Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 21 Sep - 20:42





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



Les abysses prédominaient au sein du lieux clos qui était littéralement coupé du monde exterieur. Un silence presque morbide imprégnait chaque centimètre de cette inquiétante pénombre. Pourtant, l'espace n'était pas vide. Il se tramait ici des choses qui ne devaient pas émerger des ténèbres.

Et puis, le silence fut brisé par un claquement sourd, suivi d'un léger bourdonnement. Alors, le cri caractéristique de l'animal mit fin à cette symphonie si particulière.

« Oy. Je souhaite parler à l'homme à la batte. »

La voix grave s'était extirpée du néant et avait été aspirée dans le conduit de l'animal qui était lui-même relié à une réplique de lui-même, à ceci prêt qu'il luisait d'un blanc laiteux.

« La ligne est-elle sécurisée ? »

_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue45/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue345/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Lun 21 Sep - 21:06



-Bientôt nous nous...

Un den-den mushi interrompit le primé dans son discours. Son visage s'éteignit au premier gémissement de l'appareil, puis ses bras s'activèrent pour délicatement déposer le tissu épais et son contenu dans une sorte de cuve boisée.

Sa main maudite saisirait enfin l'appareil avant de le porter à son visage.

Cela faisait bien longtemps qu'il avait lâché cette foutue arme et image. A l'époque encore, il ne s'agissait que d'un gamin innocent, à la poursuite d'un stupide rêve. Le malfrat était intrigué par cet appel soudain, encore plus par cette appelation qui le ramenait à une époque déjà lointaine pour lui.

Enfin, cette question. La ligne était-elle sécurisée ? Une connaissance passée souhaitait-elle renouer avec lui maintenant qu'il en était arrivé à son actuelle renommée ? Jorogumo ? Ren Tao ? Ou une autre personne ?

-A qui ai-je l'honneur ?



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Sep - 17:52





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



Un rictus sarcastique fendit mes traits alors que la voix si particulière de l'homme à la batte s'élevait. Un brin de ce qui pouvait s'apparenter à de la nostalgie fit frémir mon regard éteint.

« Juste un simple commerçant. »

Rétorquai-je en me retenant de l'insulter. Ce cloporte n'avait pas reconnu ma voix ? Ignorait-il vraiment à qui il avait affaire ?


_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue45/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue345/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mar 22 Sep - 18:47



Ses sourcils s'étaient arqués. Le sans nom se doutait qu'il conversait avec une personne revenant d'un passé bien lointain pour lui. Cependant, il n'avait guère le temps aux devinettes : sa patience s'était évanouit lors de sa mort, le temps lui était compté et jamais il n'aurait perdu plus de temps pour une chose qui n'en valait sans doute pas la peine.


-Un simple commerçant n'aurait jamais eu ce numéro pour s'adresser à moi. Je réitère donc, à qui ai-je l'honneur ? Une minute, c'est ce que je t'accorde.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Sep - 19:43





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



« Une minute ? »

Mes veines frontales se gorgèrent de sang. Pourquoi fallait-il toujours que ça se déroule de la sorte ?

« Une minute, c'est le compte à rebours avant que j'explose ta tronche, sale déchet. »

Vociférai-je, irrité par le ton suffisant du redoutable hors-là-loi. Il me prenait de haut, lui, alors qu'il avait choisi d'élire domicile dans les bas-fonds de ce monde.

« Une attaque d'une place forte, d'un symbole ici-bas pour nos amis postés sur le toit du monde.  Est-ce que tu en es ? »

_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue45/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue345/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mar 22 Sep - 20:07
[quote="Fudo"]



Les palabres de son interlocuteur vinrent s'échouer sur ses tempes. Absurde, minable, pathétique.

C'était tout ce qu'il était devenu. Moins qu'avant, toujours aussi effronté et naïf.

-Edward Lawrence, je me souviens.

Il n'avait pas changé depuis leur dernière rencontre.

-Explique tes propos.

Cela pouvait toutefois être intéressant de savoir ce que cet énergumène tramait. Sa prime était désormais conséquente et si ce que racontait les journaux à son propos s'avérait être vrai, alors ce pirate n'était pas qu'un simple abruti.

Son ambition était toujours présente et tirait le tout vers le haut.


-Et surtout, qu'entends-tu par amis ?

Cela n'existait pas dans ce bas monde.

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Sep - 20:21





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



Un soupire s'extirpa de mon être alors que mon nom résonna à travers le petit mollusque. Il semblait avoir conservé une piètre image de cet Edward Lawrence qu'il avait entrevu lors de notre dernière rencontre.

« Je parle des mecs qui nous ont collé une prime. Ils ont construit cette seconde prison il y a plusieurs mois... »

Je marquai une courte pause, songeant à ce que je pourrais dire pour intéresser mon interlocuteur. Mais dans un haussement d'épaule nonchalant je balayai cette intention.

« Je n'aime pas ce qu'elle symbolise. Alors, sur un coup de tête... j'ai décidé de la détruire. »

_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue45/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue345/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Sam 26 Sep - 9:26



Le Sans nom avait entendu parler de Hell's Gate, cette prison récemment érigée sur Area Eleven. Pour autant, s'il visualisait un potentiel intérêt de s'attaquer à pareille prison, comme plusieurs avaient pu le faire à l'époque avec Impel Down, le Roi Fou ne comprenait pas le but du Lawrence. Détruire pour détruire, seulement parce que l'on lui avait collé une prime ?

Un risque bien trop grand pour un objectif si primitif.

Il s'esclaffa donc.

-Et, comment comptes-tu t'y prendre ? Seul, en explosant ?


Puis la mécanique de sa pensée s'activa, s'ouvrant ainsi à la proposition du pirate qu'il savait ambitieux.

-S'attaquer de front à pareil bastion ne saurait changer les choses si tu ne viens que pour détruire. Il faut grandir, prendre de la hauteur. Pourquoi cette place m'intéresserait ? Pour son contenu.

S'attaquer au gouvernement par simple plaisir, le Roi Fou n'en avait pas le temps.



_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 28 Sep - 17:20





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



« Je ne serais pas seul : l'opération est conduite par une organisation émergente nommée Paradise, menée par Raki Goshuushou. »

Telles étaient les informations transmises par l’émissaire qui était parvenu à entrer en contact avec moi sur Alabasta. Il y avait peu à en dire pour le moment, du moins tant que je ne répondais pas favorablement à leur invitation.

« Ce sera l'occasion de voir ce qu'ils valent, de mesurer leurs ambitions. De voir jusqu'où ils pourraient s'élever. »

Outre nos ascensions respectives, d'autres hors-là-loi avaient émergé lors des évènements notables de la purge de Shabondy. S'ils ne rivaliseraient sans doute pas avec nous, il était toutefois pertinent de les surveiller. Prendre de la hauteur, hein ?

« Perspicace... »

Un rictus viendrait fendre l'expression du petit gastéropode à mesure que la langue du Roi Fou se déliait.

« Bien évidemment pour son contenu. Le reste n'est qu'esthétique : un gain éphémère tout au plus. »

_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1026
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue45/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue345/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 22.002.430.000 B
Mer 30 Sep - 18:29
[quote="Fudo"]



Le semi-géant répondit au Sans Nom, il était ici question d'un hors-la-loi dont il eut rapidement eu vent. Il serait simple pour lui, au travers de son réseau et de Zem, d'obtenir des informations quant à qui était le meneur de Paradise : qu'avait-il pu faire pour l'Underground ? Etait-il intéressant pour le Roi Fou ?

Ces mots suffirent à susciter un léger intérêt dans le cerveau malade du criminel.

-Je vais me renseigner à son sujet.

Lança-t-il de sa voix cristalline.

-Quand est-ce que cela serait planifié ?

Si l'Edward lui donnait réponse et ne titillait pas plus que cela son intérêt, le primé se contenterait de prendre note et de raccrocher en informant son homologue qu'il verrait.


_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 931
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue41/75Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les pires [Pv:Fudo] Left_bar_bleue289/500Les pires [Pv:Fudo] Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 2 Oct - 10:38





Quelque part sur Grand Line
Milieu 1507



« La semaine prochaine, si c'est confirmé. »

C'était ce qui avait été prévu de base.

« La date exacte variera en fonction des informations qu'ils auront collecté.  »

Sans doute serions nous fixés quelques jours avant l'assaut et informés du plan définitif qu'ils avaient élaboré.

« On se tient au courant »

_______________




_________________
Les pires [Pv:Fudo] 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: