Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 887
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue41/75Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue289/500Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 987.038.817.000 B
Mer 19 Aoû - 16:26
Bonjour,

Ceci est une Ed'spérience

__________________________








Momo Alix "The Champion"
-> PNJ de renommée


¤ Nom : Mahmoud
¤ Prénom : Alix
¤ Surnom : Momo the Champion
¤ Age : 22 ans
¤ Race : Homme-Poisson
¤ FDD : /
¤ Aptitude : Gyojin-Boxe
¤ Métier : Charpentier
¤ Armes : Ses poings
¤ Haki : /
¤ Prime : 0 B
¤ Niveau : 35 quand Ed 39 (+1/2 lvl)


Description


Jeune homme talentueux et rigoureux, Momo est quelqu'un de particulièrement motivé à atteindre le but qu'il s'est fixé : devenir le champion incontesté de boxe. Il ne vit que dans l'objectif d'accomplir cet objectif et passe donc son temps à s'entrainer... mais aussi à apprécier la célébrité qu'il imagine avoir acquis.

Histoire


Momo a grandi dans les bas-fonds de l'île des Homme-Poissons, dans ces quartiers mal famés dans lesquels pullule la racaille et où tous semblent destiner à pourrir un jour, loin de la lumière éclatante de la surface. Mais Momo, lui, a toujours été fasciné par la lumière, cette chose brillante située au plus haut et que personne ne peut réellement atteindre.

Alors, Momo s'est mit à se battre pour monter vers cet objectif, mais se heurta rapidement à un défi de taille : il était nul en tant que pratiquant du célébrissime karaté des hommes-poissons. Ou plutôt... c'était le karaté qui était trop nul pour lui... Alors, il se décida à faire fi des conventions et inventa son propre style, basé sur intuitions.

Galvanisés par la hype entourant l'opposition entre le style classique des hommes-poissons et cette boxe totalement exotique, de nombreux prometteurs organisèrent des combats dans lesquels il s'imposa rapidement comme l'étoile montante de ce tout niveau style.

Désireux d'être toujours plus sous le feu des projecteurs, il quitta finalement son île afin de se mettre en quête de gloire et de célébrité.
______________________________









Tino Tama Yambel "The WTF"
-> PNJ de renommée



¤ Nom : Tama Yambel
¤ Prénom : Tino
¤ Surnom : "Captain Tino" / "Bakaizoku Oni"
¤ Age : 16 ans
¤ Race : Femme-stupide
¤ FDD : /
¤ Aptitude : Stupidité sans limite "Captain Tino" (à faire valider, aptitude métier de dressage). 
¤ Métier : Dresseuse / Dompteuse
¤ Armes : Une batte de baseball cloutée ainsi que divers fouets.
¤ Haki : Armement Standard
¤ Prime : 0 B
¤ Niveau : 35 quand Ed 39 (+1/2 lvl)


Description


Si la stupidité n'avait pas de limite, la légende raconte qu'elle se nommerait Tino.

Cette jeune femme est tout simplement imprévisible et incompréhensible tant elle semble vivre dans un univers totalement différent du notre. Capable des réflexions les plus sophistiqués et les plus loufoques comme des interventions les plus débiles qui soit, Tino Tama Yambel fait partie de ces pirates qui débordent d'énergie en tout circonstance et qui ne semblent jamais renoncer à foutre le bordel là où elle passe.

Au delà de son corps qui peut paraitre frêle aux premiers abords, Tino est dotée d'un charisme naturel qui pousse fréquemment les gens qu'elle parvient à embarquer dans ses conneries à la suivre dans les méandres de la folie douce. Elle semble être faite pour diriger et dispose d'un véritable don pour soumettre toutes sortes d'animaux à son autorité.


Histoire




De nombreux mythes entourent la très fameuse capitaine Tino Tama Yambel, autant crainte qu'adulée par ses nombreux suivants. En voici quelques extraits, parmi les plus crédibles :

- On raconte qu'à l'age de 15 ans, Tino s'est mise en tête d'aller sur la lune, afin d'y cueillir toutes sortes de... croquettes de viandes qui selon elle, ne pousseraient que là-bas. Elle s'est alors hissée dans sa fusée, a enclenché les réacteurs et... s'est retrouvée à naviguer en mer sur un petit bateau de fortune, dérobé à un jeune capitaine pirate à leur insu respectif.

- On raconte également qu'elle serait une très grande fan des marines et de leurs beaux uniformes bleus et blanc, et qu'elle aurait même souhaité être un mouette pour voler librement dans les cieux et faire caca sur les méchants pirates. Son uniforme serait d'ailleurs inspiré de ceux de la marine, mais avec une touche un peu plus féminine.

- On raconte ainsi qu'elle aurait tenté de rejoindre la marine mais que ses pérégrinations ne lui auraient attirer que les moqueries hilares des marines à qui elle se serait présentée. Une fille aussi simplette et chétive, dans la marine ? C'était sans doute une farce. Mais après tout, Tino savait-elle vraiment à quoi servait la marine ? On lui répondit qu'ils étaient des héros qui capturaient les méchants pirates. Alors, si elle faisait de même, peut-être finirait-elle par être acceptée parmi eux...

- On raconte qu'elle aurait finit par croiser la route d'un infâme équipe de pirates assoiffés de sang, dont le capitaine était primé à plus de 47M. Elle aurait alors honteusement et logiquement échoué à les capturer et à la ramener à une base de marine... car au lieu de ça... suite à une succession de malentendus, elle serait devenu leur... capitaine.

- On raconte également, qu'elle aurait croisé la route du Nébula Edward Lawrence et qu'elle aurait ordonné à ses sbires de se rendre car ils ne pourraient lutter contre eux. Elle aurait alors décidé d'aborder seule le navire du dangereux pirate et aurait tenu une discussion houleuse avec celui-ci. Alors qu'elle se serait soudainement décidée à couler le navire pour, selon ses dires, "faire couler de l'eau sur le pont" afin de "noyer le poisson", elle aurait alors provoqué la colère du terrible commandant de l'équipage, Marorn Pregwich qui se serait chargé de l'éliminer.

- On raconte que Marorn Pregwich est aujourd'hui lieutenant de l'équipage des Edwards Pirates après s'être fait copieusement corrigé par une gamine sortie de nulle part qui ne se serait pas contentée de sa victoire puisqu'elle aurait également monté une mutinerie contre Edward Lawrence, l'aurait menacé de mort, et aurait acquis ce que très peu n'auraient jamais pu obtenir : le respect de ce dernier.

- On raconte que la principale force armée des Edwards Pirates grandit à vue d’œil et serait commandée par une jeune femme qui serait encore persuadée qu'elle fait partie d'un équipage marine. On raconte également qu'après avoir obtenu l'approbation de Lilith et de tous l'équipage, elle commenderait même la nouvelle unité "bestiale" de l'équipage...

Mais jusqu'où pourra donc aller son ascension fulgurante, construite sur une succession improbable de malentendus ?
______________________________









Sasaki
-> PNJ de renommée


¤ Nom : Edward
¤ Prénom : Sasaki
¤ Surnom : /
¤ Age : 33 ans
¤ Race : Homme-Poisson
¤ FDD : /
¤ Aptitude : Gyojin-Karaté
¤ Métier : Timonier
¤ Haki : Armement Standard
¤ Prime : 0 B
¤ Niveau : 35 quand Ed 39 (+1/2 lvl)


Description


"Kiet pa zot, a mwen cé un' ti ga trankil"

Comme il aime souvent le rappeler, Sasaki n'est pas de ceux qui aiment faire des vagues, bien au contraire : le trait qui le caractérise le mieux est sans aucun doute la paresse. D'un naturel très calme, il aime se contenter des choses simple de la vie, bien conscient que celle-ci est courte et qu'il vaut ainsi mieux la passer de manière agréable. 

"Mi rod pa lo bout', mi rod pa lo gloare, mi sa pa fé lo bo dan' somin : da mwen zist mon'ti carry pou mwen appréssyé"

Né doté d'une constitution physique exceptionnelle, il ne s'est cependant pas appuyé sur sa force et ses talents innés, se contentant plutôt d'une existence simple et paisible, loin des tracas inhérents à ces choses futiles que sont l'égo et l'ambition dont il n'a visiblement pas hérité. Ce qui divise quelque peu certains de ses confrères  : ceux qui l'ont suffisamment côtoyés s'accordent tous à dire qu'il aurait été l'un de plus puissants représentants de leur espèce s'il s'était montré plus conquérant et qu'il s'était donné la peine d'aiguiser ses talents. Malgré sa nonchalance, il n'en est pas moins un combattant redoutable dont il convient de se méfier particulièrement.


Histoire


A découvrir IRP.
______________________________


_________________
Les Ed'spériences 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 887
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue41/75Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue289/500Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 987.038.817.000 B
Mer 19 Aoû - 16:32
Nouveau Code 2





C'est ça etre un pirate

Fin 1506 ~ Yakan - Nouveau Monde



Le doux carillon des petits oiseaux qui batifolaient vint peu à peu m’extirper d’un profond sommeil alors que papillonnaient les fraiches lueurs du matin naissant. En ce jour potentiellement radieux, un paisible sourire symbolisait ma bonne humeur, chose habituellement rare, car mes réveils n’étaient pas toujours des plus simples. Mais c’était véritablement une belle journée qui s’annonçait. Et pour cause, j’émergeai d’un beau rêve dans lequel j’étais un oiseau qui survolait de nombreux paysages incroyables.

Je me délestai de ma couverture qui m’avait jusqu’alors préservé de la fraicheur nocturne et me hissai péniblement sur mes deux jambes. Puis, je m’étirai langoureusement et me déployai sur toute ma hauteur tentant vainement de chasser le flegme matinal qui ankylosait mon corps. Je tentai d’effectuer un premier pas. Puis un second. Quand soudain, un mal de crâne me déstabilisa. Un peu surpris par cette improbable douleur, je tentai d’en déceler la source. Était-ce la fameuse gueule de bois ? Impossible. Je n’étais pas affecté par ce genre de contrariété qui était à n’en pas douter réservé aux êtres faibles. Mais moi, j’étais au-dessus de tout ça.

Mais j’avais mal à la tête, quand même.

Et puis pourquoi la gueule de bois ? D’où m’était venue cette idée saugrenue ? Mes épaules se haussèrent. Peut-être avais-je été convié à une fête la veille. Une soirée bien arrosée.

Un puissant bâillement tenta de m’arracher la mâchoire. Je n’étais visiblement pas encore très bien remis de ce lourd sommeil qui me collait à la peau. Qu’importe, une bonne douche me remettrait d’aplomb. Mais… où étaient les douches déjà ? Mes petits yeux encore fragilisés par la lumière tentèrent d’inspecter les alentours. Mh, rien de tel dans les parages. Tant pis, je finirais bien par trouver. Alors j’empruntai la direction qui m’évoquait vaguement quelque chose.

Finalement, il m’avait fallu un peu plus de temps que prévu pour atteindre mon objectif, mais après coup, le jeu en valait clairement la chandelle. Je me sentais complètement requinqué à présent et l’ombre de mon langoureux réveil ne semblait être qu’un lointain souvenir. Il était donc temps de rejoindre les autres. Je retournai alors sur mes pas, alors que mes souvenirs de la veille se faisaient plus précis.

Je pénétrai alors dans l’imposante béance sous l’œil inquisiteur des gardes. Mais nous étions du même côté, désormais. Car hier soir, nous avions fêté mon intégration au sein de la flotte de l’Impératrice Pirate. Après quelques instants à parcourir les couloirs du château, je fis mon entrée dans la pièce principale.

« Yo »


Fis-je en guise de salutations à l’intention des différents occupants des lieux, dans une sérénité et un détachement olympien, de manière très naturelle. Parce que tout était parfaitement normal. Pourtant, si ceux-ci se montraient particulièrement attentifs, ils n’auraient aucune peine à déceler une très légère anomalie, un infime détail. Je n’étais pas arrivé par le couloir qui menait aux chambres.

[…]

Mais quelle était donc cette sorcellerie ?


__________








_________________
Les Ed'spériences 597921Signature


Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" et des "Victimes de Pumori".
Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Edward Lawrence
Pirate
Edward Lawrence
Messages : 887
Race : Humain de grande taille (3m)
Équipage : Yonkou Erika - Edward's Pirates

Feuille de personnage
Niveau:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue41/75Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Les Ed'spériences Left_bar_bleue289/500Les Ed'spériences Empty_bar_bleue  (289/500)
Berrys: 987.038.817.000 B
Mer 19 Aoû - 16:33







Agote

Edel Dukke






LE COURROUX DES CHIMERES

Avec Maitre Joueur, Kira Kit-kan, Melrose D. Mingo, Itazura D. Mischief, Duncan D. Stainton, Liam Melfgau

1507 - Baratie (Seas) - Mini Event



- Continue à être une femme « debout ». Une femme fixée sur ses objectifs, élevée fièrement peu importe ce qui lui arrive. Ne laisse pas un peu de crasse te décontenancer. C’est ça une femme « debout », une femme solide sur ses appuis. L’aura que tu dégages compte beaucoup plus que ton apparence. Au diable ses froufrous s’il t’empêche de garder ton panache, déchire-les et avance fièrement. Nous nous devons d’être forte.

Une voix tonna sans prévenir. Elle lui était directement adressée. Tout son esprit avait flouté sa vision. Fermée, restreinte, il n’y avait qu’une chose que sa perception laisser passer : sa propre identité. Ainsi, la venue de la jeune entrepreneuse fut surprenante d’autant plus que les actes qui suivirent. Très peu de personne avait touché ainsi la duchesse déchue. On pouvait même dire que cela faisait très longtemps. Elle ne s’en plaignit pas et se laissa faire, acceptant totalement l’aide qu’on lui proposait. Cependant, il n’y avait aucun moyen qu’elle adhère aux paroles de Soka. Il faut même dire que si cette dernière n’avait pas eu l’information selon laquelle elle avait été arnaquée, elle aurait sans aucun doute laissé la petite fille là. Son aide était sûrement une manifestation de ses excuses ou de sa culpabilité pour ne pas l’avoir écoutée. Cependant, la duchesse déchue n’avait rien entendu de tout cela. Les raisons de la PDG ne l’intéressaient guère de toute façon : elle voulait juste se sortir de là et sentir la propreté et l’air frais sur son visage.

Mais ses paroles si fortes, braves et justes, elles ne pouvaient pas y répondre. Peut être que la jeune femme serait déçue et la laisserait tomber. Mais la petite fille préfèrerait mourir que de trahir ses propres valeurs. Une robe aussi magnifique avait énormément de valeur pour elle. Les jolies choses ne se déchiraient pas. Son visage pouvait en témoigner.

« Je ne peux pas. Et de tout façon, je ne suis pas une femme. »

En effet, quelque soit la façon dont Agote se considérait, il n’y avait aucun doute qu’elle ne serait jamais une femme. Aux yeux du monde, Agote Edel Dukke sera pour toujours une petite fille. Et même si son esprit avait déjà atteint les 16 ans, il n’y avait pas l’once d’une maturité en elle. Malédiction ou non, elle restait bloquée dans son enfance comme si on l’avait construite pièce par pièce, programmée telle un robot. C’était ainsi qu’était sa vie avant sa malédiction : elle n’aspirait à rien, elle ne voulait rien. Elle se contentait de marcher et d’être jolie. Dans une pièce, son être avait aussi d’importance qu’une belle décoration, placée pour égayer et embellir les lieux. Une mascotte, une poupée, une bête de foire, c’est ainsi qu’on finissait par la définir. Ce n’était pas qu’elle subissait le sort de vilains esprits moqueurs, c’était elle-même qui s’enfermait à jamais dans cette image, et les gens qui l’entouraient finissaient par la renforcer à leur tour pour l’y emprisonner à jamais.

Pourquoi bougeait-elle actuellement ? Parce que le pouvoir de transformer des êtres humains en jouet était une telle folie, un tel délice qu’il avait la puissance de la faire rêver. Si le monde entier se transformait en jolies poupées comme elle, ne serait-il pas absolument magnifique ?

Être debout, être fière, dégager une aura n’y changera rien. Soka Dosu était absolument mignonne. Son petit visage de poupée dont les lèvres rouges ressortait à travers sa peau claire et blanche ne lui donnait pas cette image d’une femme forte. Et si quelqu’un la rencontrait par hasard sans la connaître, il n’y verrait là qu’une jolie fille. C’était la même chose pour Agote Edel Dukke. Mais contrairement à la jeune femme, la petite blonde montrait ce qu’elle devait être et profitait des avantages que cela lui procurait. Bien qu’on ne lui fasse pas facilement confiance, beaucoup de personnes baissaient leur garde ou l’aider. On était beaucoup plus mielleux, beaucoup plus attentifs. Les compliments et l’affection pleuvaient rien qu’à la vue de son visage. C’était ainsi son choix de vie.


Agote accepta l’aide du garde du corps, espérant pouvoir s’extirper de cet enfer. Si tout se passait bien et qu’elle en possibilité, elle resterait avec eux et s’enfuirait en les suivant, profitant de leur aide. Donc son choix dépend de leur choix.

Tamme resterait avec Zephyr tout le long, encore bloquée sur l’ordre de le suivre.


Spoiler:





Edward Lawrence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: