Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Aujourd'hui à 0:53
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mer 7 Oct - 22:27
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane

J'étais à la fois triste et contente de voir partir l'énorme animal sauvage la queue entre les jambes. La chimère défendait ou tentait de se nourrir probablement ? Nous étions sur son territoire de chasse sans le savoir en explorant les profondeurs de cette île dont la faune et la flore était entièrement dépendante à elle-même. Bien des mystères devaient se cacher, mais le danger était bien présent lui aussi. L'île de Sel où le temps semblaient figer et qui s'éloignait de plus en plus de la pensée des vivants. Je m'égarais dans mes pensées et tentais de m'imaginer cet endroit tel qu'il était avant que la Belle se dirigeait vers nous un peu paniquer de la blessure que je recevais plus tôt. Je m'exprimais le plus clair et calme possible. J'avais une drôle de sensation.

LUCINA: Ne t'en fais pas. La piqûre n'est pas venimeuse et son seul effet est d'irriter la peau en la desséchant plus rapidement que la normal. De ce qui est écrit sur le papier, après nous verrons bien s'il n'y pas d'autres effets secondaires.

Je lui prenais la main et lui faisais le plus grand des sourires en guise de gratitude pour toujours jouer le rôle de maman et de s'inquiéter pour moi avant de me tourner vers Féliora qui terminait les premiers soins.

LUCINA: Merci à vous deux, si vous n'étiez pas là, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi.

Mon œil passait d'Ishtar à Féliora avant de fixer les ruines et les dégâts causer par la bataille. Heureusement que l'île ne comptait aucun habitant et que le sel recouvrait tout sur son passage. Mais qu'est-ce que... A l'instant même, une fatigue anormale commençait à m'envahir et je bâillais à m'en décrocher la mâchoire laissant apparaitre mes longues dents pointues.

LUCINA: Je penses que je vais me reposer un peu comme tu me l'as proposé Ishtar. Je me sens un peu fatiguer avec cette énorme éraflure dans le dos. Je vais en profiter pour coudre ma robe, elle est complètement déchirée avec tout ce grabuge.

Je me tournais et dirigeais alors vers le campement laissant derrière moi les deux femmes. Mes paupières devenaient de plus en plus lourdes, était-ce cette fameuse entaille qui me procurait cette sensation de lourdeur ? Ou le grand manque de sommeil de la nuit dernière en plus des évènements et de l'excitation d'aujourd'hui ? Je n'en savais rien et continuais à avancer en solitaire afin de rejoindre Color'Art.

Quelques minutes plus tard, j'atteignais notre petit cocon et apercevais dame Eleona en train de dormir sur notre couchage comme à son habitude. Je m'installais à côté d'elle, jouais un peu avec ses cheveux et finissais par m'endormir sans vraiment le vouloir. Je faisais un drôle de petit rêve où je voyais à nouveau l'animal me disant de partir et que nous n'étions pas les bienvenues avant de me sauter à la gorge et me réveillait en sursautant toute transpirante.  

LUCINA: Qu'est-ce que c'était que ce rêve ?!

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 8 Oct - 20:44



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

Les choses se tassaient, la situation évoluée positivement. La blessure n’était donc à priori pas des plus graves, néanmoins la bilcane ne pourrait s’empêcher de passer vérifier régulièrement que tout va bien. L’Archange du Typhon avait même décidé de jeter coup d’œil peu après que la vampire serait endormi pour surveiller l’évolution de la blessure. La demoiselle ailée ne voulait pas péché par confiance en ces études. Les informations pouvaient ne pas être complète. Garder la situation sous contrôle était donc impératif pour être assuré que la vie de la jeune demoiselle à la chevelure rose ne soit pas en danger.

-C’est normal que l’on prenne soin les unes des autres, répondit Ishtar quand la Delalande remercia ses deux camarades. C’est tout naturel.

-C’est bien vraie ! On est un équipe !
déclara Féliora, assez expressive avec son grand sourire, qui dressa le bras devant elle pour lever son pouce vers le haut.

-Va te reposer. Ne t’inquiète pas pour nous, ajouta la zoan mythique afin que l’esprit de Lucina demeure tranquille.

Les deux femmes observèrent la jeune retourner au campement quand soudain la Di Marta se tourna vers sa vieille connaissance, le visage couvert par une angoisse sans non qui la faisait suer à grosses gouttes.

-Tu es sûr que ça va aller pour elle ? s’enquit la chanteuse en robe rouge qui n’était pas rassuré que ces informations soient issues d’un vieux parchemin.

-Nous allons la garder à l’œil pour s’en assure, on ne sait jamais.

-Peut-être que la créature a évolué depuis que ces explications ont été rédigé ! Un poison bien pire aurait pu voir le jour dans leur organisme pour s’attaquer aux humains !
s’affoler la brune toute seule en imaginant le pire pour cette jeunette à laquelle elle s’attachait de plus en plus.

La blonde posa une main assurée sur l’épaule de son amie.

-À mon avis, c’est trop peu d’années pour qu’une telle espèce évolue à ce point. Et comme je te l’ai dit, on va la garder à l’œil pour être certaines que tout va bien. Au moindre signe négatif, on s’envole pour l’hôpital le plus proche. Il y en a un à Strawzel que l’on a survolé en venant.

-D’accord
, abandonna Féliora, toujours un peu stressé en étant dans le doute.

Les deux femmes se dirigèrent ensuite vers le campement pour voir si leur camarade vampire originaire de Konomi avait trouvé le sommeil…






© By Halloween



Si tu veux on peux s'arrêter là. Je te laisse voir si tu as envie de poursuivre ou que l'on passe à un autre FB (ou que l'on fasse une pause ^^).

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Dim 11 Oct - 14:23
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane


Après mon réveil en sursaut, je m'apercevais que les deux femmes étaient à mes côtés, l'une s'occupant du feu et l'autre se dirigeant vers moi. Je me frottais les yeux et baillais pour bien m'éveiller avant de prendre la parole.

LUCINA: Oh ! Vous êtes déjà de retour toute les deux ? Je me suis tellement bien reposer ! Ca m'a fait un bien fou.

Disais-je le sourire aux lèvres. Je me sentais en pleine forme et ne savais pas combien de temps je dormais. Un bref instant en voyant de mon unique et précieux œil, j'observais le comportement de Féliora qui me paraissait soulagée de me voir réveiller.

LUCINA: Je ne me souviens plus trop bien ce qui s'est passé. La seule chose dont je me remémore c'est cette bête qui nous a attaqué et puis après... Je crois que je me suis endormie en venant ici. Le reste, impossible de me le rappeler.

Je décidais de me lever et lorsque je bougeais mes gestes étaient d'une lenteur. J'avais quelques douleurs de-ci, de-là et mon corps refusait de m'obéir entièrement. Il me fallait facilement dix pénibles minutes pour me mettre debout. Pourtant, je dormais si bien avant... Je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait pour avoir de telles sensations, mais cela ne m'empêcherait pas de bouger.

LUCINA: Je ne me sens pas fatiguer, mais mes muscles me font terriblement mal. J'ai l'impression d'être comme Mamie ! en s'étirant.

D'ailleurs, ça faisait drôlement longtemps que je n'avais pas de leur nouvelles. J'espérais que tout se passait bien pour mes deux mères chéries. Il fallait dire que nous décidions toutes les quatre, auparavant, de ne tenter aucune communication afin de disparaître temporairement de la surface de la Terre. Il était probable que les Ookamis perdaient nos traces et j'étais sûre que même eux ne connaissait pas l'existence de cet îlot bien étrange.  D'un pas nonchalant, je m'avançais péniblement au coin du feu avant de manger un peu. J'avais une faim de loup et non celle d'un vampire ! Je m'empressais de boire le sang des crabes comme une petite gloutonne avant de soupirer, soulagée d'avoir pu répondre à la demande de mon estomac. Un peu plus tard, dame Eleona me rejoignait tout en me prenant dans ses bras.

COLOR'ART: Lucina ! Comment te sens-tu ? Nous étions toutes inquiètes à ton sujet ! Je ne compte même plus les jours que tu as passé à dormir !

Que.. QUOI ?! Avais-je bien entendu ce qu'elle venait de me dire ?!

LUCINA: Comment ça dame Eleona ?! Combien de temps me suis-je endormie ?!

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 12 Oct - 21:54



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

La bilcane avait le regard perdu dans le vague lorsque la vampire émergea de sa torpeur. C’est ainsi qu’elle réagit avec quelques instants de décalage. Un sourire franc apparu sur son visage tandis qu’elle essayait de mettre de côté les tracas qui la hantait depuis plusieurs heures. De son côté, Féliora semblait en pleine forme et avait effectué diverses préparations, construisant même un semblant de table grâce aux efforts déployés par le binôme qu’elle formait avec sa correspondante.

-Tu étais très fatigué. C’est bien que tu aies pu récupérer. Et en effet, tu dors depuis que nous nous sommes débarrassés, si je puis dire, de l’étrange bête. Nous avons rassemblé les documents que tu as récupéré dans la maison en ruine dans le petit chaudron découvert plus tôt. Ils sont là-bas si tu veux en voir plus, déclara la fille des cieux en montrant le contenant adossé à une parois cristalline.

C’est alors que la Delalande s’engagea dans la difficile entreprise de se redresser. Pendant la dizaine de minutes que cela prit, l’originaire de la mer blanche jeta des coups d’œil régulier à la demoiselle au teint pâle et à la chevelure rose pour voir comment elle s’en sortait. Quand finalement Lucina triompha de cette « épreuve », l’ancienne révolutionnaire conjectura sur la condition physique de la plus jeune.

-J’imagine que cela est en partie dû au desséchement que mentionnait les croquis de la bestiole... Mais la fatigue générale doit jouer sur tes courbatures. C’est la première vraie période de repos depuis que l’on a quitté Konomi et, puisque tu n’as jamais quitté ton île, ton corps devait être épuisé de tous les soucis que nous avons eus et les obstacles que nous avons dû franchir. Peut-être qu’enfin tu parviens à t’adapter et à trouver du repos en dépit de ne pas être dans le confort habituelle d’une maison douillette.

La bilcane tandis le crabe à sa camarade de voyage pour qu’elle puisse se sustenter. De son côté, l’Archange du Typhon remuait les cœurs de branches sèches qu’elle avait arraché aux sommets de quelques arbustes bien particuliers qui étaient notamment décrit dans les notes retrouvées dans les restes de maison enterrés sous le sel. Finalement, l’éburnéenne s’écria et s’interrogea au sujet du temps qu’elle avait passé à dormir, réaction qui fit sursauter la Di Marta qui était penché dans un parchemin jusque-là. La De Lérhane de son côté se contenta de tourner la tête vers la buveuse de sang afin de lui répondre.

-Ah oui... Cela fait une deux jours et demi que tu dors… Tu étais vraisemblablement très épuise comme je te l’ai dis et la guérison de la blessure n’a pas aidé.

Se grattant le menton, la blonde aux quatre ailes se perdit quelques instants dans ses pensées tout en observant les flammèches danser sur le bois.

-Nous attendions que tu te réveille pour savoir quand est-ce que nous partirons d’ici. Si ce soir tu es en forme, nous partirons demain après-midi, sinon ce sera le lendemain. Pour aujourd’hui nous avions prévu de trouver des Mistiphaés. Ce sont des genres des fruits à coque qui ont une carapace de cristal de sel en guise de coque. Ils sont difficiles à différencier des cristaux classiques, mais il y a quelques astuces notés sur le parchemin que Féliora est en train de lire.






© By Halloween



_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mar 20 Oct - 16:21
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane



LUCINA: Ca m'a l'air plutôt marrant ces fruits ! Je veux bien participer, mais je ne vous quitterais pas d'une semelle ! Ne vous inquiétez plus pour moi, je vais mieux et je penses être assez en forme pour que nous puissions partir demain dans l'après-midi.

Je souriais, mon oeil étincelant de la nouvelle trouvaille que nous allons faire. Des Mistiphaés... Je me demandais qu'elle goût cela avait et si c'était différent de la nourriture humaine habituelle. Je ne pouvais m'empêcher de me dire que deux jours de sommeil passaient pour une blessure qui semblait pourtant si anodine jusque là.

LUCINA: Si nous quittons l'île demain, cela veut dire que Féliora quitte bientôt notre groupe alors ?

La chanteuse avait d'autres projets énumérés dès notre arriver sur l'île et je ne pouvais cacher ma petite peine concernant son départ qui approchait à petit pas. Mais très vite le sourire revenait au bout de mes lèvres avant de prononcer les mots suivants:

LUCINA: Est-ce qu'on part à la chasse aux fruits, mesdames ?

Color'Art m'aidait à me relever cette fois-ci je mettais moins de temps qu'avant et puis j'avais ma vieille amie, ma moitié pour me soutenir.

COLOR'ART: Allez viens ma petite, je te donne un coup de main. Quand je te disais que tu étais une fragile quelques années plutôt ! Je n'avais pas tord, ha ha ha !

Mais... Elle avait raison et je devais l'admettre. Je la regardais avant de lui rétorquer.

LUCINA: Un jour moi aussi je serais fort comme Ishtar ! Et je voguerais dans le monde entier pour le peindre de mes couleurs !

Je me trouvais un peu idiote de dire de telles choses, mais quand on veut on peut réaliser ses rêves même les plus bizarres ! Je regardais les deux femmes qui m'attendaient avant de partir à cette fameuse cueillette aux fruits qui, sans aucun doute, devaient être salé ! Ben évidemment nous étions sur l'îlot salé, ça me semblait logique, non ?

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Oct - 17:52



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

-C’est plus facile à dire qu’à faire, commenta la bilcane tout en étant lunatique. Lorsque l’on s’attache à quelqu’un on ne peux pas s’empêcher de s’inquiéter pour cette dernière. C’est naturel. Même lorsque l’on a pleinement confiance, il demeure toujours un infime doute causé par la peur. Ainsi va le monde.

L’Archange du Typhon demeurait inlassablement quelque peu perdu dans ses pensées, s’inquiétant de la vie que pouvait avoir sa famille actuellement, notamment Naesala. Est-ce que ses parents avaient beaucoup changé en dix ans ? La réaction suivante de la vampire ramena la blonde aux quatre ailes à la réalité. Néanmoins, c’est bel et bien Féliora qui répondit à Lucina en quittant sa lecture pour poser une main amicale sur l’épaule de l’éburnéenne.

-Tu sais, ce n’est pas car l’on se quitte que l’on ne se reverra plus. Et puis, rien ne nous empêche de demeurer en contact. On utilise généralement les escargophones pour ça de nos jours, néanmoins Ishtar et moi communiquons à longueur d’années par courrier afin de se raconter nos voyages et nos aventures. Si tu veux, on pourra fait payer les unes avec les autres. Comme ça lorsque tu t’aventureras par toi-même sur les flots, nous pourrons suivre tes aventures et savoir comment tu les as vécus. Il y a un temps pour se rencontrer, un temps pour se découvrir, un temps pour se dire au revoir. La vie est faite débuts et de fins, il faut simplement profiter le plus possible de ce qu’il y a entre les dents, en chérir le souvenir tout en réussir à se plonger dans un nouveau milieu.

La De Lérhane hochait la tête en souriant. La demoiselle Delalande se reprit bien rapidement et se redressa alors en invitant les deux autres dames à y aller.

-On dirait que tu es vraiment en pleine forme, s’amusa l’ancienne révolutionnaire. Et bien allons-y alors.

-Je vais essayer de vous résumer ce que j’ai compris dans ce parchemin
, commencerait la chanteuse en robe rouge en se levant et en se mettant en marche, prenant alors la tête du trio.

Guidant ses amies, la Di Marta mènerais son explication à bout avant que finalement Lucina ne s’exclame à haute voix les projets qu’elle avait pour le futur. Ishtar se gratta l’arrière du crâne et rougit quelque peu, légèrement gêné d’être le modèle de sa jeune camarade.

-Tu as bien raison ! Voguer à travers le monde c’est vraiment extra ! N’est-ce pas madame la super forte, charia Féliora en donnant un coup de coude à la zoan mythique.

-Euh oui bien entendu, toussota cette dernière en essayant de reprendre sa contenance.

C’est alors que commencerait la recherche des Mistiphaés, occasion pour laquelle la demoiselle ailée se laissa aller à chantonner un poème sur lequel la Di Marta la suivit.

Les colonnes ligneuses franchissaient
Les voûtes verdoyantes séculaires.
Tandis que ce plafond brunissait,
Les mois s’écoulaient dans l’immensité stellaire.

Mer aux flots frétillant,
Elle a le sol pour seul amant
Dans un mariage princier
Dont les cimes sont les éplorées.

Le grondement est la canopée
Là où l’ombre est l’amitié.
Pour les nuits et les jours entiers,
Les bois sont bercés de mélopées.

Les filaments glissent sur le grain,
Annonçant un irrémédiable destin
Au lendemain de la vérité éconduite
Par la main d’une conduite fortuite.

Clameur insoutenable,
L’artiste dresse l’élégance.
C’est l’élan irrémédiable
De l’âme et de l’extravagance.

Le festin noir de l’encre
Traduit l’écart divin
Quand loué est l’écrivain
Qui, dans son œuvre, s’ancre.

Apaisable dans les reflets du temps,
On y trouve aucun vent du changement
Jusqu’à ce que s’immisce l’inépuisable,
L’agréable au sein des contrées affables.

Surgit du néant, silence envoutant,
Affrètes le calme dans le firmament
Sous les airs grandissant du doyen,
Berger de ceux qui sont ses citoyens.

Vilipender et honnir sont à bannir
Sur le repos du menhir encore à bâtir.
Enfin l’alégresse du silence se répand,
Bravant le bruyant sur cet océan.







© By Halloween


_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Jeu 22 Oct - 14:40
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane

J'écoutais l'ai de la jolie petite mélodie que les deux femmes chantaient avant de chantonner avec elles. Bien évidemment, je ne connaissais pas les paroles, donc les seuls mots qui sortaient de ma bouche étaient de simple "la la la" un peu maladroit. Autant, l'art de la peinture j'étais la championne, mais le chant je pouvais laisser ma place aux deux femmes en rougissant timidement. Nous continuions à marcher à l'endroit où sont censés être les fruits à la coque de Sel cristalline. La question était comment les reconnaître, car d'après les dire de la Belle il était très difficile de les différencier des cristaux normaux.

LUCINA: Alors dame Féliora ? Que dit ce parchemin ? Quel indice est nécessaire pour reconnaître les fruits aux cristaux ?

Dame Eleona fronçait les sourcils avant de prendre la parole.

COLOR'ART: Toujours aussi impatiente et excitée Neko-sama ! Ca fait plaisir de te voir comme ça.

Mais que se passait-il ? Même pas une petite vanne ou une once de moquerie ? Était-elle malade ? Me faisait-il la tête ?

LUCINA: Tu es sûre que tout va bien Color'Art ? Habituellement, tu...

Elle me prenait dans ses bras pour me faire un énorme câlin sans me laisser finir de terminer ma phrase. Je lui caressais ses longs cheveux dorés pour lui signifier que tout allait bien maintenant.

COLOR'ART: J'étais tellement inquiète pour toi, si tu savais ! Promets moi de ne plus te mettre en danger à en finir le cul dans le lit !

LUCINA: Je ne peux pas te faire une telle promesse ma belle. Tu le sais aussi bien que moi, que la fatalité touche tout le monde. Personne n'est invincible en ce bas monde.

Je finissais pas trébucher sur quelque chose de dur. En même temps, nous étions sur une île où il y avait du sel en abondance et où d'autres espèces animal ou végétal évoluaient. Donc trébucher sur quelque chose de dur n'était plus du tout étonnant, par contre trébucher tout court ça c'était une autre histoire, l'histoire de ma maladresse perpétuelle.

LUCINA: Outch... Mais... Qu'est-ce que c'est ?!

Une toute petite créature mignonne, toute ronde d'apparence qui possède une peau rocheuse avec de grands yeux qui pouvait prouver qu'elle était inoffensive. A ma plus grande surprise la petite boule de pierre changeait de couleur. De blanche comme la neige et devenait toute rose ! Trop génial comme pouvoir, comment faisait-elle ça ?!

LUCINA: Comment tu t'appelles ? Moi c'est Lucina ! Lucina Delalande.

Je lui souriais et elle me souriait aussi avec ses... c'était quoi ces immenses dents pour un animal si mignon ?! Je prenais peur en voyant que l'animal possédait des canines plus grands que les miennes. Malgré ce petit détail choquant la bêbête ne semblait pas agressive. Je regardais dans quelques unes des fiches et pouvait constater qu'il s'agissait un Eranicus Pellis Petram Millia Coloribus.
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Mini_201022023644995858
Selon le document, cette espèce possédait de grandes dents pour pouvoir se nourrir de la plupart des fruits de cet îlot. Peut-être que... mais oui ! Il devait certainement connaître les Mistiphaés !

LUCINA: Dame Féliora, peut-être que cette créature pourra nous montrer le chemin ? Il est écrit, qu'elle ne se nourrit seulement de fruits. Y a t-il un dessin ou quelque chose d'autre sur le papier ?

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Oct - 18:34



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

-Les Mistiphaés ayant une coque de sel et n’étant donc pas entièrement constitué de cette manière, ils sont plus clair et ceux ayant une fine couche on peut même voir la fin de la carapace si on a de bon yeux. De plus, ont les trouve dans des endroits où la majorité des cristaux de sel sont plus petit qu’eux. Donc les plus gros spécimens ont plus de chance d’être découvert. Enfin, si on les secoue on entend la graine à l’intérieur faire un peu de bruit. Ce sont tous les éléments qui ont été retrouvé dans les parchemins, expliqua la chanteuse à la tête du groupe qui menait le trio vers un endroit qui avait le potentiel pour en avoir.

-Je me demande bien qu’elle goût ça a. Ça sera surement salé, mais est-ce que ça s’approche plus de la noix, de la noisette ou d’un autre arachide ? s’interrogea à haute voix l’Archange du Typhon qui marchait à côté de la vampire.

Du haut de ses trois mètres de taille, elle n’aperçu pas la petite bestiole et ce n’est qu’au moment où la Delalande lui rentra dedans qu’elle fit volteface pour découvrir ce qu’il se passait. La Di Marta fit demi-tour à son tour et observa la scène en scrutant la bestiole. Lucina tenta de communiquait avec lui avant de faire une proposition.

-Les fruits à coque sont assez différent des fruits traditionnels vu qu’ils n’ont pas de chair et seulement une graine comestible… Mais j’imagine que sur cette îlot particulier les créatures s’adapte tellement que cela doit leur suffire, même en petite quantité, pour s’alimenter, réfléchissait la demoiselle ailée tout en partageant sa réflexion à ses camarades.

-Il a l’air de plutôt bien t’apprécier Lucina, tu devrais peut-être t’occuper de lui. En tout cas, emmenons-le jusqu’à notre destination et nous allons voir s’il arrive bien à les débusquer, suggéra Féliora.

C’est ainsi que la petite troupe reprendrait son chemin jusqu’à arriver à une étendue de sel bercé par quelques arbustes pâles aux feuilles salés. Cherchant malgré tout par elles-même, Ishtar et la chanteuse laisserait à la vampire le soin de vérifier les recherches de son nouvel ami qui ne manquerait pas de tâtonner les gros cristaux, comme s’il cherchait à vérifier quelque chose par ce geste. Enfonçant ses dans une coque, il révéla alors l’intérieur d’une Mistiphaé. De manière très surprenante, l’intérieur de la coque n’était plus en sel mais en sucre. Il n’y avait aucun doute sur le fait que le goût serait assez surprenant pour cette île.






© By Halloween


_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Sam 24 Oct - 14:11
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane



LUCINA: C'est vrai ?! On peut l'emmener avec nous pour chercher les fruits ! Trop bien !

Je sautillais autour de mes deux amies suivit de la petite boule de roche qui se déplaçait en boule. De son côté dame Eleona nous observait dépiter par mon comportement comme à son habitude.

LUCINA: Oh ! Mais du coup il faut que je lui trouve un nom !

Nous nous mettions à nouveau en route, ce qui me laissait le temps de réfléchir pour choisir un nom à cette bou-boule rocailleuse trop mignonne, à l'exception de ses dents bien sûr ! Quel nom allais-je bien pouvoir donner à ce petit monstre adorable ? La réflexion était intense et Color'art ne pouvait s'empêcher de me railler une nouvelle fois.

COLOR'ART: Hey Neko-sama. Ne réfléchis pas de trop sinon tu vas avoir de la fumée qui va te sortir par tes grandes oreilles ! Bwa ha ha ha !

LUCINA: Chut ! Tu m'empêche de réfléchir avec tes âneries Eleona !

Quelle enquiquineuse celle-là. Parfois j'aimerais bien qu'elle ne l'ouvrait pas pour ne pas dire de sottises aussi grosses qu'elle !
HEY, je te rappelle que je suis autant dans ta tête que toi, donc gare à tes fesses à ce que tu penses !

LUCINA: Oups, désolée. J'oubliais que tu étais dans ma tête aussi. Me pardonnes-tu ?

COLOR'ART: C'est la première et dernière fois ! Sinon je te mets la rouste de ta vie !

Je restais un peu hébéter d'avoir oublier ce détail depuis un petit moment déjà, mais là n'était pas le sujet. Je finissais enfin par lui trouver un prénom.

LUCINA: Ca y est les filles ! Je lui ai trouvé un prénom. Je vais te nommer Yokaï !

Ca avait l'air de lui plaire, car il ou elle devenait à nouveau tout rose ! J'adorais cette petite créature colorée. A peine nous arrivions un l'endroit où se trouvait de magnifique arbre de cristal salé que notre petit animal de compagnie tâtonnait les cristaux avant de montrer sa petite découverte à l'aide de ses dents !

LUCINA: C'est juste magnifique ! Regardez cette belle couleur, on dirait de la barbe à papa !

Pour féliciter Yokaï, je lui caressais sa petite tête et en guise de réponse l'animal se changeait en couleur de l'arc-en-ciel. Je supposais qu'il était content.
Ensuite, je découpais quelques bouts pour que tout le monde puisse goûter à ce drôle de fruit à coque. Je tendais la main à Ishtar et Féliora pour que celle-ci prennent un morceau chacune. Une fois le morceau en bouche et après quelques secondes, je recrachais le tout aussitôt. Le fruit était très sucré, mais la nourriture humaine me laissait toujours cet arrière goût acide à m'en brûler l'estomac.

LUCINA: Beurk, c'est pas bon ! Tiens dame Eleona, goutte voir si toi ça te convient.

COLOR'ART: Non merci. Je n'en veux pas et surtout pas après ta drôle de grimace !

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 26 Oct - 0:06



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

-Yokaï ? s’étonna Ishtar. Comme les yokai ?

Ces créatures étaient fortement liés au folklore de la célèbre nation du Nouveau Monde Wa no Kuni, là où nombre d’autres créatures imaginaires ayant leur propre style comme les licornes, le warabouc ou certaines fées trouveraient leurs origines dans le folklore de la tout aussi célèbre Kingadomu. Les yokai étaient soi-disant un type de créatures surnaturelles souvent représenté comme un esprit malfaisant ou parfois simplement malicieux démontrant les tracas quotidiens ou inhabituels. Il en existait une multitude de types que l’Archange du Typhon ne connaissait pas complétement n’étant jamais allé au berceau de cette croyance, le pays des samouraïs depuis lequel l’empereur pirate Eko Taka, fils de son prédécesseur yonkou Kouji Taka, régnait avec sagesse.

Finalement, la jeune demoiselle interpella les deux autres femmes qui cherchaient de leur côté et vinrent aux côtés de la petite créature pour observer sa découverte. C’était en effet quelque chose d’assez surprenant, tout comme le fait que Yokaï montrait sa joie en prenant les couleurs de l’arc en ciel. C’était en effet étonnant qu’un fruit à coque soit plein de sucre alors que l’on était au pays du sel. Tendant la main, la De Lérhane et la Di Marta prirent chacun une graine comestible et les portèrent à leur bouche. La saveur se répandit sur leur langue et elles s’échangèrent un regard. C’était un étrange mélange. Il y avait un fort gout de sucre avec une petite amertume qui laissait progressivement sa place pour qu’une petite note salée intervienne en fin de bouche. C’était une sensation des plus étranges puisqu’on passer d’un goût de noisette très sucré à quelque chose tirant vers le caramel beurre salé qui aurait trouvé sa version pâte à tartiné. Les deux femmes furent surprises de voir leur camarade Delalande recracher la denrée rare qui aurait certainement attisé l’intérêt de nombreux cuisinier, tel le capitaine corsaire Heziel Coffe qui était une ancienne connaissance de la femme ailée, mais elles se rappelèrent bien vite que cette dernière était une vampire et que son palais n’était pas fait de la même manière.

-Récupérant en un peu plus… Par contre… Je ne sais pas si nous pourrons emmener Yokaï hors de l’île Lucina… C’est une espèce qui s’est habitué à vivre dans un monde aussi singulier que cette île de sel, je ne sais pas s’il arriverait à s’accoutumer convenablement d’un endroit beaucoup plus vivable. Cela pourrait perturber grandement son métabolisme. On peut toujours essayer, mais si l’on voit que cela ne va pas on le ramènerais immédiatement ici.

S’intéresser et s’occuper des animaux était une bonne chose, mais dans leur amour pour la faune certaines personnes oubliaient qu’ils n’étaient pas fait comme les espèces intelligentes et qu’on pouvait mal s’en occuper tout en ayant pourtant de bonnes intentions.






© By Halloween


_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Lun 26 Oct - 20:38
C'est Sel là



Feat. Ishtar De Lérhane



LUCINA: Oui, c'est une bonne idée ! Prenons en le nécessaire pour le voyage. Enfin surtout pour vous, moi le sang ça me suffit amplement, ah ah ah !

Je riais bêtement. Ca me faisait toujours aussi drôle de ne pas manger la même chose que les humains, ca me mettait un peu mal à l'aise vis à vis d'eux. M'enfin, ce n'était qu'un petit détail sans grande importance. La Belle m'indiquait qu'il était impossible d'emmener Yokaï et de faire le test ne m'inspirait nullement si c'était pour le voir souffrir. Je me baissais pour caresser Yokaï tout en parlant à Ishtar.

LUCINA: Je sais bien qu'on ne peut pas l'emmener avec nous. Et je ne veux pas qu'il souffre s'il nous est possible de le faire. Il a vécu et évoluer dans un environnement qu'il ne peut pas réellement quitter. C'est plutôt marrant parce que cette histoire me rappelle un peu la mienne.

Je me relevais et faisait face à mes deux amies avant d'ajouter.

LUCINA: Mais ça c'était avant de vous rencontrer toute les deux ! Maintenant je découvre de magnifiques île avec deux amies en or. Et ça c'est très précieux pour moi, vous savez.

COLOR'ART: HUM ! HUM ! Tu n'oublies pas une troisième personne par hasard ? Non, parce que je dis ça, mais je ne dis rien, quoi.

LUCINA: Dame Eleona ne soit pas jalouse. Tu sais très bien la place que tu occupes dans mon coeur.

Je prenais Color'art dans mes bras avant d'avoir l'idée de me jeter sur les deux autres pour faire un câlin collectif ! Je serrais mon étreinte du mieux que je puisses, Ishtar était tellement grande comparer à dame Féliora et Eleona que mes bras étaient bien trop petit pour enlacer tout le monde en même temps.

LUCINA: JE VOUS AIME TOUTES LES TROIS ! Gihihi !

Après quelques secondes à rester dans cette position confortable pour moi, mais peut-être pas pour les autres, je relâchais mes trois "otages".

LUCINA: Allez ! Le temps passe si vite ! Hâtons nous de ramasser ce que nous pouvons en provisions avant de repartir d'ici ! Vous êtes partante ?

Je souriais attendant la réponse de la petite troupe soudée.

_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Oct - 12:45



feat Lucina Delalande

C'est Sel Là


[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 Civile10
Féliora Di Marta

La jeune vampire était assez raisonnable et comprenait bien à quel point cela pouvait faire du mal à l’animal d’être sortit de son environnement naturel. Les espèces humanoïdes s’étaient habitués à voyager et traverser de nombreux climats différents, mais le monde animal n’avait majoritairement pas cette chance et les espèces avaient alors leur milieu et leur biodiversité associé ? À vrai dire, même chez les espèces conscientes on pouvait retrouver cela sous certaines formes, les hommes-poissons dans les profondeurs marines, les géants sur leur île, qui devait sûrement être à leur taille, ou même les vampires qui vivaient bien mieux de nuit que de jour. La Delalande se mit alors à déclarer le fond de sa pensée et révéler ses sentiments vis-à-vis de ses deux connaissances. Féliora se retrouva un peu gênée de cela et la bilcane, de son côté, sourit tendrement face à ces paroles pleines de bonté.

-C’est important pour nous aussi tu sais. Se faire de nouveaux amis et leur ouvrir son cœur c’est très important, déclara l’originaire de la mer blanche en venant caresser la chevelure rose de Lucina.

-Oui, c’est euh réciproque, ajouta Féliora en bafouillant et en rougissant légèrement.

La plus jeune du groupe s’élança alors pour enlacer ses camarades, ou en tout cas essayé. La Di Marta se laissa finalement aller et rendit l’étreinte tandis que la De Lérhane, en raison de sa différence de taille avec les deux autres, n’était pas à la même hauteur et se contenta d’ébouriffer davantage la chevelure de la Delalande. L’affection qu’accordait la jeune vampire à ses deux camarades de voyage était toute particulière, tissé au fil des aventures et de ce voyage grâce auquel elle évoluait et grandissait, découvrant ce vaste monde qui lui était jusque là inconnu, se contentant jusque là des rives de l’archipel Konomi où elle avait vu le jour. Le sentiment de sa famille, qui craignait qu’elle emprunte la voie de la piraterie, était tout à fait justifier après tout puisque le goût de la liberté était très attirant, néanmoins, comme l’avait souligné l’angélique, cela générait de la frustration et une envie toujours plus grande de découvrir. C’était une stratégie à double tranchant, préserver Lucina du reste du monde lui donnait assurément le désir d’en apprendre plus sur ce qui se trouvait hors de son petit paradis d’enfance.

-Tu as raison. Il faut que l’on se prépare au départ.

Sur ces paroles, la demoiselle ailée et la chanteuse en robe rouge se remirent au travail tout en accordant leur affection à Yokaï afin de faire des dernières heures passés sur l’île des moments de partage qui resteraient gravé dans leurs esprits.







© By Halloween


_________________
[FB] C'est Sel Là (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: