Le deal à ne pas rater :
Adhérents FNAC : 20€ offerts en chèques cadeaux par tranches de ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen)
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 14:28



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Lorsque la Olsen émergerait enfin, elle découvrirait la salle dans laquelle elle se trouvait. Quelques bibliothèques et étagères marquaient le décor de la salle qui devait faire dans les vingt-cinq mètres carrés. En dehors de cela, les seuls meubles de la pièce était le bureau finement ouvragé qui se trouvait devant elle ainsi que les deux magnifiques chaises dont une servait déjà à soutenir Lidy. Il y avait une porte dans son dos et une en face, dans un alignement parfait avec les trois éléments de mobiliers centraux. Mais tout ceci n’était que bien peu intéressant à côté de la personne qui se trouvait assise de l’autre côté du bureau. Lars L. Volkoff. Un homme connu comme étant un des membres du conseil des Cinq Etoiles. Néanmoins, si les autres membres du conseil étaient réputés pour leurs actions passés, Lars était pratiquement un inconnu pour la grande majorité de l’humanité tant et si bien que certains ne le connaissaient que de nom.

-Bienvenue. Pas trop dur le réveil ?

La demoiselle pourrait tenter d’user de sa malédiction pour lire en lui mais, aussi incroyable que cela pouvait paraître, l’agente d’élite n’y parviendrait pas. Du granit marin neutralisait-il ses pouvoirs ? Était-ce car son esprit était encore embrumé ? Non. Le Volkoff était tout simplement insondablement et même Chairoka avaient dû faire face à la conclusion que sa propre malédiction ne pouvait atteindre l’esprit inviolable de cet homme. En tout cas, il semblait calme.

-Vous vous trouvez à Marijoa. Je vous ai fait convoquer, mais vous étiez encore inconsciente. Je suis donc désolé de l’impolitesse de mes hommes qui vous ont transporté alors que vous n’étiez pas en état de voyager ou de répondre à l’invitation. Pour me faire pardonner et leur mauvais comportement, je tiens à vous faire part de cette liste que le directeur Mark Wente du Cipher Pol 2 m’a communiqué pour vous.

Il lui glisserait alors un parchemin sur lequel se trouvait la liste des agents liés à la Olsen, un récapitulatif de leurs sorts suite à la bataille d’Enies Lobby. Lidy pourrait alors remarquer que Belladone n’était pas morte, souffrant seulement de quelques blessures, et que par-dessus le marché elle était passé agent d’élite. Peut-être un soulagement pour elle alors qu’elle devrait se rappeler tous ces malheureux événements causés par l’attaque de la Triade.

-Je ne vais pas attendre davantage pour vous expliquer la raison de cette visite. Votre directeur, Ayme Ko, à décider d’assumer seule la responsabilité des derniers événements et Mark Wente a également voulut éclaircir sa part de responsabilité dans toute cette histoire. Si pour le directeur du Cipher Pol 2 aucun changement n’a été décidé en considérant que son impact était trop minime pour remettre en question sa position, le directeur Ayme Ko sera rétrogradé à la position de vice-directeur. Il a donc proposé votre nom pour le remplacer à la direction de votre agence et, après délibération, le conseil des Cinq Etoiles a décidé de valider ce choix. Iralia, qui, je tiens à vous préciser, refusait de rétrograder Ayme Ko, souhaiterait vous voir, mais en raison de sa position durant les délibérations il a été décidé que je serai celui chargé de vous transmettre la bonne nouvelle étant donné que j’ai longuement bataillé pour vous permettre d’atteindre ce poste. Je vois en vous le futur de nos agences, un énorme potentiel qui a déjà éclot et continue de grandir, alors j’aimerais vous proposer mon soutien.

Bien entendu, il faisait partie des quelques personnes au sein du Gouvernement Mondial qui avait compris que c’était Lidy qui se cachait derrière l’enquête sur la Triade, mais le sacrifice d’Ayme Ko lui permettait d’être couverte.



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Sam 18 Avr - 15:16

Game of Lidy [1]


Elle avait vécu une tourmente inimaginable. Nombre de personnes étaient mortes ce jour-là. Elle aussi était morte. Elle se souvenait de cette scène qu’elle avait vécue. Son mari avait été emporté, ainsi que ses deux filles. Pourquoi devrait-elle continuer à vivre ? Elle vivait sa mort comme la délivrance d’un tourment de courte durée, et était reconnaissante, en quelques sortes, à cet homme de l’emporter dans son sillage. Elle pouvait les rejoindre… Elle pouvait…

Lidy ouvrit doucement les yeux. Les tumultueux cauchemars qui la contraignaient depuis des jours à garder le sommeil pour recouvrer un semblant de santé mental s’étaient atténués. Elle avait dû lutter pour ne pas rester dans cet état comateux, essayant tout simplement de garder en elle le désir de vengeance qui l’animait. Une liste avait commencé à s’écrire, une liste auxquels divers noms viendraient ajouter leur marque lorsqu’elle retrouverait les survivants d’Enies Lobby. Elle avait les noms, les visages des mercenaires inscrits en elle grâce à la mémoire de Betelgueuse… A présent, il lui fallait agir. Elle était en colère, très en colère.

Lorsqu’elle s’anima enfin d’une vie partielle, son regard éteint balaya la salle. Elle observa les livres, et passa une première fois son regard devant Lars sans l’apercevoir. A vrai dire, elle ne l’aperçut pas car elle était trop habituée à entendre les pensées des gens avant même de remarquer qu’ils étaient là. Elle dut froncer les sourcils avant de pouvoir discerner les contours de cet homme, et de pouvoir mettre les souvenirs qu’elle avait en elle à contribution. Thémoclite l’avait déjà aperçu, ou tout du moins c’est dans ses souvenirs à lui qu’elle trouva son identité. Lars L. Volkoff, à la fois le plus mystérieux et le plus intriguant des Cinq Etoiles… Elle mit donc un nom sur ce visage.

Où était-elle ? Marijoa ? Elle n’entendait pas les voix de Lars, était-elle morte ? Lui avait-on retiré sa malédiction ? Non, elle ne se serait pas « souvenu » de lui, sinon. Il fallait qu’elle s’avoue qu’il y avait quelque chose de rageant dans le fait ne pouvoir entendre ce qui se déroulait là-haut. Si elle avait été en contact avec du granit marin, elle n’aurait pas pu mobiliser les souvenirs ancrés dans son fruit du démon.

Il était immunisé.

Contrairement à Belladone, ce n’était pas une immunité partielle, mais une sorte d’immunité totale. Elle ne chercha pas plus loin. L’étincelle de vie dans son regard semblait être le lointain souvenir d’un fantôme passé, et elle n’avait que faire des intrigues qui animaient cet homme. Elle ne prit pas la peine de lui répondre. Le réveil était affreux. Elle voulait mourir, rejoindre Belladone, rejoindre Harita, rejoindre les filles de son amie… Elle les rejoindrait, une fois qu’elle les aurait vengées.

Ecoutant la prise de parole du membre des Cinq Etoiles,  elle s’assit correctement, stature droite, une sorte de sérieux froid qui glaçait le sang. Elle avait tant perdu, et elle ne se permettait aucune once d’émotion. Si elle se laissait submerger, il serait trop tard. « Mark Wente est en vie » nota-t-elle mentalement. Elle fit un signe de la tête pour le remercier de la liste, et grâce à sa lecture rapide la parcourut. Elle nota les vivants, et la liste des morts, et ferma le rouleau comme si elle ne l’avait même pas regardé. « Belladone est vivante. » avait-elle constaté, croyant simplement à une mauvaise farce tant la journée avait été éreintante.

Enfin, il lui dit les réalités. « Ayme Ko rétrogradé. », elle nota cela dans son esprit.

- Je souhaiterais parler à…

Elle chercha son nom de famille dans la mémoire de Thémoclite, encore une fois.

- L’Etoile Padsin, une fois notre rencontre terminée.

Elle ne doutait pas qu’elle avait beaucoup d’influence, mais c’était surtout la confiance que le Directeur… Vice-Directeur Ayme lui portait qui l’intriguait. Elle voulait savoir qui se cachait derrière le mystérieux personnage qui avait la confiance relative de l’homme qui, pour l’instant, était le plus élevé dans l’échelle de reconnaissance de la Olsen.

- Je vous remercie de votre confiance, dirait-elle mécaniquement. En réalité, j’ai quelques informations que j’aimerais transmettre aux Cinq Etoiles directement. Avant cela, je vous itère mes remerciements, et j’écoute les questions spécifiques que vous avez à me poser, ainsi que le type de soutien que vous voulez m’apporter, dans les objectifs que vous voudrez bien, si cela ne vous dérange pas, éclaircir.

Elle n’y allait pas par quatre chemins, cela allait sans dire. Elle avait compris que cet homme s’attendait à sortir de cet entretien avec les capacités précises que cette agente trop douée pour son propre bien possédait. Il voudrait connaître les tenants et aboutissants de son implication précise, et elle devait donner aux Cinq Etoiles les informations qu’elle avait sur celui qui cristallisait non plus toutes ses craintes mais tous ses désirs de vengeance.

Elle pensa aussi que l’Ayme avait encore eu trois coups d’avance sur tout le monde. Il savait sûrement qu’il allait être rétrogradé, et pour éviter qu’on ne place n’importe qui sur le siège de Directeur, il avait choisi quelqu’un qui avait prouvé sa confiance, et surtout qui lui était redevable. Il s’assurait donc malgré sa rétrogradation une immense part d’influence. Elle ne pouvait que louer les talents de cet homme, talents qu’elle n’aurait pu découvrir sans participer à cette mission.

Pour l’instant, Lidy occultait toute forme d’apitoiement, ou toute forme d’émotions quelconque. Elle avait obtenu ce poste de Directrice par le sang des agents qui étaient à présent sous sa responsabilité, et par la mort de tous ceux présents à Enies Lobby. Elle savait qu’elle ne l’avait pas obtenu gratuitement non plus : révéler la Triade était une chose, mais se mettre sous le protectorat d’un membre des Cinq Etoiles en était une autre. Elle écouterait donc ce que le Volkoff voulait lui dire, sans broncher. Méthodiquement elle analyserait ses paroles qui se voudraient sans doute mielleuse mais dont elle ne garderait nullement l’aspect émotionnel. S’il savait déjà pour son pouvoir, il n’aurait très certainement pas pris le temps de la brosser dans le sens du poil, ainsi se disait-elle qu’elle devait choisir, au terme de sa présentation, si elle faisait une confiance relative à cet homme ou non.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 15:50



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

-Cela vous permettra de croiser le vice-directeur Ko. Il me semble justement qu'il est venu voir ma collègue suite à leur accord récent qui somme toute s'est montré insuffisant pour protéger Enies Lobby en temps et en heure. Si seulement il avait demandé l'aide de Yang ou de moi, les défenses de l'île auraient certainement été encore meilleure et préparés encore plus vite.

Est-ce qu'il était sincère ou non ? Son visage affichait une réelle tristesse, mais sans pouvoir lire en lui la Olsen ne pouvait pas le confirmer. Cela était véritablement étrange pour l'agente qui devait être habitué depuis tant d'années à avoir accès à toutes les informations de ses interlocuteurs sans aucun problème.

-Je vous en prie, si vous avez des informations à nous transmettre vous pouvez tout à fait me les livrer et je l’évoquerai aux autres durant la prochaine réunion… Si vous voulez en parler avec tout le conseil, il faudra certainement attendre. Les événements des derniers jours nous occupent beaucoup et nous nous sommes répartie les tâches lors du dernier conseil afin de régler certains problèmes le plus rapidement possible. Il me semble que la dernière demande que la dernière convocation prévu actuellement et pour la semaine prochaine, je peux vous ajouter à la liste d’attente si vous le voulez.

Il ne semblait pas particulièrement brosser Lidy pour la pousser à lui révéler à lui en premier, il jouait sur le fait que cela prendrait du temps à la Olsen pour pouvoir avoir cet entretien… Temps qui serait certainement précieux si le sujet était grave et qui devrait pousser la nouvelle directrice à explicité le sujet pour que l’étoile puisse prioriser sa demande de rendez-vous.

-Je n’ai que peu de questions à vous poser : Ko en vice-directeur vous convient-il ? Avez-vous déjà des changements que vous voudriez appliquer à l’agence et dont je devrais faire par au conseil le plus tôt possible ? Avez-vous une idée de quand pourrions-nous nous réunir afin de parler des capitaines-corsaires ? Depuis la mort de Centes Decima, nous n’avons notamment plus de nouvelles d’Heziel Coffe et de Kokoro Kururu. Nous devons donc décider de si nous les destituons ou non et de qui nous pourrions mettre à leur place, à moins d’en laisser une vacante en cas d’arrivé d’un cas particulièrement intéressant. Le vice-directeur Ayme avait proposer de voir cela dans deux semaines.

Il ne cherchait aucunement à percer à jour les capacités de l’agente d’élite. Il savait quel disposait de certaines aptitudes pour avoir ainsi pu mener l’opération sur la Triade, mais les découvrir n’était pas la priorité, c’était surtout de gagner sa confiance pour la placer sous son égide.

-Dans quels objectifs je veux vous apporter mon aide ? Renforcer les Cipher Pol pour que jamais plus pareil désastre n’ait lieu. Vous donner ce dont vous avez besoin pour la gestion de votre agence et ses opérations. Vous soutenir lors des réunions et donner plus de poids à votre avis dans les décisions globale en dépit de votre présence toute nouvelle dans la direction des Cipher Pol et de l’inexpérience que les autres directeurs pourraient voir en vous. Je ne demande rien en échange… Juste que vous veniez à Marijoa me faire des rapports de votre situation au sein de votre agence, de vos opérations et de certaines des informations que vous récoltez dans l’unique but de vous soutenir au mieux et que l’on construise ensemble l’avenir du Cipher Pol 6 en conjuguant vos idées avec le poids que ma position m'offre.



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Sam 18 Avr - 17:06

Game of Lidy [2]


La réponse de Lars surprit la Olsen, mais elle ne tenta absolument pas de le contredire. Elle ne laissa d’ailleurs transparaître aucune émotion, encore une fois, même si elle avait ressenti quelque chose très brièvement. La petite étincelle était morte avant même de s’être allumée. Elle se dit que les forces militaires de cet homme ou de Yang devaient être incroyables, mais l’Ayme avait sûrement une raison pour l’amener à se tourner vers la Padsin, ce qui rendait cette femme encore plus intrigante. Le savoir proche la rassurait en quelques sortes, même si l’immensité de Marijoa rendait cette proximité toute relative.

- Je peux attendre. L’information, non. Je vous la transmettrai donc directement pour que vous en étudiez l’importance.

Elle savait qu’elle était importante. Elle savait qu’elle était capitale même. La donner à Lars lui donnait un avantage sur les autres étoiles, mais à quoi bon se mêler de ces intrigues politiques complexes qui l’évacueraient de son but ultime. Elle pourrait prendre connaissance de leurs retours, laissant simplement couler. Elle décida de répondre d’abord aux questions qui lui étaient posées.

- Ko Ayme est l’homme en qui j’ai le plus confiance, l’avoir en Vice-Directeur est un honneur pour moi, dirait-elle sans une once d’émotion qui pourrait laisser planer le doute sur cette information. L’Agence du Cipher Pol 6 a perdu de nombreux agents de qualité, mais n’est peut-être pas la plus touchée. Soyons pragmatiques : les Cipher Pol les plus touchés demanderont un effort considérable dans leur reconstruction et dans le recrutement, ce qui constitue un risque et une porte d’entrée pour nos ennemis. Nous avons perdus d’excellents éléments, mais je dois évaluer la situation finale avant de m’avancer sur de réelles requêtes et réformes. Je ferai cependant un rapport concernant quelques points de sécurité, comme la formation de tous les agents au combat et le positionnement d’un Vice-Amiral sur place, et souhaite m’entretenir avec chacun des Agents d’élite des Cipher Pol, les Vice-Directeurs et les Directeurs à travers des entretiens qui me permettront de déterminer leur engagement pour le Gouvernement Mondial, ainsi qu’un entretien obligatoire à chaque nomination au-delà du grade d’agent. Je supprimerai les rats qui gangrènent notre institution, et qui portent atteinte au Gouvernement Mondial. Quant aux Capitaines Corsaires, je souhaite d’abord m’entretenir avec l’Amirale-en-cheffe Lida Asya et les hauts-gradés marines pour récolter son avis. Voir cela dans deux semaines sera possible.

Avec tout le boulot qui avait croulé entre l’arrestation de Hung et les événements d’Enies Lobby, elle n’avait pas été informée des changements dans la marine. Elle ne fut pas émue de la mention de Heziel, trop peinée par la mort de Belladone pour lui donner une quelconque importance, même si encore une fois elle mit l’information de côté. Une fois que Lars les lui aurait appris, elle demanderait simplement à consulter Sergueï, comme si les personnes étaient interchangeables à ses yeux. Elle n’avait jamais rencontré ni l’un, ni l’autre, et se contenterait du jugement tactique de l’homme tant craint de tous par escargophone. Elle considérait que l’apport de l’expérience sur le terrain était souvent plus nécessaire, étant donné qu’ils étaient les plus proches des besoins que rencontrait la marine. Bien sûr, il y avait des considérations géopolitiques à prendre en compte, mais elle venait de se réveiller, et elle laisserait cette partie-là à Lars, s’il voulait orienter son choix vers l’un ou l’autre de ses pions.

- Je ne maîtrise pas encore tous les codes que vous avez, et je respecte votre travail. Avoir les informations du Cipher Pol 6 avant les autres étoiles vous assure de pouvoir orienter les réunions à votre convenance, fit-elle simplement remarquer. Cependant, si nous y trouvons tous les deux notre compte, dans l’intérêt du Gouvernement Mondial, je suis prête à suivre vos recommandations, surtout si vous avez compris que j’étais derrière la découverte des informations concernant la Triade… J’aurai sûrement certaines requêtes quand j’aurai constaté toute l’ampleur de la situation du Cipher Pol 6, et vous me voyez navré de devoir délayer les requêtes que je pourrais vous adresser.

Elle s’arrêterait, laissant à l’homme le soin de lui répondre. Elle n’avait toujours montré aucune émotion, cependant la prise de parole suivante se teinta d’une pointe de colère dans sa voix :

- Durant l’affaire de la Triade, nous avons été manipulés de bout en bout. Une certaine Dame Verte nous a donné des informations, et a sorti des documents du casino de Rainbase. Elle nous a orientés vers les membres de la Triade… Et a même été capable d’intercepter une communication entre un Contre-Amiral et le centre de communication des Cipher Pol. Cependant, j’ai aussi découvert qu’un certain vampire était concerné dans cette histoire, et mettait à mal les commerces de Reinvunpauda, le leader de la drogue : Dario.

Mentionner son nom pour la première fois à haute voix lui donnait des frissons de dégoûts.

- Dario a été arrêté il y a dix ans, et juste après son arrestation, la Triade et Konan ont pris le pouvoir dans le monde hors-la-loi. Je pense qu’il fait partie des prisonniers libérés d’Impel Down par Nakata Fenice et Erwin Dog, comme Titia Lee et Kars Makram, et qu’il avait une grande influence sur le monde hors-la-loi à son époque. Aujourd’hui, il cherche sûrement à la reprendre, ou l’a au minimum impulsée. De nombreux avis de recherches ont disparu depuis dix ans, comme celui de Saul de Valroy, c’est peut-être ses anciens alliés.

Elle s’arrêterait à nouveau, pensive mais déterminée à finir.

- Voici mon hypothèse : Dario, ou celui qu’il aide, nous a manipulé depuis le début pour permettre d’affaiblir la Triade et les Cipher Pol. Il représente un danger bien supérieur à celui que représentent Konan et la Triade. D’ailleurs, je ne serais pas étonnée que l’organisation dont il fait partie est en train de manigancer pour éliminer Konan et un autre de leurs ennemis en utilisant la même technique qu’avec nous, les montant les uns contre les autres, donnant des informations aux uns et aux autres tout en suivant l’évolution de loin.

Elle avait émis ses hypothèses en calculant la portée de chacune, et s’était concentrée sur ce qu’elle avait pris dans les souvenirs des uns et des autres.

- Si vous pouvez m’obtenir des informations sur cet homme pendant que je me charge de localiser les éléments dissidents dans nos rangs, je pourrai commencer à établir une stratégie, avec l’aide du Vice-Directeur Ko Ayme, pour nous prémunir de la plupart de leurs infiltrations, des fuites d'informations et de la façon dont ils obtiennent les informations dans nos rangs.

Elle laisserait enfin l’homme en face d’elle rebondir. La colère s’était apaisée, laissant place à une analyse froide de la situation. Elle parlait de l’avenir alors même que le poids du passé était encore sur ses épaules. Elle servirait de rempart aux Cipher Pol, mais aussi au Gouvernement Mondial. Les intrigues de Marijoa la concernaient peu, l’information qu’elle remontait était le premier de ses cadeaux à cette étoile qu’elle espérait être un allié solide à l’avenir. Ils pourraient continuer la discussion sur ce thème, si cela l’intéressait.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 18:06



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 8791135688675060775
Lars L. Volkoff
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

-Ce sont des mesures que j’avais déjà en considération avant notre entretien et pour lesquels je serai prêt à déployer des moyens pour que vous puissiez les mettre en œuvre le plus rapidement possible si vous acceptez que nous nous entraidions. Je pourrais accélérer les démarches là où sans mon aide elles pourraient se voir ralenti je pense vu le contexte actuel… En ce qui concerne la rencontre de tout les directeurs et vice-directeurs, là encore c’est quelque chose dans lequel je pourrai m’engager car en temps normal toutes les directions ne se rassemblent pas tous ensemble si souvent que cela. De même, la rencontre de tous les agents d’élite nécessitera un aval venant d’en haut pour pousser tous ceux-ci à rentrer à Enies Lobby et se plier à une rencontre.

Est-ce que ce test de loyauté était un indice permettant de mettre Lars sur la voit des capacités de la Olsen, cette dernière ne pourrait en aucune façon savoir ce qu’il en pensait en raison de l’inutilité de son pouvoir face à cet homme. À sa place, Ayme Ko aurait certainement même craint que cela cachait une appartenance à l’ennemi, mais sa position le rendait encore plus intouchables que les Dragons Célestes, quand bien même il était un mystère et que par conséquent ses soutiens étaient tout aussi inconnus. Un mystère trop pesant pour le paranoïaque qui devait certainement se méfier beaucoup de lui.

-Pour l’affectation d’un vice-amiral, j’en ferais part à l’amirauté en recommandant vivement que cela soit mise en place dans les plus brefs délais. De plus, il semblerait qu’il faut que je vous informe que Chairoka n’est plus amirale-en-cheffe. Aston Finley et elles ont déserter pour échapper à leur arrestation et Sergueï Ivanovitch a reprit le post. Beaucoup de membre de l’AOI et des officiers supérieurs de la Marine les ont suivis, même les chasseurs de primes Jasmine et Dereto. Vous comprenez donc que cet affaiblissement de la Marine qui se réorganise en ce moment même est un facteur qui explique la facilité avec laquelle la Triade a pu mener son attaque. Par chance deux des nouveaux vice-amiraux, Meredith Helmaroc et Utomo Karast, étaient présent non loin d’Enies Lobby et ont pu réagir pendant que Marineford peinait à rassembler des troupes pour vous les envoyer. En tout cas, je ferai demander à Sergueï et les autres haut-gradés leurs recommandations en ce qui concerne les capitaines corsaires, quand bien même c’est un système que les constantinistes n’apprécient guère car ils ne font pas confiance aux criminels et que de nombreux corsaires nous ont trahis au fil des ans.

Vint alors le moment où la Olsen accepta de se placer sous l’égide de Lars. À première vue, c’était simplement un échange de bons procédés pour le bien des Cipher Pol, mais cela pouvait aller plus loin.

-Je ferai de mon mieux pour répondre positivement à vos requêtes en échange des informations pour que je puisse les mettre en pratique de la meilleure des façons. Avec mon appui, si notre association se poursuit dans les mois à venir et se renforce, sachez qu’il est fort probable que nous puissions faire de vous la directrice la plus influentes des agences d’Enies Lobby. Je suis certains que sous notre direction l’île de la Justice se renforcera, se relevant bien plus forte qu’elle ne l’était auparavant.

Il ne semblait pas réagir spécifiquement à l’absence d’émotion de Lidy. Il avait déjà compris que c’était une pragmatique qu’il n’amadouerait pas avec de belles paroles. Voilà pourquoi il c’était tourné vers le comportement qu’il adoptait. Si c’était pour leur bien commun, elle n’aurait pas de raison de refuser l’alliance. Néanmoins, il lui faudrait établir une stratégie pour la placer petit à petit sous sa coupe et l’étoile devait donc prendre son temps pour y réfléchir. C’est alors que la nouvelle directrice vint à révéler tout ce qui concernait Dario. Le visage du Volkoff se serra, devenant plus sérieux qu’auparavant. Lars attendit qu’elle ait finit avant de répondre bien sombrement.

-Je vois. Dario est donc vraiment de retour. Cela n’est pas étonnant que vous êtes parvenu à découvrir la Triade si vous avez pris connaissance du nom de Dario. C’est Chairoka qui jadis avait réussi à trouver et arrêter Dario. Certainement l’un de ses plus grands faits d’armes quand bien même quasiment personne ne connaissait et ne connait son existence. À vrai dire, c’est même la raison qui nous a poussé à la préférer au désormais amiral Robinson pour la succession de Kizaru lorsque celui-ci monta en grade. Lorsque nous avons appris que Nakata Fenice et Erwin Dog avaient libéré ce fléau, toutes les étoiles ont mobilisés tout leurs moyens pour retrouver sa trace, en vain. Asya Lida était de son côté trop occupé avec Centes pour s’en charger elle-même. Nous n’avions eu aucune véritable nouvelle depuis, mais le conflit naissant entre Konan et l’organisation que nous savons désormais être la Triade semblait être un indice sur le fait qu’il était là malgré tout. Si ce que vous dites est vrai, la suite sera très préoccupante. L’aide qu’il vous a apporté explique comment votre enquête a pu arriver à terme si rapidement j’imagine. Je crains malheureusement ne pouvoir rien faire pour vous aider Lidy Olsen. Aussi influents puissions nous être, à ma connaissance, aucune étoile n’est parvenue à tirer des informations sur Josta Dario depuis sa libération… À moins que l’une d’entre elle soit à sa botte.

Il marqua une pause. Si s’emparer de la nouvelle directrice était quelque chose d’important et potentiellement un avantage décisif pour le futur, le sujet Dario était en effet quelque chose de bien plus épineux qui poussait Lars à arrêter momentanément ses jeux politiques pour être sérieux. Manipulateur lui-même, le personnage mystérieux qu’était ce vampire était l’une de ses plus grandes préoccupations tant il craignait les manœuvres que ce dernier pouvait jouer contre les instances gouvernementales.

-Tenez mon numéro d’escargophone. Si cela vous convient, nous reparlerons par den den mushi pour que je vous fasse part des réponses à vos requêtes à moins que les concernés ne le fassent eux même. Je vais également tâcher d’intensifier les recherches sur Dario, ça doit être notre priorité absolue avec l’anéantissement définitif de la Triade. Si vous voulez allez voir Ayme Ko ou Iralia Padsin, demandez à mon agent en sortant de vous indiquer la voie.

Si elle n'avait rien à ajouter ou quittait la pièce après une prise de parole, elle pourrait s'adresser au garde du corps de Lars qui ferait appel à un des autres soldats protégeant le bâtiment pour escorter la nouvelle directrice là où elle le désirait.

[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 0ilk10
Tadeus "le Censeur"
Garde du corps de Lars et autrefois directeur du CP9



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Sam 18 Avr - 18:35

Game of Lidy [3]


La Olsen avait écouté attentivement les paroles de son interlocuteur, le sachant influent. Elle avait fait une requête exagérément difficile à concrétiser dans le but unique de voir s’il était sérieux dans les compétences qu’il lui offrait. Elle ne se mettrait pas sous l’égide de quelqu’un dont elle pensait qu’il faillirait à la moindre demande. Ainsi, elle écouta ce qu’il avait à dire et accepta son numéro d’escargophone.

- Le mien a sûrement été détruit dans les affrontements, je vous le transmettrai dès que j’en aurai changé.

Elle devait être prudente, en tout cas. Elle devrait demander à la Section Scientifique de se pencher sur le problème qu’elle avait rencontré en mission, en leur donnant toutes les informations qu’elle avait. Prenant donc connaissance de toutes les informations, y compris du fait qu’il pensait à Lidy comme la plus influente des directrices d’Enies Lobby, elle ne fit qu’acquiescer. Il devait avoir largement assez d’élément pour comprendre les pouvoirs dont disposait la Olsen, elle ne lui ferait donc pas l’horreur de les détailler. Quand il évoqua la potentielle trahison elle pensa directement à lui, se demandant si elle ne venait pas de faire une erreur… Mais si c’était le cas, Dario aurait sûrement bientôt sa tête sur une pique, peut-être même à la sortie de cette salle.

- Chairoka a dû en tirer en fouillant dans son esprit, non ? Ferait la Olsen en parlant des informations sur Dario.

Il devait y avoir un rapport quelque part qui avait disparu, et dont les événements des dernières années l’avaient empêché d’y prêter attention. Il faudrait qu’elle mette la main sur cette femme pour obtenir des informations, se dit la Olsen en pensant à la montagne que ce challenge représentait. Laissant cependant à nouveau cela de côté, elle prit congé en s’inclinant et en remerciant son interlocuteur, renouvelant son vœu de travailler avec lui.

La personne à la sortie était un ancien Vice-Directeur du Cipher Pol 9. Elle ne prit pas connaissance de plus d’informations sur cette agence qui avait sûrement fini d’être démantelée à l’heure actuelle, et dont les membres avaient sûrement été rapatriés dans les agences qui se les étaient arrachés. Laissant cette idée de côté, une nouvelle fois, elle regarderait l’homme, lui demanderait un escargophone qu’il lui donnerait et lancerait l’appel tout en se faisant conduire jusqu’à Iralia.

La sonnerie retentit à peine une seconde.

- Agente d’élite Grimm, que puis-je pour vous ?
- …


Elle raccrocha, ne se laissant pas le temps de répondre tant l’émotion la submergeait. Quand elle apprendrait pour Reutsuna, elle ferait sûrement en sorte que la Section Scientifique lui fasse des prothèses adaptées à sa morphologie, mais pour l’instant ce que Lidy ne savait pas… Enfin, elle calma ses émotions. Mathilda, Reutsuna, Prométheus et Amber avaient survécu. Arius, William et Hendrick aussi, contrairement au reste des agents qui lui étaient liés.

Elle arriva alors vers l’endroit où elle devait rencontrer Iralia, et rattrapa les informations des derniers jours dans les souvenirs de l’ancien Directeur du Cipher Pol 6. Elle le regarda un instant, rassurée qu’il soit là pour l’aider à franchir la tempête qui s’annonçait.

- Je suis soulagée de vous savoir vivant, dirait-elle avec un air froid.

L’était-elle vraiment ? Elle avait perdu une part de son humanité, et pour l’instant la paranoïa ambiante ne semblait plus l’atteindre. Son regard se posa sur l’endroit où se trouvait Iralia. Il était étonné de la voir ici, même s’il la savait vivante. Elle le laisserait parler avant de demander à voir l’étoile qui avait apparemment demandé à la rencontrer.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 18 Avr - 20:38



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) D_cp610
Ayme Ko
Vice-directeur du Cipher Pol 6

-Merci. Je suis aussi content de constater que vous n’avez rien.

Clairement Lidy pouvait voir qu’elle avait eu raison quand elle avait considéré qu’il avait joué avec trois coups d’avance. Dans les agents d’élite encore en vie, il craignait que beaucoup d’entre eux ne puisse essayer de se débarrasser de leur prédécesseur et qu’il ne pourrait pas garder un certain contrôle sur l’agence. En effet, peu importe qui récupérait le poste, même voire surtout Lidy, il ne pourrait demeurer serein n’ayant pas de preuves absolues que toutes ces personnes puissent se retourner contre l’agence et détruire le travail de toute sa vie pour essayer de la rendre la plus efficace possible en dépit de l’invulnérabilité politique de nombre de figures importantes. Grâce à la longue opération aux côtés de la Olsen, il avait pu découvrir ses capacités et se créer un rapport avec elle. Il comptait là-dessus et sur la dette qu’elle avait à son sujet ainsi qu’à Mark de la couvrir pour la révélation de la Triade pour qu’elle le garde au poste de vice-directeur et qu’il puisse continuait à agir du mieux qu’il pouvait pour le bien de l’agence et du Gouvernement Mondial. Enfin, si jamais Lidy parvenait à se présenter moins comme une menace en agissant pour les Cipher Pol dans un sens similaire au sien, mais en allant plus loin grâce à la malédiction qu’elle détenait. Ainsi en mettant leurs capacités au service du Cipher Pol 6, dans le meilleur des cas ils pourraient forger une future bénéfique. Bien entendu, ce n’était qu’un des multiples futurs qu’il avait envisagés, mais l’option Lidy demeurait celle qui donnait le plus d’issues positives.

De plus, maintenant qu’il s’était mis au service d’Iralia, même si à l’origine s’était pour sauver Enies Lobby d’un raid vengeur survenu trop tôt, il disposait d’un soutien au placé qui lui permettrait d’être plus efficace même si ça lui faisait craindre de se faire manipuler par les étoiles à termes. En effet, Ko jugeait que prêter allégeance à l’une des cinq étoiles était tout autant un risque qu’un moyen de se propulser vers les hauteurs pour y rester. S’il n’y avait pas eu cette immense menace qui planait sur les Cipher Pol. Peut-être ne l’aurait-il jamais fait. Au moins elle pourrait voir l’avis de l’Ayme au sujet de ce qu’avait dit Lars plutôt. Aux yeux de l’ex directeur, Iralia demeurait le meilleur choix pour être en mesure d’apporter les troupes en un minimum de temps jusqu’à Enies Lobby, mouvement qui avait certainement permis de sauver l’île de la destruction puisque la Suicide Squad s’était occupée de contrer Betelgeuse et Bai Jian tandis que le dernier membre avait réduit fortement les troupes ennemies. En tout cas, Ko plaçait ainsi les alignements des étoiles : Iralia était la plus affilié à Impel Down, Lars aux Cipher Pol, Silver à la Marine, Mikai à la Section Scientifique et Yang aux souverains faisant parti du gouvernement, sachant que pour sa part c’était sa famille sa force de frappe personnel. Néanmoins, l’Ayme ne connaissait pas suffisamment les étoiles et leurs rôles véritables au-delà de celui de membre du conseil pour s’assurer d’avoir la pleine mesure de toutes les conséquences d’un choix de « mécène » parmi eux. Le fait était que le fait d’être lié à Iralia, quand bien même s’était celle pour qui il avait le plus de considération avec Silver, n’était pas à ses yeux une garantie de liberté, au contraire. D’ailleurs c’est ce qu’il ajouta en pensée à celle qui savait les lire « Ne fais jamais totalement confiance aux Cinq Etoiles. »



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Dim 19 Avr - 23:25

Game of Lidy [4]


A force de faire fonctionner son cerveau à plusieurs centaines de kilomètres à l’heure, la Olsen s’était finalement perdue dans une boucle infernale. Elle était incapable de voir les coups bas, là où quelques temps plus tôt la paranoïa de l’Ayme l’avait contaminée. C’était comme si la mort de Harita obligeait son cerveau à se remodeler, à se reformer dans diverses options plus tristes, plus tragiques, comme si les centaines de possibilités qui existaient se fermaient, et que d’autres centaines de possibilités s’ouvraient. Garderait-elle la paranoïa ou serait-elle un monstre de froideur ? Reviendrait-elle à ses anciens démons ? Serait-elle moins loyale ? Plus calculatrice ? Y avait-il une raison pour laquelle elle se ferait évoluer ou ne changerait-elle finalement pas ? Mais le produit de cet être si imparfait qu’elle était avant avait conduit à la mort de la personne qui lui était chère. Elle ne pouvait pas redevenir comme l’ancien produit de tant de modifications.

Lidy Olsen était morte à Enies Lobby lors de la bataille avec la Triade.

Celle qui existait aujourd’hui était un être presque vierge, qu’on pouvait forger de différentes manières, au fil de différentes rencontres. Elle s’adaptait dans le but d’obtenir l’idéal qui permettrait à ceux qu’elle aimait de survivre. Elle devait survivre, ou plutôt ceux qu’elle avait placés sur la liste de ceux qu’elle aimait devaient survivre. Ils seraient tout pour elle, à partir d’aujourd’hui.

Belladone Grimm, Reutsuna Ikagami, Alistair Prometheus, Ko Ayme, Hypnos… Nathanaël, Noah et Elise. Eux seuls comptaient. Pour eux, elle se sacrifierait. Pour eux, elle créerait un réseau si important qu’ils deviendraient intouchables. Plus jamais elle ne voulait être faible comme elle l’avait été. Si elle ne pouvait affronter ses adversaires, elle devait les devancer, elle devait créer des milliers d’embranchements qui permettraient d’arriver à un seul objectif : la survie. Les autres pouvaient aller au diable, ils n’étaient plus que des pions sur son échiquier.

Aujourd’hui, en s’alliant à Lars, elle avait bougé les premières pièces de ce jeu morbide auquel elle s’apprêtait à jouer avec quelqu’un qui n’en avait aucune idée. Quand bien même le poste de Directrice avait été un objectif pour l’ancienne Olsen, il venait de manière précipité, dans un jeu de pouvoir où elle devrait faire ses preuves, s’affirmer en détruisant les reliquats de la Triade par une course à l’information et aux mouvements de la marine. Elle n’était pas une maîtresse dans l’art de la manipulation ? Elle n’en avait pas besoin.

Se trouver devant l’Ayme lui rappelait une chose : les sacrifices de ces derniers jours ne seraient pas vains. Les Cipher Pol se reconstruiraient, et elle serait le fer de lance d’une nouvelle génération. S’exposer ainsi, c’était sûrement la meilleure des façons d’arriver à attirer l’attention qu’elle désirait, tout en ayant la protection que cela nécessitait. Son poing se referma tandis qu’elle constatait froidement que le Directeur avait tenu sa langue et n’avait pas dévoilé à l’étoile qu’elle s’apprêtait à rencontrer son secret. Il avait aussi rapatrié l’Agente du CP9 dans le Cipher Pol 6. Il faudrait qu’elle la rencontre, dès qu’elle aurait le temps. Les prochaines semaines s’annonçaient chargées en paperasse, en démarches administratives. Elle en aurait sûrement pour deux mois avant de remettre le nez dehors, même si elle savait qu’elle pouvait compter sur cet homme.

- J’ai encore beaucoup à apprendre vous, je suis ravie de vous savoir à mes côtés pour les épreuves qui approchent. Vous avez mon entière confiance, dit-elle en s’inclinant humblement. Si vous voulez bien m'excuser.

Sa voix s’était teintée d’une touche de douceur. Avec lui, elle n’était pas obligée d’être foncièrement froide. Elle pouvait s’exposer, même si c’était un tout petit peu. Elle l’avait lu en lui, ce moment où il avait compris que Harita était mort, ces phases du deuil qui le rendaient humain. Elle pourrait toujours lui reparler plus tard. Pour l’instant, l’idée de rencontrer Iralia Padsin était encore en train d’amener la Olsen à créer des arborescences. Etait-elle immunisée à son pouvoir, elle aussi ? S’agissait-il d’un trait commun aux Cinq Etoiles qui avaient pris des précautions pour empêcher Chairoka de les manipuler ? Elle se demandait si cela n’avait jamais traversé l’esprit de cette femme de prendre le contrôle du Gouvernement Mondial. Elle était douée d’un pouvoir incroyable, connu de tous. Pourtant, cela ne l’avait jamais arrêté. Les questions vacillaient cependant vers moins d’interrogations pour se concentrer sur ce qui se déroulait, et elle entrerait après en avoir eu l’autorisation. C’était Iralia qui avait demandé à la voir. Quand elle l’apercevrait, la Olsen ferait en sorte de taire son pouvoir quelques instants pour ne pas avoir l’air surprise si la personne en face d’elle pensait comme Harita : « Peux-tu lire dans mes pensées ? ». La simple pensée de ce souvenir rendit la voix de la Olsen triste. Elle l’évacua rapidement, mais elle était toujours teintée de ce chagrin.

Harita était morte, et plus rien ne serait comme avant.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 20 Avr - 16:12



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Agent_24[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Consta22
Ecbert Wessex "La Prescience d'Iralia", Aznar Inquisitio "Le Maculé de Sang"
Gardes du corps d'Iralia

Ko remercia la Olsen et lui donna rendez-vous à Enies Lobby pour préparer la reconstruction de l’agence. Mais il était temps pour Lidy de pénétrer dans le bâtiment où se trouvait l’étoile. Entant dans le hall, elle pourrait faire la connaissance des deux gardes du corps de la Padsin. Enfin, en lisant en eux elle pourrait découvrir que ce n’était pas leur véritable travail. En effet, Iralia était complétement capable de se protéger elle-même et ces deux hommes justifiaient leur présence régulière auprès de l’étoile via le titre de garde du corps. Le premier, Ecbert Wessex, était l’ancien directeur du Cipher Pol 2 et Lidy pourrait se souvenir de lui au travers des souvenirs de Mark Wente qui restait en contact avec son prédécesseur. Sa tâche était de diriger les partisans d’Iralia au sein de Marijoa ainsi que de gérer la Suicide Squad et le réseau d’agents dormants de la Padsin à travers diverses organisations du monde, ce qui allait de la Guilde Marchande à la flotte d’Erika en passant par la Révolution. De plus, en tant qu’expert dans les fondamentaux du rokushiki, bien qu’il n’ait aucune maîtrise avancée dedans en dehors du rokuogun, il était engagé par les Sayakatori pour former certaines recrues de la Garde de Marijoa aux six pouvoirs. Au travers de lui, la Olsen pourrait prendre conscience de l’étendue de l’influence et des possibilités dont disposait la membre du conseil dirigeant le Gouvernement Mondial. Pour atteindre ce poste, il fallait savoir s’entourer et être en mesure d’avoir des coups d’avance sur les ennemis de l’entité politique internationale suprême ou ses rivaux à l’intérieur de celle-ci afin de pouvoir manœuvrer à une telle échelle.

De l’autre côté, Aznar Inquisition n’était autre qu’un ancien vice-directeur d’Impel Down ayant officié avant et pendant que la Padsin était directrice. Violent, son surnom venait de la manière dont il tué ceux qui lui désobéissaient ou tout simplement ses ennemis : via son logia du plutonium, il faisait exploser l’élément à l’intérieur du corps de l’ennemi tout en générant une forme de boulet à piques pour faire exploser le corps, ce qui répand le sang sur l’environnement. Violent et craint dans Marijoa et encore à Impel Down, c’était le décisionnaire militaire de la Suicide Squad qui conseillait donc Iralia sur certains mouvements et sur le recrutement des membres de l’unité. Et tout comme Iralia qui ne supportait pas les femmes ayant des formes à cause de son complexe en la matière, Aznar exécrait tous les hommes plus beaux que lui et il s’avérait qu’il était très moche. Ainsi, pour éviter qu’il ne se défoule sur tout le monde, il portait un casque lui cachant la vue et l’obligeant à user presque constamment du fluide perceptif pour se repérer. Néanmoins, s’il faisait peur à beaucoup, ce n’était rien à côté de la Padsin qui était encore plus terrifiante que lui au point d’être la seule personne que l’Inquisitio craint réellement. C’est d’ailleurs comme ça qu’à l’époque elle était en mesure de la canaliser.



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

-Alors c’est vous Lidy Olsen.

La voix était glaciale et implacable. En retrait, de nombreux mètres derrière les deux hommes, se tenait l’imposante ex-directrice d’Impel Down qui avait fait régner la terreur au sein de la prison durant des années au point que l’ambiance actuel avec Satan serait un véritable paradis à côté. Le regard de l’étoile observait le corps de Lidy et ses formes. Elle disposait d’une petite poitrine, rien de quoi engagé la colère de la Padsia. En effet Iralia entrait dans une colère noire, un véritable courroux pouvant parfois l’amener à éveillée son fruit du démon et ravagé tout sur son passage, lorsqu’il était question de poitrines, de postérieures ou de forme, mais aussi lorsqu’elle se retrouvait face à une femme en disposant. Cela avait prit des dimensions hallucinantes à Impel Down au point que certaines prisonnières préférées se faire couper les seins ou, dans les meilleurs cas et c’était en fait même la norme, se les aplatir avec des bandes plutôt qu’avoir à subir sa fureur. De la à dire que la légende de la terrifiante Iralia Padsin, à qui personne n’avait jamais osé donné de surnom et qui avait inspiré de nombreuses histoires pour faire peur aux enfants et aux criminels, trouvait son origine dans son absence complète de poitrine, il n’y avait qu’un pas. Mais dans le cas présent, le bonnet de la nouvelle directrice du Cipher Pol 6 était acceptable, loin d’être suffisant pour ne pas mettre l’étoile sur la défensive, mais pas suffisant pour la pousser à s’emporter et à considérer l’agente d’élite avec mépris.

-Ko m’a parlé de vous. Je voulais juger moi-même de la personne que vous étiez et que Lars est parvenu à défendre avec tant de conviction. J’espère que vous êtes consciente que dans les premiers temps, vous n’aurez pas le respect des autres directeurs, sauf peut-être Mark dont vous vous êtes rapproché il semblerait. De plus, au sein de votre agence Ayme Ko restera aux yeux de beaucoup le véritable directeur tant que vous n’aurez pas fait vos preuves. Et je ne doute pas non plus que certains agents d’élite mécontent de vous voir prendre la tête de l’agence alors qu’ils se jugent plus méritant tenteront de vous piéger et vous destituer pour prendre votre place. Vous sentez-vous prête à faire face à toutes ces difficultés pour tenter de vous imposer et mériter réellement aux yeux de tous votre poste ?

Pas une once de douceur ne résidait dans ces paroles et, en dépit de toute sa froideur, Lidy ne pourrait avoir qu’un frisson de terreur en voyant cette femme s’imposer rien que par les mots. Elle disposait réellement d’une aura terrifiante et rien que la regarder brisait même les plus aguerris esprits, les forçant à considérer avec énormément d’attention les paroles de l’étoile. Certains bruits de couloir disaient même qu’Octave de Thermopolis évitait le plus possible de la voir et c’était sans évoquer qu’Hélène de Thermopolis, incarnation de la beauté divine au sein de la Terre Sainte, était pratiquement la némésis de la Padsin.



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Lun 20 Avr - 17:39

Game of Lidy [5]


Pour la Olsen, guidée par son instinct, la rencontre avec les deux gardes du corps ne fit que lui inspirer tout ce qu’elle considérait déjà : elle se trouvait face à  quelqu’un dont elle pouvait mesurer, et même quantifier l’influence, contrairement à Lars. Elle allait rencontrer une femme colérique mais aussi impitoyable, qui utilisait les criminels comme de vulgaires tissus. Tant que le monde serait pourri, il n’y avait pas de mal à manigancer pour obtenir le salut du Gouvernement Mondial. Elle voyait une sorte de soulagement dans l’idée que des personnes comme elle existent pour le bien de leur grande institution. Savoir les choses qu’elle faisait ne renforçait que le point de vue bénéfique qu’elle avait déjà sur Iralia. Elle avait envoyé ses alliés à Enies Lobby, ses larbins. La Suicide Squad composée de dangereux criminels à qui ils devaient aujourd’hui la vie. C’était cependant bien triste de devoir se reposer sur eux, et augmenter la puissance du Cipher Pol était nécessaire indépendamment des autres institutions du Gouvernement Mondial. Si Lars l’avait fait remarqué, ce n’était qu’aujourd’hui, en mesurant une puissance telle que celle de la Padsin, que Lidy pouvait le constater.

Elle s’avança en regardant son interlocutrice, et après les quelques secondes qui suivirent le début de sa prise de parole froide et glaçante, elle se permit de s’immiscer dans son esprit. Ce serait sûrement l’occasion de découvrir quel type de personne calculatrice elle avait en face d’elle, et si elle réussissait à naviguer dans ses pensées, et malgré le peu d’affection qu’elle devait avoir pour elle.

Ses paroles coulaient cependant relativement sur la jeune femme qui nota les potentielles trahisons qu’elle pourrait avoir, les gardant d’un côté de sa tête. Fallait-il s’en prémunir ou les étouffer dans l’œuf avant même qu’elles ne naissent ? Y faire face et exposer un de ses agents sur ce coup là serait l’assurance d’inspirer la crainte, cependant si elle pouvait faire taire les contestataires avant, elle pourrait garder des agents certes arrogants mais peut-être efficaces. Pouvaient-ils se permettre de perdre plus d’effectifs qu’ils n’en avaient déjà perdus ? Rencontrer les agents d’élite lui permettrait évidemment d’estimer leurs compétences, et ceux qui se croyaient meilleurs qu’elle seraient surpris de ce qu’elle leur réservait. Dans sa propre agence, ou plutôt celle qu’elle partageait avec Ko Ayme, comme l’entendait clairement celle qui n’affichait aucun enjolivement.

- Je ferai mes preuves, tout comme je ne compte pas réduire l’influence de Ko Ayme. Son rôle est capital et le brider serait une négligence de ma part. Il a mérité ses galons, et j’éprouve un grand respect pour lui. Je sais aussi que je peux lui faire confiance. Quant aux agents d’élite qui voudraient me nuire, il y en aura toujours. Plus tard, les arrivistes et les carriéristes seront toujours sur mon dos, attendant que je faiblisse ou manigançant ma chute pour prendre ma place. Je bataillerai en réduisant les pertes au minimum, nous ne pouvons nous permettre de subir un nouveau contrecoup à cause de ma nomination.

Elle s’arrêterait, réfléchissant à ce qu’elle devait dire. Remercier Iralia Padsin serait une erreur, à moins qu’elle s’y attende. Si c’était le cas, elle formulerait des remerciements standards et respectueux pour éviter de se faire mal voir, cependant si elle ne le désirait pas, elle resterait coite. Elle n’analysait pas plus la situation, ne détaillait pas plus ses plans, car elle avait besoin de temps. Elle rencontrerait ses agents d’élite, et ferait le tri entre ceux dont elle devait se méfier, et ceux qui seraient les fers de lance de son agence. Bien sûr, elle les connaissait tous grâce aux souvenirs de l’Ayme. Elle était sûrement même très à jour à présent qu’elle savait qui était mort et qui avait survécu. Pour les agents en infiltration, elle ne les rappellerait évidemment pas et laisserait l’ancien directeur se charger de leur suivi. Cela éviterait qu’elle court-circuite certains de ses plans. Elle ferait cependant en sorte de s’adapter pour les nouveaux et les nouvelles missions.

Elle allait aussi devoir nominer de nouveaux agents d’élite pour remplacer le cru mort à Enies Lobby. Elle devait rapidement sélectionner les dossiers. Il fallait renforcer les liens entre les Cipher Pol 2 et 6… Ce serait sûrement l’occasion de mettre en place des missions conjointes sur certains dossiers épineux. La Triade n’était pas la dernière organisation qui tenterait de tisser sa toile dans l’ombre. De même, aurait-elle le temps de recruter quelques personnes ? Elle avait quelques idées en tête, sans aller piocher dans les autres agences ou chez les marines… Quelques îles sur lesquelles elle pourrait se rendre pour effectuer une sélection, et proposer un boulot à des personnes qui pourraient lui devenir fidèles.

Elle avait du boulot devant elle, sans compter la gestion des Capitaines Corsaires – devait-elle redonner ce dossier à Ko ou en profiter justement pour asseoir ses choix. Elle avait bien compris que Lars n’était pas très favorable à ce corps qui était pourtant un élément essentiel à l’équilibre favorable au Gouvernement Mondial… Enfin, il y avait aussi un point important, elle devait prendre en considération que chacun tenterait de mettre ses pions. Elle-même n’avait pas de connaissances parmi les pirates, sinon Kyoshiro et Heziel, tous deux portés disparus apparemment.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 975

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue0/0[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 20 Avr - 18:58



[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 713978CinqEtoileF
Iralia Padsin
Membre du Conseil des Cinq Etoiles

Iralia n’était pas la plus manipulatrice des cinq étoiles. Bien évidemment, il fallait jouer un minimum sur ce plan pour tirer son épingle du jeu au sein de la terre sainte, mais pour Ko les deux maîtres en la matière étaient Lars et Yang, avec potentiellement Silver même si selon lui il était plus proche d’Iralia sur ces points-là, peut-être à cause de la rigueur issues des milieux qu’ils avaient côtoyés et dirigés en tant que général des armées pour l’un et directrice d’Impel Down pour l’autre. Mikai était pour l’Ayme le plus mystérieux et le plus compliqué à abordé sur ses capacités politiques et ses potentielles manigances. En lisant en elle, la Oslen pourrait bien vite le vérifié. La Padsin était loin de faire des coups dans le dos tous les quatre matins. Elle s’imposait d’elle-même via ses capacités d’oratrice cinglantes et imposantes qui rassemblaient ceux qui voyaient cette force brute émaner d’elle. Le réseau d’espion qu’elle avait mis en place et la Suicide Squad était l’une de ses manœuvres les plus subtiles permettant toujours de garder un œil sur les ennemis du Gouvernement Mondial là où les anciens alliés d’Ecbert Wessex permettaient de garder à l’œil ses rivaux à l’intérieur du Gouvernement Mondial. Elle n’était pas du genre à piéger à l’avance. Cette femme était dans la réaction implacable. Dès qu’une menace s’élevait, elle l’exterminait froidement. À part les femmes voluptueuses qui la répugnait, la Padsin ne cherchait donc pas à éliminer ses ennemis politiques via des manipulations. Elle attendait qu’ils se montrent comme des menaces et profite de leur propre faiblesse. Tout son système reposait sur une réaction vive, efficace et impossible à contrer. Cela expliquait donc son réseau d’agent dormant et la Suicide Squad : le premier pour connaître le lancement des manœuvres et la seconde pour y apporter une réponse claire et rapide avec le soutien des premiers pour être le plus précis possible.

-Bien. J’espère que vous ne décevrez ni Ko, ni moi. Par rapport à la prise de position de Lars, je vous conseillerai simplement de prendre garde à ce qu’il vous dit.

« Même votre pouvoir ne dois pas avoir effet sur lui, si tant est que nous ne soyons pas trompé au sein du conseil en considérant qu’il fallait un pouvoir particulier pour parvenir à l’exploit que vous avez fait, quand bien même Ko et Mark tentent de vous couvrir et ne communiquent pas dessus. » ajouta-t-elle mentalement, sans que cela soit précisément fait dans l’optique d’une lecture d’esprit. En effet, le Conseil des Cinq Etoiles avait discuté du cas de cette affaire qui avait été un sacré choc au sein de la Terre Sainte, surtout avec l’incrimination de Thémoclite de Thermopolis ainsi que son décès. En rassemblant leurs cerveaux, ils étaient parvenus à la conclusion que la Olsen disposait d’une capacité lui ayant permis de réussir son coup de maître et que son instinct ne pouvait justifier l’obtention si rapide d’un nombre colossale de preuves. Aucun d’eux ne l’avait formulé à haute voix, mais chacun d’entre eux savaient que les autres avaient aboutit à la même finalité. Du côté d’Iralia, cette conviction était encore plus grand dû justement à son fonctionnement dans la réactivité et la rapidité d’exécution, et pour le coup elle trouvait la manœuvre bien plus rapide que la majorité des opérations qu’elle avait pu lancer au fil des ans.

-Avec les derniers événements, il faut faire revivre Enies Lobby, alors du sang neuf sera certainement efficace pour donner une nouvelle impulsion à vos agences. Si jamais vous veniez à échouer, les conséquences serez terribles.

Sa manière de le dire ressemblait à une menace, mais dans son esprit c’était un ordre. Cela était cohérent avec la manière de fonctionner que Lidy avait pu lire en elle : si jamais la Olsen échouait à relever les agences après cette sombre période, elle serait une menace pour ces dernières pour raison d’incompétences et il faudrait alors la supprimer de la direction pour lancer cette impulsion.

-En ce qui concerne les capitaines-corsaires, j’imagine que nous nous réunirons d’ici peu suite à la disparition d’Heziel Coffe et Kokoro Kururu. Nous nous reverrons donc à cette occasion. Nous devrons faire des choix judicieux et qui inspireront la peur aux autres pirates.

Lidy pourrait voir alors qu’Iralia comptait bien évidemment donner ses candidats pour ces postes, mais avec à disposition la Suicide Squad, qui était une force de frappe criminel non susceptible de trahir en raison du dispositif les tuant en cas de désobéissance, l’intérêt d’avoir les capitaines-corsaires désirés n’étaient pas fondamentalement aussi grand que d’autres participant à la réunion. Ce qu’elle cherchait dans les capitaines-corsaires, c’étaient l’aspect dissuasif pour que les autres forbans craignent ces représentants du Gouvernement Mondial et les propositions qu’elle donnerait iraient donc dans ce sens.

-Bon retour à Enies Lobby, déclarerait l’implacable étoile en guise d’au revoir.



_________________
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice du CP6
Lidy Olsen
Messages : 725
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue57/75[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (57/75)
Expériences:
[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Left_bar_bleue1137/1250[Présent] Game of Lidy : Final Episode (feat Lidy Olsen) Empty_bar_bleue  (1137/1250)
Berrys: 5.475.699.300 B
Lun 20 Avr - 23:24

Game of Lidy [6]


De toute évidence, la vie d’Iralia avait été bien remplie. Elle était la plus jeune des cinq étoiles actuellement en poste, et pourtant elle était sûrement la moins portée sur les manigances. Elle n’avait pas besoin de s’imposer par des coups dans le dos, mais il valait mieux ne pas la décevoir. Lidy n’en avait de toutes les manières pas l’intention : son intérêt était aussi d’être efficace et de remonter le Cipher Pol le plus rapidement possible. Des recrutements allaient être à gérer, elle y avait déjà pensé, anticipant de mieux en mieux les réclamations de ses interlocuteurs. Elle devait s’avouer qu’après avoir traîné dans l’esprit de Ko, les chemins qu’elle prenait étaient largement plus diffus qu’avant. Son esprit s’était clairement transformé, pour le meilleur et pour le pire. Le mal était partout, et elle devait créer ses plans de survie le plus rapidement possible. Pour cela, il lui faudrait des finances.

Elle fit rapidement son inventaire. Le temps de créer le rendement suffisant à ces achats… Elle devrait prendre son temps, mais elle avait un pécule à investir. Enfin, elle pensa au pouvoir de la Olsen qui ne bougea pas un sourcil, faisant mine de ne rien entendre. Elle s’y attendait, mais elle n’avait pas été prête, elle aurait sûrement laissé échapper un soubresaut. Deux Directeurs la couvraient, dans l’unique but de pouvoir utiliser son pouvoir à des fins de justice. Elle devait consulter Mark sur la suite, lui proposer des projets communs à leurs deux Cipher Pol… Elle devait aussi l’aider dans le recrutement, et peut-être proposer son aide aux Cipher Pol 1 et 4. Le 1 serait facile à convaincre avec l’aide du père Wente, mais le 4 ne disposait plus de Directeur. La liste était réduite, mais elle n’avait pas le temps d’approcher les trois candidats à ce poste. Il fallait qu’elle fasse vite pour prendre ses ennemis de court : réunir des informations, recruter sur des territoires civils et neutres pour permettre de gagner des voix… Quitte à aller chercher des potentiels candidats sur les îles célestes ou chez les hommes-animaux.

Ils savaient pour son pouvoir, mais ce n’était pas très gênant. Elle ne pouvait pas éternellement le garder secret auprès d’eux, et chacun s’en servirait de la manière qu’il jugerait utile. Se contentant d’acquiescer au fur et à mesure, elle se dit que les intentions d’Iralia et de Lars étaient différentes pour le choix des Capitaines Corsaires : chacun allait tenter d’imposer sa vision par ce biais. S’il fallait y mettre des têtes de proue, inspirer la crainte, elle aurait sûrement à se tourner vers quelques sanguinaires et membres des Nebulas. Edward Lawrence était une possibilité, mais il était haï des chasseurs de primes… Comment savait-elle cela ? William, évidemment. Son réseau avait souffert des événements qui s’étaient déroulés lors de la guerre contre les Décimas. Elle connaissait de renom d’autres pirates, mais elle évitait de se mêler à eux. Il y avait du côté des hors-la-lois des pistes, mais il fallait peut-être rester dans la sacro-sainte lignée des pirates. Elle pourrait en discuter avec les personnes présentes lors de la réunion. Les Cinq Etoiles, la Directrice du Cipher Pol 6, et sûrement d’autres pontes qui avaient tout intérêt à mettre leurs idéologies en avant. Elle espérait qu’aucun Dragon Céleste ne s’impose, et se disait qu’elle rapporterait simplement les idées des uns et des autres sans afficher de réelle position, sinon cella de Capitaines Corsaires puissants qui permettent de ne pas déséquilibrer le monde suite à la trahison de Chairoka…

Et c’était d’ailleurs ce dernier gros dossier qui l’embêtait. Elle arrivait à une période sombre. Lors de leur réunion, Silver, l’un des Cinq Etoiles, avait souligné le fait qu’il fallait consulter la Louve Brune sur l’épineux sujet de Dario. Elle sut grâce aux corrélations faites dans l’esprit de Iralia que ses hypothèses sur le vampire étaient justes. Dario avait été arrêté dix ans auparavant, et son retour avait fait bouger le monde des hors-la-lois. Saul de Valroy était un de ses alliés. Elle pouvait se dire que la plupart de ses hypothèses s’étaient révélées correctes, même si personne n’avait de prise réelle sur cet homme. Le réseau dormant d’Iralia serait cependant une opportunité, car on pouvait envisager que tôt ou tard, Dario entrerait en contact avec un de ses agents et ferait une erreur. Serait-il temps de s’allier avec cette femme pour lui permettre d’user de ses pouvoirs le moment venu, lui offrant la capture de cet homme ? Ou alors, fallait-il attendre ? Elle devait attendre. Elle ne savait pas ce que Chairoka savait sur cet homme, et elle devait l’apprendre.

Un jour ou l’autre, il lui faudrait donc établir le contact avec cette femme impressionnante et coriace, dont les quelques alliés étaient suffisants pour déstabiliser les forces en place. Aston Finley et ses pouvoirs, Chairoka et les siens… A eux deux, ils étaient de vrais dangers ambulants. S’ils étaient passés hors-la-lois, il y avait peu de chance que son agence soit chargée de les retrouver… Mais rien n’était moins sûr.

Quittant la pièce après avoir salué l’imposante étoile et l’avoir remercié de l’avoir accueillie, elle sortit des lieux et commença à se diriger vers la sortie de Marijoa. Elle avait quelques jours pour faire un aller-retour entre Enies Lobby et Marijoa, accueillir Sakuga Keigo comme elle l’avait promis et rencontrer le Vice-Amiral Archer. Il lui fallait des alliés dans la guerre qui s’annonçait : l’effort de reconstruction allait être énorme. Elle devait aussi financer de nouvelles cachettes, préparer de nouveaux dispositifs pour s’extraire. Elle devait garder en tête que ses pouvoirs ne la sauveraient pas, et que s’ils lui facilitaient les interactions humaines, il ne s’agissait pas de finir par s’endormir sur ses lauriers. Elle devait prévoir toutes les situations, même les échecs. Si elle devait fuir… Si elle devait cacher ses proches… Si le Gouvernement Mondial la trouvait finalement trop dangereuse… Ils étaient arrivés à une conclusion presque juste. Certains pensaient sûrement que son pouvoir s’arrêtait à la lecture de pensée, d’autres envisageaient peut-être la lecture de vie. Aucun ne savait en réalité que le plus dangereux dans cette capacité était les ambitions de cette demoiselle au teint pâle et à l’allure chétive.

Elle s’entraînerait. Elle ne manquerait pas de rigueur dans ces prochains mois. Lorsqu’elle rentrerait à Enies Lobby, elle enverrait immédiatement trois agents sur des missions de récupération d’informations pour pouvoir recruter elle-même la fleur de leurs nouvelles agences. L’effectif d’Enies Lobby avait été fortement réduit, elle ne pouvait se cantonner au Cipher Pol 6, elle devait tous les relever. Il n’y avait pas d’égoïsme à avoir dans cette situation. De plus, elle irait à la rencontre de chacun des Directeurs de Cipher Pol : Riku Wente, Mark Wente, Parcival Bradley, Ayana Hime, Richard Monto et Viktor Poka. Elle se présenterait tout en cueillant les informations des potentielles corruptions à la source, et en obtenant une vision plus globale des agents d’élite, des relations entre les agents connues, copineries et camaraderies ou animosités qui pourraient entraver ses missions. Elle ferait de même avec chacun des Vice-Directeurs, sans consigner la moindre information pour éviter qu’on n’en obtienne trop. Une fois qu’elle aurait les informations, elle devrait aussi envisager de s’implémenter une fausse-dent pour se suicider dans le cas où quelqu’un la capturerait et réussirait presque à la faire craquer. Elle ne pouvait pas mettre en péril le Gouvernement Mondial.

Enfin, quand elle quitterait la Terre Sainte, elle emmènerait avec elle l’immense savoir de la corruption qui y régnait et pour laquelle elle ne pouvait pas agir. Elle se dirait qu’avec toutes ces informations, les hors-la-lois se délecteraient. Elle pouvait utiliser les passages secrets, les systèmes d’espionnage, les informations quelconques à son avantage. Elle pouvait contrôler le monde. D’un geste méthodique, elle posa sa main sur son ventre. Son monde c’était eux. Ils n’étaient pas là, mais elle ne pouvait s’empêcher d’espérer qu’ils allaient bien. Hypnos devait prendre soin d’eux, c’était une certitude.

Quand elle arriverait enfin à Enies Lobby, elle observerait les ravages, s’avançant dans les gravats. Elle regarderait certaines personnes qui avaient déposé des fleurs que le vent viendrait arracher quelques heures plus tard. Elle s’approcherait de l’endroit où était morte Harita Kasano, sa meilleure amie, la plus douce et la plus fantastique des Vice-Directrices qu’elle aurait pu avoir. A cet instant, un Merle Noir viendrait se poser à ses côtés, et reprendrait forme humaine.

- Je la vengerai, Belladone.
- Je sais.
- Je les tuerai tous, jusqu’au dernier. Tous ceux qui ont participé à ce massacre sordide. Chacun d’entre eux mourra.
- Je sais.


Lidy se laisserait tomber dans les bras de la jeune femme, et un court instant elle respirerait son odeur. Elle les tuerait tous. Elle les massacrerait jusqu’au dernier. Ceux qui avaient du mal à ceux qu’elle aimait, ceux qui s’étaient amusés à jouer avec des forces qui les dépassait. Ils souhaiteraient qu’elle soit morte ce jour-là, elle se le promit. Maintenant, le plateau était retourné, et une nouvelle partie d’échec allait s’enclencher.

©City pub
Voici qui conclut cette série d'animations ! Merci !
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: