Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-44%
Le deal à ne pas rater :
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, PC)
86.99 € 155.01 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La Bonne Terre [Ft Nils]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 16:08

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610


La situation dans laquelle se trouvait l'Archer était assez préoccupante pour ce dernier. Il n'avait pas l'habitude de réfléchir sans être sur le terrain. De plus, les hommes qui lui avaient été confiés, ne possédaient pas de compétence particulièrement que le brun pourrait donc utiliser à bon escient.

C'est pourquoi, lorsque son bateau arriva, il décida d'appeler un homme qu'il avait rencontré alors qu'il était fraîchement devenu vice-amiral. Cet ancêtre de la Marine, fort d'un ancien passé de guerrier était retourné dans la Marine en tant que simple contre-amiral pour aider un peu le Gouvernement. Lui qui avait sans doute occupé un poste d'Amiral ou de Général des Armées, voir même directeur de Cipher Pol.

Nils Gratz.

C'est en tout cas ce que pensait Ghetis.......... Il y avait vu une sorte de mentor, c'est pourquoi il l'appela.

- Il faut vite que Nils-sensei me conseille sur la marche à suivre. L'équipage de La Bonne Terre a de la chance de l'avoir.

Le brun avait un peu oublié le nom exact de l'équipage du doyen...

Beuleuleu..*tousse*...leuleu *tousse*. Gotchrraa ! L'escargophone était un peu enroué, mais il fonctionnait !

- Nils-sensei ! J'espère ne pas vous déranger. Je suis dans une situation complexe, je participe à un drôle de jeu pour tester mes capacités de leadership... Mais je ne suis pa vraiment un stratège, pourriez-vous m'aiguillez sur d'éventuelles stratégies à suivre ?

C'est alors que le brun lui expliqua tout ce qu'il y avait à savoir sur l'opération et son fonctionnement.

Bien entendu l'appel était sécurisé par un escargophone blanc.
-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue46/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue644/750La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 15 Avr - 17:23






Salut gamin !
La situation était particulièrement tendue pour la situation Gratzienne et du Compost en général. Un bordel sans nom régnait tout autour de lui et c'est avec difficulté que le Gratz vint à se saisir de l'appareil qui lui était tendu. Archer... voilà qui était particulièrement étonnant et Nils ne le remit pas particulièrement vite. Il écouta ce qu'on avait à lui dire mais fut perpetuellement assaili de questions et de bordels ambiants.


Je vois...
En fait, il ne voyait pas grand chose, trop peu d'éléments étaient à sa disposition mais surtout, il ne captait qu'un mot sur deux. Une sorte d'orbe à récupérer... les jeunes avaient décidément des lubies bien bizarres.


Donc pendant que d'autres se font chier, vous jouez à la balle. Ah qu'elle est belle la jeunesse !
Après tout, un Vice-amiral ou un amiral restait avant tout un type qui chiait tout aussi droit que lui.


Cherche des jeunes.
La réponse aurait pu étonner bien du monde mais le vieil homme poussa sa reflexion un peu plus loin.


Pour le moment il ne se passe rien hein ?! T'es jamais seul ! Quand on te dit que t'es seul, c'est juste pour que tu cherches pas le connard qui se balade... J'me souviens à une époque y avait un confinement et on avait demandé à la population de rester chez elle... bah on a jamais vu autant de sportifs qu'à cette heure-là ! Y a forcément quelqu'un qui sait des choses, un homme, un gamin, un animal... Ils ont des escaméras tu dis ? Détache-en une et mets la sur un rat... ou un pigeon... ou une musareigne... ou un mulot... l'autre gamin, tu le gardes avec toi pour qu'il t'offre une vision à un endroit.
Nils réflechissait encore mais il était déjà occupé avec ses propres membres d'équipage qui venaient de décider que c'était l'heure du gouter.


L'humain est con... très con.





_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 18:34

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610


Lorsque Nils dit  à l'Archer qu'il jouait à la balle, le Vairon ne put  que hocher la tête. Il avait terriblement raison. Ce test n'était qu'un vulgaire jeu sans intérêt, mais il fallait s'y prêter.

Alors que Nils commença à parler, la taupe et l'oiseau de Ghetis commencèrent à se battre sans grande raison, si bien que l'Archer commença à séparer les bestiaux ratant une partie du discours de son professeur.

- Gun, Jonas ! Arrêtez de vous battre !

Il ne revint dans la discussion que lorsque son professeur lui conseilla d'utiliser les escaméras comme des points vision ! Ghetis n'y avait pas pensé, mais il trouvait l'idée intéressante. Il lui restait une difficulté malgré tout.

- Et l'orbe professeur ? Une idée pour la cachée efficacement ?

L'escargophone se mettant à nouveau à tousser.

- Oulalala, mon escargot a encore eu l'escargonavirus....

-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue46/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue644/750La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 15 Avr - 18:39





Nils ne parvint pas à se concentrer. L'heure du gouter avait eu le don d'exaspérer Mama qui mettait maintenant une pression phénoménale à l'ancêtre. Nils déglutit lentement avant de penser à la seule chose qui garantirait la survie de son groupe.


Qui avale une noix de coco fait confiance à son anus...
Oui. Pour cacher des bijoux, il restait une solution particulièrement simple qui consistait à le faire avaler des cochons. Il fallait espérer qu'un grand gaillard comme Mama se cachait de le lot des recrues du jeune Archer !





_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 18:50

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610

Décidément Nils Gratz était bien l'ancien Amiral-en-chef que Ghetis imaginait ! Malgré son langage cru il venait de donner un prodigieux conseil !

- C'est vrai qu'il y'en a un qui est pas mal costaud ! Mais du coup je le mets où le bougre pendant ce temps il avance avec les autres normalement ? Oh et une dernière chose... Devrais-je séparer mon groupe ou non ? J'hésite entre récupérer les armes.... Et me poster sur la mairie pour attaquer à distance ceux qui irait chercher les armes.

Réfléchissant, il se demandait si l'homme pourrait avaler l'orbe d'une traite...

- Par contre l'orbe... Elle tient dans la main, c'est un peu ballon de pied-ball je pense. Je ne sais pas si mon gaillard pourra l'avaler.

-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue46/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue644/750La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 15 Avr - 18:55





Cette fois-ci ça commençait clairement à devenir tendu pour l'équipage du Compost. Nils devait répondre au plus vite et rester le plus bref possible.


C'est tout l'intérêt d'obtenir les infos de tes escaméras pour adapter une séparation ou non. Clepe vole souvent des trucs... pour limiter la casse, on a trouvé le moyen de lui donner l'impression qu'il avait obtenu l'orbe. S'il est caché, reste plus qu'à donner le moyen à tes opposants de penser qu'ils ont obtenu le leur sans que ce soit vraiment lui... de fait plus besoin de le chercher pour eux. Z'avez franchement rien de mieux à foutre ?
Nils était avant tout un expert naval, la chance de donner des stratégies viables sur terre restaient toujours dépendant de ce qu'il voyait et pour le coup... il ne voyait tout bonnement rien.





_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 19:00

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610

Beaucoup d'informations d'un coup, mais il y avait un problème, Nils oubliait que l'ennemi pouvait voir la position de l'orbe de Ghetis également, mais cela avait donné une autre idée au Vairon !

- Pour que mes hommes aillent placer les caméras ils doivent quand même se séparer. Vous voudriez que je prenne le risque d'en envoyer un sur chaque point pour poser les caméras ?

Ghetis n'avait pas entendu la dernière phrase de son professeur, son oiseau étant venu lui picorer le visage à ce moment.

-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue46/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue644/750La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Mer 15 Avr - 19:04





Nils n'était clairement pas suffisament concentré et c'est la bouche pleine, Mama à ses côtés, qu'il répondait.


Parce que tes hommes sont pas foutus de prendre plusieurs caméras ? Il suffit juste qu'il soit rapide... après t'avise : oublie pas que ton adversaire a aussi un plan lui.






_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 15 Avr - 19:10

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610

Hochant la tête, Ghetis comprenait enfin l'ensemble du plan !

- Non ce ne sont pas mes hommes c'est ça le soucis, mais je vois où vous vouliez en venir. Dites-moi Professeur Nils, vous comptez reprendre vos fonctions d'Amiral-en-chef bientôt ? La situation gouvernemental devient complexe et vous ferez un meilleur.... Jonas arrête ça ! Nils-sensei je vous rappelle plus tard ! Je dois....

........

Jonas la tauparmure venait de raccrocher l'escargophone....

-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue53/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue155/1000La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 17 Avr - 19:20

Sensei

Ore Wa Kurohebi Da !



La Bonne Terre [Ft Nils] 10410610

La stratégie fonctionnait bien. Grâce à l'idée des escaméras de Nils, Ghetis pouvait bien quadrillé le périmètre. Pour le reste il s'était globalement débrouiller seul, en décidant de prendre la cache d'armes et d'effectuer des frappes préventives. L'idée du papy, d'avaler l'orbe avait conduit Ghetis a faire des "leurres", une adaptation différente en soit.

C'est ainsi qu'il rappela son conseiller.

- Nils-sensei ! Désolé, ma taupe avait raccroché l'appareil. J'ai mis en place une bonne stratégie, mais l'ennemi s'est replié dans la forêt avec son orbe. En revanche j'ai éliminé ses deux sabreurs, deux tireurs sur quatre et un pugiliste sur trois. Il reste donc un Tank, deux pugilistes et deux tireurs. Je pense qu'il souhaite me piéger, m'attirer avec son orbe... Et je n'ai aucune visibilité sur la forêt actuellement. L'ennemi a l'air un peu perturbé.

Il avait été direct pour le coup ! Supposant que son professeur réagirait d'un coup.

-->
La Couronne
Awful

_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2309
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue46/75La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
La Bonne Terre [Ft Nils] Left_bar_bleue644/750La Bonne Terre [Ft Nils] Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 2.789.532.000 B
Ven 17 Avr - 19:28





- Capitaine ! C'est...

Le pauvre matelot se cassa la figure manquant de faire un bruit monumental et de renverser le pauvre gouter du vieil homme.


J'ai pas le droit de sortir... mama veut pas...
Le vieil homme n'écoutait toujours que d'une oreille distraite ce que pouvait raconter le vairon mais son histoire de forêt avait tout de même su titiller sa corde sensible pour lui donner une idée merveilleuse. S'adressant plus au matelot qu'à Ghetis, Nils aurait l'idée qui lui semblait la plus facile et pourtant inévitable.

Mais oui ! Fous le feu ! Le bois ça brule ! A moi le gouter des autres !
La solution parraisait simpliste mais en réalité s'il avait eu le temps le vieillard aurait sans doute cherché une stratégie un peu plus adéquate.

Prépare quand même un sceau d'eau... faudrait pas que Mama me crame quand même... mais ne le mets pas en évidence ! Sinon elle va savoir où je vais aller après !
Créer la panique, offrir une sortie bien trop évidente... un plan bien simpliste qui pouvait très bien fonctionner en réalité...

Prêt ? Un... deux... trois... go ! Au feu !
Malencontreusement, l'escargophone du Compost venait lui aussi de raccrocher...





_________________
La Bonne Terre [Ft Nils] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: