Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the Light (feat Ren Tao)
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 17:00



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Un sourire carnacier ornait le visage de l’impitoyable seigneur vampire. Tout se déroulait parfaitement pour l’instant. L’organisation s’affairait du mieux qu’elle pouvait pour récupérer les trafiquants qui étaient sous la coupe de Lady et en même temps de Konan. Dès lors que le Tao avait informé Saül de son choix de sa première cible, le Valroy avait effectué les préparatifs nécessaires pour les suites de la mort de la lieutenante du plus célèbre mafieux de cette époque. Les dominos tombaient les uns après les autres. Le piège se refermait progressivement… Sur qui ? Sur Konan, mais peut-être aussi sur Ren, voir la Triade, la Guilde Marchande, la Very-Melon Society et l’intégralité du monde criminel… Peut-être même plus loin. Le Gouvernement Mondial était-il tombé dans les filets tendus par l’entité mystérieuse gardant les secrets au cœur des ombres tandis que les primés brillaient sous la lumière, se battant physiquement les uns contre les autres pour la domination. Le Seigneur des Murmures devait avoir beaucoup de choses à gérait en ce moment. Alors qu’il allait composer le numéro de la Bête Pourpre, l’éburnéen se questionna un instant sur les évolutions autour du sujet de l’agente d’élite Lidy Olsen du Cipher Pol 6. Il n’était pas directement lié à cette stratégie et n’avait fait qu’une brève apparition chez la Dame Verte, par conséquent on ne lui avait rien confié des plans en place au sujet de la Triade et des Cipher Pol. Cependant, cela ne l’empêchait pas de sentir comment la situation évoluait. Finalement il décrocha le combiné et attendit que cela décroche de l’autre côté de l’appareil.

-Allo ? Ren Tao ? J’ai appris pour votre victoire face à Lady ! Je suis enchanté de l’avancer que nous faisons dans la chute de Konan. Je vous appelais pour savoir si vous désiriez savoir la localisation d’un autre des lieutenants principaux de notre ennemi commun.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 18:05
Alors que les ordres avaient été donnés, que je terminais de me soigner, voilà que mon escargophone sonnait. Hm ? Se pourrait-il que mon " ami " ait déjà eu son colis ? Convaincu qu'il s'agissait de mon ennemi, je vins à décrocher pour alors laisser entendre une voix peu habituelle, plus vivante, voir même enjouée.

" Hm ? ... Mon colis te plait chère K... "

Malheureusement, ce n'est pas lui. Et je me fais surprendre. Tandis que l'appareil retransmet ma tête intriguée, les sourcils ne mirent pas longtemps à se froncer, signe que sa venue n'était pas si appréciée que ça. Encore cet inconnu ? Le voilà qui en plus de me féliciter de ma victoire me proposait encore de ses services. Hm ? Repensant aux dires de Lady ainsi qu'en me fiant à mon instinct de base, je vins à mettre un temps à répondre. Il savait pour ma victoire ? La nouvelle va plus vite que je ne l'aurais espéré, mais cela me semblait bien trop louche. Outre les concernés, la marine et éventuellement les chasseurs de l'île... Comment diable pouvait-il être au courant de tout ça hein ? Et après quelques secondes à travailler dans ma tête, je vins à me calmer, me disant que l'envoyé sur place avait très bien pu rapporter la nouvelle. Mettant de côté ma paranoïa, la seule donnée qui m'inquiétait était le fait de savoir où sont mes ennemis visiblement en temps et en heure. L'information est une arme puissante, mais aussi à double tranchant, de ce fait, de toutes les personnes dont je me méfie, lui est en sans doute à l'heure présente la première...
De ce fait, ne pouvant retenir mon amertume à son sujet, je vins à dire d'un ton clairement autoritaire, signalant que son appel me gênait plus qu'autre chose.

" Tenez moi simplement au courant de leurs manoeuvres en temps réel ... Vous qui semblez bien informé de cela. Le reste, je m'en occupe. Les tactiques, de qui j'ai besoin et où... Vous vous êtes les yeux, et moi le muscle. "

Le remettant clairement à sa place, je vins à doucement soupirer un grand coup. Sans doute mettrait-il cela sur le compte de la fatigue suite à un combat particulièrement virulent et tant mieux. Au fond, lui aussi commençait à entrer dans ma liste de possibles cibles et en soit, c'est clairement pas une bonne chose...

" Autre chose à ajouter ? Je me rends à Nakamura... J'ai entendu dire qu'il y avait eu un nettoyage... On va pouvoir donc s'y cacher le temps de récupérer. "

Bien entendu, là était la première intox' de cette conversation et pour cause, je ne comptais pas m'y rendre. En revanche, une personne de l'île voisine pourrait clairement faire le guet pour me raconter par la suite si quoi que ce soit se passe là-bas, ce qui confirmerais les risques de me faire avoir par qui que ce soit. Pour l'heure, ma destination serait Banaro, mais ça, personne ne le savait car je venais de le penser à l'instant. Réfléchissant à un plan pour voir qui dit vrai et dans quelle merde je suis vraiment.

Si les gens pensaient pouvoir me piéger si facilement, ils se mettaient le doigt dans l'oeil jusqu'au coude ! Au passage, je tentais donc de voir si l'homme avait un peu de conversation quelconque, du coup, je laissais quelques mots m'échapper.

" Quel est donc votre secret mon cher pour savoir tant de choses ? Seriez vous infiltré même jusqu'à chez ce cher Konan ? La marine ? Toutes les factions de ce bas monde ? Allons ... en tant qu'associés improvisés, nous pouvons bien nous échanger quelques tuyaux hm ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 18:55



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

-Je n'ai jamais prétendu le contraire mon cher. Je viens justement vous fournir des nouvelles et rien de plus.

Une réponse vint et une information étonnante qui fit froncer les sourcils du vampire : Nakamura ? Bon de toute manière c'était le Seigneur des Murmures qui s'occupait de surveiller les mouvements de troupes de Ren, de Konan et assurément de tout les autres. En vérité, le Valroy se doutait que même ses propres déplacements, et ceux de nombreux de ses camarades, étaient surveillés. Après tout, le Seigneur des Murmures était le plus loyal des membres du Cercle Intérieur et il devait certainement s'assurer que personne ne trahissait l'organisation afin de se rassurer. La confiance n'existait pas, seulement le profit commun. Cette "entité", vu que même après tant d'années Saül ignorait tout de ce mystérieux personnages, n'était pas qu'une agence de renseignement, il dirigeait un véritable service secret de la pègre qui avait fait complètement disparaître les anciens en une décennie. Le Valroy aurait été éliminé par précaution par Konan ou la Triade il y a bien longtemps si le Seigneur des Murmures n'avait pas enlevez toute menace de l'image que les autres du monde souterrains avaient de lui.

-Il semblerait que Napoléon ait à faire à Shabaody et doive se rendre par la suite à Banaro, déclara-t-il en omettant le fait que Cliff Wenhard se dirigeait également vers l'île. Osmose et Mitenryu demeurent à Himitsu Shima où ils établissent la manière de vous contrer. Si jamais vous vous dirigiez vers Napoléon, faites attention. Il pourrait s'agir d'un appât pour vous tendre un piège, enfin si vous m'autorisez ce conseil.

Et finalement, voilà que le Tao souhaitait faire la causette. Plus le temps passait, plus il devait avoir le temps de cogité au sujet de son allié "Isaac".

-Vous savez mon cher, plus on passe de temps à esquiver les menaces pour devenir littéralement "personne", plus on trouve le moyen d'atteindre ceux qui voudraient nous voir disparaître pour les mener sur de fausses pistes et continuer à survivre.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 19:30
Discuter avec cet étrange personnage était une chose qui ne me plaisais pas tant que ça. Encore énervé de mon combat, je vins à tendre l'oreille face aux dires de cet homme. Me donner des nouvelles hein ? Son premier tuyaux m'avait mené à une lieutenant de Konan et cette dernière était morte. Pourtant, cette " facilité " me rendait plus méfiant que jamais. Comme l'avait dit Lady, ne serait-ce pas une façon de m'utiliser ? Cette simple idée me fit grogner de mécontentement, mais au fond, je le savais : c'est plausible. Rien ne me prouve que ses idées soient vraiment louables... Mais tant que je ne le croise pas en chaire et en os, il m'est difficile de jauger ce personnage. Je pouvais me fier uniquement aux dires de mes hommes qui jusqu'à maintenant étaient " rassurant " en un sens. Hmmm...

Voilà donc qu'une information tomba et fit faire à mon sang un seul et unique tour. Banaro ? Ces enfoirés allaient se diriger vers cette île ? Voilà un moment que je n'avais pas eu de nouvelles de cet endroit et la seule chose qui pourrais me déranger serait la perte d'une de mes principales sources de revenue. Quand bien même Elina était devenue suite à un accord ma " banquière ", il me fallait donc accélérer le transfert de tout argent de cette île vers elle afin qu'au fond, cette île ne soit plus qu'un amat de terre où il n'y aurait rien à perdre.
Pestant un moment au point de briser un meuble, je retrouvais lentement mais sûrement mon calme, essayant de réfléchir à comment retourner la situation à mon avantage. Piéger Banaro peut-être ? Quoi qu'il en soit, hors de question de m'y rendre immédiatement, surtout quand il peut s'agir d'un piège d'une évidence insolence.

" L'île est presque connue pour être surtout une source de revenue... Enfin... "était". Pas besoin de vous demander de déployer des gens sur cette île, ce serais une perte de temps. Cependant... Il y a moyen de jouer sur cet état de fait, vous même ayant penser que j'irais directement les interrompre dans leur approche hm ? "

Souriant derrière mon escargophone, je laissais ma caboche tourner à cent à l'heure tandis que bien des idées me venaient en tête.

" Plus facile à dire qu'à faire que de pénétrer les rangs ennemis... Mais cela pourrait être une option. Une idée de méthode pour y arriver ? Envoyer des gens anonymes ? "

Attendant tranquillement une réponse, je vins à revenir sur le sujet d'avant, à savoir m'occuper de ce fameux Napoléon et de ses hommes.

" Pensez vous connaitre des gens capable de tenir compagnie à ces personnes ? Qui plus est ... S'ils sont convaincus que je me présenterais à cette île... Autant le leur faire croire et profiter de cette pseudo longueur d'avance. Vous voyez où je veux en venir hm ? "

Bien des méthodes sont applicables. La plus logique avec moi étant le sacrifice de l'île pour emporter mes ennemis avec cette perte. Mais dans mon esprit, une autre idée me venait, mais pour ça, il me faudrait me rapprocher d'un autre ennemi : la marine. En effet, quoi de mieux que leur livrer sur un plateau d'argent un primé des plus chiant hein ? Bien entendu, connaissant ces gourmands, ils voudraient aussi un sacrifice en guise d'assurance, mais ça... Cela restais négociable et j'avais déjà une idée de qui prendre pour ce genre de rôle.

" Parlons Isaac, ou qui que vous soyez.. Parlons et apprenez moi donc comment étendre ma main plus loin que je ne le voudrais. Je suis curieux. Et puis... C'est pour notre bien commun. "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 19:48



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

-J'ai justement souligné le fait que cela pouvait être un piège et donc que s'y rendre dans l'immédiat sans la préparation adéquate n'était peut-être pas la meilleure des solutions fit remarquer le noble. Il y a différente solution : payé l'informateur comme la Triade la fait avec certains membres du Gouvernement Mondial, se présenter comme un meilleur employeur ou aidé en retour l'espion, faire recruté à l'avance un anonyme qui est en fait déjà votre allié et donc un agent double... Cela dépend des moyens dont on dispose, de la situation de l'ennemi et plusieurs autres paramètres.

Il marqua une pause lorsque son interlocuteur parla.

-Je pourrais faire courir l'information jusqu'à la Marine, mais je ne suis pas certain qu'il ait le temps de vérifier l'information avec tout les problèmes qu'ils ont actuellement, surtout avec l'évasion de Chairoka et ses alliés et l'accession au poste d'amiral-en-chef de Sergueï Ivanovitch, déclara le vampire sans même vérifier au préalable si son interlocuteur possédait déjà l'information, délibérément bien sûr. Peut-être une agence de Cipher Pol mais ils n'ont pas beaucoup d'hommes capables de se mesurer à vous ou Napoléon. À voir si je parvenais à diriger l'un des capitaines corsaires vers vous... Comment pourrait-on tourné la chose pour intéressé Abel ? ...

Enfin, le Tao s'intéressait enfin à étendre son réseau d'informations au-delà du cercle limité dont il possédait puisqu'en vérité il se reposait actuellement beaucoup sur Ceresa et "Isaac" pour l'instant.

-Je pourrais le faire... Mais qu'est ce que j'ai à y gagné personnellement ? Une fois que vous auriez accès à un réseau, vous n'aurez plus besoin de moi et vous pourriez très bien m'éliminer... Après tout, ne doutez-vous pas de moi ? Comment pourrai-je vous en blâmé après tout. Les opportunités que je vous offre sont presque bien trop belle pour être vraie. Je dirai même que si vous ne vous méfiez pas de moi, ce serait assez désolant pour l'avenir de la pègre d'avoir un souverain n'envisageant pas de tels possibilités.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 20:19
Attendant des réponses claires, je me demandais bien jusqu'où il pourrait se douter de telle ou telle supercherie. Celui-ci vint à répondre à mes premières paroles et me sentant à fleur de pot, je répondis immédiatement à ses remarques.

" Pour quel genre d'abruti me prenez vous ? Même un nouveau dans le milieu saurait que c'est un piège... Quant à vos solutions.. Elle me demandent clairement du temps, et ça, j'en ai clairement pas. Du moins théoriquement. Mais je doute que ce cher Konan me laisse ce Luxe tout comme moi je ne lui en laisserais jamais l'occasion. Mais je note malgré tout... "

Le laissant reprendre la parole, ce dernier vint à se faire plus concret. La dernière idée me fit presque frémir et pour cause, même si je ne suis pas le pro des informations... Certains noms arrivent parfois à mes oreilles et ce fameux Abel était avec Mifune un des noms les plus craints au sein de la marine et dans le monde. Hmmm.... Que faire que faire hein ? Risquer la chose ? Serait-il vraiment capable de duper les autorités marines et faire déplacer un corsaire ? Voilà une " puissance " qui m'intriguait. Pour quelqu'un qui sortait de l'ombre après une longue absence, il avait le bras plus que long... Impossible qu'il s'agisse que d'un simple professionnel de l'information. Il y a anguille sous roche.
Peut-être bluffait-il aussi ? Cette possibilité était plausible et de ce fait, il m'était impensable de faire dos rond. Que faire pour rester en position de force et trouver la solution qui m'arrange le plus hein ?

L'homme demanda donc une assurance en soulignant ce que je pensais si fort que cela pouvait s'entendre par télépathie. Soupirant, je vins alors à me détendre.

" Enfin on y arrive ... "

Toussant un peu sur le coup, je me ravisais de m'allumer une clope pour alors prendre en main l'escargophone et sembler plus sérieux que jamais.

" En effet je n'ai guère confiance en vous et vos possibles acolytes. Tout est beau, trop beau même vous le dites vous même. Ce qui me pousse à affirmer cela : vous m'utilisez. Cependant ... C'est le propre même des gens de notre faction après tout. On s'épaule, on s'utilise, jusqu'à être usé et une fois le jouet cassé... On le remplace. De ce fait, s'épauler fidèlement n'est qu'un mensonge entre nous, un simple retardement de l'inévitable à moins de faire un accord plus concret, plus global.
Ce que vous y gagnez à m'offrir un nouveau réseaux ? Si vous m'aidez, je ne doute pas que vous airiez aussi une part du gateau, et donc une porte de sortie en cas de trahison, mais malgré ma méfiance, je ne suis pas inéluctable comparé à vous pour le moment. Vous tuer ? Il faudrait se croiser en vrai déjà non ? Je ne sais de vous que votre apparence via des récits, non via la voix ou ma propre vision... Et au final, si vos informations sont justes sans arrière pensée, quelle utilité que de vous tuer ? Non... Aussi louche cela soit-il, tout me pousse à croire que vous n'êtes pas si innocent que ça... Vous êtes pire. "


Affichant un sourire carnassier, j'affichais clairement ma méfiance, mais aussi mes espoirs à son sujet.

" Peu importe votre nombre, qui que vous soyez vous et votre réseau. Que vous soyez le chef en personne, ou sous la tutelle de quelqu'un, ce qui m'intéresse en plus de la chute de Konan est de fonder une base solide. Une base sur laquelle pouvoir compter et l'intérêt que vous avez là dedans, c'est pouvoir prospérer en paix. Si nos objectifs concordent, il n'y a clairement que deux possibilités. Ou bien nous nous entendons et l'empire que nous bâtirons sera le plus prospère qui soit. Ou bien ... Cette coopération me fera devenir le nouveau Konan et vous ... Le nouveau Ren. Et quand bien même je crains plus ma propre personne que quiconque... Je ne suis pas assez idiot pour laisser ce scénario se mettre en place sans mettre mon grain de sel. Alors je vous le demande mon cher... Pouvons nous jouer carte sur table ? Ou allons nous encore tourner en rond pendant longtemps et trouver un terrain d'entente ? "

Il avait du coup clairement tout à faire avec moi. Me convaincre surtout.

" Demain je remplace Konan, ses lieutenants sont tombés, son île reprise entre mes mains, qu'arrivera-t-il ? Voulez vous coopérer avec moi et se se servir des débris comme une base nouvelle et saine ? Ou préférez vous tenter votre chance pour ne point partager et avoir tout le gâteau ? "

Laissant un silence se faire, je laissais filer une dernière information pour revenir un peu aux idées possibles.

" Je suis sûr qu'un certain Archer serait très enjoué de pouvoir se frotter à des primés de ce genre. Se faire mousser facilement... Qui refuse une telle offre ? "


_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 21:03



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

-Je sais que vous ressortez d’un combat, mais si vous pouvez calmé mon cher. Converser en hurlant ne mène nulle part. M’insulter ne vous servira à rien et si vous persistez j’attendrai simplement un autre jour pour vous parler, ce qui vous donnera peut-être un train de retard sur Konan, à part si Ceresa obtient les même informations que moi.

Vint alors un monologue du Tao, lui qui n’aimait pourtant pas vraiment écouter les autres et qui pour l’occasion s’exprimer avec largeur.

-Je ne vous ai pas mentis. Je vous ai choisis pour renverser Konan, pour que vous en terminiez avec lui. Tout ce que je souhaite c’est sa mort et après je pourrais mourir à mon tour, libéré des souffrances de ce monde. Donc si vous voulez que l’on joue carte sur table je vous propose simplement ça : une fois Konan mort, je vous offrirais mon réseau d’informateur avant de mettre fin à mes jours. Cela vous convient-il ? Cela peut vous paraître étrange et je ne comptais pas vraiment le mettre en avant. Je me disais que décider de se donner la mort, vous trouveriez ça risible et que vous refuseriez de croire que je pourrai vous aider, me prenant certainement pour une vaste blague. Pourtant, vous avez pu constater que je vous ai mené à Lady. Alors je peux vous le dire maintenant. J’ai construit tout le restant de mon existence depuis près d’une décennie sur le fait de préparer la chute de Konan. Cette partie n’est que la conclusion. J’ai tout mis en place. Il ne me restait plus qu’à choisir qui allais lui succéder. C’est pour cela que j’ai surgit de nulle part à Shabaody : je vous ai choisi. À vous de voir si je vous laisse tirer profit de ces dix ans de préparations où si vous voulez vous tourner vers une autre personne en pensant que je veux vous piéger… Mais voilà la réalité ! Si ce n’est pas vous qui êtes l’instrument de ma vengeance, je m’en trouverai un autre !

Il commençait à hurler, perdant clairement son calme. Des larmes apparaissaient progressivement, coulant de ses yeux.

-Voilà le seul terrain d’entente ! ALLEZ BUTER KONAN ET LAISSEZ MOI CREVER EN PAIX ! JE ME FOU DU RESTE !

Sur ces mots, il frappa son bureau d’un coup de poing et faillit raccrocher le combiné pour envoyer paitre le terroriste roux. Cependant, inspirant et expirant très fort, il attendait la réponse de ce dernier face à ce qui semblait être une troublante sincérité.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 21:46
Cet homme ne m'inspire pas confiance. Cependant, il était utile. Là était mon seul réel soucis le concernant. Il a le bras long, bien trop long pour que je le laisse faire tranquillement. Mais quoi qu'il en soit, je tentais de le pousser à l'erreur pour qu'on en arrive à jouer carte sur table, mais à ma grande surprise, ce dernier semblait bien plus doué que mon cher Ayabusa. C'est donc en silence que je l'écouterais déballer son sac. Déballer son sac car mine de rien, cet homme dévoilait une histoire bien triste. Moi ? Le grand Ren Tao avait été choisit par cette âme errante pour le soulager du poids qu'est Konan ? En voilà une bien bonne. Silencieux un moment, finalement, je me pinçais le nez en douceur avant d'éclater de rire.

Un rire aussi rare que sincère pour le coup. Je ne me moquais pas de ce dernier, mais un peu quand même. Totalement en faite... Bon sang, si on m'aurais dis qu'un jour je serais le symbole salvateur de quelqu'un... Voilà qui était amusant, risible même... Mais un fait est là : j'ai besoin de lui. De ce fait, avant qu'il ait l'idée de raccrocher, je me permis de faire signe et lui dire de ne pas stopper cet appel. Ok, j'avais sans doute froissé son égo et craché sur ses intentions soit disant nobles, mais je sais être gentil à mes heures.

" Pardon pardon... Cela m'a surpris. Un peu trop même ... "

Me raclant la gorge, je tuais quelques rires qui tentaient de revoir le jour et repris doucement mon sérieux, désirant voir jusqu'où son réseau était profond et quoi de mieux qu'un travail impossible à réaliser ?

" Ok. Je marche. Je ne cesserais pas de me méfier de vous, mais suis charmé par votre intérêt, alors rendez moi cet ultime service et je vous assure que la tête de Konan servira de trophée sur votre tombe en plus de ma parole que je prendrais soin de vos dix années de dure labeurs : Localisez mes parents. "

Une inconnue, une chose qui me titillait. Tsuki' n'avait pas pu m'éclairer suite à un événement assez sombre et flou à ce sujet, mais quand j'avais eu le malheur de lui demander où ils étaient, elle n'avait pas pu me le dire, semblant même s'y refuser. Alors oui, si cet homme est si doué qu'il le dit après tant d'années, ce travail ne serait qu'une preuve de plus. Quitte à l'utiliser, autant le faire à fond ? Surtout que Tsuki elle pourrait juger de s'il s'agit bien de nos parents ou non... Impossible de me duper sur ce coup.

Attendant de voir la réponse face à ce " caprice ", pour ma part, j’échafaudais déjà mon plan pour la suite. Comment assurer mes arrières, échapper à cette main si utile et surtout, assurer ma victoire la plus totale sur n'importe lequel de mes ennemis, y compris contre mes propres " amis ".

" Parlons donc plan pour l'avenir concernant ce fameux Napoléon... Programmons lui ... une visite guidée de Banaro dont il se souviendra pour longtemps. "

Bien des objectifs voyaient le jour en urgence à partir de maintenant en plus de devoir me protéger de Konan :
- Obtenir et exploiter mon propre réseaux sans doute en ma seule source fiable : Yoko Ceresa
- Gagner en puissance de frappe tant personnelle , qu'en tant que main d'oeuvre.
- Construire les bases de mon futur empire.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 22:03



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Se pinçant le haut du nez pour se le masser, le vampire écoutait son interlocuteur rire. Dans un silence presque morbide, son visage marqué par une colère sourde qui était retenu, il laissa son interlocuteur parlé sans intervenir.

-Je vais voir ce que je peux faire pour vos parents. Y a-t-il autre chose où je peux raccrocher ? dirait-il plus ou moins froidement, encore en train de contrôler son courroux. Si non, je vous souhaite bonne chance pour Banaro et je vous rappellerez plus tard quand mes nerfs se seront calmés et que je pourrais à nouveau réfléchir convenablement.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue50/75In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue407/750In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 22:32
Laissant l'homme se taire et reprendre la parole, ce fut sans difficulté que je laissais cet homme s'évader pour se " calmer ". Pour ma part, je feintais une mine désolée bien qu'au fond, je ne croyais en rien à cette masquarade. Mais si monsieur voulait jouer sur ce genre de délire, qui étais-je pour me montrer si sans coeur ? Raccrochant donc en rendant la politesse toujours si amère à mes oreilles, il se passa un silence avant que... un rire de nouveau n'éclate.

C'est l'arrivée d'Ayabusa qui m'interrompit dans mon quart d'heure de folie et c'est sans tarder que commença une longue discussion. Il fallait se préparer pour enfumer absolument tout le monde et pour se faire, il me fallait tant des informations viables que mettre en place une stratégie bien pensée.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the Light (feat Ren Tao) Left_bar_bleue0/0In the Light (feat Ren Tao) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Avr - 22:44



In the Light (feat Ren Tao) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Le noble raccrocha l'escargophone, puis un sourire amusé vint couvrir son visage alors qu'il s'étirait. Se levant, il jeta un regard à Warm qui était plié en deux dans le couloir, retenant les sons de son rire en mordant dans son bras.

-Comment j'étais ?

-Hahahaha ! Vous êtes moins doué qu'autrefois ! On voit que cela fait longtemps que vous n'avez pas pratiqué. Lorsque vous avez retourné le duc Strékor contre le roi Araldson en 1491 c'était bien plus prenant ! Mais c'est toujours aussi drôle à regarder.

-Lui aussi il semble avoir été amusé par ma petite prestation... Bon, j'espère que Némina fait du lièvre ce soir pour le dîner. Warm. Transfert l'enregistrement de l'appel au Seigneur des Murmures et demande lui de faire filtrer quelques informations sur les troupes et mouvements de Ren jusqu'à Napoléon afin qu'il rassemble assez d'hommes pour qu'il y ait une vraie bataille. Profitons que cela semble être un piège grossier pour nous permettre cela. Il le sait également déjà, mais nous devons nous occuper de renseigner Yoko Ceresa. Si jamais nous lâchons Ren en court de route car il ne me ferait pas assez confiance, nous devons lui faire parvenir les informations au travers de cette révolutionnaire. Une fois Napoléon hors-jeu, il ne nous restera plus qu'à éloigné l'un des deux autres d'Himitsu Shima en leur faisant croire à une ouverture pour atteindre ce jeune orgueilleux.

-Bien patron !


Sur ces paroles, le noble se dirigea vers le salon afin de dîner tandis que son subalterne allait prendre contact avec l'autre membre du Cercle Intérieur.



_________________
In the Light (feat Ren Tao) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: