Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Lun 27 Avr - 20:08
première Escale


Quelques heures plus tard, je finissais par me réveiller. Je ne comprenais pas bien ce qui se produisait, mais je n'avais plus de cordes me lacérant les poignets et la Belle allongée à côté de moi dormait après son combat épuisant. Elle était si jolie à dormir malgré les blessures qui couvraient son corps entier. Cela me faisait mal au cœur de la voir dans état pareil, mais je préférais la laisser tranquille. Elle avait besoin de repos et le mieux était de ne pas la déranger. Soudainemet, je me souvenais plus tôt que nos assaillants me prenaient Color'Art. Voyant mon bandeau à terre, je le mettais à nouveau sur mon œil de droite. Je peinais à me lever et regardais autour de nous. En vain, pas de traces de dame Eleona. D'un pas décidé, je me lançais à sa recherche dans les débris de la forêt qui pleurait ses arbres morts et hurlait de douleurs du nombre incalculable de crevasses qui se formaient de ci, de là. Il faisait nuit, heureusement que j'étais un vampire et que je pouvais voir dans l'obscurité. La seule compagne que j'avais pour cette longue nuit était la lune qui brillait d'une teinte argentée, elle était majestueuse.
Après une longue marche, j'apercevais une ombre au loin et lorsque je m'approchais je pouvais distinguer la silhouette de mon amie !
Hein ?! Je n'avais tellement pas le sens d'orientation que je retournais sur mes pas sans le vouloir. Retour à la case départ, j'étais à nouveau auprès de De Lérhane.


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 J'ai pas l'air maligne moi maintenant. Où est-ce qu'ils ont pu emmener Color'Art ?

 

Je ne remarquais même pas dire mes pensées à voix haute. Dépitée et un peu perdue, je me blottissais en position fœtal contre l'Ange et restais à veiller le reste de la nuit sur elle en restant à l’affût du moindre bruit, du moindre son que j'entendais très bien de mes deux grandes oreilles. L'air était plutôt agréable et caressait ma longue chevelure violine. Malgré le calme et le vent qui tentait de me bercer le reste de cette nuitée, je ne trouvais pas le sommeil. Dame Eleona était ma plus grande préoccupation et occupait mes pensées. Rien que l'idée de ne plus la voir ou de la perdre était ignoble, très douloureuse, voir insupportable. Cela me plongeait dans état de dépression m'enlevant toute la joie que je possédais jusqu'à maintenant. Le regard livide, il ne me restait plus qu'une amie pour le moment et seulement une chose à faire, attendre.


_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 27 Avr - 21:00



feat Lucina Delalande

Première Escale



Ishtar s’était assoupit une petite quarantaine de minutes après avoir laissé son esprit dériver pour récupérer de l’affrontement. Il lui faudrait une nuit ou deux pour être à nouveau opérationnel à cent pourcents, mais pour l’instant il y avait encore des choses à régler. Ouvrant les yeux elle remarqua que Lucina s’était endormie sur elle. Caressant doucement la chevelure rose, l’Archange du Typhon se déplaça délicatement pour déposer la vampire sur le sol. Se dirigeant vers Marlo, la bilcane sortit l’Ookami toujours inconsciente du sol plus que déformait. Sortant un bout de corde qu’il lui restait de celle qui avait servit à ligoter la Delalande, l’amazone entrava les poignets et les chevilles de la femme-louve afin de l’empêcher de bouger si elle revenait avec elle. Avec ses pleines capacités, la canidé pourrait aisément les déchirer rien qu’avec sa force, mais en se réveillant tout juste de tout ceci à priori cela devrait être suffisant pour la retenir. En attendant, Ishtar observa les environs et nota l’absence du pinceau de Lucina auprès de cette dernière. Les deux hurluberlus de tout à l’heure lui aurait pris ? Transformant uniquement ses ailes et grimaçant des quelques douleurs lancinantes issues de ce combat particulièrement intense, même si toujours moins que ceux contre Kyusuke, le Chevalier Noir ou du Baron Rouge, et surtout long, la De Lérhane se dirigea vers l’endroit où elle avait déposé les deux hors-la-loi qui n’avait pas réussi à trouver un moyen de s’en aller.

-Dites-moi où se trouve le pinceau de mon amie et je vous ramène à terre, leur lança-t-elle sans attendre en manquant tout juste de louper son atterrissage à cause de la fatigue.

-Va te faire foutre, pesta Nina définitivement agacé par comment les choses avaient tournés.

-Ils ont dû l’emmener dans le repère dans la ville. C’est dans les anciennes catacombes qui donnent jusqu’à une cave d’un bâtiment qui se trouvait autrefois à la place de la Place des Tulipes.

-Merci.


Tenant sa parole, la demoiselle ailée attrapa les deux criminels et les ramena jusqu’à la falaise où elle les déposa avant de se diriger vers Lucina.

-Détachez-nous maintenant ! ordonna la Carpenter.

-Je vous ai dits que je vous ramènerait à terre, pas que je vous libérerez et que je vous laisserai encore allez chercher du renfort tranquillement car vous êtes apparemment trop bête pour comprendre la leçon.

-On va t’buter.

-Tu n’es qu’une idiote Nina… Elle a raison. Elle est même parvenue à vaincre l’Ookami. Nous n’avons aucune chance de la vaincre même si on s’y mettait à plusieurs. On aurait dû les laisser tranquille dès que je me suis fait vaincre en un seul coup.

-Il fallait y penser plus tôt
, conclut l’Archange du Typhon

Retournant auprès de Lucina, elle secouerait doucement la demoiselle à la chevelure rose pour la réveiller tranquillement et lui annoncer la nouvelle.

-Eleona est dans un repère criminel dans les catacombes sous la ville. Nous devrions y aller tout de suite.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane lvl 35 (40-5 en raison de fatigue)

Lien vers la carte de l'archipel : https://i.servimg.com/u/f98/19/78/78/14/000078.png

_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mar 28 Avr - 21:05
première Escale


Je finissais par m'endormir. Quelques instants plus tard, je sentais une main se poser sur mon épaule et me faisais secouer légèrement. J'émergeais lentement en entrouvrant mon œil. C'était Ishtar de toute sa grandeur qui se présentait devant moi. Je me frottais les yeux tout en écoutant ce qu'elle me disait... Lorsque j'apprenais où était dame Eleona, mon regard se dirigeait vers la Belle, l’œil écarquillait et le sourire qui se dessinait. Je l'observais plus intensément et étais horrifiée dans l'état dans lequel elle se trouvait. L'odeur du sang taquinait mes narines, car le temps nous manquait plus tôt pour que nous puissions déjeuner. Mettant mes mains devant ma bouche pour cacher mes crocs qui sortaient et mon nez pour empêcher ce doux parfum enivrant de me pousser à mon instinct de vampirette, quelques gargouillis s'échappaient du fin fond de mon estomac et je rougissais tant cela me mettait mal à l'aise.

   

[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Je suis désolée. Mes sens prennent un peu le dessus. Nous devrions d'abord te soigner avant de récupérer Color'Art, car le sang est beaucoup trop attirant pour moi.

 

Je laissais De Lérhane me guider de sa hauteur pour que nous puissions retrouver le chemin jusqu'en ville, ce qui n'était pas du tout difficile pour elle, sachant qu'elle connaissait déjà l'île. En cours de route, nous rencontrions des villageois un peu étonner de nous voir débarquer comme si de rien n'était, certains détournaient les yeux et d'autres nous proposaient de quoi panser nos blessures à l'auberge située un peu plus loin. Je chuchotais alors à mon amie.


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Est-ce que tu penses qu'on peut leur faire confiance ?

 

_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 28 Avr - 22:53



feat Lucina Delalande

Première Escale



-Ce n’est pas grave. Je vais me laver en vitesse dans la rivière, surveille la femme-louve pendant ce temps et appelle-moi si elle se réveille.

Se dirigeant vers le fleuve, la demoiselle ailée enleva les pièces d’armures qu’elle portait pour se préparer à se déshabiller. Arriver au bord, elle s’immergea dans l’eau qui déferlait. Fermant les yeux, la reptilienne se laissa aller à profiter du courant qui venait caresser sa chair. Ses paupières s’ouvrirent à nouveau. L’eau était de toute manière trop froide pour profiter totalement de ce bain improvisé et si elle laissait son esprit dérivé l’ancienne révolutionnaire risquait de s’assoupir. Secouant le visage, l’originaire de la mer blanche, sortit de l’eau au bout de cinq minutes. Se rhabillant promptement, la Kuja rejoignit la vampire et s’empara de la prisonnière pour la poser sur son épaule. Elles arrivèrent finalement au niveau de village et l’ambiance était bien évidemment particulière. La De Lérhane hocha la tête quand on leur proposa de les aider à panser leurs plaies.

-Oui, je pense qu’on peut leur faire confiance. Vu l’affrontement que nous avons mené avec cette Ookami, je pense que toute l’île est déjà au courant et ils ne devraient pas nous poser de problèmes puisqu’ils savent qu’ils n’ont pas les moyens de nous contraindre, répondit en murmurant à la Delalande. Merci à vous de nous proposer cela alors que vous ignorez même pourquoi ce combat a eu lieu. Je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour le dérangement et les dégâts que nous avons pu causer. J’espère que vous accepterez de croire que nous ne voulons pas vous causer d’ennui.

-Oui… Nous verrons bien
, commenta l’un des villageois avant d’amener les deux femmes jusqu’à la taverne.

Elles pourraient profiter de la taverne pendant un moment. La bilcane avait commencé à discuter avec le tenancier, mais refusait de leur laisser la femme-louve qui, elle leur avait expliqué, était une criminelle venue les capturer pour se venger de l’opération qui avaient été avorté à cause de l’implication de l’amazone. Peut-être na la croyait-il pas et dans le doute il valait mieux gardée Marlo sous le bras plutôt que risquer qu’elle ne réveille et ne s’enfuit. Il fallait encore l’interroger pour savoir où était Féliora après tout.

-Merci messieurs ! finirait-elle par déclarer avant de sortir en faisant signe à Lucina de la suivre. Cherchons à rejoindre ce repère du coup. Euh… Où se trouve la Place des Tulipes ?

-Prenez à droite, puis la troisième à gauche et vous y arriverez.

-Merci à vous !


Suivant les instructions, la zoan mythique conduirait la vampire jusqu’à ladite place au milieu de laquelle se dressait une statue commémorative évoquant les engagées dans la Marine issue de l’Archipel des Colonnades qui avaient péri dans une guerre il y a un siècle et demi. Observant le sol, l’originaire de la mer blanche tournerait la tête vers la vampire.

-Tu es prête ?

Si la réponse était oui, la céleste frapperait le sol qui s’écroulerait sous elle pour les faire tomber en plein milieu des catacombes, à une dizaine de mètres de l’entrée du repère où des gardes furent surpris d’apercevoir le binôme surgir ainsi du plafond de ces vieux tunnels.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane lvl 35 (40-5 en raison de fatigue)

Lien vers la carte de l'archipel : https://i.servimg.com/u/f98/19/78/78/14/000078.png

_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Mer 29 Avr - 21:54
première Escale


Un simple hochement de la tête suffisait à faire comprendre à Ishtar que j'étais prête pour l'assaut. Ma motivation et ma détermination étaient immenses surtout quand il s'agissait d'une personne que j'aimais énormément. De son poing, elle frappait le sol ce qui dévoilait les catacombes et les sbires des sous-fifres du clan Ookami. Les rochers qui se formaient tombèrent sur l'ennemi. Je sautais pour descendre et attrapais l'un d'eux par derrière en tenant ses avants bras dans son dos. Je regardais l'homme d'un air menaçant ce qui était totalement contradictoire avec ma personnalité et lui hurlais dessus avec un petit manque d'assurance.

   

[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 OÙ EST COLOR'ART ?! RÉPONDS MOI !



Le bougre refusant d'obtempérer cédait soudainement en voyant De Lérhane m’accompagner. Il finissait par cracher le morceau m'indiquant que mon amie était dans un coffre ?! Elle se situait dans la pièce d'à côté au fin fond des décombres selon ces dires. Je creusais encore, encore et encore jusqu'avoir un petit passage où je pouvais me faufiler de ma petite taille de souris. J'accédais enfin au fameux coffre et l'ouvrais pressée de la retrouver. Elle était là, allongée en long. Mes yeux larmoyaient tant j'étais contente de retrouver mon amie qui se réveillait doucement. Je la sortais de là et la serrais contre moi. Je ne voulais plus que l'on me l'enlève, cela était beaucoup trop difficile émotionnellement.


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Je l'ai trouvé ! Elle est ici !

 

Je sortais avec elle par le même trou que je prenais quelques minutes plus tôt, après l'avoir pris dans mes bras pour nos retrouvailles. Je souriais pour exprimer toute la gratitude que j'avais pour la Belle et je la prenais dans mes bras également. J'avais si peur pour elle, lorsqu'elle affrontait la femme louve qui lui arrivait quelque chose de bien plus grave que dans l'état dans lequel elle était avant. Je lâchais prise pour ne pas trop frotter sur ses vilaines blessures.


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669 Et ben ma vieille, tu as du en prendre dans les dents.



[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Oui, Ishtar s'est bien battu Eleona. Elle est même venue me sauver, encore une fois...

 


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669 Sérieusement, tu as quel âge Lucina, tu peux pas te débrouiller toute seule pour te sortir de tes problèmes ?




[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 C'est l’hôpital qui se fou de la charité !

 

Nous rions comme deux bécasses, heureuses de nous retrouver en forme. Par la suite, j'attendais les instructions de De Lérhane pour en savoir plus de notre futur programme. Je supposait que la première chose qui se ferait, était l'interrogation de la jeune louve pour retrouver Féliora.


_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 30 Avr - 0:38



feat Lucina Delalande

Première Escale


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Ookami11
Marlo Ookami

La bilcane assomma sans difficulté les quelques hommes qui tentèrent de s’en prendre à elle, ce qui n’excéda pas deux ou trois sur la quinzaine de trafiquants présents. Certainement encore des partenaires d’organisation plus grande qui revendaient les fameux fruits aux bordels underground du monde entier. Observant les criminels détaler, Ishtar laissa s’échapper un bref sourire en voyant que Lucina avait retrouvé la trace de son cher pinceau et qu’Eleona était sauve. Néanmoins, il était trop tôt pour qu’elle soit ravi et elle était également trop fatigué pour que ses émotions soient complètes. Caressant délicatement la chevelure de la vampire venu l’enlacer, l’Archange du Typhon déposa sur le sol le corps de sa captive encore inconsciente. La plaçant finalement dos à un mur, la demoiselle ailée s’assaillit en tailleur en face de la disciple de Tully avant de la gifler pour la réveiller de force. Y aller doucement comme avec quelqu’un qui dort n’aurait pas marché vu le coup final qui l’avait envoyé dans l’inconscience. À la troisième gifle, Marlo commença à s’éveiller, émergeant des tréfonds de la torpeur pour constater sa défaite. Lorgnant sur les alentours pour comprendre où elle était et refaire dans son esprit le chemin des derniers événements, y comprit son duel, elle finit par remarquer la blonde aux quatre ailes et lui cracha dessus.

-Salope ! Tully va éclater ta sale gueule de rat comme il le fera après avec ce traître de Karim !

-Pour l’instant c’est toi qui en position de faiblesse
, déclara l’ancienne révolutionnaire en tentant de garder son calme tout en essuyant avec sa main la bave qui coulait le long de sa joue.

-J’m’en branle poufiasse, pesta la canidé avant de faire une grimace en gémissant à cause de la douleur issue de ses côtes fêlés suite au combat. Merde… articula-t-elle finalement en constatant n’avoir pas suffisamment récupérer pour briser ses entraves.

-C’est vous qui avez capturé Féliora n’est-ce pas ?

-Qui ça ?

-Féliora… La chanteuse en robe rouge qui brise des verres avec sa voix.

-AHHHHH. Elle. Ouai. On l’a enfermé dans notre repère au royaume de Saba et elle fait chier à toujours briser la vaisselle en hurlant pour qu’on vienne la sauver. Tu ferais bien de te dépêcher d’aller la secourir
, lâcha tranquillement l’Ookami qui n’avait visiblement aucunement peur d’être à la merci de la De Lérhane et de la vampire.

-J’imagine que si tu le dis c’est spécifiquement car c’est prévu de se servir d’elle pour que je m’y rende et que je tombe dans un piège ? Sinon tu n’aurais jamais vendu les tiens si facilement.

-Je n’ai rien d’autre à te dire la morveuse.

-Ce devrait être moi qui te traite de morveuse, je suis bien plus vielle que toi
, conclut la zoan mythique en passant son bras en forme hybride pour frapper le crâne de la femme-louve afin de la plonger dans un sommeil forcé. Lucina, je crois que je vais devoir me rendre au Royaume de Saba. Il vaudrait mieux que tu évite de venir avec moi, ce sera très dangereux.

Est-ce que la Delalande serait raisonnable ou demanderait-elle à quand même accompagné la blonde aux iris argentées afin de lui apporter son aide dans la libération de sa vieille amie ?






© By Halloween


_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Lucina Delalande
Lucina Delalande
Messages : 166
Race : Je fais partie de la famille des vampires.
Équipage : Equipage de Daiki !

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue31/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue80/220[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/220)
Berrys: 1.570.000
Jeu 30 Avr - 16:10
première Escale


Nous savions enfin le fin de mot de l'histoire concernant Féliora. Ishtar prenait un air très sérieux  avant de plonger l'enfant loup dans un nouveau sommeil profond, puis me demandait si je voulais l'accompagner dans un milieu encore plus hostile que celui-ci. Je pesais le pour et le contre, mais l'envie de poursuivre l'aventure était plus fort que la raison.


[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Je ne suis pas forcément douée pour le combat, mais j'aimerais t'accompagner. Je me doute bien que l'endroit ou nous allons ne sera pas sans danger. Et puis depuis le temps que j'entends parler de ton amie, je souhaiterais la rencontrée !



[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013143144669 Je crois surtout que tu as pris goût à l'aventure et que malgré ce qui vient de se passer, tu t'accroche à te trouver toi même. Bonne petite, j'ai bien fait ton éducation de pirate !

 

Elle me faisait un clin d’œil et affichait le plus grand des sourires qu'elle pouvait, ce qui ne lui allait pas du tout et devenait même effrayant. Je lui souriais un peu gênée et lui rétorquais.
 

[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 J'ai peut-être pris goût à l’aventure, mais ça ne fait pas de moi une pirate pour autant Eleona.



N'oublions pas qu'à l'âge de mes seize ans, je signais un pacte m'interdisant tout acte de barbarie et devait renoncer à la piraterie. Color'Art aimait beaucoup me charrier sur ce sujet et n'hésitait pas à me piquer pour me le rappeler comme maintenant. Je me tournais à nouveau vers De Lérhane, le regard pleins d'entrain et de dévouement.
 

[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213013125257731 Je te suis dans ta quête de sauver ton amie et qu'importe le danger qu'il s'y trouvera. Je ne te promets rien, mais ma dévotion est bien présente !



Une nouvelle page se tournait sur ces mots. Qu'allait-il se passer dans la prochaine quête ? Les deux femmes allaient-elles retrouver Féliora ?


_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 200213121040718601
Lucina Delalande
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2140
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Left_bar_bleue504/1250[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 30 Avr - 17:02



feat Lucina Delalande

Première Escale



Bien entendu qu’elle voulait venir. Les jeunes personnes en quête d’aventure étaient incorrigibles après tout et ils n’avaient pas peur d’aller au-devant du danger.

-Bon… Nous allons faire un détour pour déposer cette femme-louve à une caserne de la Marine sur une île non loin d’ici. Elle est trop dangereuse pour la laisser dans la nature comparée aux autres que nous ne pourrons pas arrêter. Même si on mettait fin aux trafics en arrêtant tous ces criminels, d’autres, peut-être pire que ceux-là, viendront à leur place reprendre le potentiel de revenus qu’ils voient en ces fruits. Enfin bon, sortons tous d’ici. J’espère que cela n’a pas été trop long Eleona.

Sous sa forme hybride, l’Archange du Typhon passa l’Ookami sous con bras tandis que sa queue venait s’enrouler autour de la Delalande pour que tout le petit groupe puisse ressortir par là où elles étaient entrés sous le regard stupéfait d’habitants qui demandaient qu’est ce qui leur avait prit de détruire comme ça le sol de leur ville après un petit moment de surprise et de peur en voyant le physique de la bilcane.

-Les colonnades ce n’était pas assez pour vous ? pesta l’un d’entre-eux.

-Nous devrions éviter de nous attarder ici, expliqua la blonde aux iris argentées en déposant une petite bourse de berrys au sol pour participer à la reconstruction de ce qu’elle avait endommagé tout en tendant le dos pour que la vampire puisse grimper dessus et s’y accrocher. Il est l’heure de s’envoler à nouveau.

Sur ces mots, la grande femme quitta le sol pour grimper dans les airs, se dirigeant progressivement vers les nuages tandis qu’en bas la population s’amassait pour se plaindre de ce qui c’était passé aujourd’hui. Il était parfois inévitable de se mettre le peuple à dos quand bien même vous cherchez à défendre ses intérêts. Mais ici, il était vrai que la De Lérhane était en quelque sorte responsable puisque c’était pour elle que Marlo avait traversé la mer et avait débarqué sur l’archipel. Elle ne pouvait pas leur en vouloir, comparé à ceux qui refusaient simplement d’accueillir des gens en raison de leur apparence physique, que ce soit des hommes-poissons ou la reptilienne angélique quand on l’apercevait sous une forme animale.

-Direction Eagle Roost Island avant de se rendre au royaume de Saba. Attachez-bien vos ceintures, votre vol va partir, s’amusa à déclarer la zoan mythique avant de s’élancer en surfant sur le vent qui venait glisser le long de plumages tel une douce caresse offerte par la Nature elle-même aux animaux célestes en mesure de voler.

C’est ainsi que la page de la seconde aventure, et première escale, du petit groupe se termina après une journée des plus mouvementés sur l’Archipel des Colonnades. Une histoire qui n’arrivait pas tous les jours, surtout quand cela impliquait des forces issues tout droit du Nouveau Monde en plein milieu des océans cardinaux pourtant réputés comme les mers les plus sûrs et les moins dangereuses de la planètre.






© By Halloween


_________________
[FB] Première Escale (feat Lucina Delalande) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: