Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the shadow ( Pv Pnj )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Mar - 20:17
Grognant de mécontentement, je m'habituais aux bandages que j'avais du remettre le temps que mes blessues se soignent. Faisant cap vers une " base " pour l'heure, je profitais en douceur du repos mérité après ce qui c'est déroulé sur Shabondy. Décidément, ces marines sont de vrais casse burnes quand ils s'y mettent... Cependant, bien des détails me faisaient chier et le fait de n'avoir pu être responsable de la fin des navires de Konan, ça me mettais hors de moi. Bien que des gens " bienveillants " nous avaient arrêtés et d'autres aidés, je vins à me dire que celui qui nous a stoppé devra payer un jour ou l'autre... En attendant, un mystérieux personnage m'avait donner un numéros pour le contacter et discuter. De quoi ? A voir, mais une chose était sûre, on risquais de potentiellement s'apprécier si le désir était de nuire à Konan.

Après avoir reprit donc du poil de la bête, je me décidais à convoquer Ayabusa et réaliser cet appel. Le laissant s'installer, pour ma part je me mis confortablement dans un coin de la pièce pour alors faire le fameux numéros qui nous avait été laisser. Attendant que l'appareil soit enfin actif et que l'appel débute, j'avais brancher aussi sécurisé l'appel, ne désirant guère que la marine puisse capter ce genre de conversation.

" Allô ? ... Ren Tao à l'appareil. "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mar - 21:24



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Dans la salle, les tables comme les chaises étaient renversés. Des éclats de verres recouvraient le sol, restes de l'agitation qui avait parcourut ce bar durant les derniers événements. Les personnes présentes avaient fuit, chassés, traqués par une horde de Marine se revendiquant de l'autorité divine de ce Saint Constantin qui était parvenu à étendre son culte jusqu'au point où celui-ci gangrène l'ensemble du Gouvernement Mondial. Voir les conflits internes resurgir après la défaite de Centes Decima était assez jouissif et donnait à Saül pas mal d'espoir sur l'avenir. Assis à une table qu'il avait redressé lui même pour y déposer l'escargophone, il ordonna à sa toute nouvelle recrue, désormais ex-mercenaire de la Triade, de surveiller l'entrée le temps qu'il passe quelques appels. Il devait notamment déterminer où il allait envoyer "le Silence Sanglant" avant de quitter Shabaody. Alors qu'il s'apprêtait à reprendre les affaires après sa dernière opération durant cette purge, son den den mushi se mit à sonner. Sans attendre davantage, le vampire blond décrocha. Un sourire machiavélique orna son visage tandis que les paroles de Ren Tao résonnaient dans son esprit.

-Ah ! Ravi de pouvoir vous parler. Je suis désolé, j'aurais dû venir me présenter à vous plus tôt, mais je ne souhaitais pas interrompre votre petite escarmouche avec le vice-amiral Hérail ainsi que Sonnac et Meredith. D'ailleurs, j'espère que l'amiral Sorafuka ne vous a pas trop gêner pour fuir vu que j'ai appris que vous vous êtes retiré au moment de son arrivée sur ce grove, déclara-t-il sereinement en révélant ainsi qu'il était parfaitement au courant de comment cela c'était globalement passer alors qu'il n'était pas là, ce qui induisait d'une certain façon qu'il était en mesure de fournir des informations de manière efficace. Enfin bref, coupa-t-il après cette exposition non anodine pour essayer d'attiser l'intérêt de ce véritable fou furieux pouvant s'avérer assez intéressant... Retournons à notre sujet : Konan. Je désire fortement vous aider à occire ce charlatan et j'aimerai savoir si cela vous intéresserait.



_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 1 Mar - 21:53
Attendant que l'appareil fonctionne, quand enfin le fameux " gatcha " retentit, je fis entendre ma voix. L'air de l'escargophone devint assez neutre en terme d'expression alors qu'une voix retentissait. Bavard aux premiers abords; j'écoutais ce dernier blablater et remémorer certaines choses plaisantes et ... D'autres moins. Fronçant les sourcils, je me mis à regarder vers Ayabusa qui clairement frémit sur le coup. Lui demandant si c'bien lui son " contact ", il affirma d'un signe de la tête. Hm...

" En effet... "

Voix grave, bien qu'intéressé, je me méfiais et cela est logique. On parle d'une guerre... Et le moindre faux pas peut faire faire des détours interminables. Bref, devant ce genre d'homme, la confiance est une denrée rare. Mais quoi qu'il en soit, je m'allumais une clope avant de reprendre.

" Quelles sont vos motivations ? Et pour qui bossez vous ? "

Autoritaire ? Sans doute. Devant tant de froideur, Ayabusa se décida à tenter d'arrondir les angles.

" Ahem.. Ce que mon patron veux dire, c'est s'il serait possible d'en savoir plus sur vous... S'il suffisait de prétendre vouloir occire quelqu'un pour former une alliance... Pour sûr que bien des choses bougeraient plus vite dans ce monde vous ne croyez pas ? "

Et merde... Deux beaux parleurs. Je sens que cette conversation va être pompeuse. Grognant quelque peu, je tirais sur ma clope en douceur. M'aider à occire Konan hein ? Pourquoi adhérer à ma cause si facilement alors que je suis connu comme un homme difficile à suive ? Ma curiosité me titille à cet instant.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 1 Mar - 23:52



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Un ton sec, agacé et brutal. Cela ne surprenait pas beaucoup le gentilhomme qui avait bien cerner le caractère du personnage auquel il avait affaire et s’amusait même presque de le tourmenté quelque peu en lui rappelant à son bon souvenir sa fuite face à l’un des amiraux de la Marine. Ayabusa vint au secours de son chef, pour le plus grand bonheur du noble qui était, il fallait l’avouer, un beau parleur.

-Oh je comprends bien que vous puissiez vous demandez d’où je sors et qui je peux bien être. En vérité cela n’a pas d’importance… Ou plus précisément, cela n’en a plus depuis que Konan a fait de moi un fantôme. Si aujourd’hui il est fermement implanté, il n’a pas toujours été là et il n’a pas obtenu le contrôle d’une bonne partie de la pègre dès son arrivé. Il a fait face à des rivaux qu’il a dû éliminer. Je suis l’un d’entre eux. En vérité, je prédominais même sur lui pour obtenir l’hégémonie sur tout ces réseaux et j’ai malencontreusement sous-estimé cet arriviste. Depuis lors, je vis confiné en patron de bordel sur Shabaody, essayant de m’effacé au mieux pour que ni Konan, ni la Triade ne se décide à m’éliminer une bonne fois pour toute en rappelant mon existence à leurs bons souvenirs, expliquait-il sans mentir, bien qu’il omettait volontairement des gros détails. Je ne dispose plus que de quelques soutiens, pas de quoi construire un empire, mais largement de quoi mettre des bâtons dans les roues de la Mafia et pouvoir vous aider à éliminer petit à petit les têtes d’affiche de son organisation. Je comprendrais parfaitement que vous vous méfiez de moi en craignant que je désire encore obtenir l’hégémonie sur la Pègre, néanmoins j’ai bien trop perdu dans cette affaire pour avoir à nouveau ma chance. Alors, si je ne peux rien faire par moi-même, je préfère miser sur vous, le nouveau visage qui a jaillit de l’ombre et que Konan sous-estime comme je l’ai sous-estimé jadis. C’est une vengeance qui me semble parfaite vu que vous semblez être le candidat idéal pour mettre un terme au règne de ce misérable gosse quand bien même je n’ai aucune sympathie pour vous.

L’homme pourtant si serein au début de son récit s’était progressivement emporté à mesure que les souvenirs de cette humiliation lui revenez à l’esprit. Même son visage généralement si calme s’était tordu d'un courroux violent mais refréné à l’évocation du désastre qui avait mis fin au Crépuscule des Rois.



_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Mar - 0:20
Attentif à la suite, j'écoutais donc l'homme qui parlait encore et encore. L'air las, j'écoutais son récit, ne retenant que ce qui m'intéresse. Qui il est, la réponse ne me fit pas plaisir, poussant alors un soupire. Encore des gens qui se la jouent mystérieux ? J'en grognais de mécontentement avant de le laisser continuer et expliquer le pourquoi de sa rage contre Konan. Bref... Le schéma exposé, je vins à croiser mes jambes sur un meuble, prenant mes aises. Laissant couler un peu de temps, ma voix toujours si froides se refit entendre.

" Je vois... Ainsi donc, sous prétexte d'une envie de vengeance, vous me prêtez main forte pour anéantir ce gamin dans l'espoir que je fasse le sale boulot ? Qu'est-ce qui me garantit que vous ne comptez pas me la faire à l'envers par la suite ? "
" Ren ! Il nous a aider. Il nous a rendu Krake ... Ce serais maladroit de refuser une possible proposition... "
" Hm ? ... Qu'est-ce qui nous garantit vraiment une possible allégeance hm ? Un fantôme qui revient de on ne sait où, qui prétends avoir un réseaux sans qu'il soit fou... Hm... Pardonne moi d'imaginer plutôt quelqu'un qui aimerait qu'un homme compétent fasse le sale boulot afin d'ensuite pouvoir en profiter. "
" Possible en effet, mais ... je doute que qui que ce soit se tente à cela de cette façon. Au pire, trouvons un possible arrangement. Qu'en dites vous .. Cher fantôme ? "

S'adressant à l'inconnu, l'ex marine espérait que des mots supplémentaires pourraient lui permettre de montrer patte blanche, mais voilà que je repris la parole, expliquant mon point de vue.

" Les ennemis de mes ennemis sont mes amis, c'est bien connu. Cependant, je ne compte pas juste mettre à mal ce petit morveux. Je compte bien l'éliminer de la façon la plus brutale qui soit et une fois ceci fait, ses compagnons suivront. Débutera alors une domination totale sur le monde underground. Ou bien les gens se rallieront à moi, ou bien j'éliminerais toute possible concurrence qui refuse mes termes. Naîtra alors un empire unis, où certes la peur régnera, mais qui permettra un ordre que peu ou personne n'osera défier. Seulement ainsi je pourrais profiter de ce bas monde. "

Ainsi donc, devenir le prochain boss de la pègre n'était qu'un début et la formation d'une superpuissance était l'objectif final. Une organisation si puissante qu'elle pourrait défier les plus grandes puissances mondiales, que ce soit le gouvernement ou les pirates les plus téméraires.

" Du coup soyons clair... En supposant qu'on mette au point un plan et que cela fonctionne.. Soyons d'accord sur ce fait ; nous travaillerons ensemble et .. hors de question de doubler l'autre. Sans quoi, cela reviendrais à une déclaration de guerre immédiate. Suis-je clair ? J'en reviens donc à ma première question... Nom, prénom, surnom... ... ... S'il vous plait. Je ferais de même. "

Les derniers mots firent presque tiquer l'ex mouette. Visiblement, pour en arriver à faire du pseudo humour, afin d'être presque agréable. L'idée était aussi de voir ce que Ayabusa pourrait me dire sur cet inconnu en supposant qu'il sache des choses.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Mar - 0:57



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Derrière son attitude brute et cet orgueil irrévérencieux se cachait donc bien un soupçon d’intelligence. Cependant, après avoir fait en sorte de reprendre son calme après la narration de ses déboires de jadis avec Konan, le blond reprit progressivement son visage serein habituel tout en écoutant l’exposé de son interlocuteur ainsi que les tentatives d’implication de son second qui ne semblait avoir que peu d’emprise sur la situation.

-Il serait assez idiot de tenter de vous la faire à l’envers en commençant à évoquer justement que vous pourriez vous méfier de moi en raison de ce passé. D’ailleurs, je me moque bien que vous me fassiez pleinement confiance un jour quand bien même je ne suis guère une menace pour les pontes du monde underground d’aujourd’hui.

Le De Valroy se contrôla pour éviter de faire ressortir l’amusement qu’il ressentait. Après tout, le raisonnement du Tao se tenait, mais une subtilité lui échappait dans les possibilités qu’il amenait dans la discussion. Vint alors un petit résumé du programme politique de l’homme qui se voyait déjà souverain de la pègre durant lequel le vampire, toujours tranquille en dépit du fait que l’homme en face semblait vouloir l’intimider d’une certaine façon, versa le contenu d’une des rares bouteilles ayant survécu à la folie dans un verre pour ingurgiter le vin.

-Tout ceci me semble parfaitement clair et je n’ai pas d’objection à y apporter. Cela fait des années que tout ceci ne me concerne plus. Faites bien ce que vous voulez de tous ces énergumènes. Je veux juste que Konan paye puis disparaître à jamais. Et pour la déclaration de guerre, je ne m’y risquerai pas bien entendu. Se serai suicidaire. Pour mon nom et prénom, vous pouvez m’appeler Isaac Hightower le Maquereau Noir. Avec un peu de chance, votre récente amie Yoko Ceresa pourrait vous renseigner à mon sujet, lâcha le vampire avec un certain amusement.

Il voulait un prénom, un nom et un surnom et le voilà qui se retrouvait avec un pseudonyme. En effet, c’était sous ce nom que Saül c’était fait appeler à ses débuts il y a soixante-dix ans et après que son organisation se soit écroulée à cause de Konan. S’il était revenu à son véritable nom il y a sept ans, la piste qu’il donnait là donnerait du fil à retorde aux informateurs tout en aboutissant bel et bien à l’identité de l’homme derrière cet appel.

-Alors, acceptez-vous mon aide ?



_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Mar - 2:13
Débutant les négociations avec cet illustre inconnu, je me demandais bien qui il était. Bien entendu, certaines choses m'intéressaient, mais il était hors de question de me livrer à n'importe qui et n'importe comment. Bref, me taisant pour le moment, je vins à laisser l'autre écouter puis répondre à mes questions. Ce fantôme beau parleur me flattait à sa façon et s'il y a bien une chose que je sais, c'est quand on veut me plaire... Sans doute le fait qu'Ayabusa soit déjà un joli renard. Mais je ne compte pas être le corbeau de l'histoire. Bref, restant calme pour l'heure, j'arrivais à la fin de ma clope en douceur alors que l'homme continuait de faire preuve de répartie, flattant mon égo comme il pouvait, aider par Ayabusa qui arrondissait les angles de part sa simple présence. L'homme vint à m'intriguer et pour cause... Il semblait en savoir plus qu'il n'en faut. Ma relation avec la Ceresa n'étant pas connu de tous, je me demandais bien ce qu'il était pour le coup. Un ami ? Une un curieux ?

" Vous êtes bien informé... "

Un reproche ? Sans doute... Ou pas vraiment... Ayabusa ne voyait pas d'un bon oeil le fait qu'il sache cela, à moins de prouver qu'il s'entends bien avec cette dernière mais n'en dit rien. L'offre semblait alléchante, trop pour que ce soit honnête. Quelque chose cloche... Plus le fait de ne rien savoir sur ce Isaac.

" Ceci me semble bien intéressant... Et vu votre facilité à avoir des informations tel un certain papillon... Peut-être pourriez vous obtenir des informations telle les déplacements de certains lieutenants de Konan ? Ou tous ? ... Vous comprendrez vite je suppose, je compte les éliminer, ou au moins le plus possible avant un assaut massif qu'il n'attends pas. Une embuscade ou plusieurs seraient clairement un scénario souhaité. Pensez vous pouvoir jouer un rôle utile ? Ou bien... Vous préférez faire le soutient lors de la bataille et rester bien au chaud en attendant ? "

Attendant de voir quel genre de rôle il prendrait, je voulais aussi voir quel genre de jeu il jouerait. Simplement celui qui dépasse les pions et donc être " safe ", ou se mouiller un peu plus et se montrer vraiment utile ? J'attendais sa réponse pour me décider définitivement quant à son utilité, à moins qu'il fasse tapis et m'offre un deal en or.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Mar - 20:11



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Le blond laissa son interlocuteur poursuivre l’évocation de ses pensées et un sourire en coin finit par apparaître sur le visage du vampire alors que les subalternes de Konan venaient sur le tapis. Cela allait s’expliquer dès qu’il ouvrirait la bouche.

-Vous me devancez mon cher. Je comptais aborder le sujet une fois les premiers détails réglés. Je compte principalement être une source d’informations, mais je serai prêt à venir vous prêter main forte si jamais vous aviez besoin d’une diversion ou des renforts, quoi que la seconde option ne me semble pas particulièrement nécessaire si vous voulez que votre victoire soit totale sur notre ennemi commun. Et si vous voulez savoir si je suis utile… Je peux vous dire qu’Osmose le Maculé et Mitenryu sont tout deux à Himitsu Shima avec Konan en se moment même, j’imagine pour aborder le sujet des événements de Shabaody et essayer d’établir un plan d’opération pour la suite. Napoléon est actuellement en train de voguer vers l’archipel pour aller récupérer des commerçants undergounds. Quant à Lady, elle est sur le retour de North Blue. Elle remonte donc la Route de tous les périls en direction d’Himitsu Shima et devrait arriver sur l’île d’ici la fin de la semaine à moins qu’elle ne reçoive un ordre contraire entre-temps. Si vous deviez attaquer là, maintenant, tout de suite, ce serait donc Napoléon qu’il faudrait viser, mais c’est à vous de voir ce que vous faites de ces informations et voir si vous êtes en état d’aller immédiatement vous confronter à Napoléon alors que vous ressortez d’affrontements. Je ne peux pas suivre en temps réel les déplacements du quatuor majeur de Konan, néanmoins comme vous pouvez le voir, je suis en mesure de connaître globalement ce qu’ils doivent faire et où ils vont…

Cela devrait à priori être particulièrement utile pour les Shadow Ghost et cela devrait normalement déjà suffire pour l’instant, en tout cas c’est ce qu’espérait Saül.



_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Mar - 21:14
Arrivant au moment le plus important, j'attendais que mon collègue du jour ouvre sa bouche pour alors dévoiler bien des choses. Bon sang, mais quel genre de réseaux a ce gars pour avoir une telle connaissance des gens hein ? Bien que ce soit louche, je le laisse décrire ses connaissances tandis que moi, je réfléchis à un plan. Et tandis que ce dernier propose une cible particulière, pour ma part, je vins à faire savoir mon désaccord.

" La boule de poil n'est pas une cible prendre dans l'immédiat, à moins de le devancer et s'attaquer à lui avant son arrivée jusqu'aux troupes qu'il vient récupérer... Nous nous retrouverions débordé s'ils ont de la chance. Et le temps manque pour que je rassemble assez de comparses pour m'aider...
Cependant.... "


Un silence se fit. Un sourire se dessinant sur mes lèvres, je vins à doucement reprendre la parole alors qu'Ayabusa analysait mes paroles.

" De ce que je comprends... Lady est isolée ? Seule en théorie ? Si oui... C'est elle la cible idéale. En mer, elle sera une cible parfaite pour certaines de mes forces et si aucun renfort n'arrive à temps... Ce sera une première victime facile. "
" Hmm.. Si je puis me permettre, savez vous des choses sur cette dernière ? Des capacités à connaitre avant d'attaquer ou ... ce genre de choses bonnes à savoir avant l'affrontement ? "

Grognant quelque peu, je vins à doucement réfléchir.

" La mort de cette première personne sera le début d'une réaction en chaîne sans préédent. Et ... Si vous voulez jouer un rôle autre qu'informateur, essayer de déployer des forces qui pourraient nous épauler. Une simple assurance... Qui viendraient les ralentir en cas de fuite, le temps qu'on les rattrapent. Cela vous semble envisageable ? "

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Mar - 22:02



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Ce que disait Ren se tenait. En l’absence de la possession de l’information sur l’isolation de Napoléon qui venait chercher des hommes tués par les alliés de Saül ainsi que des commerçants désormais à la solde de l’organisation dans laquelle était le Valroy, l’évidence de la facilité d’atteindre la « mascotte » était bien moindre.

-C’est en effet un point de vue clairvoyant. Veuillez m’excuser, déclara-t-il sans donner l’information qui aurait fait du lapin une proie assez facile puisqu’après tout c’est en faisant passer les défenseurs du convoi pour des sbires de Konan que Saül avait pu justifier avoir récupérer Krake alors que c’était ses troupes qui s’emparer des marchands en écrasant la faible résistance laissé par les autres organisations.

C’est alors que Lady vint sur le tapis. Cela impliquait donc qu’il allait falloir plusieurs jours de navigation pour descendre l’une des voies de navigation jusqu’à rencontrer la demoiselle si jamais elle ne faisait pas demi-tour en raison de nouveaux ordres.

-Elle aurait rejoint d’autres hommes de Konan mais de calibre bien inférieur pour terminer le voyage avec de la compagnie. Sinon, au niveau de ses capacités, elles ont un lien avec la musique… Pas étonnant vu que c’est pour cela qu’elle est célèbre. Elle est intelligente et a un fort caractère d’après ce que j’en sais, déclara le vampire en cachant les autres informations qu’il possédait.

Finalement, la Bête Pourpre demanda du soutien logistique.

-Je vais faire de mon mieux. Elle a dépassé Lunas tôt dans la matinée, donc je vais faire mon possible pour essayer d’avoir quelqu’un sur Sweety Peaks rapidement… Si jamais vous affrontez Lady là-bas, cela vous fera revivre des souvenirs au moins, tenta de plaisanter l’éburnéen en évoquant la bataille qui s’était déroulé là-bas quelques mois plus tôt.




_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Mar - 22:43
Attendant les paroles de cet homme, je me méfiais clairement de lui. Offrir tant d'informations, cela me faisait dire qu'il me dit que ce qu'il veut. Mais il l'a prouvé, il sait des choses... J'allais devoir lui tirer les vers du nez, ou alors trier le vrai du faux. Hm... Des joutes verbales, voilà une chose dont je me lasse vite... C'est un job pour Ayabusa ça. Mais quoi qu'il en soit, je faisais ce job pour le moment.

" Je vois ... Hmmm... Peut-être préparer d'avance des contre mesures en cas d'hypnose vocale hm ? "
" Techniquement .. Avec Dee-Ji... Nous avons cela. "
" ... Hmm je vois.... Il faudra la convaincre alors. "
" Sans doute... Mais si elle devient la célébrité à la place de la célébrité, pour sûr que ça fera du bruit.... "
" C'est le cas de le dire. Bref !
Nous verrons donc pour nous occuper de cette Lady. Oh... Et à l'avenir, évitez de me remémorer des moments s'ils ne sont pas réjouissants à coup sûr.. Tenez moi au courant pour vos forces en présence sur l'île. L'effet de surprise serait un atout non négligeable. Le must serait des renforts pour notre assaut, mais aussi de quoi les empêcher de quitter l'île aisément. Le reste, ce sera juste de la puissance brute et à ce niveau... Il n'y a pas à s'en inquiéter... "

" Ren, peut-être pourrions nous profiter pour parler de l'île ? "
" L'î... Oh... Hmmm... Dites moi, je passe du coq à l'âne, mais connaitriez vous des gens qui s'y connaissent en chantier navales ? Qui plus est... Assez doués pour rendre mobile... Une véritable île entière ? "

Dévoilant une possible piste pour un autre projet, je voulais voir l'intérêt que cet homme avait. S'il s'agissait bien d'une simple coopération par intérêt, ou une réelle alliance entre nous à l'avenir.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 2 Mar - 23:13



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Les deux hommes de l’autre côté de l’appel entamèrent un rapide échange pour se décider entre eux de la marche à suivre.

-Je note, déclara sobrement le Valroy qui se doutait qu’il ne pourrait pas continuer à taquiner bien longtemps la Bête Pourpre en évoquant ces batailles s’achevant sur des fuites fassent à la Marine. Bien évidemment je vous tiendrai informé.

C’est alors que Ren passa d’un sujet à l’autre afin d’évoquer quelque chose de tout à fait autre dont Saül ne comprenait pas l’objectif. Il se doutait que le Seigneur des Murmures ne lui avait passer que ce qui semblait vraiment important pour cerner le personnage qu’était l’orgueilleux roux explosif en plus des informations de localisation, néanmoins il aurait bien aimé savoir de quelle île parlait le terroriste.

-Comme je vous l’ai dit, je dispose encore de quelques soutiens, principalement dans le monde de l'information, mais je ne suis pas une menace. Jadis je vous aurai répondu que oui, mais à l’heure actuelle je n’ai pas vraiment de quoi vous aider à faire une telle opération. À la limite je pourrai vous rediriger vers un ou deux charpentiers et scientifiques qui pourraient étudier la question et déterminer comment faire et les moyens nécessaires à cela, mais en l’état je ne peux pas vous aider davantage sur le sujet. Néanmoins, si le déclin de Konan se poursuit et que d’ancienne connaissance accepte de repasser de mon côté, et par conséquent du vôtre, cela pourrait changer d’ici un mois ou deux.




_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 2 Mar - 23:37
Laissant l'homme obtenir les informations que je voulais bien lui donner, je vins à le laisser repondre quant à mon projet d'île. En parlant sans trop en dévoiler visiblement celui-ci avait peut être de quoi m'aider, ou du moins peut-être. Cependant, il sous entendait qu'une autre aide serait envisageable peut-être d'ici quelques mois. Réfléchissant un peu, je regardais mon second qui semblait lui aussi peser le pour et le contre. Finalement, ma voix retentit de nouveau.

" Nous nous concentrerons dans un premier temps sur les lieutenants de Konan. Nous verrons dans les mois à venir concernant ... cette fameuse île. Au final, son utilité pourrait être réelle que lors de l'assaut final contre ce morveux de Konan... Nous vous tiendrons au courant de ce fait.. "

Venant à raccrocher sur ces mots, je vins à me tourner vers Ayabusa. Soupirant, je tentais de faire le point sur cet échange et vins à doucement souffler.

" Contacte Ceresa Yoko.. Demande lui ce qu'elle sait sur ce Isaac... Suite à ça... Direction Sweety Peaks. Furtivement, met les autres au courant et dit à Dee-Ji de venir me voir. On va s'occuper de cette ... Lady. "

Faisant craquer mes phalanges, je laissais l'homme quitter la pièce et gérer ça. De mon côté, je me mis à réfléchir, me demandant bien qui était cet étrange personnage, trop secret pour être innocent. Un fantôme hein ? Suis-je censé avouer être du genre à me méfier surtout des fantômes ? Après tout, l'oublie est une arme puissante...

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Hors La Loi)
PNJ (Hors La Loi)
Messages : 339

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Pnj ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Pnj ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 3 Mar - 0:07



In the shadow ( Pv Pnj ) Mjs310
Saül de Valroy "Le Crépuscule des Rois"
Primé à 768.000.000B

Le vampire raccrocha à son tour et enchaîna en composant immédiatement un autre numéro, profitant de la sonnerie pour appuyer sur un bouton se dressant sur un dial relié à l'escargophone en plus du den den mushi blanc cryptant la conversation.

-Allô. Oui c'est moi. Cela c'est bien déroulé, le plan A a suffit. On passe à la phase 6.

In the shadow ( Pv Pnj ) Mini_160206091617750471
Yoko Ceresa
Primée à 980.000.000B

Lorsqu’Ayabusa parvint enfin à contacter la mystérieuse jeune femme, cette dernière se demanda bien les raisons de cette prise de contact soudain. C’est alors que son interlocuteur lui rapporta les événements tel que l’avait demandé Ren. Sur le coup, elle sembla assez surprise, ce nom lui disait vaguement quelque chose, mais rien de précis. Cet homme énigmatique ne lui était donc pas inconnu, néanmoins le fait qu’elle ne parvienne pas à se remémorer exactement qui était cette personne l’intriguait. Etant occupé avec une affaire urgente, elle spécifia au représentant de Shadow Ghost qu’elle essayerait de faire quelques recherches pour retrouver plus précisément qui était ce « fantôme », puis elle raccrocha aussi rapidement que la conversation c’était ouverte.



_________________
In the shadow ( Pv Pnj ) 246270EssaiSignaHLL2
PNJ (Hors La Loi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: