Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 1 Nov - 10:09
Avis de recherche
- Tu as compris ?
La jeune demoiselle avait approché le chasseur de prime avec son uniforme de colonelle de la marine. Assez mignonne de base, elle tenterait alors d’user de ses charmes pour offrir une mission particulière au maudit des fruits. L’avis de recherche montrait une jeune fille particulièrement charmante. Si la prime indiquait mort ou vive, une récompense supplémentaire serait offerte à l’inventeur s’il la ramenait en vie. Les cheveux roux, une prime de quelques millions de berrys et une offre qui n’offrait aucune concurrence, voilà qui serait sans doute alléchant.
- C’est une jeune demoiselle qui est parvenue à infiltrer un navire de la marine. Il s’agit du Compost. Cet équipage n’est pas très compétent alors je suis un peu derrière pour les protéger tu comprends ?
Accompagnant son discours d’un magnifique sourire angélique, la membre de la marine se redressa les cheveux, révélant de fait une magnifique gourmette en argent sur laquelle était inscrit “A - 4”. Bien énigmatique, cette gourmette ne révèlerait rien de bien extraordinaire pour le moment.
- Ils arrivent sur cette ile dans quelques heures pour faire navette pour quelques-uns des membres de la marine d’ici...
Tendant le papier, il serait alors possible de voir la tête d’une femme poisson du nom de “Ella Tagay”, au demeurant rousse, c’était surtout des tentacules qu’elle portait en guise de cheveux.
Les moustiquaires, Riri, Fifi et Loulou, Ella Tagay, Mama Ité et Jone Snow
Teeeeeeere en vuuuuuue ! Le navire fendait les eaux à bonne allure. Si initialement ils n’avaient pas prévu de faire un long trajet, c’était sans compter sur Ipère Palnore qui s’était endormi tel le narcoleptique qu’il était dans le maintien de son cap.
- BOUGEEEEEEZ-VOUUUUUS ! GO GO POWER RANGERS !
Les moustiquaires étaient en pleine chorégraphie sur le pont du navire. Les trois membres enchainaient des pauses en poursuivant Jone Snow qui tentait de fuir par tous les moyens. Malheureusement, le zoan de la gazelle était bien plus rapide que le zoan du renard polaire. Il lui fallait néanmoins se faufiler dans tous les recoins. Ella Tagay était dans son coin en train de parfaire son art du color trap. En réalité, elle ne maitrisait pas du tout mais restait persuadé que son gris de l’ennui était suffisant pour détourner l’attention de tous ses opposant. Malheureusement pour elle, ses peintures et son art étaient vraiment moches. Le pire dans cette histoire restait que les marins ne supportaient plus de nettoyer les graphs’ du navire.
Nils de son côté n’était pas très loin de la barre et empêchait surtout Ipère Palnore de se rendormir. Le sourire aux lèvres, il savait qu’il allait bientôt pouvoir manger un bon repas et profiter de la venue de nouveaux soldats. La soupe de Mama Ité était particulièrement bonne mais il commençait à avoir un peu de mal à supporter le même gout encore et encore... et s’il pouvait profiter d’un peu de poireaux par exemple.
Un bruit sonore retentit alors sur le pont près de la proue. Le Mégazord des jeunes venait simplement de s’écraser contre la rambarde offrant alors, pour la joie des plus lubriques de l’équipage, une vue plongeante sur le postérieure de Fifi. Mama sortit de ses fonds alors que le vaisseau commençait à s’amarrer et envoya sa marmite dans un “boum” sidéral contre l’un des vioques simple marin de l’équipage. Si seulement ils étaient au courant qu’un danger allait bientôt se pointer sur leur navire... et pas qu’un seul.
__________________________________
Auprès d’un autre chasseur de prime, la jolie femme commençait à répéter le même discours en s’assurant que personne n’écoutait à une différence près : l’avis de recherche n’était pas le même. A croire que tout le Compost était en danger.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Dim 3 Nov - 16:50
Avis de recherche
Alors qu’il passait une journée des plus normales, marchant à travers la ville afin de trouver de l’inspiration, Obra fut abordé par une jeune femme vêtu d’un uniforme de colonelle de la marine. Cette dernière demanda dans un premier temps au scientifique s’il était bien un chasseur de prime, ce qu’il confirma sans attendre la moindre seconde. C’était très flatteur pour Obra qu’on le reconnaisse, lui qui devait toujours se justifier de ses fonctions, voilà qu’il devenait célèbre dans North Blue et que les marins commençaient à le reconnaître ! La femme fit par un peu à l’écart du reste du monde qu’elle avait une mission spéciale pour lui et qu’un chasseur de prime de sa trempe pourrait s’y résoudre. Tout en expliquant les détails de la mission, la jeune femme ne lésina pas sur le fait de mettre son magnifique corps en valeur, persuadé que cela avait de l’effet à la vue de la réaction de l’homme. En réalité, ce n’était pas tant le corps de la femme qu’il l’intéressait, lui ne pratiquant pas de relations charnelles, mais plutôt les flatteries concernant son talent : elle avait quand même précisé qu’elle lui faisait confiance pour cette mission ! Quoi qu’il en était, c’était malgré tout une situation atypique : une criminelle qui avait infiltré la marine. Le Taton ne pensait pas aux premiers abords ça possible, mais à y réfléchir, c’est une stratégie qui peut à long terme devenir viable. De plus, il fallait pour l’homme se remplir à nouveau les poches de berrys car les derniers étaient tous partis dans l’achat d’une statuette à son effigie. Ella Tagay….c’était donc elle sa prochaine cible.
Alors que plusieurs heures plus tard un bateau de la marine finissait par amarrer sans une once de discrétion, cela allait pouvoir permettre à Obra d’appliquer son génial plan. Comme il s’agissaitt d’un équipage, la femme s’était probablement liée d’amitié avec d’autres membres, il vallait donc mieux éviter de l’attaquer entouré des autres. Deux choix s’offraient donc à lui : pister la femme une fois sortie du bateau et attendre qu’une occasion s’offre à lui, ou bien directement l’aborder, se faire passer pour un grand admirateur de son travail en tant que marin, puis la mettre hors d’état de nuire une fois isolée. Bien que la première option semblait la plus efficace, la femme ayant engagé le chasseur de prime semblait pressée de voir la Tagay arrêtée, l’homme partirait donc sur la première option. Posté sur le quais, l’ingénieur observait avec attention le bateau ainsi que les membres qui en faisaient partie. Il n’attendait qu’une seule chose pour passer à l’action et aborder sa cible : qu’elle descende. Si cela arrivait, il montrerait ses plus beaux talents d’acteur en montrant sa surprise de voir la magnifique Ella Tagay, connue pour son talent et son efficacité. Ensuite, il essayerait de lui demander un autographe et de l'emmener plus loin, espérant que le reste de son équipage n’y verrait que du feu. Le plan était prêt pour Obra, mais les choses allaient-elles se passer comme il le désirait ?
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 10 Nov - 18:02
Avis de recherche
Nils avait réuni l’ensemble des membres du Compost sur le pont du navire tandis que quelques marins étaient en train de mettre la passerelle en place sur le port. S’il n’avait pas l’intention de séjourner très longtemps sur cette petite ile, l’équipage allait néanmoins pouvoir profiter de tout ce qu’elle avait à offrir.
Vous allez pouvoir avoir quartier libre. Vous aurez tous quelques berrys pour faire vos emplettes ou tout autre chose et… non ! Clepe ! Lache les billets de Palnore ! Secouant la tête en signe de dénégation en plus de pousser un long soupir devant la crise de narcolepsie du navigateur et le haussement d’épaule de la vigie qui replongeait déjà sa main dans les poches de l’endormi.
Bref. Vous avez deux heures… et pas de vagues ! Sans compter que… C’était trop tard. A peine avait-il dit « bref » que l’ensemble des vioques du Compost avaient mis fin à leur possible capacité d’attention. Tandis que Mama retourna dans la cuisine pour faire le reste de vaisselle avec quelques esclaves… ou matelots, tout dépendait de la définition qu’elle leur donnait en fonction de son humeur, Jone Snow ainsi que plusieurs vieillards avaient déjà envahi la ville. Nils constata alors qu’il était bien seul sur le pont, seul Ipère Palnore qui était encore endormi était en train de faire semblant de l’écouter. Voyant le côté désespérant de la situation, le Gratz dut se rendre à l’évidence et choisir finalement de suivre le groupe, lui aussi pouvait profiter d’un repos bien mérité après tout !
Ella avait été dans les dernières à quitter le navire. Ses quelques berrys en poche, son immense pinceau dans le dos, la jeune demoiselle comptait ce qu’elle avait à disposition pour pouvoir se la couler douce et tranquille. Pourquoi pas visiter un musée d’art ou trouver un maitre du color trap ! Après tout, elle aussi se pensait maitresse dans cet art pourtant méconnu de tous. Alors qu’elle arrivait en bas de la passerelle, elle fut alpaguée par un de ses fans. Un de ses fans… enfin ! N’en revenant pas elle-même, elle commença à avoir les yeux brillants : ce qu’elle avait toujours espéré était finalement arrivé ! C’était enfin là la concrétisation et la reconnaissance de son talent de peintre hors du commun !
Magnifaïque ma chéwie ! Pourquoi prenait-elle un air brésilien ? Personne n’aurait pu le savoir mais de se savoir tant reconnue avait éveillé en elle un côté snob. Son premier autographe ! Elle allait enfin pouvoir offrir son premier autographe ! Dégainant son pinceau, elle chercha un peu de peinture pour finalement dessiner une belle grosse bouse à même le sol. Il était évident que la peinture n’était pas son truc et que le dessin était plutôt immonde. Si seulement elle avait compris qu’un autographe n’était pas un graffiti à la base. Finalement, lorsqu’on l’invita à aller un peu plus loin à l’écart, la jeune femme poisson ne put qu’acquiescer pour suivre l’étranger. Il était évident que son fan voulait pouvoir admirer son talent sur une bien plus grande toile. S’il y avait un mur de disponible, alors la jeune femme poulpe exercerait son talent, bien trop heureuse pour être méfiante. Une question se posait néanmoins… comment un tel être insouciant pouvait-il être dangereux ?
Cochonne.
Qu’est-ce qu’il dit ? Nils avait rejoint Montnostie à côté de la passerelle. Le haki de l’observation du vieux prêtre s’était étendu pour percevoir la jeune demoiselle qui s’était faite attrapée. Une personne qui reconnaissait son talent était soi fou, soit complètement taré, soit il avait une autre idée en tête. Ils avaient forcément du s’éclipser pour faire des choses que Dieu n’aurait pas cautionné de toute évidence. Le regard tourné dans la direction de la ruelle, Nils accompagnerait le regard du prêtre. Les deux vieux étaient alors là, sans bouger pour autant, fronçant les sourcils en direction de Ella Tagay qui disparaissait de leurs champs de vision.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mer 13 Nov - 13:08
Avis de recherche
Et bien, les choses étaient bien plus simples que prévues ! Alors qu’à l’habitude Obra devait toujours improviser de nouveaux plans, car les anciens avaient toujours une faille, ici il n’y en avait visiblement pas ! Au contraire, la femme que devait neutraliser le chasseur de prime était, il semblerait, des plus naïves, croyant sans l’ombre d’un doute qu’elle avait face à elle un admirateur. Elle prit de grands airs face à l’homme, dégainant son pinceau et sa peinture. Alors qu’il s'apprêtait à annoncer à la femme qu’il possédait du papier de bonne qualité plus loin, la femme se mit à dessiner à même le sol. Le Taton regarda le dessin un instant, clignant les yeux de manière succincte. Etait-ce réellement ce qu’il voyait là, sur le sol ? Avait elle vraiment dessinée ce qu’il pensait voir ? La réponse était oui ; c’était bien une large bouse. Pour le coup, la représentation du dessin semblait à la hauteur de son talent, ce qui donna à l’homme une grande difficulté pour garder son sang-froid.
Un peu perplexe aux premiers abords, Obra finit par déduire que sa cible était une personne un peu extravagante et avec ce genre de personnes il vaut mieux rester naturel et faire semblant de les comprendre. Dans le plus grand des naturels, sans même sans rendre compte lui-même, le Taton avait généré une poire qu’il commençait à déguster en observant Ella. Finalement, les deux purent s’écarter plus loin, ce qui laisserait probablement une occasion d’agir.
Cherchant un lieu des plus discret, les deux finirent par se rendre dans une ruelle visiblement déserte de population. Le Taton avait bien fait attention à ses arrières tout en dégustant le nectar de son fruit, mais il semblait plutôt en sécurité, personne ne semblait avoir fait attention à eux. Une fois isolés, encore nul besoin de se justifier, voilà que la femme aux cheveux de tentacule s’extasiait sur les murs, comme si ces derniers étaient des toiles immenses sur lesquelles elle pourrait déverser son florilège de couleur pour transformer ce lieu sombre en une boite de nuit sous acides.
La femme était en admiration pour les murs, elle avait donc visiblement entièrement oublié la présence du chasseur de prime, c’était le moment pour agir. C’était toujours un peu étrange de devoir attaquer une personne semblant si faible, si innocente, mais si sa tête est primé c’est certainement pour une très bonne raison. Si ça se trouve, cette femme a déjà commis de multiples meurtres en série, ou alors elle a fait le portrait d’un noble qui l’a dégoûté aux plus haut point, allant jusqu’à la primer. Quoi qu’il en soit, nul besoin de réfléchir à cela, bientôt, tout ça ne serait que de l’histoire ancienne. Se saisissant de son fusil, le Taton utilisa ses capacités de maudit et y généra un ananas à l’intérieur. Finalement, il leva son arme en direction du crâne de son adversaire et fit feu. “- Bon, il est temps de se mettre au travail.”
L’homme ferma les yeux au moment du tir. En effet, même si la chasse était des plus intéressantes, il s’était un peu attaché à la femme en face de lui malgré une unique discussion avec comme conclusion un étron au sol. Cependant, c’était ce caractère déjanté qui lui plaisait, étant lui-même parfois des plus étranges. Il espérait que ce tir pourrait l'assommer sans la faire souffrir davantage, il faudrait passer ensuite à autre chose.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Jeu 9 Jan - 13:52
Avis de recherche
Un magnifique mur, une superbe toile qui ne demandait qu’à être peinte avec l’art merveilleux de la femme poisson. Les yeux illuminés par des étoiles, elle chercha de la peinture dans ses poches sans pour autant se méfier. Il était évident qu’elle ne se souciait nullement de ce qui risquait de lui arriver, persuadée que son fan allait la récompenser comme il se doit après un tel acte mais comment faire pour rendre sa toile unique ? Comment faire pour que ce moment reste inoubliable aux yeux de son tout premier admirateur ? Peut-être espérait-il une démonstration fabuleuse de l’artiste le plus fabuleux que cette planète ait porté !
Le cœur de la jeune adolescente s’emballait, il fallait tout faire pour satisfaire les désirs du Taton. Portant sa main gauche à sa mâchoire, elle réfléchit une fraction de seconde avant que son œil ne soit attiré par quelques pierres à même le sol. Et si… non, tout ça aurait été véritablement hors du commun ! Mais oui ! C’était bien ce qu’il fallait : de l’originalité et de la nouveauté ! Avec une agilité hors du commun, la jeune demoiselle se baissa au moment le plus opportun dans un coup de chance des plus flagrant. Ella Tagay était bénie des dieux : ramassant sa pierre à toute vitesse, elle réalisa alors une esquive des plus rapides en même temps que le coup de feu du chasseur de primes, révélant de fait des propriétés exceptionnelles chez cette femme poisson.
Attrapant quelques cailloux à la main, elle les broya avec une rapidité extraordinaire pour ajouter un côté granuleux à sa peinture alors que dans le même temps, l’ananas s’écrasait contre le mur dans un bruit de fruit brisé. Relevant la tête vers le bruit, la femme poisson vit alors l’éclat du jus d’ananas sur le mur avec une texture peut être un poil trop liquide… que venait-il de se passer ? C’était maintenant une évidence, Ella reporta son attention vers le chasseur de prime qui aurait alors pu avoir le temps de ranger son fusil s’il le souhaitait et prit la parole avec un air encore plus enjoué.
J’ai compris ! Vous vouliez participer ! S’approchant un peu plus du chasseur, l’adolescente chercherait à attraper les mains disponibles de l’humain pour lui témoigner son amour.
Comment ai-je pu être aussi sotte ! Mais c’était bien sûr ! Vous vouliez participer à un duo de choc ! L’idée qu’on puisse attenter à sa vie était bien trop de ses pensées : le jeune chercheur n’avait en tête que la volonté de participer à la création artistique inédite sur ce mur. Mélangeant d’un geste expert les cailloux broyés à la peinture, la jeune demoiselle proposerait alors l’un de ses pinceaux à Obra. Assisterait-on à la naissance d’un duo de choc ?
Nils et Montnostie échangeaient avec quelques habitants de l’ile même si le prêtre restait perplexe. Il fallait trouver un moyen de mettre Nils sur la voie sans qu’il pense que l’un des siens était en danger. L’agression qu’il avait perçu grâce à son haki ne l’inquiéta pas outre mesure et le fit sourire proprement avant d’indiquer à Nils que quelque chose de terrible allait bientôt se produire.
Le vieux contre-amiral haussa un sourcil devant l’information de son subordonné sans comprendre. Encore une histoire de dieu incompris sans doute…
Ella Tagay est niveau 24.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Ven 10 Jan - 22:31
Avis de recherche
Flute, c’était manqué. Une fois encore, le Taton avait fait preuve de beaucoup d’arrogance, persuadé qu’il arriverait à défaire son adversaire en un unique coup. Pourquoi, alors qu’il aurait dû se sentir agacé, vexé ou même contrarié, il n’était rien. C’était étrange et il était incapable d’en expliquer la raison, mais l’ingénieur se sentait soulagé. Face à lui, la femme poisson était toujours aussi et enthousiaste. Dans un sens, l’ingénieur avait l’impression de se voir comme dans un miroir. Il y a encore quelques années, il avait un enthousiasme similaire, se moquant des jugements d’autrui, se contentant de faire ce qui lui plaisait ! Serait-il devenu barbant avec ses voyages ?
Bien trop de question que se posait l’homme, faisant légèrement abstraction de son entourage jusqu’à ce que la femme vienne saisir doucement la main, y déposant un pinceau. Obra observa le pinceau pendant un long moment, réfléchissant à sa condition. Il avait été engagé pour capturer cette criminelle, mais il n’en avait pas du tout envie. Au final, un chasseur de prime est libre de choisir ses proies. Tant pis pour les berrys, cette femme venait de lui rappeler une chose importante : il faut toujours rester soi-même !
Un grand sourire s’affichait sur le visage du chasseur de prime alors qu’il serrait fortement le pinceau entre ses doigts. Il se mit face à la peintre avant de la prendre dans ses bras, la serrant contre lui.
“- Merci ! Merci de me faire prendre conscience de tout ! Commençons une œuvre !”
Même s’il avait probablement à faire à une criminelle, le Taton avait choisi son camp : celui de la femme poisson. Elle n’était pas agressive, ne donnait aucune raison de se méfier d’elle et avait un caractère parfait qui convenait à l’homme en blouse. C’est d’ailleurs la première fois de sa vie qu’Obra ressentait ce genre de chose pour un autre être humain, était-ce de la sympathie ? Etait-ce plus que ça ? Il n’en savait rien, mais il se sentait des plus joyeux. Ainsi, à deux, ils entamèrent une œuvre qui serait probablement la meilleure pour eux deux, mais la plus catastrophique aux yeux du monde entier.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 11 Jan - 18:36
Avis de recherche
Les joues de la demoiselle prirent feu immédiatement et sa tête se pencha en arrière lorsque le savant l’enlaça tel un prince charmant. Le feu sur les joues, le cœur battant à tout rompre, la jeune adolescente était pour le moment en train d’éprouver une véritable tension sensuelle. Les deux corps se rapprochant tels des oiseaux durant la saison des amours eurent raison de l’esprit de la jeune artiste. La tête de la femme poisson roula en arrière comme ses yeux tandis que son corps se mit à bouillir et que ses tentacules ne forment un cœur au-dessus de sa tête. Ella Tagay frétillait mais par-dessus tout, elle défaillait.
Montnostie avait toujours été un prêtre sûr de lui et pour cause : adepte du haki de l’observation, il était toujours parvenu à « entendre » les intentions des autres même s’il était persuadé qu’il s’agissait là de son Dieu unique qui lui parlait. Depuis tout jeune il avait entendu bien des choses et réalisé bien des sermons, curé de père en fils, il ne croyait pas en saint Constantin mais plutôt en une forme d’entité supérieure avec une barbe blanche et une toge blanche incarnant la pureté… ce dernier lui parlant constamment. Malheureusement pour le vieil homme, il avait aussi entendu beaucoup d’impuretés et bien qu’il les réprimait à chaque fois, il ne pouvait s’empêcher de les écouter tel le petit pervers qu’il était. Après tout, sa religion lui interdisait tout acte charnel et il devenait certain que ce n’était peut-être pas la meilleure idée.
Ainsi, les joues du vieil homme virèrent au rouge en percevant les intentions de la femme poisson. A peu de choses près, elle lui aurait bien mis une petite main au croupion et c’en était déjà bien trop pour le prêtre du Compost qui laissa échapper un « Ah » de stupéfaction qui fut suivit d’un « Han » d’indignation. Non… ce ne pouvait pas être ça, c’était impossible ! Coupant de fait son haki de l’observation, Jean-Pierre n’eut d’autre choix de prendre le taureau par les cornes. Il était évident que quelque chose de monstrueux était en train de se produire… il fallait en avertir le capitaine, lui était bien trop choqué pour intervenir.
Le père Montnostie posa un genou au sol sous le choc de tout ce qu’il venait de comprendre, il haletait maintenant. Attrapant un pan du manteau de contre-amiral de son capitaine, il reporta son regard sur Nils pour sortir les mots lourds de sens, le regard presque implorant la pitié pour sa faiblesse d’action.
Ella… Ella… C’était bien long mais il ne pouvait se résoudre à sortir ces mots bien trop forts pour lui. Un homme venait d’embrasser la jeune demoiselle… même si ce n’était qu’un câlin, la pauvre petite demoiselle avait défailli… nul doute :
Ella se fait violer ! Le regard de Nils devint vide et son visage pâlit sous l’information. Lui qui avait toujours dit à ses petits-enfants de faire attention aux messieurs avec de longs manteaux, voila que son pire cauchemar était en train de se réaliser. Les mains tremblantes, du poison commença à perler sur le corps de l’ancêtre qui se contrôlait maintenant difficilement. Sûr de lui et de l’information que venait de lui communiquer son subordonné, il se mit à hurler à plein poumon.
GINNNNYYYY !
Non, c’est Ella Tagay capitaine..
Ah oui merde… ELLA !! Le cri résonnerait à plusieurs rues à la ronde et il était évident que le nouveau peintre et ancien savant aurait pu l’entendre sans problème. Un jeu de chat et de souris risquait de démarrer. Est-ce qu’un chasseur de prime accepterait le fait d’être mangé à son propre jeu ?
Ella Tagay est niveau 24.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mar 14 Jan - 17:15
Avis de recherche
La joie était à son paroxysme, c’en était presque indécent. Lorsqu’il tenait la femme poisson dans ses bras, son corps brûlait de désir. C’était la première fois que l’ingénieur ressentait ce genre de chose, lui qui n’avait jamais été intéressé par les autres être vivants. En face de lui, Ella semblait ressentir le même genre de chose. Il semblait au Taton avoir déjà entendu parlé de ce phénomène dans un vieux livre. D’après ses souvenirs, cela s’appellerait “l’amour”, mais pouvait-il se permettre de croire en de telles sottises en temps que scientifique ? En attendant, il comptait bien profiter de ces moments de bonheur.
Malheureusement pour lui, des bruits sourds vinrent briser l’accolade des deux. Tout d’abord, le hurlement du nom de “Giny”, puis celui de “Ella”. Ella ? C’était elle, pourquoi quelqu’un hurlerait son nom ? A moins qu’il ne s’agisse d’un autre chasseur de prime intéressé par la prime. Après tout, il avait été lui-même attiré pour cette raison, mais c’était impensable de laisser quelqu’un avide d’argent lui prendre sa dulcinée. L’homme à la blouse vint saisir la Tagay au poignet, l’invitant à le suivre : “- Il faut fuir, je crois qu’un chasseur de prime est à notre trousse ! On doit se mettre en sécurité, je ne les laisserais pas t’atteindre !”
Si elle se laissait tirer, ils courront tous deux dans la direction opposée au hurlement, fuyant le plus rapidement possible afin de semer celui qui voulait du mal à la peintre. Egalement, afin d’assurer un minimum ses arrières, le Taton générerait une flopée de noix qu’il laisserait au sol derrière lui. Si jamais une personne passait ici sans faire attention, il glisserait et tomberait au sol, permettant de gagner de précieuses secondes. Pour une fois dans sa vie, Obra mettait tout en œuvre pour protéger une autre personne que lui-même. Il ne comprenait pas pourquoi il le faisait, mais il ne voulait pas prendre le temps d’y réfléchir, le temps était à l’action et non à la réflexion.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Jeu 16 Jan - 18:31
Avis de recherche
Le pauvre prêtre avait vu son capitaine partir dans la ruelle telle une fusée… tout était somme tout relatif dans la mesure où son vieux contre-amiral n’était pas de première jeunesse et que sa course n’avait rien de spectaculaire. Bien qu’il aurait pu se servir de son Venom Road pour accélérer la cadence, la simple présence d’esprit de s’en servir ne lui avait pas titillé la matière grise tant il était chamboulé par la possibilité que sa petite famille puisse subir les assauts d’un taureau turgescent. Un frisson parcourut l’échine de l’ancêtre tandis qu’il voyait déjà la scène. Quelle horreur !
La jeune femme poisson ne parvenait pas à reprendre son esprit. Obra avait visiblement des sentiments impossibles à mettre de côté et lorsqu’il saisit la main de Ella, la pauvre membre du Compost ne vit plus qu’une succession de cœurs partout où elle regardait. Son esprit était embrumé par des arc-en-ciel de toute part avec des cupidons et des flèches perçant des cœurs à tout objet animé d’yeux de petits chats botté. Rien dans le monde n’aurait été plus beau à ses yeux… mieux encore ! Elle voyait maintenant tout au ralenti et c’était comme si une musique romantique s’était lancée en continu… non, rien à redire, la pauvre devait sans doute être droguée.
Ainsi, l’adolescente suivrait son âme sœur au travers des ruelles sans se soucier de ce qu’il pouvait raconter pour le moment. Lorsque des petits fruits apparurent alors dans la rue, c’était tout un lot de bonbons de toutes les couleurs qui la firent rougir encore plus.
Seulement ce qui devait arriver arriva : Nils apparut à l’autre bout de la ruelle et vit la femme poisson être emmenée par l’homme au loin… à moins qu’il ne s’agisse d’une femme ? Il était incapable de percevoir qui était le ravisseur mais il fallait agir le plus rapidement possible. Une nouvelle fois, il laissa exprimer un terrible râle démoniaque et du poison commença cette fois-ci à perler pour prendre de la hauteur et révéler un vieil homme dangereux et immonde dégoulinant de poison. Si Obra se retournait à ce moment là, il pourrait alors voir l’ancêtre… ou tout au moins le démon qui habitait le maudit, au sens propre.
ELLAAAAA ! Sans crier gare, il se mettrait à courir en direction du couple nouvellement formé mais trébucha tout bonnement sur les fruits tel le crétin qu’il était. Les tourtereaux auraient alors la possibilité de disparaître dans une nouvelle ruelle et se cacher à moins de trouver une autre solution. Cette fois-ci le chat avait perdu la trace des deux souris et devrait se concentrer sur les noix qui l’avaient ralenti. Si seulement il avait eu le fameux haki de l’observation ! Il fallait espérer que la femme poisson regagne son esprit et permette de guider son capitaine… à moins que quelqu’un d’autre ne puisse intervenir ?
- Tsss ! Et ça se dit chasseur de prime ça…
La jeune femme avait une longue vue et avait pu observer le Gratz s’énerver. Elle rangea son outil et sauta de toits en toits pour se rapprocher. Elle resterait encore bien trop discrète pour être repérée… en revanche la sabreuse avait déjà repéré l’ensemble des protagonistes en action : béni soit le haki de l’observation.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Ven 17 Jan - 15:49
Avis de recherche
Les deux tourtereaux avaient commencés à prendre la tangente, fuyant celui qui avait visiblement décidé de prendre en chasse la pauvre femme-poisson innocente. Curieux de voir son opposant, le chasseur de prime décida de jeter un regard derrière lui durant sa course, mais il n’eut qu’une vision d’horreur. Qu’était-ce que cette chose ? C’était…. une créature ? On aurait dit un amas de gélatine violette et fumante, formant une très vague forme de vieillard. Était-ce une créature ou un utilisateur de fruit de démon ? L’heure n’était pas à ce questionnement, mais à la fuite. Heureusement pour eux, la créature à leur poursuite était visiblement dans le piège de noix, laissant un temps non-négligeable pour se cacher.
Ayant une certaine avance, le Taton décida d’emmener Ella avec lui dans une nouvelle ruelle, espérant qu’ils seraient suffisamment dissimulés ici. Même si la femme poisson à ses côtés était encore sous les feux de l’amour, ne se rendant pas compte de la dangerosité de la situation, le Taton lui commençait à ressentir du stress quant à ce poursuivant. Malgré tout, voyant le regard profondément amoureux et passionné d’Ella, il décida de jouer le coup pour le coup avec elle.
“- Quand faut y aller, faut y aller”
Grâce à ses capacités de maudit, l’homme généra un fruit de petite taille en forme de cœur. Ce dernier était un des fruits mystérieux qu’il avait pu découvrir au fur et à mesure de ses voyages : une amande qui rend profondément amoureux celui qui la mange. Ca n’était pas utile quant au poursuivant, mais au moins, ça permettrait de se changer les idées. Obra mit le fruit en bouche, l’avalant en un rien de temps avant de voir le monde autour de lui changer de couleur. La ruelle qui était jusque là sombre venait soudainement de se teinter de rose et le ciel auparavant bleu se voyait traverser de toutes les couleurs de l’arc en ciel. Enfin, celui qui lui tenait la main était toujours présente, mais le Taton ne voyait désormais qu’une déesse, une femme que personne ne pourrait jamais égaler, la plus belle femme du monde. Dans son délire amoureux, l’homme se rapprocha soudainement de la femme aux tentacules en guise de cheveux, lui déclarant sa flamme dans un discours des plus passionnées.
“- Ella… je crois que toute ma vie j’ai attendu quelqu’un comme toi, une personne capable de me comprendre, une personne comme moi. Je n’ai plus envie de te laisser, je veux qu’on reste ensemble, je veux qu’on habite ensemble, qu’on bravisse des sommets ensemble. Je veux pouvoir être avec toi lorsque tu dessineras des portraits ou que tu sois là lorsque je mettrais au point des nouvelles inventions. Restons ensemble pour toujours !”
Suite à ce discours enflammé, le Taton tenterait d’approcher ses lèvres encore vierges de tout autre contact humain de celle d’Ella, cherchant à lui donner son premier baiser. Les effets de l’amande d’amour étaient des plus efficaces, tout le stress qu’avait accumulé l’ingénieur avait disparu en un instant, mais il en avait oublié toute la menace que représentait Nils. Il ignorait également que dans l’ombre, son employeuse la surveillait et que les choses allaient probablement finir par encore s’empirer...
Amande d'amour : De la taille d'une amande mais en forme de coeur, ce fruit à coque très particulier éveille en celui qui le mange une courte mais intense passion. En général, les personnes ayant mangé ce fruit finisse par sauter sur la personne la plus proche en essayant de les demander en mariage. L'effet est très éphémère (une minute par amande d'amour ingérés à la fois), mais une consommation excessive peut amener à un état dépressif.
Obra Taton
Nils Gratz
Pépé Péteux
Messages : 2318
Race : Humain
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Ven 17 Jan - 17:20
Avis de recherche
Et merdeuh ! La colère avait quitté Nils tandis qu’il avait heurté le sol de plein fouet. Ses jambes s’étaient emmelés les pinceaux et une marmite avait volé dans le ciel, signe que Mama Ité ne souhaitait pas que le vieillard n’en fasse de trop… mais Ella Tagay allait se faire violer ! Il fallait faire quelque chose et vite… Reportant son regard en direction d’où se trouvait le duo quelques secondes auparavant, le contre-amiral jura en voyant qu’ils avaient disparu. Il était évident qu’il avait affaire avec un horrible prédateur qui ne cherchait que de la pédophilie ! Le vieillard en venait à grincer des dents mais ramassa son bâton pour se diriger vers leur dernière position connue. Le poison suintant commença à attaquer les bâtiments alentours et le grand-père n’eut d’autre choix que d’être beaucoup plus discret, rappelant ce dernier à lui pour l’absorber.
Approchant, il se pencha pour observer les noix dont la plupart s’étaient dissoutes… maudit fruit du démon ! Nils cherchait le moindre indice que pourrait offrir le terrain concernant la position du chasseur de prime et de sa douce aimée. Plissant les yeux, le vieil homme chercherait une trace de chaussure, un pinceau perdu ou tout une série de jus de pomme ! Tout qui aurait pu lui permettre de retrouver la trace du monstre de violeur qui sévissait sur l’ile.
Hummm… La réflexion était pour le moins intense et l’ancêtre doutait de ses compétences. Le temps était compté ! Vite !
Qui t’envoie ? La grosse dame était en train d’interroger un homme bien trop amoché pour répondre en réalité. Plusieurs dents manquaient au chasseur de prime qui avait cru bien faire en acceptant une offre « spéciale » pour une grosse « incapable de bouger » comme lui avait vendu une belle demoiselle. Manque de bol pour elle, Mama Ité était à la base l’un des lieutenants les plus forts de l’équipage. Elle avait en revanche craqué en voyant que le vieux Nils était sorti de ses gonds. La masse difforme qu’elle avait entraperçu l’avait poussée à envoyer sa marmite en guise d’avertissement : généralement, le vieux Gratz déglutissait en voyant un tel coup de semonce.
Le pauvre homme tentait tant bien que mal à répondre mais ne parvenait qu’à sortir des soupirs d’essais de phrases. Malheureusement Mama ne comprenant pas et n’étant pas patiente pour un sou, elle affligeait une baffe chaque fois qu’elle ne comprenait pas… pauvre de lui qui s’évanouirait bien vite.
« Merde ! Comment on fait ? qu’est-ce qu’on doit dire ? Qu’est ce que je dois bouger ? Je mets la langue ? Je sais paaaaaaAAAAAaaaaas ! »
La pauvre femme poisson ne savait plus où se mettre et aujourd’hui, elle avait maintenant la peau rouge et il aurait été fort possible de penser à elle comme une indienne venue d’un pays très lointain. La tirade d’amour eut l’effet escompté et c’était à n’en pas douter une déclaration dingue.
Han ! Ella aurait voulu répondre, elle aurait voulu pouvoir lui dire à quel point elle partageait cette vision d’amour mais c’est le contact des lèvres des individus qui figea l’instant. Les lèvres pulpeuses s’embrassèrent et s’enlacèrent dans une danse des plus sensuelle jusqu’à ce que finalement le drame se produise. C’était gagné pour la jeune Tagay, c’était une victoire ! Elle savait maintenant comment faire : on le lui avait appris ! Sans crier gare, ses tentacules en guise d’oreille commenceraient à enlacer le chercheur alors que sa production de bave viendrait se mêler à la situation. Du noir et de la salive se mélangeraient alors dans un méandre des plus dégueulasses…
- Dé-Gueu.
La jeune demoiselle était au-dessus d’eux sur un lampadaire. Le visage émacié de dégout, un frisson lui parcourait l’échine en voyant ce qu’il était advenu du chasseur de prime. Le bracelet brillait à sa main droite tandis que sa main gauche était posée sur un sabre de bonne facture pour un connaisseur qui aurait l’œil.
- J’savais que tu échouerais mais de là à finir comme ça… tout bonnement dé-gueu.
La jeune demoiselle descendrait alors de son piédestal pour rejoindre le duo sans pour avoir de ton menaçant pour autant. Elle resterait à une bonne dizaine de mètres en attendant que le duo ne cesse son dégoutant moment d’accouplement.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mar 21 Jan - 15:11
Avis de recherche
La sensation du contact entre les deux langues étaient exquise. Alors que quelques heures auparavant il aurait violemment repoussé l’idée d’être aussi proche d’un autre être vivant, le voilà en train de mélanger ses fluides corporels avec cette femme poulpe. La femme enlaçait le chasseur de prime tandis que ce dernier l’entourait de ses bras, les deux tournant en rond, comme s’ils avaient entamé une valse des plus étrange. Étrangement, le Taton n’était pas repoussé par les mélanges de salive et d’encre. Dans sa vie, il a été amené à consommer de grandes variétés de fruits dont certains extrêmement repoussant. A côté, l’encre de cette femme était un divin nectar que même la plus belle des pommes ne pourrait envier. L’ingénieur s’en délectait, en profitant tellement qu’il pourrait fusionner avec son corps.
Alors que le nouveau couple profitait de leur amour, l’homme à la blouse remarqua la présence de la femme qui l’avait originellement engagé à une dizaine de mètres d’eux, les observant. Comme pris de peur, l’homme relâcha les lèvres de la douce Ella avant de s’interposer entre elle et l’autre femme, probablement voyeuriste.
“- Qu’est-ce que tu me veux ? Vas t'en, je ne te laisserais pas t’en prendre à cet être magnifique ! Je refuse de croire que cet ange remonté des profondeurs de l’océan soit une criminelle, et même si c’était le cas, je refuse de m’en prendre à elle. Si tu lui veux du mal, tu vas devoir me passer sur le corps.”
Le Taton pointa du doigt la femme habillée comme une colonelle de la marine d’un ton arrogant, de l’encre noir coulant encore au niveau de ses lèvres. Il avait la main portée au niveau de son arme, prêt à réagir en cas d’attaque de la femme. Pour la première fois, Obra voulait protéger une personne et non lui-même, il était hors de question de la lâcher pour qu’elle finisse derrière les barreaux, l’homme ne l’aurait pas supporté.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 21 Jan - 18:24
Avis de recherche
La femme se massa les tempes devant la bêtise que pouvait présenter le chasseur de prime devant elle. Malheureusement pour Obra, la jeune femme était d’un tout autre niveau et n’allait aucunement s’intéresser aux compétences restantes de ce pauvre petit être bien trop faible pour elle. En vérité, elle se demandait même s’il n’avait pas non plus sa place au sein de cet équipage de demeurés tant il semblait parasité par des pensées… disons… Gratziennes.
Néanmoins, elle écouta la longue tirade du preux chevalier qui s’était dressé devant elle et profita pour défaire ses cheveux et surtout écarquiller les yeux. Décidément, c’était encore une fois bien trop immonde pour elle.
- Re Dé-Gueu.
De l’autre main, la bretteuse découvrait simplement quelques centimètres de son sabre d’un coup de pouce mais révélait surtout la fameuse gourmette avec les mêmes inscriptions « A – 4 ». La pauvre petite femme-poisson venait de sortir de sa torpeur et sortit son pinceau telle une maîtresse des arts qu’elle était. Faisant virevolter son outil, elle tenterait alors de recouvrir de gris son corps et celui de son amant bien fière de son action et d’elle devant l’œil désabusé de la grande guerrière.
Le gris de l’ennui était une technique de color trap qui faisait détourner le regard de la couleur, nul doute que son expertise de cet art allait permettre au tout nouveau couple d’en réchapper ! Si seulement elle savait véritablement utiliser cette technique…
- La je ne sais juste plus quoi dire
Sûre d’elle, elle dégaina son sabre d’un air expert avant de finalement regarder en direction de l’autre bout de la rue. Un simple juron sortirait alors de l’entremissure de ses lèvres pour finalement disparaitre d’un soru en arrière : la jeune femme venait de disparaitre tout bonnement en un éclair, révélant l’écart de niveau entre les trois protagonistes.
ONNN NE VIOOOOLE PAS LES ENFAAAANNTS !
C’est pépé ! Et voilà, le vioque avait su les retrouver. Le regard sans doute heureux mais en même temps anxieuse, la jeune femme poisson ne semblait pas comprendre ce que voulait le Gratz, il courait avec un nuage, non pas de poison, mais de poussière tant il essayait d’être rapide mais si le couple décidait de partir, ils parviendraient sans doute à le fuir.
Obra était dans de beaux draps, la seule chose qu’il pourrait voir de l’ancêtre distinctement serait principalement son regard de tueur et son manteau de contre-amiral… allait-il lutter ?
La dame avec le sabre est 35+ à coup sûr.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Jeu 23 Jan - 16:15
Avis de recherche
Visiblement, la femme d’en face ne désirait pas comprendre l’amour fou qui existait entre le scientifique et la femme poisson. De ses grands airs pleins de jugement, elle dévoila son sabre ainsi que sa gourmette. A-4 ? C’était un format d’impression des plus classique, mais pourquoi cette femme avait-elle été jusqu’à l’inscrire sur un bracelet ? Était-elle particulièrement attirée par ce genre d’affiche ? Elle était probablement folle. Pour la première fois de sa vie, Obra allait devoir affronter un membre de la marine et cela ne le réjouissais absolument pas. Heureusement pour lui, la femme poisson voyait le danger s’approcher et étala de la peinture grise sur le couple.
“- Merci ! C’est exactement ce qu’il nous fallait !”
Le chasseur de prime, même s’il n’avait aucune idée de ce que venait de faire Ella, était persuadé que son intervention était des plus utiles et qu’elle avait certainement utilisé une technique secrète ou quelque chose du genre afin de pouvoir renforcer ses capacités contre son adversaire. Exacerbée, la colonelle fini par dégainer son sabre, étant visiblement habituée à l’utiliser. Cependant, alors qu’il pensait qu’elle se jetterait sur le couple pour combattre, elle se contenta de lancer un juron avant de disparaître. Est-ce qu’elle venait de s’enfuir à toute vitesse ? C’était impressionnant, mais le hurlement qui se faisait entendre l’était davantage. Au bout, il y avait un homme, un vieillard visiblement. Il était difficile de dire son état de pensée, mais il semblait actuellement avoir de mauvaises pensées. Il avait un costume de contre-amiral, la femme aurait appelé son supérieur en renfort ? Aurait-elle eu à ce point peur de la peinture de la peintre ?
Alors qu’il comptait emmener sa douce plus loin, une phrase interpella le Taton. “C’est pépé” ? Elle connaissait donc cet homme ?
“- Ella, tu connais ce vieil homme ? Il est dangereux ?”
Obra se contenterait dès lors de surveiller les actions du vieillard, prêt à esquiver si jamais il tentait de l’attaquer. Cependant, il s'interposerait si jamais l’homme venait à s’en prendre à sa bien-aimée, préférant souffrir à sa place. Dans le doute, il aurait chargé son arme de quelques fruits, prêt à intervenir et à combattre cet homme qui ne semblait en rien être une menace malgré son rang.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 2 Fév - 19:00
Avis de recherche
L’arrivée de l’ancêtre restait particulièrement inquiétante. Les pas véhéments et la colère étaient même visibles sur son visage. Après tout : Nils savait très bien ce qui était en train de se passer : Montnostie l’avait prévenu et son foutu dieu ne se trompait jamais, c’était l’évidence même. Alors qu’il approchait dorénavant à quelques mètres à peine du couple nouvellement formé, Ella prit les devants et se détacha l’espace d’une seconde de son plus grand fan pour prendre sa défense dans un acte héroïque.
Merde. Nils plissa les yeux et s’arrêta net, il venait très vite de comprendre ce qu’avait fait le jeune chercheur et ne put ainsi pas réprimé un regard noir en sa direction.
Foutu syndrome de Stockholm ! Il maugréa dans sa barbe avant de retourner un regard bien plus aimant en direction de sa tendre et chère membre du Compost.
Ella, es-tu sûre de ce que tu es en train de faire ? Sais-tu seulement ce que tu es en train de faire ? Le vieil homme avait une voix assurée mais n’en demeurait pas moins inquiet dans son esprit : ici tout allait se jouer pour l’avenir de sa protégée. L’adolescente était considérée comme l’une des petites filles de l’ancêtre, il ne pouvait donc pas agir autrement que s’il s’était agi de Ginny ou de Chloé. Le contre-amiral se gratta la barbe pour révéler un certain questionnement mais ce fut Ella qui agit la première en se rapprochant du Taton.
Oui, c’est papy ! C’est mon capitaine au Compost… mais il n’a pas le droit de s’interposer entre notre amour de l’art et de la vie ! Le nez de l’ancêtre commença à couler du sang tant l’information était bien trop violente pour lui. Le grand-père ne savait plus où se mettre et il devait agir pour le bien de ses enfants, il fallait pouvoir la ramener à la raison. Tendant son bras droit, Ella ne se laissa pas faire et recula en tentant d’emporter un peu plus le Taton en arrière. Làs, Nils avait compris, les jeunes aussi se devaient de faire des erreurs mais il faudrait au moins qu’ils « sachent » ! Le moment qu’il avait tant redouté était finalement arrivé : il n’avait plus le choix, il ne pouvait plus y échapper. Il alterna son regard entre Ella et Obra avant de pousser un soupir des plus longs et de s’assoir à même le sol, invitant par la même occasion les deux jeunes âmes errantes à le suivre et à faire de même.
Bon. C’est d’accord… mais soyons clair ! Fouillant dans son manteau de gradé, le vieil homme sortit une chaussette assez noircie par les années. Il jeta un regard noir et acerbe vers Obra avant de reporter son attention sur le couple dans l’ensemble.
Ceci est un préservatif d’antan… pour l’utiliser… Waooouw ! C’était grimpé tellement vite, comment le vieillard avait-il pu se tromper autant sur les intentions des jeunes tourtereaux… à moins que ?
De sa main droite, Nils avait plongé sa main gauche dans sa poche externe comme s’il cherchait un autre objet. Pour la bienséance, il était évident qu’il fallait arrêter le massacre.
La dame avec le sabre est 35+ à coup sûr.
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mer 12 Fév - 16:26
Avis de recherche
C’était à n’y rien comprendre même en réfléchissant bien. La colonelle était remplacée remplacée par un contre-amiral et ce dernier se révélerait donc être le grand-père d’Ella ? De ce qu’il pouvait voir aux premiers abords, le vieillard au regard noir ne semblait pas agressif envers Ella, il semblait même protecteur. En y repensant, quelles avaient été les mots de sa bien aimée déjà ? “C’est mon papy…..c’est mon capitaine…”.
Alors que la femme poulpe essayait de convaincre le vieil homme, Obra lui venait de subir un bug mental. Dans son plan mental, Ella était une criminelle et il s’était mis à dos la marine pour avoir refusé de l’attaquer, mais dans ce cas, pourquoi indiquait-elle faire partie de son équipage ? Et s’il n’avait pas la marine à dos, pourquoi ce contre-amiral semblait si agressif ? La situation était parfaitement incompréhensible, cela lui occupait tellement l’esprit qu’il ne semblait même plus faire attention à ce qui se déroulait autour de lui, ignorant la discussion entre sa bien aimée et le marine.
Soudain, l’ingénieur eut un éclair de génie. Alors que son interlocuteur d’en face tendait sa chaussette, l’homme à la blouse s’écria :
“ - J’ai compris !”
Lourdement, il vint s’asseoir lourdement sur le sol, commençant à générer devant lui une grande quantités de fruits : pommes, melon, pastèques, bananes, et bien plus encore. Alors que les fruits apparaissaient, dévoilant les capacités de maudit de l’homme, il expliqua la situation :
“- En fait, la colonelle était en train de me tester, pour voir si j’étais capable de voir un piège qui me serait tendu ! Et lorsqu’elle a vu notre compatibilité avec Ella, elle a prévenu son supérieur, vous, pour qu’on fête ça tous ensemble ! Du coup, dégustons tous ensemble ces fruits de bonnes qualités et rigolons de la réussite du test !”
Le Taton commença alors à croquer une des pommes parfaitement fraîche, totalement insouciant de ce qu’il pouvait se passer autour de lui. Comment allait réagir le contre-amiral suite à cette réaction parfaitement inopinée ?
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 15 Fév - 15:48
Avis de recherche
Il avait compris ?! Nils n’avait rien trouvé dans son uniforme mais s’il avait compris, heureusement pour la pudeur des yeux de la jeune femme poisson, il parvint
Va quand même falloir que j’explique pour la p’tiote ! Le regard dur et intransigeant ne fut coupé que par le monologue incompréhensible du jeune chercheur. Visiblement, il avait découvert une sorte de test. Merde… c’était évident. Tout devint beaucoup plus clair pour l’ancêtre qui voyait là une situation désespérée… pire encore : le test était réussi.
Les yeux de l’ancêtre se perdirent dans le vide tandis que la petite femme poisson laissait tomber sa tête sur le côté dans une forme d’incrédulité. Nils, lui, pensa au pire et se voyait déjà plusieurs années plus tard avec d’horribles maux de têtes et dans une situation des plus épineuse. Lâchant un soupir las, le vieux offrit une dénégation de la tête avant d’adresser un regard des plus désespérés aux deux hommes malgré la corbeille de fruits. Tournant son regard vers une orange, il se contenterait alors de penser qu’on finirait bien par lui en apporter quelques-unes dans sa prison future. Une ignominie sans nom venait de le gagner : il n’avait pas su protéger la petite qui était alors sous ses ordres. Rien à faire, il devait absolument prévenir les deux tourtereaux, il était visiblement bien trop tard.
Le test est positif… Et voilà. Les mots étaient sortis. Ella Tagay venait d’attraper une horrible maladie.
La pire maladie sexuellement transmissible possible… Tournant son regard vers Ella, il l’implorait presque avec des yeux humides.
Tu as un parasite dans ton corps… et il risque de drainer ton énergie pendant plus ou moins neuf mois… Ella ne comprendrait bien évidemment pas où le vieil homme voulait en venir mais le chercheur avait quant à lui une chance de faire le rapprochement. Accusant le coup, la jeune demoiselle commença à trembler sous l’annonce du diagnostic. Après tout, le contre-amiral pensait simplement qu’elle avait fauté. En réalité, il aurait été difficile de penser que ça s’était fait dans la journée mais Nils n’était plus à ça prêt. Si l’homme était capable de faire naitre des fruits : la possibilité qu’il ait réussi à planter la petite graine en quelques secondes à peine lui semblait être l’évidence même !
Être un bon père, leçon une. Et voilà. Cette fois-ci avec un regard particulièrement dur, Nils offrait la plus belle facette de sa personne au chasseur de prime, celui d’un professeur intransigeant avec ses élèves et qui risquait tout simplement d’essuyer les foudres de ses cours… à moins qu’il ne parvienne enfin à clarifier cette situation !
Ella malheureusement viendrait seulement à comprendre ce qu’il se passerait : elle était enceinte ! Elle ne savait pas comment on faisait pour avoir des bébés, elle tournerait alors son regard amoureux en direction de son prince charmant pour dire les seuls mots tout en devenant rouge comme une pivoine.
C’est une fille ou un garçon ?
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Lun 12 Oct - 0:11
Avis de recherche
C’était à n’y rien comprendre même en réfléchissant bien. La colonelle était remplacée 9 mois ? C’était une période de temps particulièrement précise. Le chasseur de prime avait déjà entendu parler d’une telle durée, mais il était parfaitement incapable de se souvenir de ce qu’elle signifiait. Etait-ce le temps de péremption d’un aliment particulier ? Le vieil homme enchaîna en parlant de maladie sexuellement transmissible, mais qu'était-ce ? Obra n’était pas un grand fanatique des relations humaines, ignorant presque tout des comportements normaux et même de la reproduction. La réflexion continua à partir dans cette direction lorsque le vieillard confirma qu’elle était enceinte. Etait-ce comme ça que l’on donnait naissance à une progéniture ? Lorsqu’un éprouvait une attirance intense envers quelqu’un ? L’inventeur venait prendre dans ses bras la femme à ses côtés, prenant un air des plus sérieux.
“ - Je serais très attentif ! Je ne sais pas ce qu’implique le fait d’être enceinte mais je ferais le nécessaire pour que ça se passe bien ! Expliquez moi tout en détail et ensuite, nous pourrons parler de tout ça en rigolant un peu plus autour de quelques jus de fruits !”
L’ingénieur n’était pas aussi rouge que celle qu’il tenait dans ses bras mais il possédait malgré tout un air très niais. Malgré tout, il restait très intrigué par la question d’Ella, comment pouvait-on savoir la différence entre un garçon et une fille ? L’homme posa immédiatement cette première question à Nils…
“ - Tout d’abord, comment sait-on si c’est un enfant ou une fille oui ? Je suis d’accord avec elle, j’aimerais connaître ce qui viendra de nous ! Expliquez-nous, nous sommes tout ouïe !”
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 1 Nov - 13:37
Avis de recherche
Fille ou garçon. En tant que médecin, Nils savait parfaitement qu’il faudrait attendre pour savoir le sexe de l’enfant. Ainsi, il répondit simplement et brusquement. Visiblement, ils avaient eu la pire des MST possible, il fallait donc procéder au plus simple.
Impossible de le savoir avant plusieurs semaines. Enfin oui ou non, ce sera forcément un enfant… les enfants peuvent être des filles tu sais ? Visiblement, le jeune Obra était véritablement inculte sur la question, aucun doute là-dessus. Néanmoins, Nils avait réagi comme si c’était la question du sexe qui était posé. La solution pour les neuf mois à venir allait être particulièrement simple, le contre-amiral le savait d’avance.
Bien. La solution est toute trouvée, il va falloir faire simple : tu vas rester avec elle… à vie ! Et voilà. La dure réalité avait été prononcée pour le jeune scientifique… adieu la vie d’aventure et de chasseur de prime, adieu la vie de débauche, il devrait forcément vivre au Compost avec la jeune Ella s’il voulait être un bon père… Adieu la découverte de nouveaux fruits ! Allait-il pouvoir le supporter ? Le regard du vieillard était de plus ne plus incisif, il était nécessaire que le chasseur de prime comprenne parfaitement de quoi il retournait. Les yeux de feu, Nils laisserait comprendre au jeune gamin que sa vie allait être sur le point de s’arrêter….
Mais une nouvelle vie commencera bientôt ! Lorsqu’un petit être insupportable, empêcheur de dormir et de tourner en rond naitra. L’ancêtre se relèverait alors dans l’optique de reprendre de l’aplomb. Alternant son regard entre la jeune Ella et le scientifique, Nils finirait tout bonnement par tendre la main au jeune homme. Sur lui reposerait le futur de toute une famille, accepterait-il de renoncer à tout ce qu’il possède pour rejoindre le Compost et la vie avec une femme poulpe ?
De ton choix dépendra l’avenir de tout une génération. Accepte ce cadeau que t’a offert la vie ! Renie ton passé et accepte le présent futur ! Montnostie eut une larme à l’œil en entendant au loin les paroles de l’ancêtre, il avait vraiment bien fait de servir sous son commandement : Nils était l’évangéliste de la vie et ces phrases étaient tout pour servir le tout puissant. Joignant les mains pour faire une prière, il louerait la sainteté Gratzienne : le Constantinisme n’avait qu’à bien se tenir !
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Ven 13 Nov - 20:13
Avis de recherche
L’avenir était donc décidé ici même ? Obra devrait-il abandonner sa vie de chasseur de prime pour se concentrer sur sa nouvelle femme ainsi que le fait d’élever un jeune fruit ? C’était une nouvelle très acide pour lui, très difficile à avaler. Lui qui désirait tant se faire connaître par les criminels comme leur pire ennemi, il allait désormais devoir laisser tomber tout cela… ou bien alors…
Se saisissant de la main d’Ella, il regarderait le vieux Nils droit dans les yeux, le regard très sérieux, lui proposant une alternative.
“ - Un autre choix est possible ! Ella pourrait m’accompagner ! Je ne mène pas une vie facile, j’ai parfois des criminels qui m’en veulent, mais je mettrais tout ce qui est en ma possession pour la protéger, pour être sûr qu’il ne lui arrive rien ! Que si je mente, Mijushike se ramène et me renvoie lui-même de ma place au sein de l’Alliance des chasseurs de primes !”
Puis finalement, Obra se retournerait vers sa femme, lui serrant de plus belle les mains, les yeux amoureux mais également plein de doutes.
“ - Ella…. accompagne moi. Je sais que c’est difficile, mais si tu as son approbation, je ferai tout ce qui est en monde possible pour que tu sois en sécurité. L’Alliance possède des moyens, nous pouvons nous assurer que tu sois bien protégé et que… notre descendance le soit également.”
Finalement, le Taton viendrait poser sa main contre son coeur, la deuxième toujours en possession de sa femme. Il serait complètement tourné vers le vieillard, attendant visiblement son approbation pour cette demande. S’il acceptait, les deux pourraient finalement vivre leur rêve idyllique, l’un avec l’autre.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 14 Nov - 19:30
Avis de recherche
Alors que le vieillard était enjoué à l’idée de pouvoir accueillir un nouveau membre au sein de son équipage, il vira au rouge en quelques seconde ou plutôt au violet. En effet, Obra venait tout simplement de révéler sa véritable identité, il venait de révéler au vieil homme, avec une subtilité somme toute assez limite mais on ne pouvait pas tromper le grand-père ! Il était le garant de la vie de l’ensemble des siens, il ne laisserait jamais personne prendre quelqu’un au détriment de sa volonté ! Il le savait, c’était un piège depuis le début, le jeune chasseur de prime n’avait fait qu’abuser de la confiance du Compost, c’était une évidence.
Tu. Veux. Faire. Quoi ? Les mots, acerbes, violents et lourds de conséquence… la voix rauque, puissante et basse tandis que Nils reprenait de la hauteur en se relevant et commença tout bonnement à virer à poser de nouveau sa question, quelle qu’ait pu être la première réponse.
Tu. Veux. Prendre. Ella ? Du poison commencerait alors à être sécrété au niveau des extrémités du corps du vieil homme, ce dernier à la couleur violette commencerait à se répandre au sol : personne ne lui prendrait plus personne. Lui qui avait perdu ses petits-enfants parce qu’on l’avait arraché à eux ne pouvait pas imaginer une seule seconde de perdre à nouveau l’un de ses enfants, c’était impensable et il empêcherait quiconque de se mette en travers de son chemin. Le sol commencerait alors à émettre des vapeurs dangereuses révélant ainsi la malédiction du vieillard : du poison, l’antithèse du fruit qui se consomme.
Mais papy ! C’est l’amour de ma vie ! Il faut que je parte avec lui et je… Le regard de l’ancêtre ne souffrirait d’aucune pitié et Ella le comprit assez vite, préférant alors se réfugier derrière Obra. Après tout, n’était-ce pas le principe d’un homme que de protéger la jeune femme en détresse ? Un mari devrait avoir à donner sa vie pour protéger sa femme, il ne restait plus qu’à espérer qu’Obra était de ce style là…
La main de Nils prendrait appui sur le baton et un nouveau pas serait alors franchi pour se rapprocher d’Obra. La canne du vieil homme frapperait le sol dans un bruit sourd, comme si chaque pas qu’il faisait sonnait le glas du chasseur de prime. Allait-t-il protéger la petite jusqu’au péril de sa vie et affronter le vieillard ?
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mer 18 Nov - 1:24
Avis de recherche
Aïe, ça n’avait pas eu l’effet escompté. Au contraire même, c’était pire que ce qu’il aurait pu imaginer ; le vieillard semblait être un maudit, probablement un logia vu l’apparence de couleur violette et toxique qu’il venait de prendre. L’homme s’avançait pas à pas vers le Taton, laissant résonner les bruits de cannes comme le ferait un envahisseur qui voudrait terroriser un citoyen innocent. Ella, elle, était venue se cacher derrière le chasseur de prime, quelque peu terrorisée. C’était donc comme ça que finirait le Taton ? Empoisonné à mort pour sauver la femme de sa vie ? C’était probable oui. Heureusement, le rythme lent de l’homme empoisonné laisserait à Obra le temps d’offrir une dernière tirade pour sa femme.
“ - Ma chère Ella, je comprends la réaction de ton capitaine. Même si jamais je dois périr, n’oublie pas que je tiens à toi, même dans l'au-delà, personne ne sera capable de te témoigner autant d’amour. Tiens, prends ça, c’est une grappe de raisin, elle représente l’amour que j’ai pour toi. Quand tu mangeras ces délicieux fruits, tu penseras à nous et je te demanderais de ne pas être triste. Crois-moi, c’est un honneur pour moi que de mourir en te protégeant.”
Suite à cela, Obra se tournerait vers le vieillard, générant au creux de sa main une gèche, un fruit très particulier connu presque exclusivement d’Obra. D’un geste vif, il avalerait le dit fruit avant d’écarter les bras, faisant barrage au grand-père. Soudainement, quelque chose d’étrange se passerait : le corps de l’inventeur de mettrait à briller, comme si de la lumière émanait de l’intérieur de son corps. En effet, l’organisme du Taton avait pour habitude de s'adapter à sa nourriture. En mangeant cette gèche, fruit particulièrement lumineux, cela avait pour conséquence de rendre son corps resplendissant, littéralement. Les bras toujours levés, lumineux et faisant barrière tel un Jésus des temps modernes, il dirait quelques mots qui seraient probablement ses derniers.
“ - Je suis prêt à mourir pour elle, que les fruits m’en soient témoins, je la protégerais jusqu’au bout.”
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Jeu 19 Nov - 15:58
Avis de recherche
Ella était tout bonnement terrorisée par l’attitude de son capitaine : le contre-amiral Gratz était inévitablement un être dangereux… tellement dangereux qu’elle en tremblait et eut les yeux humides bien vite découvrant que son amant se battrait pour ses beaux petits yeux de poulpes embué d’encre. Lorsqu’il offrit tendrement le raisin, la femme poisson ne parviendrait pas à articuler le moindre mot, bien trop émue par la situation… était-ce ainsi que les humains se demandaient en mariage ?
Je… Elle n’y arrivait pas, bien trop perturbée par cette demande insoupçonnée. Reportant son regard sur l’offrande de mariage, la jeune adolescente compterait alors chacun des grains de raisins… cinquante-sept : il y en avait cinquante-sept.
La femme-poisson ne pouvait résoudre à perdre son prince charmant et ses yeux embués vinrent finalement chercher ceux de son prince charmant, suppliant ce dernier de fuir pour éviter le pire.
Nous nous retrouverons dans cinquante-sept lunes ! Je grignoterai chacun des fruits une fois par lune, dussais-je mourir pour vous retrouver mon aimé. Ainsi nous pourrons nous marier et l’enfant que je porte pourra être élevé dans le havre de paix que sera notre foyer… Alors qu’elle lui offrirait un regard digne des plus grandes princesse, une ombre dans le ciel viendrait cacher la lueur du chasseur de prime avant de s’abattre sur le vieillard empoisonné. Un coup magistral sur le crane qui serait alors paré par l’ancêtre avant de faire déferler son poison sur l’agresseur.
Qui ose se mettre en travers de mon chemin !? Montnostie s’était maintenant retrouvé à terre par le contre de l’ancêtre, au pied du chasseur de prime. Dans une forme de révérence maladroite, il reconnaissait le côté lumineux de l’envoyé de dieu. Obra ne pouvait donc être qu’un messie et c’était dieu qui lui offrait la possibilité de fuir. En réalité, son haki de l’observation activé, il était parvenu à surveiller l’entrevue et avait du coup pu voir s’illuminer l’homme qui risquait de périr d’une minute à l’autre. Avalant les pilules que le Gratz offrait à tout le monde pour se protéger de son poison, il avait choisi de sauver le messie, le seul et l’unique. Telle était sa mission.
Fuyez ! Pauvre fou ! Le temps semblait s’être suspendu tandis que le vieillard offrait sans doute l’unique chance pour sauver sa peau au maudit du fruit des fruits. Malheureusement, si la vue était initialement bloquée par une masse difforme de poison derrière le prêtre, un tentacule de poison viendrait saisir le pied droit du vieux chaste avant de le soulever dans les airs dans un hurlement de terreur, enseveli dans la fameuse masse difforme. Ella pousserait elle aussi un petit cri de terreur avant de supplier de nouveau son amant de fuir, pour le bien de son couple et pour s’assurer que le petit aurait un père…
Pitié ! Elle en pleurerait… mais pour le bien du chasseur de prime, elle ne pourrait pas l’accompagner, elle devrait le protéger depuis là, depuis le Compost pour assurer que son vieux capitaine ne le traque pas sans relâche, c’était la seule solution…
_________________
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Mar 1 Déc - 14:09
Avis de recherche
La situation devenait catastrophique, mais après tout, Ella et l’autre personne étrange avaient tous les deux raisons : il n’y avait pas d’autres possibilités que fuir. D’un regard laissant transparaître une certaine tristesse, le chasseur de prime lancerait un dernier regard à la femme poulpe afin de lui témoigner une dernière fois son amour d’ici à ce qu’il se retrouvent un jour. Il lui prononcerait également quelques phrases afin de ne pas partir comme un voleur, sans un mot.
“ - Nous nous retrouverons Ella, c’est promis ! Je ne t’oublierais jamais !”
Suite à cette annonce, les bottes à réaction du chasseur de prime viendraient s’activer, lui faisant prendre une grande hauteur afin d’atteindre les toits et puis, finalement, ce dernier se mettrait à courir, courir sans s’arrêter, ne pensant qu’au fait qu’il venait d’être séparé de l’amour de sa vie par la force.
“ - Tellement je t’aime, je pense à toi, tellement je t’aime, je rêve de toi.”
Le Taton se mit à fredonner ces quelques mots alors qu’il continuait à courir, se retrouvant sur ce qui ressemblait désormais à un pont. Il n’y avait que cinquante-sept lunes à attendre ? C’était quelque chose de faisable pour un asocial comme Obra, mais pourtant…. il ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain pincement au cœur. Presque deux mois sans revoir sa moitié ? Allait-il le supporter ?
Finalement, le Taton se retrouva au milieu de plusieurs habitations, ne sachant même plus où il se trouvait. Il errerait dans les rues, cherchant dors et déjà à imaginer comment se passeraient les retrouvailles des deux tourtereaux.
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mer 2 Déc - 21:22
Avis de recherche
Le chasseur de prime avait écouté la raison et heureusement pour lui. Le poison commença peu à peu à ronger le sol tandis que Montnostie était en train de retenir le grand père à grand coup de crucifix. IL était nécessaire pour lui d’aller au plus haut, au plus près de l’extase pour permettre à l’amour de triompher… n’était-ce pas la volonté de dieu après tout ?
Laissez-moi sauver l’âme de la petite f… Le prêtre tentait tant bien que mal de résister à l’ancêtre mais luttait tout bonnement de toutes ses forces tandis que la petite femme-poisson était en train de tenter de se mettre le vieillard dans la poche avec des yeux tout langoureux. L’ame de l’ancêtre se laisserait alors corrompre sans trop de difficulté à partir du moment où le chasseur de prime serait parti. Si d’aventure il le recroisait, le vieil homme risquait de lui demander sa dot. Après tout, la jeune Ella était bien trop précieuse pour être enlevée de cette façon surtout par un être si faible…
Qu’étaient ces fruits d’ailleurs ? Nils se gratta la barbe alors que le navire du Compost était déjà en route pour sa prochaine destination. Accoudé sur son baton, il ne comprenait tout bonnement pas d’où avaient pu sortir ces aliments. S’il réfléchissait de façon incommensurable pour en connaitre l’origine, l’ancêtre fut sorti de ses rêveries par la jeune femme-poisson. Le regard perdu, les yeux dans le vague tandis qu’elle regardait un navire au loin, la jeune Ella parlerait alors de façon énigmatique.
Si Freezer est aussi doux qu’une grenade, j’espère le retrouver au fond de l’océan. En réalité sa langue avait fourché et si elle souhaitait initialement parler du jeune Obra comme d’un faiseur de fraises, elle dut se rendre à l’évidence : ce surnom lui collait plutôt bien. Viril, fort, c’était tout ce à quoi semblait correspondre son idéal masculin. Le pauvre Obra pourrait alors constater avec le temps que les attentes de la jeune adolescente grandiraient de façon bien trop importante… au risque d’avoir une certaine déception le jour des retrouvailles…
Pauvre Freezer…
Merci de cette belle histoire ^^ c'est fini de mon côté ! Quelle aventure !