Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom]
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Left_bar_bleue46/75[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Left_bar_bleue544/750[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 14 Oct - 23:14



Les Vamps !



[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Bd2268e2[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Watari10
Mama Ité et Jean-Pierre Montnostie

Nils sauta à pieds joints sur le sable. Le débarquement avait été plutôt rapide et il ne lui avait fallu que peu de temps pour monter le bivouac avec ses hommes. De nombreuses légendes peuplaient cette ile proche de Grand Line et il avait été envoyé avec le Compost pour mettre à jour tout un empire de vampires. De nombreux villageois s'étaient plaints de disparitions diverses et variées et il avait fallu répondre à leur demande. Quoi de mieux pour faire semblant de s'occuper de la populace que d'envoyer le Compost s'occuper d'une telle mission ?

Bon nombre des membres de l'équipage avaient choisi de rester sur le navire plutôt que d'accompagner l'ancêtre. Seul Montnostie et Mama Ité avaient choisi de suivre le contre-amiral dans sa quête. S'appuyant sur son baton, le docteur Gratz poussa un long soupir, témoignant ainsi de sa volonté quant à la réalisation de sa mission : beaucoup trop faible.

Ainsi, une fois les feux de camps et les premières tentes montées, Nils indiqua ses ordres pour prendre la direction de la ville la plus proche. Le cliché de la taverne était bien réel mais surtout nécessaire : quoi de plus efficace pour obtenir des informations que de se fier aux soûlards du coin ? Nils esquiva une chope qui volait dans un coin d'un simple signe de tête : quelques hommes étaient déjà en train de se taper dessus en se traitant de noms d'oiseaux bien divers. En réalité, il ne fallut que quelques secondes à peine pour que le Gratz ne comprenne de quoi il retournait.

- Nan mais ta mère est tellement grosse que même le comte Robrob voudrait pas d'elle de peur de chopper le choléstérol !
- Et toi, personne chercherait à te rejoindre dans la forêt tellement.. tellement... tellement que tu n'aimes pas la nature !

Bon, il était certain qu'il y avait un poivrot bien plus doué en répartie que l'autre mais à peine fut-il entré que le contre-amiral avait déjà obtenu l'information... que demander de plus ? Sans même prendre la peine de commander la moindre boisson, le vieil homme choisit de sortir de la maison mais surtout de la ville en direction de la forêt. Au loin, des corbeaux s'envolèrent et les arbres paraissaient bien plus mourants qu'ils n'auraient dû l'être. Quelque chose de louche se tramait sur cette ile : c'était certain.

Alors que le trio était en marche en direction de la forêt, Nils ne chercha aucunement à prêter attention à ce qu'il pouvait se passer dans son environnement. Tête en l'air, il ne fut alerté qu'à la dernière seconde par la grosse dame cantinière.


Attention !
Trop tard, Nils était rentré dans quelqu'un... comme quoi, il fallait toujours faire attention où on allait. Malheureusement pour Nils qui était en tord, la possibilité de s'excuser s'envola bien vite tandis qu'il invectivait déjà la pauvre victime de cette collision fortuite.


Namédidonc ! Tu peux pas regarder où tu vas un peu toi naméoh ! De mon temps on savait où on mettait les pieds hein ! Sale gosse !
Il pouvait tout à fait ne s'agir que d'un être aussi vieux que lui mais il était évident que le grand-père n'allait pas laisser passer cette offense. Les épaulettes au vent, le regard de contre-amiral perçant, il risquait simplement de ne pas se faire d'amis.


_________________
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 15 Oct - 19:21
Pendant ce temps …sous le ciel bleu azur et les douce lumière chaleureuse du soleil

Zaykarom part rechercher son meilleur ami Layan pour jouer avec lui.

Zaykarom: Héééé, layan est ce que tu es chez toi ?(je vais tocker si jamais il sort jouer)

Avant même que Zaykarom tocke,quelle q’un ouvre la porte.

Maman de Layan:Ah, bonjours Zaykarom un pur plaisire de te voir tu cherche layan il est sortit se balader tôt tu devrais le croiser.

Zaykarom:merci ! je vais voir.

Zaykarom court en toute vitesse pour ésperer de rencontrer son ami.

Après quelle que seconde de course Zaykarom aperçoit un gamin avec le même taille que layan le meilleur ami de Zaykarom en train de filer à toute vitesse.

Zaykarom:(attend c’est qui lui il ressemeble un peu a layan je vais m’assurer en avançons vers lui).

Zaykarom avance petit a petit jusqu’aperçevoir layan.

Zaykarom: LAYAN!! LAYAN!!! viens ici!!

Layan arrive vers Zaykarom en pannique.et Zaykarom le calme et vont vers une autre place pour discuter.

Zaykarom: mais il t’arrive quoi aujourd’hui ?

Layan: une longue histoire mais je vais raconter. j’étais entrain de me balader ce jusqu’à je me tampone avec un vieux chnoque qui regarde en haut sans prêter la moindre attention a ce qui l’entoure.j’ai fuit sans le regarder dans le yeux mais je me suis retourner et j’ai vu l’emblême de la marine,j’ai eu la peur de ma vie car les agent de la marine ne vont pas débarquer sur notre île sans raison tu vois? donc je me suis pisser dessue de peur et couru jusqu’a te croiser.

Zaykarom: eh bah mon cher layan en doit savoir la raison pour quoi il sont venu visiter notre île.

Layan:attend quoi! tu compte enquêter sur ce qu’il font?!

Zaykarom: Oui.bah fille te changer prend avec toi l’equipement nessaire une mission ultra compliquer nous attend.

Layan: attend et toi tu prend rien?
Zaykarom:c’est vrai ça!! je vais aller prendre mon kimono de combat pas besoin d’arme je suis un enfant de dojo.n’oublie pas de prevenire t’as mère.ne lui dit surtout pas qu’en vas suivre les gens de la marine.

Layan: je sait,bah vas-y file .

Zaykarom et layan une fois prêt,prennent route pour leur fameuse petit quête.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2301
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Left_bar_bleue46/75[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Left_bar_bleue544/750[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Empty_bar_bleue  (544/750)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 31 Oct - 15:40



Les Vamps !



[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Bd2268e2[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] Watari10
Mama Ité et Jean-Pierre Montnostie


Mais ?
Tout était allé vraiment très vite pour l’ancêtre et le groupe qui s’était dirigé en forêt. Le petit garçon qu’avait rencontré les membres du Compost s’était enfui tel un amant découvert par le mari. Regardant le jeune homme partir au loin, Nils laissa son doigt en l’air suspendu comme s’il avait une question à poser. En réalité, il avait bien un millier de questions à poser... et si c’était lui qui était responsable de la mission initiale ? Mais dans quel pétrin s’était-il encore fourré ?!

Finalement, voyant que l’agitation avait disparue et que le gamin n’était plus visible, Nils s’avança peu à peu en direction de la forêt avec son groupe. Une aura noire commença à envelopper les membres du Compost qui ne parvenaient pas à sentir autre chose qu’une odeur de verdure. Montnostie projeta son haki de l’observation afin de percevoir quelque chose mais rien, même les voix de ses compères n’émettaient aucun son. Inquiet, il palpa le corps de la grosse dame qui hurla de terreur avant de foutre un gnon au vieil homme. Grognant sous le choc qu’il n’avait pas pu prédire, Nils dut reprendre à l’ordre ses deux subalternes.


Non mais c’est pas bientôt fini vous aussi ?! Chuuuuut !
Joignant son index à la parole, le contre-amiral resta perplexe quant à la réflexion de Mama Ité “c’est lui qu’a commencé”. Le Gratz soupira tant il pouvait parfois trouver ses hommes insupportables. S’ils n’avaient pas été remarqués depuis leur arrivée dans la forêt, nul doute que les derniers bruits auraient alerté les résidents. En guise de témoignage, des volatiles inconnus de l’ancêtre s’envolèrent à quelques mètres à peine de leur position.


Vous voyez ce que vous avez fait avec vos conneries !
Le regard des deux autres se leva sans préambule, c’était le Gratz qui faisait maintenant le plus de bruit et de nouveaux oiseaux venaient de s’envoler en direction du ciel. Tous deux se plantèrent la main contre le visage dans un facepalm digne des plus grands avant de faire non de la tête. Reportant leur regard en direction de l’ancêtre, Mama Ité donna un léger coup de coude au prêtre pour lui dire de regarder un poil plus au-dessus.


Quoi ?! J’ai un caca d’yeux ?
Les deux subordonnés levèrent alors leur main en direction du dessus du crane du vieillard comme s’ils étaient agités par la vision de quelque chose. Effectivement, une masse noire avec deux yeux globuleux tintaient dans l’obscurité.


Bah quoi ?
Un filet de bave de bestiole venait de s’écraser sur la tête du grand-père qui manqua de se noyer sous le dégout. Rejetant son regard en direction de la bestiole, il pouvait décemment bien mieux la percevoir. Une sorte de T-Rex géant grognait puissament dans le dos du vieux monsieur. Nul doute que le moindre faux pas risquait de mettre en péril la vie du Gratz. Bien décidé à y aller le plus doucement possible, le vieillard commença à faire quelques pas en arrière... un pas... un deuxième...

CRAC.

Sous l’impulsion d’un mauvais pas, un bout de bois craqua sous la chaussure du grand-père qui déglutit péniblement. La bestiole ouvrit la gueule de façon gigantesque avant de pousser un rugissement digne des plus puissants dinosaures.


Courage ! Fuyons !
Tous avaient eu la même idée bien que de façon totalement désorganisée : les trois compères étaient partis dans trois directions différentes et... manque de chance ! C’était Mama qui était poursuivi par la bestiole ! A croire que son côté bien en chair avait eu raison de l’appétit du méchant pas beau... seulement voilà : Nils était désormais perdu dans la forêt.



_________________
[FB] Les Vamps ! [Ft. Zaykarom] 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 8 Déc - 12:08
Pendant ce temps la chez les deux amis......

sous les pas enchainer des petit garçon les deux discuste sur les potentiel danger qui pevent croiser.

Zaykarom:il commance a ne pas faire beaux en doit filler vers la forêt !
Layan:non mais t'es foue de base toi !
Zaykarom: eh bah si non en retourne tout les deux chez nous sans rien faire et loupé l'aventure qui nous attend tout les deux.
Layan se pose plusieurs questions mais sous pression de son meilleur amis il a prit la dision de continuer vers la forêt .
Zaykarom: on sais tout les deux que on peut rien faire contre les bêtes de la forêt même donc on vas faire un plan :
-On vas jamais se séparer JAMAIS ! si non on meurt voilla!
-On doit a chaque pas qu'on fait on laisse un bout de bois pour ne pas se perdre
-A chaque vu d'une personne peut importe on se planque dans un buissons et on analys ce qui se passe.
Layan:Ok !

Les deux jeunes prennent la route vers la forêt a moitier confiant en suivons le plan exactememnt comme il est dit tout a l'heur.
après 4min de marche sans arrêt les deux amis se tamponne avec un pesonne qui connaisse pas mais ça silouhette leur fait penser a quelle que chose de deja vu.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: