Derniers sujets

Modification d'une BoutiqueparJericho D. Dharma
Sam 24 Fév - 20:08
[Présent] - Le Trésor, c'est l'amour de... Non, j'déconne, c'est la THUNE [Pv : Ann]parEdward Lawrence
Ven 23 Fév - 20:00
Création d'Aptitude / Style de combatparGhetis Archer
Ven 23 Fév - 15:18
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : coffrets dresseur ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]La Couronne dans le Compost
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 21 Juil - 17:03



La Couronne dans le Compost




Bien évidemment ! La victoire est à nous, vous verrez !
Les paroles de Nils revenaient en mémoire de chacun des membres de l'équipage alors qu'ils étaient en train de débarquer sur une ile perdue au milieu de nulle part. Etant donné qu'ils avaient besoin d'un ravitaillement, il leur avait été proposé de passer par cette "ile formatrice". Il s'agissait en réalité d'une assez petite ile investie par la marine, cette dernière servait de sorte d'école pour former les futur soldats de demain tout en restant suffisamment proche du début de Grand Line.

Le contre-amiral n'avait pourtant pas pensé un seul instant qu'ils allaient devoir servir d'exemple. Lorsqu'on lui avait proposé "un tournoi d'exhibition", il avait sauté sur l'occasion pour permettre au Compost de gagner en réputation. Un coup d’œil circulaire tout autour de lui aurait pu lui permettre de comprendre qu'il s'agissait en réalité d'une très mauvaise idée. Poussant un soupire, il se remémora ce que lui avait dit l'organisateur par escargophone.

- ... vous verrez ! Les candidats seront tirés au sort sauf pour un combat bien évidemment. Nous avons eu vent de vos compétences et nous vous avons préparé un combat de choix ! Vous affronterez LE Ghettis Archer !

La voix se perdit un peu dans la description et l'interlocuteur semblait s'être perdu sous un tunnel. Comme si ce dernier essayait désespérément de cacher quelques informations.

- Vous acceptez ? Mais oui ! Je suis sûr que vous acceptez ! Il est évident qu'un amiral... oups pardon ! Qu'un contre-amiral de votre trempe ne peut résister à un défi d'une telle envergure ! Nos élèves seront...

Le grand-père était passablement en train de se curer le nez en écoutant que d'une oreille les propos du marine. En se retournant, il croisa le regard de Mama Ité et dut reprendre toute la contenance qu'imposait son rôle : il avait du accepter sans même savoir de quoi il retournait vraiment.

________________________________

Quelques jours passèrent pour arriver au moment du débarquement. Une ribambelle de jeunes futurs soldats attendaient au port, émerveillés de voir de si grandes figures de la marine. Eux étaient habitué à ne voir que des lieutenants ou des commandants, voire un colonel en guise de grand patron. Rares étaient les membres de l'amirauté qui s'arrêtaient dans le secteur. Ainsi, des "Oh!" et des "Ah!" s'élevaient de la foule tandis que Nils descendait du navire le premier, son manteau de gradé sur le dos. Le torse bombé avec sa canne, il faisait sans équivoque penser à un homme sage et d'expérience...

Malheureusement, rien ne se passa comme prévu et Jone Snow passa entre les jambes du grand-père qui dévala la passerelle suivi de Riri, Fifi et Loulou poursuivant le renardeau. A peine une seconde après, ce fut Clepe Tomane et Ipère Palnore qui sautèrent par dessus le vieillard pour échapper à une marmite énorme propulsée par la cantinière.

Une surprise générale un peu étonnée qui fut bien vite oublié comme un léger incident : un équipage bien plus important arrivait dans le même temps. La chorale de l'établissement se positionnait pour accueillir l'invité d'honneur. Le conseil des élèves ainsi que les plus grands professeur de la zone se mettraient au garde à vous en attendant le navire de l'Archer. Une musique douce retentirait alors dans tout le port tandis que le Compost essayait tout doucement de se remettre de ses émotions et de débarquer tant bien que mal.

Au loin, la marmite de Mama Ité fendait les cieux telle une comète.



_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 22 Aoû - 0:26

Couropost ?

Ore Wa Kurohebi Da !




Longtemps considérée comme une bande de rebus, La Couronne n’avait pas toujours été considérée comme un équipage honorable de marines. Le capitaine étant une tête brûlée et un ancien chasseur de primes, il eut un certain mal à se faire bien voir des hautes sphères. Cela n’aida guère les membres de son équipage à être bien vu. Néanmoins, à force de travail et de réussites, l’équipage se forgea une réputation plus respectable.

Désormais composé d’un vice-amiral et de quatre contre-amiraux, l’équipage retournait vers sa nouvelle base encore en pleine construction : Jaya.

Il venait de réaliser une mission particulièrement éprouvante, à savoir la récupération d’un ponéglyphe sur l’île d’Olandaina. Cette mission bien que dangereuse n’avait pas été spécialement dangereuse pour le Vairon, il en était ressortit sans blessure et se réjouissait de cela. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il accepta une drôle de proposition.

Occupant le poste de vice-amiral on lui proposait une sorte de série de matchs d’entrainement pour un autre équipage. Par cet entrainement il pourrait aussi bien montrer le talent de son équipage que découvrir les autres talents existant dans la Marine.

Pour le coup Ghetis ne s’était pas intéressé au nom de l’équipage qu’il affrontait, cela n’ayant aucun intérêt pour lui. Il n’avait pas besoin de se renseigner sur eux pour les découvrir, alors il préféra négliger cet aspect au profit de la découverte brute.

A ses yeux il était plus important d’offrir de l’importance à la rencontre humaine qu’aux ragots sur papier. Il ne pouvait y avoir d’intérêt à se renseigner sur une personne qu’on allait, de toute façon, découvrir sous peu. De ce fait, il se dirigea avec joie vers cette île perdue dans les mêmes eaux qu’Alabasta. Elle n’était pas très connue et pas très grande non plus. Cependant, elle ferait un lieu idéal pour combattre.


L’équipage était assez densément peuplé depuis, mais aujourd’hui les combattants seraient Kokuwo, Piea Kys, Madi Sky, Yzis Archer et Ghetis Archer. Le capitaine n’avait pas choisi les combattants de lui-même, mais via le hasard. Une boîte avait été faite sur le bateau et des papiers numérotés furent placés. Tous avaient tiré un papier, sauf Kokuwo, le dragon de l’équipage, qui avait tout simplement arraché le papier récupéré par Agon. C’est donc avec amusement que l’équipage décida d’en faire l’un des guerriers de ce match d’exhibition.  C’était plus amusant.

[FB]La Couronne dans le Compost Yzisav11
Yzis Archer, Commandant niveau 39.


- On arrive sur l’île d’Abcon, il n’y a pas grand monde là-bas, le but est surtout d’entraîner un équipage moins expérimenté je pense.

- Tant mieux pour eux, j’espère voir des compétences intéressantes là-bas.

- Je suppose bien, tu n’attends que le combat avec leur capitaine je suppose. Tu viens d’affronter Taito et sa sœur alors ça paraît normal.

- Je les ai entrainé nuance. Ils sont encore débutants, je pense que les Nowaki sont plutôt du niveau de Caligula et Kanaë pour le moment. J’espère que ce capitaine est d’un niveau plus proche du mien ou possède une capacité intéressante.

- Oh tu sais, au sein de la marine il ne doit pas y en avoir des masses des vice-amiraux comme toi,  penche-toi plutôt sur les compétences. Un fruit du démon peut renverser complètement une situation qu’importe l’expérience de l’un de l’autre.

- Tu as raison, eh bien allons-y !



Ainsi, l’équipage arriva peu de temps après celui du Compost, le navire montgolfière entamant sa descente du ciel pour finalement amerrir et s’ancrer au port. Un pont fut abaissé pour permettre à l’équipage de descendre. Certains pouvaient paraître très sérieux comme Agon ou Pride, alors que d’autres paraissaient plus fous, comme Kys qui envoyait des bisous aux marines de l’île et Yzis qui arborait un franc sourire en voyant les lieux.  Ghetis était plutôt calme pour l’occasion, il n’avait pas mis son armure, arborant son nouveau manteau de vice-amiral qui venait surplomber un kimono, on pouvait voir un petit oiseau arc-en-ciel trôner sur son épaule.

La Couronne fut accueilli avec tous les honneurs, une attention toute particulière portée à des contre-amiraux comme Kitisiri ou encore Yomaruichi qui était lui-même un eancien vice-amiral d’un âge mûr. Sypher était absent et Caligula dormait encore à cette heure-ci. On pouvait cependant compter pléthore de colonels comme Madi Sky, Sheira Tisnoc, Agon. Enfin il y avait les quelques membres de la section scientifique, à savoir Shura le grand cyborg et Mei la femme chat, ou encore Pride le cyborg.

Cependant la bête la plus imposante serait sans doute Kokuwo le dragon ! S’envolant du navire il vint se poser de sa grande taille juste derrière l’équipage. Il n’avait pas encore la taille d’un dragon adulte, mais cela ne l’empêchait pas d’être déjà bien imposant.

Ghetis n’avait pas assisté à l’arrivée rocambolesque des membres du Compost, mais voyait en eux une équipe de joyeux drilles un peu comme ceux de La Couronne. En voyant l’âge avancé du contre-amiral  Gratz, le brun pensa qu’il s’agissait d’un ancien marine haut gradé et semblait déjà emplit d’une sorte d’impatience.

Alors, il tendit la main à l’homme un sourire léger sur le visage.

- Ghetis Archer enchanté, je vous présente mon équipage. Nous sommes un peu nombreux alors il y a quelques têtes brûlées parmi nous, haha. J’espère que nous pourrons mener un beau combat. Savez-vous où nous combattrons ?


Une véritable hâte émanait du Vairon dont l’envie de combattre grandissait au fil des minutes. Kokuwo arrivant peu de temps après pour baisser sa tête juste devant Ghetis commençant à se frotter contre lui, avant de poser son regard sur le contre-amiral.

- Oui mon beau je sais que tu es content. Voici Kokuwo mon dragon. Il est assez affectueux, il participera au premier combat si ça ne vous dérange pas.

DEV NERD GIRL



Niveau au moment du Rp

Made Sky lvl 36
Yzis lvl 39
Kokuwo lvl  30
Pie Kys 29


https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 22 Aoû - 8:33



La Couronne dans le Compost


Des « oh » et des « ah » s’élevèrent de la foule tandis que le vice-amiral Archer s’était approché du Gratz. Totalement avachi sur sa canne, il ne respectait pas vraiment les autorités mais dut tout de même hausser le regard pour toiser le grand homme. Toute sa clique arriva alors et impressionna quelque peu l’ancêtre qui décolla son menton de sa canne qui semblait soutenir le poids de toutes ses années. Nils manqua même de s’étouffer lorsqu’il aperçut le dragon qui s’approcha de son maitre. Comment pouvait-il seulement espérer réaliser un combat à sa juste valeur devant tant de gradés ? Il devait très certainement s’agir d’une exhibition pour écraser le Compost, c’était même certain. Le contre-amiral devait se rendre à l’évidence : il allait devoir jouer au médecin dès la fin de l’évènement.


Je pense que c’est par là…

Alors qu’il indiquait une sorte de colisée qui avait été bâti en vitesse pour l’évènement, la marmite de la cantinière vint s’écraser et s’enfoncer dans le sol à quelques mètres à peine du vieillard. Nils ne put réprimer un soupir en entendant le gros boum de l’action de sa cuisinière… il était évident qu’il avait un équipage de bras cassés. Ainsi, peut-être que le vairon aurait la gentillesse et la clémence de demander à ses hommes de se retenir, surtout après que Nils ait acquiescé à la présence du dragon pendant les combats. Pauvre du Compost…

L’équipage du compost était composé de plusieurs mousses, sergents et lieutenants… pas un seul grade au-dessus en dehors de l’ancêtre. Pour les matelots, il fallait compter sur Riri, Fifi, Loulou, Jone Snow et Ella Tagay alors que les seuls sergents étaient le prêtre et la cantinière. Heureusement, les lieutenants Palnore et Tomane semblaient redorer le blason de l’équipage… enfin presque.

A première vue, le Compost n’indiquait clairement aucune force de frappe. Pire encore, Le Gratz ne possédait pas le moindre Berry de renommée. Tout laissait ainsi à croire que cet équipage n’était qu’un ramassis de gratte-papiers et de planqués… surtout lorsque l’on réalisait l’age moyen de ses membres. Quelques matelots sortirent également du navire du Gratz avec des caisses en bois où il était indiqué « Vervaine ». Quitte à se faire démonter, l’équipage comptait bien profiter de ces vacances.

Les manteaux des bas gradés au vent, le groupe du Gratz prendrait les devants pour la marche. Sous des regards assez silencieux et circonspect des élèves et quelques professeurs, le Compost viendrait alors se placer au niveau d’un des côtés du colisée tandis qu’ils se disputaient déjà pour savoir « qui ne participerait pas » à la boucherie. Finalement et contre toute attente, c’est Ella Tagay qui avait pris les devants pour participer sous des « oh » d’émerveillement de ses collègues. Elle avait eu une idée en tête…


Je vais préparer le terrain grâce à ça ! Ils ne pourront rien par la suite !
Tandis qu’elle approchait du centre de l’arène, l’ensemble des membres du Compost venaient de se frapper violemment le front. En voyant le pinceau, ils avaient tous compris : ça allait être un véritable carnage. Ella Tagay n’était aucunement douée pour le color trap et elle risquait de s’en mordre les doigts.

[FB]La Couronne dans le Compost 193007


De son côté, un homme assez âgé était présent dans les gradins. Il était relativement discret et parvenait à avoir une vue d’ensemble. Son regard aurait pu en dire long sur ses intentions meurtrières envers le Compost mais le fait de savoir que la Couronne écraserait ses insectes le ravissait au plus haut point. Croisant les bras, il révéla une petite gourmette à son poignet, sur cette dernière, seul le « 0 » était visible. Les combats promettaient d’être palpitants !






Les personnages avaient été décidés aussi par hasard mais c'est pas le genre du Compost alors j'essaie de trouver des liens, les combattants seront donc dans l'ordre :

- Ella Tagay, niveau 23
- Ité Manjtou, niveau 34
- Jone Snow, niveau 32
- Fifi, niveau 25 de Riri, Fifi et Loulou
- Nils Gratz

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 24 Aoû - 0:26

Couropost ?

Ore Wa Kurohebi Da !




Pour Ghetis rencontrer le contre-amiral Gratz était de suite une véritable fierté, il ressentait en lui la même hargne que lorsqu’il se retrouvait face à un maître ou un expert quelconque. Il était de suite très curieux de découvrir ses compétences, même s’il n’allait probablement pas pouvoir se battre avec lui dès le début.

La marmite qui fusa non loin étonna le Vairon qui hocha lentement la tête. Manifestement les membres du Compost partageaient également une grande envie de combattre, il était indéniable que cet équipage serait coriace, c’est en tout cas ce que pensait Ghetis !

Suivant alors la direction immiscer par son collègue, il observa la troupe de joyeux drilles qui l’entourait et observait ensuite sa propre troupe. Il comparait les deux et voyait là un équipage un peu plus fou que le sien, mais fou tout de même. Cet homme semblait être ce que l’Archer pourrait devenir plus tard si tout allait bien pour lui. Un puissant marine vivant désormais une retraite militaire dûment méritée, tout en entrainant des étoiles montantes de la Marine, ou avec d’autres anciens à ses côtés.

- Votre équipage à l’air rempli d’éléments prometteurs. Le mien a sûrement pris la mer un peu avant, mais le vôtre devrait rapidement nous rattraper.

L’arène ne semblait pas très grande, son état n’était guère rassurant, si bien que le brun vint se placer au milieu de celle-ci pendant que les compétiteurs prenaient places et créa une arène, reproduisant un somptueux colisée. Ce lieu serait bien plus intéressant pour combattre et les sièges plus confortables. Il avait fait apparaître de la nourriture au passage.

- J’ai mis de la nourriture à la disposition de tous, mais ne vous y trompez quand l’arène aura disparu votre ventre sera de nouveau vide, c’est juste pour mieux profiter du spectacle ! Annonça-t-il au vaste groupe.


Tous prenaient place, les membres de La Couronne se préparant, alors que Ghetis resta dans l’arène, allant simplement contre la bordure des gradins de son équipage. Il valait mieux qu’il reste là au cas où Kokuwo fasse n’importe quoi.

L’ensemble de l’équipage de La Couronne semblait plus calme, observant ce qui allait arriver. Agon amenant de quoi manger à Kitisiri son amour de toujours. Yzis de son côté s’approcha de la bordure des gradins, son grand pinceau dans le dos.

- Aller petite ! Je parie que tu utilises le color trap toi !
- Mais t’es pour qui espèce d’idiot ! Lui rétorqua Madi la femme-arbre de l’équipage.
- L’art bien sûr !
- Quel idiot… Il va la bouffer le dragon de Ghet’.
- On verra !

Sur cette discussion amusante, Ghetis eu un léger sourire et attendit qu’un arbitre vienne présenter le combat

[b]- A ma droite La Couronne, à ma gauche Le Compost ! Ces deux équipages vont nous offrir de beaux matchs d’exhibition, messieurs les marines, civils du village d’Abcon profitez bien !



Un sourire vint sur les lèvres de l’Archer alors que Kokuwo entama directement les hostilités en fonçant à toute allure sur la demoiselle, la tête la première !

- Belle attaque Charge Kokuwo !



En terme de proportion la bête faisait la taille d’une petite maison, sa peau résistante assurait un choc plutôt brutal malheureusement !

- Enchaine avec Ouragan !

La bête enchainerait ainsi sa charge par un battement d’aile qui produirait une bourrasque capable de projeter la demoiselle en arrière. Ghetis prenait son rôle de dresseur pokemon de dragon très au sérieux ! Il ne pouvait pas décevoir le Gratz ! Il fallait tout donner pour voir ce que donnerait cet équipage de futurs prodiges qu’était Le Compost.


DEV NERD GIRL



Techniques:

Niveau au moment du Rp
Made Sky lvl 36
Yzis lvl 39
Kokuwo lvl  30
Pie Kys 29
https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Dim 25 Aoû - 14:44



La Couronne dans le Compost



Une pléthore d'applaudissements retentirent dans l'arène avant que Ghetis n'en vienne à créer une arène par dessus : un véritable coliséum ! Un pouvoir qui laissa perplexe l'ensemble de l'équipage : seule de la nourriture était apparue de nulle part et ça avait suffit pour que Clepe Tomane en ait les yeux brillants. Pas discret pour un sou, le vieillard s'approcha d'une table pour y glisser plusieurs mets dans ses poches. Les paroles du vice-amiral ne pouvaient être qu'un stratagème pour empêcher la plupart des gens de se jeter sur le buffet, de même que ces faux compliments ! Clepe n'était pas dupe et comptait bien rentabilisé cette rencontre tout en évitant le combat au maximum.

Nils laissa échapper un soupir en voyant faire sa vigie. Il se doutait bien que son supérieur hiérarchique ne disait pas ça pour plaisanter et le remercia simplement de ses encouragements. Toute création devait avoir une notion d'échange équivalent. Toujours était-il que le vieillard ne parvenait toujours pas à percevoir l'étendue de sa force. Croisant les bras, le contre-amiral s'installa en tailleur au sol. Les yeux fermés, il baissa la tête pour le visage fermé et dur... c'était pour le moins étrange. Non, en réalité, il avait trouvé là le moyen de faire la sieste même si, de loin, on pouvait penser à une sorte de méditation : Nils était devenu un maître dans l'art de la sieste clandestine, même Ipère Palnore redoutait sa puissante technique.


C'est parti !
Le combat était maintenant lancé et pour ne pas laisser la moindre occasion à son adversaire, le petit bout de femme choisit de mettre en place la stratégie pour avoir une chance de gagner l'ensemble des combats. Dégainant son pinceau, elle commença à recouvrir le sol de diverses couleurs : du gris, du rose, du vert, du jaune... l'ensemble du dessin paraissait ressembler à une carte complexe. La rapidité de la jeune fille était exemplaire et elle releva la tête pour savoir où était son opposant avec un large sourire : pour elle, elle avait gagné. Malheureusement, la charge du dragon fut telle que la petite fille en eut le souffle coupé : tentant d'esquiver sur le côté, elle fut tout bonnement prise de cours et vola dès les premiers instants. La pauvre avait déjà perdu connaissance tandis que l'ouragan se levait pour faire voler la petite.

Mama Ité sembla laisser échapper un cri et prête à intervenir tandis que Montnostie la retint de son bras droit. Nils ouvrit un oeil pour constater l'horreur, se relevant de son sommeil, il allait lui aussi intervenir pour couper court au combat : c'était purement et simplement de l'acharnement. Une couleur violette indescriptible commençait peu à peu à recouvrir le corps de Nils tandis que Mama était déjà en train de soulever Montnostie de rage. Rukyoufu, la petite grenouille était quant à elle en train de rechercher des bandages dans toute la zone... si seulement le gradé avait choisi de les prévenir pour les blessures également.

[FB]La Couronne dans le Compost 193007


- C'est déjà perdu pour elle.


A peine avait-elle pénétré sur le terrain que le vieil homme avait prononcé ces mots. Le vieillard énigmatique sortit un carnet de son habit pour y inscrire quelques notes alors que la jeune femme-poisson était en train de dessiner. Ne laissant paraître aucune émotion, il ne marqua que quelques mots avant de ranger son outil, attendant le second combat avec patience. Il ne prêterait alors pas la moindre attention au reste de ce combat-ci.






Les personnages avaient été décidés aussi par hasard mais c'est pas le genre du Compost alors j'essaie de trouver des liens, les combattants seront donc dans l'ordre :

- Ella Tagay, niveau 23
- Ité Manjtou, niveau 34
- Jone Snow, niveau 32
- Fifi, niveau 25 de Riri, Fifi et Loulou
- Nils Gratz

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 13 Nov - 16:31

Couropost ?

Ore Wa Kurohebi Da !




Ghetis avait toujours eu pour habitude de laisser à Kokuwo son libre arbitre, cela lui permettrait d’analyser la façon de combattre de sa créature. Cependant Kokuwo était un dragon fait pour le chaos et il avait une fâcheuse tendance à délivrer toute sa puissance constamment. La présence de Ghetis permettait donc de contrôler la créature surpuissante.

C’est ainsi que le Vairon donna pour ordre à sa créature de se stopper net dès l’instant où la demoiselle fut mise hors de combat par le monstre. Par conséquent la bourrasque prévue ne fut pas projetée.

- C’est fini Kokuwo ! Va l’aider.

Le dragon regarda alors son maître en penchant la tête sur le côté sans comprendre.

- Aller va l’aider ! C’est une amie !

Et d’un coup la créature comprit ! Elle ne savait pas que les membres du Compost étaient aussi ses amis, alors il ne comprit pas pourquoi il devait les aider. Suite à l’explication simpliste de son maître, le dragon, assez simplet, vint vers la demoiselle, passant sa queue sous la jeune fille pour la soulever, il alla finalement vers les gradins et la posa sur les sièges.

De son côté, l’Archer bondit vers les gradins adversaires et jeta au sol une graine ! Il s’agissait bien entendu d’une pop green ! Celle-ci laissant jaillir un cactus dont le vice-amiral arracha une épine avant de piquer l’artiste avec.

- Ce cactus coupe les douleurs. Il n’est pas très utile en combat car il donne envie de dormir. En revanche quand on reste se reposer c’est le sédatif idéal, son effet anesthésiant est plutôt efficace.

Par la suite le brun lança une autre graine  dans l’allée qui se trouvait en bas de tous les sièges du colisée, c’était la même allée qui était protégée par les bordures de l’arène. La graine vint ainsi se transformer en une sorte de lit végétal !

Kokuwo allant naturellement soulever à nouveau la demoiselle pour l’y poser.

- J’ai quelques plantes efficaces dans le quotidien. Pas très utile en combat, mais elles pourront encadrer le gros de nos affrontements, alors n’hésitez pas à vous donner au maximum. Avec ces plantes je pourrais même recoller un bras ! Dit-il avec le sourire aux individus du Compost.


C’est ainsi que le Vairon salua ses collègues montant sur son dragon qui s’envola pour se poser dans les gradins de La Couronne.

[FB]La Couronne dans le Compost Dizzy_10

Pendant ce temps ce fut au tour de Piea Kys d’entrer en scène ! Cette jeune femme aux formes généreuses portait une tenue similaire à un maillot de bain tant elle était légère.

Les ailes qui trônaient dans son dos prouvaient son appartenance à la race du ciel. Une aile était blanche et l’autre noire. Son arme de prédilection était une épée, ainsi qu’un  gantelet ! Elle avait une botte secrète !

Ne se gênant pas pour envoyer un baiser à la foule, elle ne fut que mieux accueillie par les hommes de la Marine qui l’acclamèrent avec ferveur !

- Qui sera mon adversaire ?


DEV NERD GIRL



Niveau au moment du RP

Made Sky lvl 36
Yzis lvl 39
Kokuwo lvl  30
Pie Kys 29

Pop Sédatus : Ces pop greens forment de petits cactus dont les aiguilles injectent un sédatif calmant et apaisant, il inhibe partiellement la douleur et donne envie de dormir, idéal pour s’occuper d’une personne déjà blesser.

Pop Item : Ces pop greens forment étrangement du « mobilier » ou objet basique fait uniquement de végétaux, un hamac en lianes ou une chaise en racine par exemple, l’apparence varie.

https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 14 Nov - 13:32



La Couronne dans le Compost



[FB]La Couronne dans le Compost Bd2268e2

Tout avait été bien trop rapide pour les membres du Compost. Le combat de la jeune peintre n’avait à peine duré plus de quelques secondes et le monstre de chair était véritablement terrifiant. Si elle venait tout simplement de risquer de perdre la vie face à un animal hors du commun, la jeune demoiselle allait être chouchouté par le vice-amiral Archer. Non, heureusement qu’il était présent et de loin.

Si le regard du vieil homme avait montré un peu de colère et pas mal de véhémence, celui de Mama également et le vieil homme s’était tourné vers elle comme pour la retenir. En fait, Nils déglutissait vraiment : devant tout ce qu’était capable de faire le jeune homme vairon, lui n’était qu’une pale copie de l’amirauté. Jamais il n’aurait autant de cordes à son arc et jamais il ne pourrait réagir aussi vite avec tant d’efficacité. La jeune Ella Tagay était maintenant dans de beaux draps, au sens propre du terme… en pleine nature à batifoler en rêves et surtout en capacités de rester en bonne santé.

Nils parvint à refreiner son poison de se manifester de façon violente. Mama Ité fit un signe de la tête à l’ancêtre qui comprit finalement de quoi il retournait. Oui, il irait siogner la jeune femme poisson pendant que le second combattant s’avancerait.


A mon tour…
La grosse dame avait saisi sa grosse marmite particulièrement lourde au sol et placé sa louche à l’intérieur. Le regard déterminé, elle craquait ses articulations du cou et de son haut du corps de façon général en entrant sur le devant de la scène. Si l’acclamation du publique était manifeste pour la participante au tournoi du côté de la couronne, c’étaient surtout des huées qui avaient finalement pris le dessus pour le côté disgracieux de la dame en fort surpoids. Tournant la tête dans plusieurs directions afin de voir d’où venaient les huées les plus fortes, la cantinière tenta de faire réduire le bruit à l’aide d’un regard foudroyant mais rien n’y faisait réellement.

De son côté, le capitaine du Compost était affairé à mettre en place les premiers soins pour la petite demoiselle de son équipage. Les dégâts n’avaient pas été phénoménaux. Etrangement, l’arrêt de l’enchainement de la grosse bête à ailes avait permis de ne laisser que des dégâts superficiels à la femme-poisson. Prenant l’ensemble des paramètres, le vieux monsieur docteur ne chercha pas à la faire sortir de son petit coma. Non, il était bien plus pertinent pour le médecin de la laisser se reposer tranquillement en attendant que les festivités ne cessent. Vérifiant une dernière fois ses pulsations, le vieil homme n’allait pas pouvoir voir les premiers instants du combat de Mama Ité. Sans même se retourner, le premier assaut retentirait dans l’arène : il était évident que la grosse dame avait la confiance absolue de son capitaine.

Mama Ité s’avança donc de quelques pas afin de se retrouver face à sa nouvelle opposante. Dans un geste lourd, elle déposa sa marmite à ses pieds formant un petit cratère au sol. En plus de la résistance démente de son fameux outil, elle démontrait bien que sa force n’était pas à prendre à la légère. Joignant ses poings, elle affichait maintenant un air presqu’enjoué à l’idée de venger son amie poulpe.


A nous deux ! C’est l’heure de la soupe !
La phrase était particulièrement clichée et Mama n’avança néanmoins pas d’un poil, attendant simplement que son adversaire ne vienne sur elle. Malheureusement pour elle, le combat allait être un véritable trio : le troisième adversaire était le public qui, à la première occasion, commençait déjà à siffler sur le corps « disgracieux » de la cuistot et sur les propos plutôt nuls qu’elle avait pu sortir.





Les personnages avaient été décidés aussi par hasard mais c'est pas le genre du Compost alors j'essaie de trouver des liens, les combattants seront donc dans l'ordre :

- Ella Tagay, niveau 23
- Ité Manjtou, niveau 34
- Jone Snow, niveau 32
- Fifi, niveau 25 de Riri, Fifi et Loulou
- Nils Gratz[/quote]

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Nov - 19:38

Couropost ?

Ore Wa Kurohebi Da !




[FB]La Couronne dans le Compost Dizzy_10

Dans les faits Piea n’était pas une grande guerrière, cependant, elle se battait avec une certaine dextérité grâce à sa maitrise du haki de l’observation. Beaucoup des membres de La Couronne maitrisaient ce pouvoir qu’offrait ce monde. Elle ne pensait pas gagner cette bataille et participait plutôt par amour de l’art qu’était le combat. Avec elle les combats étaient plus élégants qu’impressionnants de puissance.

Cette jeune femme ne participait que rarement aux raids qu’effectuaient l’équipage et encore moins aux grandes batailles. Elle préférait les choses plus simples, plus tranquille ou encore la prise d’information grâce à ses talents de séduction. Elle avait un véritable esprit d’équipe et n’aimait guère l’injustice. C’est pourquoi elle n’aimait point le comportement de la foule envers son adversaire. Ainsi elle sortit son katana dont elle activa le système de dial pour embraser la lame.

- Arrêtez de la huer ! Vous n’avez pas le droit de faire ça ! Sinon je vais tous vous embraser.

La colère de la demoiselle vint ainsi calmer la foule tandis que Ghetis hocha la tête à cette remarque. Son équipage n’avait pas pour habitude d’écraser leurs confrères de la sorte. C’est avec le sourire qu’il vint ainsi faire le tour de l’arène pour se rendre du côté de Nils et la demoiselle qu’il sauvait.

- Vraiment désolé, je ne pensais pas que Kokuwo serait aussi violent. J’étais persuadé que votre équipage se composait de puissantes recrues que vous entrainez étant donné votre ancienneté.

Il s’adressait à l’homme avec un certain respect, parce qu’il le voyait véritablement comme un vétéran à la manière de celui qui entrainait Caligula, ce cher Yomaruichi, ancien vice-amiral devenu contre-amiral pour sa retraite. Du point de vue de Ghetis, Nils était donc un ancien haut-gradé ayant pris un grade inférieur pour sa retraite.

- Quel pouvoir utilisez-vous ? Je suis curieux de connaître les capacités d’une personne aussi expérimentée que vous.

Pendant ce temps, le combat entre Piea et Mama pouvait commencer grâce au calme retrouvé dans l’arène !

La cantinière étant restée à sa position, l’ange décida de maintenir cette distance que l’ennemie souhaitait maintenir ! Ainsi, elle projeta de suite une grande lame de feu en direction de son adversaire, suivi d’une autre, les deux lames de feu arrivant en croix contre son adversaire.

Cependant elle ne pouvait pas rester sur place, alors elle enchaina une succession de pirouette latérale pour tourner autour de son adversaire tout en gardant une certaine distance avec elle.

- Tu me rappelles la femme qui m’a donné envie de devenir une marine. Avant je devais user de mon corps pour gagner ma vie, aujourd’hui je peux me battre pour une cause juste. Tu as l’air bien plus forte que moi.


DEV NERD GIRL



Niveau au moment du RP

Made Sky lvl 36
Yzis lvl 39
Kokuwo lvl  30
Pie Kys 29

Kazetana : Projette une lame de feu sur son adversaire x 2

https://www.op-seken.com/t4748-la-couronne-fiche-technique

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Jeu 9 Jan - 15:29



La Couronne dans le Compost



[FB]La Couronne dans le Compost Bd2268e2

Le calme était revenu dans l’arène même si certains n’avaient visiblement pas tout compris de la jeune demoiselle : après tout, leurs hormones étaient bien trop en ébullition pour espérer attendre quoi que ce puisse être de l’ensemble de ces marines. Pour le coup, plus de la moitié s’étaient tu en pensant avoir entendu « embrasser » plutôt qu’une éventuelle réprimande par le feu.

Le combat commença alors sur les chapeaux de roue : la plus belle des combattantes s’était élancée dans une attaque des plus impressionnantes et surtout des plus esthétiques avec ses deux gerbes de flammes. Mama Ité n’était pas née de la dernière pluie même si elle n’était tout simplement pas suffisamment rapide. Elle savait depuis le début qu’elle devrait encaisser les chocs : les esquives avaient une chance d’échouer comme à chaque fois à cause de son surpoids. Ainsi, il était nécessaire de réagir comme à chaque fois : comme tout bon gros le ferait.

Plongeant ses deux mains à même le sol, la cuistancière détacha tout simplement un « bout » de sol pour faire un bouclier de l’environnement. Sa force surhumaine et la colère qui l’habitait avaient réveillé en elle ses instincts de dangereuse malade mentale. Certains membres du Compost déglutirent même devant cette démonstration de force brute qui leur rappelait de mauvais souvenirs tandis que les flammes s’écrasèrent contre les débris. Soudainement, des huées s’échappèrent de nouveau des gradins de la part de quelques marines incompétents, sûrs d’eux d’avoir le doux baiser qui allait les délivrer.

- Bouuuh ! T’aurais pu bruler : au moins ça t’aurait bruler quelques calories la moche !

Cette fois-ci, c’étaient les mots de trop. Ecrasant encore un peu de terre maintenue dans les mains, la grosse dame attrapa sa marmite et effectua un tour sur elle-même telle une magnifique lanceuse de poids tout en se détachant totalement du combat qui était en cours. L’attaque serait rapide comme l’éclair tant la force de la grosse dame restait dissuasive. D’un coup d’un seul, elle lâcha l’emprise sur son arme qui s’élança à toute vitesse vers les gradins. Si rien n’était fait, un trou béant risquait de mettre à mal quelques-uns des marines qui n’avaient jamais pensé qu’ils pourraient être la cible d’un des membres du Compost. Initialement, ils avaient pensé que c’était son adversaire la cible ! Cette dernière allait-elle pouvoir profiter de la situation ?

__________________________________

Nils n’avait pas écouté les premiers mots de son supérieur. Il était évident qu’il lui en voulait et qu’il ruminait beaucoup. En réalité, il restait surtout très concentré sur la prise de paramètres de sa jeune recrue qui était bien la plus faible de son équipage. De puissantes recrues ? Le vieil homme ne fit qu’adresser un signe de tête à l’Archer avec un grognement afin de l’inciter à observer Mama Ité qui ne devait certainement pas démériter.


T’auras tout le temps de voir ces capacités gamin, j’ai bien l’intention de faire mentir les organisateurs…
Nils avait un regard noir. Même s’il passait pour un véritable crétin la plupart du temps, il n’en demeurait pas moins vrai qu’il savait réfléchir. Que pouvait faire le Compost face à des monstres pareils et un dragon ?! En plus d’un nombre de grades différents : il était évident que ces matchs d’exhibition n’étaient qu’un moyen supplémentaire de jeter l’opprobre sur l’équipage du Gratz. Les organisateurs et gradés n’avaient eu de meilleure idée que de discréditer le Compost pour faire comme avec des enfants : « si tu n’es pas sage, tu iras au Compost ». Avec les derniers hauts-faits parus dans les journaux, il était également nécessaire de faire en sorte que le Compost serve le gouvernement à sa façon.

Nils lâcha finalement les instruments pour serrer le poing. Non… si en plus sa famille risquait d’y laisser quelques membres, il était hors de question de se laisser faire. Aujourd’hui, le capitaine Gratz allait montrer toute l’étendue de sa puissance pour faire cesser ces coups bas…





Les personnages avaient été décidés aussi par hasard mais c'est pas le genre du Compost alors j'essaie de trouver des liens, les combattants seront donc dans l'ordre :

- Ella Tagay, niveau 23
- Ité Manjtou, niveau 34
- Jone Snow, niveau 32
- Fifi, niveau 25 de Riri, Fifi et Loulou
- Nils Gratz

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 17 Déc - 22:59

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB]La Couronne dans le Compost Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496


Les batailles avaient été assez agressives pour la majorité des guerriers. Les deux équipages s’offraient de beaux matchs d’exhibition offrant une véritable avancée à chacun des membres de celui-ci. Néanmoins, il n’était pas simple pour tous les membres d’équipages de se démarquer. Le public en délire les suivait avec beaucoup de hargne. Bientôt un clan Couronne et un clan Compost se dessina parmi les spectateurs l’affrontement.

Les deux équipages profitaient ici d’une véritable publicité, ils pouvaient faire valoir la valeur de chacun de leur équipage. C’était à la fois une façon d’attirer plusieurs jeunes civils tout en passant pour de bels équipages. En vérité l’équipage de La Couronne attirait plus de monde, mais une sorte d’égalité était envisageable.

L’équipage de l’Archer brillait principalement grâce au capitaine, mais les individus étaient assez différents.

Le Nils Gratz incarnait une vision bien à lui de la Marine, Ghetis supposant qu’il ne recrutait que des hommes sous-estimés qui méritaient de « percer » au sein du Gouvernement Mondial. Là où l’équipage du Ghetis Archer se composait principalement de membres particulièrement forts dont le mérite ne faisait aucun doute. Le but du brun était surtout de recruter des hommes de valeurs. Il n’avait clairement pas pour objectif de recruter des individus qui pourraient prouver leur talent avec le temps. C’était sûrement la différence entre lui et le Gratz. Les hommes étaient particulièrement différents, mais Ghetis supposait que leurs équipages possédaient une force équivalente.

Pourtant l’affrontement le plus intéressant de ce tournoi d’exhibition arrivait. Une véritable série de victoires avaient créé un parfait match nul dans chacun des équipages. Ce serait donc aux capitaines de départager les équipages.

Le vice-amiral s’étira donc longuement. Il vérifia son stock de pops green, puis arrangea son gunbai dans son dos. Tapotant son armure, il fut ovationné par quelques civils, alors que dans son équipage tout le monde était plutôt du côté du Compost, la majorité de la Couronne avait changé de flanc de l’arène allant plutôt du côté du Compost.

Ils huaient même le Kurohebi comme s’ils avaient oublié leur véritable équipage.

Bondissant dans l’arène avec force, le brunet créa un cratère en arrivant dans l’arène. Il sortit alors son gunbai, regardant le vieil homme, un sourire se dessinant sur ses lèvres alors que le meilleur combat arrivait.

Aux yeux de Ghetis, son adverse possédait une véritable expérience. Un homme aussi âgé ne pouvait être membre de la Marine sans posséder une grande expérience. Il  ne pouvait donc pas être faible. Il ne pouvait que tenir le Kurohebi en respect. Il lui apprendrait sans doute la vie et ferait Ghetis voir les choses autrement.

- Vous êtes sans doute mon meilleur adverse, vous ne pouvez qu’être un homme d’un haut niveau. N’hésitez pas à vous défouler, je suis prêt à apprendre. En plus je dois rappeler  à ceux-là qui est leur capitaine. Dit-il en pointant du doigt les membres de son équipage.

Ils avaient été trop peu disciplinés, alors le Vairon devait prouver sa puissance. Plongeant son regard dans celui du viel homme, une bonne distance les séparait encore, mais celle-ci serait vite réduite par les prochaines attaques.

- Je vous laisse engager par respect et parce que j’aimerai vous montrer mon talent.

D’un geste de la main il l’invita donc à attaquer, tout en couvrant son gunbai de haki de l’armement.


-->
La Couronne
Awful

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 19 Déc - 8:58



La Couronne dans le Compost



Les combats avaient fait rage. Nils sentait en lui comme une désolation, ses hommes n’avaient guère fait long feu même si, difficilement, ils avaient arraché quelques nuls. Il ne restait donc que le match le plus important, les deux titans, les deux capitaines allaient s’affronter. Le cratère laissé par le futur amiral laissa Nils un peu pantois, c’était contre « ça » qu’il allait devoir se battre ? Sans doute une force hors du commun et tout bonnement extraordinaire. Quand le plus grand de tous décida de descendre tel un héros, Nils fut contraint d’emprunter les escaliers avec une certaine lenteur, il n’avait pas vraiment envie de se battre en réalité. Les étirements étaient surfaits.

Ainsi, c’était simplement un vieil homme affalé sur son bâton qui, absolument pas sûr de lui, savait pertinemment qu’il n’était pas au niveau. Il n’avait alors pour l’heure que son haki de l’observation en état de fonctionner et son haki de l’armement n’était encore qu’au stade de l’éveil, incapable de le maitriser et encore moins capable de le faire se manifester. La plaque de haki qui recouvrit l’arme de son supposé ennemi du jour aurait pu le faire paniquer… et bien que ce fut le cas, le vieil homme tenta de ne rien montrer. Il devrait être fourbe. Se réveillant presque comme si de rien n’était, le visage de l’ancêtre changea du tout au tout comme pour demander des pourparlers.


Attend attend ! Tu veux pas qu’on règle ça à Shifumi plutôt ?
Nils n’avait jamais été un pro de l’attaque en premier, la plupart des combats qu’il avait mené avaient été réalisé au travers de la ruse et son atout restait principalement sa défense, il en était conscient. Néanmoins, l’homme au gunbai tenait à ce qu’il attaque en premier… ce n’était décidément pas gagné. Il allait donc être nécessaire de changer de tactique. Se saisissant de son bâton comme d’une lance, le vieillard s’élança alors contre le vice-amiral tel un forcené. En réalité, Ghetis aurait l’occasion de voir que la vitesse de l’ancêtre était bien en dessous d’un soldat même basique, il lui faudrait sans doute plusieurs secondes pour asséner un coup à son opposant dans un cri des plus déconcertant…


Ahhhhhhhhh !
Nils avait surestimé ses capacités : son cri n’avait pas tenu toute la course et il avait dû s’arrêter à mi-chemin pour reprendre son souffle. S’appuyant de nouveau sur son bâton, il lèverait la main droite en guise de stop pour Ghetis comme pour faire une pause afin qu’il reprenne son souffle. Décidément, tout ça n’allait certainement pas devenir le combat d’anthologie, bien au contraire…

La foule commencerait alors à se moquer de l’ancêtre et à huer le pauvre vieux qui luttait contre sa condition. Certains des supporters du Compost chercheraient alors discrètement à changer de camp. En réalité, Nils agissait par ruse. S’il avait été effectivement fatigué par l’assaut qu’il venait à peine de mener, du poison aurait discrètement été libéré dans le sol pour se répandre. Le vieil homme attendrait alors le moindre mouvement de son opposant : en sa direction ou bien en direction des supporters haineux. Si un pied bougeait, un tentacule de poison se libèrerait du sol pour agir tel un tube dangereux hors du sol, si un autre pied bougeait, un autre tentacule viendrait alors le prendre à revers sortant du sol avant de se rétracter pour suivre les mouvements de l’Archer.

Le poison serait avec un effet moindre, Nils n’avait aucune envie de faire du mal au vice-amiral, seuls quelques maux de têtes viendraient alors, comprenant sans doute qu’il s’agirait dès lors de poison. En cas de rapprochement, le vieillard s’enfuirait alors dans un Venom Road pour éviter de se faire piéger. S’il n’était pas rapide avec ses capacités physiques, il restait assez adroit avec son poison depuis quelques temps maintenant.




Techniques :
Venom Road (niv.27) : Nils crée une sorte de tube de poison pour se déplacer à l'intérieur.
Venom Surprise (niv.27) : Nils enfonce ses tentacules dans le sol. Le poison se répand autour de lui et il peut faire surgir les tentacules du sol pour surprendre l'ennemi.

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 26 Déc - 22:54

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB]La Couronne dans le Compost Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496


Plus que jamais, l’Archer était prêt à en découdre avec l’homme qui constituait pour lui un grand adversaire. Par son allure de grand patriarche il offrait à Ghetis la vision qu’il se faisait du grand père qu’il devrait être un jour. Néanmoins, il faisait preuve d’une sagesse supérieure à celle que le Kurohebi espérait avoir un jour.

Proposer un shifumi était une idée terriblement bonne. Peut-être que d’importantes batailles auraient pu se résoudre par des choses dérisoires, c’est forcément ce que sous-entendait le vieil homme. Il soulignait la futilité des combats par cette simple phrase. Il montrait que bien des conflits pouvaient être évités avec une facilité déconcertante. Cela montrait encore une fois le poids de l’expérience.

Lorsque Nils fonça vers l’Archer, ce dernier comprit rapidement qu’il s’agissait là d’une feinte. L’ancêtre connaissait sa vitesse, alors s’il fonçait vers un adversaire en se sachant plus lent, c’est qu’il possédait d’autres atouts ! Reprendre son souffle ? Encore une feinte ! Il abusait presque, prenait-il Ghetis pour un bleu ? Non il voulait sans doute l’obliger à revoir ses classiques.

- Je sais ce que vous essayez de faire et je vous en remercie grandement. Dit-il en penchant sobrement la tête avant d’avancer légèrement vers lui.

C’est alors qu’un tentacule sortirait subitement du sol, grâce au soru et à son haki de l’observation l’Archer vit venir la feinte et pu ainsi l’esquiver ! Ce genre de chose intelligente était détectable avec le haki et c’était là son principal avantage.

En revanche, il fallait passer à l’attaque ! Lorsque Nils recula, le brun s’élança vers lui grâce au geppou pour foncer vers lui ! C’est alors qu’il sortirait de sa poche quelques pop greens, frappant celles-ci avec son gunbai à la manière d’une raquette pour les projeter vers l’ennemi. C’est alors trois maisons de racines qui foncèrent sur le vieillard. Ghetis n’avait aucune pop green offensive, ce qui rendait ces graines parfaitement inutiles en combat, mais elles pouvaient parfois faire diversion !

C’est ainsi qu’il s’en servirait pour se camoufler et camoufler son assaut suivant ! D’abord, son haki avancé se réveilla, faisant sa voix prendre un volume énorme qui pourrait aisément causer des maux de tête au vieillard. Par la suite, ce fut une grosse balle d’air projetée à la force du poing qui l’attendrait ! Celle-ci faisait la taille du poing de géant et créerait une grosse onde de choc avant d’éjecter l’adversaire.

- Est-ce que feinter de cette façon vous parait plus efficace amiral Gratz ?

Dirait-il avec un sourire taquin, il prononçait là le grade qu’il supposait être l’ex grade du Gratz. S’il y répondait, alors l’Archer conclurait qu’il s’agissait bien d’un amiral, voir plus encore par le passé !

-->
La Couronne
Awful


Pop House : Structure des plus impressionnantes puisque la plante va littéralement construire une petite maisonnette, sans rien à l’intérieur. Il tient plus longtemps qu’une pop green ordinaire. (quelques unes)

Daibutsu Sekken : Soul Break : En utilisant sa maitrise du haki, Ghetis fait sa voix prendre amplitude brutalement, puis redescendre, pour remonter de plus belle ! Le rythme est similaire à des pulsations, offrant des chocs mentaux fulgurants aux victimes, ces dernières risquent d'être bloquées en pleine action par ce rythme effréné. La douleur étant particulièrement violente pour les utilisateurs standards et éveillés. Néanmoins Ghetis perd en fluidité dans ses mouvements en utilisant cette technique, réduisant ainsi sa motricité, cela vient du fait que la technique nécessite concentration. Elle fait donc office de support avant tout, cherchant à briser l'ennemi. [Lvl 45]

(Une bonne partie de la zone de combat est prise.)

Daibutsu Jugon : A l’aide du Jugon, il projette une balle d’air tellement impressionnante qu’elle prend la forme d’un énorme poing et laisse la marque du poing sur la surface qu’elle touche, comme si un géant était passé par là. Cette attaque fait l’effet d’un énorme choc à ces cibles et les envoie valser. [Lvl 37]

(Ghet vise cela l'endroit où il sentira la voix de Nils.)



_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Lun 28 Déc - 13:22



La Couronne dans le Compost



Ça n’avait pas fonctionné, les tentacules de poison n’avaient pas eu l’effet escompté et Nils devait se rendre à l’évidence concernant l’écart de niveaux entre lui et son opposant. Alors qu’il reculait, c’étaient trois maisons au total qui s’envolèrent dans sa direction. Malheureusement, le vieillard n’allait absolument pas être en mesure de les arrêter et devait trouver une solution en vitesse.

Comme tout n’allait évidemment pas dans le bon, un mal de crane fulgurant prit l’ancêtre de plein fouet. A l’aide d’un tube de poison, le vieillard chercha à entrer dans une maisonnette en vol pour se sortir de cette situation calamiteuse. La projection était telle que cette dernière s’écrasa à même le sol le blessant au passage au niveau des jambes. Le choc était tel qu’il ne pouvait décemment plus se déplacer de façon adaptée. L’Archer était sensiblement beaucoup trop fort pour lui et de loin.

Dans son malheur, le Gratz eut la chance de constater que la baraque avait tout de même été remise dans le bon sens. Alternant la pose de ses mains sur son crane ou sur son dos, le vieil homme savait qu’il n’aurait pas la force de lutter. Il atterrit finalement sur ce qu’il pensa être la cuisine de cette maisonnette végétale et chercha désespérément à trouver de quoi se faire un thé pour pallier les dégâts. Après tout, Mamie disait toujours qu’un bon thé restait un médicament des plus utiles dans toutes les circonstances.

Nils attrapa alors des feuilles de l’arbre mais se mit en quête d’eau à faire bouillir. En plein combat, il resterait alors à la merci de son opposant. Le poison ferait alors peu à peu son effet, rongeant la maison dans son ensemble et s’imbibant de poison tout entier.


T’as pas la bouilloire ?
Quel effronté pouvait faire le vieillard ! Alors que le poison avait attaqué la végétation au point d’en faire un véritable gruyère qui permettrait au futur Amiral de voir au travers ce que pouvait bien faire son opposant. Ainsi Nils serait là, debout envahi de poison englobant même l’ensemble de la batisse dans un coin de l’arène. Le sang qu’il avait craché avec l’impact de la maison serait ainsi invisible à cause du poison qui engloberait l’ensemble de la structure. Aucune attaque ne serait alors envisagée pour le vieillard, choisissant de rester en retrait pour inviter Ghetis à le rejoindre et se frotter au poison.


Ah ! Merde. T’as pas une tasse un peu plus résistante aussi ?
Il avait essayé d’en façonner une au travers de son pouvoir mais la résistance de la végétation était indéniablement trop faible. Si Nils cherchait à donner le change, il n’en menait en réalité pas large et un seul coup suffirait sans doute à le faire tomber pour de bon. Soutenu par son poison, si ce dernier n’était pas là, les jambes trembleraient terriblement et il s’effondrerait à coup sûr. Le mal de tête l’envahissait tellement qu’il s’agissait d’une lutte de tous les instants pour ne pas sombrer dans la folie. Il y avait peu de chances pour que le Gratz s’en sorte… incapable d’attaquer pour le moment et devant se concentrer sur sa défense, le vieillard se sentait presque dans une impasse.



_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3590
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue52/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue55/1000[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 30 Déc - 23:50

Serpent Noir

Ore Wa Kurohebi Da !



[FB]La Couronne dans le Compost Anime-gif-kawaii-naruto-shippuden-Favim.com-2367496


Le vieillard était certes moins rapide, mais vraiment surprenant. Il avait complètement disparu du champ de vision de l’homme, surprenant l’Archer qui percevait pourtant son esprit dans une des maisonnettes. C’est alors que celle-ci commença à fondre, prise dans une sorte de poison corrosif qui l’englobait en une sphère. Ainsi la balle d’air projetée par Ghetis se fit absorber par cette masse de poison.

- C’est qu’il a son orgueil lui aussi. Dit le brun en esquissant un sourire, resserrant sa poigne sur son gunbai.

Les petites taquineries du l’amiral le faisant pouffer de rire, provoquant une forte envie de l’affronter. Si bien qu’il décida de prendre davantage de risques, marchant vers le vieil homme, lorsqu’il fut devant la masse de poison il prit la parole.

- Gun brûle.

Le manche de l’arme se mue alors en une tête d’oiseau, ce dernier ouvrant la gueule pour provoquer un jet de flammes directement sur la masse de poison. Le gunbai du Vairon possédait un système de dial et un fruit du démon. C’est la raison pour laquelle il pouvait se permettre ce genre de fantaisie, l’arme possédant ici un pyro-dial.

- J’ai affronté beaucoup de maudits, souvent sensibles au feu. Alors j’ai un peu l’habitude de ce genre chose. Attaquez-moi sérieusement s’il vous plait. Je reconnais ce fruit, il est parmi les plus puissants de mon encyclopédie sur les fruits du démon.

Ghetis avait ce penchant pour les fruits du démon, ce même penchant qui en faisait un redoutable ennemi pour les maudits dont il comprenait assez rapidement la malédiction.

Pour prolonger le combat, il sortit donc une graine de pop green et jeta celle-ci juste derrière lui. Un immense arbre doré venant pousser derrière lui, illuminant l’Archer qui ferma les yeux.

La lumière du soleil frappait l’arbre qui pouvait ainsi s’illuminer et provoquer des illusions visuelles très réelles. Comment Nils allait-il réagir maintenant que son monde se remplissait d’étranges illusions.

* Cet homme est si puissant qu’il se retient face à moi, pourquoi ? Aurait-il peur de me blesser ? C’est sans doute ça… Alors qu’il peut se défouler aisément. J’espère qu’il m’en montrera davantage avec des illusions un peu partout.*

-->
La Couronne
Awful



Graine du Bois d'or menteur : Arbres dorés, la lumière frappe sur le tronc jaune dont l'éclat crée des illusions paraissant très réelles. (Illusion visuelle)

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Messages : 2295
Race : Humain
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue45/75[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
[FB]La Couronne dans le Compost Left_bar_bleue74/500[FB]La Couronne dans le Compost Empty_bar_bleue  (74/500)
Berrys: 2.538.532.000 B
Sam 2 Jan - 13:08



La Couronne dans le Compost



Le Gratz allait irrémédiablement perdre, c’était une évidence. Le dial de feu de son opposant allait envahir tout le poison qui était en lui et il devrait alors faire le maximum pour se sortir de là. Concentrant une nouvelle fois son pouvoir, le Gratz génèrerait peu à peu de plus en plus de poison afin d’ensevelir le feu pour le priver d’oxygène, peu à peu, c’était un véritable Tsunami qui viendrait fondre sur l’Archer.


Venom Tsunami.
C’était une des techniques ultimes de l’ancêtre et sans doute l’une des dernières car il arrivait sans doute à bout de ce qu’il était capable de proposer. Le poison serait alors partout, absolument partout et le vieil homme halèterait tant il dépensait de l’énergie. Sa vision se troublerait sous l’intensité de l’action et une lumière vive prendrait finalement le dessus…

Une femme, vieille, criblée de balles se tenait là, devant lui, immobile. La vieille dame ridée affichait un sourire resplendissant, radieux. Le vieil homme plissa les yeux sous la surprise, le stade avait tout bonnement disparu et peu à peur, le décor fut remplacé par un port. Derrière lui, un navire qui indiquait un fanion assez vieux mais relativement connu « Le Jugement »… de vagues souvenirs lui revenaient en mémoire et c’était loin d’être agréable : le vieillard était en train de revivre l’annonce de la mort de sa femme.

Des larmes commencèrent à couler sur le visage de l’ancêtre mais ces dernières furent très vite absorbées par le poison, ne laissant alors que la vision d’un visage triste macéré dans le poison. Les hallucinations étaient de loin bien plus perturbant que n’importe laquelle des techniques de l’Archer. Là où la peur aurait pu aider l’ancêtre en le rendant plus fort et rapide, la douleur de la honte et de la tristesse venait tout bonnement de retirer toute velléité combative au vieillard. Le poison qui grandissait se réduirait alors peu à peu tandis que le vieil homme mettait un genou à terre.


Linedea…
C’était une sensation horrible, le vivre une fois avait déjà été dur mais une seconde fois était beaucoup trop difficile pour le grand-père.


Tu n’y es pour rien Mamour…
Il la voyait, il la sentait… Se relevant, Nils tendrait alors les bras devant lui en fermant les yeux, il n’y avait plus rien autour de lui, juste sa femme, en train de mourir et lui, le vieil homme qu’il était et qu’il avait finalement abandonné. Un dernier touché, un dernier câlin, c’était tout ce qui l’attendait après tout ?

Pauvre de Ghetis qui verrait ainsi un Gratz tout bonnement hors service qui s’avancerait alors vers lui comme pour l’embrasser tel le grand amour qu’il représentait alors à ses yeux. Allait-il se laisser faire ?




Venom Tsunami (niv.20) :Crée une vague de poison que Nils controle, provenant de son dos et venant vers ce qu'il y a devant lui. (Niveau 25 => Taille d'une rue et haut comme une cabane de jardin, niveau 30 => Taille d'un terrain de football et haut comme une maison, Niveau 40 => Taille d'un terrain de football et hauteur d'un immeuble de trois étages).

_________________
[FB]La Couronne dans le Compost 1436021033-gratzousignv2
Signature réalisée par Komatsu
Nils Gratz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: