Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent - Solo] Le Renouveau
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue50/75[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue12/750[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 2 Juil - 0:00
Le Renouveau [1]



"Le Train des Mers arrive à son terminus de Water Seven dans quelques instants, préparez-vous à descendre de celui-ci, n'oubliez surtout pas vos bagages à bord.", c'était les premières paroles que le Keigo entendait depuis qu'il s'était endormi à bord du train des mers depuis Enies Lobby. Notre héros avait choisi donc Water Seven comme point de rendez-vous stratégique pour lui et son petit frère Samael. Le bilcan avait aussi choisi la ville après une longue discussion avec Valentine avec qui il avait essayé de sympathiser.

En effet, cela faisait déjà quelques jours que Lidy Olsen, la personne qui avait à charge le Keigo était partie dans une mission beaucoup trop secrète pour l'ancien criminel. Celle-ci lui avait fait subir un entraînement drastique sur ses capacités physiques, un entraînement qui avait eu pour seul et unique de faire souffrir l'ancien forban ? C'était quand même un entraînement assez intensif mais bien moins horrible qu'elle devait le penser pour le Keigo. Il en avait déjà eu l'habitude dans ses multiples affrontements avec Ghetis et Atsu, membres de la Couronne avec une très grande force. Néanmoins l'entraînement qu'il avait subi grâce à la Olsen lui avait appris bien des choses. En effet, il avait affronté à de multiples reprises, la compagne de l'agente du CP6 Belladone grâce à qui il pu enfin maîtriser une technique supplémentaire du Rokushiki le Kami-E. C'est après avoir subi tout cet entraînement que le Keigo fit donc part de sa bonne volonté en demandant conseil auprès de Valentine.

- Hey Valentine, tu ne connaîtrais pas quelqu'un qui pourrait me trouver des renseignements sur des criminels recherchés sur Grand Line par le Gouvernement Mondial, genre des primes au dessus de 100 millions de berries.
- Je savais que tu comptais nous utiliser pour te trouver des nouveaux alliés, je vais de suite prévenir Lidy !!!
- Non mais je veux juste aider un peu à arrêter des criminels hautement recherchés pour prouver ma bonne volonté. Allez s'il te plaît, en plus je dois voir mon petit frère, il pourrait te ramener des choses qu'on peut trouver exclusivement des îles célestes.
- Hmmmm, c'est vrai que c'est intéressant de savoir ce qu'on trouve chez toi comme technologie mais t'as pas intérêt à aller loin. Tu bouges sur une île non gouvernementale, je préviens directement Lidy et on viendra te chercher de forces, t'as compris ???
- Je crois que j'ai pas vraiment le choix...

Ainsi elle avait accepté de parler au Keigo d'une certaine Barbara Cétou, une journaliste assez connu des services du gouvernement. Celle-ci aurait le don de dénicher des informations sur les criminels les plus connus de Grand Line et ainsi les informations que le Keigo chercherait pour avoir une cible de son calibre. Selon Valentine, le bureau de son journal serait directement placé sur Water Seven. C'était pourquoi donc le Keigo avait pris son billet de train des Mers directement pour la cité aquatique. Il avait passé son temps à roupiller tranquillement avec ses armes car sait-on jamais, il serait peut-être amené à se battre ? Néanmoins, il avait bien pris le temps de cacher son visage à l'aide d'une longue cape blanche. En effet, on pouvait dire que la mode d'Enies Lobby avait touché le Keigo. Il avait coupé ses cheveux et abandonné son attitude si négligé et désinvolte qu'il avait autrefois. Il était comme un nouvel homme, un costume bien repassé ainsi que des chaussures tellement bien cirés qu'elles brillaient au soleil. Il adorait son nouveau style vestimentaire, il trouvait que ça lui allait assez bien.

Une fois arrivé à Blue Station, le Keigo descendait en toute vitesse du train des Mers. Il avait donné rendez-vous à son petit frère sur le Dock numéro Un de Water Seven, c'était un endroit assez représentatif de la ville. Il payerait donc les taxis si spéciaux de Water Seven qui fonctionnait un peu sur la même science que les îles célestes, les Wavers. Le Keigo irait donc à toute vitesse en direction du Dock Un, il espérait que son frère s'y trouvait déjà et qu'il l'attendrait. L'architecture de Water Seven était vraiment particulière, tout semblait être pensé pour vivre en harmonie avec l'eau. C'était réellement un bien bel endroit au final, cela rappelait beaucoup les îles célestes à notre héros. Il y avait néanmoins une bien belle différence que l'endroit semblait être beaucoup plus axé sur l'eau autant que les îles célestes étaient eux axés sur les nuages.

Quoiqu'il en était, le Keigo était enfin arrivé à bon port au Dock Un. Le plus grand chantier naval du monde était ici, l'île était principalement connu pour avoir conçu les plus beaux navires du monde et les plus grands navires de l'histoire. Le Keigo y patienterait son frère un moment en attendant de pouvoir y effectuer quelques emplettes avant de partir à la recherche du bureau du journal de Barbara Cétou. Samael se faisait attendre, est-ce que cela inquiétait notre ancien pirate ? Pas le moins du monde, son frère était après tout assez grand pour se défendre tout seul en cas de pépin et lui il était un civil reconnu. Aucune chance pour son petit frère d'avoir été capturé par des chasseurs d'esclaves grâce à ses capacités de logia également le cadet de la famille Keigo serait donc juste en retard. Cela semblait être devenu un trait de caractéristique de cette fratrie au final...
 
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Présent - Solo] Le Renouveau Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue50/75[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue12/750[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 2 Juil - 1:33
Le Renouveau [2]



- C'est vraiment bizarre la Mer Bleue, on s'y retrouve pas !!!

Le cadet de la famille Keigo s'était tout bonnement perdu dans les canaux de Water Seven. Il n'avait pas eu la présence d'esprit de tout simplement payer un taxi pour l'emmener sur le Dock Un comme prévu par Den Den Mushi avec son grand frère, non il fallait qu'il y arrive tout seul. Il avait fait un long voyage depuis Bilca, d'abord en prenant un navire de la marine qui voulait bien transporter quelques civils des mers blanches pour y faire du tourisme sur les îles de la mer bleue. Il avait ensuite navigué par-ci et par-là sans se mettre beaucoup trop en danger grâce à ses capacités de logia. En effet il avait parfois été approché par des personnes peu scrupuleuses qui espéraient l'arrêter pour faire de lui un esclave mais le médecin avait montré une excellente maîtrise de son style de combat si particulier avec l'aide de son fruit du démon. C'était donc ainsi qu'il était arrivé sur Water Seven avec quelques petits cadeaux bien insignifiants pour ceux qui l'avaient aidé à se repentir. Le père de famille avait laissé sa chère et tendre épouse et ses deux enfants derrière lui pour rejoindre son grand frère. Cela faisait-il de lui un père de famille irresponsable ? Pas le moindre du monde, il ne savait pas combien de temps qu'il partait pour la mer bleue mais il avait prévu de toujours envoyer de l'argent à ses proches pour qu'il puisse continuer à vivre sans avoir besoin de son soutien permanent.

C'était après seulement une bonne heure que le cadet de la famille Keigo trouva finalement le chemin pour rejoindre le Dock Un de Water Seven. Il avait galéré mais il s'y trouvait enfin, le médecin de profession essaya donc de trouver son frère du regard. Il ne l'avait pas vu depuis quand ? Une semaine ou deux à tout casser ? Il cherchait donc par réflexe, un homme avec une attitude désinvolte et mal habillé avec des vêtements bien graisseux. Si seulement son frère avait appris l'hygiène durant ses quelques semaines, il pourrait facilement trouver une compagne pensait alors le logia. Quelle mauvaise langue qu'il était après tout, il allait ignorer son frère en passant devant lui lorsque notre héros reconnaissant bel et bien son petit frère l'interpella.

- Hé Samael, t'es en retard, j'ai failli chopper une insolation !!!
- Heu Sakuga, c'est toi ? T'as réussi à chopper du bon goût et à abandonner ces vêtements que tu te trimbalais tout le temps ?
- Hé espèce de mauvaise langue, tu crois franchement que j'ai mon temps à perdre avec tes provocations à deux sous. Je dois trouver une journaliste et tu vas m'aider !
- Ah voilà maintenant que tu te fais interviewer, la vie a l'air belle depuis qu'on est plus un criminel dis-donc.

Son frère l'agaçait au plus au point, Sakuga l'avait oublié. Même si Samael respectait beaucoup son grand frère, il aimait le taquiner au plus haut point pour voir des réactions exagérés. C'était un peu pour profiter aujourd'hui après toute ses années de séparations que le père de famille embêtait son grand frère. Les deux frères n'avaient jamais pu se rapprocher de la sorte auparavant après tout. C'était pour partager tout les moments perdus par la séparation que le blond voulait aussi que son frère l'accompagne dans ses aventures sur la mer bleue. Après avoir raconté l'entièreté de son aventure sur l'île glaciale de Fuyu ainsi que son procès à son petit frère, le duo se mit donc en route pour faire quelques emplettes. Une fois que les emplettes des deux frères furent terminés, il était temps de partir à la recherche de cette fameuse Barbara Cétou.

D'après les informations de Valentine, la jeune femme aurait pu se payer un bureau dans les quartiers plutôt riches de Water Seven. Si on en croyait, les dires populaires de la ville, les quartiers des riches habitants de Water Seven se trouvait au plus de la métropole aquatique. C'était pour les raisons évidentes qu'ils étaient en sécurité par rapport à l'Aqua Laguna, ce phénomène maritime si dangereux pour les habitants de l'île. C'est donc ainsi que naviguant cette fois dans un Waver un peu plus grand, le duo prit donc la route des hauteurs de la cité. Il avait passé un peu moins d'une heure à chercher et à se renseigner auprès des habitants où se trouvait donc le bureau de Barbara Cétou. Cette femme était un véritable mystère pour les habitants, certains disaient que du bien d'elle car elle faisait tout pour dénicher des informations sur les criminels plus ou moins connus...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Présent - Solo] Le Renouveau Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue50/75[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue12/750[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 2 Juil - 2:15
Le Renouveau [3]


Les frères Keigo avaient enfin trouvé le bureau de Barbara après des heures de recherches. Leurs appétits à tout les deux commençaient à se faire sentir à mesure que le soleil atteignait enfin son zénith. Quelle genre de femmes étaient cette Barbara après tout ? Le duo ne le savait pas en vérité. Et si cette femme savait la vérité pour l'identité du Keigo ? Allait-elle l'aider ? Toutes ces questions dont il n'avait pas les réponses. Quoiqu'il en était, les Keigos rentraient alors dans le bureau après avoir frappé. C'était une petite salle en vérité assez mal rangée, sur les murs il y avait de multiples avis de recherches allant du criminel peu connus aux criminels les plus recherchés du monde. On pouvait y voir certains avis de recherche bien connus de l'ancien forban. "Raki Goshuushou, primé à 27.000.000 de berries, Suzuran Akira primé à 13.000.000 de berries", un regard noir du Keigo était fixé sur ses portraits. Ces deux-là l'avaient abandonnés à son sort, c'était des criminels peu recherchés mais ils n'auraient pour sûr, aucun répit tant que le Keigo serait vivant. Il voulait leur faire payer pour l'avoir abandonné, laissé à son sort sur Shimotsuki Town il y a quelques mois de cela.

Quoiqu'il en était le Keigo fut sorti de ses pensées quand son frère lui tira un peu les vêtements pour lui faire signe. En effet, une plutôt jolie femme était sorti d'une porte un peu en retrait par rapport au bureau qui se trouvait au fond de la pièce. Elle portait une longue robe rouge ainsi qu'une paire de lunettes noir, elle était à coup sûr un véritable canon. Elle avait des traits assez fin, un nez parfait et c'était tout ce qui plaisait en vérité au Keigo, une véritable femme fatale. Elle regardait néanmoins ses deux visiteurs avec un air de dégoût visible à la moue qu'elle tirait en voyant le visage du Keigo. Elle soupira un bon coup avant de commencer à prononcer ses paroles :

- Sakuga Keigo, l'un des premiers acquittés du tribunal d'Enies Lobby, un criminel assez faible mais qui a réussi à prendre en pitié un juge de l'île de la justice. T'es vraiment une belle enflure, t'es un hypnotiseur ou quelque chose du genre ? Je te préviens directement, ça ne marchera jamais avec moi, de me prendre par les sentiments.
- Euh... Enchanté ? Vous devez être Barbara Cétou, hé bien je ne semble pas avoir besoin de me présenter. Non je ne suis pas doué de talent d'hypnose, je ne jure que par la vérité après tout.
- Arrêtez d'essayer de me prendre par les sentiments et sortez de mon bureau immédiatement, vous n'obtiendrez jamais rien de moi.
- Bien, c'est vous qui semblez lire dans mes pensées, je souhaiterais justement m'entretenir avec vous.
- J'ai le numéro des autorités en place, vous voulez que je crie à l'aide, je refuse de vous aider c'est tout.

Elle était comment dire... franche ? Cette femme prenait aisément de haut l'ancien forban et c'était pour sûr. La femme avait énormément d'informations sur la plupart des criminels si on s'accordait à sa réputation, ce n'était pas une débutante. Elle avait tout deviné des raisons de la visite du Keigo au premier regard. C'était évident après tout, elle avait beaucoup d'amis dans la ville qui l'avait informé qu'un homme la cherchait. Elle avait mis en accord avec les informations qu'elle avait pu obtenir après le procès qui avait lieu pour le Keigo. C'était presque une évidence que l'ancien pirate viendrait à elle pour trouver des informations sur des éventuelles cibles à appréhender. Il était un combattant de bon niveau si elle pouvait en croire, ses sources mais il était surtout un idiot fini. Il n'avait absolument aucune chance de faire avouer quelque chose à la reine du déguisement qu'elle était. Les deux frères allaient donc pouvoir rentrer chez eux avec un esprit bredouille. Samael prenait déjà la tangente vers la sortie du bureau quand il entendait son frère prendre la parole une nouvelle fois.

- Très bien. Vous savez je déteste ne pas avoir ce que j'veux mais soit. Je vous prouverais que je mérite de posséder les informations que vous avez en votre possession.
- Ah oui et comment vous voulez me le prouver ? Vous commencez à m'intéresser avec votre arrogance à deux sous. Vous n'êtes qu'un bête criminel sans importance qui a réussi à se faire pardonner. J'y mettrais la main à couper que vous n'êtes qu'un bon à rien.
- Alors j'vous en prie, si je suis tant que ça un bon à rien, je parie que je pourrais faire votre travail sans même forcer.
- Vous êtes un blagueur, vous risquez de perdre ce pari. Vous le savez non ?
- Donnez-moi deux heures. Je veux juste deux heures. Il est 12h33, je vous donne rendez-vous devant le QG de la Galley-La Compagny. Je vous aurais retrouvé des informations précieuses sur n'importe quel criminel qui se trouve aujourd'hui à l'heure qu'il est à Water Seven.
- Hmm cela semble intéressant si on omettait que rien que le temps de vous déplacer jusqu'aux canaux appauvris vous prendra deux heures en Waver mais soit pari tenu. Je vous attends dans deux heures devant le QG de la Galley-La Compagny.
- Parfait à dans deux heures !

Ainsi donc le grand frère de la fratrie empoigna son frère qui fut interloqué par la conversation qu'il venait d'entendre. Pour Samael, le Keigo venait tout simplement de prendre un pari impossible à relever, le chemin pour atteindre les canaux du bas était long et ils allaient encore une fois devoir trouver un taxi Waver assez rapide pour les emmener là-bas. C'était en toute logique impossible à relever comme défi. Une fois que les deux frères se trouvaient un peu plus à l'écart du bureau de Barbara Cétou, Samael ne put se retenir.

- Pourquoi t'as proposé un pari aussi débile, on aura jamais le temps de trouver les informations en questions, t'en es conscient ou pas ?
- Faut pas partir défaitiste, p'tit frère. T'es trop coincé, j'te le dis. J'en suis sûr que ça marchera mon plan t'inquiètes.
- Et comment tu comptes aller là-bas rapidement hein ? Tu te rends compte qu'il nous faut moins de deux heures pour partir d'ici, mener l'enquête et retourner au centre de l'île. C'est impossible.
- Soru...

Ainsi Sakuga empoigna de force son petit frère par le col et fonça à l'aide de son Soru tout droit en descendant au bord des canaux. Si il avait tout simplement proposé deux heures à Barbara, c'est qu'il savait que son Soru suffirait pour réduire le temps de trajet drastiquement. En route à la recherche d'informations, pensait-il...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Présent - Solo] Le Renouveau Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue50/75[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Présent - Solo] Le Renouveau Left_bar_bleue12/750[Présent - Solo] Le Renouveau Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 2 Juil - 13:33
Le Renouveau [4]


La vitesse, ce sentiment de vitesse, Samael ne l'avait jamais expérimenté auparavant. En vérité, il n'en avait pas réellement besoin au vu de ses capacités à coller ses adversaires ou à vivre tranquillement en toute quiétude sur Bilca. Il comprenait à présent, le fossé qu'il existait entre lui et son grand frère. Même si il était évident que celui-ci ne savait pas comment faire pour le toucher si Samael activait le pouvoir de son fruit du démon, il était clair et net que son frère était bien au dessus de lui. Il démontrait qu'il faisait preuve d'une grande force et d'une grande vitesse. C'était donc cela le fruit de son entraînement en compagnie de la Couronne ou alors l'entraînement qu'il avait subi sur l'île d'Enies Lobby ? Le cadet n'en était pas bien sûr après tout. C'était seulement après qu'une dizaine de minutes que le duo était enfin arrivé à destination. Les quartiers défavorisés de Water Seven était connu pour être touché une fois par an par l'Aqua Laguna, c'était en général donc des lieux assez défavorisés.

- Je suis épuisé... Je n'avais jamais utilisé le Soru de cette manière pour transporter quelqu'un aussi rapidement à un endroit particulier.
- Maintenant qu'on est ici, on les trouve comment les criminels que tu veux trouver des informations sur eux ?
- Bah on improvise ? Tu sais. Y'a pas tellement plus compliqué que cela. Nous avons maintenant au moins une bonne heure pour trouver des informations dont nous avons besoin.
- Ahem, tu sais même pas ce que tu fais. Allons-y essayons de chercher partout où nous allons.

C'est ainsi donc que les deux frères se mirent à la recherche des informations qui leur étaient nécessaire pour satisfaire les envies de la belle Barbara Cétou. L'ancien forban et son frère passèrent plus de temps à aider leur prochain plutôt que de chercher des informations en vérité. Grâce à sa vitesse, le bretteur arrêta un voleur à l'arraché qui avait pris le sac d'une jeune femme. Son frère quant à lui avait lui colmaté une brèche dans les canalisations d'une maison parce qu'elle allait être complètement inondé. Ainsi les deux frères passèrent leur temps à aider qui voulait bien de l'aide dans les quartiers défavorisés plutôt qu'à chercher les informations dont ils avaient besoin pour convaincre Barbara Cétou de les soutenir. C'est ainsi qu'après une heure de bons et loyaux services au service du peuple défavorisé de Water Seven, les deux frères trouvèrent un taxi waver pour les emmener à leur destination du QG de la Galley-la Compagny. Qu'est-ce qui allait bien se passer pour nos deux compères après tout ??

Une fois devant le QG de la célèbre compagnie de chantier naval, Barbara Cétou les attendait tout sourire. Elle le savait sûrement déjà que l'ancien forban n'avait absolument rien mais cela importait peu pour notre héros, il trouverait un autre moyen de la convaincre. Le blond était tout sauf sûr de lui mais il espérait que la chance allait lui suffire.

- Je suis interloquée que vous êtes ici à l'heure. Vous semblez avoir une langue bien tendu mais vous avez réussi à faire l'aller-retour en moins de deux heures.
- C'était pas de tout repos, mais nous sommes bien là devant vous.
- Donc mes informations, allez-y je vous attends.
- Alors comment dire...
- On en a pas.

Samael s'exprimait pour la première fois devant la journaliste. Celui-ci n'estimait pas réellement la femme qui se trouvait en face de lui. Il en avait marre, elle les avait fait tourné en bourrique tout ça pour qu'elle les rejette au final. Le cadet de la famille Keigo fulminait littéralement.

- Pas d'informations pour moi, pas d'informations pour vous c'était le deal non ?
- Moi je m'en fiche de ce que vous pensez de mon frère. Si votre soif d'informations sur les criminels ne peut pas être étanchée grâce à nous, vous avez qu'à chercher vous même. - - - Samael arrête je voulais la convaincre moi
- Ta gueule Sakuga. C'est qu'une bourgeoise qui pense qu'à elle. On a passé la journée à trimer pour des gens qui ont pas le luxe de se payer des appartements comme ceux de Madame. On a rien à tirer d'elle. On se tire d'ici.
- Mais voyons p'tit frère.
- Y'a pas de mais, moi je me tire.

Samael empoignait alors le pas du départ. Il était agacé par ce comportement, une sainte horreur des criminels, la journaliste avait réussi à l'exaspérer au plus haut point. Le blond quant à lui haussa un peu les épaules et suivait son frère sans rien dire d'autres. Il chercherait sans doute un autre moyen pour trouver des criminels. Ainsi les deux frères quittèrent les lieux devant l'incompréhension de la jeune femme.

Quelques heures plus tard, après avoir fini de jouer les touristes sur Water Seven, les deux frères se rendirent donc à Blue Station. Le Train des Mers allaient bientôt repartir pour un voyage direct en direction d'Enies Lobby. Samael avait choisi d'accompagner son frère directement dans ses recherches d'un criminel connu. Il fallait surveiller ce fou pour ne plus jamais le perdre de vue. C'est ainsi qu'avant de rentrer dans le wagon où les deux frères avaient pris leur place, quelqu'un bouscula Sakuga. Il sentait soudainement sa poche bien plus lourde que d'habitude, il se retourna pour voir la personne qui venait de glisser dans sa poche, deux lettres. Il n'arrivait pas réellement à suivre.

C'est en lisant la première lettre que le Keigo comprit. Barbara Cétou avait mené sa propre enquête sur les deux frères si les dires de Samael étaient vrais. Elle semblait être beaucoup plus proche du peuple que le cadet pouvait le penser et elle leur avait donné dans la seconde enveloppe des informations assez vagues qu'ils pourraient exploiter pour trouver les criminels qu'ils cherchaient. Un sourire s'affichait donc sur le visage du grand frère. C'était les bonnes actions qu'il avait mené sur la métropole aquatique qui avait prouvé sa bonne volonté. Le chemin du renouveau dans la vie du Keigo était bien long mais ce n'était qu'une étape pour sa prochaine vie...
Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
[Présent - Solo] Le Renouveau Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: