Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Hier à 22:30
Incubateurs prêts [Animation]parMaître-Jeu
Hier à 19:20
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Hier à 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Hier à 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Hier à 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Lun 22 Avr - 13:46
Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Dim 21 Avr - 14:30
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
|FB pv Skully| "La fin de l'ère Fujita" - San Yobusa
Nojiko Fujita
avatar
Messages : 110

Feuille de personnage
Niveau:
|FB pv Skully| "La fin de l'ère Fujita" - San Yobusa Left_bar_bleue23/75|FB pv Skully| "La fin de l'ère Fujita" - San Yobusa Empty_bar_bleue  (23/75)
Expériences:
|FB pv Skully| "La fin de l'ère Fujita" - San Yobusa Left_bar_bleue36/120|FB pv Skully| "La fin de l'ère Fujita" - San Yobusa Empty_bar_bleue  (36/120)
Berrys: 516.000 B
Jeu 25 Avr - 21:20

- La bataille du premier jour  -





Le conflit premier et véritable remonte au premier schisme de l'an 1477. Expliqué comment la situation actuelle est survenue n'est pas à l'ordre du jour. Nous sommes en début d'année 1506, un jour après l'événement de la "Nuit Sanglante". Le plan du Roi Ryujin Fujita a échoué. Les partisans du groupe militaro-regiligieux du Glaive ont pris le contrôle de la capitale de l'île de San Yobusa et règnent désormais en maître sur tout l'archipel. La flotte de Yobusa commandée par la princesse Nojiko Fujta est totalement annihilée grâce à l'aide souterraine des Décimas. Le gouvernement mondial, sous l'impulsion de l'ancien roi, avait reçu dans le cadre des négociations, l’autorisation d'établir une base militaire en guise de premier pas du peuple Yobusien pour se rallier sous la bannière du gouvernement mondial. Mais devant le coup d'état, les forces de la Marine présente sur les lieux, avaient du faire face à un terrible dilemme. D'un côté, ils pouvaient tenter de fuir en espérant atteindre le quai militarisé de Yobusa. D'un autre côté, ils pouvaient se retrancher dans la garnison et espérer l'arrivée de secours. Mais le Glaive, au lendemain de sa victoire et de l’exécution du roi Fujita, arpente les rues pour exécuter cruellement les anciens opposants et tentent de poursuivre la dernière héritière du trône, et donc le dernier danger pour leur ascension et domination totale : Nojiko Fujita.

La ville de Yobusa, capitale de San Yobusa était en proie aux flammes, à la destruction est à la violence. Tandis que Nojiko arpente les rues dans le but de fuir, et de prendre son exil. Conscients de son erreur, Kairn, le chef du Glaive, envoie deux de ses compagnies de redresseurs de torts pour pourchasser Nojiko, et réduire à néant ce qu'il reste de la Marine et du gouvernement mondial.

Chaque compagnie dispose de deux lieutenants. Le Capitaine principal Hiro Hakaru, le Lieutenant Genshiro Ashina. Le Colonel Ryuken Omae et le chevalier principal Hakura Oyo. Les troupes ont des ordres clairs, purgé les opposants du régime, et bouter la Marine hors des terres de Yobusa.

Au même moment dans le quartier général de la Marine de San Yobusa.


Le Colonel Valmont faisait les cent pas dans son bureau. La plupart du fort avait été fortifié et barricadé dans la soirée durant laquelle la guerre civile avait éclaté. Il avait reçu ses ordres, mais ces derniers n'étaient en aucun cas en accord avec sa conscience. Les navires de la Marine arriveraient d'ici quelques heures pour évacuer les derniers soldats, il était donc question de tenir le fort et de ne pas intervenir dans le conflit puisque l'île n'était pas encore sous contrôle gouvernemental. Valmont avait alors fait réunir les derniers soldats, ils étaient tout au plus une centaine rassemblé là, en attendre d'ordres.

"-Nous avons reçu l'ordre de ne pas intervenir dans le conflit civil qui oppose les troupes du Glaive aux civils de Yobusa. Nous devons tenir bon et dans les cinq prochaines heures, nos navires viendront tenir l'ennemi en respect, ce qui nous offre donc le temps d'embarquer et de rentrer chez nous. Yobusa est perdu. Cependant... Je refuse cet ordre. Je ne peux pas voir une population civile se faire massacrer, et ce même si elle ne fait pas partie de notre gouvernement. Nous avons vécu ici des années dans le cadre des négociations, pour certains d'entre vous, seulement quelques jours. Cette guerre n'est pas le visage de cette île. Aussi, je vous offre un choix. Vous pouvez sortir dehors et faire front et aider la population civile en la ramenant ici pour l'aider à fuir par la suite. Si vous faites ceci, je dirai que vous avez agi sur mes ordres et que je vous ai menacé. Je serai donc le seul fautif. Mais... Je suis un homme juste, et je peux comprendre que la peur, le doute et la folie, commencent à dévorer vos entrailles. Et que vous préfériez maximiser les chances de notre survie en défendant le fort. Vous êtes maître de votre destin et libre de choisir. J'irai dehors pour ma part, je laisse le commandement au Capitaine Lynch."

Au même moment, dans les rues de Yobusa, capitale de l'archipel.


"Ma Reine je vous en conjure, nous devons nous arrête, vos blessures sont immenses."

Même si cette dernière avait feint de ne rien entendre, Kenji le conseiller tontatta avait tenté un ultime encouragement avant que la souveraine de Yobusa ne se lance à corps perdu, dans ce qui serait le premier round de sa future fuite et exil.


"Je suis le dernier espoir d'une nation Kenji. Je ne reculerai devant rien, et tous ici comprendront la puissance de la foudre. Personne ne se mettra en travers de ma route, tu entends ?!"

La reine était à moitié dénudée, son kimono était largement tailladé au niveau de son dos, offrant une vue terrifiante sur le symbole de sa famille marqué au fer rouge. La plaie était purulente et suintant. La fatigue commençait peu à peu à ronger l'esprit déjà fragile de la jeune femme, sa psychose perpétuelle était là, tapis dans l'ombre, prête à frapper.


"Ma reine, en tant que Shinobi, j'ouvrai la voie vers le port. Les troupes ennemies sont non loin, j'ai servi auprès du Glaive, je sais comment ils fonctionnent et se déplacent. J'ai par contre peur que la Marine n'intervienne et tente quelque chose contre vous, peut-être pour monnayer une sortie sans combat."

Le contingent était formé de la dernière héritière de Yobusa, Nojiko Fujita. De Yokai Hanoi, dernier général fidéle de l'armée royale de Yobusa. Puis, le tontatta et dernier conseil royal, Kenji. Leur but était de fuir l'île, quitte à détruire tout ce qui s'opposerait à eux.

Techniques/ Resumé / PNJ:
Nojiko Fujita
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: