Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Hier à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Hier à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Mer 27 Mar - 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Mer 27 Mar - 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Mer 27 Mar - 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mercury [feat. Ishtar]
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Avr - 1:27


Mercury

Encore une journée à attendre. Le soleil se levait à peine, réchauffant les petits champs de blé des faubourgs de la ville. Le petit corps d'hommes peinait à se réveiller après les festivités du soir dernier. Pourtant, il fallait retourner travailler dans les champs pour récolter le dur labeur de plusieurs semaines de sueur et d'efforts. L'été avait commencé depuis peu et les bourgeons de fleurs montraient le bout de leurs pétales, redonnant aux plaines leurs couleurs rafraîchissantes de l'été précédant. Les fourneaux s'éveillaient, les pots de cuissons, les étals à marchands, les navires qui accostaient les pontons des quais d'embarcations, le brouhaha matinal et quotidien de Mercury.

Moi, moi je me situais en hauteur, assis, les jambes dans le vide, dans la vieille tour de guet, vestige d'un ancien campement de la Marine abandonné depuis belle lurette. J'observais la ville s'animer tandis que le ciel passait du rouge à l'orange et de l'orange au bleu. Pas un nuage à l'horizon, encore une journée chaude et torride. Des effluves flottaient dans l'air, les petits pains au four laissaient leur délicieuse odeur pénétrer mes narines et mon estomac gronder. Je m'étais levé, comme à l'accoutume, avec un peu d'avance. Juste de quoi arriver ici avant les premières lueurs de l'aube. Les navires arrivaient en masse depuis tous les côtés, petits et grands, désireux de marchander dans la sublime place marchande de Mercury, l'île de l'Été. L'une des seules îles de Seas Blues qui était réputée pour posséder d'immenses silos d'agricultures. Les champs avaient envahi la ville et partout à l'intérieur, on pouvait sentir l'odeur du blé et de l'orge. Nombreuses étaient les pâtisseries qui longeaient le boulevard marchand et la place populaire. De petits restaurants, où on pouvait grignoter quelques fines gourmandises tout en admirant les spectacles des cirques ambulants qui se donnaient à cœur joie d'émerveiller ne serait-ce que quelques heures leur grand public amateur, étaient placés tout autour du centre de la place populaire, en un immense cercle laissant les visiteurs et les citoyens aller ci et là dans la ville. Quoi de mieux qu'une île paisible sous la protection du Gouvernement Mondial. Cette ville, March, la "capitale" de l'île, réputée comme le joyau des gourmets, offrait une vue à couper le souffle du reste de la grande île. Quelques petits hameaux dispersés de part et autres dans les grandes forêts fruitées, procuraient un peu de fraîcheur à cet endroit perdu au milieu de South Blue.

L'île, renommée Mercury en l'honneur du Vice-amiral ayant découvert et reconquis l'île pour l'offrir au peuple opprimé par les pirates qui affluaient dans les environs, il y a une bonne centaine d'années déjà. Son nom était Mercury Joseph. Avant ça, l'île ne portait aucun nom et la ville n'existait pas encore, un simple repaire de pirates maraudeurs et opprimant un peuple ne désirant que la paix et la tranquillité.

Aujourd'hui, je devais rester de garde avec Lizzie pour surveiller les champs de moutons et chasser les potentiels loups se cachant à la lisière de la forêt. Ces derniers sont forts intelligents, mais ils se croient peut-être un peu trop supérieurs. La dernière meute qui s'est attaquée au troupeau a goûté à nos lames. Maintenant, nous vendons de la magnifique peau de loups et certains restaurants offrent un fin filet mignon de louveteau. Une tête de loup noir orne la taverne du vieux Soûl, il ne cesse de vanter que c'est lui qui l'a tué à mains nues, mais c'est moi qui l'ai décapité, il y a de ça peut-être trois mois. Ou était-ce cinq ? Dans tous les cas, je pourrais sûrement aller quémander un petit pain tout frais sorti des fourneaux de la maman de Lizzie tout en allant la chercher. Elle fait les meilleurs petites fournées à la crème sûre.

Les rues commencent petit à petit à se bonder, mais ce n'est que le petit matin et dans quelques heures déjà celles-ci seront désertes, car tout le monde sera à leurs affaires. C'est apaisant que de savoir qu'aucun pirate ou presque ne viennent visiter cette magnifique île qu'est Mercury. C'est un véritable havre de paix et de petits plaisirs rafraîchissants. J'arriverai bientôt en vue de la maison des parents de Lizzie, prêt à supplier dame Thérèsa de me donner une petite bouchée de pain pour faire taire le grondement et le gargouillement provenant de mon petit estomac affamé. Je mangerai mieux lorsque l'on viendra prendre la relève. Comme à l'habitude, Lizzie m'invitera à manger à côté de la fontaine de la place principale. Elle et ses sandwichs au thon et à la mayonnaise... je ne me lasserai jamais de son petit sourire coquet.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Avr - 1:41



feat Skully Aidan

Mercury



Les vents et marées se défoulaient tandis qu’une ombre se déplaçait dans les cieux. Voguant de nuage en nuage jusqu’à ce que ceci disparaissent complétement, le Serpent à Plumes fendait l’air en quête d’une nouvelle cité où faire halte. L’Archange du Typhon était en effet en plein voyage au travers de South Blue ce qui la conduirait jusqu’aux confins de l’océan méridional en l’île de Ratostuart où elle rencontrerait ni plus ni moins qu’Erwin Dog, leader de l’Inquisition, un des mouvements découlant de la Révolution d’Arias dont avait jadis fait partie la De Lérhane. Pour l’heure, elle venait de quitter Kawaii Kazan Shima où elle avait rencontré Tsusha Nokunito, jeune demoiselle de l’île à l’âme d’aventurière que l’originaire de la mer blanche avait aidée pour explorer une caverne du volcan éteint depuis bien des années, étant donné que la capitale de ce royaume se trouver au cœur du cratère. Tous ceci était néanmoins derrière elle puisqu’à chaque nouvelle journée naissait une nouvelle aventure. Aujourd’hui le théâtre de celle-ci serait assurément Mercury, lieu directement sur la trajectoire qu’avait emprunté la zoan en quittant le pays précédent. La nouvelle île ne tarda pas à se dessiner à la ligne d’horizon, révélant un peu plus sur elle à chaque seconde à mesure que la créature volante s’en rapprochait, pouvant à loisir observait cet endroit depuis la voûte céleste afin de noter les points d’intérêts principaux et donc les endroits où elle pourrait se rendre pour passer la journée sur place. Amorçant sa descente en repassant sous forme hybride, la bilcane finit par atterrir un peu à l’écart pour éveiller de trop attirer l’attention des curieux même si de par son physique elle ne passerait pas inaperçu de toute manière. En effet, une femme mesurant trois mètres de hauteur et possédant quatre grandes ailes dans le dos ce n’était pas quelque chose de banal, même pour la civilisation angélique étant donné que les appendices emplumés anormalement grands et au double de leur quantité normal étaient le résultat de malformation génétique.

L’étrangère s’élança donc dans les rues à un rythme de marche normal pour elle, mais qui s’avérait être deux fois plus rapide que celui de la majorité des civils en raison de la taille démesuré des jambes de la blonde aux prunelles argentées. Le regard d’acier se balada sur la foule avant de jeter un bref coup d’œil au firmament. Il ne lui semblait pas nécessaire de faire appel à son pouvoir météorologique afin de régler des questions climatiques étant donné que le temps était déjà tout à fait agréable pour un début de matinée. La pluie pouvait bien évidemment débarquer au bout d’un moment, mais il suffisait d’appliquer sa malédiction sur ses yeux pour manipuler la météo donc rien de bien contraignant. Observant le paysage de cet île tourné vers l’agriculture, sa mémoire vadrouilla jusqu’à retrouver Azra Monata et ses grandes tours de culture fournissant les troupes de la Marine de toute sa région reculée de West Blue. Dans la mer estivale qu’était ces contrées du sud, c’était assurément globalement plus propice à ce genre de tâche mais le rapprochement avec l’exploitation quasiment industrielle de l’île sur laquelle elle avait rencontré le sergent Monrow Hisako ne pouvait que sauter à l’esprit de la fille du ciel. Après l’infame Trader, trouver successivement deux îles paisibles ne faisait pas de mal et permettait de se ressourcer l’esprit sans penser à toutes ces guerres dans lesquels la demoiselle était impliqué depuis une décennie, depuis ce fameux jour où elle était tombée de Bilca dans les eaux de Grandline et où elle avait été récupérée par l’équipage du Centaurus l’ayant par la suite instruit sur ce monde. Tout ceci était bien loin des préoccupations plus gobales qui torturait régulièrement l’esprit de la soldate. Désireuse de comparer les méthodes d’exploitation agricole de Mercury et celles d’Azra Monata, la demoiselle ailée se tourna vers les champs pour se diriger d’un pas assuré vers ceux-ci en sifflotant un air entre ses lèvres, touchant délicatement le métal d’Ashunera, la claymore longue de deux mètres qui ornait son dos et qui était avant tout un héritage, un symbole. Après tout, qu’est ce qu’une pugiliste ferait d’une épée en plein combat ?






©️ By Halloween


_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Avr - 2:33


Mercury (7:20)

"Qu'est-ce que je fais, Aidan ? Je ne peux tout de même pas de laisser t'occuper seul d'eux !" - Lizzie

Je tournais les yeux vers elle, tandis que ma main droite retenait la gueule béante d'un loup de m'embrasser brutalement le cuir chevelu, en soupirant. Que croyait-elle pouvoir faire de mieux pour moi à cet instant présent ? Brandir son petit bâton en bois complètement inoffensif.

"Aller, file et va prévenir les adultes que les loups sont passés à l'offensif. C'est un ordre, Lizzie" - Aidan

Gnagnagna, elle reculait en hésitant, puis elle s'en est allée, courant à en perdre le souffle... en direction des champs de blés. L'idiote, le village c'est à l'opposé de là. Je n'ai que peu de temps pour pestiférer envers elle, car le loup s'est détaché de mon emprise et me regarde nonchalamment. Il se croit tout permis le petit chien ?

"Alors, mon toutou, tu as perdu ta maman ? Si tu veux, je peux t'aider à retrouver le chemin de ta niche." - Aidan

Je ne pensais pas qu'il me comprendrait, ou peut-être savait-il que je me moquais de lui, car il s'est mis a grogner en me montrant ses belles dents blanches. Magnifique, une journée si parfaite, ruinée en quelques secondes par un misérable louveteau trop ambitieux. Ses frères de meutes étaient déjà parti en direction du village, ignorant les moutons. L'odeur alléchante de la viande cuite a dû leur exploser le museau, car pour une meute, ils étaient très nombreux. Au moins dix grand max. L'heure n'était pas à la réflexion, le loup s'apprêtait à me sauter dessus, mais je ne lui laisserai pas l'occasion de le faire. Sortant mon couteau, je fis un déplacement de côté sur sa droite avant de bondir sur son flanc. Il esquiva l'attaque en roulant sur sa gauche et se releva pour me fondre dessus, mais son museau fut intercepté par le talon de mon pied droit qui lui décocha une plainte douloureuse, enfin, pour un loup.

Grognant de plus belle, il tourna la tête vers moi, mais ne vit rien, c'est alors que je lui retombais sur le dos, le chevauchant comme un vrai toréador. Il sautillait, se trémoussait, mais rien n'y changeait, je restais bien accroché à lui, plantant à l'occasion ma lame dans son dos. Il couinait comme un chien battu et son grognement se perdait dans un écho de coups de lame déchirant la chair, les muscles et frottant les os de ce dernier. Finalement, il poussa un dernier hurlement, une complainte, probablement d'adieu, et s'écroula au sol. Je peinais à me relever quand deux autres grognements me parvinrent depuis la lisière de la forêt. Deux gros loups s'avançaient dans ma direction.

"Je crois que c'est mon jour de chance, deux pour le prix d'un, on va se régaler ce soir." - Aidan

Ma boutade avait pour but de me rassurer, mais je ne pensais pas vraiment ce que je disais. Les loups s’élancèrent vers moi, beaucoup plus rapides et endurants que leur congénère mort à côté de moi. Ce ne sera pas une partie de plaisir, je vous l'assure, mais je pense pouvoir m'en sortir... avec un bras ou une jambe en moins. Les blessures de guerre, ce n'est pas mon fort. Le plus gros était déjà sur moi, sa gueule faisant suffisamment la taille de ma tête, je roulais au sol, esquivant de justesse une décapitation unilatérale qui ne m'aurait sûrement pas laissé de marbre. Je reportais mon attention sur le second qui me contournait pour me prendre de dos. Coincé en sandwich, comme celui au thon qui m'attendra à la fin de ma ronde de matinée, enfin, si je m'en sors vivant. Ce n'est pas assuré à cent pour cent.

Je continuais les roulades à gauche et à droite, me prenant quelques coups de griffes par-ci, par-là, je tentais de les regrouper en un même endroit pour mieux les frapper en même temps, mais ce n'était pas facile. L'un d'entre eux devait être l'alpha de la meute, peut-être le plus petit, plus rusé et malicieux. Il avait une belle robe blanche tachée de sang, mais ce ne devait pas être le mien, car mes blessures ne m'avaient été causée que par le gros lard qui me tournait autour depuis déjà cinq minutes. Je commençais à fatiguer et, eux, pas le moindrement du monde. Génial ! Je vais mourir avant même d'avoir pu éliminer mon premier pirate et d'avoir pu revoir mon père.

"C'est vraiment le jour de ma vie, vous ne voudriez pas retourner dans votre petite forêt et m'oublier pour le restant de vos jours ?" - Aidan

Nah, ils ne voudront jamais. Je déteste vraiment les loups...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Avr - 3:04



feat Skully Aidan

Mercury



Alors que la bilcane s’avançait au milieu des cultures, une voix commença à s’élever en l’air.

-Loup ! Un loup ! Attaque de loups ! criait-elle en courant, ne pouvant guère enchaîner plus de trois mots avant de marquer une pause pour reprendre sa respiration.

Des paysans présents se jetèrent des regards affolés et firent passer le mot tandis que la demoiselle cherchait désespérément de l’aide et continuait donc sa course à la recherche d’une personne en mesure de régler le problème. Ne prenant pas longtemps à localiser la direction d’où la jeune fille venait en se fiant à la trajectoire de cette dernière tous en se remémorant la vue du ciel de Mercury qu’elle avait pu avoir un peu plus tôt, la femme ailée s’élança à grandes enjambés à travers les champs pour aller à la rencontre du problème sauvage qu’elle comptait bien gérer. Qu’est ce qu’un chasseur animal de bas étage pouvait bien faire de toute manière face à l’empereur de jade des forêts tropicales, prédateur suprême de la jungle dont il est le garant de la biodiversité. Oui, faire face au Serpent à Plumes était une épreuve quasiment insurmontable pour des bêtes sauvages des Blues. Cela revenait à demander à un requin-lézard de faire face à un mégalodon. Le corps de l’étrangère se métamorphosa progressivement, les plumes et écailles apparaissant progressivement tandis que les dents devenaient crocs et que ses iris passaient de l’argent à l’or. Les ailes s’étendirent en prenant la couleur verte de l’émeraude avant de battre pour permettre à l’ancienne révolutionnaire de prendre davantage de vitesse en volant. Il ne lui fallut au final que bien peu de temps pour arriver au niveau de la scène où se jouait le combat.

Battant des ailes avec puissance, la demoiselle envoya deux bourrasques virulentes en mesure de repousser physiquement les assaillants. Un hurlement reptilien s’échappa alors des lèvres de l’hybride maudite tandis que son corps long de huit mètres s’élevait à six mètres de hauteur afin de faire encore plus prendre conscience de la menace à ces bêtes en jouant sur l’intimidation naturelle. Si cela ne suffisait pas, la main de la bilcane viendrait s’enfoncer dans la terre et en extirperait une plaque circulaire d’environ cinq mètres carrés qu’elle soulèverait pour venir l’abattre sur l’un des prédateurs de bas étage avec la puissance brute d’un canon. Il y avait peu de chance pour qu’il demeure conscient et cela pousserait sans aucun doute le reste de la petite meute à battre en retraite. Suite à ces événements, la De Lérhane reprendrait forme humaine, ou plutôt angélique, pour observer les potentiels dégâts que ces loups avaient pu causés aux élevages de bétail, sereine après cet affrontement contre ce qui était pour elle une menace dérisoire. Elle n’avait pas affronté toute son adolescence durant les volatiles tyrannisant Bilca pour laisser de pitoyables canidés représenter une quelconque menace.

-Est-ce que ça va ? Rien de cassé ? lancerait-elle à l’intention du jeune inconnu qui s’était vaillamment battu contre ces créatures pour les retenir le temps que sa camarade trouve des renforts. Il y a souvent ce genre d’attaques ? Oh, excusez-moi je ne me suis pas présentez. Ishtar De Lérhane, voyageuse. J’espère ne pas avoir interrompu un exercice de la Marine local, déclara-t-elle dans l’espoir de détendre un peu l’atmosphère.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Avr - 4:34


Mercury (7:25)

"Aidan. On discutera plus tard, le reste de la meute se dirige tout droit vers la ville. Il n'y a pas de Marine locale, ici. Sinon, je ne serais pas en poste ici pour protéger le bétail. Dirigez-vous vers la ville, moi je file chercher l'équipement adéquat pour ces circonstances. Ils vont bientôt atteindre les premiers hameaux. Évitez de balancer trop bourrasques prochainement, vous pourriez blesser des civils innocents. Et si auquel cas, ça arrive, vous m'aurez sur votre dos. Est-ce bien clair, dame Ishtar ?" - Aidan

Je ne pouvais attendre sa réponse, m'élançant sur le chemin de terre qui s'offrait à ma gauche. Celui-ci me mènera à la vieille tour de guet, d'où je pourrai assister cette étrange voyageuse. Au loin, je pouvais voir les loups dévaler les flans des routes et s'approcher dangereusement des premiers hameaux. Cette attaque était beaucoup trop ordonnée pour n'être qu'une simple chasse. Les loups normaux ont pour habitude de s'attaquer aux animaux à la lisière, pas à la ville. Mon instinct me poussait à faire preuve de prudence.

"Et Lizzie qui n'a pas pu en avertir un seul. Il me revient de faire ce qui doit être fait." - Aidan

Au lieu de déboucher sur la vieille tour, je me suis déplacé de quelques mètres pour arriver à une vieille caserne où se trouvait un vieux clocher rouillé. En espérant qu'il ne s'écroule pas, j'ai pris mon souffle et je lui ai sauté dessus, pieds joints vers l'avant, percutant la couronne conique de la cloche. Le choc était percutant, mais je parvins à la faire bouger suffisamment pour créer un mouvement qui créa un tintement retentissant partout sur l'île. Je dû me boucher les oreilles pour ne pas devenir sourd. Déjà que mes pieds me faisaient souffrir après l'atterrissage forcé, maintenant je devais me relever pour retourner à la tour de guet. Ma tête tournait, car malgré mon bouchage d'oreilles, le bruit était si intense que j'ai cru pendant un instant que mes tympans allaient exploser. Au moins, la ville aura entendu la cloche retentir.

J'arrivais en vue de la tour de guet, juste à temps pour voir une vision qui m'horrifia : Ce n'était pas seulement dix loups qui étaient passés, mais une bonne trentaine et ils étaient déjà entré dans la partie supérieure de la capitale. Une cloche résonna au loin, celle de l'église, en plus coups pour répondre à ceux que j'avais fait entendre. On entendait et on pouvait voir les hommes rentrer de part et d'autres de la capitale pour se diriger dans leur maison et en ressortir fourches et faux à la main. Ce n'était pas une simple attaque de loups, ils étaient beaucoup trop regroupés pour n'être qu'une seule meute.

Je venais à peine de prendre mon fusil en main et de mettre des cartouches au sol, m'accroupissant pour mieux pouvoir viser et les abattre, mais avec les maisons, il était difficile de toucher qui que ce soit sans atteindre par malchance un civil qui courait pour fuir. Je fulminais à l'intérieur de moi contre mon impuissance et mon manque d'attention. Si j'avais vu le coup venir, j'aurais pu prévenir la capitale beaucoup plus tôt. Si j'étais plus fort, j'en aurais eu terminé de ces deux idiots de loups et je serais déjà ici ou même dans le village pour aider à protéger les citoyens.

"Pourvu que Lizzie ne se retrouve pas dans tout ce bordel." - Aidan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Avr - 5:11



feat Skully Aidan

Mercury



-Cela fait dix ans que je m’occupe de protéger des populations, alors ce n’est pas vous qui allez m’apprendre comment faire jeune homme.

Elle avait affronté un supernova pour sauver une ville, affronté des hommes-loups venant tout droit du Nouveau-Monde pour protéger une population, s’était mis à dos une organisation vampire qui la pourchassait toujours dans le seul but de libérer des esclaves, démantelé une conspiration visant le pillage d’Okalmoa avec l’aide d’un garde du corps et une foultitude d’autres choses et ce garnement blessait son honneur de guerrière à cause de quelques bourrasques dont elle avait une parfaite maîtrise depuis le temps ? Sacrée jeunesse. Regardant le jeune homme s’en aller, la demoiselle ailée lâcha un profond soupir d’agacement. N’attendant pas un instant, la De Lérhane s’envola et s’approcha du hameau se situant non loin de là en cinq ou six battements d’ailes. Visant avec précision les loups de la horde, la blonde aux yeux argentés s’attela à envoyer des poings vers chacun d’entre eux pour les envoyer à la rencontre de Morphée. Techniquement, pour se débarrasser d’un seul ressortissant du troupeau sauvage elle n’avait qu’un mouvement à faire et cela ne lui prenait donc que peu de temps pour s’occuper de ces derniers. Qu’ils étaient dix, trente ou cent, cela ne changeait que peu de choses avec un tel écart de niveaux entre eux. Néanmoins elle fut fortement perturbé un son de cloche qui résonna violemment en elle.

Tournant la tête suite à cette alarme, la bilcane s’engagea en direction de la grande cité en cherchant à faire pleuvoir des projectiles d’air sur les animaux pour les neutraliser les uns après les autres le plus rapidement possible en faisant bien attention à ce que rien ne tombe sur des civils. La population avait ses raisons d’être paniqué, la chose étant en effet très impressionnante, mais pour la décima il n’y avait là rien d’affolant. Ce n’était pas un excès d’orgueil que de penser qu’elle pourrait se charger de trois de ces canidés à la fois avant qu’un d’eux ne soit en mesure de l’attaquer, s’ils étaient tous du niveau des précédents. Ce n’était pas de l’orgueil, c’était une réalité basée sur la longue expérience de combat de l’Archange du Typhon qui était en mesure de déterminé le niveau global d’un adversaire en observant ses mouvements. La chasse aérienne se poursuivrait donc avec la prédatrice mythologique qui se chargerait du cas de chaque bête en usant de sa vision thermique pour les localiser au sein de la cité autour de laquelle elle fit plusieurs tours en volant pour s’assurer de n’en rater aucun.

Mercury [feat. Ishtar] Roi_so12
Ervatt Lorysmar

-Tiens, tiens, tiens… Voilà quelque chose de tout à fait intéressant… déclara un mystérieux homme à la toison grisâtre arrivé la veille.

Une telle créature intéresserait certainement son maître qui résidait à Holiday Island. Une pièce de choix pour le Collectionneur qui se demandait ce qu’il pourrait rapporter à son seigneur. La question était maintenant de trancher entre empailler cette mystérieuse chose volante et détruire cette église pour en récupérer la cloche, ce genre d’œuvre pillés lors d’exaction intéressant régulièrement son patron. Et bien, il pouvait tenter de récupérer les deux, cela valait le coup d'essayer.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine
-Ervatt Lorysmar Lvl ??

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 22 Avr - 19:27


Mercury (7:34)

"Je lui avais pourtant dit d'y aller mollo, Je vous jure, parfois, j'ai l'impression qu'on ne m'écoute pas." - Aidan

Depuis mon point d'observation, je pouvais voir les loups se faire démonter par l'étrange créature volante. Elle les mitraillaient de je ne sais pas trop quoi, mais ça fonctionnait bien. Pour ma part, je n'étais pas très utile, ma vue étant sans cesse bloquée par les maisons et les citoyens qui fuyaient. Il fallait que je descende moi-même à la capitale. Pour se faire, j'allais utiliser la tyrolienne que j'avais installé l'an dernier. Après avoir escaladé rapidement la vieille tour de guet, je me suis élancé dans le vide de la falaise, jusqu'à atteindre la corde en fils d'acier plantée dans le flanc de la montagne. J'utilisais mon fusil pour glisser le long de la tyrolienne, filant à pleine vitesse, à travers les arbres, en direction des murs extérieurs de la ville. Je me laissais finalement tomber sur la grande muraille, roulant plusieurs fois sur moi-même avant de reprendre ma course en sautant sur les hautes toitures des maisons. Le feu n'avait pas pris, les loups ne s'intéressaient qu'aux humains. Il fallait que je me dépêche.

Maintenant que j'étais plus près, je pouvais offrir un meilleur soutien à la populace, n'hésitant guère avant de tirer sur les loups que je voyais passer en bas et au loin dans les rues. Il ne m'a pas fallu beaucoup de temps avant d'arriver à la place principale, désertée par les citoyens en panique. Les loups semblaient garder l'endroit. Étrange, me suis-je dit. Je ne voyais plus la créature, car mon attention s'était reportée sur un jeune homme, assis au milieu des loups, qui ne semblait pas être effrayé par ces derniers. Je ne le reconnaissait pas, il ne devait pas être du coin. Les loups se couchaient autour de lui et sur lui, frottant leur museau contre lui, celui-ci répondant à leurs demandes en les caressant. Je n'avais pas le temps de réfléchir. Je visais déjà un premier loup pour tenter de l'abattre et mes yeux se rivèrent sur le jeune homme qui me fixait du regard. Ses yeux verts me plongeaient dans un abysse de profondeur.

"Qui es-tu ? Que fais-tu là, au milieu de ses monstres." - Aidan

"Ce ne sont pas des monstres, mon ami. Ce sont mes compagnons." - Inconnu

Ses compagnons, c'était donc lui qui les avait poussés à s'en prendre aux humains de la cité. Je ne pouvais décrocher mon regard de ses étranges yeux hypnotisant.

"Qui es-tu ?" - Aidan

"Je m'appelle Raphael, Crossford Raphael. Je suis un pirate qui cherche le repos." - Raphael

"Si c'est le repos que tu recherches, alors je peux te l'offrir. Tu reposeras à jamais sous terre dans quelques instants." - Aidan

"Ce n'est pas de cela que je parlais. Attrapez-le." - Raphael

Les loups fondaient sur moi, comme une armée de fourmis, mais je me trouvais sur les toits. Comment allaient-ils monter jusqu'ici ? J'ai été très surpris par ce qui s'est enchaîné. Les loups formaient ensemble un grand escalier qui les mèneraient jusqu'à moi. Je n'ai pas perdu de temps et pendant que les loups couraient sur les dos de leurs confrères, je tirais sur ceux qui retenaient toute la masse, faisant s'écrouler l'escalier animalier comme un immense château de cartes auquel on aurait fortement soufflé dessus. Les loups tombaient et s'écrasaient sur le béton sec et chauffant du petit matin, poussant des couinements de douleur. Certains ne se relevèrent même pas après que leurs compagnons leur soient tombés dessus. Ce pirate, Raphael, me regardait, les yeux remplis de haine. Mes yeux dérivèrent vers ma droite, d'autres loups avaient monté les escaliers menant aux grandes murailles de la capitale et sautaient maintenant de toits en toits venant tout droit vers moi. Malheureusement, l'écart entre ma maison et les autres aux alentours était beaucoup trop espacé et ils tombèrent tous en bas, laissant leur os se fracasser sur le béton. Un seul d'entre eux parvint à sauter suffisamment loin pour atteindre le rebord de la toiture de la maison où je me situais. Profitant de son atterrissage forcé, je lui ai sauté dessus, mais vif comme un loup, il m'esquiva et me frappa d'un coup de tête qui me fit basculer de l'autre bord de la toiture. Je peinais à me retenir par une tuile, mais le loup s'approchait dangereusement de moi et ses frères attendaient leur festin, juste sous mes pieds, se léchant les dents de leur longue langue râpeuse.

"Tu t'es mis dans de mauvais draps, petit homme." - Raphael

"On peut dire ça oui..." - Aidan

Il me fallait un plan d'urgence et plus vite que ça, mais mains allaient bientôt lâcher et je chuterais alors vers ma mort très certaine. Pour la première fois de ma vie, au lieu de réfléchir à comment m'en sortir, je me suis mis à prier pour un miracle.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 22 Avr - 22:21



feat Skully Aidan

Mercury



Les loups sombraient dans l’inconscience les uns après les autres tandis que la demoiselle ailée volait en cercle autour de la capitale. La masse qui entourait un homme attira inévitablement l’attention de la maudite qui vrilla en plein milieu de sa trajectoire pour s’approcher du lieu de la confrontation entre le forban et le jeune homme qu’elle avait croisé un peu plus tôt. Son corps de huit mètres de longueur serpenta entre les bâtiments avec l’agilité reptilienne de l’animal mythologique dont elle était l’incarnation. La bilcane se demandait bien la raison de tout ce cirque, mais il était vrai qu’il ne fallait parfois guère plus que l’envie de commettre des crimes pour que des hors-la-loi ou flibustiers passent à l’action. L’Archange du Typhon repensa un instant à sa rencontre avec le célèbre Ren Tao qui ne s’était pas très bien fini pour elle, ce criminel de renom étant encore loin du niveau de la guerrière céleste. Le souvenir des explosions déferlant sur le repère de Konan remonta dans sa mémoire tandis que la queue de l’hybride zoan venait toucher le sol pour réceptionner le poids de la monstruosité qu’elle était. Ses prunelles dorées se tournèrent vers celui qui était certainement le responsable de tout ceci avant de se diriger vers Skully qui était en mauvaise posture.

Entre le courage et se jeter bêtement droit vers la mort, il n’y avait qu’un pas. C’était en cela qu’il était important d’être conscient de ses propres forces et était nécessaire de pouvoir évaluer la différence des aptitudes martiales avec son adversaire pour être certain de ne pas s’offrir à la Grande Faucheuse. Après tout, le voyage vers l’Hadès était sans retour. Le corps de la De Lérhane s’éleva donc à nouveau dans les airs et se dirigea rapidement vers le garçon en mauvaise posture, générant une rafale de vent sur son passage pour éloigner la meute et récupérer l’Aidan au passage. Dessinant un arc de cercle, la demoiselle ailée déposerait le jeune homme sur une toiture un peu plus loin tout en repérant une signature thermique se rapprocher de l’église avec une démarche assez louche. Elle avait néanmoins des choses plus urgentes à traiter avec ce flibustier. Lançant un simple regard en coin vers le jeune homme, la fille du ciel s’avança pour observer l’ennemi.

-Quel est le but de votre manœuvre ? Vous cherchez à nourrir vos amis ?

Mercury [feat. Ishtar] Roi_so12
Ervatt Lorysmar

Marchant accroupi au centre de la cité principale de Mercury, l’envoyé du Collectionneur s’approchait petit à petit de l’établissement religieux qui avait sonné un peu plus tôt. S’étant débarrassé des canidés l’ayant gêné sur la route à coup de balles en plomb, l’homme à la chevelure éburnéenne et grisonnante caressait tendrement la goupille de la grenade qui se trouvait dans l’une de ses poches. Affichant un visage confiant, l’étranger se mit à grimper aux murs de l’édifice avec une facilité déconcertante. C’était bien ses capacités utiles pour des commettre des vols qui avait suscité l’intérêt de cet homme mystérieux qui avait en sa possession de véritables trésors dont la valeur de certains étaient pour ainsi dire incalculable, comme un artefact d’Alabasta pour qui le leader révolutionnaire Erwin Dog et une autre organisation étaient prêt à dépenser des milliards berry pour en faire l’acquisition dans le cadre de l’ouverture du caveau d’Armageddon. Arrivant finalement sur le toit du monument, Ervatt s’approcha tranquillement du clocher avec la ferme intention dégoupiller sa grenade afin de faire exploser la paroi. Soit cela créerait une ouverture pour pénétrer à l’intérieur, soit la tour s’effondrerait ce qui serait un joli spectacle. Peut-être même qu’un incendie se propagerait dans la charpente, mais il ne fallait pas rêver non plus.





©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine
-Ervatt Lorysmar Lvl ??

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 23 Avr - 19:43


Mercury (7:35)

Si je ne m'attendais pas à avoir de réponse, le ciel m'a répondu avec l'arrivée opportune de la créature céleste de tout à l'heure qui m'a prise par ses... pattes ? Ou ses griffes ? Dans tous les cas, moi je me retrouvais sur un autre toit et je regardais la créature voler vers Crossford. Au loin, une nouvelle cloche retentissait, me signalant que la capitale avait été évacué. Une bonne chose de fait, maintenant il me fallait m'occuper du cas de Crossford, et ce ne sera pas facile, à moins que cette chose dans les airs m'apporte un soutien. Elle semble intéressée par ce dernier. Je me suis assis un instant pour réfléchir à la procédure à suivre. Mon fusil était au sol et mon couteau avait volé je ne sais pas où dans les prés. Si je descendais, je devrai possiblement affronter d'autres loups qui arriveraient d'ailleurs. Peut-être devais-je laisser cette étrange créature s'en occuper toute seule et partir inspecter les bâtiments.

"Je ne sais pas si tu comprendras ce que je vais dire, mais je te le laisse pour cette fois-ci. Moi, je vais voir s'il n'y a pas des gens coincés dans des maisons ou d'autres loups à éliminer." - Aidan

"Je ne t'ai pas permis de partir, petit homme." - Raphael

"Tu sais où te la mettre ta permission, pirate." - Aidan

Sitôt dit, je fonçais sur les toits des bâtiments, en direction du sud, le quartier des habitations. Il ne me faudrait pas beaucoup de temps pour l'atteindre, cette partie est en inclinaison vers le bas et les toits ne sont pas beaucoup espacés. Je jetais un dernier coup d’œil à l'hideuse créature qui volait dans le ciel avant de plonger dans les ruelles étroites qui me permettront de rejoindre le secteur résidentiel.

Pas de loups en vue, c'est bien, je vais devoir redoubler de prudence lors de mes recherches, je n'ai plus d'armes pour me défendre. J'espérais de tout coeur que Lizzie se trouvait hors de la ville, elle était sous ma responsabilité. Bon sang, pourquoi fallait-il que les pirates existent ? Le monde s'en porterait mieux sans eux. Si ce pirate parvient à s'en sortir, je le retrouverai quoi qu'il m'en coûte et je l'exécuterai le plus lentement possible.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 23 Avr - 22:13



feat Skully Aidan

Mercury



L’homme ignora dans un premier temps purement et simplement la question de la femme ailée pour se concentrer sur le cas du jeune homme que la maudite mythique venait de sauver des loups, ce dernier déclarant à la bilcane ses intentions pour la suite sans savoir si elle le comprenait. Il n’avait donc vraiment rien écouté lors de leur rapide rencontre un peu plus tôt et même là alors qu’elle venait de questionner l’antagoniste, il n’avait pas fait attention. À moins, qu’il s’adressait à cet homme, mais pourquoi ne comprendrait-il pas ça ? Enfin ce n’était pas grave. Il n’y avait pas plus de raisons que cette fois-ci il prenne du temps pour entendre ce que la monstruosité mythologique pouvait bien lui dire avant de partir. Certes la situation était problématique et il y avait une nécessité d’agir dans l’urgence, mais l’échange d’informations passe par la communication et cela est nécessaire pour bien s’organiser dans ce genre de cas. Sans cohésion, des défenses de fer devenaient moins solides que du bois. Peut-être apprendrait-il ça un jour s’il intégrait un équipage, une faction, une entreprise ou toute autre chose impliquant du travail en groupe. Néanmoins, elle ne put s’empêcher de tiquer face au langage déplacé du garçon même si cela était certainement très justifié vu que l’inconnu en face d’elle avait réussi à dompter toute cette meute pour lancer l’assaut sur la tranquille île de Mercury. Si ses motivations demeuraient floues, il demeurait certain qu’une telle exaction impliquait que l’âme du dresseur recélait une part sombre impliquant la souffrance de personne innocente et, ça, c’était le genre de choses que la fille du ciel ne parvenait pas à tolérer. Ceux qui s’en prenait aux personnes non militairement investit dans le conflit global de cette ère de crise mondiale étaient aux yeux de la De Lérhane le pire type de crapules qui soit et la sentence devait s’appliquer. Il devait être arrêté et jugé pour ses crimes. Avec de la chance on l’enverrait peut-être à Impel Down, même si c’était très cruelle d’espérer pareil chose étant donné qu’un séjour éternel dans ces caves infernales étaient pire que la mort d’après ce que les nombreuses rumeurs en disait.

-Bon et bien, je suis navré mais ce genre d’attentat purement gratuit est parfaitement intolérable, je ne vais pas vous laisser vous en tirer comme ça.

Tournant sur elle-même, l’incarnation du Serpent à Plumes envoya sa queue à la rencontre du corps de l’inconnu dans l’optique de l’utiliser comme un fouet ayant une puissance de frappe capable de faire céder des poutres ou des murs de maison.

Mercury [feat. Ishtar] Roi_so12
Ervatt Lorysmar

La grenade fut placé et le sbire du Collectionneur recula de quelques pas avant que celle-ci n’explose, emportant dans sa déflagration une bonne partie des pierres de la paroi sous le regard totalement neutre du scélérat qui n’avait aucun remord à dégradé un monument qui avait peut-être de l’importance pour les habitants du coin. Avançant au milieu du nuage de poussière et de cendre qui tomba sur la scène suite à la détonation, Ervatt n’eut aucun mal à localiser la cloche étant donné que celle-ci avait sonné lorsque ce qui la maintenait dans le clocher avait cédé à cause de l’explosion. L’œuvre de métal se trouvait donc là, enfoncé à moitié dans le sol à ce niveau intermédiaire du clocher, le plafond de la pièce proche de la grenade ayant lui aussi volé en éclats à la suite de la déflagration.

-Bon, je ramène ça au bateau, puis je m’occupe d’aller voir cette créature exotique pour la capturer et que le patron puisse l’empailler.

Se saisissant de l’artefact qu’il tractait sur le sol à l’aide d’une seule main, le Lorysmar fit demi-tour et sauta depuis la toiture pour se diriger vers l’extérieur de la ville, cherchant à regagner le littoral pour littéralement faire ce qu’il venait de dire. L’explosion avait certainement dû alarmer quelques personnes, puisqu’il se doutait bien que tout le monde n’avait pas dû fuir l’attaque des canidés, alors le hors-la-loi pressa le pas tout en négligeant le fait que trainer la cloche laissait un sillon derrière lui.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine
-Ervatt Lorysmar Lvl ??

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Avr - 15:25


Mercury (7:40)

Qu'est-ce que c'était ? Alors que je poursuivais mes recherches, un puissant bruit de cloche résonna au loin. Je tournais la tête vers la provenance du bruit, pour voir l'affaissement de la tour de l'église centrale. Que c'était-il passé là-bas ? Pourquoi la tour avait explosé. J'ai tout abandonné, me ruant vers celle-ci. J'avais trouvé un couteau de cuisine dans une maison, en cherchant, et je l'avais pris sur moi pour pouvoir me défendre. Je courais dans les ruelles quand un loup est apparu au loin, me fonçant droit dessus. Pour l'esquiver, j'ai dû sauter sur les murs des deux côtés en me propulsant par appui dessus avant d'agripper une échelle remontée, me balancer et me lâchant derrière lui. La ruelle était trop étroite pour qu'il puisse se retourner, donc j'ai continué mon chemin. C'est peu après que je suis finalement tombé sur Lizzie... que j'ai percuté sans le vouloir.

"Que fais-tu encore ici ? Pourquoi n'es-tu pas avec les autres ?" - Aidan

"Je te cherchais. Il faut fuir avec les navires !" - Lizzie

Fuir ? Pourquoi faire ? Ce ne sont que des loups. Lizzie avait toujours un don pour dramatiser tout ce qui lui arrivait.

"Lizzie, calme-toi. Ce ne sont que des loups. Quand ils seront tous morts, on pourra revenir ici reprendre notre vie tranquille." - Aidan

"Mais..." - Lizzie

"Pas de mais, je vais t'escorter jusqu'en lieu sûr, puis j'irai voir ce qu'il s'est passé à l'église." - Aidan

"Moi j'ai tout vu, c'est un monsieur qui a fait exploser la tour. Il est justement parti avec la cloche en direction du port." - Lizzie

"Pardon ?" - Aidan

Un monsieur a fait exploser la tour ? Ce n'est pas de très bon augure. Qui irait se risquer à... attendez une petite minute, comment pourrait-il transporter la cloche, elle est beaucoup trop lourde pour être déplacée à main nue.

"Tu es sûre et certaine de ce que tu as vu ?" - Aidan

"Skully Aidan ! Si tu sous-entend que j'ai peut-être halluciné, sache que mes yeux et mon esprit se portent très bien ! Si je te dis que j'ai vu un homme tirer la cloche sur le trottoir, c'est que je l'ai bel et bien vu !" - Lizzie

Elle paraissait assez vexée, mais bon, au moins j'étais certain qu'elle disait la vérité. Lizzie ne ment jamais quand elle est en colère.

"D'abord, je vais t'amener en lieu sûr, ensuite, j'aviserai pour cet homme." - Aidan

Je lui ai donc pris la main avant qu'elle ne me trouve une autre raison pour que je ne m'en mêle pas et que l'on fuit en bateau. Nous courions main dans la main, dans les rues, zigzaguant à travers les bâtiments pour nous diriger jusqu'aux soubassements. J'ai frappé trois fois sur une grosse porte blindée qui s'est peu à peu ouverte, le grand Jérémy nous offrait un sourire crispé, qui se voulait rassurant.

"Prend soin d'elle. Il ne devrait plus rester trop de loups à l'heure actuelle. Est-ce qu'il manque des personnes ?" - Aidan

"... Non, je ne crois pas. Reviens-nous vivant, Aidan." - Jérémy

J'aurais bien eu l'envie de lui sourire pour le rassurer, mais je ne devais pas lui faire preuve d'empathie.

"J'essayerai." - Aidan

"Attends, Aidan !" - Lizzie

"Hum... ?" - Aidan

Elle courait vers moi les bras ouverts, je savais ce qu'il allait se passer. J'ai refermé la lourde porte sur elle et je suis parti. Il fallait que je me dirige vers le port, intercepter cet homme et découvrir ses intentions réelles. Et aussi récupérer notre clocher, car sincèrement... ça ne se fait pas de voler une cloche. Je me demande combien de calories j'aurai perdu à la fin de la journée... et surtout si on ne pourrait pas me donner un petit quelque chose à manger. J'ai pas vraiment mangé, depuis ce matin, mis à part le petit pain que m'a offert la mère de Lizzie. Mon ventre commence peu à peu à s'éveiller.

"Dépêchons-nous." - Aidan
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 24 Avr - 15:59



feat Skully Aidan

Mercury



L’homme dont elle ignorait encore le nom vola sur plusieurs mètres en crachant de la bile avant de rouler sur le sol tandis que la massive créature fonça à nouveau vers lui. Il aimait ses loups. Oui, ils les adoraient. Et cette maudite bestiole les balayait comme s’il ne s’agissait que de moustiques. Ça c’était intolérable ! Ce n’était pas ce qu’elle lui reprochait, mais ce qu’elle elle faisait ! Il fallait qu’elle paye pour ce qu’elle faisait subir à ces gentils canidés qui accompagnaient Raphaël. Bien décidé à en découdre, il s’élança droit vers l’ancienne révolutionnaire qui para son coup de poing avec un battement d’aile, son propre uppercut caché derrière la toison de plumes volant à la rencontre du visage de l’étranger suite à cette action de détournement d’attaque. Le visage de l’ennemi se retrouva donc propulsé contre un mur tandis qu’une de ses dents se retrouva par terre. S’extrayant de la paroi, le forban tenta de se retourner avant de sentir les deux mains de la bilcane s’enrouler autour de sa taille. Après avoir envoyé des vagues d’air avec ses ailes pour repousser les loups et grâce à son corps reptilien souple, la maudite mythologique porta une german suplex à son antagoniste sentit passé la rencontre entre son dos et le sol. Cependant, l’enchaînement n’était pas fini. L’appendice de la De Lérhane vint balayer le sol pour venir frapper l’adversaire qui roula sur le sol pendant quelque mètre avant de se sentir retenir par un étau présent au niveau du mollet. En effet, tout en venant fouetter Raphaël, la queue c’était accroché à son mollet et le retenait donc pour le ramener au niveau de l’Archange du Typhon qui abattit son poing dans le torse du dresseur de loup pour venir l’incruster dans le sol, ce qui propulsa l’air sous lui dans une onde horizontale qui balaya la poussière environnante et repoussa les canidés voulant voler au secours de leur maître.

L’appendice continua de s’enrouler autour du corps tout en usant de ses capacités constrictrices pour le broyer et ainsi l’empêcher de se débattre tout en le maintenant ligoter pour l’amener dans un endroit où il pourrait être emprisonné. Le regard d’or de la bête mythologique se porta sur les minables ne méritant pas réellement le titre de prédateurs afin de les intimider davantage. Cette confrontation avec leur maître avait dû leur faire prendre conscience qu’ils n’étaient pas du tout en mesure de stopper la De Lérhane s’ils ne s’y prenaient pas correctement, alors la bilcane comptait bien user de son aura sauvage pour tenter de les soumettre assez pour les empêcher d’encore intervenir, ce qui n’était pas forcément gagner d’avance d’ailleurs. Les gémissements de douleur de Raphaël qui voyait son corps se faire compresser les incitaient à lui venir en aide, alors seule la domination psychologique de la guerrière céleste serait en mesure de retenir les canidés hors de la bataille. S’ils voulaient libérer leurs maîtres, ils allaient au moins qu’ils s’y mettent tous en même temps.






© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine
-Ervatt Lorysmar Lvl ??

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Avr - 16:40


Mercury (7:43)

Sur mon chemin, j'ai croisé maints loups qui ont tenté de m'attaquer et j'ai donc dû les affronter, un par un, ce qui m'a énormément retardé dans mon avancée. Je devais courire sur les devantures, sauter sur leur dos, les poignarder, les esquiver en évitant de me faire éventrer, me cacher pour ensuite en ressortir. Tellement épuisant, qu'au bout d'un moment j'ai simplement préféré fuir et me cacher dans un restaurant. J'en ai aussi profité pour manger un peu de bacon et de saucisses avec quelques légumes. C'était mon petit moment détente, car je devrais reprendre la route et affronter d'autres loups.

J'étais sorti du restaurant et deux loups m'attendaient, probablement pour me tuer, j'imagine. J'ai pris mon couteau de fortune en main et je me suis mis en position de défense.

"Okami no Odori" - Aidan

Prenant mon couteau à revers, j'arquais mon dos vers le bas, restant accroupi, attendant le bon moment pour plonger. L'un des loups couru dans ma direction et tenta de me mordre à droite, mais j'avais déjà fait un bond à gauche, pour revenir contre-attaquer sur son flanc.

"Chisana Tsume" - Aidan

Je lui ai ouvert tout le flan droit avant de retirer ma lame pour recentrer mon attention sur le second loup qui me contournait sur la gauche et me sautait dessus. Petite bond roulé vers l'avant avant de me retourner et de lui attraper la queue pour le ramener de force vers moi. J'enchaînais deux attaques, une de l'échine de son dos jusqu'à son cou et la seconde de sa nuque à là patte droite avant.

"Chisana Okami no Kiba" - Aidan

Les deux loups geignaient comme jamais et tentaient de se relever, mais la quantité de sang qu'ils perdaient les épuisaient très rapidement. Finalement, ils se sont arrêtés de couiner. J'ai donc repris ma route en direction des quais dans l'espoir de ne pas rater l'homme qui nous avait pris notre clocher. J'ai rencontré un troisième loup, mais j'ai fait une glissade pendant qu'il me sautait dessus pour en même temps en profiter pour lui trancher les quatre pattes.

"Chisana Okami no Kami Kizu" - Aidan

Il n'y avait plus aucunes traces de loups dans les environs, ce qui a eu pour but de me rassurer. J'approchais du grand boulevard qui descendait vers les quais, quand je me suis mis à entendre un bruit irritant, comme si on frottait une surface solide sur un sol sec et rugueux. En plus de faire beaucoup d'échos, j'étais persuadé qu'il s'agissait de la cloche que l'on traînait. J'ai couru à en perdre haleine et je suis finalement parvenu au carrefour, percutant un homme. J'étais retombé en arrière et j'ai relevé la tête pour lui faire mention de son inattention quand j'ai aperçu la cloche à ses côtés. Lizzie n'avait pas menti, un homme portait bel et bien la lourde cloche de la tour de l'église avec lui. Je me suis relevé en position de combat, prêt à en découdre.

"Okami no Odori" - Aidan

Quelle était sa puissance réelle ? Qu'allait-il tenter de faire maintenant que je l'avais pris en flagrant délit ? Je ne le laisserai pas fuir. J'allais engager le combat quand quatre loups sortirent de nul part nous entourant tout en grognant de manière menaçante.


HRP : J'ai utilisé de techniques de combat non-validées. J'attendrai donc quelles soient validées avant de demander une notation quand le RP sera terminé.

Techniques non-validées :

Okami no Odori

Chisana Tsume

Chisana Okami no Kiba

Chisana Okami no Kami Kizu
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 24 Avr - 17:26



feat Skully Aidan

Mercury



La demoiselle ailée sembla prendre l’ascendant psychologique sur les loups. Ils étaient désorganisés et si certains osèrent s’élancer vers elle pour venir aux secours de leur maître c’étaient pour rencontrer un des poings de la bête mythologique qui les envoya à la rencontre de Morphée. Une fois qu’elle fut débarrassée de la plupart des canidés, envoyant quelques projectiles d’air pour disperser les derniers loups, la bilcane commença à battre des ailes pour monter dans la voûte céleste en emportant avec elle Raphaël toujours prit dans l’étau de la queue du Serpent à Plumes. Avançant dans le firmament, l’ancienne révolutionnaire chercha du regard un endroit qui pourrait faire office de fort ou de base de forces de défenses locales, que ce soit d’une milice ou tout autre genre de police étant donné que le garçon croisé un peu plus tôt l’avait averti qu’il n’y avait pas de Marine locale. C’est ainsi qu’elle se dirigea bientôt vers le littoral en se disant qu’il y avait peut-être une structure charger de vérifier et contrôler le flux de navires afin de vérifier qu’il n’y avait pas de clandestin, que les contenus des embarcations étaient bien conformes aux réglementations en vigueurs et ce genre de choses. Il devait y avoir à minima au moins une force d’autorité sinon la blonde aux yeux d’argent ne voyait pas pourquoi les pirates n’auraient pas ravagé l’endroit pour s’emparer de toutes les denrées qui s’y trouvait. Il lui semblait pourtant que c’était un terrain gouvernemental… Quelle protection pouvait-il bien y avoir contre des raids de forbans, étant donné qu’il y en avait beaucoup de téméraire qui se moquait de la présence d’un pavillon gouvernemental, ou contre des attentats criminels ? Privé la Marine d’une telle source alimentaire serait en effet une stratégie fort efficace pour affaiblir l’emprise gouvernementale dans la région et passé par des personnes cachés au fond des cales qui surgirait une fois à quai pour lancer leur projet, que ce soit des agents du terrible Konan ou de révolutionnaire, la bilcane sachant d’anciens camarades que Titanos Paul était encore en activité et que des anciennes têtes d’affiches du mouvement, Daylon Kel et Hert, demeurait cachés sur cet océan, ou encore d’autres groupuscules isolés.

Mercury [feat. Ishtar] Roi_so12
Ervatt Lorysmar

Ervatt tressaillit lorsqu’un garnement le percuta. Maugréant quelque chose d’inaudible il porta un regard mauvais au garçon avant de se décider à l’abattre. Il se débarrasserait là d’un témoin, ce qui serait des plus appréciable, d’autant plus que cela permettrait de l’empêcher de ramener du monde pour le ralentir dans sa récupération d’objets pour son maître pour se faire pardonner d’avoir échouer la dernière fois. D’ailleurs, sa défaite lui revint à l’esprit quand il souleva la cloche avec pour objectif de l’abattre sur Skully. En effet, ses cicatrices le faisaient encore souffrir et une vive douleur lui traversa l’abdomen lorsqu’il leva l’arme improvisée au-dessus de sa tête. Il fallait à tout prix qu’il revienne dans les bonnes grâces de son patron qui avait perdu plusieurs artefacts de valeur l’année précédente et se n’en était toujours pas totalement remis. Si jamais les autres hommes de main comme lui ne lui rapportait pas suffisamment de nouveau trésor pour compenser la perte, il se pourrait bien qu’il les envoie tous à la recherche des objets volés qui étaient entre les mains de personnes dangereuses, comme le leader révolutionnaire Erwin Dog. Tandis qu’il laissait le poids de l’objet de métal l’entraîné dans la chute sur le garçon, les loups jaillir et poussèrent Ervatt à changer son mouvement. Contractant tout les muscles de ses bras, il parvint à envoyer la cloche à l’horizontal pour tourner sur lui-même avec tout en amenant la relique sur les prédateurs.





© By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Force surhumaine
-Ervatt Lorysmar Lvl 14 (Lvl 25 en temps normal, malus à cause de la cloche qu'il porte et dont il se sert comme arme ainsi que de blessures pas encore totalement guéris)

_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2137
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue56/75Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
Mercury [feat. Ishtar] Left_bar_bleue504/1250Mercury [feat. Ishtar] Empty_bar_bleue  (504/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 19 Juin - 22:04



feat Skully Aidan

Mercury



Le vent soufflait avec fureur tandis qu’Ervatt quittait les lieux en emportant sa prise du jour. Il s’était somme toute débarrassé du garnement même s’il y avait laissé quelques plumes. Vivement que ses blessures lui fassent moins mal puisqu’en l’état il ne se sentait pas en mesure de chercher la créature exotique. Malheureusement, il n’était pas encore sorti d’affaire pour le moment. Le gamin pouvait peut-être le rattraper s’il avertissait une personne possédant un navire. Avec les trésors que la caravelle de l’envoyé du Collectionneur recélait, cette dernière était lente et ses poursuivants auraient tôt fait de le retrouver. Il soupira de soulagement en remarquant que personne ne semblait prendre la mer dans l’immédiat. Néanmoins, les ennuis n’étaient pas finis pour autant. En effet, Ishtar s’était dépêtré de la horde de loups qu’elle avait pu soumettre par la force. Sur Grandline, cela aurait certainement été bien plus difficile, mais sur les Blues elle faisait partie des personnes les plus fortes, même si ce groupe comptait pas mal de membres, et une bande d’animaux normaux déchaînés n’avaient que bien peu de chance de l’emporter sur une guerrière émérite comme elle. Reprenant sa respiration tout en observant les alentours de la ville pour s’assurer qu’il n’y ait plus de menace pour les habitants. Finalement, la bilcane s’élança à la recherche de Aidan qu’elle retrouva bien vite. Il n’était pas dans un état déplorable même si sa confrontation avec le sbire du résident d’Holiday Island n’avait certainement pas été simple, néanmoins l’ange ignorait que ce n’était pas les loups qui étaient la cause de ces blessures mais bien un humain.

Une fois qu’elle eut prit connaissance de la situation, la fille du ciel contraignit le jeune homme à demeurer ici pour se faire soigner avant de prendre son envol sous sa forme hybride. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour voir la caravelle qui s’éloignait de l’île. Comment savait-elle qu’il s’agissait de ce navire et pas d’un autre ? Et bien tout simplement car s’était le seul bateau à quitter Mercury, les habitants ayant fuit s’étant réfugié dans la ville portuaire en attendant d’en savoir plus. Ils n’auraient pas quitté leur patrie avant d’être certains que la menace s’étendait à tout celui-ci. Ils avaient raison étant donné que le danger avait disparu. Malheureusement pour eux, cela n’effaçait pas les dégâts que l’attaque avait causé. Ils avaient beaucoup souffert pour pas grand-chose. Une injustice de plus sur cette Terre. La dernière chose que la De Lérhane pouvait faire pour eux à l’heure actuelle était de rapporter la cloche volée pour qu’il n’ait pas à en faire une nouvelle, ce qui l’amènerait peut-être à découvrir les autres biens qu’Ervatt avait volé au court de son voyage et donc à partir en quête de leurs propriétaires. Pour l’heure, l’Archange du Typhon volait à travers la voûte céleste à la poursuite du voleur, s’embarquant pour poursuivre cette aventure entamée au détour d'un chemin et qui l’amènerait peut-être sur des voies inattendues.





© By Halloween


_________________
Mercury [feat. Ishtar] 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: