Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Dim 3 Mar - 23:46



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



Trader… Cité la plus proche de Reverse Mountain à South Blue mais, surtout, une ville où le crime peut régner avec puissance et volupté. Au sein de ce royaume indépendant du Gouvernement Mondial et pourtant si important d’un point de vue commercial, il y avait de biens nombreuses affaires louches qui faisaient craindre à Ishtar de demeurer davantage de temps ici. Néanmoins, elle avait une mission à accomplir pour l’ordre Décima dont elle était toujours une soldate en dépit de son idéologie différente. Si elle y demeurait encore, c’était pour réaliser des missions où elle pourrait protéger les populations alors que d’autres hommes du monarque de Merveille pourrait très bien faire des dégâts civils en la réalisant. Enfin… La voilà, bilcane à quatre ailes mesurant trois mètres de hauteur, à déambuler dans les rues de cette cité impitoyable et sombre où elle pouvait tout à fait être prise pour cible par des esclavagistes. Un être physiquement rare, notamment par sa race et des différences incroyables, ne pouvait qu’attirer la convoitise de ces vautours et l’Archange du Typhon avait déjà été confronté à ce genre de problèmes par le passé. De plus, pour trouver sa cible ce ne serait pas de tout repos. Son enquête pataugeait et beaucoup de personnes refusaient de lui parler. Cette ville n’était définitivement pas endroit fait pour des gens comme elle. La De Lérhane s’arrêta donc, s’asseyant sur les marches d’une maison en briques. Elle resta là, à réfléchir sur comment procéder pour la suite. Où aller ? Quel point névralgique pourrait intéresser sa cible ? C’était un véritable casse-tête cette mission, sans parler du fait qu’elle n’était absolument pas motivante. Ishtar laissa son regard trottait d’une demeure à l’autre. Son cerveau réfléchissait dans le vide, cherchant une idée encore et encore dans le vent. Après une dizaine de minutes, l’ancienne révolutionnaire lâcha un long soupir avant de se relever et de continuer à errer à la recherche d’un autre lieu où elle pourrait croiser sa cible. Néanmoins, alors qu’elle laissait son esprit vagabonder, la décima remarqua une taverne qui n’était repérable que via un écriteau assez discret. Haussant les épaules, elle se dit qu’elle n’avait rien à perdre à tenter d’y pénétrer, ce qu’elle ne tarda pas à faire.

La pièce était grande et les tables étaient assez espacés, permettant d’effectuer des transactions à voix basses sans être entendu par des voisins. Le bar en bois se voyait au fond de la salle et deux murs de grands tonneaux constituaient l’entrée de ce lieu assez sombre. Il n’y avait que huit clients présents et aucun ne correspondait à la description qu’on lui avait faite de sa cible. S’asseyant à une table libre, la bilcane, réfléchissant à ce qu’elle allait commander alors qu’elle déteste les alcools, ne vit pas que certains regards étaient portés sur elle quelques tables plus loin.



[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Civil_11
Voïvode Ujlaki Báthory,  Mina le Porte-Bagage

Ujlaki était venu à Trader en raison de ses affaires communes avec le vampire Valdor, père de Reo Ashugari qu’elle rencontrerait quelques jours plus tard pour avant que ce dernier ne tue son frère avec l’aide de l’agent du Cipher Pol 9 Vénus Nostradame. Néanmoins, si son regard était attiré par cette femme à quatre ailes, ce n’était pas pour qu’elle vienne rejoindre sa collection d’esclaves vampiriques dont faisait partie Mina, l’ancienne paysanne qui portait tous les bagages de la voïvode, mais car ce signalement correspondait à ancien ennemi du réseau dont elle faisait partie, réseau qui était contrôlé par la branche principale du clan Báthory dont elle était une héritière lointaine. Oui, c’était l’une des deux personnes impliquées dans les évènements de l’élevage d’esclaves des Hungarias qui avait fui et survécu en libérant au passage ceux qui était éduqué pour devenir la marchandise du trafic humain géré par les Báthory. La grande blonde aux quatre ailes et la petite pale à deux épées se transformant en kangourou. La branche principale de la famille désirait les retrouver et leur faire payer la perte d’argent engendrée par la réussite de la libération et du saccage du domaine Hungaria. C’était une jolie occasion, néanmoins la demoiselle n’allait pas se précipiter et voudrait la récupérer en même temps que ceux qu’elle aurait sélectionner au sein de la population durant son séjour pour devenir ses nouveaux serviteurs vampiriques. Récolter des âmes pour les cannibaliser, les asservir, afin qu’ils rejoignent sa collection, voilà le plus cher loisir de Ujlaki.





©️ By Halloween


_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Mer 6 Mar - 11:55


Récolte d'Âmes
L'ANGE ET LE DEMON


Il fallait éventuellement en passer par là. Vouloir se lancer dans Grand Line sans s'être préalablement rechargé en vivres, ni avoir fait les réparations d'urgence, était au mieux inconscient, au pire suicidaire. Valendra n'était certainement pas une inconsciente et, si elle avait parfois tendance à considérer qu'il était vain de lutter pour la survie, une petite voix au fond d'elle même lui implorait - non, lui ordonnait - de ne pas laisser tomber. Aussi avait elle accosté à Trader City, spécifiquement dans le but de s'équiper convenablement avant de de partir à l'aventure vers les eaux légendaires et mouvementées. Une fois en ville, la belle albinos avait évidemment laissé Joe-32-Pounder sur son petit sloop à monter la garde, avec l'ordre formel de ne pas parler. Le pauvre risquait de s'ennuyer sec, mais un canon parlant risquait bien plus d'attirer une attention indésirable que de protéger quoi que ce soit. De son côté, elle était partie faire des emplettes, munie de ses deux bourses : l'une pleine de berrys, l'autre remplie de perles d'âme. Elle s'était acheté un escargophone, des vivres sous forme de viande séchée et de poisson fumée - afin de faciliter la conservation - un petit tonneau de poudre, quelques boulets de canon et une petite charrette pour trimbaler le tout. Bien sûr, Valendra ne tirait pas ça toute seule, préférant infuser la dite charrette d'une perle d'âme pour lui donner l'intelligence nécessaire à sa tâche. La plate-forme sur roues lança gaiement quelques "charrette, charrette" - répéter ce qu'ils étaient était un symptôme récurant chez les homies naissants - pour la plus grande perturbation des passants, avant de finalement se mettre au travail. Ce transport de bois se mit alors à suivre sa maîtresse partout, tandis que cette dernière arpentait les rues sans réel but précis.

Ayant fait ses achants, Valendra caressa l'idée de faire une pause. Il ne lui fallut pas longtemps avant de tomber sur une petite taverne, se découpant du reste des bâtiments grâce à un mignon petit écriteau. Avant d'entrer, la jeune femme sortit deux nouvelles perles d'essence vitale, qu'elle frotta contre des boulets de canon explosifs. Comme de coutume, les sphères métalliques se mirent à chantonner leur nom, avant d'écouter leur créatrice avec attention. Les instructions étaient simple : si quelqu'un essayait de voler quelque chose sur cette charette, ils devaient hurler dessus pour l'en dissuader... et si ce quelqu'un dérobait effectivement une des possessions de la belle albinos, les boulets devaient rouler à sa poursuite pour exploser à ses pieds. Toutes contentes, les munitions de gros calibre acquiescèrent. Enfin, la jeune pirate retira son masque, le laissant se lover dans son dos pour rejoindre le reste de sa combinaison, avant d'entrer.

L'intérieur ressemblait à ce dont on pouvait s'attendre pour une petite taverne discrète, dans une ville qui servait de point de passage à tous les aventuriers, pillards et pirates désireux d'explorer Grand Line. La plupart des gens présents jetèrent un oeil dans la direction de Valendra mais, hormis ceux fixaient avec appréciation son corps moulé le cuir de sa combinaison, peu de gens s'intéressaient à elle. La belle albinos avait retiré sa cagoule exprès, les gens masquant leur visage attirant naturellement la suspiscion. Quoi qu'il en fut, la jeune femme, elle, ne manqua pas de remarquer la grande fille à quatre ailes qui était seule à une table... à vrai dire, c'était la première chose que l'on remarquait en entrant dans la pièce, tant cette femme, par sa taille autant que son aspect angélique, tranchait avec l'ensemble. Laissant son regard glisser sur le reste de la pièce, Valendra remarqua une autre femme, aussi blafarde que l'albinos elle même, accompagnée de ce qui semblait être sa servante, observer l'ange avec insistance. Peu importait, à vrai dire...

Valendra se dirigea vers le comptoirs, commanda une bonne pinte de bière, avant de se diriger vers la table de cette donzelle ailée. L'albinos se laissa tomber sur la chaise, à côté d'Ishtar, s'avachissant sur son siège et croisant les jambes sur la table, sans gêne aucune. Après avoir avalé une gorgée de sa choppe, la jeune femme prit enfin la parole :

- Bonjours poulette, moi c'est Valendra. Je m'attendais à croiser des trucs bizarres sur Grand Line, mais pas avant. De quel paradis est ce que tu descends ?






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 6 Mar - 14:37



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



L’ange observa la demoiselle au teint pâle s’approcher de sa table, fronçant d’abord les sourcils avant d’en lever un. Qu’est ce que cette femme lui voulait ? Faire confiance à quelqu’un sur cette île de misère pouvait s’avérer extrêmement dangereux et discuter avec des inconnus pouvaient exposer à autant de viles fourberies que de périls. Néanmoins l’Archange du Typhon demeura silencieuse, attendant de voir ce que cette étrangère pouvait bien lui vouloir. Elle observa ainsi le mouvement de son corps pour sa soir sans émettre aucune réaction particulière alors que cela attirait d’autres regards de clients auquel l’ancienne révolutionnaire ne fit pas plus attention qu’à celui d’Ujlaki. Etant constamment au centre des regards de passants découvrant avec stupeur une femme de trois mètres de hauteur avec quatre ailes, elle c’était clairement habituée à être observée. Naturellement stoïque, la De Lérhane ne fut en aucun cas surprise par les paroles de Valendra. En dix années à voguer sur toutes les mers, des Blues au Nouveau Monde, elle avait bien entendu rencontrer des dizaines, voire centaines, de personnes qui ignoraient l’existence des créatures angéliques vivant dans le firmament. Même pour ceux qui connaissait des légendes tournant autour de cela, c’était souvent une surprise. Parmi les quelques exceptions qui lui venait en tête, il y avait bien entendu le vice-amiral Ghetis Archer avec qui elle avait pu discuter et philosopher à Jaya l’année précédente. Son visage demeurant assez fermé et suspicieux, elle entrouvrit à peine les lèves pour répondre sur un ton neutre.

-Moi c’est Ishtar. Je viens de Bilca, une île céleste situé dans le ciel de Grandline. Et vous ? D’où venez-vous ? Qu’est-ce que vous faites ici ?

Son regard resté rivé sur son interlocutrice, peu confiante sur les intentions de celle-ci. Un mauvais pressentiment montait en elle et l’amena cependant à détourner le regard pour chercher d’autres personnes dans la salle qui pourrait servir de renfort à la Pennyworth si jamais il s’avérait qu’il s’agissait d’un piège. C’est ainsi que la maudite du Serpent à Plumes affina sa question en se montrant plus froide et sec.

-Que me voulez-vous ?

Baisser sa garde pouvait être fatale dans les bas-quartiers de Trader, la cité de la Guilde Marchande refermant vivement son étau mortelle avec vivacité. De plus, les mercenaires servant la Guilde étaient nombreux et à craindre, notamment lorsque l’on considérait que parmi leurs rangs se trouvaient le terrible Mozero, ancien capitaine corsaire ayant mené lui-même un assaut sur Kaiten-Su par le passé et qui était complétement hors de porté de la plupart des mortels si on en croyait ses diverses victoires. Entre l’Inquisition d’Erwin Dog ou Mozero, on pouvait croiser des êtres ayant le niveau de se rendre sur le Nouveau Monde sans être inquiété sur les Blues et étaient donc hors de porté des combattants qu’on pouvait y trouver. Enfin, il n’y avait aucune raison qu’un aussi gros poisson soit dépêché pour s’occuper du cas d’une simple décima errant seule dans la ville. Ce climat de suspicion lui évoquait la traversée qu’elle avait effectuée par le passé avec l’équipage du Centaurus dont elle faisait partie. Il s’agissait de rejoindre le Nouveau Monde afin de participer à une rencontre entre des officiers révolutionnaires et il fallait se faire le plus discret possible pour éviter que l’existence de la réunion ne soit dévoilée. Chaque escale était source de tension et la paranoïa avait petit à petit gagné tout le groupe juste au capitaine Janaffe. Oui, c’était cette sensation constante d’ombre qui plane dans notre dos, prête à venir nous saisir à la gorge et à nous emporter dans les ténèbres.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Mer 13 Mar - 11:16


Récolte d'Âmes
L'ANGE ET LE DEMON


En cet instant, Valendra n'était qu'à moitié insouciante. Bien sûr, de par sa vie de pirate dans South Blue, elle avait appris à deviser avec les ruffians que l'on pouvait trouver sur les flots de la région. La belle albinos également déjà entendu parlé du Royaume de Trader et de ses dangers, une île considérée comme terre de crimes par le Gouvernement Mondial. Aussi, la donzelle se doutait bien que, même si la zone parvenait à maintenir une autorité locale, supportée par quelques lois nécessaires, sa position - à l'entrée de Grand Line - accentuait très fortement la concentration de pirates et d'aventuriers peu scrupuleux. Mais la jeune femme ne mesurait pas bien la réelle portée de ce danger. Ayant été bercée dans le cocon de son équipage, puis dans la brume de sa haine, Valendra n'avait pas encore été confrontée à une telle rudesse sociale... Cette insouciance était quelque peu accentuée par le nihilisme latent de la belle. Après tout, pourquoi craindre une mésaventure, quand on appréhendait la perte comme une fatalité.

La réponse de la grande dame ne surprit pas spécialement l'albinos. Après tout, qui prend bien le fait que vous veniez squatter sa table, faisant ainsi intrusion dans son espace personnel ? Personne. Mais Valendra s'en moquait : au pire, elle se ferait refaire le portrait... et après ? Gardant son sourire face à la froideur de l'ange, la jeune femme descendit une autre gorgée de son breuvage, sans quitter sa posture avachie :

- Oh, j'veux juste papoter un peu. C'est pas souvent qu'on croise une femme de ta stature... et j'parle pas de la taille. La donzelle sourit, buvant une petite rasade d'alcool, avant de reprendre : Moi c'est Valendra, je viens de Lugland. C'était un chouette repaire de pirates, jusqu'à ce que mon ancien équipage devienne trop gros au gout du Gouvernement Mondial. C'est un beau cimetière, maintenant. Nouveau silence, nouvelle gorgée. La voix de la jeune femme n'évoquait ni la tristesse, ni la colère, à la mention de son île natale. Et puis, ayant pour projet de me lancer sur Grand Line, quoi de mieux que de m'informer auprès de quelqu'un qui en est de toute évidence originaire ?

Les clients du bar semblèrent se satisfaire de l'explication et se désintéressèrent. Une partie devait probablement penser qu'elle allait probablement se briser dès les premières vagues de cet océan terrible, comme la plupart des insouciants partis à l'aventure. D'autres, plus rares, flairaient la pigeonne à arnaquer, avant de sombrer corps et biens après Reverse Mountain. Mais la majorité n'en avaient strictement rien à faire. Après tout, le commerce du Royaume de Trader comptait sur cet afflux de clientèle.

Le cuir autour du bras gauche de la belle albinos se mit à frémir, plusieurs pointes de couture sautèrent, avec un clac - clac régulier, avant de se décoller légèrement de la peau blafarde. D'où elle était, Ishtar ne pouvait voir qu'un léger rougeoiement en émanant et entendre la voix rauque, chuchottante, qui s'en échappait :

- Je sais pas si tu as remarqué l'autre albinos de la pièce, trésor, mais c'est la seule à rester fixée sur notre table.
- Shhht Val, murmura la palotte demoiselle, tu vas me faire remarquer.
- Tu veux dire, plus que tes manières cavalières, eh...
Valendra porta sa choppe à ses lèvres, histoire de se donner de la contenance, avant d'ignorer royalement sa combinaison parlante.
- Pardonnez mon ami, murmura la jeune femme à l'ange, avant de reprendre d'une voix normale : Quand tu dis îles célestes, tu parle d'une île qui se la joue ou d'un lopin de terre qui vole ? Parce qu'avec tes jolies plumes, on s'imagine forcément que tu vis dans le ciel.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 13 Mar - 14:22



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



L’ange n’attendit guère longtemps avant que l’inconnu l’ayant rejoint ne choisisse de répondre à sa question. L’explication se tenait, mais ce n’était pas pour autant qu’elle était véridique. Se prémunir à l’art du mensonge et de la duperie est important et garder toujours un fond par rapport aux gens devenait primordial quand on avait déjà subi des contrariétés à cause de trahisons. De plus, la guerrière céleste ne savait pas quelles pincettes prendre ce qui semblait s’apparenter à un compliment. En tout cas, on ne pouvait pas dire qu’elle n’était pas nonchalante celle-là pour l’instant. Ainsi Valendra venait de Lugland. Cela ne disait rien à l’Archange du Typhon qui n’y était certainement jamais allé. Il y avait tellement d’îles sur cette planète qu’il était de toute manière bien difficile d’en visiter la majorité. Enfin, si c’était devenu une île pour ainsi dire déserte à cause d’un massacre, ce n’était pas non plus la contrée la plus intéressante à aller visiter, surtout en ayant un peu le moral dans les chaussettes. Néanmoins, cette pirate avait l’air d’avoir fait le deuil des siens vu son comportement détaché. Si elle était parvenue à tourner la page, c’était tant mieux pour elle. Vivre entouré des fantômes et des regrets du passé s’agrippant à la conscience tel des Erinyes n’était pas sain pour l’esprit. En tout cas, suite à la prise de paroles, la De Lérhane, toujours sur ses gardes, ne fit que hocher la tête pour répondre à la toute dernière phrase. C’est alors que l’ouïe de la maudite capta des petits bruits… du cuir non ? C’est alors que son regard se posa sur l’ouverture qu’elle discernait à peine. Qu’est ce que c’était que ça ? C’était certainement lié à une malédiction… La blonde aux yeux d’argent s’interrogea quelques instants sur la nature du pouvoir pouvant amener à ce genre de résultats, mais abandonna bien vite l’idée en se reconcentrant sur la femme blafarde en fond qui jetait toujours des regards réguliers dans leur direction suite aux premiers murmures, ce qui l’amena à ignorer en partie le reste de l’échange entre Valendra et sa combinaison. Hmmmmm…

-Ce n’est rien, répondit la bilcane semblant à peine s’étonner de la malédiction de son interlocutrice, l’ancienne révolutionnaire ayant croisé à de nombreuses occasions des capacités tout aussi étrange au point que cela ne l’affectait plus beaucoup au bout d’une décennie de pérégrinations sur les flots bleues. Ni l’un ni l’autre, expliqua ensuite la décima qui avait l’habitude de parler de ses terres d’origine à des personnes n’ayant aucunement conscience de l’existence ou au maximum à travers les légendes qui courraient. Dans les cieux de Grandline se trouve un océan de nuages. Au milieu de cette étendue blanche, certains nuages sont denses et forment de véritables îles, c’est là que mon peuple, les anges, vit. C’est cela que l’on nomme les îles célestes. Il y a néanmoins bien une histoire d’un endroit où l’on trouverait un lopin de terre perché au milieu de Skypea, mais c’est tout. Et pour mes ailes, j’en ai des biens plus grands que le reste de la civilisation angélique qui n’a qu’une paire d’ailettes. C’est de naissance et je ne sais pas exactement pourquoi j’ai cette différence physique. Enfin, s’y rendre est loin d’être facile, c’est même quasiment impossible sans préparations spécifiques au préalable, conclut-elle en croisant les bras. Et vous, que comptez-vous faire sur les indomptables flots de la route de tous les périls ? Vous allez partir chercher le One Piece ? Trouver un nouvel équipage ? Semer le chaos sur votre passage ? Tenter de vous enrichir ? Affronter le Gouvernement Mondial ?






©️ By Halloween


_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Ven 15 Mar - 13:54


Récolte d'âmes
L'ANGE ET LE DEMON


- Ce que je compte faire sur cette mer, hmmm ? La jeune femme se tapotait la lèvre inférieure du bout de sa chopine, pensive. L'idée même de partir en quête de quelque chose était incongru : tout ce qui était obtenu pouvait être arraché, c'était une leçon que Valendra avait retenu de son deuil. Pourtant, quelque chose lui chatouillait les tripes... une petite fille émerveillée par le monde, étouffée sous des couches de pessimisme, essayait tant bien que mal de s'extraire vers la surface, réverbérant l'espoir d'une avenir meilleur dans le coeur de l'albinos. Ces deux visions contradictoires entrechoquées dans le crâne de la pirate furent noyées sous une rasade de bière. Relevant ses yeux carmins vers l'imposante archange, la jeune femme sourit : Chercher le One Piece, bien sûr. S'il existe, je saurais probablement pas quoi en faire. D'un autre côté, je risque de mal le prendre si c'était une fable. Genre... apocalytiquement mal le prendre.
- *Tousse*

Ignorant le toussotement de sa manche gauche, Valendra s'avança sur sa chaise, reprenant une position moins ouvertement décontractée, avant de se pencher sur la table. Déposant son breuvage déjà aux deux tiers vide à côté d'elle, la belle albinos sortit un billet d'une poche, commençant à le plier et à le déchirer en de multiples endroits.  Tout en s'affairant, la jeune femme continuait de monopoliser la parole : "J'imagine que tu as tes raisons de ne pas être sur ton île flottante, je n'aurais pas l'impolitesse de demander pourquoi." Le billet prenait peu à peu la forme d'une petite araignée de 5 Berrys... ou d'un truc vaguement arachnéen de 5 berrys. "Par contre, si tu as des informations utiles sur la navigation le long de la route de tous les périls, je suis preneuse." La donzelle à peau blafarde glissa une main dans une bourse, en tirant une perle luminescente, qu'elle vint faire tomber sur la petite araignée en berry. Le papier but la lueur comme s'il s’agissait d'une goutte d'eau. Dans la seconde qui suivit, les yeux qui manquaient à la bestiole de monnaie apparurent dessus, tandis qu'en lieu et place de mandibules, une bouche souriante fit son apparition. La petite créature souffla gaiement un "Berr..." avant d'être interrompue par un doigt couvert de cuir. Baissant d'un ton, afin d'être sûre que seule son interlocutrice angélique puisse entendre, Valendra souffla : "Val, l'observatrice ?" Comme précédemment, Valendra prit une posture décontractée, le bras gauche pendant derrière le dossier de son siège. La manche de se même bras, décousue sur un pan, s'écarta lentement de la peau pâle de l'albinos, permettant au Valravn de jeter un oeil. Il murmura au même timbre de voix : "Troisième en partant de la gauche, derrière toi." "Tu as entendu monsieur, va discrètement surveiller. Si jamais je bouge de ma table, tu me rejoins."

La jeune femme marqua un temps d'arrêt, avant de sourire à Ishtar.

- Je sais que j'avais dis que je ne demanderais pas, mais je suis juste trop curieuse : qu'est ce qu'une jolie volaille comme toi fait dans le coin ?



_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Ven 15 Mar - 21:12



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



C’était donc trouver le One Piece. Un but relativement inaccessible, une ambition très élevée, aux vues de comment même les empereurs pirates du Nouveau Monde n’arrivait pas à mettre la main dessus alors que beaucoup de temps était passé depuis le trépas du Seigneur des Pirates Gol D. Roger. Enfin, c’était un but comme un autre et c’était important de s’accrocher à ses rêves. Néanmoins, vu le doute qui avait précédé sa réponse, cela ne semblait pas non plus être le moteur premier de ses actions, une conséquence plus qu’une cause. Cela changeait de ceux qui partaient avec une détermination inébranlable et qui finissaient écrasés sous les vagues de Grandline. La céleste leva un sourcil en observant son interlocutrice commencer à faire de l’origami avec un billet, néanmoins elle se contenta d’observer pour voir ce que l’albinos allait en faire.

-Quelqu’un qui ne m’aimait pas ma poussée et je suis tombée jusque dans la mer, répondit la demoiselle ailée du tac-au-tac quand Valendra s’interrogea sur les raisons de sa présence en ces basses eaux azurés. Et remonter là-haut et loin d’être simple, conclut-elle en maintenant son regard rivé sur les manipulations qu’effectuait la buveuse.

C’est ainsi que vint une question qui surpris l’Archange du Typhon. La Pennyworth voulait s’engager sur la route de tous les périls ne connaissait pas les méthodes de navigation qu’on y employait.

-Le moyen le plus simple d’avancer sur l’océan équatorial est d’avoir un log pose. C’est une sorte de boussole magnétique. Lorsque vous allez arriver sur votre première île sur Grandline, le log pose va plus ou moins se nourrir de l’énergie magnétique, se recharger, et il indiquera l’île suivante. C’est très utile puisqu’une boussole ne marche que rarement à cause des champs magnétiques et il est très facile de se perdre en mer quand on n’a pas l’habitude d’y voguer. Il existe en tout sept voies pour traverser la route de tous les périls et le chemin que vous prendrez sera entièrement déterminé par la première île sur laquelle vous mettrez le pied. Il existe énormément d’îles hors de ces voies, néanmoins il faut avoir l’habitude de s’y déplacer pour être en mesure de les trouver volontairement. Souvent c’est en se perdant qu’on les découvre. Après, pour quelqu’un qui est habitué aux conditions en haute mer de cet océan, il peut devenir aisé de retrouver son chemin. En ce qui concerne la seconde partie, le Nouveau Monde, on vous expliquera comment s’y déplacer en temps et en heures. Atteindre l’entrée du territoire maritime sur lequel règne les empereurs n’est pas chose aisée et c’est une fois cette épreuve relevé que vous pourrez apprendre comment vous débrouillez pour la suite, si vous vous sentez prête à vous aventurer dans le coin le plus dangereux de la planète.

Le souvenir du voyage sur les flots de la seconde moitié de Grandline était encore imprégné dans son esprit et, si l’ancienne révolutionnaire comptait y retourner un jour, il lui faudrait être certaine d’être prête à affronter des défis aussi conséquents que Mystick qu’elle avait affronté en 1496 à Cabayoshi Island avec Karim Ookami, la grande majorité des capitaines voguant sur le Nouveau Monde ayant des primes astronomiques. L’archange observerait ensuite l’araignée vivante sans se montrer si étonnée que cela, la demoiselle déduisant du cas de la combinaison et du billet que son interlocutrice devait posséder une malédiction lui permettant de donner vie aux objets, même si elle ignorait bien comment cela pouvait bien fonctionner. Néanmoins, la demoiselle avait encore une question : Valendra voulait savoir la raison de sa présence ici.

-Je suis à la recherche d'un certain Redmir Lyockam, déclarerai la céleste en contrôlant sa voix. Cependant, moi ce qui me rend perplexe c’est ces deux femmes là-bas qui nous regarde régulièrement.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Mar 19 Mar - 14:51


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


- Hmmm...

Valendra écoutait religieusement les explications de la Bilcane, notant mentalement chaque instrument nécessaire, chaque détail important. La Route de Tous les Périls ne portait pas ce nom par hasard : si les boussoles n'indiquaient plus le nord, naviguer dans ces eaux sans ce fameux Log Pose relevait de l'impossible. L'idée d'un tel chaos naturel enchantait la belle albinos, qui savourait l'idée de dériver et de croiser des îles encore vierges. Et, tandis qu'elle écoutait, l'araignée-billet se lançait dans la grande traversée du plancher. Le courant d'air causé par un déplacement de tabouret fit voleter le petit homie de papier sur plusieurs mètre, rallongeant son périple de moitié. Mais, courageuse petite araignée tenait bon et s'approchait inexorablement de la table de la vampire.

- Jamais entendu parler de ce monsieur, désolée, souffla la jeune pirate en haussant les épaules, avant de poursuivre un peu plus bas : mon petit billet fait son chemin vers la dame, il reviendra avec des nouvelles. Mais j'avoue manquer cruellement de patience...

L'araignée-berry était près du but, si près du but. Encore quelques centimètres et elle atteignait le pied de table visé. Le petit homie avait échappé de peu à l'écrasement par talon de poivrot, il était temps de remplir sa mission. Du coin de l'oeil, le construct de monnaie remarqua sa maîtresse qui se levait, en se dirigeant vers le comptoirs. Après une seconde d'hésitation, l'araignée se glissa le long du pied de bois, se faufilant jusque sous le plateau circulaire de la table, attendant, écoutant. Mais, rapidement, le bois vibra sous ses pattes de papier, tandis que quelque chose était lourdement posé juste au dessus.

- La poulette a ma table est une grande timide, mais elle a un faible pour les pâlottes... De l'autre côté de la table, au dessus, Valendra avait une main posée sur l'épaule vampirique, l'autre déposant une chope remplie devant la dite vampire. L'araignée-berry fronçait les sourcils, voyant l’intérêt de sa mission chuter sévèrement. Elle vous offres ce verre... et elle ne l'avouera jamais, mais elle meurt d'envie d'être à votre table.

Après ces quelques mots, la belle albinos se redressa, donnant un peu d'espace à la pâle suceuse de sang. Elle lança un regard vers la table où Ishtar, ainsi que sa propre bière, demeuraient et leva le pouce dans sa direction, en guise d'encouragement. Avant de se lever et de commander ce verre pour la vampire, Valendra n'avait absolument pas expliqué ce qu'elle comptait dire. L'albinos avait prit soin de préparer une perle d'un mois d'âme entre ses doigts et profita du petit tapotement sur son épaule pour infuser ses vêtements. Sa main laissée posée sur l'épaule féminine permit également de museler la bouche du homie, afin qu'il ne se grille pas d'entrée de jeu.

Une fois son petit numéro effectué, Valendra revint nonchalemment s'assoir aux côtés de la Bilcane, reprenant sa boisson pour en terminer la dernière rasade d'une traite.

- J'aurais dû penser à en reprendre une en même temps que pour ta future petite-amie... La donzelle se frotta le menton. Je vais m'en reprendre une, je te paie un truc, poulette ?

L'araignée-berry ne savait plus quoi faire. Devait elle continuer à espionner ? Devait elle abandonner face à l'inutilité de son existence ? Ravalant une larme, le petit billet sauta sur la jambe de la servante, essayant de trouver son chemin jusque sous ses vêtements.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mar 19 Mar - 16:16



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes


[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Civil_11
Voïvode Ujlaki Báthory,  Mina le Porte-Bagage

L’ange observa son interlocutrice se lever, arquant à sourcil en essayant de deviner ce qu’elle allait faire. C’est ainsi que la céleste fut assez surprise de voir l’albinos se diriger droit vers le binôme suspect. Un soupir quitta les lèvres de la De Lérhane qui espérait pour la demoiselle voulant se rendre sur Grandline qu’elle n’allait pas droit dans la gueule du loup. Ainsi, la fille du firmament regarda la scène se déroulé depuis sa place en se retenant d’essayer de se cacher derrière ses ailes. De son côté, Ujlaki arqua un sourcil et s’arrêta alors qu’elle était en train de pester, la phrase complète étant « Mais qu’est ce qu’il fou pour prendre autant de temps à venir ? ». La demoiselle vampire demeura plus ou moins stoïque alors que les paroles de Valendra atteignaient l’oreille de la concerné qui fulmina intérieurement avant de décider de finalement passer à l’action. Elle avait trop attendue, tant pis si ce stupide clébard arrivait en retard et qu’elle devait subir la force de cette archange ayant participé au ravage du domaine Hungaria. Ujlaki était bien décidé à venger ce qui était arrivé à Rune à cause de tout ceci en offrant la De Lérhane en pâture à la branche principale de la famille avant de la faire intégrer ses serviteurs pour pouvoir la torturer à vie ainsi que la contraindre à des tâches d’esclave. C’est le châtiment qu’elle méritait tout en venant gonflé la collection de la Báthory. Lâchant un cri d’exaspération, la vampire déploya sa jambe et vint frapper avec toute sa force le ventre de la Pennyworth qui ferait certainement un vol plané sur quelques mètres alors que le liquide contenu dans le verre se répondrait au sol.

-LA FERME MOUCHERON D’HUMAIN ! beugla-t-elle en même temps. J’en ai assez. Vous serez toutes les deux mes prochains jouets et toi je te couperai la langue pour avoir oser m’insulter de la sorte en incitant une noble vampire au sang pur d’aller gentiment papoter avec des misérables larves comme vous, même si cela fait partie d’une stratégie. Mina, tue les autres clients pendant que je me charge de cette pimbêche.

Ishtar sauta directement par-dessus sa table pour s’apprêter à foncer en direction de l’ennemi afin d’empêcher la servante portant les bagages d’exécuter son office, néanmoins elle fut surpris par deux choses. La première était que celle qui apparaissait comme une frêle et jeune paysanne ou domestique accompagnant sa maitresse se métamorphosant en une créature hybride en raison de la malédiction zoan du Lycaon, la seconde était un son que la demoiselle ailée pouvait désormais reconnaître entre mille et confirmait l’affiliation de cette vampire même s’il n’y avait guère de doute à avoir. En effet, un nuage épais de centaines, voire milliers, de mouches ne tarda pas à passer par la porte et à se répandre dans la pièce avant de se concentrer autour d’Ujlaki. Voici là la fameuse arme du clan Báthory, une véritable petite armée fidèle que chaque membre élève et discipline via ses capacités hypnotiques, une affinité cultivée par le clan depuis des âges anciens et qui en devint même un caractère héréditaire. La manière primaire de les utiliser était de les envoyer en direction de la proie et d’ordonner aux mouches de déferler sur son corps pour finalement pénétrer via les narines et la bouches dans le système respiratoire, emplissant petit à petit les poumons jusqu’à provoquer la suffocation de la cible. C’est exactement l’ordre qu’Ujlaki donna, même si elle comptait le rétracter avant la mort pour pouvoir faire de cette blanche colombe un sujet docile, comme elle le faisait habituellement.

[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Hb_c10
Draksos le chien de garde

De son côté la bilcane s’interposa entre le lycaon hybride et les clients qui tentaient de sortir quand la porte vola à nouveau en éclat et que la voïvode lâcha :

-Bah te voilà enfin toi. Ce n’est pas bien de faire attendre sa maîtresse.

-Excusez-moi madame. Ça ne se reproduira plus promis.

-Vingt coups de fouets ce soir et on en reparle plus.

-Oui madame.


C’est ainsi que le principal homme de main d’Ujlaki sauta directement sur la De Lérhane, sa maîtresse l’ayant informé des enjeux tournant autour de la blonde aux quatre ailes. Le coup de poing de l’homme-bête vint s’abattre sur les deux bras de l’originaire de Bilca. Surprise par la force de son agresseur, la céleste fut projeté sur une des tables, laissant une marge de manœuvre suffisant à Mina pour qu’elle commence à massacrer des clients innocents. Le tenancier, affolé par le spectacle, chercha ses mots fait fut contraint de se taire face à l’implacable voix de la vampire.

-Je verrai avec Valdor pour te rembourser les dégâts. De toutes façons, ton établissement est sous sa « protection » et il me semble que tu n’as pas payé le mois dernier. Ça compense non ?





©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

-Ujlaki Báthory lvl 22 Sang des Báthory
-Draksos lvl 27 Force surhumaine
-Mina lvl 14 Fruit zoan du Lycaon

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Mer 20 Mar - 2:44


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


Coupée dans son élan de culot, la belle albinos reçut un violent coup de pied dans le ventre, s'envolant sur deux mètres pour aller rouler dans les pieds d'une chaise. Ni elle, ni Valravn n'avait vu le coup venir, ni les muscles abdominaux de la donzelle, ni le cuir de sa tenu, ne s'était contracté pour encaisser le choc. Pendant que la vampire crachait son venin de supériorité, la pirate recrachait la bière presque pure, à peine teintée par les acides gastriques qu'elle contenait, sur le plancher. "Oï, oï !" grogna le homie de cuir, détachant son visage du biceps féminin, pour mieux observer la scène. "Reprends toi poupée, la pâlotte déconne pas. Elle a plus de sujets que tu n'as de minutes à vivre, m'est avis." Valendra toussa bruyamment, les coudes plongés dans la large flaque de liquide nauséabond, son visage juste au dessus de ses relents écoeurants. Elle eut un haut le coeur, avant de cracher un filet lumineux, qui vint disparaître dans la flaque. Après avoir craché un reste qui lui arômatisait la salive, la belle albinos se mit à genoux, pour constater le chaos de la situation. Du coin de l'oeil, Valendra remarqua une femme-loup s'attaquer au reste de la clientèle, pendant que l'ange était aux prises avec un destructeur de portes...

- T'ain, la saloperie... Val, bouche mon nez et fais une arrivée d'air jusqu'à mon visage. Et Gerby là... enrobe ma face pour pas laisser une mouche passer.
- Vomiii... Gerby ? Ok maîtresse !
- Eheh...

Son masque glissa sensiblement vers l'avant, tandis que Valravn bouchait totalement le conduit nasal de la jeune femme à l'aide de son cuir. Se redressant, la donzelle soupira en voyant la masse bourdonnante arriver, se faisant remarquer que trucider du nuisible, masquée de son propre vomi, n'était pas au programme de sa journée. Reculant de quelques pas, tandis que les premiers insectes volants venaient s'écraser dans sa protection liquide, Valendra buta contre une table. Se retournant rapidement, elle s'accroupit pour en saisir les pieds. "Valravn, les bras et le dos, on ventile !" rugit la jeune femme, commençant à tirer sur le meuble. La combinaison de cuir sembla onduler le long des courbes de la belle albinos, ses jambes s'épluchant jusqu'à l'aine, son ventre se libérant également. Le cuir retiré vint couvrir les bras, les épaules, ainsi que le dos de la jeune femme. Elle se contracta alors, se redressant en soulevant la table bien plus aisément que son gabarit le laissait suggérer. La donzelle profita de son élan pour pivoter, brassant l'air de sa table, créant un souffle suffisamment fort pour disperser les mouches. Un répit d'une seconde ou deux, avant qu'ils ne se remettent de leurs émotions. Après avoir lâché le meuble dans la direction approximative de la porteuse velue, sans grand espoir de toucher, la pirate espérait bien faire compter chaque seconde arrachée à l'essaim.

Valravn n'avait pas encore commencé à recouvrir les parties dénudées du corps de sa maîtresse que celle ci s'élançait vers le comptoirs, roulant, plus que sautant, par dessus, pour foncer vers ce qui semblait être la réserve de la taverne. Elle déboula dans la cuisine, face à un cuistot qui était applatit contre le mur du fond. L'ignorant, la jeune femme se saisit vérifia que sa chaîne était toujours enroulée autour de son bras, avant de le plier. Souriant, la jeune femme posa un genou à terre, prenant son poing serré dans sa main, afin d'appuyer ses coups de coudes chaînés. Tandis que les insectes vrombissant s'engouffraient dans la pièce. Elle commença alors à méthodiquement fracasser les robinets. L'albinos prit une profonde inspiration, avant d'arracher son masque de bière rendue.

- Gerby, tu vas picoler !

Le blob de vomi tomba dans la flaque rapidement grandissante de bière, rhum et vins, dans un mélange trouble, sombre et moussant. Le pauvre petit homie dégueuli se dilua rapidement dans l'infâme mélange. Cependant, alors qu'il pensait se perdre dans cette immensité alcoolisée, le petit Gerby voyait, tomber des cieux, une douzaine de perles lumineuses tomber d'une bourse renversée. Le homie, ainsi que les six tonneaux de divers breuvages alcoolisés, furent infusés d'un an. Le petit Gerby sentit tout ce flot le remplir, le grandir. Il était désormais bien plus qu'une petite flaque de vomi... "Gerby, protège !" Le homie acquiessa joyeusement, avant de s'écraser sur sa maîtresse. Il noya rapidement les mouches présents dans les premiers centimètres autours du corps de la belle, utilisant ses bras actuels - l'écoulement des boissons hors des tonneaux, ainsi que ce que ces même tonneaux contenaient - pour soulever ces coques de bois, s'en servant de projectiles contre tous les insectes qui se trouvaient dans la trajectoire. Libéré des tonneaux, Gerby s'applatit, créant une sorte de large éventail avec lequel il frappait la nuée. Engluées dans le liquides, les mouches avaient les ailes alourdies et s'écrasaient sur le sol, tandis qu'elle suffoquaient sous les vapeurs d'alcool. Une fois qu'aucune mouche ne bourdonnait à moins d'un mètre de sa maîtresse, Gerby retira le cocon alcoolisé de la donzelle. Elle toussa bruyamment, les joues rosies. Visiblement, elle avait bu la tasse là dedans et ce concentré de boisson festive la rendait joyeuse... "Dans... la salle." Elle avança d'un pas sûr vers la salle de bar, le homie repoussant tout insecte qui tentait de s'approcher. Elle s'arrêta stratégiquement à la porte, permettant à son nouveau homie de l'obstruer presque totalement, créant des petits trous destinés au passage du son.

- Un verre offert, ça ne se refuse pas. Je te jure que tu vas boire...

Pendant que l'albinos en combinaison de cuir jouait à claquer des mouches à coup de boisson, les clients commençaient gentiment à se faire boulotter par la servante. Valendra avait pitié de cette pauvre fille, qui obéissait à quelqu'un de beaucoup trop imbue de sa place dans ce monde. Il était temps de lui montrer la futilité de sa vanité.

- Hey les boulets ! Ramenez vous ! hurla l'albinos, avant de pointer l'autre pâlotte du doigt. Et toi, je vais foutre ton âme dans un jouet à mâcher pour ta chienne.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 20 Mar - 3:33



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes


[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Civil_11
Voïvode Ujlaki Báthory,  Mina le Porte-Bagage

La voïvode arqua un sourcil face au pouvoir de la crétine en face d’elle. Visiblement elle possédait une malédiction qui la rendait très intéressante. Une telle servante serait fort pratique une fois soumise. Néanmoins, il fallait d’abord réussir à la vaincre et la maintenir en vie jusqu’au retour au pays. La vampire observa la situation évolué jusqu’à ce que l’ennemi aille se terrer dans la cuisine. À ce moment-là, un claquement de doigt retentit et les mouches se stoppèrent pour rejoindre leur maîtresse, un certain nombre venant se poser sur sa peau pour compléter les vêtements de la noble demoiselle pâle alors qu’une partie négligeable de l’essaim allait mourir dans l’infame entité disgracieuse mais charmante qui s’appelait Gerby. Un sourire se dessina sur le visage caché par les insectes tandis que l’alcool venait bloquer la porte. Ses doigts se refermèrent sur une des grenades à sa ceinture qu’elle envoya vers le liquide inflammable pour l’embraser. Ignorant bien les propriétés de la malédiction de cette misérable, la Báthory imaginait deux possibilités : soit la créature serait annihilé par l’embrasement, soit elle continuerait à se mouvoir en se consumant, déclenchant un incendie qui viendrait engloutir la structure et prendre au piège Valendra dans la cuisine qui ne disposait d’aucunes sorties, la proximité des habitations faisait que les murs des bâtiments étaient commun et donc qu’il n’y avait aucune possibilité de placer des fenêtres. Face à la situation, Ujlaki claque à nouveau des doigts tout en donnant un ordre.

-Mina au pied.

En attendant de voir comment allait réagir cette albinos, la voïvode préférait occuper ses mouches en les envoyant terminer le travail de sa porteuse de bagage en étouffant ce qu’il restait de la clientèle qui se retrouverait noyer avant de pouvoir essayer de rejoindre la Pennyworth. La prochaine cible de l’essaim était de toute manière déjà décidée, à moins d’une action surprenante de Valendra. En effet, Draksos semblait en difficulté et Ujlaki comptait bien envoyer ses fidèles soldates à son secours. Une fois la cible principale neutralisé, son chien de garde et plus puissant serviteur pourrait sans peine s’occuper du cas de la pimbêche.

[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Hb_c10
Draksos le chien de garde

L’Archange du Typhon et l’homme-loup se rendaient coups pour coups, uppercuts pour uppercuts, frappes du pied pour frappes de pied, tant et si bien que l’ange finit par transformer son bras en forme hybride pour déployer toute sa puissance en un coup qui fit voler son adversaire jusqu’au mur dans lequel il se retrouva encastré. Se sortant de celui-ci, Draksos ne parvint pas à réagir à temps pour se prémunir d’un coup de poing qui s’enfonça dans sa joue, l’enchaînement des choses ne lui permettant pas de voir que la demoiselle ailée en avait profité au passage pour repousser la lycaon d’un simple coup d’aile, protégeant la seconde cible de celle-ci. Une des dents de la bête vola par terre tandis que la De Lérhane constatait le retrait de Mina au profit d’un nuage de mouches. « Et merde ! Et merde ! Et merde ! » répétait-elle dans son esprit. Comme s’occuper de protéger les clients qui tentaient de s’enfuir alors qu’elle avait ce combattant à gérer et cette affreuse nuée lui rappelant des souvenirs cauchemardesques et cataclysmiques fonçant droit sur les civils. Tant pis. Prenant complétement sa forme hybride, la bilcane s’interposa entre la masse grouillante et les citoyens pour faire déferler une vague de vent. Néanmoins, elle eut à peine le temps d’entamer le mouvement de ses ailes que Draksos revenait à l’assaut et la ceinturait pour aller la plaquer contre le sol. Un grognement de colère sortit des lèvres d’écailles de l’incarnation du Serpent à Plumes qui se servit d’une partie de sa queue pour repousser des mouches, protégeant laborieusement quelques clients, leur faisant gagner seulement quelques secondes au prix d’une rafale de coups de poing que faisait pleuvoir l’homme loup sur la fille du firmament qui encaissait, encaissait, encaissait encore, résistant à la douleur pour le bien des civils. La rage grimpait en elle et finit par exploser. Envoyant son front dans le visage du chien de garde d’Ujlaki, la maudite enchaîna avec un coup dans le ventre qui envoya l’ennemi seulement deux mètres plus loin. Usant de ses ailes, la monstruosité reptilienne aux pupilles dorées s’élança droit vers l’homme-bête afin de saisir son crâne et aller l’enfoncer dans le parquet, explosant celui-ci sous la virulence extrême de l’assaut.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

-Ujlaki Báthory lvl 22 Sang des Báthory
-Draksos lvl 27 Force surhumaine
-Mina lvl 14 Fruit zoan du Lycaon

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Mer 20 Mar - 12:50


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


La vampire comprenait vite et réagissait... avec une grenade ? Valendra se retourna précipitamment, avant de bondir tant bien que mal. Gerby se contracta, ramassant tout son volume dans l'encadrement de la porte, s'épaississant en fronçant les sourcils. Rampant rapidement au couvert relatif de la grande table de cuisine, encore couverte des quelques commandes de ceux qui avaient prévu de gober autre chose que des mouches. Une partie du mur vola en éclat, sous la détonation, envoyant échardes et gravats dans les plats. Mais le gros du choc fut encaissé par le homie festif, qui se bomba comme une voile visqueuses, envoyant quelques gouttelettes sombres qui, à mi chemin, s'embrasaient. "Maîtresse ! Je brule ! Aidez moi !" L'albinos grogna, fonçant, accroupie, vers le mur au pied duquel le coq s'était recroquevillé. L'attrapant par l'épaule, elle le força à la regarder.

- Profites en pour faire un calin à la chienne, Gerby, je m'occupe de l'insecte !
- Oooooossssss !

Le construct de torche liquide tomba au sol, formant une écume incandescente qui roulait vers Mina. La chaleur dégagée par l'alcool était intense, ce qui alourdissait nettement l'atmosphère. Une table proche, encore couverte de pintes de rhum, prit feu, Gerby "buvant" une choppe en passant, avant de s'agrandir pour faire la hauteur de la servante canidée. De son côté, Valendra souriait méchamment au cuistot, qui la fixait assez peu rassuré, une fine vapeur luminescente commençant à s'échapper de ses épaules.

- Je t'emprunte ton âme...

Elle attrapa les filaments lumineux, tirant pour en arracher une plus grande partie. L'ensemble se déchira, faisant manquer une palpitation cardiaque à l'homme. L'albinos n'avait pas finit, arrachant une deuxième poignée de brume, qui enveloppaient désormais ses mains. En se redressant, la jeune femme constatait le carnage : la table et les contours du trou crée par la grenade brulaient tranquillement, pendant que le homie immolé laissait une trainée inflammable dans son sillage, ce qui ne manquait pas d'attaquer le plancher et les tables environnantes. "Tchh... " Munie d'un an de vie dans chaque main, elle réveilla le coq - rendu inconscient par la ponction de ces deux ans de sa vie - d'un léger coup de talon dans les côtes. "Où est la réserve ?" Le coq respirait difficilement, de la brume luminescente s'échappant toujours de son corps. A peine avait il pointé une des deux portes du doigt que Valendra y donnait un coup d'épaule en hurlant, pour que sa voix parvienne à la salle principale :

- Robe ! Chevilles ! Boulets, vous explosez la pâle aux mouches !

Pendant que la jeune pirate s'introduisait dans les réserves de nourriture de l'établissement, le vêtement de la vampire se mit à crier joyeusement "Rooooooobe attaque !" en laissant ses bretelles glisser sur les épaules blafardes, avant que l'ensemble ne rampe le long du corps féminin jusqu'à ses chevilles, où elle s'entortilla pour limiter ses mouvements. Dans l'entrée défoncée, deux boulets de canon trônaient là, leurs faces incrédules observant la scène. "C'est le merdier là dedans," souffla le premier. "On s'en fou !" hurla le second, roulant à toute berzingue en direction d'Ujlaki. Le but évident était d'exploser à ses pieds ficelés.

Dans la réserve, Valendra laissait ses yeux glisser rapidement sur toute la poiscaille morte qui dépassaient de tonneaux tapissés de sel. Comme elle s'en doutait, il y avait aussi de la viande et, notamment, quelques poulets en cage, prêts à être égorgés. Mais si l'idée d'un guerrier poulet lui avait traversé l'esprit, la donzelle cherchait un moyen de contenir le feu que Gerby, poursuivant l'hybride lycaon, propageait. Son regard s'arrêta sur un tonneau rempli de sel. Après une seconde d'hésitation, elle posa les mains dessus, enfouissant ses doigts dans les grains épais, avant d'infuser le tout d'un an et dix mois de vie. Et, pendant que le baril de sel s'éveillait à la conscience, chantonnant des "Seeeeel ! Selselsel !" sa créatrice localisait un tonnelet de poivre et quelques bocaux d'épices variées, se concentrant sur le tonnelet pour en infusant le contenu des deux mois restants au poivre. Coulant hors de sa maison de bois, le petit tas sombre attrapa un moulin, qu'il goba, le faisant disparaître dans sa masse. "Huff... Poipoi...vre... snif..." Le construct éternua, envoyant un petit nuage de lui même. "Poivre, suis moi. Sel ? Tu vas être une seconde peau. Laisse juste mon visage libre." souffla la belle albinos en souriant. Poivre sauta au sol et se mit à ramper comme une limace, tandis que sel prit s'éleva en drap d'un blanc d'une pureté inégale, parfois taché de crasse. Le golem de sel enveloppa sa créatrice, glissant sur son corps déjà couvert de cuir en émettant un grattement sonore, avant de se mettre en place. Jusqu'alors noire, Valendrait devenait blanche, couverte de grains scintillants par endroits, ternis à d'autres. S'avançant dans l'embrasure de la porte de la cuisine... ou du moins ce qu'il en restait, l'albinos croisait les bras en regardant le pauvre Gerby s'évaporer sous la chaleur, avant de sourire en se concentrant sur la vampire, afin de voir si le duo des boulets de canon et de la jupette avait fonctionné.

- J'espère que tu vas mieux supporter la chaleur que tes mouches, blanche fesse, si tu veux pas cuir...

Et Ishtar dans tout ça ? La belle albinos n'avait pas spécialement envie de faire rôtir la poulette, mais elle n'avait pas le temps de s'inquiéter du sort de sa camarade de boisson, déjà bien occupée. Pourtant... "P'tit poivre ? Va aider l'ange la bas. Si tu pouvais éternuer dans le nez de son adversaire, ce serait parfait." "O... oooo... ok." renifla le construct de poivre en réponse, avant de rouler en direction de l'affrontement entre Draksos et la Bilcane.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 20 Mar - 14:48



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes


[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Civil_11
Voïvode Ujlaki Báthory,  Mina le Porte-Bagage

Voyant ce qu’il se passait, la vampire n’attendit que quelques instants avant d’envoyer une seconde grenade lorsque Gerby commença à être suffisamment altéré pour laisser de l’espace. Ces jouets conçus par Megan Schtrusenvraff pour l’ensemble du réseau étaient fort pratiques, loin de ce dont été capable la Section Scientifique mais technologiquement à la pointe par rapport au reste du monde. Cette fois-ci, ce ne serait pas une explosion qui serait produite, mais un gaz paralysant s’étendrait sur le sol de la cuisine pour y remplir l’air petit à petit. D’un signe de la tête, la voïvode fit comprendre à Lycaon de s’éloigner pour amener l’entité incandescente à l’extérieure. C’est alors que la tenue d’Ujlaki prit vie. Surprise par cela, le visage de la Báthory se décomposa avant de se déformer de rage et de hurler. Quel affront ! Quel affront monstrueux ! Elle allait la buter ! Encore mieux ! Elle la maintiendrait en vie durant des années tout en la torturant perpétuellement ! La technique de la goutte d’eau et la privation des sens, ce serait de doux moyens de se venger de cela. Tant pis pour sa malédiction, la pimbêche venait de s’attirer le courroux d’une membre d’un clan bien trop grand pour elle. Délaissant ses longues bottes métalliques autour desquels se trouvait sa robe, Ujlaki fit une acrobatie en arrière alors qu’elle était en petite tenue, laissant les boulets exploser au même moment. Ses mains tremblaient ce qui ne tarda pas à se ressentir sur les mouches qui perçurent son agressivité et accélère le rythme pour achever les clients et venir retrouver leur maitresse au plus vite en évitant la marée de feu qui approchait. La Báthory sauta à travers les flammes résultantes de l’explosion pour monter sur le comptoir et commença à utiliser ses talents vampiriques d’illusionnistes. Bientôt, six clones d’elle-même apparurent alors que le gaz paralysant continué à stagner dans l’air de la cuisine. Les propos de l’albinos ne firent qu’un peu plus enragé la voïvode qui hurla.

-Tu vas… regretter d’être né…

Elle préparait quelque chose, mais restait à savoir quoi.

[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Hb_c10
Draksos le chien de garde

Ishtar extirpa elle-même Draksos du plancher pour le balancer à l’extérieur à travers le nuage de mouches. Il était trop tard, les clients ne pouvaient plus être sauvé. L’archange s’en voulait. Elle n’avait pas réussi à en sauver un seul. Sa colère grimpa en flèche tant et si bien qu’elle déploya ses ailes pour traverser à son tour l’essaim et se retrouver à l’extérieur aux côtés du chien de garde. Son poing vint s’enfoncer dans son ventre tandis que la mâchoire de l’homme-loup venait se refermer sur l’épaule de l’incarnation du Serpent à Plumes. Cette dernière ignora la douleur et en profita pour réitérer son coup tandis que la queue de l’ange s’enroulait autour de la jambe de la créature. C’est ainsi que lorsqu’il lâcha prise, la reptilienne usa de sa force et de son appendice constricteur pour envoyer avec violence son ennemi dans le ciel. Il s’éleva à six mètres au-dessus du sol et fut surpris de voir l’ange s’élancer dans l’air à sa poursuite. Cette dernière vint le ceinturer pour le faire monter encore plus haut alors que Draksos rassembla sa force pour abattre ses deux mains jointes sur le dos de la De Lérhane qui lâcha un cri en même temps qu’elle desserra son étau. La céleste tourna pourtant sur elle-même autour d’un axe horizontal pour que sa queue vienne percuter le visage de la bête qui remonta ainsi d’un mètre tout en lui laissant l’occasion de venir lui donner un nouvel uppercut. Le chien de garda déploya malgré tout ses jambes pour frapper son adversaire dans le ventre dans le même temps. C’est alors qu’il entama sa chute inexorable vers la taverne en proie au feu de laquelle sortait la femme-lycaon tandis qu’Ishtar passait quelques secondes à tousser à cause de l’attaque adverse. Voyant que Draksos passait à travers la toiture pour arriver à l’étage de la pièce où se trouvait Ujlaki, la maudite descendit à sa poursuite pour continuer le combat dans cet appartement.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

-Ujlaki Báthory lvl 22 Sang des Báthory
-Draksos lvl 27 Force surhumaine
-Mina lvl 14 Fruit zoan du Lycaon

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Jeu 21 Mar - 11:18


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


N'ayant pas repéré la grenade paralysante, Valendra traversa la cuisine qui commençait à prendre feu tranquillement. La jeune albinos s'apprêtait à rappeler Gerby avant qu'il ne sorte, décidée à le garder en vue. Mais l'engourdissement rapide de ses membres la stoppa net. Tournant la tête, elle vit les débris de la capsule, serrant les dents. En relevant la tête, malgré une nuque raide, la pirate ne put que constater la multiplication des Ujlakis. La situation avait prit un tournant critique.

- Valravn, je te laisse le contrôle. Sel, poivres, vous lui obéissez.

Forçant sur ses muscles engourdis, mâchoire contractée, la jeune femme commença à se recroqueviller en position fœtale. La combinaison de cuir ondula autour de son corps, libérant ses bras et jambes, avant de l'envelopper dans une poche de cuir. Le homie plaça ses deux chaînes plus courtes de part et d'autre du corps en boule de sa maîtresse afin de la protéger. Le bras gauche lui servant de tête, Valravn utilisa ses lanières du dos pour se faire quatre pattes, maintenant ainsi sa stabilités, tandis que les anciennes jambes du costume poussèrent le talon aiguille en acier, cousu dans le cuir. La matière du homie qui couvrait auparavant le bras de Valendra s'enroula autour de la longue chaîne. Ses yeux et son sourire rougeoyant fixèrent la - les - vampires, avant de grogner :

- Eh, elle a encore eu les yeux plus gros que le ventre. Sel, fait un grillage devant mon bide, pour cisailler les mouches qui s'approcheraient... Poivre ? J'vais élaguer la vampire et tu vas venir cracher au visage de la bonne !
- Ok m'sieur Val' !
- O... ooootch...Ok.

Le homie de sel se coula autour du "ventre" de son grand frère de cuir,  son visage juste au dessus de celui de sa maîtresse. Valravn, lui, fit claquer sa châine contre une table, en fendant plusieurs planches, avant d'envoyer son fouet d'acier balayer la vampire et sa clique de clones.

A peu près à ce moment là, une charrette avec deux tonneaux de poudre, un tonneau de rhum et pas mal de viande séchée et salée essayait de passer la porte.

- Maîtresse ! Je brule ! Y a un tas de bibine en feu qui m'a cramé en me percutant !






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Jeu 21 Mar - 11:54



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes


[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11
Voïvode Ujlaki Báthory

La demoiselle au teint pâle claqua des doigts afin de rappeler sa horde de mouches avant d’utiliser son ultime capacité qui entrait plus dans du combat pur, ce qui n’était pas le cas de son contrôle de l’essaim ou de ses illusions faiblardes, réminiscences de sa capacité vampirique qu’elle avait entièrement dévoué à la maîtrise des insectes. En effet, les clones ne pouvaient pas demeurer consistant très longtemps et ne pouvaient subir qu’une ou deux attaques avant de se disloquer et disparaître. Ainsi, en dépit du fait qu’elle était en pleine apprentissage, la Báthory fit appel au retour à la vie des ongles même si cela déclenchait de fortes douleurs qui viendraient alimenter sa hargne. C’est ainsi que trois images illusoires d’Ujlaki se dirigèrent promptement vers la maudite, les ongles agrandit pour former des véritables griffes semblant en mesure de déchiqueter chair et pierre avec la facilité d’un épéiste tandis que le nuage de mouches se dirigeait vers Valendra, non pas pour déferler complétement sur son corps et tenter de l’étouffer, mais pour former un voile opaque obstruant sa vue et se rapprochant le plus possible d’elle afin de restreindre sa visibilité au strict minimum. Néanmoins, tandis que la chaîne commencerait à faire son office, les clones lancés vers la Pennyworth émergerait de la masse grouillante pour venir abattre horizontalement leurs griffes sur le corps de l’albinos, une illusion se trouvant à chaque niveau pour empêcher le fait de pouvoir être contré en une seule attaque, une se trouvant à gauche et visant les jambes, une autre se trouvant au niveau du torse à droite tandis que la dernière était à la tête au centre. Pendant ce temps, Ujlaki avait extrait des ongles d’une dureté proche de l’acier qu’elle balança de toutes ses forces à travers les mouches en perpétuelle mouvement, qui contournaient la chaîne, pour en faire des projectiles en mesure de traverser les défenses et la peau de sa victime. Pendant ce temps, ses autres clones s’aplatiraient sur le sol pour passer sous l’attaque, bientôt imités par la véritable Báthory qui ne se fit pas prier pour se faire pousser des griffes semblables à celle des images qu’elle avait projetées et qui, pour celles n’ayant pas été atteinte par Valendra, battraient en retraite pour rejoindre les autres. N’étant que novice en la matière, produise suffisamment de matière la poussa à hurler face à la douleur que cela provoquait.

[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Hb_c10
Draksos le chien de garde

Si le vacarme qui se passait là commençait à attirer du monde, ce qui impliquait que des personnes intervenant pour arrêter l’affrontement surgiraient bientôt, Mina elle continuait à fuir à travers la ville pour retourner au logement temporaire de sa maîtresse alors qu’elle était poursuivie par Gerby qui s’affaiblissait petit à petit. De son côté, Ishtar fut contrainte de faire face à un regain d’énergie de Darksos qui, confronté à la puissance de son adversaire, sortait tout ce qu’il avait dans ses tripes pour répondre à sa cible. Il devait faire tout ce qui était dans son pouvoir pour réaliser les souhaits de la voïvode. Ses coups commencèrent à pleuvoir, s’enchaînant à grande vitesse sous l’impulsion de la rage de l’homme-bête. C’était le moment de prouver ce qu’il valait, qu’il n’était pas seulement le plus fort des serviteurs d’Ujlaki, mais également la créature en mesure de capturer une ennemie qui avait échappée à toute la défunte famille Hungaria dont faisait partie Rune Báthory, famille entièrement punie pour les échecs des événements impliquant entre autres l’archange, ainsi qu’à leurs majordomes et divers serviteurs. C’était ça, il allait prouver que sa force dépassait celle de tout les loyaux sujets ayant combattu pour les Hungarias pourtant considéré par la branche principale comme nettement supérieur à Ujlaki. Cette dernière serait fière de lui, très fière de lui. Se voyant prendre l’avantage, la De Lérhane reculant et peinant à encaisser les coups, il prit la confiance et laissa une ouverture magistrale dans laquelle s’engouffra la demoiselle ailée pour lui assener un nouvel uppercut. Reprenant ses esprits, elle ne parvint cependant pas à réagir à temps avant que la main de l’homme-loup ne se referme sur son crâne dans l’optique de l’enfoncer dans la toiture. Il enchaîna avec un coup de pied dans le ventre qui fit creuser un sillon dans les tuiles à la tête de son adversaire qui chuta sur le parquet en toussant.

-C’est qui le patron maintenant ! Il ne fallait pas t’opposer à…

Avant qu’il ne finisse sa phrase, la queue de la bilcane qui continuait à cracher s’enroula autour de la jambe de Darksos avant de le tirer violemment vers elle, le faisant tomber à la renverse. Lâchant un grognement, il se releva au même rythme que la De Lérhane, prêt à se lancer dans la suite de l’échange.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

-Ujlaki Báthory lvl 22 Sang des Báthory, Début de retour à la vie des ongles
-Draksos lvl 27 Force surhumaine
-Mina lvl 14 Fruit zoan du Lycaon

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Jeu 21 Mar - 17:34


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


Valravn avait beau regarder, le harcèlement des clônes et le voile de mouches obstruaient totalement sa vue. Reculant de quelques pas, il utilisa l'un de ses pseudo-bras à talon pour s'enrouler autour de la chaîne, la raccourcissant afin de faire tournoyer plus rapidement le restant. "Hnnn !" Veine tentative de défense, face aux griffes vampiriques, propulsées à la vitesse de balles dans le ventre du homie. Perçant aisément le cocon de sel et le cuir du homie, les ongles d'Ujlaki se frayèrent un chemin dans le corps de Valendra. L'albinos hoqueta à peine, son corps tétanisé en position fœtale.

- Oï, oï ! La pellicule de sel commença à rougir en 10 points. La pirate toussota, crachant quelques gouttelettes rouges. Me claque pas dans les pattes, grogna Valravn. Le homie de cuir s'élança au travers de la fenêtre la plus proche, interposant son bras chaîné au corps de sa maîtresse, pour lui épargner le choc.
- Tchhh... Il se passe quoi dans le coin ? La maîtresse vient juste de me cracher. Je coulais déjà contre sa gorge et j'ai rejoins les plaies. R'garde ! Une petite demoiselle écarlate s'extirpait hors du cocon de sel, perdant quelques goutelettes au passage. Etirant son bras gauche en fil sanglant, la petite homie grimpa sur le cocon de sa créatrice. Sa main droite semblait s'étirer en mince feuille emprisonnant les ongles acérés d'Ujlaki pour former une épée grossière.
- Que... T'es qui to...
- AAAaas... tsss... TCHOUM ! Trouvée !
- Mais...
- Trouvé qui ?
- Femme, pâle, pleine de mouches, crée des clones pour se cacher avant de frapper.
- Ca explique les ongles qui s'étaient taillés leur chemin dans la bidoche.

Valravn avait à peine posé une patte dehors que ses lanières se ratatinaient, avant de le repropulser à l'intérieur. Monsieur Poivre avait joué son rôle d'observateur, s'éloignant de l'écran de mouche comme un tas de poussière ou de cendre poussé par le vent. La véritable Ujlaki était la seule qui avait crié en faisant pousser ses ongles, ce qui la rendait repérable pour un observateur extérieur. Se retenant un maximum, il se mit en rouleau autour de son moulin à poivre, fonçant vers elle avant de lui sauter dessus. Accroché à sa cheville, il lui éternua bruyamment sur le mollet, avant de hurler. Quand le homie de cuir entrait de nouveau dans le bar en flammes, le homie de poivre s'étirait pour attraper la chevelure de la Bathory, essayant de s'en servir pour se balancer jusqu'à sa face. S'il y parvenait, P'tit Poivre aurait alors tout le loisir de lui tabasser le visage à coup de poivrière, en lui éternuant dans le nez.

Cette grosse limace sombre tranchait admirablement avec la peau de porcelaine d'Ujlaki, la trahissant dans sa masse de clone. Valravn saisit l'opportunité, avant que la vampire n'actualise ses clônes d'une quelconque façon, essayant de sa chaîne. De son côté, la petite homie de sang se répandit sur la dite chaîne, coulant sur sa longueur pour en atteindre la pointe. Si ce mode de locomotion lui permettait de maintenir sa prise en serpentant entre les maillons d'acier, elle n'aurait pas le temps de voir le premier coup de Valravn, encore à mi chemin.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Jeu 21 Mar - 18:14



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes


[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Tueur_11
Voïvode Ujlaki Báthory

La vampire observa le nuage en face d’elle et ne remarqua qu’au dernier instant le poivre qui se dirigeait dans sa direction. Dans un mouvement de défense, Ujlaki tenta un coup de griffes qui ne fut qu’à moitié efficace. Les particules se répandirent autour d’elle tant et si bien qu’elle annula ses illusions tout en battant en retraite, faisant des sauts en arrière de manière préventive. Hors de question d’affronter l’impie à l’aveuglette. Vu ses pouvoirs, cette conasse ne devait pas être approché pour éviter quoi que ce soit d’être affecté par sa malédiction. Une véritable plaie. La noble avait sorti les grenades qu’avait conçu la scientifique du réseau, usé de ses mouches ainsi que de ses griffes et de ses illusions, mais l’adversaires continuaient à revenir à la charge avec toujours plus de serviteurs aux propriétés bien contraignante. Elle le sentait. Elle aurait beau mettre tout son corps et son âme dans l’affrontement, la multitude de création viendrait lui arracher sa vie, cela ne faisait pas un pli. Il fallait fuir et pourchasser l’albinos avec tous les serviteurs dont elle disposait. Oui, elle pairait. Ce qui l’achèverait de prendre cette décision stratégique c’est quand elle vit le sang être utilisé par la masse traversant la horde de mouches. Si même les blessures revenaient à l’avantage de l’ennemi, il n’y avait aucune chance pour qu’elle toute seule puisse créer une faille suffisante pour empêcher toutes les homies de se diriger vers elle pour la condamner. La quantité juste absurde d’ennemis que la Báthory voyait à travers ce pouvoir, sa puissance individuelle n’étant actuellement pas suffisante pour se confronter à une armée, était d’une dissuasion sans précédent, augmentant sa frustration et sa colère envers cette garce. C’est ainsi qu’alors que les gens entreraient dans le bâtiment en proie à un incendie, cherchant à découvrir ce qu’il s’y passait, une folle furieuse quitta les lieux à toutes jambes en usant de toute sa force dans ses jambes pour courir.

-DRAKSOS ! AU PIED ! FIN DE LA PREMIÈRE VAGUE !

Même si elle avait du faire appel à toutes ses ressources et sa prudence, en ayant réussi à toujours maintenir ses distances avec l'ennemi, pour arriver à un tel résultat face à cet adversaire méprisable, la voïvode ne présentait quasiment aucune blessures, ce qui n'aurait pas été le cas si le combat serait poursuivit davantage, le fait d'être prit dans l'étau multiple une seule fois pouvant amener à subir une foultitude de dommages en un enchaînement. Elle était épuisée, mais prêtre à engager toutes ses forces dans la poursuite de cette pimbêche. Toute sa collection de serviteurs y passerait s'il le fallait, mais on lui rapporterait cette larve pour qu'elle puisse l'écraser sous la torture.

[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Hb_c10
Draksos le chien de garde

De son côté, l’ange et l’homme-loup continuaient à échanger des coups tandis que le feu commençait à attendre l’étage. Ishtar balaya l’air d’un coup de queue qui fut contré par l’avant-bras de Draksos. La bilcane déploya alors son aile pour venir frapper avec violence son adversaire avant d’enchaîner avec un uppercut qui le fit reculer. La demoiselle ailée continua avec un poing de vent qu’elle projeta directement vers le mastodonte qui encaissa le choc avant de revenir à la charge pour donner un coup d’épaule à son adversaire, continuant son avancé en la ceinturant pour la faire passer à travers la toiture et se retrouver dans la demeure voisine. Les deux antagonistes roulèrent sur le sol. Le chien de garde bondit littéralement sur la De Lérhane avant de venir fracasser sa tête contre le plancher avant qu’elle ne se relève, mais cette dernière répliqua par un nouveau coup d’aile qui projeta en même temps une vague d’air qui repoussa le combattant sauvage le temps qu’elle se redresse pour venir le frapper avec violence, le ramenant à l’étage au-dessus de la taverne. C’est alors que l’ordre d’Ujlaki retentit et qu’il plia bagage aussitôt, suivant sa maîtresse pour la mettre sur son dos et partir dans la même direction qu’avait prise Mina plus tôt.

Se remettant de ses émotions, Ishtar traversa le planche de l’étage pour atterrir sur le sol au milieu des tables renversés, reprenant immédiatement forme humaine tout en regardant les nouveaux arrivants.

-Euh… Bonjour. Vous pourriez donner un petit coup de main pour empêcher l’incendie de s’étendre, entamerait-elle avant de s’enquérir de la situation de la femme avec qui elle avait parlé. VALENDRA ?! ÇA VA ?!






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

-Ujlaki Báthory lvl 22 Sang des Báthory, Début de retour à la vie des ongles
-Draksos lvl 27 Force surhumaine
-Mina lvl 14 Fruit zoan du Lycaon

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Valendra Pennyworth
Valendra Pennyworth
Messages : 20

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue19/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (19/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue30/60[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (30/60)
Berrys: 106.000 B
Ven 22 Mar - 9:30


Récolte d'âmes
ANGE ET DEMON


Ainsi, la vampire s'enfuyait, estimant être en sous nombre face à cette pirate seule. Mais Ujlaki avait bien mesuré la menace que représentait l'albinos... S'étant elle même débarrassée de sa garde du corps, la Bathory se battait effectivement contre trois adversaires différents et ce alors même que son ennemie principale était hors combat. Ce n'était que partie remise, l'orgueil de la dame l'empêchant d'accepter une quelconque opposition de la part d'une inconnue telle que Valendra. Si l'on pouvait considérer cela comme une victoire pour le compte de la jeune pirate, c'était une bien amère victoire. Après tout, la vampire était indemne, son ego mis à part, tandis que l'albinos avait dix trous repartis sur tout son côté gauche. Incrédule, Valravn la regarda s'éclipser, après qu'elle eut esquivé son coup de chaîne. En la voyant s'éloigner, il rappela le homie de poivre, qui se laissa tomber au sol, avant de ramper dans sa direction. La combinaison vivante emmena sa maîtresse hors du bâtiment en flammes, estimant que la chaleur et la fumée n'était pas tellement avisé pour une personne qui venait de se faire trouer le flanc.

La populace, attirée par les quelques survivants du massacre perpétré par Mina, puis Ujlaki, ainsi que par le fait que le bâtiment commençait à se changer en feu de joie. La plupart gardaient une bonne distance, préférant éviter de se bruler, mais plusieurs personnes couraient déjà dans d'autres directions, dans le but d'aller chercher des secours compétents. Quand Ishtar s'enquit de l'état de la belle albinos, ce fut Valravn, son protecteur de cuir, qui répondit :

- Ca va pas fort, j'dirais qu'il faut un toubib... le visage de cuir se tourna vers la populace, puis revint à Ishtar. Là elle est tétanisée à cause d'une grenade paralysante et elle a été trouée par une attaque de l'autre fille.
- Des trous qui vont de 5 à 10 centimètres de profondeur. Le poumon a morflé... Renchérit la petite homie de sang, qui se laissa couler de la longue chaîne de Valravn, pour atteindre le sol et se diriger vers le cocon de sa maîtresse. D'ailleurs, bouge le tas d'sel, j'vais voir si je peux pas faire arrêter le saignement.

Et, tandis que la couche de sel qui recouvrait le corps recroquevillé et déjà enveloppé de cuir de Valendra glissait sur le côté, pour former un humanoïde blanc, étincelant et moucheté de crasse, la charrette qui contenait les courses de la pirate restait près de la porte, toujours en train de cramer. Il le rappela d'ailleurs à ses frères et sœurs homies :

- Oooohééééé ! Je brûle toujours, si ça intéresse quelqu'un.

A peine avait il finit sa phrase que le bois du premier tonneau de poudre devenait bien trop noir, rongé par les flammes. Le feu atteignit ainsi cette poussière explosive, détonant en soufflant Ishtar, Valendra et les homies présents, les envoyant rouler un mètre sur plus loin. La devanture de la taverne, déjà salement amochée par l'explosion des deux boulets de canons, ainsi que par l'incendie qui gagnait en intensité, se retrouva totalement soufflée. Le tonneau de rhum éclata à son tour, répandant son contenu dans la rue... contenu qui se changea à son tour en feu de joie, créant un tapis de flamme pour tous ceux qui voudraient ne serait ce que s'approcher du bâtiment. Faisant son possible pour préserver Valendra pendant la roulade, Valravn fit un état des lieux, constatant que Sel avait perdu la moitié de sa masse dans l'explosion, tandis que poivre n'était visible nul part, probablement totalement pulvérisé. La combinaison vivante réalisa alors que ces deux homies s'étaient probablement sacrifiés, afin d'éviter que leur maîtresse ne subisse l'onde de choc de plein fouet... Qu'Ishtar profite également de cette protection n'était probablement pas la priorité de Sel et Poivre, mais le résultat était là. Contemplant l'incendie, Valravn reprit :

- Tchhh... Avec Valendra paralysée, j'peux pas faire des homies aussi bien qu'elle, même si elle me donne des morceaux d'âme. En plus, elle a encore jamais réussi à transformer du feu en serviteur, donc j'suis pas sûre de pouvoir aider avec l'incendie. Puis franch'ment, les trous dans son flanc m'inquiètent davantage.






_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 1551315310-op-signature-test2
Valendra Pennyworth
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Ven 22 Mar - 14:29



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



Ishtar était une pugiliste, une experte du combat au corps à corps. Les affrontements de ce type était donc son domaine, comme pour son adversaire. L’expérience qu’elle avait accumulé au fil des années, au fil des guerres, au fil des batailles, lui permettait de savoir gérer la douleur, d’encaisser les coups de poing et donc de ne pas se retrouver en position trop précaire après une confrontation de ce type si l’ennemi ne l’avait pas poussé dans ses retranchements. Ainsi, elle était simplement essoufflée et portait quelques ecchymoses aux endroits où elle était passé à travers la matière, l'affrontement n'étant pas allé jusqu'à retrancher les deux adversaires dans leur retranchement ou puisez trop dans leur endurance. Entendant les paroles de la tenue, l’archange tenta de chercher l’origine de cette voix, mais l’état de la charrette lui fit bien vite arrêter ses recherches. Elle ne laisserait en aucun cas l’explosion faire davantage de dégâts.

-ÉCARTEZ-VOUS, ordonna-t-elle au gens en s’approchant de l’ensemble.

Vu l’empressement du tonneau, il ne restait que quelques instants avant que celui-ci ne s’embrase assez pour atteindre le contenu. Vu qu’il y avait à l’origine des boulets dessus, la bilcane se doutait que dans le tas il devait y avoir de la poudre. C’est ainsi qu’elle reprit sa forme hybride pour propulser le tout dehors d’un seul coup de paume avant de plonger sa main dans le sol et détacher le dessous de la charrette de la terre, usant de toute sa puissance physique pour envoyer le tout dans les airs, les veines de ses muscles doublant de volume et le visage d’écailles se recouvrant d’une expression d’effort. Tout le contenu du moyen de transport fut emporté un peu plus haut dans le ciel avec la dalle de pierre d’une dizaine de mètres carrés qui tournoyait sur elle-même en formant un genre de bouclier entre les civils et la déflagration. L’ange déploya ses ailes pour envoyer une vague d’air à la rencontre du bouclier de roche avant d’elle-même s’élever vers lui pour venir poser ses deux mains contre lui, appuyant avec sa force, et ainsi l’empêcher de retomber, propulser par le souffle du brasier. La bilcane n’était pas parvenu à sauver les clients des mouches et de la maudite lycaon, mais ces gens aurait la vie sauve. Une explosion ce n’était pas grand-chose à gérer pour une combattante de son niveau, utiliser le bouclier fait à partir du sol n’était qu’une des possibilités pour le contre, envoyer une série de vague de vent avec ses ailes et ses poings pour ensuite projeter avec sa force de l’air qui achèverait de scinder l’explosion en deux en face d’elle, pour créer un sillon sans flammes quelques instants avant que la déflagration ne retombe. La De Lérhane avait pu improviser à partir de cela pour sauver les villageois et autre curieux, qui comptaient certainement quelques criminels, s’étant déplacé pour voir le spectacle. Soufflant de soulagement, l’Archange du Typhon donna une impulsion avec ses bras pour laisser la dalle de pierre retomber et traverser la toiture de la taverne pour se retrouver planter dans l’étage déjà en mauvais été à cause de la confrontation avec Draksos. La demoiselle ailée redescendit au sol. Ses pupilles dorées pulsèrent un instant, le temps qu’elle invoque une pluie torrentielle pour entamer la lutte contre l’incendie, avant qu’elle ne reprenne forme humaine et parte à l’intérieur à la recherche de survivants ainsi que de Valendra.

-Indiquez-moi votre position, je viens vous aider.






©️ By Halloween



-Ishtar De Lérhane Lvl 30 Fruit du Serpent à Plumes, Force Surhumaine

Techniques utilisées :

_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 1811
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue54/75[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (54/75)
Expériences:
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Left_bar_bleue483/1000[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) Empty_bar_bleue  (483/1000)
Berrys: 576.898.209.000 B
Mer 19 Juin - 22:59



feat Valendra Pennyworth

Récolte d'âmes



L’incendie rayonnait. Trader voyait aujourd’hui un nouvel établissement disparaître pour des raisons pouvant être considérés comme insignifiantes. Des règlements de comptes s’achevant par un massacre, une vengeance engendrant l’embrassement d’une taverne, la colère engloutissant une assemblée pour venir écraser leurs opposants… Bien des situations bouleversant le présent pour le transcender en un futur, un futur fondé sur de funestes actes et pouvant se montrer des plus déplaisants. Ce qui ressortait de l’affrontement qui avait eu lieu était tout sauf glorieux. Ishtar n’était pas parvenu à sauver beaucoup de clients, Valendra avait dépensé beaucoup d’âmes pour des gains pas totalement rentable et Ujlaki avait dû faire l’étalage de l’intégralité de ses ressources pour tenter de vaincre son ennemi, puis pour parvenir à sortir de la confrontation. Tout le monde y avait perdu au final du point de vue de la De Lérhane qui regardait tristement les flammes disparaître sous l’eau déployé pour empêcher le voisinage de subir le même sort que l’établissement. Un soupir quitta les lèvres de la bilcane quelques instants avant qu’elle ne se lève. Adressant un dernier regard vers les lieux de l’affrontement, elle se mit à marcher pour se perdre dans les rues sombre du royaume indépendant. Elle allait devoir redoubler de vigilance dans les jours à venir pour éviter de retomber sur les vampires. C’était non seulement dans son intérêt, mais aussi dans celui de la population.

L’Archange du Typhon n’avait pas la moindre idée de ce que sa nouvelle connaissance allait bien pouvoir faire dans l’immédiat. Bien sûr la maudite des âmes quitterait la ville de South Blue la plus proche de Reverse Mountain afin de se diriger vers ladite montagne et entamer un périple sur Grandline, cependant est-ce que tout ses préparatifs étaient terminés. Avec les pouvoirs dont elle avait fait la démonstration au sein de la taverne, il y avait fort à parié que la Báthory pourrait avertir quelques personnes plus puissantes ou influentes des capacités de cette jeune femme. Si ça se trouve, la vampire vendrait même cette information à un bon prix à un esclavagiste très important ou à un mafieux de premier plan ayant besoin d’un outil de ce genre pour assurer la puissance de son organisation, sans parlait bien évidemment des hautes autorités au sein de la famille Báthory qui possédait des éléments bien plus dangereux que la fille d’une branche secondaire comme pouvait l’être la voïvode Ujlaki. Assurément la Pennyworth était tout aussi en danger que l’était la bilcane. Néanmoins, il fallait savoir relativiser. Qui n’était pas en danger dans le monde actuel ? Les menaces étaient omniprésentes. Ceux qui pouvaient en vouloir à n’importe qui pour x ou y raisons pullulaient. Les conflits étaient elles qu’une appartenance à une faction pouvait assurer un terrible courroux pour une simple question d’affiliation, peu importe les raisons pour lesquels la personne se trouvait affilier à ce camp. Une bien triste époque qui n’allait certainement pas s’arranger du jour au lendemain. Consciente de tout ces enjeux, la De Lérhane fit taire ses inquiétudes et pria juste pour que Valendra atteigne le cap des Jumeaux sans encombre. La suite de son aventure dépendrait uniquement de sa capacité à faire face à l’adversité.






© By Halloween


_________________
[FB] Récolte d'âmes (feat Valendra Pennyworth) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: