Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Bleach, terminé à jamais ?
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 7 Avr - 12:03
Comme le savent ceux de vous qui regarde Bleach, l'anime s'est arrêté à l'épisode 366. La raison est simple, la vitesse de travail de l'auteur est trop lente et malgré les nombreux hors séries (plus de la moitié des épisodes), l'anime rattrapait déjà le manga papier. Donc la décision de mettre fin à ce manga en version animé a été prise et à la fin de l'arc des Fullbring, le générique de l'ending montre clairement qu'il faut pas s'attendre à une suite immédiate.

Alors, la question vient : Bleach est-il totalement terminé ? La licence ne sera-t-elle plus adapté au cinéma malgré son succès incroyable ? On définissait et on définit toujours ce manga comme étant l'un des seuls capable de rivaliser avec One Piece, est-ce que sa fin à la télévision ne risque pas de faire un mur à ça ? Le business autour du marché de Bleach est également très important. TV Tokyo voudra-t-il bloquer cet argent indéfiniment ? Ou alors, veulent-ils continuer les films et autres Oav, et juste faire gagner de l'avance à l'auteur pendant quelques mois ?

Pour moi, c'est bien simple, Bleach n'est pas fini. Il reviendra d'ici un ou deux ans, en pleine forme, et avec peut être une réadaptation depuis le début de l’œuvre, ce qui nous permettrait d'éviter les très mauvais hors séries type Bount ou Amagai. En plus, faut pas se voiler. Si l'auteur voit que le chiffre d'affaire retombe comme il l'a fait avec les hors séries en plein milieu de la guerre qui ont fait grandement chuté l'audience, il ira signer un contrat avec une autre boite. Pour les films, j'en ai strictement aucune idée. Est-ce que le contrat à prit fin ? J'en suis pas sûr. Pour moi, on peut espérer voir des suites au cinéma. Et je l'espère bien, parce que les personnages dix huit mois plus tard puent la classe.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 7 Avr - 14:54
Ils passent (en anime de la même maison) un spé naruto, concentré sur Rock Lee, avant de retourner à Bleach, NORMALEMENT.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 7 Avr - 18:39
Bah ça c'est déjà une bonne idée tiens xDD Faire une spé sur Rock Lee xD Je sais pas avec quoi ils se défoncent mais alors xD

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue53/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue155/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mar 10 Avr - 23:13
Personnellement j'ai abandonné Bleach quand la partie "Fullbring" et apparut je trouve que le manga par un peu n'importe comment maintenant pas vous ?

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue0/0Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue0/0Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 11 Avr - 10:17
Pareil ! J'ai déjà trouvé que l'arc précédent tirait un peu en longueur, puis la partie Fullbring ne ma pas vraiment passionné plus que ça une fois l'arrivée du Gotei... J'ai lâché aussi... Mais je compte bien reprendre si on dit que c'est bientôt fini.

Edit Zozo : Epic fail de ma part... désolé x)
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Avr - 15:04
Non, j'ai justement trouvé que depuis quelques temps, l'histoire reprenait du poil de la bête. C'est certes un peu brouillon, mais j'ai aimé l'arc fullbring, surtout pour le charisme des personnages juste abusé. Pour moi, le gros problème de Bleach, c'est les hors séries... Dites moi qui pond leurs scénarios, j'ai un doute entre un singe et une poule >.>

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue53/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue155/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 11 Avr - 19:34
[b][i]Et bien il est vrai que beaucoup de hors-séries furent inutiles. Mais l'arc Muramasa m'avais malgré tout, beaucoup plus. Pour mon avis les autres hors-séries furent inutiles et le créateur a du mal à reprendre l'histoire après on dirait, non ?

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Mer 11 Avr - 20:44
Le problème, pour moi, maintenant, c'est que Tite Kubo peut plus redécoller aussi facilement qu'avant : Aizen, c'était censé être le plus fort, limite plus que Yamamoto. Mais là, dix huit mois plus tard, Renji nous dit qu'il s'est entrainé spécialement pour le battre. Donc faut déjà imaginer avoir un niveau supérieur à notre pokémon détesté et ça, c'est pas facile. En plus, ressortir des ennemis toujours plus forts, ça passera pas éternellement.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue38/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue127/350Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Mer 11 Avr - 22:16
C'est pour ça que j'ai moins accroché à Bleach... Sans aide pour évaluer la force d'un adversaire (on a bien le grade de division, le Shikai/Bankai, les Hollow >> Vasto Lorde, mais c'est trop chaud à évalue) il y a une sorte de surenchère de puissance, à la Dragon Ball, mais en plus brouillon. Enfin ce n'est que mon avis, pour moi Bleach n'est plus ce manga capable de rivaliser avec One Piece et Naruto... La troisième place du podium est libre.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Bleach, terminé à jamais ?  1419787044-sign-impa-chibi Bleach, terminé à jamais ?  1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue53/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue155/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 12 Avr - 0:06
Je dirais même mieux fairy Tail pourrait bien prendre cette troisième place.

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 12 Avr - 19:10
Franchement, je pense pas que Fairy Tail prenne cette place. Simplement parce que même s'il reste dans les cinq premiers, je hurle au plagiat... Regardez les physiques des personnages quoi :

Spoiler:

Je veux bien que c'est le plus flagrant mais bon : Natsu->Luffy, Lucy-> Nami... Même le mental est quasiment copié-collé, faut arrêter... Donc, oui, Fairy Tail a une richesse scénaristique indéniable, des musiques de dingue, des combats juste épiques, mais dans tous les cas, pour l'instant, il ne peut pas reprendre cette place de troisième. (soit dit en passant, Naruto perd de l'audience ces temps-ci, seul One Piece reste au top de sa forme)
Si Reborn avait continué, j'aurais bien parié sur lui, puisqu'il avait fait un démarrage explosif au Japon. Ao no Exorcist me semble carrément bien partit aussi, j'ai jamais trop lu mais les ventes sont très hautes. Toriko est aussi un manga émergeant, qui n'a commencé les animé que depuis peu. Citons aussi Hunter x Hunter, qui a fait un merveilleux retour en force.

Donc pour moi, la place de troisième restera vacante et pour un long moment. Laissons le temps à la nouvelle vague de mangas de mûrir...


Edit : http://www.paoru.fr/2011/12/15/manga-2011-etude-des-premiers-chiffres-du-japon/ Voilà de quoi vous éclairer les idées Wink Très bien fait

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Avr - 21:27
Merci beaucoup Nak' Very Happy
Tu viens juste de me faire découvrir Ao no Exorcist et je suis tout simplement tombé amoureux cheers
Je connaissais pas (mais alors pas du tout!) ce manga avant

Ps: et au passage je le conseille
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 14 Avr - 21:43
Au plaisir xD C'est vrai que c'est un très bon manga, faudra que je m'y remette...

Edit : Au passage, vu qu'on parle d'autres manga, je conseille fortement Angel Beats, Basilisk et surtout Macross Frontier ! Ces trois là sont de purs joyaux ! Même si le dernier est un peu long à démarrer, à mon goût sa fin est juste explosive. Pour les trois, vous aurez de quoi pleurer si vous êtes un sentimental, des personnages attachants, des synopsis plus que bien foutus... Pour moi, ceux là sont juste les meilleurs mangas au Monde. J'en ai jamais vu qui leur arrive à la cheville. Même les gros blockbuster type One Piece paraissent totalement vide, en comparaison...

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue53/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue155/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Lun 21 Mai - 22:01
Pour revenir à fairy tail je dois dire Nakata que:

Lorsqu'on entreprend un manga et que de puissant créateur de manga on déjà fait leurs preuves et t'ont surement impressionner : genre Oda ou Akira Toryama de DBZ. Tu seras toujours légèrement ou fortement inspiré du manga en dessinant. De plus Natsu n'est pas une copie de Luffy mais du précédent personnage de "Rave" qui lui ressemble beaucoup, de plus fait par Hiro également! Pareil pour Lucie. Se sont donc des copie de leurs prédécesseurs, et non d'autres mangas.

Hors-mis le fait que les personnages ressemblent serte à d'autres mangas se que je viens d'expliquer, je pense que se manga à sa place malgré cette dose de plagia que moi aussi je n'aimais guère au début mais que le cadre historique m'a fait oublié!!! Very Happy

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Lun 21 Mai - 22:52
Comme je l'ai dis, l'histoire est très bien trouvée. La trame est originale et le but principal qui est la recherche des dragons est presque mise de côté tant leurs aventures sont palpitantes. Je suis entièrement d'accord avec ça. Cependant, il y a de nombreux petits copiés collés. On peut appeler ça des clins d'oeil mais je trouve que ça dépasse nettement ce stade. Bref, pour moi, c'est quand même assez du plagiat, même si on s'en rend davantage compte sur la version papier où les visages sont vraiment ressemblants avec ceux d'autres œuvres. Bien entendu, ils ressemblent aux personnages de Rave, c'est le droit de Hiro puisque ce manga lui appartient. Mais ils sont quand même à mi chemin entre ce fameux Rave et One Piece admet le Wink

Donc pour moi, de toute manière, Fairy Tail a pas assez d'expérience de vie pour prétendre à une de ces places tant convoitées. Peut être que ça changera à l'avenir mais je n'y crois pas tellement étant donné que les ventes des tomes n'augmentent plus énormément ces temps ci : on a l'impression que le phénomène s'essouffle. Qui sait, ça finira peut être comme Reborn, en rechute, mais je ne l'espère pas ^^

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue53/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue155/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 24 Mai - 1:03
Reborn cela ne m'a jamais plus bizarrement ^^ mais je suis d'accord avec toi sur le plagiat trop marqué ><. Par-contre dans ce cas-là qui emporte la 3ème place ?

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Jeu 24 Mai - 18:45
Pour l'instant elle est vide, à mon avis... Toriko est bien partit pour l'obtenir

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue39/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue315/350Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 25 Mai - 12:27
Je m'incruste dans cette conversation que je trouve plus à mon niveau que la survie du forum (non pas que je veuille pas, mais on va dire que je suis limite dépassé par les évènements...) Bref. Je connais Fairy Tail depuis sa sortie, c'est l'un des rare manga que je suis à chaque sortie en France. Je ne regarde pas les animé, car ils sont en avance sur le manga (j'en suis pour l'instant au tome 24 et les personnages vont commencer l'examen de Rang S. C'est vrai qu'au début, on "aurait" pu se dire que c'était du copier coller de One piece du fait que Luffy>Natsu/Nami>Lucy et pourtant, je ne trouve pas que ce soit vrai. Ils sont tous les quatre complètement différent. A ce stade, on peut regarder vis à vis de DBZ Luffy>Goku/Zorro>Vegeta Etc... Donc pour ce qui est du plagiat, je ne suis pas d'accord.

Bon, malgré ce que je dis, je ne pense pas que Fairy Tail puisse avoir, pour le moment, la troisième place, mais plutôt la quatrième, voir la cinquième. Oui, car je considère que Bleach est toujours dans le top 3. C'est l'un des quatre manga que je suis toutes les semaines en scan (avec One piece, Naruto et Reborn). Je ne pense pas que Reborn entre dans le top 5, car je pense que l'histoire aurait pu s’arrêter plus tôt, beaucoup plus tot.

Tout ça pour dire que mon top 3 se compose de One piece, Naruto et (encore pour un petit moment) Bleach.

Et lorsque Bleach sera terminé, Naruto le sera probablement aussi, en même temps. Donc, je pense que ce sera alors un truc du genre :

1 : One piece (toujours Razz)
2 : Hunter X Hunter (c'est peut être pas très objectif Razz, mais c'est réaliste, si l'auteur reprenait du service !!!!)
3 : Fairy Tail se battant avec difficulté avec d'autre tel que Toriko (que je n'aime pas vraiment, j'ai pas réussi à accrocher en fait...) ou Ao no exorcist (que je n'ai jamais regardé Razz) ou d'autre qu'on ne connait pas encore. Et oui, car selon certains dire, Bleach, même si il arrive à son dernier arc, celui ci devrait duré plus de deux ans...


_________________
Bleach, terminé à jamais ?  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 25 Mai - 18:20
Je ne suis pas Bleach en scans donc je ne sais pas quand l'auteur compte s'arrêter. Mais à mon avis, il sera forcé à arrêter avant, ou du moins, il n'aura plus le même succès qu'auparavant du tout. Je donne, en gros, trois mois de survie à ce manga pour sortir du top 8. Naruto devrait quand même tenir plus longtemps puisque ses fans sont plus assidus que ceux de Bleach. De plus, le Naruto version Rock Lee qui est arrivé récemment renforcera sûrement ce fanatisme même si cela créera un dégoût des plus total chez les non-fans voir les semi-fans, ce qui est mon cas.

Ensuite, c'est clair, One Piece restera encore un moment en tête puisqu'il se vent de mieux en mieux en France par exemple. Même si les ventes stagnent maintenant au Japon, à l'étranger, le phénomène continue à se développer. C'est surement le digne successeur de DBZ et personne ne pourra vaincre ces ventes avant une bonne trentaine d'années à mon avis (rajoutons cinq ans avant que One Piece ne se termine grosso modo... Voir plus). C'est aussi une force d'OP ça. Sa longévité prouve de la force de ses fans encore une fois.

Alors, pour ce qui est de la troisième place potentiel de Fairy Tail, je pense que Toriko l'aura dépassé avant que Fairy Tail n'ait la popularité nécessaire de se détacher de ce groupe. Ao no Exorcist ne prendra sans doute pas autant de popularité. Pour ce qui est d'Hunter x Hunter, je ne connais pas donc je ne peux pas savoir ce que ça donnera, même si je doute qu'il arrive un jour second.

Enfin, c'est clair que de nombreux mangas à venir risquent d'être prometteurs. Il parait qu'une seconde saison d'HOTD en animé va arriver... ça pourrait bien l'amener dans le top 10 mais je ne pense pas non plus qu'il arrive au trio de tête.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue39/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue315/350Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 25 Mai - 18:36
Je suis les scans de Bleach et je pense que si il arrive à pondre un truc cohérent assez tôt, il pourra rebondir et finir son manga très bien. Les derniers ennemis d'Ichigo sont les Quincy, c'est plutôt une bonne chose. Même si ils sont devenus surpuissant on ne sait comment, s'il arrive à l'expliquer correctement ce serait une très bonne chose pour le manga.

Pour Naruto, est ce que tu suis les scans ? Car si tu les suis, tu devrais te rendre compte que la fin de Naruto est proche (très proche) donc, même si le truc de rock lee que je n'ai pas encore regarder est là, je penche plus pour un profit d'argent que de garder des fans. Je pense qu'à la fin de l'année, si y'a pas de nouveaux ennemis, Naruto s'achèvera (et je pense que c'est le mieux...)

Pour Hunter X Hunter, l'auteur prend des poses qui courcircuite sa réputation, pourtant lorsqu'on regarde les commentaires des fans, on se rend vraiment compte qu'il pourrait se trouver dans le top3, devant Naruto et Bleach. Le manga est aussi vieux que One piece (voir plus, je sais plus...) et il en ai qu'au tome 28 en France et 31/32 au Japon (je crois) C'est moins de la moitié de One piece. Si on devait le comparer à l'histoire de One piece, on pourrait dire qu'il se trouve après l'archipel Shabaondy lorsque tous les personnages sont dispersé. On peut donc penser que l'histoire n'en est qu'à la moitié... Bref, j'adore ce manga, donc je ne pense pas être vraiment objectif...

_________________
Bleach, terminé à jamais ?  1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue52/75Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Bleach, terminé à jamais ?  Left_bar_bleue879/1000Bleach, terminé à jamais ?  Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Ven 25 Mai - 20:14
Alors, pour Bleach, je suis d'accord, à 100%. J'ai assez apprécié l'arc Fullbring donc il devrait réussir à faire quelque chose d'assez bon pour finir sur ses pieds, même si quelques unes de ses explications dans le manga ont parfois largement déçues les fans (même si je pense plus aux hors séries sur ce coup là)

Naruto maintenant. Oui, Shippuden devrait plus tarder, enfin encore trois bons mois je pense ceci dit. Ensuite, l'auteur avait fait un projet "Akkipuden", qui aurait été la suite de Shippuden. Info ou intox, aucune idée, et ça touche d'un autre débat là.

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Bleach, terminé à jamais ?  Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 4 Oct - 2:26
Bleach rivalise avec One Piece ? Ah ça alors... J'ai même été plus loin que l'arc de sauver Rukia à la soul society. Perso, One piece est: MAGISTRALEMENT ÉNORMÉMENT INTENSÉMENT, bref toutes les qualités qui se terminent en ENT, mieux que Bleach.

Peut-être aussi parce que j'ai de mauvais goûts *Sort pour avoir up sujet qui date de la guerre de sécession*

Bref, à propos de HxH, il y aurait une rumeur disant que l'auteur a, une maladie très dur à guérir. D'où la raison de ces poses.

Naruto... En simplement deux-trois mois, le manga est devenu de la bouse ! Surtout le scan d'hier... qui laisse à désirer.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: