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Sypher Wenham
Contre-amiral
Sypher Wenham
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Contre-amiral
Mar 2 Oct - 19:23


Kadan


Nom : Seitetsu
Prénom : Kadan
Sexe : Masculin
Age : 24 ans
Groupe : Civil
Métier : Chimiste


Kuma Kuma No Mi - Modèle Ours Brun / Fruit de l'ours - Version Ours Brun
Permet de se transformer en ours brun ou en forme mi-homme mi-ours brun. L'utilisateur gagne en force et en résistance physique.





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Isy
Sypher Wenham
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Yashin Archer
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Yashin Archer
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YASHIN ARCHER

« No one's innocent »


SORU SORU NO MI

Glossaire :
Glossaire:


۞ Extraction : L'utilisateur extrait une espérance de vie proportionnelle à l'attachement que la victime porte à sa vie. Plus celle-ci a peur de mourir, plus son âme sera atteinte. [lvl 17] - Acquise

۞ Absorption : L'utilisateur absorbe une âme extraite au préalable, augmentant sa propre espérance de vie. [lvl 17] - Acquise

۞ Insufflation : L'utilisateur insuffle une âme extraite ou une portion de la sienne dans un réceptacle afin de créer un Homie ou un Self Homie, respectivement. [lvl 17] - Acquise

۞ Incarnation : L'utilisateur crée un être de toute pièce appelé Incarnation à partir d'un fragment de son âme. [lvl 17] - Acquise

Paliers d'acquisition des réceptacles :
- Solide : lvl 17 - Acquis
- Friable (type sable, poudre) : lvl 25 - Non Acquis
- Collant/Gélatineux : lvl 30 - Non Acquis
- Liquide : lvl 35 - Non Acquis
- Gazeux : lvl 40 - Non Acquis


SELF HOMIES

Paliers de Self-Homies simultanés :
- lvl 17 = 2 réceptacles
- lvl 25 = 3 réceptacles
- lvl 30 = 4 réceptacles
- lvl 35 = 5 réceptacles
- lvl 40 = 6 réceptacles
- lvl 45 = 7 réceptacles
- lvl 50 = 8 réceptacles

۞ Asmodeus & Azazel : Deux Urumi à plusieurs branches. L'utilisateur peut les bloquer dans deux sortes de réceptacles métalliques situés au niveau de sa ceinture afin de laisser leurs lames se mouvoir de leur plein gré sans avoir à maintenir les manches. - Acquis

۞ Alastair : Limaille de fer capable de prendre n'importe quelle forme et de s'immiscer dans des mécanismes pour les endommager. - Non Acquis

۞ Crowley : Acide capable de provoquer une dangereuse corrosion - Non Acquis

۞ Ramiel : Boule de feu ("Soleil") capable de produire des flammes et des explosions incroyablement puissantes ainsi que d'augmenter sa taille et par conséquent sa zone d'effet. Il peut également servir de moyen de locomotion. - Non Acquis

۞ Samhain : Nuage d'éclairs capable de provoquer de grands orages foudroyants. Il peut également servir de moyen de locomotion. - Non Acquis

۞ Acheri : Nuage de pluie capable de provoquer de grandes averses. Il peut également servir de moyen de locomotion. - Non Acquis

۞ Daeva : Nuage de neige capable de faire tomber la neige. Il peut également servir de moyen de locomotion. - Non Acquis

۞ Succubi : Nuage de grêle capable de provoquer de grandes averses de grêle. Il peut également servir de moyen de locomotion. - Non Acquis

HOMIES SIMPLES

۞ Écharpe : Écharpe capable de maintenir diverses choses et de cacher la vue. - Acquis

۞ Cape : Cape formée par plusieurs bandes dont l'extrémité est recouverte d'une épaisse lame aiguisée. Chaque bande est animée par une âme. - Acquis

Den Den Muchi All Seas : Permet de communiquer partout sur le globe. - Acquis

۞ Electro-Dial : Un Dial capable de créer lui même un courant électrique plus ou moins faible. Il est très rare mais très utilisé en médecine pour réanimer les morts lors d'arrêt cardiaque, comme un défibrillateur. En combat, il peut paralyser l'ennemi en plus de lui envoyer de douloureuses décharges d'électricité, cependant il faut un contact entre le Dial et la cible. - Acquis

۞ Hydro-Dial : Ce coquillage céleste est capable d'emmagasiner des tonnes et des tonnes d'eau pour ensuite les faire ressortir comme des geysers. Il devient alors tout à fait possible de se battre avec un « Karsher » de poche !
- Acquis

۞ Ice-Dial : C'est un Dial qui absorbe la glace et la restitue comme un karcher congelé. Plus il en a emmagasinée, et plus la température avoisine le -100°c.
- Acquis

۞ Pyro-Dial : C'est un Dial qui absorbe le feu et le restitue comme un lance-flamme. Plus il en a emmagasiner, et plus le brasier se rapproche d'un véritable enfer.
- Acquis

۞ Reject-Dial : Capable d'encaisser n'importe quel coup, il peut ensuite le restituer avec une puissance multiplié par dix.
- Acquis

۞ Jet-Dial : Le Jet-Dial emmagasine de l'air qu'il compresse tellement qu'une fois relâché, le coquillage se retrouve propulsé à une vitesse supersonique. Tout ce qui se trouve en contact avec le Dial se déplace donc à la même célérité. - Acquis

۞ Aroma-Dial : C'est un coquillage très apprécié auprès de la gente féminine angélique, car il peut emmagasiner des tas de senteurs, ainsi elles l'utilisent souvent comme parfum de poche et facilement changeable. Mais certains combattants du ciel voit plus en ce Dial une arme de choix, car il peut aussi contenir des gazes toxiques ou des poisons mortels. - Acquis

۞ Golem d'Argile : Golem d'environ 2 mètres de haut entièrement fait d'argile. Il est lent, mais ses coups sont puissants et sa résistance est importante. - Acquis

۞ Glue : Glue capable de se contorsionner dans des formes diverses. Elle est également très collante, ce qui lui permet de s'accrocher sur toutes les surfaces et d'immobiliser partiellement une personne ou créature. - Non Acquis

۞ Poison : Poison capable de provoquer des pertes de connaissance et une paralysie progressive des muscles. Inséré dans un corps, il est en mesure de se propager à une vitesse hallucinante, rendant ses effets encore plus dévastateurs - Non Acquis

۞ Gaz Toxique : Gaz toxique capable de se faufiler absolument partout. - Non Acquis

۞ Gaz Inflammable : Gaz hautement inflammable capable de se faufiler absolument partout. - Non Acquis


TECHNIQUES

۞ Double-lame : Asmodeus et Azazel fusionnent entre elles au niveau de leur manche afin de former une double lame capable de s'étirer. [lvl 17] - Acquis

۞ Lame Enflammée : Asmodeus et/ou Azazel peuvent s'enflammer grâce aux capacités de Ramiel, augmentant leur potentiel offensif. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Lame Foudroyante : Asmodeus et/ou Azazel peuvent se recouvrir d'électricité grâce aux capacités de Samhain, augmentant leur potentiel offensif et améliorant leur perforation. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Gaz de l'Enfer : Ramiel et Dagon combinent leurs pouvoirs pour créer un puissant incendie avec discrétion. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Limaille de l'Enfer : Alastair fusionne avec Ramiel afin de rendre toutes ses particules brûlantes au possible. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Limaille du Tonnerre : Alastair fusionne avec Samhain afin de rendre toutes ses particules foudroyantes au possible. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Limaille Collante : Alastair fusionne avec Lilith afin de rendre toutes ses particules très collantes entre elles. Il lui est alors possible d'intercepter un adversaire ou un objet tout en restreignant ses mouvements. [lvl 30] - Non Acquis

۞ Revêtement des Flammes : Ramiel fusionne avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps de flammes. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Revêtement de Foudre : Samhain fusionne avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps d'éclairs. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Revêtement de Limaille : Alastair fusionne avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps d'un épais "manteaux" de limaille. [lvl 25] - Non Acquis

۞ Pluie Foudroyante : Acheri et Samhain combinent leurs pouvoirs pour créer une puissante averse électrocutant tout sur son passage. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Revêtement des Flammes de l'Enfer : Ramiel et Dagon fusionnent avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps de flammes ainsi que de gaz inflammable. Il en résulte un dégagement de puissantes flammes bien plus impressionnantes. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Revêtement de Limaille de l'Enfer : Alastair et Ramiel fusionnent avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps d'un épais "manteaux" de limaille parcourue de flammes. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Revêtement de Limaille du Tonnerre : Alastair et Samhain fusionnent avec l'utilisateur de façon à recouvrir son corps d'un épais "manteaux" de limaille parcourue d'éclairs. [lvl 40] - Non Acquis

۞ Orage Apocalyptique : Ramiel et Samhain combinent leurs pouvoirs pour créer un orage très destructeur. [lvl 40] - Non Acquis



ÂMES COLLECTÉES

۞ Niveau 1 :
۞ Niveau X : /
Descriptif:




Yashin Archer
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L'Histoire est écrite par les vainqueurs

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Trucs en tous genres 2PiN


Boendr
   Hommes Libres

Description & Particularités


Boendr est une organisation ayant très récemment émergé du néant. Menée par un dénommé Sato Daisenshi, pour l'heure inconnu par le Gouvernement Mondial et introuvable sur les radars, elle s'immisce principalement dans le milieu de la drogue.

On raconte que le Daisenshi est l'inventeur d'une drogue puissante qui se retrouve peu à peu sur le marché noir. Seul connaisseur de sa composition et de sa méthode de fabrication, il demeure de ce fait le membre le plus essentiel.

Par ailleurs, au sein même de Boendr peuvent subsister Gardes du Corps, Mercenaires, Vendeurs et bien d'autres encore, ayant tous leur importance pour le bon déroulement des opérations.

Ainsi, et comme le suggère la dénomination de l'organisation, toute personne rattachée demeure libre tant que le travail est fait et qu'elle reste joignable en cas de besoin.





"Cuisinier"

Prénom & Nom : Sato Daisenshi
Âge : 24 ans
Métier(s) : Chimiste
Arme(s) : Billes d'acier et révolver
Capacité(s) : Mato Mato no mi  

Description:
Sato est l'homme à l'origine de l'Organisation. Très doué en Chimie, il a su développer une formule capable de grandes choses dans l'esprit humain. Dans l'ombre, c'est également lui qui donne les principaux ordres, quels qu'ils soient, bien que certaines tâches particulières soient déléguées à certaines personnes de confiance.


Yashin Archer
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Sypher Wenham
Contre-amiral
Sypher Wenham
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SYPHER WENHAM

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۞ NOM : Wenham
۞ PRÉNOM(S) : Sypher
۞ SURNOM : Kinryû
۞ ÂGE : 14 ans (25 ans physiquement)
۞ SEXE : Masculin
۞ GROUPE : Marine
۞ RANG : Vice-Amiral
۞ MÉTIER : Inventeur

۞ FDD : Jueki Jueki no mi

L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de la sève.

۞ Style : Yodarewotarasu no Senshi

Ce style de combat au corps-à-corps repose essentiellement sur la nature collante du Logia de la Sève. En l'utilisant, le maudit peut procéder à diverses modifications corporelles pour parer à tous besoins en pleine action, mais se voit surtout accorder un avantage potentiel non négligeable. En effet, à chaque coup porté, de la sève s'échappe du corps de l'utilisateur sous forme de gouttes plus ou moins grandes en fonction de la taille du membre utilisé. De ce fait, même en cas d'esquive ou de contre de l'adversaire, il existe toujours un risque d'être touché.

INVENTAIRE

- 1 Gant en acier avec des lames au bout légèrement recourbées pour ressembler à des griffes et deux crans au niveau de la base. Ici, toutes les parties coupantes sont recouvertes de Granit Marin (le bas de la lame, le bout et le dessus). Seules les parties latérales resteraient donc seulement en acier.

- 2 Dagues classiques en acier avec la partie tranchante recouverte de Granit Marin

- 1 Reject Dial

- 3 Impact Dials

- 1 Ventio Dial

- 1 Axe Dial

- 1 Visio Dial

- 1 Audio Dial

- 1 Den Den Mushi all Seas

- 1 sifflet faisant fuir n'importe quel animal en 2 secondes, que ce soit un moustique, un lapin ou un roi des mers. Les Zoans ont aussi beaucoup de mal à résister à ce sifflet. Attention, le sifflet est en cristal et casse rapidement. Celui-ci a toutefois été recouvert d'une protection en métal.

- 1 coffre : Gravé Thalassa sur la plaque d'acier qui figure au sommet du coffre finement ouvragé, celui-ci contient un certain nombre de pierres précieuses, de bijoux et de pièces d'or anciennes. Il semble avoir été volé depuis un certain temps, et avoir été baladé depuis. Valeur de revente immédiate : 28 millions de berrys. (Loterie de Ja'far)

- 10 balles explosives en Granit Marin



Animaux

- Le buffoisson, animal étrange mi-poisson, mi-buffle (2.3m au garrot). C'est un animal très puissant et capable de nager comme un poisson. Il possède des branchies et des poumons.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Le lézapide, animal étrange ressemblant à un énorme lézard feuillu (1.5m au garrot). C'est un animal très rapide et capable de porter une personne sur son dos très longtemps. Il est agile, rapide et peut même courir sur l'eau sur de longue distance.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Le Chauve-Vampouris, animal étrange ressemblant à une grosse chauve-souris rose (2.8m de haut et 7 d'envergure). C'est un animal volant et capable de transporter quelqu'un sur son dos. Il ne vole pas très vite mais possède une vision nocturne intéressante.
Entraîné et domestiqué, c'est un très bon allié.

- Karazu, le corbeau de Noctis qui a décidé de suivre Sypher à sa mort. Domestiqué

Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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Sypher Wenham
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SYPHER WENHAM

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JUEKI JUEKI NO MI - PROLOGUE


Citation :
Bouleau
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 1
Description :
Grâce à sa nature même de Logia de la Sève, l'utilisateur est capable de générer l'équivalent de la sève de Bouleau sous ses deux états : liquide et collante. Il s'agit de la sève la plus basique qui soit, et ses seuls véritables atouts sont les effets bénéfiques sur l'organisme et sa couleur transparente sous forme liquide la rendant similaire en tout point à de l'eau.

Citation :
Mancenillier
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève de Mancenillier sous ses deux états : liquide et collante. Sève extrêmement toxique pour l'organisme et disposant d'un pouvoir très corrosif, son seul contact avec la peau crée instantanément de violentes brûlures des tissus. Le fluide gazeux s'en échappant dans un milieu très chaud peut à lui-seul entraîner une inflammation oculaire et provoquer une cécité temporaire.

Citation :
Pavot Somnifère
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève de Pavot Somnifère sous ses deux états : liquide et collante. Sève aux propriétés analgésiques similaires à celles de la morphine, ses vapeurs peuvent mettre un individu dans un état particulièrement stone dans lequel certains effets dits "indésirables" peuvent survenir (nausées, délires, etc).

Citation :
Eucalyptus Géant
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : /
- Animation avec la Section Scientifique
Description :
Grâce aux connaissances de la Section Scientifique du Gouvernement Mondial, l'utilisateur a été en mesure de faire évoluer les capacités de son Logia, lui offrant ainsi la capacité de générer l'équivalent de la sève d'Eucalyptus Géant sous ses deux états : liquide et collante. Sève extrêmement inflammable, la moindre étincelle peut provoquer un incendie doté d'une propagation très rapide.



JUEKI JUEKI NO MI - CHAPITRE I
"CORPS-A-CORPS"


Citation :
Jueki Bunshin
Trucs en tous genres Nendob10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher crée un clone qui prend la forme de celui-ci mais garde l'apparence de la sève. De cette façon, il peut servir de leurre ou de piège pour immobiliser partiellement une cible qui chercherait à le toucher.

Citation :
Jueki no Tate

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher génère de la sève liquide qu'il manipule avec aisance tel un bouclier pour arrêter des projectiles ou de faibles attaques incendiaires.

Citation :
Ura Jueki
Trucs en tous genres 3lzr
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 23
Description :
Sypher projette l'un de ses membres en l'allongeant pour venir percuter le menton de sa cible par le bas, avec violence.

Citation :
Jueki no Shokushu
Trucs en tous genres 9d62020ad2c6610e6383d7dbf4b31b90
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Sypher transforme ses bras en tentacules de sève liquide dont il peut se servir pour frapper à courte comme à longue portée.

Citation :
Jueki no Toge

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur recouvre tout son corps de pics de sève compacte de façon à les rendre perforants.

Citation :
Jueki no Tekken

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 28
- Mancenillier
Description :
Sypher génère de la sève liquide autour de son poing et frappe sa cible de toutes ses forces. Au contact, la sève "explose" et s'éparpille tout autour.

Citation :
Jueki no Yoroi
Trucs en tous genres Yoroib10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L’utilisateur peut se couvrir d'une couche compacte de sève, procurant une défense supplémentaire. Elle est très efficace pour amortir les chocs.

Citation :
Hiro no Jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L'utilisateur crée deux bras ou plus de sève pour diverses utilisations. Ils peuvent être utiles pour frapper fort en compactant la sève, ou simplement pour transporter des choses, tenir des armes, etc.

Citation :
Jueki no Kyacchi
Trucs en tous genres 7b334d09ed79e3ec6fd1816384a1093b
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
- Mancenillier
Description :
Après avoir généré un tentacule, Sypher s'en sert pour attraper une cible en fuite. Il peut ensuite l'écraser violemment au sol s'il le souhaite.

Citation :
Rariatto
Trucs en tous genres M4gw
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32
Description :
Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique. Le bras est par ailleurs recouvert de pics de sève durcie.

Citation :
Komu no Jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 34
- Pavot Somnifère
Description :
L'utilisateur dégage une quantité de vapeur somnifère de n'importe quelle partie de son corps. En l'exhalant, il peut la concentrer en une direction précise. De cette façon, les effets surviennent plus rapidement, mais une seule cible peut être atteinte. A contrario, l'utilisateur peut dégager la vapeur tout autour de son corps de façon durable et diffuse ou temporaire et restreinte à une zone sphérique de l'ordre du mètre de rayon.

Citation :
Tako no Keitai
Trucs en tous genres 200?cb=20140815183654
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 35
Description :
Sypher génère une grande quantité de tentacules de sève liquide ou collante dont il peut se servir pour différentes actions (attraper, frapper, bloquer, etc)



JUEKI JUEKI NO MI - CHAPITRE II
"DISTANCE"


Citation :
Bakuhatsu jueki
Trucs en tous genres Claybu10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 9
Description :
Explose littéralement, éparpillant une certaine quantité de sève collante tout autour de lui.

Citation :
Purēto jueki
Trucs en tous genres 1373806464-doryuua
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 12
Description :
Élève une plaque de sève dans la direction choisie afin d'intercepter quelque chose.

Citation :
Misairu jueki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 15 / 20 / 30 / 40
Description :
Attrape un objet ou une personne en allongeant son bras, et le durcit par la suite, lui permettant ainsi de le/la projeter avec une facilité déconcertante.
- Jusqu'à 100 kg (lvl 15)
- Jusqu'à 400 kg (lvl 20)
- Jusqu'à 1 tonne (lvl 30)
- Jusqu'à plusieurs tonnes (lvl 40)

Citation :
Mare Jueki
Trucs en tous genres Bossur10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 15 / 20 / 30 / 40
Description :
Transforme le sol en un véritable marais en y déposant de la sève collante.
- Jusqu'à 10 mètres de diamètre. (lvl 15)
- Jusqu'à 20 mètres de diamètre. Possibilité de générer des créations de sève dans la zone (lvl 20)
- Jusqu'à 100 mètres de diamètre (lvl 30)
- Jusqu'à 500 mètres de diamètre. Possibilité de générer ne multitude de créations de sève dans la zone (lvl 40)

Citation :
Jueki no chōzō
Trucs en tous genres Kyuub10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 16
Description :
L'utilisateur génère une quantité de sève collante suffisante pour recouvrir partiellement ou entièrement le corps d'une cible sous une épaisse couche et ainsi l'immobiliser.

Citation :
Jueki no sôsô
Trucs en tous genres Sousou10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 16
Description :
Après avoir recouvert son adversaire de sève, l'utilisateur la compresse de plus en plus afin de broyer son corps.

Citation :
Jueki no Kôso

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 18
Description :
Sypher génère une petite sphère de sève qu'il compresse pour augmenter sa solidité. Cette sphère peut frapper les opposants à une vitesse impressionnante et avec une force incroyable.

Citation :
Saikô Zettai Kôgeki - Jueki no Hoko
Trucs en tous genres Shukak10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
Sypher façonne une lance de sève compactée ayant l'apparence d'une main possédant de longues griffes.

Citation :
Jueki Gakure

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 20
Description :
L'utilisateur devient de la sève liquide et prend l'apparence d'une simple flaque pour être indétectable par l'ennemi tant qu'il reste immobile. L'utilisateur peut ainsi reprendre son apparence à n'importe quel instant et attaquer ses adversaires par surprise.

Citation :
Rendan - Jueki Shigure

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 22
Description :
Sypher utilise sa sève fortement compressée pour former des balles et les envoyer sur son adversaire à grande vitesse.

Citation :
Kokuu
Trucs en tous genres Kokuun10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 22
Description :
L'utilisateur tire une multitude de gouttes de sève liquide inflammable dans les airs. Ensuite, celles-ci retombent telle une pluie noire.

Citation :
Jueki Arare

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 23
Description :
Sypher rassemble sa sève en une grosse touffe avant de relâcher une pluie de gros grêlons compactés qui exploseront en touchant le sol pour disperser de la sève aux alentours.

Citation :
Jueki Sôtaisô

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
En utilisant une grande quantité de sa sève, Sypher recouvre une ou plusieurs cibles avec une multitude de couches successives, avant de la comprimer sous la forme d'une pyramide. Cette technique sert notamment à emprisonner un groupe.

Citation :
Shî Ô

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
L'utilisateur crée des sortes de monstres de sève reliés par des filaments jusqu'au corps de Sypher. De ce fait, lorsqu'un monstre est découpé, les fils se divisent pour se reconnecter aux parties détruites et leur redonner vie, ce qui les multiplie.

Citation :
Haran Banshô
Trucs en tous genres 1373804943-haranb
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 25
Description :
Cette technique permet à l'utilisateur d'invoquer rapidement autour de lui une quantité massive de sève liquide, engloutissant et renversant le ou les adversaire(s). Par ailleurs, la cataracte déferlant en continue gêne grandement les mouvements ennemis dans la zone.

Citation :
Juekiame Nabara
Trucs en tous genres Mizuam10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 26
Description :
Cette technique crée un courant de sève se trouvant dans un état hybride mi-liquide mi-collant qui peut être utilisé pour former un piège adhésif. Le ou les adversaires pris au piège sont rapidement immobilisés partiellement et peuvent donc esquiver plus difficilement les prochains assauts.

Citation :
Jueki no Giant

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 27
Description :
Sypher génère une immense quantité de sève qui prend la forme de son utilisateur.

Citation :
Jueki Rappa
Trucs en tous genres 1373805027-mizurappaa
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 29
Description :
L'utilisateur tire un puissant jet de sève liquide par n'importe quelle partie de son corps. Il peut contrôler librement la puissance de cette technique avec la quantité de sève libérée.

Citation :
Juejin Heki

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 30
Description :
L'utilisateur fait sortir un puissant jet de sève liquide sous forte pression, formant une barrière protectrice. Elle est assez large pour protéger plusieurs personnes et peut être utilisée pour se dissimuler à la vue de l'ennemi.

Citation :
Ryûsa Bakuryû
Trucs en tous genres Bakury10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32
Description :
Cette technique génère une quantité démentielle de sève prenant la forme d'une vague, recouvrant et « noyant » les opposants dans un océan de sève qui engloutit absolument toute chose dans sa ligne de mire. Cette mer en furie provoque beaucoup de dommages en elle-même et Sypher peut la contrôler en se reliant à elle, lui permettant d'attaquer lorsque ses cibles cherchent à s’échapper.

Citation :
Jueki Borû

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 32 / 38
Description :
L'utilisateur concentre une goutte de sève brute au bout de son index ou de toute autre partie de son corps et la tire avec une force et une vitesse similaire à une balle de revolver. Le projectile peut pénétrer un corps non renforcé.
- Le projectile peut traverser totalement un corps non renforcé (lvl 38)

Citation :
Jueki Taisô
Trucs en tous genres Taisou10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 35
Description :
Cette technique est une spécialité de Sypher, où il fait du terrain une scène pour sa représentation. Elle est exécutée après Ryûsa Bakuryû et est à la fois capable d'emprisonner son adversaire en une seule attaque, mais elle peut également permettre de lancer plusieurs assauts. Sypher pose ses deux mains sur la sève, créant une onde surpuissante qui compresse celle-ci. Tout ce qui se trouve dans l'océan se retrouve ainsi broyé.

Citation :
Dai Bakusui Shôha

Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 37
Description :
L'utilisateur expulse une plus grosse quantité de sève liquide, recouvrant une zone entière avec d'écrasantes vagues géantes très difficiles à éviter, qui causent d'importants dégâts aux adversaires. Les cibles prises dans la vague déferlante sont de plus particulièrement désorientées.

Citation :
Jueki Rô
Trucs en tous genres Sabaku10
Etat : Acquise
Nécessite :
- Niveau : 39
Description :
Une grande quantité de sève enveloppe complètement la cible de toutes les directions et la capture. Peu importe si la cible est sur le terrain ou dans les airs, il est presque impossible d'échapper à la sève. Même si l'adversaire échappe à l'emprisonnement, l'utilisateur peut immédiatement utiliser la sève pour une autre technique, qui elle aussi sera très difficile à esquiver. Si l'adversaire est emprisonné, il ne peut sortir qu'en détruisant la prison. Celui-ci est par ailleurs totalement aveugle une fois à l'intérieur. Cette dernière est étanche même à l'air et l'utilisateur peut donc utiliser cette technique pour se protéger en s'enfermant lui-même dedans.




ROKUSHIKI

۞ Soru : Technique de déplacement consistant à frapper le sol plusieurs dizaines de fois en un laps de temps très court, très rapidement, permettant de se déplacer à très grande vitesse.

۞ Kami-e : Technique portée sur l'esquive, permettant d'éviter les coups même très proches comme une feuille de papier.

۞ Geppou : technique de déplacement, permettant de "rebondir" en l'air et donc de donner plus de force à un coup, ou se rapprocher plus vite d'un adversaire. Elle est très utile car elle est un moyen de ne pas tomber à l'eau, pour un utilisateur de Fruit du démon.

۞ Kyanonbōru : Utilisant le Soru pour se déplacer à une vitesse des plus incroyables, Sypher assène un coup de poing relativement puissant capable d'envoyer valser son adversaire plusieurs mètres plus loin, tel un boulet de canon.

۞ Ashi puropera : Utilisant le Soru, Sypher donne un violent coup de pied dans l'estomac de son adversaire.

۞ Dainanatengoku : Sypher utilise le Soru pour se rapprocher de son adversaire et frappe avec son pied en dessous du menton de celui-ci, après s'être baissé au dernier moment.

۞ Rariatto : Sypher se projette sur son adversaire à toute vitesse, à l'aide du Soru, bras tendu sur le côté, pour finalement lui asséner un lariat, au niveau de la cage thoracique.

۞ Kamisori : Technique combinant le Soru et le Geppou. L'utilisateur se déplace dans les airs à toute vitesse, en zigzags.

۞ Ashi Riakutâ : Variante du Ashi Puropera, en version améliorée, Sypher se base sur le même principe, sauf qu'au moment de frapper, il utilise le Geppou pour créer un choc entre son pied et l'estomac de son adversaire, le propulsant bien plus loin encore.

۞ Kami senpu : Sypher utilise le Kami sori pour bondir en zigzags dans les airs avec la vitesse du Soru, pour ensuite retomber à toute vitesse, tournant sur lui-même pour asséner un puissant coup de talon sur le crâne de son adversaire.

۞ Slime : L'utilisateur détend ses muscles afin de donner à son corps n'importe quelle forme, donnant l'impression que celui-ci se distord.

۞ Kami sori bōru : L'utilisateur tire une balle (de n'importe quel type) et utilise le Soru pour arriver derrière son adversaire et le pousser vers le projectile.

۞ Hōi no henka : L'utilisateur utilise le Geppou pour comprimé l'air sous ses pieds et ainsi changer la trajectoire d'un projectile déjà en mouvement, d'un simple coup de pied.

۞ Somi-e : Sypher combine le Soru ainsi que le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse en laissant la possibilité à son corps d'esquiver automatiquement une éventuelle contre-attaque. [lvl 32]

۞ Slimoru : Sypher combine le Soru et le Slime pour se déplacer à toute vitesse sans même tenir compte du danger. Cette technique est une version améliorée du Somi-e puisque le Slime permet, à la base, de distordre complètement son corps. Ainsi il peut se protéger de la majorité des contre-attaques. [lvl 34]

۞ Kamisoppou : Sypher combine le Soru, le Geppou et le Kami-e pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant d'une éventuelle contre-attaque. [lvl 36]

۞ Waikyokusuru : Sypher combine le Soru et le Kami-e pour tirer ou frapper avec ses poings. Premièrement, il met son corps en mouvement grâce au Soru tout en restant à sa position. Puis, il ajoute le Kami-e. Le mouvement exercé par le Soru permet à ses bras de se distordre quelque peu de façon à pouvoir exécuter des tirs ou coups totalement imprévisibles étant donné qu'il ne connait pas lui-même la trajectoire de ceux-ci. [lvl 37]

۞ Slisoppou : Sypher combien le Soru, le Geppou et le Slime pour se déplacer à toute vitesse dans les airs tout en se protégeant de la grande majorité des contre-attaques possibles. Cette technique est une version améliorée du Kamisoppou puisqu'au lieu de simplement esquiver, son corps peut se distordre. [lvl 38]



HAKI

- Kenbun-shoku : la Couleur de l'Observation : Standard

Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.

Buso-shoku : la Couleur de l'Armement : Éveil (0/7)

Grâce à ce Haki, l'utilisateur est capable de toucher le véritable corps d'un maudit. Il est également en mesure de condenser son Haki en certains points de son corps afin d'utiliser le Koka (ou durcissement). Sa peau noircit alors et il gagne en puissance offensive comme en capacités défensive. Il peut aussi charger un objet avec son Haki pour le rendre à son tour plus solide et capable de toucher un utilisateur de fruit du démon.

Sypher Wenham
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Yashin Archer
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Yashin Archer
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Mer 1 Mai - 14:13

Black Fran"Une citation qui tue"


Mon identité...

¤ Âge : 21 ans
¤ Race : Humain
¤ Faction : Pirate
¤ Métier : Médecin
¤ Équipage : //
¤ FDD / Armes : Kyôryû Kyôryû no mi, Modèle Stégosaure

¤ Inventaire :

- Den Den Mushi All Seas
- 2 bâtons en acier équipés d'un système pour Dials
- Masque en titane
- Modificateur vocal
- Un sac de billes de congélation (29 billes qui gèlent instantanément une surface d'environ 30m² ou 90m² en mer, dès que ça touche une surface)
- 6 tubes lance-torpilles : Système de tubes sous-marins aménagés dans la coque du navire afin de tirer des torpilles sur les ennemis. L'avantage est que les torpilles sont plus difficilement détectables et surtout, qu'il est ainsi possible de tirer sur des sous-marins.
- Heat Dial
- Ice Dial
- Impact Dial
- Flash Dial
- Electro Dial
- Axe Dial
- Alcool : Alcool à 90° pour désinfecter les blessures.
- Curare : Substance provoquant la paralysie progressive des muscles.
- Mahi : Poison permettant de paralyser la partie du corps touchée pendant quelques minutes. Plus la dose est importante, plus la paralysie dure longtemps.
- Mahi pawafuru : Version améliorée du Mahi, la paralysie prend tout le corps de la personne pendant quelques minutes. Ne peut durer plus longtemps.
- Kyōchō : Poison permettant de perturber le système nerveux de la cible pendant quelques secondes, lui accordant des problèmes de coordination dans ses mouvements.
- Eibin-sa : Poison attaquant la vue. L'acuité de la cible est diminuée pendant quelques secondes. Plus la dose est importante, plus l'effet dure.
- Moruhine : Poison, ou plutôt substance, qui annihile la douleur chez la cible. Il s'agit de morphine.
- Nemutte iru : Poison qui provoque une soudaine fatigue chez l'opposant. Cela agit comme un somnifère.
-Kanashimi : Substance très concentrée qui provoque une intense douleur autour de la zone touchée.
-Shikō no anaiareitā : Drogue agissant sur le cerveau et l'organisation des pensées. Pendant plusieurs minutes, la personne ingurgitant celle-ci se voit dénué de toute "logique" en ce qui concerne les pensées qui l'habitent. Il est donc difficile de lire dans celles-ci.


Mon potentiel...

Destruction de Pierre
[Niveau 17]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser la pierre sans aucune difficulté.


Destruction d'Acier
[Niveau 25]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser l'acier sans aucune difficulté.


Destruction de Titane
[Niveau 40]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser le titane sans aucune difficulté.


Destruction de Diamant
[Niveau 65]

En frappant violemment, l'utilisateur est capable de briser le diamant sans aucune difficulté.


Ma Malédiction...

Kyôryû Kyôryû no mi, Modèle Stégosaure

L'utilisateur peut se transformer entièrement ou partiellement en stégosaure. Ce dinosaure possède des plaques osseuses lui permettant de réguler sa température corporelle afin de s'adapter à son environnement.


Forme Hybride
[Niveau 15]

Revêtir cette hybridation dite "basique" transforme partiellement le corps de l'utilisateur en lui offrant plusieurs aspects généraux du Stégosaure. Les changements notables concernent la carrure légèrement plus massive ; la pousse d'une queue longue et fine dont l'extrémité est pourvue de deux rangées de deux pointes chacune ; le changement de teinte de la peau virant plus au vert ; la pousse de griffes pour remplacer les ongles ; et l'apparition de plaques osseuses à l'arrière des bras et au niveau de la colonne vertébrale, descendant jusqu'au bas de la queue.

A noter que toute forme purement hybride dispose de plaques au niveau de la colonne vertébrale et de la queue.


Forme Totale
[Niveau 15]

Le simple fait de revêtir cette forme transforme intégralement le corps de l'utilisateur en celui d'un Stégosaure. Dès lors, sa taille atteint les neuf mètres de long et quatre mètres de haut. De plus, son poids rejoint les trois tonnes.


Transformation d'un membre
[Niveau 23]

Afin d'obtenir un élément particulièrement dangereux tout en restant sous forme humaine, l'utilisateur peut littéralement transformer son coccyx en queue longue d'environ trois mètres cinquante. Il peut ainsi s'en servir pour harceler ses adversaires à distance en les menaçant de ses longs piques.


Transformation d'un second membre
[Niveau 27]

Afin d'obtenir une morsure plus dangereuse, l'utilisateur peut transformer sa mâchoire en celle d'un Stégosaure, littéralement faîte pour broyer. De ce fait, sa force est d'autant plus importante.


Capacité Spéciale
[Niveau 27]

Sous sa forme humaine, l'utilisateur est en mesure de réguler sa température corporelle pour s'adapter à son environnement. il obtient par conséquent une endurance quasi-inépuisable.


Forme Attaque
[Niveau 32]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme de potentiel offensif. Ses bras et ses jambes devenant plus massifs, les muscles les parcourant demeurent par conséquent bien plus puissants. De plus, la pousse d'une longue et épaisse queue ainsi que l'apparition de nombreux piques sur toute l'étendue de son corps lui permettent d'être dangereux aussi bien au corps-à-corps qu'à mi-distance.


Forme Agilité
[Niveau 39]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme d'agilité. Sa queue s'allonge et s'affine, se couvrant par ailleurs de nombreux piques, et les muscles de son corps gagnent naturellement en puissance. Ses ongles se transforment eux en griffes, plus longues que sous forme totale. Généralement, l'utilisateur adopte un comportement plus "bestial", se déplaçant à quatre pattes. De plus, grâce à sa queue, il peut s'accrocher à différents éléments du décor.


Forme Éveillée
[>= Niveau 40 / Contrôle avec 1750 exp]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage incroyable sur différents aspects : force, endurance, résistance, vitesse et récupération. Dès lors, son apparence ne diffère que très peu de sa forme totale, si ce n'est que certains traits font plus humains. Sa hauteur culmine aux environs de dix mètres, soit à peu près la taille d'un Géant. Par ailleurs, il est capable de se tenir sur deux pattes et tous ses "accessoires" physiques croissent : l'envergure de ses piques et ses plaques augmente de deux à trois fois.


Forme Défense
[Niveau 43]

Revêtir cette forme offre à l'utilisateur un avantage loin d'être négligeable en terme de potentiel défensif. Sa peau et ses écailles s'épaississent et se durcissent naturellement, pendant que des plaques viennent recouvrir l'intégralité de son corps. L'avantage de celles-ci est que l'utilisateur peut contrôler leur orientation pour libérer les zones nécessaires (articulations) pour se mouvoir.


Forme ???
[Niveau 43]

???



Mes Techniques...

Balayage
[Niveau 15]

L'utilisateur exécute un puissant balayage avec sa queue, pouvant également blesser l'adversaire avec la présence de pointes à son extrémité.


Rotation
[Niveau 15]

Sous forme totale, l'utilisateur fait tourner sa queue et se sert de l’inertie pour donner un coup puissant avec ce membre. Sous forme hybride, la rotation est plus rapide mais le coup porté est moins puissant.


Rotation V2
[Niveau 15]

Sous forme totale, l'utilisateur fait tournoyer sa queue en l'appuyant fermement contre le sol afin de soulever un épais nuage de poussière et/ou faucher les jambes de ses adversaires. Sous forme hybride, la rotation est plus rapide mais les effets sont moins importants.


Armure
[Niveau 43]

Sous forme défensive, l'utilisateur peut se concentrer en restant immobile pour durcir ses plaques et ainsi se créer une armure "quasi impénétrable".


Bestialité
[Niveau 39]

Sous forme agilité, l'utilisateur peut escalader des murs et ramper contre ces derniers. Utilisant cette méthode de déplacement, il se meut à toute vitesse pour attaquer son ennemi avec violence.


Écrasement
[Niveau 13]

L'utilisateur écrase son ennemi avec sa patte puis il se déchaîne sur lui à l'aide de ses griffes aiguisées.


Lariat
[Niveau 43]

Sous forme défensive, l'utilisateur joue sur la grande résistance des plaques qui recouvrent son corps pour foncer tête baissée sur l'adversaire, encaissant toutes les attaques. Une fois qu'il est suffisamment proche de sa cible, il lui assène un coup ravageur en redressant les plaques se trouvant sur son bras.


Bélier
[Niveau 15]

Sous sa forme totale, l'utilisateur fonce vers ses adversaires, écrasant littéralement tout ce qui se trouve sur son chemin. Avec cette force, il est capable de détruire de nombreux murs à la suite.


Déchiqueteuse
[Niveau 23]

L'utilisateur enroule sa queue autour de sa cible de façon à ce que les écailles "pointent" vers lui. Il tire ensuite d'un coup sec afin que les écailles déchiquettent la victime.


Roue
[Niveau 22]

L'utilisateur se roule en boule en se tenant sur ses plaques dorsales et roule à toute vitesse vers l'adversaire. Il peut également s'arrêter ou donner un coup de queue au moment de percuter afin d'ajouter un effet de surprise.


Contrôle
[Niveau 26]

L'utilisateur attrape un membre adverse avec sa queue (n'importe lequel) et l'utilise pour contrôler la distance entre lui et son adversaire. Il doit toutefois fournir un barrage d'attaques pour empêcher l'adversaire de s'attaquer à sa queue. Une variante consistant simplement à tirer sur la jambe de l'adversaire pour le faire tomber est également disponible.


Vice
[Niveau 25]

L'utilisateur attrape un objet discrètement en plein combat à l'aide de sa queue et frappe son adversaire avec au milieu d'un enchaînement. La force de sa queue est telle qu'elle peut arracher des poteaux fermement plantés dans le sol et les utiliser tels des lances. L'objet peut être lancé pour plus d'effet.


Vice V2
[Niveau 28]

L'utilisateur explose un mur ou le sol au milieu d'un enchaînement afin de balancer de gros morceaux de pierre (ou autre matériau) au visage de son adversaire ou lui faire perdre l'équilibre brièvement.


Équilibre
[Niveau 24]

Lorsqu'il est propulsé dans une direction, l'utilisateur donne un violent coup de queue au sol afin d'y enfoncer la pointe de ses écailles et stopper net son déplacement involontaire.


Équilibre V2
[Niveau 30]

L'utilisateur est devenu suffisamment fort pour se tenir sur sa queue et s'en servir à la place de ses jambes. Il peut même "sauter" sur son adversaire à l'aide de celle-ci. Cela lui permet d'effectuer de nouveaux combos plus fluides ou encore de se défendre face à un enchaînement le faisant reculer.


Ondes de Choc : Poing
[Niveau 42+]

L'utilisateur frappe son adversaire avec violence à l'aide de son poing au niveau de l'abdomen. Au contact, une onde de choc de propage, envoyant l'adversaire valser tout en endommageant son ossature.


Ondes de Choc : Poing V2
[Niveau 42+]

L'utilisateur frappe son adversaire avec une violence inouïe à l'aide de ses deux poings - bras tendus - dans l'abdomen. Au contact, une multitude d'ondes de choc se propagent avec virulence, détruisant une bonne partie de l'ossature présente dans la zone. Les effets sont cependant à nuancer selon la puissance de l'adversaire par rapport à l'utilisateur.


Ondes de Choc : Brise Armure
[Niveau 42+]

L'utilisateur frappe tout ce qui peut servir de protection (armure, bouclier ou autres) en propageant une ou plusieurs ondes afin de le détruire et ainsi toucher l'adversaire directement.


Ondes de Choc : Éjection
[Niveau 42+]

L'utilisateur frappe fermement le sol en un coup net, laissant une onde se propager horizontalement tout autour de lui dans une zone d'environ 20m de diamètre. Celle-ci peut aisément envoyer valser des ennemis ou au moins déséquilibrer.


Ondes de Choc : Percée
[Niveau 42+]

L'utilisateur frappe une cible, quelle qu'elle soit, à l'aide des pointes de sa queue tout en concentrant une ou plusieurs ondes de choc afin d'établir une véritable percée. Il peut notamment traverser une épaisse plaque renforcée en Titane avec cette technique.



Mes Haki...

Haki de l'Armement
[Standard - 361/900 exp avant Avancé]

Grâce à ce Haki, l'utilisateur est capable de toucher le véritable corps d'un maudit. Il est également en mesure de condenser son Haki en certains points de son corps afin d'utiliser le Koka (ou durcissement). Sa peau noircit alors et il gagne en puissance offensive comme en capacités défensive. Il peut aussi charger un objet avec son Haki pour le rendre à son tour plus solide et capable de toucher un utilisateur de fruit du démon.


Haki de l'Armement Avancé : Ondes de Choc
[A débloquer]

Les Ondes de Choc sont une forme avancée du Haki de l'Armement développée par l'utilisateur après un lourd entraînement. Afin d'améliorer ses capacités au corps-à-corps notamment, l'utilisateur a acquis cette nouvelle puissance, créant des ondes qui se propagent à toute vitesse et créant d'importants dégâts selon la distance. Plus elles se propagent en longueur, moins elles sont efficaces. C'est donc à bout portant qu'elles demeurent les plus utiles, bien qu'elles puissent tout de même avoir leur petit effet à mi-distance.

Si l'utilisateur peut propager ces ondes de choc dans un objet pour en augmenter l'efficacité, il ne peut toutefois pas utiliser le Haki à son stade Standard dans l'optique de renforcer.


Haki de l'Observation
[Eveil 5/7]

Ce Haki est lié à la présence et au mental. Grâce à ce dernier, l'utilisateur peut sentir un ennemi ou encore prévoir ses prochains mouvements. Il est impossible de se cacher face à un tel type d'adversaire sous peine de se retrouver directement démasqué. De plus, il est très difficile de le toucher étant donné qu'il lira automatiquement dans votre subconscient et esquivera votre attaque.



Derrière l'écran...


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La Tempête renaît
En Solo

Une année s’était écoulée depuis ma dernière apparition au grand jour. Royaume d’Alabasta, sur Grand Line, face à la menace Decima. J’avais été convié par Nakata pour l’accompagner dans cette bataille, aux côtés d’autres personnes comme Kyoshiro ou encore Ghetis Archer, un membre du Gouvernement Mondial. À ce moment-là, j’avais failli me faire arrêter par l’AOI après avoir affronté un de nos adversaires pendant quelques minutes. Je me souviens avoir tenté le tout pour le tout pour le déstabiliser en lui faisant croire que j’étais d’accord pour rejoindre le groupuscule. À cette époque, c’est ce qu’il m’avait semblé le plus simple, le moins épuisant. Malheureusement, ça n’avait pas fonctionné comme je le voulais. Toutefois, nous sommes tout de même ressortis victorieux et j’ai pu conserver ma liberté grâce à l’intervention de Nakata, qui s’est fermement opposé aux volontés de la Capitaine Législatrice Epola Alexo.

C’est là qu’a commencé mon voyage. Je me suis enfui sans dire un mot à qui que ce soit. Aujourd’hui, je me rends compte que c’était égoïste de ma part et que le Phoenix méritait bien une explication pour tout ça. Pendant quelques mois, je suis retourné sur l’Archipel Sabaody pour reprendre mes marques et m’entraîner, jour après jour. Je devais devenir plus fort. Plus rapide. Plus résistant. Plus endurant. En clair, je devais être prêt pour la suite. Dès lors que j’ai pris conscience de ces choses, j’ai décidé de léguer mes lames à de jeunes adolescents prêts à défendre leurs proches pour me spécialiser dans un art bien plus simples et s’accordant mieux avec mes capacités physiques : le corps-à-corps.

C’est donc après des mois d’entraînement intensif que j’ai décidé de quitter mon « cocon » pour reprendre la mer. La prochaine étape était maintenant le Nouveau Monde, là où la véritable aventure pourrait commencer. Et puis, de cette façon, j’avais plus de chances de retrouver Nakata, lorsque lui-même s’y rendrait avec son équipage. Ainsi, j’ai pu atteindre l’île des Hommes-Poissons sans trop de souci en monter à bord d’un navire pirate contre une certaine somme d’argent. J’étais également accompagné d’un compagnon que j’avais pu rencontrer sur l’Archipel. Il était Navigateur et pourrait donc m’aider à dompter cette mer terrible par la suite. Pour ainsi dire, nous ne sommes guère restés très longtemps dans les fonds marins puisque les flibustiers souhaitaient déjà reprendre la route au bout de deux jours. De ce fait, nous avons du agir afin de s’offrir un aller simple vers la prochaine île sans trop d’encombres. L’équipage demeurait relativement faible, malheureusement trop pour avoir la moindre chance de survie dans le Nouveau Monde sur le long terme. Je m’en étais déjà rendu compte en prenant la mer avec eux et c’est d’ailleurs pour cette raison que je les avais choisis.

Il n’a donc pas été difficile de se débarrasser d’eux – sans pour autant les tuer bien évidemment – et s’emparer de leur embarcation. Dès lors, nous avons pu continuer notre croisade à notre propre rythme. L’objectif était de ne pas faire trop de vagues pour le moment afin de ne pas trop attirer l’attention et nous mettre de sacrés phénomènes à dos. Mais… Nous ne pourrions pas rester cacher éternellement. Je comptais bien, personnellement, montrer au reste du monde – et notamment au Gouvernement Mondial – que j’étais toujours là, toujours vivant et prêt à faire parler de moi pendant un bon moment.

« Nakata, nous allons bientôt nous retrouver. »

© Jibunnie pour  Epicode
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Lun 31 Oct - 14:08

Lucifer


  • Nom : /
  • Prénom : /
  • Surnom : Lucifer, Porteur de Lumière
  • Âge : 20 ans
  • Sexe : Homme
  • Race : Céleste (Bilcan)
  • Camp : Gouvernement Mondial - Agent Cipher Pol 9
  • Métier : /
  • Équipage : /


Force Surhumaine

La force de l'utilisateur est naturellement supérieure à la normale, proche de celle d'un géant.

Bane Bane no Mi

Fruit octroyant à l'utilisateur la capacité de transformer son corps en ressorts.

– Reject Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur d'encaisser un coup à l'aide d'un membre transformé en ressort, avant de le renvoyer en conservant la force d'inertie.

– Lock Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur de transformer une partie de son corps en ressort pour bloquer le membre d'un adversaire entre deux anneaux contractés.

– Safe Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur de transformer une ou plusieurs parties de son corps en ressort pour absorber le choc lié à une chute. De cette façon, il peut le nullifier et donc rester en sécurité.

– Rag doll Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur de transformer chacune de ses articulations en ressorts de façon à éviter toute prise de soumission.

– Suplex Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur d'attraper un adversaire entre ses bras et le faire basculer en arrière en transformant ses hanches en ressort.

– Hammer Spring [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur d'étendre sa jambe transformée en ressort en l'air avant d'abattre violemment son pied sur la tête d'un adversaire ou sur le sol.

– Double Impact [Niveau ] : Technique permettant à l'utilisateur de créer un second impact après avoir porté un coup en contractant et décontractant son membre à grande vitesse.


Rokushiki

– Soru [Niveau 17] : Technique de déplacement rapide. En frappant une dizaine de fois le sol à une vitesse démentielle qui rend le mouvement imperceptible, l'utilisateur est capable de voyager en ligne droite à une vitesse si grande qu'il devient imperceptible à l’œil nu. l'utilisateur reste conscient de son environnement durant le déplacement, et peut l'utiliser pour renforcer le potentiel offensif de ses attaques.

Techniques relatives:

– Kami-e [Niveau 20] : Technique tirant ses racines dans la capacité physique du corps de l'utilisateur à s'assouplir, d'une manière tellement excessive qu'il semble avoir la rigidité d'une feuille de papier. Lorsqu'il utilise cette technique, le combattant devient si souple qu'il est capable d'esquiver une multitude d'assauts en pliant son corps de façon exagérée. Il est cependant incapable d'attaquer.

Techniques relatives:

– Geppou [Niveau 23] : Technique permettant à l'utilisateur de frapper sur l'air avec une telle force qu'il est capable de le repousser, en faisant une marche sur laquelle prendre appui. Cela permet aux l'utilisateurs maîtrisant ce pouvoir de rapidement monter dans les airs et s'y déplacer. La principale faiblesse de cette technique est tout simplement les jambes de l'utilisateur : si elles sont restreintes ou blessées, l'efficacité du Geppou sera amoindrie.

Techniques relatives:

– Tekkai [Niveau 26] : Technique permettant à l'utilisateur de solidifier ses muscles à un tel point que son corps entier semble devenir un bloc d'acier. Principalement défensive, cette arcane permet ainsi à son l'utilisateur d'amoindrir ou effacer les dégâts d'une attaque en y opposant un corps d'une solidité incroyable. l'utilisateur doit cependant rester immobile quand il utilise cette technique. Par ailleurs, la résistance du Tekkai dépend du niveau de maîtrise de l'utilisateur et de sa masse musculaire : avec une force suffisante, il est possible de passer au travers d'un Tekkai. De plus, le Tekkai ne protège pas de tout, l'utilisateur est un mur, mais il peut être brûlé par exemple.

Techniques relatives:

– Shigan [Niveau 28] : Technique de courte portée, le Shigan permet à l'utilisateur qui le pratique de poignarder son ennemi avec un doigt, le tout à une vitesse telle qu'il laisse une empreinte semblable à celle d'une blessure par balle. Cette technique est connue pour sa rapidité et sa précision. Elle reste d'une utilité discutable pour dévier un autre assaut et plus généralement opposer une force quelconque, l'utilisateur mettant alors son doigt à risque.

Techniques relatives:

– Rankyaku [Niveau 30] : Technique offensive se basant sur la puissance des jambes de l'utilisateur, plus principalement leur vitesse et leur force, afin de projeter de puissantes lames d'air, un air comprimé de façon excessive. Ces projectiles sont semblables à de véritables lames lancées avec une puissance prodigieuse et peuvent provoquer des dégâts considérables aux structures et aux corps ciblés.

Techniques relatives:

– Rokuogan [Niveau 40] : Technique ultime du Rokushiki, elle est méconnue et ne peuvent être appris que par ceux sachant utiliser les six techniques d'origine. Définitivement offensive, elle consiste à placer ses deux poings en face de soi, bras tendus dans la direction de l'adversaire ciblé. Peu de temps après, une onde de choc d'une puissance spectaculaire est lancée depuis les poings. Cette onde de choc peut traverser de grandes distances et surpasse la majorité des défenses physiques, ainsi que certaines immunités de fruit du démon (comme celles d'un homme-caoutchouc aux coups contondants, par exemple). Elle provoque des dégâts internes considérables, en plus de traverser ses cibles. Cependant, cette technique est très coûteuse en termes d'endurance.

Autres Techniques:

RokuBane

Style de combat propre à Lucifer, mêlant de façon parfaite ses deux capacités principales, à savoir le Rokushiki et la malédiction du Bane Bane no Mi. Cet Art Martial si particulier est doué d'une polyvalence incroyable, pouvant offrir à la fois à Force et Résistance ainsi que Vitesse et Agilité à son utilisateur.

Soru + Bane Bane no Mi:

Geppou + Bane Bane no Mi:

Shigan + Bane Bane no Mi:

Rankyaku + Bane Bane no Mi:

Kami-e + Bane Bane no Mi:

Rokuogan + Bane Bane no Mi:

Autres combinaisons:


Inventaire

Aucun


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Mer 5 Avr - 21:16

L'Île aux oiseaux"La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire."


L'Apocalypse se lève...



Année 1508 - Royaume de Torino - South Blue


Torino, surnommée "l'île aux oiseaux". Sa verdure, son calme apparent : un simulacre de havre de paix à première vue. Et pourtant, l'on raconte que de nombreux événements se sont déroulés ici. Depuis sa création, le Royaume a subi bien des changements, créant parfois pacifisme, d'autres fois tension au sein de ses habitants. Mais, aujourd'hui encore, il paraitrait que les immenses volatiles - aisément apercevables même à plusieurs centaines de mètres du rivage - demeurent plus agressifs que jamais. Libres de vivre comme ils l'entendent, rien ne semble pouvoir les contraindre de quoi que ce soit.

Du peu que je m'en souvienne, l'île n'appartient aujourd'hui à personne d'autre qu'à ceux qui y vivent. C'est avant tout pour cette raison que j'ai décidé d'y poser le pied, dans ma quête de pouvoir. Celle-ci n'intéresse certainement pas grand monde mais, comme on le dit souvent, il faut bien commencer quelque part. Et puis, je ne suis pas vraiment seul : mes Homies m'accompagnent en toutes circonstances et me sont d'ailleurs bien utiles. Heureusement qu'ils le sont, même. Sinon, mon fruit du démon serait loin d'être une bénédiction. En revanche, je n'ai aucune idée du potentiel combattif dont peuvent disposer les oiseaux, tout comme les êtres humains de cet endroit. Peut-être sont-ils assez puissants pour m'empêcher de prendre le pouvoir par la force ? Car, oui, je ne suis pas du genre à discuter. S'il y a bien une chose que je déteste en ce bas-monde, c'est cette façon qu'ont certaines personnes à toujours vouloir apaiser les choses sans faire preuve d'une once d'agressivité.

Moi, je suis un pirate. Et, que fait un vrai pirate ? Absolument tout ce qui lui chante. C'est comme ça que je vois la vie, ni plus ni moins. Alors, ici, je vais partir sur ce même principe.

– Eh, boss ! C'est qui c'gars là-bas ?

Interrompu par l'exclamation d'Alastair qui vient de s'apercevoir de la présence d'un être à quelques centaines de mètres, je me retourne sans tarder pour poser les yeux sur l'individu.

– Aucune idée, mais je ne lui souhaite pas de vouloir nous concurrencer.

– Tu veux que j'le mette en pièces ?

– Non, reste là.

La silhouette que j'aperçois ressemble à s'y méprendre à celle d'un être humain. Mais.. son visage semble entièrement recouvert de bandages. Impossible de connaître son identité et je ne connais personne qui puisse ressembler à ça. Que fait-elle ici ?

Accompagné d'Alastair et de Succubi - disposant d'une imposante carrure, je suis quasiment certain qu'elle m'a remarqué également.


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Ven 5 Mai - 12:34

ALBAYR AÏNSHTAÏNE


Nom
► Aïnshtaïne
Prénoms(s)
► Albayr
Surnom
► Aucun.
Âge
► 50 ans.
Sexe
► Masculin.
Race
► Mi-Nain Mi-Bête.
Lieu de naissance
► Ixtal Town - North Blue.
Camp
► Civil.
Métier
► Ingénieur / Aventurier.
FDD / Arme
► Une clé à molette modifiée.
Équipage
► Aucun.
Buts / Rêves
► Explorer le monde et arriver un jour à la hauteur du célèbre Dr. Vegafunk avec ses inventions.


Descriptions


Couleur & longueur des cheveux
► Assez longs et blonds.
Couleur des yeux
► Bleus.
Taille
► 90 cm.
Corpulence
► En bonne forme.
Style vestimentaire
► Classique / Scientifique.
Tics physique (si existant)
► Mains tremblotantes en cas de fort stress ; il dépose sa main et ses doigts sur son menton lorsqu'il réfléchit.
Signes distinctifs (si besoin)
► Longues oreilles en pointe.

Albayr est un nain-bête ayant déjà bien vécu. Âgé de 50 ans, il dispose d'une grande maturité maintenant installée depuis de nombreuses années. Concrètement, on peut considérer qu'il fait partie intégrante de la génération passée, si bien qu'il a pu connaître de nombreuses pointures de tous les horizons.

Par ailleurs, de par son ancien métier d'Archiviste et, aujourd'hui, d'ingénieur scientifique, le Aïnshtaïne dispose de connaissances particulièrement larges qui se mêlent à son intérêt certain pour l'Histoire. Passionné depuis tout petit, il a toujours su s'intéresser aux différents ouvrages qu'il pouvait trouver aussi bien dans la demeure familiale que sur les marchés aux puces. À cette époque-là, il n'avait déjà pas beaucoup d'amis, si bien qu'il préférait s'enfermer dans sa bulle, dans son petit monde où il pouvait laisser son esprit divaguer dans des épopées fantastiques et tout à fait réelles. Pour faire simple, le nain-bête a été élevé à la vieille école. Ses parents étaient loin d'être riches, mais cela ne le dérangeait point. En effet, lui se sentait aisé. Riche de l'amour d'une mère et d'un père. C'était bien plus que suffisant à ses yeux.

Ceux-ci lui ont tout inculqué. Les règles de savoir-vivre, la politesse, la générosité ainsi que la bienveillance. Grâce à cette éducation certes ferme mais juste, il a su faire son petit bonhomme de chemin et développer son propre caractère. Jamais il n’a posé problème à son entourage aussi bien familial qu’éducatif et professionnel. Toujours l’un des premiers de la classe, s’asseyant au premier rang et écoutant attentivement chacun de ses professeurs. Bien souvent, ses camarades se jouaient de lui et n’hésitaient pas à le dénoncer afin qu’il soit puni à leur place. Et, malheureusement, Albayr ne rechignait pas, il ne faisait qu’accepter la sentence, quoi qu’il arrive. Il n’a pour ainsi dire pas eu de chance dans sa jeunesse sur ce domaine.

Aujourd’hui, il considère que ces expériences lui ont permis de devenir un « homme » meilleur. Toujours à l’écoute, accessible et arrangeant, c’est un féru de travail : un vrai rat de laboratoire si on peut dire. Très intelligent, il dispose d'un désir insatiable de connaissances, quelles qu’elles soient, pour le pousser à toujours s'améliorer dans ses domaines d'expertises.


Histoire



« Allez mon chéri, mets-toi là, assieds-toi et ça va aller. Je te le promets ! Je vais t’enregistrer et je me servirai de tes réponses pour écrire. »

« Écrire en m’écoutant parler ? Quelle idée farfelue as-tu encore en tête, Seyvhen ? »

« Oh, mais tu le sais très bien ! Je t’ai toujours dit qu’un génie comme toi méritait qu’on se souvienne de lui. Et comme je suis ta plus grande fan, c’est moi qui vais écrire ta biographie ! »

« Voyons ma douce, je ne nierai jamais que tu es de loin la meilleure auteure de ce siècle, mais enfin… Qui pourrait bien être intéressé par la vie d’un ‘vieil homme’ comme moi ? »

« Arrête donc tes âneries et laisse-moi faire ! Bon, tu es prêt ? »

« Huhu, oui, on va dire ça. »


L’épouse Aïnshtaïn – de son nom de jeune fille Zeep – enclencha le mécanisme d’un Audio-Dial sur le coin de la table, attrapant ses notes sur le buffet et s’asseyant face à son mari.

Raclant ensuite légèrement sa gorge pour bien se dégager la voix, elle prit la parole, sur un ton assuré.

« Monsieur, veuillez-vous présenter en détails je vous prie. »

« Hm, eh bien, bonjour, je m’appelle Albayr Aïnshtaïn, je suis âgé de 50 ans et j'ai travaillé presque toute ma vie en tant qu’Archiviste pour le Gouvernement Mondial. Originaire d'Ixtal Town, une petite île féérique de North Blue, je n’ai que très peu voyagé dans ma vie. Élevé par des parents aux origines très diversifiées, j’ai du me faire à ma nature de nain-bête très tôt puisque dès le début de mon adolescence, les gamins se moquaient de moi et me traitaient de monstre. Pour le coup, je dois avouer que ça a été une période particulièrement difficile pour moi. Je cherchais à m’identifier auprès de mes pairs, mais de toute évidence je n’étais ni un nain, ni une bête : seulement un être issu d’une hybridation complexe. Par conséquent, je me suis rapidement retrouvé assez seul, sans trop d’amis avec lesquels m’amuser ou ne serait-ce que discuter de la pluie et du beau temps – même si ce n’était pas vraiment le genre de conversation que l’on pouvait avoir à cet âge. »

« En effet. Il est vrai que le racisme est omniprésent dans notre société. Je ne peux que comprendre la difficulté que vous avez dû affronter pour vous frayer un chemin vers une vie normale si je puis dire. Vous dîtes provenir d'une île de North Blue. Racontez-m'en un peu plus à ce sujet, je vous prie. »

« Alors, je tiens tout d'abord à préciser que l'Ixtal Town que j'ai connue dans mon enfance et dans une partie de ma vie de jeune adulte était bien différente de celle d'aujourd'hui. Lorsque je venais d'avoir dix ans, une guerre monumentale a éclaté pour défaire l'autorité exercée par un Tyran : le Roi Targon. C'était un homme vraiment répugnant et d'une agressivité sans faille. Avant que les conflits ne commencent vraiment de façon officielle à travers tout le Royaume, de nombreux civils sont morts, exécutés sans qu'aucune chance ne leur soit laissée. Et ce, seulement car ils n'étaient pas d'accord avec la politique menée. Personne n'avait le droit de donner son avis à ce sujet. C'était proscrit. Tabou. Mais un jour, un groupe révolutionnaire a émergé du silence, promulguant sa parole comme étant celle du peuple entier. C'était tout un phénomène. A lui seul, il a pu regrouper tous ceux désireux de mettre un terme à cette dictature, mon père y compris. Lui était un membre du Gouvernement Mondial, mais l'Organisation ne souhaitait pas se mêler des affaires du Royaume, préférant rester à sa place. Ça a donc été très dur pour notre famille, au début de tout ça. Mais le jour où le peuple s'est finalement soulevé contre la Royauté, il s'est exprimé tel qu'il le voulait depuis si longtemps. »

« Ah oui... Votre père s'est donc battu pour la liberté de sa famille ainsi que celle de tous les habitants d'Ixtal ? S'en est-il sorti ? »

« Bien sûr, et j'en remercie encore le ciel. Je n'aurais pas supporté perdre la présence et l'amour de mon paternel. La guerre s'est étalée sur dix années et il y a participé pendant cinq ans. Cinq longues années qui ont de ce fait été particulièrement difficiles pour ma mère et moi, à la maison. Nous avions toujours la crainte qu'il ne rentre pas chaque soir. Mais bien heureusement, il y revenait comme à son habitude, épuisé mais fier de défendre ses idéaux. Et finalement, j'ai pu le remplacer, cinq ans plus tard, lorsque j'ai soufflé mes vingt bougies. Nous étions déjà quasiment à la fin de la grande bataille, mais ce n'était pas encore tout à fait terminé. J'ai donc bel et bien vécu l'expérience de la guerre en tant que combattant, mais aussi surtout en tant que scientifique. Evidemment, cela s'est passé dans mes années jeunesse, donc j'étais encore particulièrement frais et ma connaissance de la science me permettait de réaliser de nombreuses prouesses. Pour ainsi dire, j'étais considéré comme un atout pour mes compagnons sur le champ de bataille, que ça soit sur le plan offensif comme défensif. »

« Oh, vous étiez donc vous aussi un soldat... Intéressant. Ça a dû vous faire tout drôle quand vous avez quitté le mouvement révolutionnaire. Comment ça s'est passé d'ailleurs ? Quelle en a été la raison ? »

« Je n'y suis pas resté très longtemps à vrai dire. Dès lors que la guerre eut été terminée et que le Royaume eut été sauvé de cette politique dictatoriale, on m'a forcé à reprendre une vie normale si je puis dire. On ne dirait pas comme ça, aujourd'hui, mais ces événements m'ont fortement perturbé et j'en ai gardé des séquelles traumatiques. Au début, et ce pendant plusieurs années, j'avais du mal à utiliser ma jambe droite. J'avais besoin d'une canne pour marcher de façon convenable. Mais avec le temps, j'ai pu davantage prendre confiance en moi et me détacher de tous ces souvenirs malsains et honteux. Seulement, cette horreur a fini par se transformer en manque. Je me suis rendu compte que mes mains avaient tendance à être prises de spasmes de temps à autre dans ma vie de tous les jours, alors qu'elles ne présentaient absolument aucune anomalie en période de stress. Étrange me direz-vous... Mais les médecins n'ont jamais eu l'air de cet avis : pour eux, il s'agissait d'un certain syndrome dont je ne me rappelle plus le nom. Mais quelque chose d'assez fréquent, en somme. »

« En effet, vous n'avez pas totalement été épargné par tout ça... Mais, qu'avez-vous donc fait en revenant du champ de bataille ? Vous êtes simplement resté dans votre foyer ? »

« Non, pas du tout. On m'a immédiatement fait intégrer le Gouvernement Mondial, au sein du Cipher Pol, et assigné à une tâche tout bonnement différente de ce que j'avais pu connaître jusqu'alors. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à travailler dans les archives, il y a trente ans. D'ailleurs, je tiens quand même à préciser que j'ai tout de même réussi à mener une vie des plus normales depuis. J'ai rencontré une femme formidable dans le cadre de mes fonctions, qui m'a par la suite donné deux magnifiques enfants - un garçon et une fille - qui ont maintenant 22 et 23 ans. Et, malgré leur désir de mener leur propre vie, eh bien... Ils sont toujours à la maison ! C'est bien trop difficile de prendre son envol et voler de ses propres ailes. Ah, les jeunes de nos jours... »

« D'accord, je comprends mieux maintenant d'où vous vient votre réputation de "Maître des Archives" ! Bon, maintenant que nous nous sommes concentrés sur votre vie antérieure, parlez-nous de vous, là, aujourd'hui. Que faîtes-vous dans la vie, hormis votre travail ? Vous avez parlé de science, juste avant. »

« C'est vrai que j'en ai parlé. Je suis un véritable féru de technologie ! Je passe le plus clair de mon temps à bricoler et inventer de nouvelles choses, objets du quotidien comme armes, tout y passe ! »

« Incroyable. Vraiment, incroyable ! Et, justement. Vous qui semblez avoir une passion particulière dans ce domaine, j'imagine que vous avez fini par quitter votre travail de rat de bibliothèque pour vous diriger vers cette voie ? Je veux dire, à cinquante ans, il serait peut-être temps pour vous de profiter davantage de la vie, non ? »

« Oh, si vous saviez. J'ai effectivement quitté mon travail il y a de ça quelques mois maintenant. Ma femme et moi partagions un rêve commun : explorer le monde. Dans toute ma longue vie, je n'ai que très peu voyagé. Alors je me suis dit... Pourquoi pas, après tout ? J'ai déjà bien assez servi mon Royaume, d'abord, puis le Gouvernement Mondial. Il est temps de penser à moi désormais. Et, bizarrement, c'est à l'annonce de cet objectif que nos enfants se sont décidés à quitter le foyer, ahaha ! Peut-être finiront ils par nous rejoindre, un jour ou l'autre. »

« Je ne peux que vous comprendre, monsieur Aïnshtaïne ! Je vous souhaite en tout cas le meilleur dans vos aventures et surtout, faîtes nous rêver avec vos inventions ! Sur ce, je pense que j'en ai assez sur vous à présent, vous serez informé incessamment sous peu de l'avancement du projet. Passez une bonne fin de journée et bon courage à vous ! »


IRL


Pseudos(s)
► Sylar | Lucifer
Âge
► 28 ans
Comment avez-vous connu le forum ?
► Reroll de Yashin sans récupération de lvl
Un mot à dire ?
► Je souhaite commencer directement lvl 1, donc je ne demande pas de notation à proprement parler (ni de test Rp, de ce fait)


© ASHLING POUR EPICODE


Yashin Archer
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Mar 23 Mai - 9:52

Tucker Archibald"Une citation qui tue"


Mon Identité

¤ Nom : Tucker
¤ Prénom : Archibald
¤ Âge : A venir
¤ Race : Humain
¤ Faction : Révolutionnaire
¤ Métier : A venir
¤ Organisation : La Cour Sombre
¤ Fruit du Démon : Nagi Nagi no Mi - Fruit du Silence


Mon Physique

Blablabla...


Ma Psychologie

Blablabla...


Mon Histoire

Blablabla...


Derrière l'écran...

¤ Premier Compte : Sypher Wenham
¤ Âge : 28 ans
¤ Avatar : Lancer - Fate

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