Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 18 Juil - 18:11
Problèmes

En cuisine, Sayara voyait que ses mots avaient pu décontenancer le jeune cuistot qui semblait bien pensif l’espace que de quelques instants. Pourtant, il avait suffi d’une simple intervention extérieure pour le remettre dans le bain et lui permettre de retrouver sa bonhomie si précieuse depuis le début de la journée pour le cœur de l’androphobe qui profitait de la joie de son camarade. Finalement, le rougeau était reparti dans ses projets de navire énorme qui pouvait aussi bien rassembler la restauration que la vente de produits en tout genre tels des explosifs. L’idée semblait sympathique et devait même probablement déjà exister quelque part mais il s’agissait là d’un projet plus qu’intéressant et probablement plus que faisable si l’on trouvait les bons investisseurs. Pour cela il y avait toujours moyen de s’arranger avec l’inquisition ou de faire comme Kanäe, à savoir dilapider les fonds du Dog. Puis le duo aborda les rêves de chacun et la quête de tous qui devait être de réaliser ce rêve envers et contre tous. Son rêve, son véritable rêve, le plus profond, ce n’était pas tant l’ouverture de sa boutique d’explosif, ce qui serait un plus, mais bel et bien le fait de fonder une famille avec la femme de ses rêves, et des enfants hommes-poissons courant un peu partout.

Oui, la rouge avait un penchant plus que prononcé pour les femmes issues du fond des mers : sirènes ou femmes-poissons, peu importe, elles les trouvaient toutes simplement magnifiques avec leurs écailles majestueux, leurs teints si spéciaux et leurs capacités aquatiques incroyables. Elle avait ainsi pu tomber sous le charme de femmes comme la révolutionnaire de l’Ouest Mivi Brendao ou avait encore entendu parler d’une certaine femme-poisson œuvrant au sein de l’inquisition, une manieuse de sabre apparemment… Enfin, quoiqu’il en soit, c’était avec l’image d’une famille métisse que Sayara reprit ses préparations tranquillement sous les ordres du chef de cuisine dans le but plus que clair de terminer tout avant que les clients ne demandent à être remboursés.

En salle, les choses se passaient plus ou moins bien en fonction des personnes. Nana portait plus ou moins le plateau avec sa tête, histoire que les convives puissent se servir sans trop de difficultés. Un petit bout de femme comme ça amusait clairement les invités qui lui faisaient de grands sourires ou essayait de lui poser des questions idiotes comme « Quel âge qu’elle a cette petite ». Devant toutes ces interrogations existentielles, la petite en question ne distribuait que des vents, laissant les questionneurs aussi cons que leurs questions. Pour la verte, et cheffe de la petite assemblée, le service pouvait encore aller mais tout cela commençait à la saouler, en particulier les regards insistants sur sa poitrine, pourtant assez légère, et sur ses hanches harmonieuses. Pourtant, le pire dans le domaine revenait à Kim, plutôt gâtée par la nature, et qui avait le droit à des regards mais aussi à des commentaires classieux de vieux nababs. Au détour d’un passage près de sa supérieure, la belle cornue lui lâcha simplement l’expression de son état d’esprit actuel.

Le prochain qui me dit que je suis fort charmante, que j’ai bénéficié d’une belle croissance ou qui me propose de passer la nuit avec lui, je te préviens, je l’émascule.


Si la remarque fit sourire l’ex-mouette, elle se demanda l’espace d’un instant s’il ne s’agissait pas là d’une promesse véritable. Une telle privation de masculinité en plein évènement mondain ne ferait pas du meilleur effet pour une révolutionnaire de l’ombre, une chose que cette dernière devait garder à l’esprit. Néanmoins, le pseudo calme céda néanmoins bien vite lorsqu’une tierce personne se pointa, accompagné de plusieurs soldats en uniforme. Au fond de la salle, une voix annonça le titre de la personne :

Ah ! Lieutenant Kisha ! Quel plaisir de vous voir.


Kanäe jeta un regard à Kim et les deux femmes se précipitèrent dans la cuisine pour se cacher de la vue du gouvernemental précis qui venait d’arriver. La Toupex ne pouvant se permettre de casser du bleu pour le moment, pour cause de trêve notamment.

Pourquoi cet abruti nous a pas prévenu ! Il a invité des gouvernementaux alors que je suis recherchée !


En intervenant de la sorte, Kanäe informa donc Sayara, primée également, et Nate de la présence d’un grain de sable dans le rouage. Un lieutenant de la marine, Kanäe aurait pu s’en débarrasser sans la moindre difficulté mais dans le contexte actuel, cela n’était pas vraiment possible.

©️ Codé par Kari Crown


_________________
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 20 Juil - 23:54


Nathaniel Black

& Kanäe Toupex


Tout se passait admirablement bien, trop peut-être ? Pour Nathaniel, se prêter à quelques rêves tandis qu’il s’atèle à préparer le buffet. Le faisait plonger dans une certaine euphorie et rien, ne semblait venir gâcher la fête en cuisine. L’ambiance était d’ailleurs au beau fixe. Tant et si bien, que sans s’en apercevoir, les deux complices réussirent à prendre de l’avance. Plus aucun plat ne sortait. Les invités étaient sans doute trop occupés à boire, discuter ou encore profiter de la vue des jolies serveuses. Une pensée qui fit grimacer le jeune pirate malgré lui. Par le passé, il se souvient qu’il avait vu les filles du bordel se faire malmener par les clients. Paroles ou gestes déplacés, même tarif, ça finissait mal. Plus souvent pour les catins que les véritables coupables. Dès lors que le pirate excentrique a prit quelques années, il les défendait dès que l’occasion se présentait. Quand bien même leur établissement avait été fermé, Nate mettait un point d’honneur à défendre le peu d’honneur qu’il leur restait.
La situation est loin d’être la même, mais cela lui a forgé une certaine opinion vis-à-vis de ses homologues masculins : sans limites, ce sont des porcs. Si Nathaniel devait jouer les gardes du corps en plus de cuisinier, c’est une tâche qui ne le rebutait pas. Bien sûr, il est évident que les filles qui sont en salle, comme celle qui l’accompagne savent se défendre. Peut-être même mieux que le jeune pirate, mais c’était plus fort que lui. Sans penser à l’étiquette du héros, c’est plutôt pour toutes ces fois où il était trop jeune et qu’il a dû regarder, impuissant, ces pauvres femmes finir clouées au lit pendant une semaine. Paranoïaque, il ne tardait pas à imaginer le pire. Heureusement pour lui, il retrouva son calme quand elles débarquèrent dans la cuisine. Un calme de courte durée, puisque si elles avaient su se débrouiller avec les plus lourds qui composaient la clientèle du restaurant, un autre gros morceau venait de faire son apparition.

— Voilà qui va pimenter un peu la soirée, s’exclame Nathaniel en affichant son plus beau sourire, voyons voir ça…

Essuyant ses mains avec un torchon, il pousse légèrement le battant de la porte pour regarder de quoi ça a l’air. Quelques rires, paroles pompeuses et soudain, la révélation : un Lieutenant de la Marine. Fermant la porte, le pirate excentrique ne décroche plus de son sourire.
C’était trop beau pour être vrai et si Nate est le premier à se plaindre de voir la poisser le coller ainsi, il est toujours aussi heureux de voir les ennuis poindre à l’horizon. Problème, cette fois-ci ça ne concernait pas que lui. Tout un tas d’idées traversa la tête du jeune pirate qui prit le temps de baisser le feu pour ne rater sa sauce.

— J’imagine que ça n’arrange pas vos affaires, je me trompe ? J’ai déjà eu quelques démêlés avec un lieutenant par le passé, ça n’a rien donné de glorieux, confesse-t-il tout en goûtant sa sauce avant de la sortir du feu, mais la où vous voyez un problème, moi, je vois une opportunité !

Le sourire du pirate excentrique se faisait soudain plus inquiétant. Nul doute qu’il avait une idée en tête, mais laquelle ? Quel genre de pirate serait assez fou pour se frotter à un gradé de la Marine en terrain neutre de surcroit. Personne d’autre que Nathaniel Black, le plus imprévisible des forbans. Prenant soin de boucler son plat à temps. Il fait délicatement couler la sauce sur l’énorme pièce de poisson au milieu du plat. Tout est fin prêt, un vrai chef-d’œuvre et il n’est pas peu fier. Nate en a presque la larme à l’œil en regardant son plat. Sauf que voilà, il est rapidement ramené à la réalité.

— Ah oui, ce Lieutenant… Kanäe, tu t’y connais en plantes pas vrai ? L’île grouille de champignons, de racines et d’herbes en tous genres, j’imagine que si l’une de ces choses avaient, disons, des vertus spécifiques, je pourrais réaliser un plat spécial pour le lieutenant et ses camarades qu’en penses-tu ? Histoire de rendre honneur à la Marine.

Les possibilités ne manquaient pas pour Nathaniel, qui se voyait bien concocter un met raffiner aux propriétés laxatives au Lieutenant. Somnifère, euphorique ou encore hallucinogène. Tout était possible et il ne manquait pas d’imagination. L’idée, c’était de se débarrasser de ce gradé et temps était compté, car le restaurateur débarqua en trombe dans les cuisines. Fou de rage, il ne manqua pas de remonter les bretelles de tout le monde en cuisine. Ordonnant avec une autorité inédite de servir la suite.
Laissant échapper un long soupir, le pirate excentrique voit bien qu’il va devoir s’y coller. Saisissant l’imposant plat à deux mains et affichant son plus beau sourire, il fait un clin d’œil complice aux filles avant de se diriger dans la salle. Mission : Distraire le Lieutenant et en apprendre plus sur son plat favori. Laissant ainsi tout le loisir à Kanäe et sa troupe de trouver un plan digne de ce nom – ou de choisir par défaut celui de Nate. Peu de chance que le jeune pirate soit reconnu par le lieutenant et quand bien même sa tête serait connue, avec sa tenue de cuisinier difficile de le remettre. Sauf que c’est loin d’être aussi simple avec le pirate excentrique.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 28 Juil - 19:21
Cuistot malin

Décidemment, le rougeau ne semblait pas avoir peur de grand-chose et sa remarque quant à la présence du gradé de la marine ne put que faire sourire la majorité de la bande de révolutionnaire. Effectivement, la soirée relativement calme jusqu’alors risquait maintenant de prendre une nouvelle tournure bien plus… intéressante ? En réalité, si les choses venaient à s’envenimer, les deux personnes les plus à plaindre étaient bel et bien le cuistot et le patron du restau qui, en vertu du décret décima, étaient des criminels par extension du statut de la révolutionnaire. Pour cette dernière, il n’y avait pas véritablement de danger non-seulement parce qu’il ne s’agissait que d’un simple lieutenant, un homme qui ne pourrait probablement pas inquiéter la moindre des rebelles. Mais également en vertu du pacte de non-agression qui pouvait lier les forces alliées au Dog et les forces alliées à l’AOI.

Quoiqu’il en soit, bientôt Nate vérifia l’état de la situation et commença à expliquer qu’il voyait une opportunité en la présence de ce gradé de la marine. Kanäe, Sayara et Nana ne comprirent pas réellement où il voulait en venir pendant que Kim s’amusait à regarder dans un entrebâillement de la porte de la cuisine. Ce lieutenant-là ne lui disait rien, il ne devait pas être un foudre de guerre ou alors il sortait à peine de l’école, les inconnus ne faisaient que rarement de grands et puissants adversaires une fois que la prime passait la barre de la centaine de millions. Derrière, ce fut Kanäe qui rompit le silence en répondant simplement à la question du rougeau qui n’était pas le dernier des idiots. Faisant appel aux compétences botaniques de la traitresse pour aller chercher des plantes utiles un peu partout sur l’île. Enfin ça, elle n’en avait pas besoin.

Dans mes affaires, au vestiaire, j’ai plusieurs fioles de poison. Parmi elles, j’ai une substance sédative, si tu en verses dans leurs plats, ils ne resteront pas éveiller bien longtemps. Kim, tu peux y aller s’il te plait ?  


Aussitôt demandé, aussitôt exécuté. La révolutionnaire de l’ombre à la crinière blonde avait vécu caché la majorité de sa vie pour les besoins de sa profession, elle n’était donc pas primée, inconnue des services de la marine et pouvait donc se balader sans encombres. Ella récupéra un plateau, et ressortit en servant quelques clients tout en se dirigeant efficacement vers le vestiaire où les créations venimeuses de l’ex-mouette patientaient calmement dans leurs récipients en verre. Une fois dans la pièce en question, dans la sacoche de sa supérieure, la petite blonde ne sut quel récipient prendre. Il y en avait un certain nombre, tous contenant des liquides de couleurs différentes. Elle crut alors se souvenir de ce poison qu’elle qualifiait souvent de « jaune pisse » et se saisit donc des deux produits ressemblant le plus à la description susnommée. Une fois de retour dans la cuisine, les fioles furent confiées à leur créatrice qui les différencia d’un simple coup d’œil et la transmis sans attendre à Nathaniel.

Quelques gouttes par personne suffiront, à toi de jouer !


©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 1 Aoû - 23:42


Nathaniel Black

& Kanäe Toupex


Imprévisible, voilà ce qui avait fait le succès du pirate sur Hell's Water. Une ville dangereuse et sanglante n'avait pas eu raison de lui, alors un Lieutenant de la Marine, n'avait aucune chance. Constat bien différent, s'il devait l'affronter, mais c'est sur un autre domaine que Nathaniel exècre son talent cette fois-ci. Il avait toujours fait preuve d'une grande intelligence. Particulièrement quand il devait se sortir de situation épineuse ou, dans le cas présent, concocter un plan machiavélique. Par le passé, certains c'étaient demandé pourquoi il avait rejoint la piraterie. Réponse toute trouvée, quand on voit le plaisir qu'il prend à s'attaquer à la Marine. Bien sûr, toujours en y mettant la manière. Vaincre ennemi au combat, c'est spectaculaire, mais le vaincre sans combattre c'est plus sournois. Le jeune pirate avait dû plusieurs fois se défaire d'un adversaire par la ruse. Pour lui, c'était loin d'être une honte. Quant on part perdant, mieux vaut mettre toutes les chances de son côté. Galvanisée par cette pensée, il entre dans la salle pour proposer son plat. Peu de temps après lui, Kim, qui semble investie d'une mission. Un rapide coup d'œil suffit pour comprendre qu'elle rejoint le vestiaire. Le plan serait-il en marche ? Nathaniel en profite, il rejoint le Lieutenant qui doit supporter le propriétaire des lieux qui n'a de cesse que de vanter les qualités de son établissement. Le pirate excentrique fait d'une pierre deux coups, distrayant à la fois le gradé, mais aussi et surtout, leur patron du jour.

— Hep gamin, je peux goûter ? Lance l'un des soldats pendant que le Lieutenant tourne le regard.
— Bien sûr, rétorque le cuisinier avec un large sourire, n'hésite pas avec la sauce, elle est parfaite.
— C'est toi le cuistot ? Où sont passés les jolies serveuses ?


Le regard du soldat se porta vers les portes de la cuisine, il semblait déçu. Difficile de lui en vouloir, Nate était peut-être svelte, mais il était loin d'égaler les courbes de ses complices. Heureusement, séduit par ce plat, la mouette détourna vite le regard pour reprendre une bouchée. Attisant la curiosité de plusieurs invités. Profitant de la cohue, Nathaniel rejoint Hernald et se montre un peu gêné. Un habile jeu d'acteur, qui ne manque pas de faire mouche.

— Hernald, une des filles a eue des vertiges et…
— Quoi ?! Décidément, ce n'est pas mon jour, c'est ça de recruter de la manœuvre bon marché, soupir le restaurateur qui ne manque pas de piquer au vif son cuisinier.
— Vous plaisantez j'espère ? Je n'ai que brièvement aperçu ces jeunes femmes et croyez-moi, vous tenez là de sacrées perles, d'ailleurs…

La suite, le pirate excentrique la voit venir à des kilomètres. Le Lieutenant est loin d'être un idiot et il a bien vu que les serveuses ont rejoints les cuisines sans même terminer leur service. Si ce n'est pas des soupçons qu'il avait, c'était de la déception. D'autant qu'elles semblaient animer les débats au sein des convives, de quoi lui donner l'eau à la bouche. Nathaniel saisit l'occasion pour obtenir ce qu'il est venu chercher.

— Si je puis me permettre Lieutenant, j'aimerais vous faire honneur, commence par dire le cuisinier avec respect, vous choisissez le prochain plat et je m'arrangerais pour que les serveuses viennent vous apporter le dessert.

Les yeux du gradé s'illuminent et pétille. C'est loin d'être lieutenant comme les autres et tout porte à croire qu'il est nouveau à ce poste. Sans doute propulser à ce poste par l'influence de sa famille. Peu importe à vrai dire, il mord à l'hameçon. Prenant quelques secondes pour réfléchir, la mouette fait alors une demande inattendue : une soupe.

— Une soupe ?! S'exclame Hernald avec surprise.
— Oui, une soupe froide aux légumes, il s'agit de la spécialité de mon île natale, alors j'espère que vous serez à la hauteur.

Un choix qui avait pour but de déstabiliser le cuisinier, avec un plat dont il ignore tout. Sauf que manque de chance, il avait eu le loisir de travailler avec une cuisinière qui avait voyagé à travers toutes les mers avant d'échouer sur Hell's Water à cause de dettes. Très peu d'île proposait une soupe froide en spécialité. Le lieutenant devait être originaire d'une petite île d'East Blue. Là où il fait beau et chaud – au contraire de North Blue.
Inutile de perdre de temps en paroles inutiles pour le pirate excentrique, qui rejoint sans attendre les cuisines. Un sourire jusqu'aux oreilles, sûr de lui avec ce choix. Les légumes, c'est bien la seule chose que cet estomac sur pattes n'avait pas dévoré. La réserve n'en manquait pas et Nathaniel savait exactement comment les préparer et pour cause, il avait passé des semaines sur cette recette. Son mentor avait insisté sur l'importance d'un plat aussi simple qu'une soupe. C'est donc triomphant que le jeune pirate retourne dans les cuisines.

— Je vais montrer à ce lieutenant qu'il ne vaut mieux pas me sous-estimer, s'exclame le cuisinier avec détermination.

Sans s'inquiéter de savoir ce que Kanäe a préparé, Nate rejoint la réserve. Pour en ressortir quelques minutes plus tard, une cagette remplie de légumes. Seul intru : un citron. Ingrédient secret qui a fait le succès de cette soupe venue d'East Blue.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue47/75[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Left_bar_bleue355/750[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 6 Sep - 17:51
Cuistot malin

Dans la cuisine, plus ou moins toutes alignées en rang d'oignon, les quatre révolutionnaires regardaient le cuissot s'afférer. Elles étaient serveuses ce soir, pas cuisinière et, habituellement la nourriture à la maison était loin d'égaler les plats d'un véritable professionnel. Depuis le début de la journée, depuis le repas qu'elles avait pu déguster, le groupe féminin commençait à se poser des questions sur la constitution de leur bande, à commencer par la verte. A l'heure actuelle, elle disposait auprès d'elle d'une artificière, chose pratique pour la révolution, d'une navigatrice et d'une Nana, qui n'avait pas réellement d'autres professions que le travail des plantes, chose que la cheftaine gérait aussi. Elle n'était certes pas en charge d'un équipage pirate ou même d'un équipage au sens propre du terme, mais certains atouts commençaient à lui manquer cruellement.

La cuisinier ? Oui certes, mais ce n'était pas le principal, elles se débrouillaient comme elles le pouvaient derrière les fourneaux et arrivaient toujours à se mijoter des plats corrects. Non, la Toupex pensait davantage à quelqu'un d'aussi doué que Pita, l'un des médecins de l'inquisition ; à quelqu'un d'aussi capable dans l'eau que Blue, l'homme poisson de leur organisation. La priorité absolue était l'atout médical, ensuite, il faudrait pensé au renfort marin pour enfin s'orienter vers des professions qui amélioreraient leur confort de vie. Cuisinier, musicien, pourquoi pas une coiffeuse, des corps de métier intéressant dans une petite société humaine comme pouvait l'être le groupe de la primée.

Finalement, ce fut un bruit de casserole qui la tira de ses pensées pour la ramener sur Terre, au moment présent, à Nathaniel.

Ajoute le poison en dernier, en même temps que tes épices et que ton citron. Il est inodore mais mais on ne sait jamais, la texture pourrait trancher ton plat et le citron pourrait servir d'excuse.


Ce poison si spécifique était fait à base du poison de scorpion, une ressource illimitée pour une certaine Zoan qui avait appris à non seulement extraire, mais surtout à travailler ce fluide venimeux. Allié à différentes plantes, elle l'avait décliné pour en faire des poisons aux effets différents, des poisons où ce venin était un base. Beaucoup plus présent dans ses poisons paralysants, son propre venin gagnait en puissance à mesure que la force de la maudite grandissait. Toxicité, virulence, propagation, quantité ; tout semblait avoir changé au cours de ces derniers mois, tout comme la révolutionnaire. Elle avait été civile, très jeune, gouvernementale, très longtemps et maintenant, depuis peu, elle était à sa place. Elle combattait les criminels, les vrais et le gouvernement. D'ailleurs, en parlant de ça.

S'il y a un souci, s'il ne mord pas à l'hameçon, si tu es en danger, appelle-nous. Je calmerai le jeu autant que possible. S'il m'attaque, je me défendrai, je serai dans mon bon droit.


Le pacte conclu entre l'inquisition et l'AOI consacrait la non-agression. Si un gouvernemental violait l'accord, il ne s'appliquait plus à lui, en toute logique. Nate pourrait donc y aller une fois son oeuvre prête et les libérer. Pourtant, non loin de là, en lisière du village, des ombres avançaient dans la nuit, un navire inconnu mouillait au port portant un Jolly Roger à la tête de mort.
©️ Codé par Kari Crown

_________________
[FB] Vous reprendrez bien un peu de marrons, avec votre salade de phalanges ? [PV - Kanäe Toupex] - Page 2 Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: