Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Jeu 25 Avr - 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Jeu 25 Avr - 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Armure brouillée [Pv MJ]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Juin - 15:05

Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

- Voilà une bonne chose de faite. Il ne reste plus qu'à s'occuper du dernier appel.

Ce dit l'Archer en se posant contre la rambarde du navire, tout en appelant la Section Scientifique. Mettre en place assez rapidement ce fameux brouilleur permettrait au brun de penser à la suite de son offensive contre Kaiten-Su. Ceci n'était qu'une étape de ce projet. L'île devait être et serait détruite. Elle servirait à prouver les talents stratégiques du Kurohebi, mais aussi le nouveau gain de puissance du Gouvernement Mondial.

S'étirant longuement, il songe également au Coffe, qui représenterait un allié de choix dans cette bataille s'il était devenu aussi puissant qu'on le racontait. Il ne rejoindrait probablement pas la bannière de La Couronne de façon "officielle", mais il pourrait sans doute s'allier à elle le temps d'une bataille.

D'autres individus s'ajoutaient à ce projet chargé, Ghetis comptait mettre tous les moyens à sa disposition pour éradiquer l'ultime bastion de la Révolution de Grand Line. Bientôt, si son objectif fonctionnait, il ne resterait dans la Révolution qu'une seule tête, plus clémente, plus ouverte ou alors il n'y aurait aucune tête. Secouant la tête d'un coup pour chasser ses pensées, le brun réfléchit à haute voix.

- Et puis je veux une belle armure bordel !

Et suite à cela il appela Marijoa....

- Bonjour, Vice-Amiral Archer à l'appareil... Je viens de la part de Chairoka quérir l'attention de la Section Scientifique.

Le brun veillant à activer un escargophone blanc par la même occasion.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 14 Juin - 18:05

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Un petite goutte... Une dernière petite goutte... Et...

L'escargophone positionné sur un bureau, derrière Isaac, se mit soudain à sonner. Déstabilisé et surpris, il tressaillit, amenant un flot du liquide vert qui résidait dans la fiole qu'il maintenait jusqu'à présent d'une main ferme à choir jusque dans la bassine où il se dissipa soudain, non sans provoquer au passage une fumée dense et d'un sombre présage. Encore une fois, il venait de foutre son mélange en l'air... Les mâchoires crispées, il se retint d'insulter copieusement ce fichu gastéropode et entreprit plutôt de se libérer de ses gants et de ses lunettes de protection pour finalement s'emparer du combiné du den den mushi. Lorsqu'il entendit la voix résonner, il se souvint promptement des quelques demandes dont on lui avait fait part, quelques jours auparavant. Vegafunk, Folwando et les autres n'étaient pas prêts de se charger de ce genre de commandes... C'était donc à lui que la responsabilité échouait.

-Ah ! Oui, vice-amiral, je... Anabelle, coupe le feu ! Coupe-le, vite ! Tu veux nous faire sauter ? Excusez-moi, vice-amiral. C'est pour le brouilleur et l'armure, c'est bien cela ? Attendez, je prends de quoi noter.

Il s'empara sans plus tarder d'un calepin et d'un crayon de papier, qu'il fit tournoyer au milieu de ses doigts. Il prit un instant pour griffonner quelques mots qui lui titillaient l'esprit puis en revint à l'échange qu'il devait mener à bien.

-Je vous écoute. Des demandes particulières, des envies ? Un lance-flammes, des ailes, un parachute ? Vous voulez un zoan, avec le brouilleur ?

Tant qu'à faire, s'il devait s'occuper de commandes absolument basiques, il préférait encore les rendre attractives et intéressantes : pour le peu qu'il en savait, le vice-amiral Archer était un homme de la marine réputé qui allait peut-être profité de l'occasion pour assumer des fantasmes jusqu'alors inavoué. Tous les hommes rêvaient de disposer d'un lance-flammes intégré à une armure de combat extrêmement performante... Non ? Si ça n'était pas le cas, il n'aurait qu'à reléguer le sale boulot à ses clampins d'assistants : ils n'étaient pas foutus de fermer le feu au moment opportun, mais faire une armure ou un simple brouilleur d'ondes, ça, ce devait être dans leurs cordes...


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 14 Juin - 18:27

Armure brouillée [Pv MJ] 10410610
Agréable personnage ! Ghetis eut l'impression de discuter avec sa chimiste dès les toutes premières écoutes que lui offrit le scientifique. Cela était agréable à entendre, ce scientifique ne semblait pas se prendre "trop" au sérieux, il ne parlait pas de façon pompeuse et mieux encore ! Lorsqu'il parla de l'armure les yeux du bruns devinrent deux grandes étoiles !

- LES TROIS !!!! Si elle peut cracher du feu, voler et être zoan ça me va !

"Oups..." Ce dit l'homme en reprenant un peu de sa contenance, lâchant de façon un peu plus calme, bien qu'énergique.

- Il serait surtout intéressant qu'elle soit robuste, car ma dernière armure a fini brisée par Makui et ses assauts répétés. Si elle peut être solide et avoir des choses en plus comme "absorber les chocs", cracher du feu, voler ou posséder une fruit de type zoan intéressant, tout me va.

Puis il reprit un peu sa respiration et put enchaîner.

- Pour le brouilleur j'ai deux visions en tête. La première est celle d'un brouilleur coupant purement et simplement tous les appels venant de Den Den Mushi autre que ceux que nous aurons "enregistré" comme n'étant pas affecter par le brouilleur. La seconde serait le même procédé, mais avec en "ajout" une fonction qui redirigerait tous les appels vers Marineford. Cela serait parfait pour intercepter les appels, voir même donner de fausses informations à ceux qui appelleraient.

Et ainsi l'Archer pensait avoir tout dit.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 15 Juin - 11:08

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Hohoho ! Monsieur a du goût !

Enfin, un haut-gradé de la Marine qui ne réprimait pas ses goûts douteux pour les artifices en tout genre ! La sobriété militaire avait parfois tendance à se montrer étouffante pour les esprits ingénieux et visionnaires qui composaient la Section Scientifique. Tous, ici, dans les laboratoires de Mariejoa, savaient que la technologie était l'avenir. Entre les corps cybernétisés, les robots, les fausses malédictions et les armes de tout calibre, il allait sans dire que ce domaine, large au possible, disposait d'une multitude d'innovations encore à découvrir. Le Rokushiki, les Hakis, tout ceci était bien beau et encore bien utile, sans nul doute, mais il s'agissait là d'arcanes vieillissantes, sur le déclin... Tôt ou tard, plus personne n'aurait à combattre car la Section aurait créée des armes suffisamment puissantes pour maintenir la population mondiale dans un état de sécurité constant et absolu !

-Plus solide... Résister aux assauts d'un homme tel que Kokuwo Makui, ça n'est pas mince affaire, même pour une armure. Je ne suis pas certain que nos Pacifistas les plus robustes puissent y parvenir... En tout cas sur le long terme... Alors de telles caractéristiques sur des plaques fines, pour ne pas entraver les mouvements... Complexe, complexe.

Il n'en griffonna pas moins quelques mots, sur sa feuille, tout en demeurant songeur. Il parlait à mi-voix, comme s'il formulait ses phrases davantage pour lui-même plutôt que son interlocuteur, mais il ne tarda guère à s'éveiller de nouveau lorsque le sujet du brouilleur d'escargophone fut abordé. Là encore, le vice-amiral avait des demandes techniques de haute volée. Ne brouiller qu'une partie des appels, et détourner les autres... S'il comprenait sans nul doute l'intérêt stratégique que représentait un tel outil, Isaac n'était pas certain de pouvoir s'y atteler aisément. L'armure et le brouilleur... Deux chantiers qui auraient dû s'avérer, en temps normal, plutôt dérisoires mais qui devenaient, dans de telles conditions, relativement épineux à concrétiser dans des délais brefs.

-Enregistrer des numéros, cela risque d'être compliqué, mais... On pourrait créer des escargophones particuliers, pour l'occasion. Qui ne fonctionneraient pas sur la même fréquence que les escargophones normaux... A l'instar des escargophones dorés et argentés, par exemple. Calibrer une nouvelle fréquence... Brouiller l'autre... Dévier les appels ? Hm...

C'était cette partie qui serait finalement la plus complexe, si Ghetis acceptait l'astuce que le scientifique venait de lui soumettre. Créer des escargophones, c'était là un jeu d'enfant : les ingénieurs les plus talentueux savaient littéralement le faire avant leur douze ans. Les doter d'une fréquence différente ou brouiller leurs ondes, là aussi, c'était chose aisée... Mais faire en sorte de les rediriger, sans pouvoir toucher aux den den ciblés au préalable, c'était tout de même plus délicat !

-Je vais voir ce que je peux faire. De combien d'escargophones sains auriez-vous besoin, si mon astuce vous convient ? Vous avez d'autres demandes ?


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 15 Juin - 16:35


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610
Un léger sourire prit le Kurohebi quand le scientifique complimenta ses goûts. Après tout le Vairon aimait découvrir des choses, il ne pouvait le cacher cela faisait partie de sa personne, c'était l'une des raisons pour lesquelles il aimait posséder autant de talents variés dans son équipage.

Une légère grimace se dessinant sur le visage du brun lorsqu'il écouta les dires du scientifique. En un sens il s'en serait douté... Mais il fallait tenter cette demande... Alors il reformula du mieux possible.

-Hmm.. Je vois. Dans ce cas l'armure zoan me parait plus appropriée, tant qu'elle est fête dans une manière assez résistante. Sans vouloir m'improviser scientifique pourquoi ne pas la faire en partie avec du diamant ? C'est une matière assez robuste d'autant que je sache. Quant au fruit du démon je vous fais confiance pour son choix ainsi que pour toute
autre fonction, surprenez moi je mettrai le prix nécessaire pour.


De ce fait l'armure robuste possédant un zoan paraissait être la formule la plus intéressante pour l'homme. Si en plus elle pouvait absorber des chocs, cracher du feu, avoir des ailes, ou n'importe quelle folie scientifique innovante ! L'Archer approuverait.

Il devint un instant plus sérieux et prit la parole tout en réfléchissant sur le cas des escargophones.

- Bonne idée... De ce fait je pense qu'il nous faudra plutôt trois types d'appareil pour agir efficacement. Un brouilleur se chargeant de toutes les fréquences saufs celles de nos escargophones sains. Les escargophones sains. Et un système de redirection de l'ensemble des fréquences. Cela comprendra les ondes brouillés et les ondes de nos escargophones certes. Mais dans le doute où l'ennemi également possède des escargophones sous fréquences autre que la classique, nous pourrons récupérer leur appel. Quant à nous, lorsque nous quand nos appels seront "redirigé", nous n'aurons qu'à donner un code au standard, puis lui dire vers lequel des escargophones sains nos redirigés. Tel un mot de passe. De cette façon nous brouillerons les appels et éviteront toute fréquence trafiquée isolée.


L'Archer ne pouvait laisser un aussi large trou dans sa stratégie après tout. Si des marines devenaient révolutionnaires, des membres de la section aussi. Donc un escargophones sous une autre fréquence était envisageable chez l'ennemi. En redirigeant tous le appels même les leurs, Ghetis coupait ce risque. Néanmoins, il agirait de façon expéditive lors de cette assaut pour ne pas laisser à la Révolution le luxe de trouver un autre mode de communication.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 16 Juin - 17:48

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Le diamant semble être le meilleur choix possible mais c'est, en fin de compte, plutôt contre-intuitif. A fortiori pour un gradé de votre calibre, qui s'expose souvent à des conditions... Extrêmes, disons. Déjà, de fortes variations de températures peuvent l'endommager, voire le carboniser. Ensuite, la dureté n'implique pas la résistance. Un seul choc peut parfois en venir à bout : cela dépend de sa structure, mais c'est le même phénomène qui intervient quand on coupe un morceau de bois. Il est plus aisé de le faire dans le sens de la longueur plutôt que dans celui de la largeur... Donc, si vous jouez de malchance, votre adversaire pourra briser votre armure d'un coup, ou presque. De quoi rendre les réparations... Systématiques, ou presque.

Le matériau le plus utile pour assurer la défense d'une personne, du point de vue du Gouvernement Mondial, c'était encore le granit marin. Malheureusement, il était pénible à travailler et plutôt lourd. Et à moins de n'en placer que sur l'extérieur des couches protectrices, l'armure risquait de poser problème puisqu'elle allait altérer les compétences de maudit de son porteur.. Sans compter le fait qu'il s'agissait tout de même d'une sacré quantité d'une pierre aussi précieuse, déjà engagée dans la construction des coques et des Pacifistas. Non, malheureusement, le granit aussi était à exclure : en revanche, il était effectivement possible de rendre l'armure plus dangereuse que protectrice.

-Je ne sais pas si nous possédons des fruits en stock et à quel prix mes supérieurs accepteront de vous les céder mais j'en ferai la demande. Je vous recontacterai lorsque j'aurai un projet digne de ce nom sur lequel plancher.

Restait la deuxième partie de l'échange à mener à bien : le brouilleur. Les propositions de Ghetis, sécuritaires au possible, n'étaient pas infondées et même plutôt bien argumentées et indiquées pour cette situation-ci. Si les ingénieurs révolutionnaires ne pouvaient en aucun cas se targuer de disposer de compétences similaires à celles des scientifiques du Gouvernement Mondial, ils devaient en tout cas pouvoir travailler les escargophones de manière à éviter un système de brouillage trop archaïque et trop imparfait... En leur complexifiant la tâche un maximum, Isaac pouvait permettre à la marine de mener son assaut à bien et dans des conditions optimales, en les délestant de la crainte de voir des renforts pointer le bout de leur nez.

-Jouer sur plusieurs tableaux, hein... Ils ne sauront plus où donner de la tête. Très bien ! Je m'y attelle sans plus tarder. Vous avez d'autres questions ou remarques, avant cela ?


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 16 Juin - 22:06


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

Hochant la tête plusieurs fois, le brun prenait les informations du membre de la section scientifique avec attention, ce dernier ayant déjà eu l'idée de créer des armures de diamant avec son fruit du démon, il comprenait maintenant l'inutilité de cette idée.

De ce fait il laisserait à l'homme le loisir de lui proposer l'armure la plus rentable pour lui qui avait fait de cet objet sa marque de fabrique.

- Je vous fais confiance pour la suite.

Un léger sourire pris alors le membre de l'amirauté. Ghetis ne reculait devant aucune possibilité d'augmenter son efficacité en tant que gouvernemental. Mais ici, c'état surtout un moyen d'améliorer le raid sur Kaiten-Su.

- Deux questions me viennent en tête. Tout d'abord, j'aimerais connaître le nom de l'homme que j'ai à l'appareil, après tout c'est son concept d'armure que j'arborerais.

Le Vairon tenait à savoir qui était ce membre de la section scientifique qui semblait fleurir de bonnes idées en sa présence.

- Et enfin, ma seconde question est plus.. Comment dirais-je, "folle". Serait-il envisageable de mettre à ma disposition des Pacifistas fait pour la destruction, lors de l'attaque contre la Révolution ? Le seul Alphabeto que j'ai pu voir à l'oeuvre a été quelque peu endommagé et l'autre était un Numéros. Peut-être est-il possible qu'il existe de meilleures armes en réserve.

Bien sûr l'Alphabeto avait été endommagé par l'Archer, mais c'était un détail à omettre. C'était également Pride, le cyborg de La Couronne et membre de la section scientifique qui avait pu relancer la machine comme il put.

Néanmoins, Ghetis vint à penser qu'il existait probablement mieux qu'un Px tombant en panne après un coup de tonnerre.

- J'aimerais faire de Kaiten-Su.... Un exemple.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 17 Juin - 10:24

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Oh, bien sûr ! Je suis Turing Isaac. Vous pouvez m'appelez Isaac. Enchanté, vice-amiral.

Il était souvent si accaparé par ses tâches qu'il en oubliait les règles de bienséance et de politesse, mais il était finalement assez rare qu'on lui en tienne rigueur. En plus d'avoir l'air bien sympathique, il avait l'avantage d'être très expressif et très communicatif : tout le monde savait d'entrée de jeu qu'il était doué d'une passion gargantuesque et il l'assumait très franchement. Ainsi, il avait plus tendance à susciter la curiosité voire la fascination de ses interlocuteurs plutôt que de les frustrer, d'une manière ou d'une autre... Et Ghetis ne semblait pas faire exception : il avait l'air d'apprécier les hommes qui se donnaient du mal, plutôt que de faire une fixette sur les honneurs qui lui étaient dû. Un signe de modestie, d'une certaine manière... La seconde question, en revanche, amena sur le visage d'Isaac un sourcil levé en signe de surprise. Les pacifistas ? C'était une arme efficace et qui avait déjà eu l'occasion de s'aventurer jusqu'à Kaiten-Su lorsque Mozero y avait tenté sa chance, sans grand succès... Si la Section Scientifique risquait d'être frileuse à l'idée d'engager ces bêtes d'acier sur un nouveau conflit avec la Révolution, il allait sans dire que la présence d'un vice-amiral pour conduire les opérations était autrement plus rassurant que celle d'un Schichibukai, ces chiens fous au service de leur propre vanité...

-J'en formulerai la demande à mes supérieurs. Mais j'ai bon espoir qu'elle soit honorée, au moins modestement. J'imagine que des Pacifistas vous seront alloués mais de là à vous donner le modèle d'entrée de jeu... Malheureusement, ça ne dépend pas de moi.

Les Numeros ne seraient pas sollicités pour une opération. Les candidats les plus sérieux étaient donc immanquablement les Cy-Wolf et les Alphabetos. Mais restaient également les X-Edition qui, justement, disposaient d'un arsenal autrement plus efficace que celui de leurs frères aînés... Si ces bijoux de technologie n'avaient pas encore pu être très répandus sur les champs de bataille, il allait sans dire que cela serait chose de plus en plus fréquente à mesure que les moyens de production nécessaires pour les mettre en fonction seraient réduits. Kaiten-Su était peut-être un commencement à cette généralisation tant attendue... Peut-être.


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Dim 17 Juin - 18:21


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

Turning Isaac... Ce nom serait à retenir pour le futur, il aurait sans aucun doute une importance certaine à l'avenir. De plus son naturel poussa le membre de l'amirauté à répondre avec la même simplicité.

- N'hésitez pas à m'appelez Ghetis dans ce cas !

Un franc sourire prit le Kurohebi en songeant à cela, il avait un peu affaire à la personne la plus simple dès sa première discussion avec une haute instance du Gouvernement. Si on l'avait mis en communication avec cet homme, il ne pouvait être en bas de l'échelle de la section scientifique.

- Bien, je vois je vois. Je vous fais confiance dans ce cas. Bonne journée à vous Isaac et à Anabelle ! Dit-il en songeant au nom que l'homme avait nommé précédemment.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Lun 18 Juin - 12:15

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


Il avait effectivement l'air d'être un plaisant interlocuteur, à l'inverse d'un grand nombre de marines qui, une fois un certain grade atteint, n'en finissaient plus de devenir imbuvables crescendo. La majeure partie des vices-amiraux faisaient preuve d'un sérieux tel qu'il en devenait quasiment maladif et obsessionnel : ils s'enfermaient et se complaisaient dans une austérité qui les rongeait, comme s'ils risquaient d'être assaillis d'une nuée de forbans d'un instant à l'autre, à partir du moment où leur visage se déridait quelque peu. Il était intéressant de remarquer que certains soldats, y compris parmi ceux qui disposaient d'une réputation solide, étaient également capables d'agir comme des humains, chaleureux, bienveillants et amicaux... Isaac nota donc dans un coin de sa tête qu'il aurait à l'avenir un interlocuteur privilégié au sein de la Marine : Ghetis, s'il poursuivait son ascension vers les sommets, risquait effectivement de devenir amiral tôt ou tard, en guise de remplaçant à l'un des deux intérimaires qui occupaient actuellement la fonction... Et à ce moment-là, Isaac aurait peut-être également, de son côté, eu l'occasion de faire parler de lui.

-Très bien. Merci, Ghetis ! Et bonne journée à vous aussi !

Les commandes étaient prises, officialisées et précisées : restait à savoir ce qui allait être envisageable et ce qui, au contraire, allait se montrer absolument impossible. Dans les faits, Isaac n'en avait pas la moindre idée : il espérait simplement n'avoir pas donné de faux espoirs au vice-amiral qui lui était décidément bien sympathique. Dans le pire des cas, il n'aurait qu'à redoubler d'ingéniosité et d'intelligence pour lui fournir l'objet de ses désirs... Quitte à doubler cela d'une légère ristourne. Ils n'étaient pas des bêtes après tout, et œuvraient tous à un objectif commun, même s'ils ne possédaient pas les mêmes manières de faire. Ne restait donc plus qu'à mettre la main à la pâte...


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 27 Juin - 16:39

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Anabelle ? Le... FEUUUU !

Elle était volontaire et ingénieuse, mais ce qu'elle pouvait être gauche ! Tandis que sa pauvre collègue sursautait et se répandait en une nuée d'excuses, le membre de la Section Scientifique attrapa son escargophone fétiche et se mit à composer le numéro du vice-amiral Ghetis Archer. Il venait d'obtenir la réponse de ses supérieurs quant à la requête précédemment formulée : bien entendu, l'armure n'était pas terminée, mais ils pouvaient d'ores et déjà statuer sur ses fonctionnalités et sur un prix approximatif que le haut-gradé devait être prêt à payer pour couvrir les frais et rajouter un léger supplément, susceptible de financer d'autres projets qui leur tenaient à cœur. Comme pour toute autre entreprise, la Section devait effectivement dégager une marge généreuse pour subsister : si le Gouvernement Mondial leur offrait généralement des financements larges, les ressources financières n'étaient jamais infinies et la recherche avaient tendance à les creuser plus qu'avidement. Un petit coup de main de la part d'un Marine haut placé ayant eu le temps de capitaliser quelque peu ne pouvait que s'avérer juteux... Restait encore à voir si le prix allait convenir au vice-amiral : même s'il disposait d'îles et de commerces à sa solde pour s'assurer un pécule conséquent, aux dernières nouvelles, ça n'en restait pas moins un investissement relativement conséquent !

-Allô ? Ghetis ? C'est Isaac à l'appareil ! Tout va pour le mieux, de votre côté ?

Autant commencer la discussion avec gaieté et légèreté : le vice-amiral lui avait semblé plaisant, lors de leur précédente entrevue, qui avait eu lieu quelques jours auparavant. Les affaires, de toute façon, viendraient bien assez tôt : ils savaient l'un comme l'autre qu'il s'agissait de l'objet de l'appel d'Isaac, de toute manière.


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Mer 27 Juin - 17:23


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

Gotcha !

BOOM ! PINKS !

- Hey Isaac comment vas-tu ? Pour ma part tout va, bien !

Dit l'Archer en direct de son bateau, ou plutôt au-dessus du bateau. S'élançant d'un vif geppou, il frappait de son poing libre fraîchement couvert de cette plaque ébène qu'était le haki, tandis que son dragon n'hésita pas à foncer sur lui avec un grand sourire pour utiliser sa bonne dentition comme un bélier. Bien sûr le vice-amiral ne faisait que jouer avec sa créature et se modérait.

Mais en dessous, le théâtre était un peu similaire, le "boom" ne venant absolument pas de lui et son animal. L'équipage s’entraînait tout simplement. Notamment avec un Caligula qui mettait un point d'honneur à entraîner un pauvre Sakuga à peine recruter.

- Je sors mon dragon pendant que l'équipage s’entraîne. Nous allons pacifier Kitamura Island. Une belle île ! Alors il est important de nous détendre avant. Du calme Kokuwo, je parle avec Isaac, c'est pour l'armure. Termina-t-il à l'attention de son animal.

Reprenant sa discussion il enchaîna ainsi.

- En voyant mon escargophone prendre vos traits, il m'était impossible d'attendre la fin de la promenade ! Qu'avez-vous de bon à me raconter, une nouvelle trouvaille en plus de l'idée d'armure ?

Alors qu'il esquivait fraîchement une langue de feu dont le bruitage se fit légèrement entendre sans doute.

- Kokuwo tu seras privé de Makui si tu continues ! Dit-il en parlant du nounours de l'animal.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Mer 27 Juin - 22:23

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


Il avait effectivement l'air de bien se porter ! Isaac afficha un sourire satisfait en entendant le sobriquet que Ghetis semblait avoir donné à l'un de ses animaux. Il n'ignorait pas ses hauts-faits les plus récents, bien sûr, et comprenait sans peine l'ennemi du Gouvernement auquel ce nom faisait référence... Il ne le commenta toutefois pas, se contentant de réaliser le travail pour lequel on l'avait mandaté. Il balaya promptement les politesses, affichant un sourire radieux, avant de s'appesantir davantage sur l'objet de son appel.

-Je vais extrêmement bien, merci. Et je vous appelle effectivement à propos de votre armure.

L'idée se précisait déjà : autant du côté de l'armure et de sa fonctionnalité première que du côté du prix, bien sûr, qui allait être à assurer pour mettre la main sur cette pièce unique au Monde. Sans plus attendre, le membre de la Section Scientifique reprit de plus belle, imaginant sans peine l'empressement qui devait être celui de son interlocuteur : le vice-amiral devait ruminer quelques espoirs depuis leur précédente discussion et il préférait donc lui épargner le calvaire d'une attente supplémentaire.

-Nous avons réussi à débloquer un fruit du démon pour l'armure. Elle sera en titane, mais savamment agencée pour ne pas entraver vos mouvements, bien entendu. Quant à la malédiction en question, nous avons réussi à vous dénicher le Mogu Mogu, fruit de la taupe, modèle taupe naine. J'imagine que vous possédez déjà de quoi voler... Et bien, à condition que le sol s'y prête, vous aurez désormais de quoi creuser. Si l'idée vous emballe, bien sûr !

De son côté, le scientifique n'était pas vraiment ce que l'on pouvait qualifier d'homme de terrain : au contraire, il était plutôt loin de ce type de considérations. C'était un homme de la théorie, pas de la pratique... Restait donc à savoir si, effectivement, l'armure modèle taupe convenait à Ghetis. Dans l'absolu, il allait sans dire qu'un tel atout serait d'une utilité toute relative autant sur les mers blanches qu'en haute mer de manière générale... Mais dans le cadre d'une attaque comme celle qu'il entendait entreprendre sur Kaiten-Su, en revanche, cela pouvait être un moyen supplémentaire de conduire des opérations en toute discrétion ! Couplé avec le brouilleur dont ils avaient déjà parlé, cela pouvait lui fournir un ascendant conséquent...


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 28 Juin - 10:04


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

Au sein de La Couronne il existait déjà un homme spécialisé dans l'art de voler et de creuser. Etant un de ces fameux cyborgs, dont le corps avait été modifié pour ce genre de fonction, il était donc un élément très utile. Néanmoins, c'était avant tout un scientifique et Ghetis ne l'emmenait que rarement sur des théâtres de guerres. De ce fait, avoir l'opportunité de creuser soit même pourrait être une bonne chose.

Le fruit en lui-même n'était pas particulièrement puissant et n'offrirait d'atout offensif que très relatif à l'Archer. Cependant, il n'était pas un guerrier se battant avec des armes particulières ou autre. Son gunbai servait de gros bouclier ambulant, voir même de handicap, vu comme il s'en débarrassait rapidement quand le combat devenait important. Au final il utilisait purement et simplement ses poings. De ce fait, il ne miserait pas sur c fruit pour améliorer drastiquement ses compétences, mais pourrait effectivement y voir des utilités très ciblées.

- Hmm.... un zoan intéressant pour surprendre en combat. Il ne sera pas offensivement "dangereux", mais la surprise et les ouvertures stratégiques qu'il propose sont nombreuses. En étant petite comme mon oiseau, la taupe se rangera simplement dans ma sacoche ou mes poches en combat.

Ghetis s'était alors mis à enchaîner de léger geppou pour rester en vol stationnaire, réfléchissant un coup.

- L'idée me parait très intéressante. Beaucoup de zoans peuvent servir pour une armure, c'est un fait, mais peu de zoans auront une utilité autre que purement offensive. Ce fruit offre un aspect stratégique à côté duquel je ne peux décemment passer ! Mais une question me taraude Isaac.

Esquissant un léger sourire il prit une voix légèrement triste?


- Pas de jet de flamme, d'absorbe choc ou un petit système de dial alors ?

Isaac lui avait parlé d'un lance-flamme après tout !

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Jeu 28 Juin - 12:08

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


La taupe lui convenait, donc ! Le scientifique s'empressa de le noter sur un coin de carnet, affichant un sourire ravissant et enthousiaste. Il aimait que les choses se déroulent aussi limpidement... Restait que Ghetis n'avait pas froid aux yeux, et qu'il ne perdit pas de temps pour rappeler à Isaac qu'il n'avait pas fait que parler d'une armure maudite. Ce dernier, enjoué, ne put que sourire d'autant plus fermement : décidément, le vice-amiral était un personnage intéressant... Il semblait comprendre que l'ingéniosité était un atout colossal et qu'utiliser l'intelligence, sur un champ de bataille, pouvait offrir un ascendant considérable y compris sur les ennemis les plus robustes et les plus vifs. Il n'était pas arrivé jusqu'aux hautes strates de la Marine par hasard, c'était indéniable... Il semblait par ailleurs assez loin de l'idée habituelle qu'on cultivait au sujet des hauts gradés, ces êtres sévères et rigoureux jusqu'à l'excès qui abhorraient tout ce qu'ils qualifiaient, de près ou de loin, comme étant de la couardise. Du point de vue du Turing, les outils et les astuces n'étaient pas de la lâcheté : c'était bien plus que cela... L'esprit de l'homme était la première de ses armes et de ses particularités, par rapport au règne animal : pourquoi diable s'en priver ? Pour une question d'honneur ou d'orgueil ? Seuls les perdants réfléchissaient de cette manière...

-Je vois que vous ne perdez pas le nord ! Malheureusement, une absorption de choc n'est pas envisageable, si l'armure est maudite. Les armes maudites peuvent mourir, si elles sont brisées : mieux vaut donc éviter de rediriger l'intégralité des coups sur elle. Elle encaissera bien, mais elle n'encaissera pas tout. En revanche, pour ce qui est du système de dial ou du lance-flammes... Je peux m'arranger pour que vous puissiez placer un dial sur le plastron, lequel se retrouverait dans la gueule de la taupe, une fois l'armure métamorphosée. Cela lui donnerait un petit arsenal offensif... Modifiable.

Isaac n'ignorait pas les projets de conquête de la mer blanche du vice-amiral : s'il s'y rendait effectivement, il allait bientôt pouvoir mettre la main sur tout un tas de dials différents... Si ça n'était bien sûr pas déjà chose faite. En rendant le remplacement de dial accessible, il permettait à l'armure de se montrer d'autant plus efficace, puisque taillée sur mesure en fonction des circonstances... Voilà, en tout cas, qui dessinait plus précisément que jamais ce projet qui risquait fort de se concrétiser dans les jours à venir. Ce genre de commande était plus complexe à estimer qu'à mettre en oeuvre : une fois qu'il aurait le fruit du démon entre les mains, Isaac n'aurait plus qu'à laisser son génie s'exprimer... Et c'était la partie la plus plaisante à mener à son terme !

-Tant qu'on y est, vous avez eu une autre idée, ces derniers jours ? Dans le cas contraire, je peux déjà vous annoncer le prix approximatif de l'armure.


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 29 Juin - 4:23


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610


Ghetis esquissa un grand sourire quand on lui confirma la possibilité d'ajouter un système de dial à l'armure. Isaac tenait ses promesses et Ghetis aimait cette situation ! Il n'aurait donc aucune hésitation à financer grassement la Section Scientifique.

- Vous êtes fantastique Isaac ! Me proposez autre chose alors que je viens de demander tant de choses ? Et effectivement j'ai quelques idées supplémentaires.

Regardant son dragon, il hocha plusieurs fois la tête se tenant en tailleur dans le ciel ce qui le mit en chute libre.

- Les Révolutionnaires possèdent un certain nombre d'homme-poissons. Lors de l'attaque de Baltigo, Nowaki a utilisé une bombe électrique de dernière minute...

Et hop l'animal volant réceptionna son maître.

- Cela a permit d'éradiquer tous les amphibiens présents. Il me faudrait le même dispositifs. C'est une arme très utiles et avec une portée excellente, mais elle avait été faite rapidement, elle n'est donc qu'obsolète par rapport à vos capacités je pense.

Reprenant tranquillement il continua.

- Par la même occasion. J'aimerais que l'île principale, au moment de la prise soit bloquée. C'est à dire qu'il faudrait éviter que quiconque puisse fuir de l'île. J'ai donc pensé à entourer les côtes d'explosifs par exemple. Mais si une idée vous vient en tête autre qu'encercler l'île de cette façon. Je suis intéressé.

Et finalement le brun avait ainsi dit la majorité des choses.

- Rien à voir avec mes projets sur Kaiten-Su. Mais je pense mettre en place une île ainsi qu'un large complexe scientifique dans le ciel une fois la zone pacifiée. Je suppose que vous aimez votre place à Marijoa, mais si cela est susceptible d'intéressés vos collègues ou même vous. Je vous serai reconnaissant de faire remonter cette idée ! Le but serait de concevoir à terme un laboratoire important du Gouvernement Mondial dans le ciel.

Ce projet faisait partie de l'idée principale de Ghetis : faire de la Mer Blanche une place forte, il fallait à minima qu'elle soit vue comme une seconde institution de la Marine.

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 29 Juin - 21:34

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


Pour l'armure, c'était désormais un problème réglé : ne restait donc plus qu'à parler de la suite des opérations, et Ghetis semblait se pencher tout particulièrement sur le dossier Kaiten-Su. Le bastion des révolutionnaires était manifestement la cible sur laquelle il focalisait la majeure partie de son attention... Et c'était compréhensible ! Kichiko Jonas avait été libre de ses mouvements trop longtemps : la chute de cet ultime bastion permettrait au Gouvernement Mondial d'enterrer définitivement le spectre d'Arias et la Révolution perdrait le peu de soutien populaire qu'elle conservait encore. Mis-à-part sur les Seas Blues, notamment West et North Blue, où les mouvements renégats de ce calibre pullulaient encore, les révolutionnaires ne seraient que des groupuscules négligeables et résiduels... De quoi rendre à la Marine sa grandeur d'antan ! La première idée annoncée par le vice-amiral Archer fut donc une bombe similaire au prototype que l'un de ses collègues semblait avoir créé pour les besoins de Baltigo. Une précaution supplémentaire... C'était un homme méticuleux, manifestement, et qui aimait penser à tout ! Cette commande-ci n'était effectivement pas très complexe, et comme elle ciblait les besoins de l'invasion de Kaiten-Su, elle risquait même de lui être gracieusement offerte. Isaac en prit donc bonne note et répondit une fois la seconde demande avancée, plus complexe à mettre en oeuvre :

-Pour la bombe, rien de complexe, en effet. Elle vous sera livrée pour les besoins de l'opération de Kaiten-Su. Et offerte, je présume. Quant au blocus de l'île... Cela risque d'être nettement plus compliqué à mettre en place, sur tout le tour de l'île. Des explosifs demanderont beaucoup de main d'oeuvre et de prudence supplémentaire... En revanche... J'ai peut-être une alternative. Des monstres marins feraient l'affaire, n'est-ce pas ? Si tel est le cas, je fournirai votre numéro au principal intéressé. Je préfère vous prévenir d'entrée de jeu, c'est un Tenryubito. Cela ne vous pose pas de problème ?

Restait donc l'ultime proposition : une antenne de la Section Scientifique au sein des mers blanches... Rien que d'un point de vue expérimental et aventurier, la proposition était alléchante : c'était probablement la mer la plus inconnue, Nouveau Monde mis-à-part. Combien de plantes et d'espèces endémiques devaient s'y trouver, et ne rien attendre d'autre que d'être découvertes et exploitées ? Malheureusement, la faisabilité d'un tel projet semblait, aux yeux d'Isaac, être relativement fébrile... Il ne tarda guère à s'expliquer, tout en imaginant que la chose valait la peine d'être surveillée tout de même.

-Malheureusement, ma place à Mariejoa m'est assez chère, et je pense que vous aurez du mal à obtenir les financements dont nous jouissons ici... Mais si vous en éprouvez le besoin, je pourrai toujours vous indiquer quelques collègues scientifiques éparpillés à travers le Monde lorsque vous aurez lancé le projet. Ils ne sont pas aussi compétents que les membres de la Section Scientifique, mais un bon nombre d'entre eux savent se défendre !

Ne restait donc plus qu'un ultime point à aborder : le prix. Une estimation très prompte pouvait déjà être faite : le prix de l'armure était dérisoire, mais le fruit du démon et la main d'oeuvre, en revanche, augmentaient puissamment l'addition et la rendait autrement plus salée. Restait à voir si désinvestissement valait le coup du point de vue de Ghetis Archer : dans le cas contraire, cela ne serait ni plus ni moins qu'un retour à la case départ pour le Vice-Amiral et le membre de la Section, qui devraient s'en retourner à d'autres affabulations afin de rentrer dans un budget plus modeste...

-L'armure peut être prête dans les délais les plus brefs. Pour un montant total d'un milliard de berrys. Le brouilleur, la bombe, cela vous sera offert pour les besoins de l'opération !


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 30 Juin - 20:12


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610


Ghetis aimait beaucoup cette discussion Isaac avait le chic pour lui proposer rapidement de bonnes idées. Tant et si bien que lorsqu'il lui proposa, en réalité, de s'associer avec un Dragon Céleste, un grand sourire naquit sur les lèvres du brun qui ne put répondre qu'avec bien plus d'entrain.

- Des monstres marins feraient très bien l'affaire, mais il faudrait voir s'ils doivent être éloignés de l'île au moment de larguer la bombe électrique ou s'ils résistent à cela. Et merci énormément pour la bombe électrique bien entendu.

Par la suite vint la discussion quant à la possibilité de créer un laboratoire qui provoqua un léger rire chez le marine.

- Bien sûr, je suppose que vous êtes un passionné comme moi-même vis-à-vis de la botanique. Je me doute bien que vous préférez rester à Marijoa, j'aurais été du même avis. En revanche, votre proposition quant à d'éventuels confrères m'intéresse ! Vous pouvez déjà les lister dans un coin de votre tête, je reviendrai assurément vers vous pour les inviter dans ce futur laboratoire.

Et enfin, tout naturellement il put conclure, La Couronne possédait énormément de commerces et continuait de s'étendre petit à petit.

- Le milliard me va ! C'est le prix normal je dirais. J'ai hâte de la recevoir, il faudra que je trouve un nom à cette taupe. Que pensez-vous de Kichiko ? Dit-il en riant.

- Ah et j'oubliais, comment s'appelle ce fameux Tenryubito ?

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1156

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue0/0Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 1 Juil - 14:15

Armure brouillée [Pv MJ] Kyou_z10
Scientifique Turing Isaac.


-Je doute qu'ils puissent survivre à un choc électrique de grande ampleur, non, mais vous pouvez toujours les conserver à distance le temps d'utiliser la bombe. J'imagine qu'ils seront assez rapides pour rattraper les fuyards en cas de nécessité, de toute façon !

L'avantage des monstres marins sur le cordon d'explosifs que Ghetis voulait disposer tout autour de Kaiten-Su, c'était qu'ils avaient la capacité de traquer les ennemis et de s'acharner sur eux... Un baril explosif, non content de pouvoir être actionné à distance, ne pouvait pas rattraper mystérieusement d'hypothétiques fuyards qui auraient réussir à se glisser entre les mailles du filet. Ainsi, si le vice-amiral entendait bien effectivement réduire au maximum les possibilités de chances de s'enfuir de ses opposants, il semblait plus judicieux de faire appel à des êtres doués de prescience qu'à un dispositif bête et rigoureux... Même si l'un n'empêchait pas l'autre, bien sûr. Isaac, de son côté, restait convaincu que les monstres marins étaient en tout cas une option bien plus viable que les explosifs : ils étaient moins chers, plus insidieux, et avaient l'avantage de pouvoir s'acharner sur une cible jusqu'à ce que mort s'en suive. Kichiko Jonas devait avoir prévu tout un tas de préparatifs en cas d'une attaque de la part du Gouvernement Mondial : Mozero s'y était déjà frotté, après tout. Sans doute avait-il des navires blindés à sa disposition, pour éviter d'être coulé par le fond à la suite d'un simple bombardement par le biais des canons traditionnels dont disposaient les navires de la Marine... Mais tout blindé qu'elle fut, une embarcation pouvait chavirer si elle était soumise à des perturbations trop violentes : perturbations que pouvait générer un monstre marin suffisamment important !

-Alors, l'affaire est entendue ! Va pour le milliard. Le noble céleste est de la famille de Thermopolis. Il s'appelle Octave. J'imagine qu'il vous contactera dans les délais les plus brefs.

Pourquoi un Dragon Céleste accepterait-il de prendre part à une offensive du Gouvernement Mondial, ou simplement à dépêcher une partie de ses hommes et de ses ressources pour l'appuyer ? Les raisons étaient multiples. Outre le fait que n'importe quel Tenryubito rêvait d'avoir son esclave révolutionnaire, ou simplement criminel de haute réputation, c'était une manière pour eux de tisser quelques relations au sein de la Marine... Peut-être qu'Octave de Thermopolis trouverait une alliance avec Ghetis Archer profitable, quelle que soit l'idée qu'il conservait derrière la tête en contrepartie du coup de main. Pour le coup, Isaac ne le connaissait pas assez pour pouvoir anticiper les demandes qu'il était susceptible de formuler... Le vice-amiral aurait donc la primeur de la surprise en temps et en heure.

-Mais si vous voulez mon avis, Kichiko, c'est un peu long. Jonas sonne mieux, non ?

Il avait bien compris le petit jeu de Ghetis et il lui adressa un sourire franc par le biais de l'escargophone. C'était un peu comme une seconde vie ironique pour ses ennemis que d'être relégués au rang d'objets ou d'animaux servants sa cause... Enfin ! Même s'il aurait aimé pouvoir prolonger cette discussion, Isaac n'oubliait pas que son travail attendait dorénavant d'être réalisé : les choses allaient pouvoir aller bon train, à partir de maintenant. Sans plus attendre, il reprit donc la parole, mettant ce qu'il imaginait être un point final à cet appel.

-Dans ce cas, je vais vous souhaiter bonne continuation, une fois de plus. Et à bientôt, Ghetis !



_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue52/75Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Armure brouillée [Pv MJ] Left_bar_bleue55/1000Armure brouillée [Pv MJ] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 6 Juil - 4:59


Armure brouillée [Pv MJ] 10410610

Effectivement le Kurohebi n'avait qu'à lancer la bombe avant les monstres marins, cela serait un meilleur parti et surtout, plus logique. Il espérait cependant avoir des monstres marins à la hauteur. Le Vairon pouvait se targuer d'écraser une bonne flopée de ces bestiaux sans difficulté, alors il espérait que ceux de ce Tenryubito soient un minimum gênants.


- Octave Thermopolis donc.... C'est noté ! Cela promet d'être intéressant.

Un grand sourire prit le brun quand son comparse lui proposa un nom bien ancré dans l'humour ébène dont il faisait preuve pour choisir les noms de ses animaux.

- Jonas la taupe. C'est amusant en plus !

S'étirant d'un grand coup Ghetis clôtura ainsi la discussion.

- Bonne continuation à vous aussi Isaac ! Puissions-nous nous voir à Marijoa un jour !

DEV NERD GIRL


_________________
Armure brouillée [Pv MJ] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: