Le Deal du moment : -59%
TEFAL Marmite 28 cm inox – Tous feux dont ...
Voir le deal
21.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La beauté est intérieure. [PV Tenshi]
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 7 Mai - 12:01

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- C'est quoi, son problème ?
- Aucune idée, Kami'.

Tapotant du pied, la demoiselle ajusta ses lunettes contre l'arrête de son nez alors que ses yeux couleur grenat fixaient la bizarrerie devant elle. Cette île semblait déjà bizarre d'entrée de jeu : d'après ce qu'elle en avait compris, l'anneau sous la forme duquel elle se présentait était soumis à une augmentation fréquente du niveau de la mer, qui séparait les différentes parties surélevées par un bras marin assez large... puis le niveau baissait à nouveau, rendant la circulation libre à nouveau. Le cercle intérieur, lui, semblait être définitivement immergé. Des histoires racontaient qu'autrefois, toute l'île était à l'air libre. Néanmoins, la primée n'y avait prêté que peu d'attention...

Pour l'heure, la marmotte étirée comme un morceau de pâte à modeler qui la fixait d'un air curieux retenait très aisément son attention. Dans son dos, Maximus tritura les tentacules qui lui servaient de semblant de barbe avec perplexité, avant de soupirer.

- On devrait bouger, non ?
- Pas avant que j'aie gagné, Max. Le trésor ne va pas s'enfuir, de toute façon !

Claquant sèchement de la langue, l'imposant homme-poisson d'ascendance pieuvresque regarda autour de lui. Des plaines, à perte de vue... de temps à autres, un animal bizarre qui semblait avoir pris des proportions aussi longilignes que ridicules, ou un arbre du même type qui culminait à une hauteur surprenante. Cet endroit était d'un ennui incroyable... heureusement, ils avaient un intérêt à être ici : d'après leurs informations et suite à quelques recherches, un trésor était supposément caché sur Longrind Longrand. Un trésor de grande valeur. Même s'il craignait que la tendance à la charité de sa capitaine ne les pousse à perdre une partie du pactole, le second homme de l'équipage comptait bien en mettre un peu de côté. La Katukna n'était pas la plus invivable des supérieures, mais elle avait une tendance relativement agaçante à ne pas avoir de vision d'ensemble... notamment en matière de finances.

Elle était aussi très têtue : en l'occurrence, elle attendait simplement que la marmotte dont le dos s'étirait jusqu'à l'autre bout d'une colline détourne le regard. Sauf que la boule de boile (ou plutôt la ligne de poil) n'avait pas l'air décidée à le faire. Il se massa la naissance du nez avec dépit tout en plaçant l'une de ses mains bleues et massives sur sa hanche droite, tout en murmurant comme s'il s'adressait à quelqu'un d'autre. Derrière lui, au plus loin vers la falaise, un feu de camp avait été allumé et les matelots prenaient un peu de bon temps. L'île était dans sa période pleine, en ce moment : ce n'était pas plus mal. Chercher un trésor sur terre n'était déjà pas chose aisée, alors sous l'eau... il fouilla une nouvelle fois dans sa poche pour en déplier un morceau de papier froissé qu'il sonda intensément.

À ses côtés, la Katukna fronçait les sourcils face à cet adversaire au sang-froid remarquable.



HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 9 Mai - 21:00


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Le voyage avait été long, mais le jeu en valait la chandelle. Durant cette escapade, j’avais eu l’occasion de rencontrer Kanäe Toupex, une jeune femme téméraire dont l’alliance pourrait m’apporter quelques avantages stratégiques. Toutefois, je visais désormais une toute autre future alliance, bien plus importante à mes yeux. Etendre mon influence et ne plus dépendre de quelques individus qui me dictaient ma conduite, étaient désormais des objectifs précis dans mon esprit et prêts à se concrétiser. La plupart des Amazones ne doutait pas de mes capacités, mais était plus que consciente qu’aucune victoire ne pouvait s’acquérir sans alliés.

    Orphen, en tant que source, presque intarissable, d’informations concernant le Gouvernement et le monde extérieur, m’avait conseillé quelques futures et possibles alliances, et plus si affinité. Et voici la première pierre d’un édifice qui se voulait bien plus haut. Elle m’accompagnait d’ailleurs lors de ce périple. Je ne voulais pas la perdre de vue.

    En plus d’Orphen et de quelques autres amazones, j’avais à mes côtés Hana et Mailinh. Deux sœurs qui ne faisaient qu’un et dont les capacités se complétaient parfaitement.

    Me frottant le front, je me remémorai du moindre détail que m’avait donné le chasseur de primes. Il m’avait fait part du profond altruisme de Kaminoke. Même si ma personnalité avait bien changé, je demeurais une grande altruiste également, non ? Je n’en étais plus certaine. Le petit bout de femme semblait être à la recherche d’un trésor qu’elle n’arrivait pas à récupérer, pas pour elle, mais bien pour autrui. L’argent ne m’intéressait que très peu et l’aider à résoudre ce mystère ne me dérangeait pas le moins du monde, d’autant plus si elle m’offrait son soutien à l’avenir.

    Je m’étais renseignée sur l’île que je m’apprêtai à aborder. Cette dernière se formait en un anneau dont la surface n’était pas toujours complète. En son centre, un bassin d’eau. La faune et la flore des lieux étaient également particulières. En effet, tout s’y étirait en longueur. Des originalités, j’en avais déjà vu beaucoup, ce n’était probablement pas cela qui allait m’impressionner, même si je trouvais le cas intéressant.

    Sur le point d’arriver sur l’île, je me refaisais le film pour la millième fois dans ma tête. Comment aborder cette rencontre ? Comment retrouver la femme ? Et si, entre temps, elle avait trouvé son trésor et qu’elle n’avait plus besoin de mon aide ? Et si elle était partie, tout simplement ? Ce serait un énorme fiasco et la déception serait immense. Toutefois, je ne voulais pas partir défaitiste et je gardai la conviction que j’allais parvenir à mes fins.

    Accostant l’île, il allait être possible de parcourir cette dernière par la voie terrestre. Cela nous faciliterait certainement la tâche. Je n’attendais pas une seconde supplémentaire pour poser mes pieds sur les lieux. Prenant quelques secondes pour me calmer, je concentrai mes sens sur ma vision pour analyser les lieux et tenter de trouver quelque chose m’indiquant une forme de vie qui pourrait me renseigner. Ce fut par ce biais que je remarquai des traces de fumée un peu plus loin. Ce ne devait pas être à plus de quelques kilomètres.

    J’indiquai à Orphen, Hana et Mailinh ma trouvaille. Je préférais, pour cette fois-ci, les garder le plus longtemps possible auprès de moi. Non pas par crainte, mais simplement parce que je jugeais que se séparer n’apporterait rien de bien positif à la mission que nous nous étions fixées. Evidemment, elles étaient bien au courant de l’objectif de cette escale et elles en connaissaient tous les enjeux. J’avais partagé avec chacune d’entre elles les informations que j’avais reçues d’Akapable. Toutefois, je gardai jalousement avec moi le précieux papier qui allait nous aider à résoudre une bonne partie du problème.

    Nous nous mîmes ainsi en marche vers l’origine de cette fumée, espérant trouver là-bas une indication sur notre route.




Spoiler:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 28 Mai - 19:42

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- Bouahaha ! Poilant !
- Bouahaha ! Poilant !

À deux pas de la crise d'apoplexie, des pirates hilares observaient la bizarrerie qui s'était posée prêt de leur feu de camp. Un perroquet au bec et au cou particulièrement étiré, qui les observait depuis avec une curiosité sans fond. Si l'idée de rôtir la bestiole pour faire un petit barbecue en plein air avait titillé plusieurs esprits, la capacité de la créature à répéter instantanément chaque parole de la manière la plus décontractée et naturelle possible en avait fait une mascotte fort appréciable au bout d'une petite minute d’expérimentations à peine. Le pire dans tout ça, c'est qu'il reproduisait quasiment à la perfection la voix de la personne dont il répétait les dires... de quoi provoquer quelques situations assez désopilantes dont les forbans jouissaient de bon cœur. Somme toute, ils n'avaient pas l'air foncièrement mauvais : ils devaient réserver leur lot de menace, mais le simple fait de pouvoir s'amuser avec un piaf en répétition automatique semblait les placer dans une ligue où la bonne humeur primait.

- Je te vaincrai... à coup sûr !
- Kami'...

Désespéré. Faire bouger la Katukna relevait de l'impossible, d'autant plus que la taupe au dos qui se perdait à l'horizon semblait avoir clairement saisi le malaise de Maximus. Ce dernier grinça des dents en se raidissant, poings serrés vers le sol, tandis que l'animal semblait lui adresser une mimique moqueuse. Une lueur sembla briller dans un coin du regard de la longue taupe, tandis que la Supernova la fixait avec un peu plus d'intensité à chaque seconde. Soudainement, la tête de la bestiole se déforma en une parodie de grimace complètement inattendue, qui surprit la demoiselle en plein effort de focus. De ses yeux perlèrent quelques larmes, ses joues se gonflèrent, elle rougit légèrement et un bruit d'air comprimé filtrant au travers de ses lèvres s'échappa. Finalement, elle éclata de rire dans le plus grand des fracas, se roulant sur le sol en se tenant le ventre, sa ceinture abdominale semblant se raidir comme du granit marin.

- T'AS VU ÇA, MAX' ?! C'EST TROP DRÔLE ! KAHAHAHAHAHA !
- QU'EST-CE QU'IL Y A DE DRÔLE LÀ DEDANS ?!

Furibond, le second de l'équipage pointa un doigt accusateur en direction de la taupe, qui lui renvoya un regard mauvais en seule et unique réponse tandis que son teint bleuâtre virait au cramoisi le plus total.

- On est là pour chercher un trésor, et toi tu perds ton temps avec cette boule de poil puante !

Les yeux de la créature brillèrent à nouveau tandis qu'elle se dressait quelque peu dans les airs, utilisant son dos excessivement long comme une sorte de support, avant d'effectuer quelques symboles de karaté approximatifs de ses pattes griffues. L'homme-pieuvre tiqua à nouveau, et son "Tu veux te battre ?!" fût à moitié étouffé par le bruit de la créature se jetant sur lui. Tandis qu'ils disparaissaient dans un nuage de fumée supposément garant de la sensibilité visuelle des personnes les moins enclines à la violence physique, Kaminoke commençant à manquer d'air à force d'entendre son camarade enchaîner les jurons, le corps longiligne de la bestiole se mit à remuer jusque loin, loin de là, derrière une grande bute dans laquelle elle avait creusé son trou...

... et c'est ainsi qu'après avoir suivi la piste de la fumée et trouvé le dénivelé assez imposant séparant une île haute de Longring Longland d'une île basse habituellement immergée sous le niveau de la mer, l'équipage de Tenshi Taya tomberait assurément sur cette grande colonne de poil en train de gesticuler dans tous les sens, tandis que le fracas lointain d'une bagarre résonnerait plus haut.



HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 10 Juin - 17:02


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure.


    Si je ne profitais pas vraiment de la faune et de la flore locale, il devait y avoir beaucoup de choses à dire sur ces dernières. Elle était variée et loin d’être similaire à celle qui fréquentait les Blues, ou encore à celle présente sur l’île des Amazones. Toutefois, je restais concentrée sur ma mission plus qu’autre chose. Je n’avais encore aucune idée de la façon dont j’allais pouvoir aborder les choses avec Kaminoke. Je ne la connaissais absolument pas, ni elle, ni sa façon de fonctionner. La seule indication que j’avais concernait son amabilité et son amour pour son prochain. Elle aurait alors peut-être envie de m’aider également, si mes intentions étaient assez nobles pour elle.

    Les autres femmes, qui déambulaient quelques mètres derrière moi, semblaient bien plus fascinées que moi par les habitants des lieux. Elles chuchotaient quelques paroles, comme pour éviter de me distraire. Ce fut Orphen qui rattrapa mes pas la première et se plaça à mon niveau. Elle m’accorda un sourire franc et devait probablement ressentir mon appréhension. Un rôle de leader qui me collait à la peau et qui pesait sur des épaules trop faibles pour le soulever. Pourtant, j’avais déjà eu à me montrer digne d’un tel titre. Mais c’était la première fois que j’allais devoir, de moi-même, demander de l’aide à quelqu’un, voire plus si affinités.

    Me raclant la gorge, un bruit attira soudainement mon attention. Une sorte de bagarre semblait avoir été déclenchée et j’entendais des cris… Ou plutôt des rires. À cette distance, je n’aurais pu réellement faire la différence. Il s’en suivit alors l’arrivée d’une longue taupe qui semblait plutôt pressée.

    Me mettant en tête de suivre le bruit, je décidai de ne pas attendre une seconde de plus pour me mettre en marche, ne sachant toujours pas si ces bruits étaient des cris de douleur ou des rires joyeux. Je traquai donc la piste de la voix, prenant par là le même chemin que notre ami la taupe. Nous approchions dangereusement de cette voix si singulière.

    Qu’elle ne fut pas ma surprise, en arrivant, de découvrir la femme que je cherchais au sol, à se tordre de rire très certainement, ou à suffoquer, ce qui était bien plus inquiétant. Ouvrant de grands yeux de surprise, je fis quelques pas dans sa direction, devinant qu’elle n’avait probablement pas encore remarqué ma présence. Ce n’était certainement pas le cas de l’homme à ses côtés, probablement un de ses alliés. Il devait être tout aussi surpris que moi. Il connaissait peut-être mon identité. Quant à moi, j’ignorais tout de la sienne. Il valait mieux se montrer prudente et ne pas se faire d’ennemis parmi ceux qu’on voulait pour alliés. S’il s’agissait d’un ami de la femme, il ne fallait pas le froisser.

    Jetant un coup d’œil derrière mon épaule pour observer les trois Amazones, Orphen semblait m’indiquer dans son regard qu’il fallait faire le premier pas. Les étrangers avaient toujours tendance à m’intimider. Passant mes mains sur le bas de ma robe, comme pour la défroisser, je fis quelques pas en direction de l’individu inconnu, lui tendant ma main sans plus de délicatesse et lui disant :

    - Je suis Tenshi Taya.

    Je marquai un temps de pause d’une seconde après ces quelques mots, avant de demander sans plus de cérémonie :

    - Que lui arrive-t-il ?

    Si je voulais avoir l’occasion de discuter avec cette interlocutrice, il fallait que je réussisse à la calmer de façon définitive. Sinon, je n’aurais le droit qu’à un discours de sourd.




Spoiler:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 21 Juin - 19:03

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- Enfoiré...
- Skuiii-kooo...

Maximus, un œil au beurre noir et quelques griffures à droite et à gauche, observait la taupe qui se tenait devant lui dans un état similaire. Sacrément coriace, l'animal ! Pendant ce temps, la Katnuka continuait de rire comme une baleine devant le combat ridicule qui venait s'animer les deux protagonistes. Reprenant son souffle, le premier homme de l'équipage se redressa et reprit contenance, époussetant ses vêtements. Il avait autre chose à faire ! De son côté, l'animal sifflait dans ses dents : tout cela n'était pas terminé... les yeux brillants, la taupe commença lentement à se retirer dans son terrier, son dos démesurément long s'enfonçant dans la terre tandis que l'impératrice d'Amazon Lily terminait son ascension. L'animal disparut donc dans les galeries sombres qui l'avaient vu jaillir, avec dieu seul savait quelles intentions en tête...

De son côté, la Supernova n'en finissait plus de rire, au grand dam de son subordonné qui se massait les tempes généreusement. Quand la voix de Tenshi s'adressa à lui, il répondit de façon mécanique, comme si un membre de son équipage avait posé la question après s'être glissé dans son dos.

- Bah ça se voit pas ? Elle rit comme une bécasse, comme d'habitude.

Il fallait dire qu'elle faisait peine à voir. Déjà qu'elle n'avait pas la nature pour elle dans un état sobre, alors quand elle était ainsi en proie à un fou rire incontrôlé... dieu, qu'elle était... oh, il préféra ne pas y penser. Il s'était habitué à bannir ce mot de son vocabulaire. Elle avait étripé des gens pour avoir seulement eu l'audace de le lui prononcer en face, alors l'idée même d'y réfléchir le tétanisait parfois. Tous dans l'équipage étaient au courant de ce comportement interdit, de ce tabou grandiloquent qui concernait la primée... et si certains continuaient à railler ce sujet précis en comité réduit, tentant le destin de jour en jour, la majorité considéraient aisément qu'il s'agissait là d'un comportement terriblement imprudent. Finalement, l'homme poisson aux tentacules faciales se tourna vers la demoiselle, avant de cligner des yeux. Une fois. Deux fois. Trois fois.

- Oh punaise ! L'impératrice d'Amazon Lily ! Kami', arrête tes enfantillages, on a du monde au balcon !

Sur ces mots, prononcés haut et fort, la Supernova eut tout juste le temps de commencer à sécher ses larmes de rire avant de jeter un regard tout rond à Tenshi et aux femmes l'accompagnant. Elle semblait quelque peu circonspecte, un peu comme un gamin sortant d'un rêve sans savoir s'il s'y trouvait encore. De son côté, Maximus ne savait pas comment réagir : les amazones étaient connues pour être de fières guerrières... redoutables, même ! Alors pourquoi se présentaient-elles ainsi ? Allaient-elles frapper, en un éclair, prenant juste la peine de se présenter par simple fierté traditionnelle ? De leur côté, les pirates n'avaient pas encore tout à fait compris la situation, mais le perroquet qui prit son envol pour venir tourner autour des amazones en les regardant d'un air bizarre les força à prêter attention à ce qui se déroulait. Finalement, Maximus reprendrait la parole si le silence s'étirait.

- Je suis Maximus, et c'est ma capitaine, Kaminoke Katnuka. Que nous vaut cette... visite ? Vous avez pas l'air prêtes à nous sauter à la gorge, alors j'en déduis que vous n'êtes pas là pour vous battre...

Pour le coup, il préférait clairement éviter l'affrontement... ces sauvages de Calm Belt étaient d'un tout autre niveau que les Marines que leurs gars avaient l'habitude de castagner. En plus de remettre à plus tard la chasse au trésor, se battre ici aurait pu être sacrément dangereux...



HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 22 Juin - 23:50


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure


    Il ne me fallut que quelques secondes pour entendre la réponse de mon interlocuteur fuser. Elle était cinglante, non pas envers moi, mais envers la femme qui se tordait visiblement de rire. En effet, la réponse de l’homme semblait me mettre sur cette voie. Et il n’avait pas l’air d’apprécier l’attitude de Kaminoke. Probablement avait-il d’autres projets en tête pour le moment ? Ne sachant pas vraiment quoi lui offrir comme réponse, je me contentai de demeurer stoïque durant de longues secondes.

    Heureusement pour moi, ce fut mon interlocuteur qui brisa ce silence seulement couvert par les rires de la femme à terre, visiblement appréciant toujours autant le moment présent. Il tenta alors de secouer sa partenaire en lui indiquant notre présence, visiblement surpris de cette dernière. Impressionné même peut-être. Du moins, il n’avait plus l’air tout à fait aussi sûr de lui que lors de sa première réponse, comme si une prise de conscience venait de monter à son esprit.

    J’avais également remarqué que j’étais passé de « Tenshi Taya » à « l’Impératrice d’Amazon Lilly ». Il ne me semblait pas m’être présentée sous ce nom pourtant. Il allait falloir que je m’y fasse… Je suppose. La femme avait arrêté de rire. Elle nous fixait, tout aussi interdite que son camarade. Etions-nous si effrayantes. Me raclant la gorge, je ne savais pas vraiment comment réagir face à tant d’attention de leur part. Je m’étais plutôt préparée à devoir leur courir après et à crier très fort pour qu’ils daignent bien m’écouter parler. J’étais peut-être la plus étonnée dans l’histoire.

    L’homme se présenta alors enfin sous le nom de Maximus et introduit également sa Capitaine que je connaissais donc déjà. Il nous interrogea sur les intentions de notre visite ici, il semblait même craindre une attaque surprise de notre part. Je n’aurais probablement pas pris la peine de me présenter si cela avait été le cas.

    - Je vous présente Orphen, Hana et Mailinh. Elles sont toutes trois des Kujas.

    Je disais cela tout en indiquant les personnes concernés qui adressèrent des sourires aux concernés. Mais une fois les présentations faites, il allait falloir répondre aux interrogations de nos futurs potentiels alliés.

    - Je ne vais pas y aller par quatre chemins. Nous ne sommes pas venus ici pour vous affronter ou vous chercher des noises, bien au contraire. J’ai retrouvé votre piste en interrogeant le Chasseur de Primes Akapable, je pense que vous devriez vous en méfier. Mais passons, cela n’est pas encore mon problème. Il sait notamment que vous êtes ici et que vous êtes à la recherche d’une statuette.

    Marquant un temps de pause, je cherchais la meilleure façon d’aborder les choses et de faire comprendre que je n’avais aucune mauvaise intention.

    - Les Amazones, en plus d’être une tribu de guerrières, offre une terre de recueil à bien des femmes en détresse dans ce monde. Je sais bien que vos intentions ne sont qu’altruistes, Kaminoke. C’est pourquoi, dans notre intérêt commun, je pense qu’il serait judicieux de former une alliance à l’avenir.

    J’installai à nouveau un silence entre nous. Laissant le temps aux concernés de peser quelque peu le pour et le contre de ma proposition. Toutefois, cela ne fut pas assez long pour laisser le temps d’une décision ferme et certaine.

    - Je vous l’avoue, nous ne pourrons certainement pas résister seules face au Gouvernement Mondial et nous sommes prêtes à vous aider dans vos soucis également, évidemment.

    Fixant la principale concernée, j’attendais une réaction de sa part. Je ne m’attendais pas à ce qu’elle saute dans les bras et crie qu’elle m’adorait et était d’accord. Je ne lui avais pas encore vraiment parlé de l’aide que je pouvais leur offrir pour leur petite quête en ces lieux. Je gardais cette dernière carte dans ma manche pour le moment.





Spoiler:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 7 Aoû - 11:13

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- Ah.
- Ah.

Quelques peu interdits, la capitaine et son second observaient avec des yeux de poisson mort l'Impératrice d'Amazon Lily, qui... ne manquait fort certainement pas de franchise, de fait ? La bonne nouvelle, c'était qu'elle ne venait apparemment pas en ennemie. En fait, c'était même assez improbable... le combat aurait déjà commencé. Elles n'étaient pas connues pour se jouer de leurs adversaires, mais bien pour s'imposer par la force. Du moins, c'était l'idée globale entretenue par les rumeurs et les histoires, l'idée que Maximus avait retenue et qu'il préférait croire en cet instant. Par contre, le reste du discours de la Taya était un peu inquiétant.

La partie sur le chasseur de prime n'était pas foncièrement plus terrible que ça : ils suivaient tous et toutes une supernova, dans cet équipage. Se retrouver avec des traqueurs de primés aux talons était une règle immuable de la vie de pirate avec un peu de renommée. Par contre, le fait que leurs intentions étaient connues avait de quoi le faire réfléchir un peu plus : l'homme poulpe savait pertinemment qu'une chose au trésor compromise était un coup dur pour tout équipage. En d'autres termes, il allait falloir s'assurer de deux choses : que leur passage sur Longrind Longrand ne soit compromis ni par des curieux trop informés... ni par les demoiselles.

Demoiselles qui étaient actuellement au centre de l'attention des différents pirates masculins de l'équipage de la Katnuka, lesquels les observaient à coups de regards légèrement fiévreux. Il fallait dire qu'elles en jetaient, ces sauvageonnes... puis, ils étaient un peu bête, en toute honnêteté. Très peu discrets, leurs capacités cognitives diminuées par la présence de ces belles guerrières d'au-delà des mers, il n'était pas difficile de se rendre compte qu'ils mataient, purement et simplement.

- Woh woh woh, doucement ma belle. Ça fait beaucoup d'un coup, tu sais !
- Ouai, puis... il y a "alliance" et... "alliance", quoi.

Pour une fois, ce qui n'était pas coutume malgré leur complémentarité de caractère la plupart du temps, la meneuse et son homme de confiance étaient sur la même longueur d'onde : tout ça allait trop vite. Bon, ils ne pouvaient pas reprocher à l'épéiste de jouer les langues de bois, mais ça ne changeait pas la donne : ils ne se connaissaient ni d'Eve, ni d'Adam, et elle débarquait de nulle part pour leur proposer une alliance, en sous-entendant clairement que les Amazones avaient bel et bien le Gouvernement Mondial sur le dos... rien que ça. Maximus, pour sa part, était quelque peu frileux. Notamment car il n'était pas certain que rejeter la proposition en bloc provoquerait une réaction saine chez leurs interlocutrices. Kaminoke, de son côté, n'avait pas vraiment ce genre de considération : elle croisa donc les bras sur sa poitrine avant de reprendre.

- En plus... qu'est-ce qu'on y gagne, nous ? Je veux dire... notre intérêt à nous, c'est de voguer sur l'océan et faire ce qu'il nous plait. En quoi nous allier à des ennemis du Gouvernement Mondial va-t-il nous aider dans ce but ?

Son altruisme, elle le gardait pour elle même. Elle n'était pas forcément assez pointue pour comprendre les sous-entendus possibles de l'Impératrice, qui aurait effectivement trouvé un bénéfice à ce que les interventions généreuses de la Supernova ne vienne parfois gonfler ses rangs et sa population. De son côté, il était hors de question de rester à Amazon Lily : elle préférait de loin la compagnie de son équipage, qui n'y trouverait guère sa place. Pour l'heure, tout ce qu'elle voyait, c'était l'ombre de la Marine qui les tracassait déjà bien assez comme ça. Mais peut-être que...

Non, non. Elle passa l'idée sous silence. Ils se débrouilleraient.

- J'ai du mal à saisir ce qu'on y gagne vraiment... il va falloir éclairer un peu ma lanterne...

Elle préférait rester sur ses gardes, laisser parler l'Impératrice. Maximus semblait soulagé de ce recul, dont elle ne faisait pas très souvent preuve. Pourtant, derrière la laideur de ses traits pour lesquels elle était tristement connue, son esprit tournait actuellement à plein régime.



HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 17 Aoû - 22:28


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure.

    Mes interlocuteurs avaient l’air quelque peu interdits par mes paroles. Il est vrai que ne pas faire de détours pouvait avoir l’air pour le moins… étrange, voire suspect. Pourtant, je n’avais aucune mauvaise intention et, si elle refusait en bloc ma proposition, je n’aurais qu’à tourner les talons et tenter ma chance autre part. Barrer le nom de la liste. Toutefois, cela m’attristerait, à n’en pas douter. Faire tout ce chemin pour se heurter à un refus froid n’allait probablement pas me plaire. Je pouvais au moins me vanter d’avoir acquis une alliée lors de mon périple.

    Je ne manquai pas également de remarquer les regards que posaient les pirates sur les femmes présentes. Ce n’était évidemment pas à moi de décider de leur droit à reluquer de cette façon le corps des Kujas, toutefois, les regards cinglants qu’elles leur offraient en réponse en disait long sur le fait qu’elles n’appréciaient guère leur comportement. Cela m’arracha un bref sourire. J’étais accompagnée de femmes qui connaissaient bien le monde et les hommes, toutefois, cela avait toujours l’air de leur déplaire. Après tout, l’exil sur Amazon Lily n’était pas toujours anodin.

    Kaminoke et son homme avaient l’air pour le moins sceptiques face à ma proposition. C’était compréhensible. Après tout, cela n’arrivait pas tous les jours. Kaminoke m’interrogea alors sur ce qu’elle pouvait gagner d’une telle alliance, mis à part de se mettre à dos la plus puissante institution du Monde. Il est vrai que, apportée comme ça, cette alliance n’avait pas l’air alléchante. Elle ne voulait que voguer librement sur l’océan, faire ce qu’elle voulait. Mais elle risquait, forcément, de rencontrer un jour un ennemi. Elle demandait donc plus de détails.

    Prenant un instant pour réfléchir, je savais pertinemment ce que je pouvais lui apporter, je savais bien que j’avais cette carte qui pouvait conduire à ce trésor tant désiré. Je n’en avais pas l’utilité. Mais lui montrer ceci tout de suite ? Lui dire : « Je t’aide et tu deviens mon allié » ? Non, ce n’était pas de cette façon que j’allais bâtir réellement une alliance solide. Evidemment, je tenterai cela en dernier recours.

    - Je reconnais que cette proposition doit vous paraître surprenante et pour la moins… inattendue. Si vous le souhaitez je vous laisserai du temps pour y réfléchir. Avant de vous expliquer ce que vous pouvez y gagner, je vais d’abord vous exposer ce que j’attendrai d’une telle alliance.

    Jetant un coup d’œil vers Orphen, nous en avions longuement discuté. Il ne s’agissait pas de gonfler les rangs des Amazones qui devaient demeurer indépendantes.

    - Pour commencer, je n’attends pas de vous que vous suiviez les moindres pas des Amazones, nos activités resteront globalement indépendantes. Nous aussi, nous voulons voguer sur l’océan et faire ce qu’il nous plait. Le Gouvernement Mondial a commencé à interférer dans tout ceci. Il ne tardera pas à vous embêter également, si ce n’est pas déjà fait. Il n’y a que très peu de choses qui me tiennent particulièrement à cœur dans ce monde et l’une d’elle est que je souhaite préserver les Amazones. Beaucoup d’entre elles ont trouvé refuge sur Amazon Lily et ne sont pas de grandes guerrières. Le jour où le Gouvernement découvrira son emplacement, je ne doute pas que les femmes qui s’y trouvent seront soit tuées soit réduites en esclavage.

    Baissant les yeux en serrant mes poings, cette idée me révulsait. Si ce jour venait à arriver, je risquais certaine de perdre totalement la tête et, ce jour-là, j’avais intérêt à être très bien armée pour riposter. Avec un peu de chance, j’aurais l’occasion d’agir à temps. Sinon, j’allais devoir laisser éclater ma vengeance.

    - Ce que j’attends donc d’une telle alliance, c’est d’avoir la force de contre-attaquer en cas de problème contre le Gouvernement. C’est de trouver des endroits où voguer paisiblement sans prendre le risque de rencontrer des représailles. Je n’attends pas de vous que vous vous attaquiez des bases Marines au nom d’Amazon Lily. J’attends de vous seulement que vous continuiez à faire ce que bon vous semble du moment que cela n’entre pas en conflit avec mes objectifs.

    J’espérais que cela serait suffisamment clair. Je ne savais pas exactement comment bien exposer ma pensée, pourtant, je pensais que tout était là.

    - Nous en venons donc à la deuxième partie. Ce que vous pouvez y gagner. Tout d’abord, si vous avez des projets conséquents qui nécessitent du soutien, nous pourrons vous aider. Je suppose, toutefois, que vous n’avez pas tant besoin de notre compagnie que ça. Je suis néanmoins convaincue que vos actes de générosité pourraient avoir plus d’impact que si vous étiez plus nombreux pour ceux-ci. Ensuite, tôt ou tard, vous devrez mener des batailles qui vous surpasseront. Nous serons là pour vous aider dans ce cas. Enfin, nous sommes de bonnes vivantes et je suis certaine que nous pourrons bien nous entendre et passer du bon temps ensemble.

    Une note un peu plus joyeuse pour terminer ce discours ? Certainement. Toutefois, je ne savais pas si cela serait suffisant pour la convaincre. Evidemment, je souhaitais que nous puissions mener des projets ensemble, mais je n’étais pas certaine que c’était réellement son cas.



Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 23 Aoû - 20:29

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



Si les hommes de la Supernova ne cessèrent pas, ou en tout cas pas totalement, de reluquer les guerrières de l'Impératrice, il sembla assez évident que les froids accueils des demoiselles faisaient effet. Les murmures se réduisirent, par honte ou par sécurité, tandis que la Katukna, hochait de la tête en se frottant le menton tout en lâchant quelques "hmm hmm" concentrés. De son côté, Maximus gardait un air relativement austère, pesant sans doute le pour et le contre. La proposition n'était pas parfaite, mais elle était loin de manquer d'appuis... il s'agissait donc là d'une sorte d'entente plus indépendante qu'autre chose, se basant uniquement sur la confiance et la parole donnée. La Taya avait du cran, d'attendre cela de pirates tels qu'eux... mais peut-être que c'était justement le caractère assez étrange de leur capitaine qui leur offrait cette place de choix toute indiquée.

Ceci étant dit, ils restaient des pirates. Les pirates avaient besoin d'un peu plus que des paroles pour prendre une décision. En l'occurrence, il y avait peut-être quelque chose qu'ils pourraient faire pour prouver la bonne foi des Kujas et de leur cheffe. S'approchant un peu de sa capitaine, il prit la parole.

- Kami', on pourrait peut-être...
- Je sais, Max.

Surpris du ton sérieux employé par la demoiselle pourtant pas connue pour être très terre à terre, il ne pipa mot et la laissa s'avancer de quelques pas. Elle semblait toiser Tenshi, la jauger, réfléchir. Cela serait sans doute inconfortable pour toutes les amazones qui la regarderaient trop longtemps, y compris l'épéiste : sa laideur avait quelque chose d'assez surnaturel. Était-ce le grain poreux de sa peau, semblable à celui d'une adolescente en puberté ? Ou peut-être l'asymétrie exagérée de son visage ? Ou encore ses sourcils touffus ? Sa réputation n'était pas volée et, même si elle compensait cela par une générosité rare même parmi les gens du commun, il restait un fait indéniable : elle était vraiment moche, et la regarder bien longtemps amenait forcément une sensation d'inconfort.

- Chacun chez soi, mais prêts à se filer un coup de main sur demande si nécessaire, avec une possibilité d'en tirer des profits des deux côtés... au détriment de notre relation déjà pas très reluisante avec les mouettes. Camaraderie en bonus. C'est ça, que tu proposes ?

Elle ne semblait pas attendre de réponse éloquente. Pas de grande discours, pas d'explication. En réalité, on ne saurait jamais ce qu'elle attendait alors, car elle reprit la parole presque immédiatement. Elle avait fait le calcul et il lui semblait que pour terminer de se décider, il ne restait plus qu'à soumettre ces nouvelles venues à un petit test qui, si elles mettaient bien la main à la pâte, ne pourrait qu'être concluant pour cette entente à venir.

- Je sais pas encore, mais maintenant que vous êtes là, amusons nous un peu ! Vous savez qu'on recherche une statuette. Et si vous nous aidiez à la trouver, hmmmm ?
- Qu... quoi ? Kami' !

Elle offrit un sourire assez irrégulier à son vis-à-vis, réellement enthousiaste. Les femmes étaient rares dans son équipage et il serait agréable d'avoir un peu de compagnie féminine pour le voyage. Sans compter qu'on ne cessait de vanter les prouesses guerrières de ces puissantes combattantes ! Ça pouvait toujours être utile, non ? Dans son dos, son second avait visiblement une toute autre idée en tête et s'était encore une fois fait avoir comme un bleu... ils n'étaient définitivement pas câblés de la même façon. Et si elles décidaient de les trahir au dernier moment ? De récupérer la statuette et de les poignarder dans le dos, alors même qu'ils seraient le plus vulnérable ? Décidément, elle faisait tout à l'envers !

- T'es sûre de toi, là ? C'est pas un peu risqué ?
- Oh, allez ! Fais pas ton rabat joie
- Maaaaiiiiis... !

Ils semblaient repartis pour se chamailler un peu, tandis que les boucaniers dans leurs dos parlaient de nouveau de manière plus audible entre eux. Visiblement, l'idée déchaînait les passions. Comme à chaque fois que Kaminoke prenait une décision un peu tendue, au final ! Mais jusque là, son flair l'avait plutôt bien guidée. Restait à voir ce que répondrait l'Impératrice des Kujas.



HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Ven 24 Aoû - 0:13


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Mes paroles avaient l’air de faire effet sur le petit groupe. Tandis que les hommes de main de la femme avaient des regards plus discrets, cette dernière semblait écouter attentivement ma proposition. Son second, quant à lui, n’avait pas l’air très emballé par cette idée. Toutefois, le choix d’un capitaine était souvent incontestable. Il suffisait de la convaincre, elle. Je demeurais convaincue que, si avec mon aide, elle parvenait à récupérer cette statuette tant convoitée, elle n’hésiterait plus une seconde.

    Kaminoke fit alors quelques pas dans ma direction, affichant un air visiblement très sérieux sur son visage. Cela ne la rendait ni plus gracieuse, ni moins. Elle était toujours égale à elle-même. Gardant mon regard posé sur cette femme tant bien que mal, je ne voulais pas prendre le risque de l’offenser le moins du monde. Les autres Kujas, quant à elles, étaient bien trop occupées à surveiller du coin de l’œil les hommes de l’équipage d’hommes.

    La supernova, prenant enfin la parole, résuma la proposition en quelques mots. Elle avait bien compris l’idée que j’avais derrière la tête et n’y semblait pas totalement opposée. Tenter de les asservir ne servirait à rien. Hochant la tête affirmativement, je me doutais qu’elle ne s’interrogeait pas réellement sur sa bonne compréhension de mes intentions. Elle savait parfaitement de quoi il en retournait. Elle ajouta, immédiatement à cela, une proposition. Celle de partir à la recherche de la statuette ensemble. Cela m’arracha un sourire. Au moins, elle savait ce qu’elle voulait et cela n’était pas pour mon déplaire. Toutefois, Maximus n’avait pas l’air de vouloir faire ce bout de chemin avec les Amazones. Sa suspicion était compréhensible.

    Jetant un coup d’œil vers mes comparses, celles-ci avaient l’air bien moins emballé par l’idée de s’allier à cet équipage de rustres. Soupirant, je savais bien que ces femmes n’avaient pas l’habitude de se mêler à des histoires d’hommes, toutefois, je restais convaincue qu’elles finiraient par apprécier leur compagnie et qu’ils finiraient par calmer leurs ardeurs… Ou bien je risquais d’y mettre fin d’une manière déplaisante pour eux.

    Faisant à mon tour un pas vers la Supernova, je lui adressai un franc sourire tout en lui répondant :

    - Je vais prendre ça comme une première mission ensemble dans ce cas ! Je suis certaine que nous trouverons cette statuette bien plus rapidement de cette façon.

    Tirant alors la précieuse carte de ma poche, je la tendis à Kaminoke, la laissant découvrir le contenu de ce mystérieux papier d’elle-même. Elle ne tarderait pas à y trouver un chemin pour atteindre sa précieuse statuette. Ni plus ni moins.

    - Lors de ma rencontre avec le chasseur de prime Akapable, j’ai également reçu cette carte. Elle indique, visiblement, un moyen d’atteindre votre statuette. Je ne sais s’il s’agit du bon chemin, mais je pense que ça vaut le détour ! En tout cas, ça nous donne une première piste à suivre.

    Lui donner la carte ne me coûtait pas grand-chose. Je n’étais pas vraiment intéressée par cette statuette et, même si Kaminoke avait refusé mon offre, je lui aurais probablement cédé. Après tout, c’était elle qui recherchait ce trésor, pas moi. Je n’aurais jamais eu l’utilité de cette carte au trésor autrement.




Spoiler:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 28 Aoû - 21:26

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- Parfait !
- Bon bah...

Visiblement, la proposition de la Taya plaisait à la capitaine de cet équipage un peu excentrique. Le second conservait ses doutes, mais il n'en restait pas moins relativement serein. Il avait l'habitude... naviguer avec Kaminoke n'était pas une sinécure, en tout état de cause. Il espérait tout simplement, peut-être naïvement, qu'ils ne se frottaient pas à des individus capables de les réduire à néant en cas de pépin ou d'agenda caché... cela étant, les amazones n'étaient pas connues pour user et abuser de tromperie. Cette visite était probablement réellement faite en tout bien tout honneur : restait à voir les profits que cela pourrait leur amener.

L'Impératrice des Kujas tira alors de sa poche un papier, qu'elle tendit en direction de sa vis-à-vis : une carte ! Ça, pour un concours de circonstances... le regard de la pirate s'illumina littéralement : les cartes, c'était chouette et c'était vraiment l'esprit même de la chasse au trésor ! Avidement, elle attendit d'être certaine que sa comparse fut parée à lui céder pour s'en saisir prestement, avant d'en regarder le contenu : un tracé des îles de Long Ring Long Land en sa période pleine, comme actuellement, était dessiné sur ce vieux bout de papier légèrement jauni par le temps. Une croix semblait indiquer l'emplacement du trésor, tandis qu'une phrase étrange était notée en haut : "Le roc ne se confie qu'à la lune". Haussant les épaules légèrement, la demoiselle se mit à rire tandis que Maximus réfléchissait, regardant par dessus son épaule.


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1535481070-long-rind-long-land-map


- Regarde, Max ! C'est génial ! On va le trouver en un rien de temps !
- Ne nous emballons pas. On est pas certains que ce soit le chemin...

Il jeta un coup d'oeil aux hommes dont il avait la charge, ainsi qu'aux amazones. Il ne portait pas d'expression particulière, pour le coup. Il semblait surtout réfléchir à quelque chose.

- ... mais c'est un début. Bon, on est arrivés du sud-est, et selon ma boussole, le sud est par là. Ça semblerait indiquer qu'on est sur la partie inférieure du cercle. Considérant l'orientation du sud, sur l'île du milieu...

Ça pouvait sembler un peu hasardeux, mais il en était certain, et pour cause : il était le navigateur de cette bande de lurons. De son côté, Kaminoke donnait des ordres à une partie de son équipage : il fallait qu'ils restent là et qu'ils surveillent le navire. La seule raison pour laquelle elle y pensait, c'était que ça leur était déjà arrivé... bon, les voleurs n'étaient plus là pour en parler, mais c'était un désagrément qu'elle aurait bien voulu éviter. Il aurait sans doute été plus facile de s'y rendre en navire, mais la demoiselle n'en finissait pas de s'émerveiller des longs animaux étranges natifs de cet endroit étonnant... et puis, une escale sans toucher terre ? C'était ridicule, franchement ! En plus de cela, se serait sans doute l'occasion de bivouaquer avec les nouvelles venues, ainsi que de faire connaissance.

- Allez, on y va !
- Oh, tout doux, Kami' ! On en a sans doute pour deux ou trois jours de voyage... alors autant ne pas se presser. Il va bientôt faire nuit, on a déjà monté un feu. Partons demain matin.
- Nan, je veux y aller tout de suite !

Sentant venir l'embrouille, Maximus creusa rapidement ses méninges avant de prendre un air sournois. Se glissant dans le dos de sa capitaine, il reprit d'une voix qui semblait quelque peu faussée, sans doute parce qu'il était totalement conscient de jouer sur ses sentiments.

- Si on attend demain, on pourra faire la fête ce soir avec nos nouvelles amies...
- Punaise, ouai, t'as raison ! On part demain, alors ! Venez, installez vous !

Le changement avait été immédiat : l'idée de passer un peu de bon temps autour du feu de camp, de l'alcool à la main et des chansons sur les lèvres, était tout simplement trop tentante pour que la Supernova y échappe. Soufflant un coup après l'avoir vue partir vers l'éclat de l'âtre improvisé, l'homme-poulpe se tourna vers la demoiselle aux cheveux blancs avant de reprendre en souriant.

- Inutile de nous épuiser, pas vrai ? Quitte à travailler ensemble, autant le faire dans de bonnes conditions. Venez donc.

Il laisserait la Taya sur ces mots, avant de reprendre à son tour sa place auprès de ses camarades. L'air commençait à se faire un peu plus frais, mais l'ambiance chaleureuse compensait quasiment ce fait. En tout cas, une chose était certaine : c'était l'occasion parfaite pour tisser quelques liens. L'alcool coulait à flot, la musique emplissait l'air et les rires reprirent plus puissamment. Une belle soirée, qui annonçait peut-être le début de belles choses pour les deux groupes présents.




HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 29 Aoû - 14:59


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    La capitaine semblait excitée par la réception de cette carte. Elle se voyait certainement déjà vivre de grandes aventures à nos côtés. Il est vrai que cela avait tout un côté excitant. Partir à la chasse au trésor, cela pouvait rappeler l’enfance et les aventures que nous nous inventions dans notre esprit. Combattre les vilains pour récupérer un magnifique trésor. En tant que pirate, cette idée devait bien plaire à Kaminoke.

    Alors que la femme semblait emballée par l’idée, son second la remit immédiatement à sa place. Quel rabat-joie. Il doutait de tout et ne voyait pas qu’on allait probablement beaucoup s’amuser durant ce petit périple. Toutefois, il nous indiqua tout de même où nous nous trouvions. Il y avait encore beaucoup de marche à faire, mais j’étais déjà prête à prendre la route pour trouver ce trésor au plus vite. Je ne tenais pas particulièrement à trainer ici.

    Toutefois, un nouveau conciliabule était déjà en train de se déroule devant mes yeux. Visiblement la capitaine et son second n’était pas toujours sur la même longueur d’onde. Ils arrivèrent néanmoins rapidement à un arrangement aboutissant sur un départ le lendemain. Le lendemain ? Pourquoi donc ? Nous n’avions rien à faire en attendant, si ? Fronçant les sourcils, je ne comprenais pas l’intérêt de retarder tout ceci. Si je voulais bien leur offrir ma confiance, je n’allais tout de même pas le faire aveuglément.

    Maximus, se tournant vers nous, indiqua qu’il ne valait pas la peine de se fatiguer. Il nous invitait donc à se joindre à leur petite fête et à bivouaquer à leur côté. Le regardant s’éloigner, je me tournai vers les Amazones présentes.

    - Restez tout de même sur vos gardes. Ils n’ont pas l’air méchant, mais on ne sait jamais ce qu’ils ont derrière la tête.

    Je les surprotégeais peut-être un peu. M’avançant dans la direction de la petite fête qui était en train de s’organiser. On pouvait déjà entendre certains des matelots qui s’égosillaient pour chanter des airs faux. Souriant, cela me rappelait certaines fêtes auprès des Amazones. Lorsqu’elles étaient entre elles, ces femmes avaient bien moins de retenu que lors des combats. Je vis donc les Kujas s’éparpiller parmi les hommes de la Kaminoke. Orphen n’avait, visiblement, aucune difficulté à se mêler à la foule. Elle avait l’habitude de se confronter à des hommes et leurs manies. Elle ne les craignait pas le moins du monde. Hanah et Mailinh étaient quelques peu plus froides. Elles restaient ensemble pour se mêler à la foule. Je m’approchai, quant à moi, de l’homme-poulpe pour lui glisser quelques mots.

    - Nous n’allons peut-être pas être en excellente forme demain au vu de la quantité d’alcool qui coule ici.

    Au moins, une chose était certaine, ils étaient tous trop soûls pour vouloir s’en prendre à nous. Le reste de la soirée ne fut, pour moi, que très floue. Je me souvenais avoir bu et, n’étant pas une fervente consommatrice d’alcool, la tête avait vite commencé à tourner. Je me souvenais avoir beaucoup ri. Mais je ne me souvenais pas avoir beaucoup dormi. Et les maux de tête que je ressentais lors de mon réveil étaient la preuve de mon manque de sommeil et de mon abus d’alcool. Je refusais, de manière générale, de boire trop d’alcool. Mais, par politesse envers nos nouveaux amis, j’en avais certainement accepté plus que la décence ne me l’autorisait.

    Au moins, je pouvais dire que, pour une fois, mes maux de tête n’étaient pas seulement le fruit de mon Haki de l’Observation. Je pouvais difficilement discerner quelle douleur provenait de quel phénomène. Me concentrant sur mon Haki de l’Observation, tout comme mes pensées, ce dernier semblait brouillé. Il ne fonctionnait pas encore parfaitement et la soirée de la veille n’avait rien pour arranger ceci.

    Regardant autour de moi, je constatai que le jour venait tout juste de se lever. Beaucoup d’hommes et d’Amazones étaient encore endormis. Me levant péniblement, je constatai toutefois qu’Orphen était déjà réveillée. Y avait-il des membres de l’équipage de Kaminoke qui étaient déjà debout ? Prêts pour le départ.




Résumé:

_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 7 Sep - 18:07

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.



- Grmbmblbllbll...
- Ouai...

Se massant les tempes, Maximum subissait les affres de son enthousiasme de la veille. Son père lui avait souvent dit une chose : "l'alcool, c'est du bonheur du lendemain que tu empruntes pour la soirée". C'était assez étrange, comme comparaison, mais ça faisait sens : en résultait la fameuse gueule de bois, qui était actuellement plus semblable à de l'acier dans son cas. À ses côtés, le médecin de l'équipage semblait destiné à végéter encore un peu. Il allait devoir s'y faire... aucune expédition ne partirait sans lui, même s'ils devaient le traîner de force. Pour l'heure, il pouvait lui laisser ces sacro-saintes minutes de repos supplémentaire, la tête enfoncée dans un coussin de fortune formé par sa propre cape de lin roulée en boule. Difficilement, faisant fi du tambourin qui semblait avoir remplacé son cerveau, il laissa ses yeux vitreux s'acclimater à la lueur du jour avant de se relever. Un petit vertige le pris, mais il l'ignora également. Désormais debout, il constata avec horreur le même constat qu'habituellement.

Kaminoke, elle, semblait en pleine forme : elle avait toujours eu un don pour festoyer, et elle s'activait déjà avec enthousiasme pour préparer le voyage. Sauf que, comme d'habitude, elle risquait de faire pas mal de choses de travers. Il lui faudrait donc vérifier les provisions, le matériel, le choix des expéditionnaires... l'idée lui donna la nausée, mais il retint la remontée gastrique peu avenante que cela lui procura.

- Allez, on part en chasse au trésor ! Hop hop hop !
- Mais capitaine...
- pas de MAIS ! Juste un sourire, et tes guibolles en action ! Allez !

Une plainte étouffée du matelot ne le sauva pas du destin, tandis que sa supérieure le choisissait officiellement comme faisant partie de la troupe qui irait vers le nord-est. De son côté, Tenshi remarquerait sans doute plusieurs choses étranges : des sourires à son encontre, non pas de biais mais bel et bien francs et sympathiques. Plusieurs des gardons les plus frais du lot la salueraient sans doute d'un "Tenshi-chan !" avenant, tandis que d'autres imiteraient une poule, comme si elle devait y comprendre quelque chose. Kaminoke, de son côté, se tournerait vers elle en la voyant émerger.

- Ah, Tenshiiii ! Tu es levée ! Ça tombe bien, on va partir !
- Mouai, on va partir quand on sera prêts, tu veux dire...

La protestation destinée au vide ne trouva effectivement qu'une oreille sourde à destination : en train de fouiller dans une large chope, la demoiselle sembla en retirer quelque chose de rond et humide, d'un teint blanc. Une sorte de petite boule de fourrure, à vue de nez, à qui elle adressa un petit rire avant de la fourrer dans l'une de ses poches. Peut-être une autre de ses bizarreries, mais elle y attachait visiblement de l'importance. De son côté, le second encore déphasé commença laborieusement à poser des questions pertinentes à son équipage, ou plutôt ce qu'il en restait de disponible cérébralement. S'approchant de l'Impératrice, la Supernova lui donnerait une petite tape sur l'épaule avant d'éclater de rire.

- Dis donc, qu'est-ce qu'on a rigolé, hier ! Tu as fait forte impression, avec cet espèce de perroquet bizarre qui nous suivait depuis notre arrivée ! C'était sympa ! Les gars et les filles ont l'air de plutôt bien s'entendre. Je suis sûre qu'il y en a qui n'ont plus vraiment les idées claires... mais chuuuut, je te l'ai pas dit !

Pouffant de rire, elle s'éloignerait ensuite en imitant également une poule, laissant sans doute à peine le temps à la dirigeante des Amazones de la rattraper pour lui poser quelques questions. Cela étant fait, ils prendraient rapidement la route, pour une première journée de voyage assez laborieuse : fatigués et encore en train de récupérer leur foie, les forbans ainsi qu'éventuellement plusieurs amazones traîneraient clairement du pas. Dans le lot, une dizaine d'hommes de l'équipage de Kaminoke, ainsi que la capitaine elle même et son second, mèneraient la tête de file. La traversée risquait d'être aussi longue qu'indiqué précédemment par le navigateur de la bande : deux, peut-être trois jours, en comptant le rythme ralenti du début de trajet. Heureusement pour eux, le cercle inférieur de l'île accessible rendrait le tout plus agréable, même si certaines montées risquaient d'en faire grincer plus d'uns... restait à voir comment la sabreuse passerait cette première journée de route, destinée à un calme plat dûment adoré par les alcooliques de la veille.




HRP:

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Sam 8 Sep - 11:23


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Me frottant la tempe, ma vision encore brouillée par un réveil pour le moins difficile, je constatai que Kaminoke était déjà debout et sur le qui-vive. Elle semblait d’ors et déjà excitée comme une petite puce, sautillant partout, s’affairant à droite, à gauche. Maximus, quant à lui, donnait plutôt l’impression d’être la force tranquille… Ou plutôt l’homme lambda se réveillant d’une soirée un peu trop arrosé. Il tentait, comme à son habitude, de calmer les ardeurs de sa capitaine. Ces deux-là formaient une paire pour la moins… incongrues.

    Parmi les autres hommes sur pieds, ils avaient tous l’air de m’accord des sourires sympathiques et amicaux, comme si cette soirée avait fini par créer des liens entre nous. Au moins, ils avaient l’air de nous faire de plus en plus confiance et cela n’était pas plus mal. Certains, passant devant moi, se mirent à imiter une… poule ? Non pas que je n’appréciais pas ce volatile, mais je ne comprenais pas vraiment pourquoi son existence semblait être rattachée à la mienne. Soupirant, j’arrêtai de réfléchir à l’entente de la voix de la Supernova.

    Celle-ci m’indiqua qu’on était sur le point de partir. Pourtant, il semblait que la plupart de nos amis avaient du mal à se mettre sur pieds. Une tape sur l’épaule vint me sortir de ma torpeur de manière peu agréable. Celle-ci fut suivie d’un grand rire. C’était Maximus qui semblait vanter mes exploits de la veille. Tout avait l’air de s’être bien déroulé pour l’ensemble des Amazones. De mon côté, je ne savais toujours pas bien ce qui s’était passé. Des images floues de la veille défilaient devant mes yeux sans vraiment donner sens à la soirée. Haussant les épaules, du moment qu’aucun accident ne s’était produit je n’avais pas à m’inquiéter.

    Une fois tout le monde en état de marcher, nous prîmes la route. Je m’étais rapidement assurée que tout le monde allait bien et que tout c’était bien déroulé la veille. Visiblement, certaines Amazones s’étaient déjà liées d’amitié avec des flibustiers, appréciant de ne plus rester coincée dans leur routine quotidienne, uniquement entourées de guerrières. De mon côté, j’avais pressé le pas pour rattraper Maximus et me mettre à la tête du groupe, avec Orphen, Hana et Mailinh. D’autres Amazones, plus en arrière, appréciaient le voyage en une autre compagnie. Une fois à hauteur du second de l’équipage, je m’adressai à son égard, cherchant tout de même à résoudre un mystère de cette soirée :

    - Et donc euh… C’est quoi cette histoire de poule et de perroquet ? Je ne suis pas certaine d’avoir bien compris…

    J’étais plutôt certaine de n’avoir rien compris. Au moins, cela me permettait d’engager une conversation avec nos futurs amis. La marche risquait d’être longue et il valait mieux discuter pour faire passer le temps. De plus, cela permettait de ne plus penser à la fatigue et à la difficulté physique de ce périple. En effet, les maux de tête et la fête de la veille n’aidaient pas à la robustesse du corps et à la capacité, de chacun, d’avancer proprement sur les chemins.

    De son côté, Orphen s’était approchée de Kaminoke pour discuter avec cette dernière. Sa laideur n’avait pas d’égale, mais elle sentait qu’elle palliait à cette dernière par une grande bonté de cœur. Si la recherche de cette statuette semblait être d’une importance cruciale pour la femme, l’Amazone souhaitait en apprendre plus sur ses intentions :

    - Alors, cette statuette, c’est pour quoi faire au juste ?

    De quoi commencer une discussion avec la jeune femme. Orphen n’avait pas l’intention de se contenter d’admirer le paysage, certes agréable. Si rien ne venait partager cette marcher, elle continuerait probablement à discuter avec la Supernova de tout et de rien, comme l’aurait fait de très bons amis.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 24 Sep - 22:43

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.


L'homme-poisson aux commandes de l'équipage de la moche, après la principale concernée, avançait à un rythme solide, en tête de tout le groupe alors que sa capitaine badinait sur le côté. Il menait cette chasse au trésor de laquelle il avait attendu beaucoup, notamment en termes de profits financiers pour la bande de sa capitaine. Malgré tout, pour l'heure, avec l'arrivée de l'impératrice des Amazones et son intégration au sein de leur projet, le second se demandait s'ils n'allaient pas se faire coiffer au poteau par la troupe de femme. Certes, aucune d'entre elle ne semblait être belliqueuse, en particulier après cette soirée arrosée, mais les forbans n'étaient pas à l'abri d'un retournement de veste magistrale. Il avançait, un peu perdu dans ses pensées lorsqu'il vit finalement la meneuse de l'autre équipage arriver à ses côtés.

Elle l'aborda, simplement, repartant sur les événements de la veille, de cette histoire de poule et de perroquet, des affres de l'alcool ou encore de la volonté des deux équipages à se rapprocher : des femmes qui semblaient bien s'entendre avec ces pirates bourrus.

- Ah les joies des soirées arrosées, les hommes ont abusé, certains de vous aussi : une bien belle soirée entre amis, à refaire. Quant à la poule, une sombre histoire à n'en pas douter.

Il laissait planer le suspens sur cette histoire de volatile alors qu'il n'y avait finalement pas grand à dire, l'homme-poisson était un homme mystérieux mais aussi joueur à l'occasion, en particulier avec une femme qu'il espérait mettre dans sa poche. Pourtant, une problématique plus profonde inspira l'amphibien, un doute subsistait, un doute que Maximus souhaitait disperser.

- J'aimerais savoir, quelles sont les prétentions des amazones sur l'artefact que nous cherchons ? Pour être honnête, Kami va surement l'offrir à telle ou telle cause et je ne pourrais surement pas mettre de fond de côté pour l'équipage.

Il tentait d'une pierre deux coups : connaître les réelles intentions de l'impératrice et lui faire passer un message dans le cadre de l'alliance à venir. Il imaginait assez facilement que la meneuse de l'île des femmes devaient avoir de l'argent de côté, suffisamment pour aider ses alliées éventuellement. Si la moche concluait le deal, il y aurait possibilité de faire quelque chose d'intéressant sur plusieurs points. Néanmoins, ils n'en étaient pas encore là.

De son côté, Kaminoke sautillai au milieu du groupe, un poil à l'écart, regardant l'étendue de mer qui s'étalait devant elle, par moment, elle aimait regardé la mer seule, ou presque seule en tous les cas. En ce moment, elle semblait ailleurs, elle parlait et n'attendait pas de réponse pour enchainer gentiment sur un ton équivalent lorsqu'elle vit finalement l'une des amazones se joindre à elle. Elle interrompit alors sa première conversation pour reporter sa joie et sa laideur sur la nouvelle venue.

- Ah salut ! Comment ça va ?

Elle aurait alors rapidement une question de la part de leur éventuelle alliée sur la destination de leur quête : à quoi allait servir la statuette.

- Bah on est des pirates, on cherche des trésors... C'est normal !

Contrairement à Maximus qui avait tout avoué, la moche n'aimait pas spécialement parler de ses activités de mécène, elle préférait faire croire à sa dangerosité, à ses valeurs de forban pur souche. Elle avait grand coeur mais une grande gueule aussi.



Désolé pour le changement de style, comme tu le sais Hez a beaucoup de choses à gérer dernièrement et c'est moi qui reprend ton anim après en avoir parlé avec lui. Je ferai au mieux pour que l'on ne remarque pas la différence.

Vous continuez donc à avancer et ça papotte sur le chemin. Max explique à Tenshi que Kami a grand coeur et qu'elle va encore filer la statuette à une bonne cause alors que Kami cache la chose à Orphen. Elle est humble et aime son image de pirate avide d'or.


_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 26 Sep - 13:36


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Si j’abordais dès les premiers instants mon interrogation sur les histoires de la veille qui ne paraissaient plus que flous dans mon esprit, le bras-droit de Kaminoke demeura fortement évasif. Il n’avait pas l’air de vouloir me donner ce que je voulais dans l’immédiat. Allait-il seulement me le dire un jour ? Je l’espérais, car cela me perturbait légèrement. Je désirais savoir à quoi m’en tenir avec nos nouveaux amis, et avant tout, quel genre de relation j’avais commencé à créer avec eux lors de cette nuit mouvementée.

    Maximus détourna alors le sujet de la conversation pour bifurquer sur quelque chose de bien plus sérieux. En effet, il commença à évoquer nos intentions sur la statuette que nous cherchions actuellement. Il évoqua également les nombreux soucis de financement que rencontrait son équipage. Si sa capitaine était une grande altruiste, elle semblait toutefois négliger parfois les membres de son équipage. Pourtant, il continuait à la suivre dans ses idées surprenantes et parfois illogiques. Ils devaient lui faire une confiance des plus totales. C’était assez admirable, pour une femme comme elle, de s’attirer les faveurs de tant d’hommes.

    - Notre seule intention à l’égard de cette statuette est de la vous laisser. Nous ne sommes pas particulièrement dans le besoin, nous sommes une communauté globalement assez indépendante financièrement.

    Prenant un moment pour réfléchir, nous pouvions difficilement offrir de quoi sustenter l’ensemble d’un équipage supplémentaire. Evidemment, s’ils avaient de gros besoins, nous ne pouvions refuser de leur offrir quelques Berrys, toutefois…

    - Toutefois, nous n’avons aucune richesse excessive. Nous avons subi, récemment, plusieurs crises. Evidemment, si vous avez de grosses difficultés, nous pourrons vous donner un coup de main, mais je ne souhaite pas que vous usiez de cette alliance comme soutien financier. J’espère que vous comprendrez.

    Je n’avais pas non plus l’intention de me laisser marcher dessus. Leur verser de l’argent régulièrement en échange d’une alliance n’était vraiment pas ce que je souhaitais. Nous n’allions tout de même pas les payer ?

    Du côté d’Orphen, cette dernière écoutait attentivement la réponse de la capitaine. Cette dernière se contenta de justifier son désir de trésor par son appartenance à la caste des Pirates. Cela pouvait se justifier, mais pas lorsqu’on connaissait la jeune femme. Hochant les épaules, Orphen accepta cette réponse et ne chercha pas à creuser plus le sujet. Si Kaminoke ne souhaitait pas développer cette histoire, il valait mieux ne pas trop la brusquer.

    - Oh je vois ! Il est vrai que débusquer des trésors, c’est toujours une aventure trépidante ! Je suis impatiente qu’on trouve celui-ci !

    Faisant encore quelques pas en silence, Orphen reprit la parole quelques secondes plus tard :

    - Je me demande bien combien doit valoir cette statuette ! Tu en as peut-être une idée ?

    Secrètement, Orphen espérait ne pas partir en quête d’une brindille qui ne vaudrait même pas deux sous. Mais bon, si cela pouvait être l’occasion de se faire une nouvelle alliance, elle ne pouvait dénigrer l’utilité de cette aventure. Après tout, se faire des alliances un peu partout dans le monde, c’était un peu son idée…

    Les femmes à l’arrière de la marche discutaient, pour la plupart, avec des hommes de l’équipage, entretenant avec eux des relations de plus en plus amicales. Il ne fallait espérer plus que deux choses désormais. Que la bonne entente demeure et que le trésor ne soit pas trop compliqué à trouver.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 26 Sep - 18:13

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.


L'homme-poisson écouta attentivement la meneuse des amazones et ne put que sourire lorsqu'elle aborda son désintérêt total vis-à-vis de l'artefact que cette bande recomposée était partie chercher. Il écouta avec encore plus d'intérêt le passage concernant l'indépendance financière des Kujas, allant jusqu'à une mise au point direct de la sabreuse à l'encontre de ses éventuels futurs alliées.

- Bien sûr que je comprends Tenshi. Chacun a ses préoccupations, ses priorités et ses ambitions. Ne vous inquiétez pas, nous ne vous demanderons pas un salaire si Kami conclut une alliance avec vous... Surtout pas elle, l'argent ne lui importe pas vraiment.  

Il semblait maintenant évident que le trait de caractère dominant chez la supernova n'était autre que son altruisme, éventuellement sa folie également. Contrairement à sa capitaine, le second était terre à terre, bien plus. Il ne perdait donc pas le sens pratique des choses et les fonds monétaires de l'équipage figurait parmi ses priorités dues à sa position.

- En tous les cas, je suis content de savoir que tu n'as aucune prétention sur le trésor de Kami.  

A peine avait-il terminé qu'il replongea sur sa carte, celle qui permettrait à tous de trouver le Saint Graal. Et alors que la Taya pourrait repartir sur un autre sujet, elle entendrait la voix de la moche la héler.

***

En entendant la question de l'amazone, la puissante pirate au visage plus que disgracieux se mit à faire la moue et à mimer la réflexion. Elle cogita une minute, deux minutes et, au final cinq bonnes minutes avant de commencer à compter sur ses mains et se retrouver à court de doigts pour porter ses calculs à leur fin. Elle reporta donc son attention sur Orphen en souriant. L'amazone verrait alors qu'en plus de sourcils broussailleux, un visage asymétrique et une effroyable, celle que l'on nommait la moche bénéficiait également d'une rangée de dent dans un état difficile. Leur hygiène semblait tout à fait correcte mais les unes montaient sur les autres dans un ballet presque inhumain tellement il était impressionnant. La pauvre n'avait finalement que très peu de bons points physiques outre son regard, et encore... Il était aussi rouge qu'un lapin albinos. Un style spécial finalement.

- 5, 50 ou 500 millions, je sais pas trop... On m'a simplement dit qu'il y en avait pour des sous et j'en avais besoin donc hop, on a été la chercher. Pi peu importe, je négocierai.  

Altruiste, peut-être un peu folle mais certainement pas simplette. La jeune femme donnait beaucoup aux causes qui méritaient sa générosité mais lorsqu'il s'agissait de revendre un trésor pou obtenir du monétaire, la moche se parait d'un sens du commerce très affûté, ne se laissant jamais rouler et faisant attention à prendre l'ascendant dans la négociation. Puis, soudain, son expression changea, une idée semblait avoir pointé le bout de son nez.

- Oh Tenshi, viens voir ! 

Elle attendrait alors la belle et préparerait un plan qu'elle comptait exposer, un plan génial selon elle.

- Les filles, vous pensez pas qu'on devrait apprivoiser quelques animaux de l'île et s'en servir pour monter une entreprise de voyage maritime à dos d'animaux ???  

Elle semblait exciter comme une puce à l'idée qu'elle venait de développer, une vraie mine d'or dans sa tête. Qu'en penserait donc l'impératrice ?



Ca papote. Kaminoke t'appelle vers la fin et te soumet une idée révolutionnaire en te demandant ton avis.

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 2 Oct - 10:45


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Mon message n’était pas passé dans les oreilles d’un sourd, bien au contraire. La force tranquille de l’équipage comprit bien qu’il n’était pas question de verser un salaire à un équipage allié et il avoua lui-même que sa capitaine ne pourrait jamais accepter de l’argent de notre part. L’altruisme de cette femme était sans précédent. J’avais connu bien des gens serviables durant mes voyages, mais personne n’avait l’air de l’avoir autant été qu’elle. Une pirate ? Certes. Mais cela démontrait bien que les Pirates n’étaient pas tous de terribles personnages borgnes et barbus.

    Le second de l’équipage semblait plus rassuré qu’autre chose. Il me croyait visiblement sur parole lorsque je lui affirmai que je n’avais aucune mauvaise intention envers son trésor. Je m’étonnais parfois de la confiance que les gens pouvaient avoir en de simples paroles. Après tout, si on ne pouvait croire ceci, que pouvions-nous croire réellement ?

    Plongée dans sa carte, Maximus était concentré sur son objectif. N’osant pas l’interrompre, je marchai silencieusement à ses côtés avant d’entendre le cri de Kaminoke juste derrière moi, me hélant pour me proposer une idée des plus originales.

    Orphen, quelques minutes auparavant, laissait Kaminoke se concentrer sur ses comptes. Cela prit un certain nombre de minutes. Ce fut si long que l’Amazone crut que la Capitaine avait oublié sa question et n’y répondrait jamais. Mais elle finit par offrir un ordre de grandeur très approximatif de la statuette. Elle n’avait pas tort sur un point. La valeur des choses n’était pas toujours objective et négocier était d’une importance capitale. Elle pourrait, ainsi, le vendre au prix le plus fort.

    Alors qu’Orphen s’apprêtait à répondre à la Capitaine, cette dernière se mit à crier et l’interrompit dans sa lancée. Rejoignant les deux femmes en ralentissant le pas, j’écoutai la proposition de la Kaminoke. Cette dernière souhaitait utiliser les animaux pour monter une entreprise de transport. Quelle idée saugrenue. Fronçant les sourcils, je savais bien que la Capitaine était d’un altruisme sans faille et qu’elle ferait tout son possible pour avoir de quoi offrir et donner à autrui. Toutefois, cette idée ne me paraissait pas être la meilleure.

    - Je ne suis pas certaine que les animaux de cette île souhaitent se faire apprivoiser et être utiliser pour transporter des gens. Je ne suis pas trop d’accord d’exploiter des animaux pour se faire un peu d’argent.

    La faune et la flore de cette île avait l’air paisible et ne nécessitait probablement pas notre aide. Je préférais largement leur laisser leur liberté, principe auquel j’étais particulièrement attachée. Jamais je ne souhaiterais qu’un individu, ou une espèce, totalement inconnu vienne m’enlever à ma vie et mes habitudes pour m’utiliser afin de se faire de l’argent. Quand bien même cela serait fait avec de nobles intentions comme aider son prochain.

    - Si tu veux te faire un peu d’argent, je suis certaine que tu peux trouver de biens meilleurs idées ! Et puis, la chasse au trésor, c’est bien plus excitant que le transport maritime, non ?

    Si les Amazones avaient un lien particulier avec la nature et les animaux d’Amazone Lily, elles cohabitaient avec ces derniers en paix. Certes, elles usaient d’animaux pour se déplacer, mais il n’avait jamais s’agit de gagner des Berrys avec ces derniers. De toute façon, si tel avait été le cas, ils n’auraient pas tardé à se rebeller.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 2 Oct - 16:54

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.


- Ah ouais, pas con...

La Kaminoke se mura dans une sorte de silence, affichant un moue de réflexion qui faisait encore davantage ressortir les rides qu'elle affichait d'ores et déjà malgré son jeune âge. Ses défauts physiques et notamment faciaux semblaient de pire en pire à chaque nouvelle expression qu'elle arborait : définitivement, on n'avait probablement jamais fait plus laide sur toutes les mers.

Des idées pour faire de l'argent, elle en avait environ cinquante par jour. Evidemment, et bien qu'elle n'avouerait le contraire qu'à ses proches collaborateur, la moche imaginait ces plans étranges pour le bien être d'autrui mais Maximus venait souvent la ramener à la dure réalité : ses idées étaient totalement merdiques. Hier, dans la journée, elle avait imaginé la création d'un système de culture de fruit sur South Blue pour en faire livraison jusqu'à GrandLine, l'homme poisson jugeant la chose impossible, les fruits perdraient de leur superbe au cours du voyage. Elle avait proposé la mise en place d'un parc d'attraction à thème dans le bidonville du Royaume de Goa, là encore, le second avait dû lui expliquer la marine, les politiciens de l'île et le contexte de la zone rendraient la chose passablement difficile, pour ne pas ire impossible. Grosso modo, quatre vingt-dix pour-cent des idées étaient de ce niveau.

Alors, après quelques secondes de réflexion, elle afficha un sourire se voulant rassurant mais qui pouvait faire pleurer les enfants si l'un d'eux croisait la laide.

- Et si on créait un service de ...

L'idée allait être évoquée, une sombre histoire de navette entre South Blue et North Blue pour l'acheminement de neige et de glace jusqu'à la chaude mer du Sud mais Kaminoke fut interrompue par les cris de son second qui avait pris une grande avance sur le reste du groupe.

A plusieurs centaines de mètres devant le peloton se laissaient maintenant voir un Maximus passablement en colère, poursuivant une sorte de taupe qui détenait un morceau de papier sans sa bouche. Il hurlait autant que possible à l'intention de sa capitaine.

- KAMI ! CETTE SALOPERIE A VOLE LA CARTE !

Une taupe voleuse ! Quelle grande idée ! Mais pourquoi n'y avait-elle pas pensé avant !? Une entreprise de vol de riches pas l'intermédiaire de taupe ! Elle tenait là l'idée du siècle pour répartir les richesses. Elle regarda donc son bras-droit et se mit à hurler en retour.

- Choppe la Max, j'ai une super idée !

Manque de chance pour tous, la taupe commençait d'ores et déjà à rentrer dans le sol. Maximus avait été distancé et Kaminoke était maintenant trop éloignée. La bestiole s'enfuyait avec le guide de papier. Pourtant, la supernova ne semblait pas si alarmée que ça à l'idée de perdre la carte, elle l'était bien plus à celle de perdre sa première taupe voleuse !



Kaminoke se prépare à te donner une autre idée mais est interrompue : Maximus se fait voler par son adversaire de début d'anim, une taupe revancharde.

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 11 Oct - 23:12


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Ma remarque fit mouche et ne tomba pas dans les oreilles d’une sourde. Elle se remit alors à se plonger dans d’intenses réflexions et je compris alors que je devrais me frotter à une femme à l’imagination un peu trop débordante. Elle avait des idées à revendre, mais elles n’étaient pas toujours très pertinentes. Heureusement qu’elle avait ses hommes pour l’aider à ne pas faire totalement fausse route. Grâce à cela, elle pouvait plus ou moins garder les pieds sur terre et ne pas partir dans des plans trop farfelus. J’espère que la recherche de cette statuette n’était pas encore une mauvaise idée de sa part et que cela en valait vraiment la peine. Evidemment, de mon côté, cela ne ferait pas une grande différence, mais pour elle et son équipage, cela en fera une. Courir après des subterfuges, ce n’était pas bon pour la santé.

    Tout en marchant, je regardai droit devant moi, évitant la laideur de la femme pour ne pas l’offenser en tirant la grimace. Je n’avais pas l’habitude de juger autrui sur son physique, ou de me sentir mal à l’aise face à un personnage difforme. Toutefois, elle avait une capacité assez particulière. Cela l’aidait peut-être lors de ces combats. Faute de ne pas être capable de la voir trop longtemps, les ennemis devaient se faire avoir par sa mocheté. Une technique comme une autre. Kaminoke voulut reprendre la parole, lorsque le cri de son second se fit entendre dans toute la procession. Fronçant les sourcils, cela n’annonçait rien de bon.

    Maximus s’écria alors qu’une taupe venait de voler la carte au trésor. Du moins, ce petit animal ressemblait à une taupe très longue. La capitaine s’écria à son second d’attraper l’animal car elle avait une très bonne idée. Mais notre ami Max n’était pas encore assez libre et fougueux pour attraper la bestiole. Il ne vola pas non plus d’ailleurs. Soupirant, je regardai la taupe qui commençait à s’enfoncer dans la terre et à y disparaitre. Nous étions tous trop éloignés pour pouvoir l’attraper.

    Orphen et moi étions en train de nous jeter un coup d’œil surpris. Ce genre de situation n’était pas habituel. Comment avait-il réussi à se faire arracher la carte des mains et qu’allait faire cette taupe avec ? Son nid ?! Cela signifierait la perte de la carte. Toutefois, Kaminoke était surtout inquiète concernant l’animal qu’elle voulait récupérer pour une de ses excellentes idées. Qu’est-ce que cela pouvait bien être ? Quoi qu’il en soit, il ne fallait surtout pas perdre cette taupe.

    Je m’approchai alors rapidement de l’endroit où la taupe venait de disparaitre. Si elle ne voulait pas sortir de son trou, elle ne le ferait pas. Et il serait très compliqué de la tracer à l’intérieur. Me mettant sur les genoux, non loin du trou, je fermai les yeux avant de coller mon oreille à la terre, concentrant l’ensemble de mon intention sur mon ouïe. Je pris une profonde inspiration et tentais de percevoir les mouvements les plus grossiers de la terre, d’entendre le petit bruit de l’animal qui galopait dans les trous de la terre. C’était à peine perceptible. L’animal ne semblait toutefois pas pressé, bien à l’abri dans sa tanière, il n’avait pas eu besoin de courir et semblait marcher, tout simplement.

    Me relevant, je m’approchais de l’endroit où la taupe semblait avoir élu domicile. La galerie n’était pas profonde. Reposant mon oreille contre la terre, la bestiole marchait encore tranquillement. Je murmurai, principalement pour moi-même :

    - Je te conseille de sortir…

    Glissant ma main auprès de mes katanas, j’attrapai doucement l’un d’entre eux, délicatement, je rapprochais ladite arme de la terre. Lorsque le moment opportun arriva, j’enfonçai cette dernière dans la terre. Non, je n’étais pas une barbare qui venait de tuer une pauvre taupe. Je venais plutôt de plus ou moins lui barrer le chemin et de l’effrayer. Elle avait plusieurs choix. Ressortir ou emprunter un autre tunnel, mais je n’aurais de cesse de la poursuivre jusqu’à ce qu’elle se décide à sortir.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 12 Oct - 22:48

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.


Kaminoke regarda Tenshi sortir sa lame et se mettre en position d'écoute alors que Maximus l'avait rejoins et se préparait déjà à lui prêter main forte si elle en avait besoin. La Taya fit son petit spectacle sous les yeux sanguins d'un homme-poisson qui espérait presque voir la lame sortir couverte du sang de la bestiole et de la supernova qui, au contraire, priait pour que sa première taupe voleuse ne soit pas abimée. Bien occupée dans ses activités de fouisseuse, Tenshi ne pourrait remarquer ce qu'il se passait derrière elle, une sorte de petite boule de poil blanche venait de sortir de la chevelure de la capitaine pirate et venait de disparaitre dans l'un des tunnels creusés en surface par l'animal allongé. Ce dernier ne semblait d'ailleurs pas très coopératif et répondit à la menace de la sabreuse par une technique plutôt maligne : elle creusa en profondeur pour être hors de portée.

Si l'impératrice pourrait alors employer une technique plus sérieuse pour extraire la taupe, elle fut interrompue par une main venant se poser sur son épaule, une main qui appartenait à la personne la plus laide de tout GrandLine, Kaminoke.

- Laisse tomber, les choses vont s'arranger. On continue, on a encore de la route et Max serait encore bien capable de reperdre la carte même si tu tues ma super taupe. Pi ça m'entêterait quand même pas mal !  

Elle se tourna alors vers son second, une mine presque contrariée sur le visage, le ton mi-sérieux, mi moqueur.

- Eh bah. Quand les autres pirates apprendront que le second d'une supernova s'est fait avoir par une petite taupe toute mignonne, on va encore passer pour des bons. Bravo Maxou.  

Si l'homme-pieuvre vira du bleu au mauve, signe que la colère et la honte grimpait en lui, il ne discuta pas les ordres de la capitaine et fit volte-face pour reprendre la marche. Il avait manipulé la carte pendant un certain temps et savait sur quel îlot se trouvait leur Graal. S'agissant de l'endroit précis, il ne restait plus qu'a espérer que le plan de la capitaine se passe sans accroc ou, à défaut, que l'une des amazones ait une excellente mémoire visuelle. Il ne demanda rien pour le moment et fonça en tête de groupe, seul, pour passer sa vexation.

Alors le groupe pourrait avancer jusqu'à la tombée de la nuit sans la moindre nouvelle de la carte, de la taupe, ou de toute autre explication sur le plan secondaire de la capitaine à la peau la plus imparfaite des mers. Une fois arrivés sur le lieu de bivouac, la supernova adressa un regard malin à la reine des amazones et désigna ses hommes.

- Bon, les miens installent le camp ce soir, demain soir, c'est vous qui vous y collez ok ?  

Une fois la question réglée, la soirée pourrait débuter, une soirée aussi conviviale et arrosée que la veille pour les rangs de la Katukna déjà passablement entrainés à ce mode de vie, à voir si les amazones pourraient suivre.



Alors, la taupe creuse plus en profondeur pour passer hors portée. Kari gère le truc sans s'expliquer, elle maintiendra le suspens si tu demandes une explication. Pour le reste, ellipse de la marche du jour et arrivée au bivouac du soir. La nuit s'annonce encore festive, les amazones vont-elles se joindre à la fête ?

_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue45/75La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue207/500La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Dim 14 Oct - 10:58


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 638287YoumuDDAnnouncementHeader
La beauté est intérieure

    Si, pour le moment, la taupe ne semblait pas encore être trop en profondeur, elle ne tarda pas à ses décider à s’enfoncer plus profondément dans la terre pour disparaitre de mon ouïe. Croisant les bras en faisant la moue, je n’avais presque plus aucun moyen de récupérer cette taupe sans abîmer ni la carte, ni l’animal. Mais alors que beaucoup d’idées défilaient dans mon esprit, le flux d’information fut interrompu par une main posée sur mon épaule. Cette main appartenait à la Capitaine.

    Elle ne voulait pas que je sois plus insistante. Elle semblait d’ailleurs croire que Maximus allait, de toute façon, perdre à nouveau la carte, même si nous venions à la récupérer et si la taupe venait à décéder sous mes coups. La Kaminoke ne semblait, d’ailleurs, pas souhaiter que le moindre mal soit fait à cette petite boule de poils. Après tout, c’était elle qui tenait tant à cette statuette. Si elle avait trouvé le moyen de récupérer la carte, ou qu’elle n’y prêtait pas une grande attention, c’était son choix.

    Se tournant vers son second, la jeune femme commença à taquiner ce dernier, lui indiquant que si la rumeur de ce qu’il venait de se produire se répandait sur les mers, cela serait objet de biens des moqueries. Visiblement légèrement vexé, Maximus reprit tout de même la marche. Il avait probablement encore vaguement dans la tête le plan pour le trésor. Du moins, j’espérais au moins qu’il savait vers où il se dirigeait. Il semblait vouloir rester seul pour le moment. Il s’en voulait certainement d’avoir perdu la carte et la remarque de sa Capitaine n’arrangeait rien. Ne souhaitant pas me mêler de ce qui ne me regardait pas, je ne cherchais pas à réconcilier les deux individus. Ce ne devait pas être la première fois que l’un des deux se vexe à cause de l’autre.

    Une fois la nuit tombée, notre groupe prit la décision de bivouaquer. Kaminoke m’indiqua que, pour ce soir, ce serait son équipage qui monterait le campement, mais que, le lendemain, ce serait notre rôle. Si, ce soir à nouveau, l’alcool coula à flot, je me décidai à mieux contrôler mon débit d’alcool. Plutôt que d’aller me soûler, je décidai d’aller discuter tranquillement avec Maximus, me demandant s’il allait mieux que juste après le vol de la carte. Ma rapprochant de lui, je demandai alors :

    - Alors, ça va ?

    Il devait bien se douter que personne n’avait manqué sa mine déconfite et son départ seul à la tête du groupe. Toutefois, les membres de son équipage ne semblaient pas vraiment s’en préoccuper, probablement déjà trop alcoolisés pour ça.

    - Vous avez tous une relation très particulière avec votre Capitaine. Mais bon, je suppose que ce n’est pas vraiment un gros problème, vous avez tout de même l’air de tous vous faire confiance. Je me demande comment elle a fait pour s’attirer la sympathie d’autant d’hommes.

    Après tout, pour l’Impératrice d’Amazon Lily, la question semblait légitime. J’avais su attirer la confiance de femmes, mais pas d’hommes. Certes, certains des hommes que j’avais fréquentés avaient été de grands amis.

    - J’ai déjà rencontré beaucoup d’hommes, mais je crois que je n’ai jamais pu attirer leur confiance…

    J’avais pléthore de noms à citer, mais quatre d’entre eux ressortaient du lot. Entre Erwin et Kyoshiro, qui avaient jugé bon de me faire des cachotteries, Zeke qui avait presque décidé de lui-même de se séparer de moi et Shiro qui était parti sans un mot, on ne pouvait pas dire que j’avais réussi à m’affirmer parmi ces hommes.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 471

Feuille de personnage
Niveau:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Left_bar_bleue0/0La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 14 Oct - 22:37

La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-kaminokeLa beauté est intérieure. [PV Tenshi] 1525635516-maximus

Katukna Kaminoke, dite "La Moche", Supernova primée à 170.000.000 Berrys, et Maximus, primé à 95.000.000 Berrys.


Une fois le camp dressé, toujours vexé, le second de Kaminoke s'était un peu éloigné du groupe en compagnie de sa petite choppe de bière, estimant que cette compagnie valait aussi bien que celle de sa capitaine ou de n'importe lequel des marins qui les accompagnaient au quotidien. Il les regardait du coin de l'oeil tout en oscillant de temps en temps vers la direction qu'ils avaient emprunté plus tôt, il attendait l'arrivée de sa principale rivale mais aussi d'une de ses plus grandes amies.... Il avait l'habitude d'en prendre plein les dents avec la bande dont il était le second mais il ne pouvait s'empêcher de se sentir un peu vexé, au même titre que la supernova quand l'un de ses hommes lui parlait de sa laideur. Dans une autre bouche, elle défonçait la personne. Parmi ses hommes, elle les frappait également mais un poil moins fort. Il boudait sincèrement et bouderait encore un certain temps mais dans le fond, tous savaient qu'il reviendrait comme si de rien n'était, lui le premier.

Il buvait donc en solitaire, l'esprit un peu chafouin pour son échec du jour, probablement en cours de résolution tout en se préparant au lynchage en règle qu'il prendrait dès que la solution au problème serait apporté. Pourtant, et alors qu'il se croyait totalement seul et tranquille, une voix vint troubler sa quiétude boudeuse.

- Oui, ça va, je te remercie. Je me sens un peu con, c'est tout.  

La conversation fut rapidement orientée par l'impératrice d'Amazon Lily sur les relations intra-équipage ainsi que sur les talents fédérateurs de la capitaine de ce groupe d'alcoolique. Devant la remarque, le second de la troupe ne put retenir un sourire de fierté teinté d'une certaine admiration : celle qu'il portait à la femme la plus laide des mers.

- Hommes, femmes, ça ne change rien en réalité. Chacun gagne le respect de son prochain d'une façon ou d'une autre. Si j'en crois les rumeurs sur les amazones, tu as d'abord du gagner le respect de ses femmes grâce à ta force de combat. J'ose imaginer que tu as ensuite gagner leur confiance en te posant à leurs côtés.

Presque surpris par lui-même, par ses pourtant habituels élans philosophiques, l'homme-pieuvre prit une nouvelle gorgée de bière et se mit à rire avec une certaine légèreté, très loin de la supernova maintenant saoule dont on entendait le rire gras au loin. Posant finalement les yeux sur le reste de liquide qu'il lui restait, il se perdit un instant dans les colonnes de bulles à l'intérieur de sa boisson.

- Kami est exceptionnelle tu sais. Elle est horriblement laide mais tous ces hommes et ces femmes s'en moquent et la considèrent comme la plus belle personne au monde. Elle se bat pour eux, elle se bat pour les démunis, elle vend tout ce qu'on a pour les pauvres ou pour le bien de son équipage... Elle est folle. Chacun d'entre eux a le respect de la capitaine et, en retour, ils lui accordent le leur.  

Une nouvelle fois, il laissa un silence court mais significatif s'installer avant d'en terminer avec le reste de sa boisson. Il posa alors la choppe à ses pieds et croisa le regard de Tenshi pour le première fois depuis le début de cette conversation.

- Quant à nos relations, ici tout le monde se connait. On s'aime, on se déteste, on se protège et on se bat... Tu comprends ? On est un équipage, un vrai. Ils mourraient tous pour Kami, ma rivale et moi en premier.  

Il attendait le retour de la rivale en question mais l'évoquait pour la première fois devant l'une des amazones : un membre de l'équipage primordial qui n'avait pas encore été présenté donc. Pourtant, et alors qu'il allait reprendre pour parler du caractère de sa cheffe, souvent moqueuse, la pieuvre fixa un point au long, une attitude qui pourrait attirer le regard de la Taya. Si elle posait son regard dans la même direction, elle pourrait voir, au milieu de la pénombre, la taupe allongée avancée vers eux mais avec une particularité, elle était le côté, ses pattes ne touchant pas le sol. Quelques minutes plus tard, grâce à la lumière du feu, elle pourrait voir que la bestiole était inconsciente et, surtout, trainée par un être minuscule.


La beauté est intérieure. [PV Tenshi] Tsu_ts10
Tsu-Tsu, seconde de Kaminoke


Le petit être se planta devant le duo et tendit un bout de papier à Maximus.

- Tiens grand con. T'essayera de pas la perdre cette fois.  

L'homme-poisson se fit encore plus boudeur mais prit la carte avant de la ranger dans sa poche. De son côté, la petite tontata se tourna vers l'impératrice et se présenta, comme si de rien n'était.

- Salut, je suis Tsu-Tsu, l'un des deux seconds de l'équipage de Kami. Enchantée de te rencontrer autrement que derrière les cheveux de ma capitaine.  

Elle pourrait répondre à quelques questions rapides ou accueillir les présentations de la Taya mais partirait bien vite en criant à l'attention du groupe d'alcoolique et de la capitaine.

- Kami, j'ai ta taupe ! Vivante en plus ! On en fait quoi ??? 

A côté de Tenshi, Max s'était mis à sourire comme un "grand con" et expliqua plus en détail la situation à celle qui pourrait se sentir légèrement perdue.

- Je ne suis pas le seul second de l'équipage. Je suis une sorte de bras droit pour Kami, tu viens de rencontrer son bras gauche, son atout secret. Elle se cache souvent dans les cheveux de la capitaine, enfin... elle y dort tout le temps sauf quand elles discutent toutes les deux. Et puis, par moment, elle se montre utile.   

Un nouveau rire franc devant une choppe vide.


_________________
La beauté est intérieure. [PV Tenshi] 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: