Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori)
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 23 Avr - 0:18
Danger insoupçonné



Ainsi donc, la demoiselle devenait un peu un guide pour moi. Elle m’apprenait bien des choses sur ce que j’ignorais et de ce fait j’en apprenais des vertes et des pas mûres. En effet, si on récapitule bien les événements, je venais de trouver un fruit spécial et qui en plus coûte un beau prix. Désormais, je suis “ maudit “ et me retrouve incapable de nager voir même approcher de l’eau. Loin d’imaginer que la précision de la demoiselle n’était pas la plus grande, j’imaginais que même une douche me serait difficile, alors qu’en soit, seule l’eau de mer serait dérangeante. Un détail me restait au travers de la gorge et il s’agissait du prix d’un tel fruit. Elle avait bien dit des millions ou milliards ? Milliards ?!!! J’en tournais presque de l’oeil et pour seule réelle réaction, je vins à baisser le regard puis... PAF !!! Je donnais un grand coup sur le plan de travail.

“ Merde !!! “

Zen... Je me dois d’être zen. Soufflant comme si j’essayais de contrôler ma rage intérieur, je me mis à regarder la dame blanche pour alors me concentrer sur le travail. Je me devais de me changer les idées. Ignorant que ma queue revenait de faire des siennes et battait l’air en douceur à mon insu, je tentais de noyer le poisson.

“ Terminons vite cette recette et je m’en vais.. Je dois trouver un remède. “

Me tournant vers les poires normales, je lui expliquais quoi faire.

“ Il faut retirer la peau de ces fruits. Tu retire le cul aussi avec la pointe d’un couteau et moi pendant ce temps je fais le sirop. Frotte les fruits avec du citron, l’acide empêche l’oxydation. Je veux des fruits pochés parfaitement blanc et non marrons...
On cuit ça pendant une vingtaines de minutes, que ce soit fondant à coeur et on verse de la sauce chocolat. Chocolat et crème porté à ébullition et hop, le tour est jouer. “


Laissant la belle m’aider donc, j’observais le moindre de ses gestes, ne manquant pas de la corriger au moindre faux pas.

“ Oublie pas le citron... J’ai dis que je veux aucun fruit marron !!! Un produit comme ça, on le respecte non mais !!! “

Intransigeant envers le boulot, je soupirais une fois que tout était terminé et je regardais les fruits cuire dans le sirop se résumant à un “ tant pour tant “ eau et sucre. Pendant cette cuisson donc, je lançais la sauce au chocolat avant de me tourner vers elle, remarquant ma queue de pangolin. Me retenant de paniquer, je tentais de faire avec.

“ Tu fais quoi toi dans la vie ? Tu es une ... Voyageuse ? “



Codage par Libella sur Graphiorum

Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2147
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Avr - 1:01



feat Etowaru Ryori

Salade de fruits, jolie, jolie



La De Lérhane n’eut aucun mal à comprendre que cette situation mettait le cuisinier dans l’embarra. C’était compréhensible. Comme elle l’avait pensé plus tôt, tout le monde ne désirait pas se retrouver avec une malédiction en dépit du gain de capacité que cela octroyait. Restait à savoir ce qui le gênait le plus : le petit magot confortable qu’il aurait put se faire ou ne plus pouvoir profiter de la volupté et de la douceur de l’océan ? Elle ne souhaitait pas accroitre sa frustration ni lui faire perdre le contrôle partiel qu’il avait sur ces mystérieuses métamorphoses toutes nouvelles pour lui, donc elle ne posa pas la question et préféra s’atteler au travail qu’Etowaru voulait lui confier. Elle nota qu’il allait rejoindre la liste des personnes souffrant de leur malédiction et cherchant à la perdre. Enfin, cela pouvait changer avec le temps et il pouvait si habituer, voir apprécier sa condition.

Suivant autant que faire se peut les instructions du chef, Ishtar oublia donc quelques étapes puisqu’elle n’était pas familière de ce genre de taches ainsi qu’au vocabulaire de la restauration. Au moindre doute, ou oubli partiel de la suite des opérations, elle consultait le Ryori qui ne manquait aucune occasion de s’emporter, exigeant le meilleur résultat possible pour ces produits d’exception. C’était son métier, l’ange trouvait donc normal qu’il y prête autant d’importance. Qu’il puisse être dur ne la dérangeait pas, elle avait connu des traitements assez divers au court de sa vie et l’attente de rigueur en faisait partie. Elle se donnait au maximum pour ne pas décevoir cette personne rencontrée via les aléas de la vie. Ayant terminé, et espérant n’avoir pas trop gaffer, elle observa Etowaru se rendre compte que sa queue était présente. Il semblait si faire peu à peu puisqu’il ne paniqua pas cette fois ci même si le trouble paraissait sur son visage. Il lui posa alors une question assez gênante qui était pourtant logique. Elle ne comptait pas révéler son affiliation avec Centes Décima. Elle allait donc improviser en essayant de ne pas mentir pour autant, se comptant d’omettre la partie compromettante.

-J’étais dans la Révolution d’Arias. J’y suis resté de nombreuses années, les personnes m’ayant recueillis après ma chute de la mer blanche étant un équipage au service des instances de Baltigo. Après, je les ai quittés quelques temps avant les événements dramatiques ayant conduit la Révolution à se scinder en de nombreux mouvements différents. Je suis plus ou moins une voyageuse maintenant en effet, même si j’aime bien me battre. L’année dernière, je me suis arrêté à un monastère de North Blue où j’ai recherche un enseignement plus spirituel à appliquer en combat. Je pense en effet que la sérénité est importante pour anticiper les mouvements adverses et réagir efficacement.

Marquant une pause, elle repensa à Tony Stronghold qu’elle avait croisé là-bas alors qu’il n’était pas encore un membre de l’équipage du borgne Valentine D. Kain. Plongeant ses yeux argentés dans ceux de son camarade du jour, elle lui retourna la question.

-Et vous ? Êtes-vous juste un cuisinier en quête de produits de qualité ou une autre raison vous à pousser à vous aventurer sur Grandline ?





©️ By Halloween


_________________
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Jeu 26 Avr - 1:46
Danger insoupçonné



La miss faisait une bonne commis. Du moins, si je prends en compte le fait qu’elle ne semble pas savoir cuisiner plus que ça. Elle loupait certaines choses et moi : PAF. Je lui tombais dessus quand je le devais. Certains gueulent pour le plaisir de gueuler, mais moi, je criais uniquement pour que le travail avance. Au diable ceux qui profitent simplement de leurs pouvoirs pour se sentir puissant et non appliquer leurs devoirs. Tandis que les poires pochaient doucement dans un délicieux liquide sucré, nous faisions donc connaissance et elle me dévoila un peu de sa personne. Wow... Impressionnant. Je m’étonnais qu’elle soit pas primée, mais passons, sourire aux lèvres, je la laissais parler jusqu’à ce que ce soit mon tour. Allant vérifier la cuisson des poires, je plantais un couteau dans celles-ci, ne désirant que très peu de résistance. Encore quelques minutes me disais-je. Repensant à toutes ces années, je vins alors à en dire un peu plus sur ma petite personne.

“ J’ai pris la mer il y a quelques temps déjà. Je suis effectivement un cuisinier à la recherche de savoir, de nouveautés. Oh bien sûr, j’ai des envies plus simples tel le classique besoin d’argent. Mais disons que pour l’heure je cherche à vivre simplement. “

Ma descriptions faisait plus penser à un civil qu’un pirate, mais plus le temps passe et plus je sens mon envie de liberté se faire ressentir. Sans doute est-ce à cause de ma femme aussi qui me colle aux fesses. Frissonnant en pensant à elle, je vins à regarder l’heure. Les poires doivent être prêtes. Je les enlèves donc une à une pour les laisser refroidir un peu et vais vérifier la sauce au chocolat que j’ai lancée plus tôt. Tout est bientôt prêt, mais je n’ai pas terminé mon histoire.

“ Comparé à toi, je n’ai pas de réelle passion pour la baston. Mais si tu t”intéresse plus à la cuisine, tu verrais qu’il y a largement moyen de se défouler parfois haha. D’ailleurs, je suis aller tranquillement avec toi, mais si je l’avais voulu, je t’aurais mis sous pression pour faire ce qu’on a fais plus rapidement.
Oh et pour ce qui est de GrandLine.. Disons que je cherche à me faire discret. C’est pas le paradis parfois, mais au moins on a moins de chances d’être attaqué par autrui si on nous recherche. “


Lui tirant la langue de façon amicale, je vins à me diriger vers la sauce au chocolat et je me mis à napper les poires en douceur. Mon regard fixait ces fruits avec passion, une lueur brillante luisant dans mon regard.

“ ... Et hop... Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple hein ? Tient, goûte. “

Tendant une assiette avec une poire bien chocolatée, j’attendais son verdict. Mais avant, histoire de pas trop être surpris, je pris une cuillère et dégusta une de mes créations. Miam... Un fruit et du chocolat, il n’y a pas plus simple et meilleur comme association. Gourmand ? Oui, et je l’assume. Terminant rapidement ma part, je regardais de plus en plus l’heure et me mis à presque paniquer intérieurement.

“ Je vais pas tarder... Je me dois de naviguer et partir ailleurs, rapidement. “

On pourrais croire que je fuis quelqu’un.


Codage par Libella sur Graphiorum

Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2147
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 26 Avr - 21:53



feat Etowaru Ryori

Salade de fruits, jolie, jolie




Le cuisinier se mit à table et aborda la raison qui l’avait poussé à s’aventurer sur ces mers. C’était ni plus ni moins qu’une quête de connaissances nouvelles soupoudrée d’une nécessité financière se cachant derrière cette vie assez simple et tranquille, tout du moins à première vue. Bien sûr, l’ange n’était pas certaine qu’il disait là toute la vérité puisqu’elle-même avait caché une partie de sa vie pour être plus présentable et « respectable ». Il enchaîna rapidement avec une petite propagande sur les métiers de la restauration, chose bien normal au vu du fait qu’il s’agisse de sa passion, pour ne pas dire l’essence de son être. Finalement, il s’expliqua sur sa présence sur Grandline. Il cherchait plus ou moins à se terrer parmi les gros poissons de la Route de tous les périls. Avait-il des choses à se reprocher ? Enfin, cela n’était pas très grave. Durant le combat contre le tyran de cette île, il c’était rangé à ses côtés. Peut-être n’était-il pas entièrement bon, mais il semblait bien plus penché vers le bien que vers la lâcheté et la corruption. Elle ne s’en faisait donc pas et ne chercherait pas en savoir plus.

Finissant son récit, il posa son regard sur le fruit de leur travail. La passion brûlait réellement dans son regard. Si la bilcane était habité par les feux de la Guerre, Etowaru baignait dans le brasier de la Cuisine. Il offrit une des poires à la De Lérhane qui se mit donc à goûter cette gourmandise que le duo avait préparé. Ses dents percèrent le chocolat et la peau du fruit pour s’enfoncer dans ce dernier et refermer son étau afin d’avaler le met. Le gout de sucre prédominait, mais était assez doux même si le chocolat offrait une dose de peps. C’était certainement dû à son amertume, enfin c’était ce que pensait l’Archange du Typhon.

-C’est fin et goutteux. Je suis loin d’être habituée à autant de raffinement culinaire. C’est vraiment savoureux.

Sur ces mots, elle continua de déguster le fruit en regardant son camarade manger à son tour. C’est alors que le Ryori sembla soudainement pressé par le temps. Avait-il peur de rencontrer les autorités ? Fuyait-il quelque chose ? Avait-il un rendez-vous de prévu ? Cela la turlupinait, mais c’était la vie d’Etowaru et non la sienne. Se montrer indiscrète en le questionnant d’avantage sur son aventure sur Grandline serait presqu’impolie par insistance.

-Vous devez déjà quitter l’île ? Aurez-vous le temps de servir tout cela à la population ? J’espérais pouvoir converser encore un peu avec vous mais je ne vous retiendrai pas davantage. Et puis, le navire marchand que je dois protéger ne va certainement pas partir dans très longtemps. Il y en a certainement pour encore un peu de temps, mais je suis moi aussi contrainte aux grées du temps. Les négoces ne sont pas toujours très souples et gentils avec ceux qu’ils emploient pour les traversées qu’ils jugent périlleuses. Jaya est supposément devenue calme, mais ils n’y croient pas. Enfin…

Elle observa le cuistot afin de voir s’il devait effectivement partir sur le champ.






©️ By Halloween


_________________
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue35/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue127/220[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 28 Mai - 17:24
Danger insoupçonné




Le plat terminé, la dégustation était un des moments les plus critiques qui soit. En effet, on travail des heures, mais au final, c’est le résultat qui compte. Que ce soit joli c’est une chose, mais il faut aussi que ce soit bon. Heureusement, l’avis de la demoiselle semblait positif et je m’en contentais avec joie.

Cependant, après cette parenthèse assez joyeuse, mes angoisses refaisaient surface. D’ordinaire, ma chère et tendre ne met pas longtemps à me retrouver... Et là, j’ai quasiment eu une journée entière tranquille. Tout ça c’est louche. Ainsi, mon envie de partir commençait à faire surface. Entre deux pensées, je regardais avec de plus en plus d’intérêt un collier de la miss et vins à résister à l’envie de le lui prendre. Il serait tellement beau entre mes mains... Rhaaaa, pas maintenant !!! Secouant la tête, j’écoutais alors la femme parler et je souris à ses paroles, masquant mon inquiétude.

“ Euh... J’ai un rendez-vous !!! Oui voilà. J’ai oublier que je devais me rendre sur une île proche au plus vite. Hmmm... Je pense que vous pourrez gérer tout ça aisément. Je dois vraiment y aller là, j’ai du lait sur le feu comme on dit. “


Cherchant mon chapeau, je vins à me frapper le front en me rendant de nouveau compte que je ne l’avais pas. Soupirant quelque peu, je vins à essayer de me calmer pour reprendre une apparence totalement humaine et c’est sur ces mots que je me mis à quitter la pièce. Laissant la demoiselle finir cet “ repas “ de charité et s’assurer de la protection des gens, pour ma part je repartais vers de nouvelles aventures et avec l’optique d’échapper encore et toujours à ma femme. Il serait dommage qu’elle me retrouve alors que je commençais enfin à avoir la “ paix “.

Reprenant la mer en novice que j’étais en terme de navigation, le sort s’écharnait sur moi. En effet, malgré le temps qui s’était couvert, j’avais continuer mon périple et quand une tempête a éclaté... Panique à bord !!! Perdant un peu mon calme, ma queue c’est déployée toute seule et j’ai accidentellement brisé le mât. Désormais totalement livré aux caprices de la mer, c’est sans réelle surprise que je chavirais et tombais à la mer. Je commençais à me débattre mais les paroles de la bilcane me revenaient en tête : quelqu’un qui a manger un fruit du démon... Ne peux pas nager. Tendant les mains vers la surface, je priais que je puisse revenir en dehors de l’eau, mais rien à faire... Je coulais inlassablement. Et merde... Est-ce ainsi que je vais mourir ? Pitoyable...

---------

Voilà maintenant trois jours que la demoiselle avait quitté l’île. Censée être en mission, la femme n’avait fais que justifier cela pour mieux “ s’eclipser “. Pour sûr, le célèbre révolutionnaire ne serait pas content d’apprendre sa fugue, mais si elle faisait ça, s’était pour “ le “ retrouver.
Fendant l’eau à une vitesse raisonnable, elle comptait bien faire une pause un de ces jours. Mais alors qu’elle nageait à pleine vitesse, voilà qu’une chose l’intrigua. Un corps ? Un corps humain qui coule ? La belle avait beau être pressée, pas question de laisser un “ marin “ couler. Ainsi, elle se détourna de son trajet pour venir mettre ses gants nouvellement acquis et attrapa le corps semblant inerte. Est-il mort ? Le faisant remonter à la surface, elle remarqua qu’il était inconscient. Poussant un profond soupire, la demoiselle commença donc à se diriger vers la terre ferme pour s’occuper de ce jeune homme avant de reprendre son voyage.


Codage par Libella sur Graphiorum

Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2147
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue56/75[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Left_bar_bleue584/1250[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 Empty_bar_bleue  (584/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 28 Mai - 18:10



feat Etowaru Ryori

Salade de fruits, jolie, jolie



La bilcane avait haussé un sourcil en voyant le regard du cuisinier se balader sur elle. Que regardait-il ? Venait-il juste de remarquer le collier qu’elle avait acheté à Puerto Havana avant d’entamer la traversée pour Jaya ? C’était quelque chose d’assez discret et plus symbolique que couteux, le médaillon arborant un symbole spirituel de méditation, c’était peut-être pour cela qu’il ne l’avait pas remarqué avant. Alors qu’elle allait expliquer cela, Etowaru prit les devant et se mit à prétexter un rendez-vous pour s’éclipser. Surprise, Ishtar s’amusa de l’empressement du cuistot qui faisait une jolie bourde avec son oubli de chapeau. Cependant, à cause de son inexpressivité naturelle, cela ne transparu pas et elle se contenta de saluer l’homme avant qu’il ne s’en aller.

-À une prochaine fois ! lança-t-elle en faisant des signes avec sa main.

Elle fit alors demi-tour, en faisant attention à cause de ses ailes et de sa grande taille, afin d’observer le plan de travail. Elle allait devoir finir elle-même tout cela. Au bout de plusieurs minutes, la voilà qui faisait le service en se forçant à sourire afin que les habitants puissent profiter du repas pour fêter leur libération. C’était véritablement la joie qui régnait en ces lieux. Des enfants courraient dans la rue et s’amusait pour la première fois depuis longtemps. La De Lérhane déclina les compliments des habitants en leur expliquant systématiquement que la personne qui méritait d’être félicité c’était le chef qui avait déjà prit la poudre d’escampette car il avait un rendez-vous sur une île voisine et que ces jours passés sur Loaya Island l’avait certainement mis en retard. La journée continua dans la joie et la bonne humeur. L’heure du départ approchant pour l’ange, elle décida de s’entretenir rapidement avec le chef du village.

-Pour éviter de retomber sous le joug d’un tyran criminel, vous devriez tentez de contactez une des différentes factions pour vous affilier à eux et être convenablement défendu. Il y a la Marine bien sûre, mais la Révolution de Jonas à Kaiten-Sū ne se trouve pas très loin d’ici par exemple. C’est à vous de voir qui présente les meilleurs avantages pour vous.

-Merci beaucoup mademoiselle, nous ne vous oublierons pas vous et l’autre chef cuisinier. Vous avez notre gratitude !

-De rien, ce fut un plaisir. Je tâcherai de repasser un jour prochain pour voir comment vous vous en sortez.


C’est sur ses paroles que la demoiselle à la chevelure d’or et aux yeux argentés remonta sur le navire de la Flotte Noire de Puerto Havana, celle-là même dirigé par le doge Anafesto Del Sylvio, dans le but de protéger l’embarcation jusqu’à Jaya. Le capitaine semblait assez mécontent du retard prit par cette escale plus longue que prévu, mais il garda le silence en comprenant l’urgence de la situation. Au moins, il se satisfaisait d’avoir put marchander quelques légumes d’excellente facture qu’il pourrait revendre à bon prix une fois arrivé sur l’île géré par le vice-amiral Archer qu’Ishtar rencontrerait et avec qui elle tisserait un certain lien tout en étant surprise de voir un membre de la Marine si ouvert. Malgré tout, il resterait à voir si elle pourrait réellement lui faire confiance… Mais pour l’heure, il fallait se concentrer à traverser les flots de Grandline après avoir dit au revoir aux habitants qui s’étaient réunis sur le pont. Décidément, cela avait été une sacrée aventure !






©️ By Halloween


_________________
[FB] Salade de fruits, jolie, jolie (feat Etowaru Ryori) - Page 2 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: