Derniers sujets

[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparSakuga Keigo
Aujourd'hui à 20:22
Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
Perturbations. Left_bar_bleue0/0Perturbations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Perturbations. Left_bar_bleue0/0Perturbations. Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 3 Mar - 21:10

Perturbations. 186427OulanovVadimPerturbations. Ky_kis11
Oulanov Vadim, chef de la Vieille Révolution, et Eken Sor, chef de la Révolution d'West Blue.

L'air grave, le chef de la Vieille Révolution, combiné en main, attendait patiemment qu'on daigne enfin lui répondre. Il était rare qu'il entretienne une conversation aussi directe avec l'un de ses rivaux belligérants, d'autant plus depuis qu'il avait accepté de se placer sous l'influence d'Erwin Dog... La glorieuse Révolution avait éclaté, se fragmentant en des morceaux bien distincts qui, à l'image de vulgaires équipages pirates, ne se coordonnaient que très peu. Ou, à tout le moins, pas assez... même si le rouquin s'évertuait à changer cette mauvaise et tenace habitude. Néanmoins, l'heure n'était pas au sectarisme et à l'égoïsme. Il s'était passé quelque chose. Quelque chose de lourd, qui nécessitait qu'il appelle le jeune blond en liaison directe, sans artifice ni divertissements, sans observation extérieure possible. Un den den blanc trônait sur son bureau, prévention inévitable pour guérir les écoutes dont il aurait pu être la victime malencontreuse. Ainsi, lorsqu'il entendit la voix de son interlocuteur, il ne perdit pas l'ombre d'un instant et commença par s'annoncer fermement et fortement, sans toutefois s'imposer outrageusement, souhaitant placer le preux chevalier dans de bonnes dispositions pour affronter la sombre nouvelle qu'il avait à lui apporter.

-Sor ? C'est Vadim.
-Oulanov ? Que me voulez-vous ?

De l'autre côté du combiné, le Preux Chevalier devait admettre être décontenancé par une telle approche dont il ne s'attendait pas le moins du monde. Néanmoins, la mine progressivement catastrophée qu'il pouvait observer par l'intermédiaire du Den Den Mushi et le côté exceptionnel dont revêtait cet appel le poussaient à un mutisme et à un sérieux exemplaires, bien loin des railleries que quelques irresponsables auraient pu tenter d'adresser au chef de la Vieille Révolution. Ce dernier, plus que lourd, prit une profonde inspiration avant d'exprimer d'une voix emplie de regrets :

-Je... Je n'aurais pas dû le faire. J'avais besoin de Mivi pour un service. Sur North Blue. Nous avions gardé de bons liens, et.. Je n'avais personne d'autres. C'est pour ça qu'elle s'est absentée...
-Je m'en suis douté, oui.

La Brendao ne lui disait pas toujours tout mais en l'occurrence, elle avait pris l'initiative de quitter Illusia assez précipitamment, et de manière énigmatique. Sor avait compris instinctivement qu'elle avait avant toute autre chose cherché à ne pas le frustrer... Et avait compris, de ce fait, considérant les liens qu'elle avait pu entretenir avec Vadim par le passé, qu'il en avait fait appel à elle pour une tâche ou une autre. Elle avait beau lui être attachée, elle avait un respect certain pour la vieille figure qui, de son côté, estimait les capacités de la femme-poisson avec un grand respect. Si le Preux Chevalier aurait amplement préféré que sa seconde demeure à ses côtés pour l'aider dans ses travaux journaliers, il ne pouvait qu'accepter de la laisser libre, puisqu'elle avait d'elle-même choisi de lui prêter main forte à lui plutôt qu'au cyborg.
Néanmoins, à l'évocation du nom de Mivi et à la mine déconfite de l'ancien maréchal, le chef de la Révolution d'West Blue sentit son cœur se serrer. Il avait un pressentiment plus que mauvais... Et il craignait de plus en plus que ce qu'avait à lui annoncer Vadim ne soit à la vérité ni plus ni moins qu'un funeste présage.

-Elle... Elle m'a aidé, et elle est repartie de Luvneel aussi sec. Elle voulait revenir sur West Blue sans plus tarder. Mais mes éclaireurs ont perdu sa trace avant Seppen Town. Elle est introuvable. J'ai remué tous l'océan avec mes subordonnés, j'ai cherché partout...
-Quoi ?
-Elle... Je crois que les marines lui ont mis la main dessus.



_________________
Perturbations. 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: