Derniers sujets

Création d'Aptitude / Style de combatparSakuga Keigo
Hier à 8:54
Les AchatsparAggaddon Médixès
Mer 21 Fév - 19:53
[Présent] EntretempsparJiva
Mar 20 Fév - 15:47
Réservation de Fruits de DémonsparMaître-Jeu
Mar 20 Fév - 13:13
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJericho D. Dharma
Lun 19 Fév - 23:46
Malva | Becoming human (uc)parAtlanti D. Malva
Dim 18 Fév - 18:41
Rébéna Té Ra [Notations]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:13
[Présent] Les légendes s'écrivent à la même encre que les mythes [Pv : Rébéna]parRébéna Té Ra
Dim 18 Fév - 17:11
Boutique de Souvenirs 2023parAnn Bathory
Ven 16 Fév - 17:56
-56%
Le deal à ne pas rater :
Casque PC Sennheiser EPOS – GSP 300 BLUE
34.99 € 79.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Groupe 2] - Mars Reboot
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
[Groupe 2] - Mars Reboot - Page 3 Left_bar_bleue26/75[Groupe 2] - Mars Reboot - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
[Groupe 2] - Mars Reboot - Page 3 Left_bar_bleue18/120[Groupe 2] - Mars Reboot - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 17 Juin - 20:54



«Mars ? Un nouveau champ de bataille ?»



La révolutionnaire avait enfin reconnu le jeune garçon, après tant d'années et des longues années d'absence la Commandante remit un nom sur La grenouille. Sans attendre elle se démenti l'accusation et abandonna lentement Syrilia dont l'air était enfin venue.
Elle savait pertinemment que Arias ne faisait pas confiance au Monarque même si ce dernier représentait un allié de taille mais c'était grâce à eux qu'elle était de nouveau libre et non grâce à la révolution. Au fond de lui Kitchiro savait que la Zora avait une dette envers eux.

Finalement les trois femmes quittèrent la salle en laissant La Rousse seule face aux garçons et surtout face à Zeke Lundren qui acheva son combo pour mettre un point final à ce combat titanesque. L'espace d'un instant, en voyant la guerrière en haut du monticule de gravats Kitchiro eut une pensée non agressive envers elle.

Une si bonne combattante dans le mauvais camp et pour la mauvaise cause. Quelle gâchis de ressource dans notre camp elle aurait fait des miracles. Cependant elle ne doit pas revenir d'entre les morts pour hanter Zeke de nouveau.

Lentement il s'approcha de la rousse, il l'observa avec attention pour y trouver une once de vie en elle, si jamais elle devait revenir Zeke ou Kitchiro ne pourront jamais être tranquille.

Aujourd'hui tu quittes le monde des vivants pour rejoindre celui de ton maître. Dommage que tu es choisi le mauvais camp.

Sans plus de cérémonie Kitchiro utilisa ses fantômes explosifs pour détruire le reste des organes vitaux de la femme pour que jamais elle ne revienne en vie par une aide extérieur. Il était tellement préoccupé par cette folle furieuse qu'il en oublia presque instantanément le petite garçon qui venait d'apparaître dans la pièce l'air de rien. Une fois assuré que Syrilia appartienne bien au passé, Le révolutionnaire se retourna vers son homologue qui se relevait péniblement de ses blessures et lui adressa un signe de tête d'approbation.  
La projection astrale de La Grenouille retourna à son corps d'origine où Nomi l'attendait malgré une faille qui s'était ouverte sûrement vers son lieu d'origine.

Tu ne veut pas remettre les pieds où tu était avant ? Tu peut rester avec moi et les BadLands Outlaws. J'ai une nacelle sous-marine avec suffisamment de place pour t'installer. Et si tu le désires tu peut reprendre une vie normale et sans dangers sur l'une des îles sont nous protectorat.

Plaçant sa main autour d'elle pour la rassurer comme il l'aurait fait avec son petit frère Kitchiro invoqua de nouveau fantôme explosif pour débloquer le passage qui était condamné. Une fois dans la grande pièce Kitchiro pris connaissance des informations relatives à Icare, et pris finalement sauta dans une faille pour une destination plus ou moins connue. Allait t'il retourner sur Berk Town comme initialement ? Allait t'il finir ailleurs loin de tout ? Et surtout en compagnie de Icare et Nomi ?


Codage de gaki sur Epicode


Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
[Groupe 2] - Mars Reboot - Page 3 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: