Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo )
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Déc - 15:34
  • Ren Tao
  • Sayouri
Trouble in the shadow


Les aventures dernièrement avaient causées une réelle accélération de mes projets. En effet, gagner en notoriété avait beau être plaisant, plus la prime monte et plus les recherches augmentent laissant de moins en moins de répit. De ce fais, tandis que dans l’ombre Elina bâtissait un empire dont nous pourrions profiter pleinement, moi je faisais du ménage autour de nous afin que ce royaume soit totalement privé. Il serait trop tard quand la marine se rendrait compte des magouilles qui se font un peu partout. Mais pour l’heure, je me devais de prévoir des éventuels soucis et donc assurer mes arrières. Plus le temps passe et plus certaines informations s’écoulent telles mes principales “ positions “ en terme d’île. En effet, mes principales îles n’étaient qu’un moyen de me faire de l’argent, mais toujours est-il que j’en avais besoin à l’heure actuelle... Une attaque sur ces lieux serait regrettable et me foutrait dehors sans réel domicile fixe. C’est pourquoi, avant de partir à la recherche de Fudo, mon second m’avait suggérer certaines îles susceptibles de nous être profitables.

Parmi elle, une proposition m’avait quelque peu intrigué et pour cause, il s’agissait d’un lieu “ mythique “ désormais, à savoir Baltigo. L’ancien Q.G des révolutionnaire connu pour être introuvable sauf par quelques rares privilégiés serait une possibilité très alléchantes et pour cause, quoi de mieux qu’une ruine pour bâtir un nouvel empire ? Théoriquement, suite aux affrontement colossaux qui ont marqués un tournant dans cette ère, les gens qui habitaient l’île se sont retrouvés sans rien. De ce fait, dans ma tête cette île était une terre vierge attendant qu’un conquérant pose ses pieds dessus. Certes il ne doit rien avoir à y récupérer, mais toujours est-il que s’implanter sur une île déserte est une opportunité de se cacher royalement.
Qui penserait à aller sur ce lieu pour me chercher en supposant que des gens puissent y arriver ? Mes principaux ennemis sur le coup seraient les révolutionnaires qui n’apprécieraient pas l’idée que ma présence souille ce véritable cimetière à l’air libre. Mais qu’importe... Tandis que je n’ai personne à mes côtés pour connaitre la position de l’île, une personne dans mes contactes était possiblement capable de me renseigner et pour cause, il s’agissait de la belle Sayouri.

Prenant mon appareil, je ne me fis pas prier pour appeler me fichant de l’heure qu’il était. Minuit, l’heure du crime, je branchais mon appareil blanc afin que la communication soit sécurisée et j’attendais qu’elle décroche ou qu’un subordonné le fasse.

“ ... Ren Tao à l’appareil. “


Attendant une confirmation de personne derrière le fil, je vins à aller droit au but.

“ Je viens pour prendre des nouvelles de cette fameuse ‘ opération ‘, mais aussi demander des informations qui me seraient utiles. En théorie vous pourriez détenir ce que je désire actuellement, quitte à devoir faire un deal. “

Après tout, nous sommes pas vraiment allié. Partner in crime comme on dit, mais aucune réelle alliance n’était faite. Peut-être était-il temps de le faire justement. Un deal allait peut-être être idéal pour réaliser cela. La seule chose qui me mettrait en rogne serait le fait de devoir coopérer avec Konan, en revanche, m’opposer à des révolutionnaires, des pirates, des marines... Ce n’est que du détail à mes yeux et je doute que la Sayouri fasse l’erreur de me faire faire tirer une balle dans le pied pour son bon plaisir.
Une bête pourpre et une veuve noire... Drôle de duo n’est-ce pas ? Pourtant... Je ne pouvais m’empêcher de me dire qu’à notre dernière rencontre elle avait déclenché quelque chose en moi que je pensais mort depuis Rei.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 3 Déc - 18:31

Sayouri Taka, Cheffe de la Révolution Extrémiste


La vie était simple lorsqu'on n'avait plus les contraintes des dommages collatéraux. En quelques mois, Sayouri avait accompli l'impensable. Elle s'était attaqué à six bases gouvernementales et avait tué pas moins de trois Vice-Amiraux et deux Contre-Amiraux. Elle avait bien sûr du sacrifier une cinquantaine de civils mais ces saletés étaient du côté des Gouvernementaux. Bien sûr, ces sacrifices lui valaient quelques remontrances... Son pouvoir lui permettait cependant de les indiquer en tant qu'écarts acceptables. Elle n'avait pour valeur que sa haine envers le Gouvernement, et son amour pour le défunt homme qu'elle chérissait.

Quand son Den Den Mushi sonna, elle se trouvait en mer. Sa localisation restait entièrement inconnu, et grâce à ses talents on n'arrivait pas à la localiser. Elle décrocha et écouta son interlocuteur s'exprimer, se présenter. Le Tao venait prendre des nouvelles, et avait surtout une demande à formuler.

    - Vous tombez bien. Une opération se profile, Tao, et vous pourriez être intéressé pour la rejoindre. Je vous expliquerai les détails après avoir écouté votre demande.

Elle attendit. Les choses allaient pour aller bon train.



_________________
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 3 Déc - 18:43
  • Ren Tao
  • Sayouri
Trouble in the shadow


Sayouri... Cette femme avait de la prestance mais aussi une chose qui m’attirait en un sens. Depuis notre rencontre j’ai fais quelques recherches sur elle pour mieux la comprendre et je dois avouer que son palmarès a de quoi faire rougir plus d’un. Désormais, suite à la mort de son ex leader on raconte qu’elle est devenue folle. Représentante de la révolution extrémiste elle ne recule devant rien pour arriver à ses buts d’où sans doute son surnom. L’animal colle le titre lui va bien comme image et pour cause, j’ai besoin de ce genre de personnage dans mon entourage. Impitoyable, qui est prêt à tout pour réussir. En un sens, je pourrais presque la voir comme étant une version féminine de ma personne, chose assez troublante.

Mettant de côté cette sorte de chaleur enivrante qui me faisait presque perdre la tête autant qu’elle m’excitait, je tendais l’oreille vers la voix qui répondait enfin à mon appel et commençait à répondre à mes questions. Sa voix... Son venin était si délicieux. La veuve noire - bien que sa chevelure soit aussi rose qu’un chewing gum - se fit claire dans ses dires. Ainsi donc je tombe quand il faut ? La ponctualité est une si belle chose. Souriant en coin, je vins alors à sourire en coin derrière mon appareil, l’escargophone traduisant cette expression faciale que j’avais alors que mon regard était clairement malicieux. Ses mots savaient attirer mon attention, une femme comme on n’en fais plus, voilà ce qu’elle est.

“ Comptez moi parmi vos forces pour cette opération. En échange, je désire une information particulière : la localisation de l’île Blanche. Baltigo. “

Laissant un blanc planer, je vins à attendre de voir son expression faciale avant tout. Ceci devait peut-être tabou, raviver certaines de ses douleurs qui se transformaient en un vendetta sanglante. Mais malgré la possibilité de possiblement l’énerver, je vins à reprendre.

“ Je désire m’implanter sur cette île afin d’y mettre une cachette qui serait connue de quasiment aucune personnes de mon entourage... Une carte joker que je me réserve de côté. Cependant, seul quelques rares prétendant connaissent cette île, mais je ne connais aucun détail sur celle-ci, excepté ce que tout le monde sait, à savoir qu’il s’agit normalement d’une ex scéne de théâtre sanglante...
J’aimerais donc savoir le maximum sur l’île avant de m’y élancer en secret pour mieux comploter au chaud, l’hiver promet d’être froid cette année... Il me faut donc la localisation et les possibles forces présentes qui pourraient s’y cacher, histoire de me préparer à faire du ménage si cela est nécessaire.
Si vous refusez cette demande, dans ce cas... Une récompense aussi généreuse que votre projet se doit d’être ambitieux. En plus de gagner ma confiance déjà bien acquise. “


Souriant en coin, je ne la prenais pas pour idiote, mais je lui rappelais juste ce que nous étions : des monstres. Associer nos forces serait une chose très mauvaise pour ce monde mais diablement bénéfique pour nous deux. Je ne la trahirais pas si celle-ci ne le fait pas et pour cause : elle a besoin de moi autant que moi j’ai besoin d’elle.

“ Qu’en dites vous ? Une alliance sanglante mais qui me fera avancer à une vitesse que mes ennemis n’imaginaient pas possible à ce jour. Et vous, votre vengeance atteindra une violence jamais imaginée en plus d'un soutient des plus... impitoyable. “

Gourmand ? C’est une de mes principales caractéristiques, mais malgré tout je gardais les pieds sur terre ayant fait mon offre, une possible seconde option si la première n’est pas raisonnable selon elle et enfin une proposition des plus logique afin de stabiliser notre entente mutuelle.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 5 Déc - 20:20

Sayouri Taka, Cheffe de la Révolution Extrémiste


Baltigo, la Terre Blanche, le tremplin de l'ancienne Révolution et le lieu où était mort Arias. Elle aurait tellement aimé qu'il soit encore là. Sa vie aurait été totalement différente. A la pensée de son bien-aimé, son coeur se serra, et elle faillit briser son bureau. Elle secoua finalement la tête et répondit à son interlocuteur :

    - Selon mes informations, Baltigo est à présent surveillé par les gouvernementaux... Au cas où. Je te conseille de ne pas t'y aventurer. Ou alors si tu le fais, fais-le après l'opération. Ta récompense sera la localisation de cette île.

S'il mourrait, ce serait bête qu'il ne lui ait servi à rien. Après tout, qui sait quel type de pièges ou de défense les Cinq étoiles avaient ordonné sur cette île. Sans compter ses nombreux atouts, elle représentait un lieu d'entraînement idéal. Secouant la tête, elle reprit ses esprits. Quelques mois plus tôt, elle aurait refusé de donner sa localisation, mais à présent, c'était une toute autre histoire.

    - Notre alliance se concrétise, Tao. Mon plan est simple, et brutal. Nous allons prendre d'assaut Water Seven.

La révélation était tombée, d'autant plus étonnante qu'il n'y avait pas de base marine sur l'île. Elle représentait cependant un atout non négligeable pour le Gouvernement, car c'était là qu'étaient produits la majorité de leurs navires qui voguaient sur les mers. S'ils réussissaient à détruire ce système, ils pourraient réduire l'efficacité de leurs interventions en mer.

PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 6 Déc - 2:05
  • Ren Tao
  • Sayouri
Trouble in the shadow


J’attendais vraiment qu’elle me dise certaines choses importantes et elle ne mit pas longtemps à m’informer. Hm ? Ainsi donc l’île était sous surveillance ? Si leurs yeux étaient dirigés vers cette île de temps à autre, mon plan le plus simple serait de les diriger ailleurs pour m’infiltrer et mieux me glisser sous leur nez ou peut-être même retourner contre eux cette fameuse surveillance. Mettant de côté diverses idées et propositions pour la belle veuve noire, je vins alors à me demander ce qu’elle prévoyait comme plan.

Water Seven ? Cette île me disait quelque chose, cependant je ne voyais pas où elle voulait aller. Quel intérêt que prendre ou détruire cette île ? Essayant de me remémorer de certains détails, je vins à prendre un des dossiers du Mikono que j’avais sous la main et je vins à comprendre quelque peu, ou du moins en avoir une idée.
Des navires ? Voyant toutes les notes de mon second je vins à comprendre où est-ce que Sayouri voulait en venir et je ne pu m’empêcher de sourire avant de rire. Jamais je n’aurais cru qu’elle soit si dingue pour essayer ça. Me calmant après un moment, je vins alors à reprendre un air sérieux en venant à demander des compléments d’informations.

“ Quels sont vos idées pour y parvenir donc ? Seulement nous ? Ou d’autres amis se joindront à la fête ? “

Ayant diverses idées de la convaincre, je me dis que jouer sur la corde sensible pourrait-être utile. Et de ce que j’avais compris, elle semble extrême dans le sens où elle se fiche des dommages collatéraux et pour cause, les civils qui coopèrent avec les marines sont des complices non ? Donc des potentiels complices de la mort d’Arias. Oooohhh... D’ordinaire je n’aime guère la manipulation de ce genre, mais là, j’allais faire une petite exception.

“ Devant diverses notes sur cette île que mon second a recueillit, il est noté que des renforts peuvent être envoyés via train des mer... Avez vous des envies particulières envers ce dernier ? Car cet appareil faisait partit d’un de mes projets consistant à leur envoyer leur fameux engin truffé d’explosif. Un bélier des mers lancer à toute allure. “

Proposant une véritable idée explosive, je vins à attendre sa réponse avant de revenir au sujet principal : Water Seven.

“ Je peux m’y rendre dès maintenant. Un bon nombre de mes comparses ont envie de se défouler. En ta compagnie, c’est avec un plaisir non caché que je me ferais une joie de t’aider Sayouri. Faire payer ces pseudos justiciers est un plaisir dont je ne me lasse pas. Ils doivent payer pour ce qu'ils nous ont fait kr kr kr.
Et si ce coup fonctionne, j’aurais à mon tour une idée à te soumettre afin de mettre à terre une bonne fois pour toute cette organisation mondiale. Les amiraux sont un met rare que j’aimerais gouter. “


Affichant alors un sourire des plus carnassier, je laissais libre court à ma gourmandise. Elle désirait les détruire doucement, mais moi, mes ambitions étaient déjà d’un autre niveau. John Pacifique, Camille Elkens et Asya Lida étaient désormais à mes yeux des cibles à atteindre un jour ou l’autre. Certains préfèrent comploter dans l’ombre, mais moi, j’avais assez d’attendre.

“ ... Où, comment et quand pour Water Seven ? “

J’étais définitivement partant pour ce sabotage qui serait des plus sanglant sous peu.

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Révolutionnaire)
PNJ (Révolutionnaire)
Messages : 275

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue0/0In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 6 Déc - 12:24

Sayouri Taka, Cheffe de la Révolution Extrémiste


"Seulement nous" ? Cette remarque était amusante et montrait l'ignorance sous-jacente que le Tao avait de ses alliés. L'armée de Sayouri était composé de tous les laisser pour compte, de toutes les personnes qui avaient renié un système mondial cohérent. Elle était sûrement l'un des principales forces de frappe de la Révolution. Cependant, elle était d'autant plus dangereuse que son intelligence s'était aiguisée ces derniers mois. Quand Yoko lui soufflait encore comment utiliser son pouvoir, elle n'était pas à même de développer ses capacités au maximum. A présent, elle allait pouvoir donner le meilleur d'elle-même... Ou le pire, en fonction du point de vue.

    - Je m'infiltrerai d'abord sur l'île. Cela prendra un peu de temps, cependant une fois que j'y aurai établi mes Règles, nous pourrons prendre d'assaut les lieux et attirer dans la gueule du loup ces fameux renforts, qui seront mis en péril par nos forces. Quant à nos alliés, ils se feront discrets et ne frapperont que si nécessaire. Je doute cependant que nos forces combinées ne viennent pas à bout de ce petit îlot.

Elle avait déjà tout prévu. Ce qu'elle allait inscrire sur la roche de cette île, ainsi que leurs objectifs de conquête, de destruction... Ils n'allaient pas habiter les lieux cependant. Ce serait une pure et simple condamnation pour les charpentiers et créateurs de navires de ce lieux. Elle sourit comme un démon que l'on venait de libérer.

    - J'aurai besoin de quelques jours pour arriver à mes fins. Nous t'indiquerons par où passer ensuite.

Ren aurait les informations en temps et en heure pour éviter qu'il ne se précipite, ou que ses alliés n'investissent l'île trop tôt. Il n'était pas obligé de rester trop près, et cela elle le précisa. Il pouvait vaquer sur Grand Line, et s'il lui fallait quelques jours pour la rejoindre, ce n'était pas un problème. Il aurait tout le loisir de ravager ces lieux et de tuer les marines qui viendraient à leur rencontre.



L'animation de conquête ne commence pas tout de suite (Surcharge, toussa). Je te contacte quand on pourra la faire.

_________________
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) 292244EssaiSignaRevo
PNJ (Révolutionnaire)
Revenir en haut Aller en bas
Ren Tao
Crimson Beast
Ren Tao
Messages : 1369
Race : Humain
Équipage : Shadow Ghost

Feuille de personnage
Niveau:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue50/75In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Left_bar_bleue407/750In the shadow ( Pv Sayouri / Revo ) Empty_bar_bleue  (407/750)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 6 Déc - 15:04
  • Ren Tao
  • Sayouri
Trouble in the shadow


Attendant des renseignements précis, celle-ci établit son plan de façon simple. Ainsi donc, la belle allait être infiltré pour mieux se “ placer “ et une fois ceci fait les choses seraient vite gagnées ? Amusé au plus haut point, je vins à lire un rapport bref sur elle et mieux comprendre son histoire de “ règles “. Selon ce qu’elle choisissait et l’efficacité de cette capacité, pour sûr que cette mission serait du gâteau. Coopérer avec elle et “gagner son coeur” était une opportunité en or que je n’allais pas laisser passer. Sourire aux lèvres je vins alors à laisser couler un peu de venin d’entre mes lèvres. Ses dires étaient un poison délicat, alors autant lui faire tâter de sa propre médecine aussi.

“ Nous ne laisseront que des corps et des vie inutiles derrières nous, que le gouvernement comprenne notre message. Il ne restera que des ruines après notre passage. “

Promesse des plus douces, j’espérais que ce futur cadeau allait lui plaire. Elle pourrait voir de ses propres yeux que notre façon de faire n’est plus à revoir. Quand bien même des Konan savent se faire craindre, il n’allait plus être le seul sur le podium des gens les plus crains de ces mers et pour cause, nul ne pourra se cacher. Quand mon courroux explosera, les victimes tomberont unes à unes.

Rouge et Rose ne feront qu’un lors d’une bataille endiablée et il n’y aura que nous de victorieux. Ayant hâte de tout ça, je vins à raccrocher une fois toutes les informations données. Le sang se sentirait à des kilomètres suite à notre passage sur l’île et la marine pourra voir de loin les nuages noirs qui se dégageront de nos destructions.

Sortant en trombe de ma chambre, je me dépêchais de prévenir Ayabusa en lui donnant ses nouveaux ordres.

“ Part chercher Fudo seul, je garde la plupart des gens avec moi. Prends Mélina avec toi au besoin. “

_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...

Ce monde m'appartient.

Dita | Epicode
Ren Tao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: