Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue29/75Appel nocturne Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue81/120Appel nocturne Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Mer 5 Juil - 2:23










Appel nocturne



♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Depuis que j'ai quitté ma maison, beaucoup de drôles de choses se sont passées dans ma vie. Peut-être que ce n'était pas plus mal, ce qui m'est arrivé ? Au moins j'ai quelque chose à faire...

Actuellement en déplacement vers une autre île de West Blue, j'avais un peu de temps devant moi et la mer était bien tranquille. Du moins c'est ce que je voyais dans cette noirceur absolue. Tout était bien réconfortant dans cet endroit. Les sensations de naviguer, la lumière de l'astre qui m'éclaire. Ce petit poisson cuit avant de partir. Non vraiment, je suis bien là.

Mais n'oublions pas mon but, tuer cette rousse. Senshi...
J'ai besoin d'informations sur ce groupe. Et j'ai aussi besoin de m'entraîner. La dernière fois que je les aient croisés, j'ai bien failli mourir. Abrahan possède peut-être des informations.

Bon alors, comment ça fonctionne ce petit objet ? Voyons voir, y a des numéros... Bon, on va se contenter d'appuyer sur les touches qui semblent similaires aux lettres. Lors du "Bibilibip" du Den Den, je sursauta quelque peu. Puis lorsque la ligne décrocha à l'autre bout, j'éleva ma voix :

- " Aaron Guts à l'appareil, je parle bien à Francesko Abrahan ? "



© Never-Utopia par Pastomaniac


_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Appel nocturne T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 6 Juil - 22:50

Appel nocturne 676233277452Appel nocturne 925391032
Francesko Abrahan & Valeria Abrahan sa soeur

Rédigeant frénétiquement une lettre dans la pénombre de son bureau, le noble se frotta les yeux au travers son masque d'argent. Depuis son retour au château, il n'avait eu de cesse de travailler, ne prenant des pauses que lorsqu'il s'effondrait d'épuisement sur son bureau. Il avait du boulot pour au moins sept personnes et il ne faisait assez confiance à personne pour déléguer un peu une part du travail.

Non-seulement devait-il travailler de concert avec ses ingénieurs naval dans l'élaboration de son nouveau navire, mais en plus il devait récupérer ses pertes monétaires et réajuster la trajectoire de son équipage en fonction de sa nouvelle situation suite à sa rencontre avec les lieutenants de Tengen.

-Toujours pas besoin d'aide à ce que je vois ?

-Je suis occupé...

Il refusait toujours de lui parler... Soit il était toujours en colère à cause de la conversation qu'ils avaient eu, soit il voulait simplement qu'on le laisse tranquille. Tant pis, il était borné et refuserait d'écouter ce qu'avait à dire sa grande sœur tant qu'il n'aurait pas lui-même changé d'avis.

Elle aurait pu prétendre qu'il avait l'air plus tendu que d'habitude, mais la vérité c'était qu'il l'avait toujours été. Ça n'avait fait qu'empirer la nuit fatidique où leur père avait eu ce malheureux... «accident».

Enfin voyant que l'homme n'avait strictement aucune envie de lui adresser la parole, la jeune femme se décida finalement à quitter la triste pièce. Elle aussi avait du travail si elle voulait faire avancer la cause de leur famille, la seule différence avec son frère c'est qu'elle savait se faire discrète contrairement à lui.

De son côté, Abrahan était resté concentré sur son bout de papier, cherchant une formulation acceptable pour conclure cette énième discussion avec un de ses alliés. Et à peine avait-il finit de rédiger la dernière ligne de son paragraphe, il répondit à l'appel sur son den den mushi tout en poursuivant son travail.

-Hm ? Oui c'est bien moi. Vous m'excuserez, mais je vais avoir besoin que vous me rafraichissiez la mémoire sur qui vous êtes, j'ai été particulièrement... Occupé en ce moment. Que me vaut cet appel ?



_________________
Appel nocturne 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue29/75Appel nocturne Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue81/120Appel nocturne Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Jeu 6 Juil - 23:00










Appel nocturne



♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Surpris de voir que le Den Den en question reproduisait les mouvements de bouche correspondant aux mots du capitaine, ma tête traduisait l'expression de quelqu'un d'intrigué. Dit, si c'est comme ça pour moi alors c'est pareil pour lui...

- " Ooooh... Aaaaah... Uuuuuh... " faisais-je en élargissant grandement la bouche.

Rigolo ce truc. Merde, l'appel ! Reconcentre toi Aaron !

" Euh euh, oui pardon. Aaron Guts, j'étais l'un des serveurs lors de votre fête il y a quelque temps. Celle sur votre navire, je vous y ait aidé du mieux possible et vous m'avez donner votre numéro de ce truc bizarre. Vous m'aviez précisé que si j'avais besoin d'aide je devais vous appeler. "

Bon, si ce type est occupé autant pas le faire chier.

" Du coup voilà je vais être clair vu que vous avez pas trop de temps. J'aimerais savoir si vous avez quelconques informations croquantes sur un groupe hors-la-loi nommé Shadow Ghosts. Si vous voulez une explication, disons que j'ai perdu quelque chose de cher. Comme vous avec votre bateau. "



© Never-Utopia par Pastomaniac


_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Appel nocturne T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 8 Juil - 5:26

Appel nocturne 676233277452
Francesko Abrahan

Signant son nom dans une caligraphe quasi-parfaite à la base du morceau de papier jaunit, le noble laissa planer un silence inconfortable suite à la question de son ex-employé. Les Shadow Ghost ? Quel genre de nom débile... Qu'importe. Le jeune lui demandait un service, c'était à lui de voir s'il avait un quelconque intérêt à aider ce dernier. Enfin, il était vrai que celui-ci lui avait rendu service plusieurs jours auparavant, en ce sens, lui refuser cette requête aurait été plutôt déshonorable de sa part.

-Hm... Dix minutes...

Déposant le combiné du den den mushi sur son bureau, le noble quitta la pièce en coup de vent avec sa lettre. Si le jeune Aaron s'était tenu là, chronomètre en main, il aurait probablement pu être étonné par l'exactitude du délais de son interlocuteur. En effet, précisément dix minutes plus tard, à la seconde prêt, le sabreur avait repris le combiné en main pour s'adresser à celui qui l'avait appelé. Dix minutes c'était le temps dont il avait eu besoin pour déposer sa lettre et récupérer un dossier auprès de sa subordonnée. Fixant la pile de feuille d'un regard désintéressé, il commença à énumérer les informations qu'il avait sur ce fameux groupe de hors-la-loi.

-Alors... Shadow Ghosts, organisation contrôlé par un certain Ren Tao... Primé à 254 millions, pas trop mal...

Poussant un bâillement découlant directement de son épuisement des derniers jours, il commença à tourner frénétiquement les pages du dossier posé à plat sur son bureau d'acajou. Comparé à une organisation bien plus large comme celle de Konan, il n'avait pas tant d'informations à offrir sur le petit groupe. Ces hors-la-loi semblaient avoir commencé à agir relativement récemment et, malgré leurs actions rapides et parfois flamboyantes, il semblait bien que leur toile ne soit pas encore particulièrement étendue. Ainsi, sautant par dessus les piles d'informations inutiles, le noble adressa immédiatement le cœur de ce que devait souhaiter apprendre son interlocuteur.

-Hm... Le dossier n'est pas parfaitement à jour, mais en terme de membres je vois une certaine Rei Mitsuyori primé à 28 millions, Ayabusa Mikono... Ils seraient installés sur Grand Line principalement. J'ai Kenzan, Banaro, Namakura de noté ici. Et pour ce qui est de leur signalement... Il aurait eu une escarmouche à Nighty Town récemment et... Plus rien. Juste une note comme quoi quelqu'un lui ressemblant aurait peut-être été aperçu aux environs de South Blue, mais rien de confirmé...

Refermant le dossier, il se jeta lourdement dans son fauteuil avant de reprendre de plus belle.

-C'est tout ce que mes hommes ont pu rassembler, enfin c'est plus que suffisant pour les traquer à mon avis... Utilise ces informations à bon escient, je trouverais dommage de t'envoyer à la mort.

Si le jeune n'avait pas pris la peine de spécifier pourquoi il s'intéressait à ces types, le noble pouvait aisément s'en faire une bonne idée. En ce sens, il savait aussi parfaitement comment cette histoire risquait de se terminer... Tant pis, il avait payé sa dette auprès du jeune garçon, ce qu'il décidait de faire par la suite ne concernait donc que lui.

-Ça sera tout ?



_________________
Appel nocturne 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue29/75Appel nocturne Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue81/120Appel nocturne Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 8 Juil - 17:07










Appel nocturne



♛ Venons-en aux faits
UN HOMME SE MESURE EN UNE NUIT.

Francesko demanda dix minutes à ma requête. Alors pendant ce laps de temps, je me contenta d'observer l'astre lunaire qui m'éclairait depuis le ciel. J'y voyais une figure héroïque, un symbole de puissance motivant. Abrahan revint quelque temps après, et je ne saurais dire s'il avait tenu sa parole puisque je n'avais absolument rien pour calculer l'heure sur moi.

Le pirate me donna tout d'abord la prime du chef, Ren Tao. Celui qui avait faillit me décrocher la mâchoire. Mais tout ce montant d'argent, je ne savais absolument pas ce que ça représentait. Le lieutenant de Tengen disait que c'était "pas trop mal", mais j'avais déjà pu l'expérimenté par moi-même.

Il continua ensuite en donnant un tas d'informations. Je grava le tout dans l'endroit le plus sûr que je possède, ma mémoire. Ici, tout ce beau petit monde resterait bien sagement. Installés sur Grand Line ? J'en ai entendu parler par quelques gens de cette mer. Il paraît que c'est dangereux. Il donna trois noms que je ne connaissais absolument pas. Seraient-ce des îles de cette fameuse Grand Line ?

Du mouvement sur South Blue ? Hm. Le bruit du dossier claquant par la fermeture et celui de l'homme s'asseyant sur sa chaise me fit comprendre que le temps des informations était terminé. Francesko fit même preuve de sympathie envers moi. Je gardais le combiné bien serré dans ma main, assis sur mon embarcation en fixant le Den Den.

- " Merci Abrahan, j'ai retenu toutes les informations. Et si je comptais déjà les traquer via leur nom, au moins j'en saurais un peu plus sur eux. Je n'ai aucune idée de ce que ces primes signifient. Et je vous remercie également de l'attention que vous me portez. "

Je marqua un temps de pause en m'allongeant dans mon transport. Prenant quelques secondes pour regarder derechef la Lune. J'éleva ensuite de nouveau ma voix, avec plus de courage et de détermination.

" Ce n'est pas tout. Vous êtes un homme occupé et je le vois, mais j'ai un autre service à vous demander. Vous avez eu la possibilité de vous procurer une "arme" pour la faire gagner dans un concours de devinettes. De plus vous m'aviez parler d'une opportunité de travailler de nouveau pour vous. "

Après ces paroles, mon timbre de voix se faisait encore plus clair et sans hésitation.

" Loin de moi l'idée de devenir le larbin de qui que ce soit. Je me suis promis de venger mon village, et je le ferais. Mais je suis trop faible. Et je l'ai bien vu car avant d'arriver sur votre bateau j'ai rencontré les Shadow Ghosts. J'ai seulement pu fuir. Aidez-moi. Donnez moi une autre mission qui me donnerait de l'expérience dans ma traque, faite moi combattre dans un Colisée ou que sais-je. Je suis trop faible pour pouvoir espérer les toucher à l'heure d'aujourd'hui. Si vous voulez, j'ai même de l'or pour vous. Mais je doute que ce soit ce que vous vouliez. Abrahan, aidez-moi. "



© Never-Utopia par Pastomaniac


_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Appel nocturne T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Pirate)
PNJ (Pirate)
Messages : 536

Feuille de personnage
Niveau:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Appel nocturne Left_bar_bleue0/0Appel nocturne Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 22 Juil - 7:20

Appel nocturne 676233277452
Francesko Abrahan

Soupirant un grand coup durant le monologue de son interlocuteur, le noble leva la tête pour admirer la magnifique fresque qu'il avait fait peindre au plafond de son bureau. Dans la pénombre il était difficile d'identifier les détails de l’œuvre, mais depuis le temps qu'il l'admirait il la connaissait par cœur. Elle illustrait l'image d'un épéiste armé d'une lame de feu pourfendant un démon, avant de prendre les caractéristiques de ce dernier pour conquérir le monde. C'était une histoire qui lui parlait personnellement, mais ces temps-ci il la regardait plus souvent pour se donner le courage de continuer que pour combler son sens artistique. Enfin bref, le gamin avait fini sa demande, clairement inconfortable après l'avoir faite. Laissant planer à nouveau un silence dans la pièce, l'épéiste se décida finalement à répondre à son interlocuteur un brin culotté.

-Si tu veux devenir plus fort il n'y a qu'un chemin que je sache, il faut acquérir de l'expérience...

Retirant son masque pour se frotter les yeux, il exposa par le fait même l'énorme cicatrice qui couvrait la partie droite de son visage. Qu'importe dans la mesure où il était tout seul, mais le fait est qu'il n'aimait pas particulièrement exposer son visage dans n'importe quelles autres circonstances. Il était en réflexion, mais au fond il savait déjà qu'il allait accepter la requête du gamin. Pourquoi pas, après tout il avait affiché une certaine capacité à se rendre utile, une certaine loyauté et surtout... Un pouvoir étrange dont il ne connaissait pas l'étendue. Il ne perdait rien à lui donner une chance au final...

-Très bien, j'ai un job pour toi si tu y tiens tant. Soit au port d'Attraction Town dans 3 jours à midi et cherche une blonde nommé Minerve. Je la préviendrai de ta venue, elle t'expliquera ce qu'on attend de toi. Soit en retard d'une minute et mes hommes partiront sans toi. Suit les ordres de tes supérieurs et il ne t'arrivera rien... J'ose espérer que je n'ai pas besoin de t'expliquer ce qui t'arrivera si tu tente de faire quoique ce soit qui nuise à mon commerce n'est-ce pas ?

N'attendant pas de réponse de la part du jeune qui avait déjà pris beaucoup trop de son temps, il s’apprêta à raccrocher le combiné avant de se raviser.

-Oh et une dernière chose. Évite de te faire des idées, si tu accepte ce contrat tu bosse pour moi. Tu peux clamer haut et fort que tu n'a rien d'un larbin si tu veux, mais garde bien en tête que dès que tu mettra les pied dans ce port, tu servira mes intérêts et uniquement mes intérêts.

Raccrochant sans autre forme de politesse, l'épéiste s'enfonça bien dans son fauteuil en fixant longuement la porte de bois lui faisant face. Il avait encore du boulot, malheureusement pour lui la fatigue semblait déjà le rattraper...



_________________
Appel nocturne 274333EssaiSignaPirate
PNJ (Pirate)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: