Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Aujourd'hui à 19:37
Incubateurs prêts [Animation]parGhetis Archer
Hier à 22:40
[Présent] 3ED2YparEdward Lawrence
Hier à 20:04
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Sakuga Keigo)parMaître-Jeu
Mer 24 Avr - 22:30
Quêtes par PalierparHeika Seihen
Mer 24 Avr - 19:12
Dorian Karmon [Notations]parDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:42
[Présent] Récoltons les Fruits de notre dur labeurparDorian Karmon
Mer 24 Avr - 18:40
Sakuga Keigo [Notation]parSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 22:45
Demande de progression dans le Nouveau MondeparSakuga Keigo
Mar 23 Avr - 10:36
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La botanique nous appartient. [Kanaë]
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue52/75La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue55/1000La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Mai - 2:06

La botanique nous appartient !

Ore Wa Kurohebi Da !



La matinée se posait délicatement sur l'île de Jaya, comme toujours en pleine expansion et en évolution constante à grâce à l'aide financière apportée par l'Archer. Le voyage vers les îles célestes avaient été reporté d’environ deux semaines pour aider aux travaux et finaliser le voyage de l'équipage. Tout le monde s'activait oubliant même le monde extérieure, l'île trop occupée à évoluer. La Marine en place n'avait même pas encore livré les journaux. Elle interceptait les News Coo grâce à son unité aérienne, puis les redistribuait directement au peuple pour s'assurer que tous soient au courant des dernières informations. Mais avec toute l'expansion touristique il était difficile de s'intéresser à ce genre de détail.

- Je me demande bien ce que fait Kana depuis notre dernier appel. Elle n'a pas dut passer mon message vu qu'Erwin n'est pas venu.. Ahlala, la vie de Colonel doit être compliquée quand on y entre par la voie normale, heureusement que j'y suis rentré pour mes faits d'armes, ça m'évite toute cette difficulté. Je vais prendre mon den den mushi, j'ai dû rater beaucoup d'appels depuis.

D'un geppou l'homme se dirigea vers son bateau pour récupérer l'escargot à son effigie et revint du même geppou sur son "siège", son poisson combattant d'élite en plein milieu de Mouth Bay. La tête de l'animal hors de l'eau, son grand sourire et Ghetis assit sur lui en tailleur avec pour seul habit un pantalon et pour seule compagnie l'eau. Beuleubeuleubeuleup. Gotcha

- Hey Kana, je ne t'ai pas entendu depuis la dernière fois, on dirait qu'Erwin n'a pas pu se libérer pour venir e voir.

Il sortit cela en rigolant bien entendu.

- Dis, je suis encore sur la mer bleue les travaux de la ville s'étendent et les préparatifs pour le voyage sont assez longs, ça te dit de bouger un peu. Ma baleine-île n'arrête pas de zoner dans Mouth Bay, il lui faut un peu de sport.

Deux grands yeux émergèrent de l'eau pour observer Ghetis et le poisson combattant.

- Une escapade botanique te te tente ?

Dit-il avec tranquillité.

La botanique nous appartient. [Kanaë] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
La botanique nous appartient. [Kanaë] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue47/75La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue355/750La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 25 Mai - 10:22
Un appel inattendu


Après ses péripéties récentes et sa visite instructive sur l'île la plus féminine de Grand Line, le groupe de la verte avait finalement retrouvé un peu de calme et de sérénité dans le ventre accueillant de Bulle, la baleine-île. Voguant selon la volonté de l'animal, la Toupex avait pour ambition de rejoindre un coin relativement tranquille en attendant qu'Erwin ait fini de gérer les retombés d'Impel Down en compagnie de l'ex shishibukai et de son second. Elle, elle n'avait pas souhaité prendre part à ce partage, jugeant qu'elle en avait fait trop peu dans la libération et surtout que son frère avait largement assez de poids pour s'en sortir sans elle.

Sayara, en débardeur et short, profitait du confort des canapés de la villa de Kanäe tout en lisant un manuel sur les explosions à mousse expansive, une technique qu'elle souhaitait elle-même développé. A l'étage du haut, Lily essayait d'enseigner quelques tours à Meyki, la chienne-louve. L'ex colonelle, quant à elle, se tenait assise à côté de Sayara, dans le fauteuil de la maîtresse de maison , manipulant deux fioles de poison. Toutes affairées, toutes furent dérangées par l'appel que recevait à cet instant la maudite. Saisissant son combiné sans sortir de son fauteuil, Kanäe répondit mollement.

Oui ?


Elle ne risquait plus de recevoir des appels de sa hiérarchie et n'avait donc plus à avoir ce rôle et cette position si sérieuse.

Enfin, c'était ce qu'elle croyait car sa hiérarchie entrait en contact avec elle, son ancienne du moins. Ghetis Archer .... Quel ne fut pas son étonnement en entendant la voix du dirigeant de la couronne mais plus encore en découvrant que celui-ci parlait comme si rien ne s'était passé. Ignorait-il les récents événements ou tendait-il un piège à la verte, celle-ci devait s'en assurer.

Ghetis... Comment vas-tu ? Oui j'ai transmis ton message mais j'imagine qu'il a récemment été très occupé. Tu t'en doutes non ?


Difficile de tendre une perche plus évidente. Enfin, il y avait toujours cette demande d'expédition botanique pendante, alors pourquoi pas s'il s'avérait que Ghetis n'en savait rien. Son savoir botanique pourrait s'avérer tout à fait utile.

Dis m'en plus sur ton idée

© Codé par Kari Crown


_________________
La botanique nous appartient. [Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3607
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue52/75La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue55/1000La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (55/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Jeu 25 Mai - 12:15

La botanique nous appartient !

Ore Wa Kurohebi Da !



Depuis le lancement de son projet et sa rencontre peu loquace avec le cinq étoile dont il avait même oublié le nom.... Ghetis n'était guère enclin à s'occuper des problèmes du monde. Bientôt il serait dans le ciel et serait encore moins connecté aux affaires des mers bleues. Et puis il fallait être franc, la chose était beaucoup trop récentes pour qu'un tout frais vice-amiral soit dépêché.

- Occupé, occupé, une téléportation trente minutes, quarante-cinq minutes et il était libre. Mais bon, je suppose qu'il campe sur les positions de Whisky Peak, tant pis.

C'était la seule explication qu'il voyait à ce lapin ainsi posé sans raison. Les deux yeux en face de l'homme sortait de plus en plus de l'eau, une grande ombre se dessinant à Mouth Bay.


- Les pop greens, que j'utilise, viennent d'un archipel précis, celui de Boyn, un archipel d'îles-plantes. Sur chaque île se trouvent des variétés de plantes, un petit paradis. Alors j'ai pensé qu'il serait bien d'en faire un petit jardin comme celui que nous avions sur le bateau. Cela dit je ne veux pas y construire de base ou autre cela pourrait briser le charme du lieu.

Avoir un jardin de ce calibre serait un bel avantage pour les botanistes et s'en occuper à deux seraient une bonne façon de privatiser le lieu. Ils n'auraient pas besoin de clamer leur main mise sur le lieu, il viendrait juste protéger leur île en cas de problème.


La botanique nous appartient. [Kanaë] All_co12
DEV NERD GIRL


_________________
La botanique nous appartient. [Kanaë] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue47/75La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
La botanique nous appartient. [Kanaë] Left_bar_bleue355/750La botanique nous appartient. [Kanaë] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 25 Mai - 13:28
Rencontre ?


Étrange, malgré la perche tendue, il semblait bel et bien que le Vice-Amiral Archer ne sache rien des événements d'Impel Down et qu'il n'ait donc pas eu vent des agissements de celle qu'il considérait encore très probablement comme sa fille. A défaut, il jouait parfaitement la comédie et tendant un piège monumental à la Toupex.

Oui oui enfin tu sais.... La révolution, ses amis, la famille, tout ça quoi.


La belle venait donc de décider de jouer à un jeu dangereux, elle allait faire comme si de rien n'était seulement pour pouvoir voir Ghetis une dernière fois comme un ami. Plus tard, une fois qu'il saurait, il ne serait qu'un adversaire supplémentaire.

Boyn tu dis ? C'est à côté d'Alabasta non ? Ma ba... Je connais la route,
j'y serai.


Kanäe passa sous silence le fait qu'elle possédait, elle aussi une baleine-île. Au sein du gouvernement mondial, et jusqu'à preuve du contraire, cette information n'avait pas fuité et autant conserver un maximum de secret.
© Codé par Kari Crown


_________________
La botanique nous appartient. [Kanaë] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: