Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Je te fais chier hein ?!
Invité
Invité
avatar
Jeu 23 Mar - 23:06
Ca fait chier !

Je suis parvenue à embarquer pour West Blue, ça n'a pas été une épreuve facile mais au moins, je sais que je dois le faire. Partir pour Toroa est un devoir que je me dois d'accomplir et il était grand temps que je m'y rende.

Alors que je suis sur un navire marchand, je tente tout ce que je peux pour piquer le den den du capitaine, alternant entre petit minois et tentative de corruption gratuite, je finis finalement par le piquer et me mettre à courir sur le pont dans tous les sens pour échapper à mes ravisseurs.

J'espérais que mère poule m'ait refilé le bon numéro mais à croire qu'elle ne veut pas que je la dérange car je tombe sur des mercenaires. Au bout de quelques secondes d'explication avec lui, je n'en peux finalement plus et je me lâche... qu'est ce qu'ils peuvent être cons ces adultes...

- J't'ai dis de me passer Mère poule petite quêquêtte qu'a pas trempé la biscotte en mer depuis Roger ! Bouge toi le derche où je te jure que je me déplace et que je vais te la faire bouffer par les narines !

Depuis peu, mes surnoms sont un peu limite... mais ça c'est la faute du capitaine des marchands... s'il avait été gentil, j'aurai peut être pas été de si mauvaise humeur.

Espérant tomber sur Elina, j'en viendrais à entrer directement dans le vif du sujet.

- Allô Mam... euh... Elina ?


© By A-Lice sur Never-Utopia



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue38/75Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue302/350Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Ven 24 Mar - 16:42
Ça fait chier !
Je te fais chier hein ?! 682897325885barre20separation













L'araignée veillait le blessé. Assise les jambes et les bras croisées, la Zoan ruminait en silence. Elle avait posté des mercenaires partout dans la petite clinique pour monter la garde, payé les chambres attenantes pour éviter de rencontrer des petits curieux et, depuis, attendait le réveil de Maimai Kichigai. Voilà une journée que l'araignée était sortie de la prison en sauvant l'expert en Den Den Mushis. Une journée qu'il avait été amputé de son pied gauche, d'une partie de ses orteils droits et de ses doigts de la main gauche... Une journée qu'elle cherchait une solution pour lui rendre sa dextérité lorsqu'il se réveillerait.


« Pour l'instant il est libre et dans un état stable. », se rappela-t-elle en pensée. « C'est le principal. »


Elle attendait un coup de fil de ses hommes venus de Yakoutie pour le récupérer. Ces derniers ne devraient d'ailleurs pas tarder et enfin ramener cet homme précieux en sécurité ! Aussi, lorsqu'elle entendit un mercenaire se débattre au téléphone derrière la porte, elle se leva et l'ouvrit à la volée. Elle entendit la fin de l'insulte proférée... et reconnut tout de suite à la fois le style et la voix de son interlocutrice : Chloé ! Immédiatement, la jeune femme comprit que la petite Gratz ne pourrait jamais reconnaître sa propre voix en forme hybride, mais qu'elle ne pouvait pas se montrer en forme humaine devant les mercenaires.


- Je prends le relais, déclara-t-elle à l'adresse de l'homme insulté. Donnez-moi ça et dégagez le périmètre.


Tout d'abord hésitant, l'homme s'exécuta finalement et déguerpit, bien content de s'éloigner de la Zoan capricieuse. Cette dernière savait bien que la Herman compagny commençait à ne plus du tout supporter ce contrat... mais elle ne les laisserait pas partir tant qu'elle n'aurait pas mis Maimai Kichigai à l'abri ! Pour l'heure, elle claqua la porte de la chambre, ferma les volets et, une fois certaine de ne pouvoir être découverte, reprit sa forme humaine.


- Chloé ! répondit-elle à l'escargophone. C'est toi ?
- Allô Mam... euh... Elina ?


La Zoan laissa couler le lapsus et se concentra sur le principal :


- Je suis contente de t'entendre de nouveau, Chloé. J'avais peur que les combats t'aient blessée trop grièvement. Comment vas tu ?


En réalité, l'araignée cherchait encore et toujours à s'attirer les bonnes grâces de l'adolescente. Encore et toujours, le principal moteur d'Elina restait son moyen de pression contre Nils Gratz... si jamais ce dernier recroisait un jour sa route !




© Codage By FreeSpirit


_________________
Je te fais chier hein ?! 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 25 Mar - 13:41
Ca fait chier !

Mais c’est qu’ils ne sont pas prêts de me lâcher les bougres ! Je me mets à courir partout sur le pont du bateau qui avait accepté de m’accueillir à la base… à croire qu’on ne penserait jamais qu’une si gentille fille puisse être si chiante.

Je tente désespérément de parler à Elina mais je me retrouve poursuivi par des gueulards qui n’arrêtent finalement pas de sommer de m’arrêter. Je jure que je vais en buter un si ils continuent comme ça : nan mais sérieux, on peut vraiment pas être en paix cinq minutes pour passer un coup de fil ?

- Ouai ça va mieux… ‘fin c’est relatif.

- Rend-moi ça sale petite morveuse !

- Et ta mère elle en bouffe de la morve ?!

Reprenant ma course folle, je lâche toute l’information à Elina concernant ma prise de décision. Sans doute risque-t-elle de paniquer en pensant que je m’en vais sur l’un des QG de West Blue mais je m’en fous un peu à dire vrai.

- Du coup ! J’vais à Toroa ! J’reviens bientôt… j’voulais juste te prévenir que tu t’inquiètes pas…

Faussement pensive, je renchéris quasi immédiatement.

- Ou que tu t’inquiètes… j’en sais trop rien encore.

- Choppez-la !



© By A-Lice sur Never-Utopia



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue38/75Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue302/350Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Sam 25 Mar - 14:36
Ça fait chier !
Je te fais chier hein ?! 682897325885barre20separation













L'araignée resta un instant pantoise en entendant des bruits de poursuite. Bientôt, les menues explications de Chloé lui arrivèrent... mais loin de la rassurer, l'adolescente ne fit que lui donner des raisons de s'inquiéter. Elina ne tarda pas à le lui faire comprendre :


- Toroa ? Mais c'est un QG de la marine Chloé ! Que veux tu...


Soudain elle comprit :


- Quelque chose est arrivé ? Il me semble que c'est ton île natale ?


Et, comme elle craignait que la jeune fille ait retrouvé la trace du grand père et ne veuille l'assaillir, la Zoan s'empressa de demander :


- Veux tu que je demande à quelqu'un de t'accompagner pour t'épauler ?


D'autres cris et menaces s'élevèrent dans les environs de la jeune fille, tandis que l'escargophone retranscrivait des cris de colère avec les expressions faciales correspondantes. Dans quoi s'était elle déjà fourrée ?




© Codage By FreeSpirit


_________________
Je te fais chier hein ?! 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 27 Mar - 22:06
Ca fait chier !

Décidément, ils sont plus collants qu'une mycose ! Tiens... j'ai l'impression que c'est une expression que le vioque disait souvent ça. Bon quoiqu'il en soit, je n'ai finalement pas le choix et en vient à dégainer mon sabre. C'est dans une danse particulière que j'effectue un moulinet pour finalement couper l'élastique qui retient les pantalons de tout de le monde tandis que l'escargophone de mère poule prendrait alors une figure quelque peu éberluée avant de revenir à la normale avec moi-même.

- Na c'bon... j'vais juste voir mamie c'est tout. Et puis si j'croise "l'autre" j'pourrai toujours me défouler !

- Cette fille est le diable !


- Et ta soeur elle en bouffe des gnocchis ?!

Je m'éloigne finalement encore un peu en prenant de la hauteur et finit par simplement clore la conversation avec Elina sans réellement l'écouter. Après tout, je suis déjà bien gentille de la prévenir, j'vais pas en plus écouter ce qu'elle pourrait en penser si ?

- Du coup voilà ! J'rentre vite !

Je raccroche finalement assez vite et envoie l'appareil aux pieds des marchands... je devrais peut être rester en hauteur des fois que des idées étranges viennent à l'esprit des marchands pendant le voyage...


© By A-Lice sur Never-Utopia



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Kokuro Elina
Kokuro Elina
Messages : 514
Race : Humaine
Équipage : Tsukiyo

Feuille de personnage
Niveau:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue38/75Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Je te fais chier hein ?! Left_bar_bleue302/350Je te fais chier hein ?! Empty_bar_bleue  (302/350)
Berrys: 24.322.996.000 B
Lun 27 Mar - 22:23
Ça fait chier !
Je te fais chier hein ?! 682897325885barre20separation













Bien vite, Elina fit le lien entre la situation actuelle et la nouvelle qui lui était parvenue il y a quelques temps : Toroa avait été attaqué ! Et si... et si sa famille n'avait pas survécu ? La petite se retrouverait sans attache mis à part cette pseudo famille de substitution qu'elle représentait ? Malgré toute l'horreur d'une telle pensée, la Zoan espérait que la fameuse « mamie » ait succombé. Après tout, la grand mère aurait pu la dissuader de rentrer sur North Blue et la détourner de son chemin... ou pire ! La réconcilier avec le grand père ! C'était une force que seules les grands mères possédaient : faire changer le cœur de leurs petits enfants.

Encore heureux que le sien était noir comme la nuit.

Après quelques échanges tumultueux, Chloé sembla conclure l'échange d'une manière satisfaisante pour l'araignée : elle comptait rentrer quoi qu'il arrive.


- Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas Chloé ! s'empressa-t-elle de répondre.


Mais l'adolescente raccrocha simplement. En cela, la petite Gratz était la digne descendante de son grand père : totalement imprévisible. Elina reprit bien vite sa forme hybride et raccrocha à son tour. Elle rapporta l'escargophone au mercenaire, avant de retourner au chevet de Maimai Kichigai. Bientôt, son équipe ramènerait l'expert en Den Den Mushi sur un navire en partance pour Yakoutie, tandis qu'une poignée d'hommes du marché noir resteraient l'attendre au port. Après tout, elle devait s'occuper d'une dernière affaire sur le royaume de Luvneel avant de retourner dans son fief...

Elle n'avait plus longtemps à attendre.




© Codage By FreeSpirit

_________________
Je te fais chier hein ?! 585215lolelisesplashhd
Kokuro Elina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: