Le Deal du moment :
Mangas Kazé : 2 achetés = 1 manga offert
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG]
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 6 Fév - 14:49


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps



Pas mal de jours séparaient le fameux "Décima Games" et aujourd'hui. Les Shadow Ghost n'avaient pas encore eut de retour du gouvernement. Mais connaissant les hauts dirigeants de ce monde, il fallait prévoir un retour de flamme consécutif aux gestes de l'organisation et tout le bordel qu'ils avaient fait ces dernier mois...

Peu de temps après les combats et leur fuite de l'île dorénavant rayée de la carte, Yao avait convenu avec Ren une nouvelle mission. Celle-ci était bien moins dangereuse qu'à l'accoutumée mais son importance était tout de même vitale pour l'organisation.
Les deux frères d'armes avaient convenus que le voyou partirait sur St Poplar avec un navire de la ligue des ombres fantômes et accompagné de Krake - fidèle combattant et médecin qui l'avait pas mal rabiboché après de multiples combats d'ailleurs.
Leur but premier était de trouver des animaux sauvages qu'ils pourraient utiliser comme renfort. Mais ils avaient aussi rendez-vous avec une femme dénommée Klara. Krake et Yao ne la connaissait pas, mais cette femme allait être la prochaine recrue de l'organisation et avait été repérée par Ayabusa. Si l'informateur des Ombres Fantômes avait eu un coup de cœur pour elle c'était qu'elle en valait le coup, il n'y avait aucun doute à avoir.
De plus, plusieurs mercenaires les accompagnaient pour pouvoir faire tourner le navire, et c'est das cette optique que toute la brigade déployée prit la route en direction de St Poplar.

[...]

Quelques bandages sur le corps, restants de ses combats contre les marines du mois précédent, et notamment de l'Amiral John pacifique qui lui avait filé une rapide raclée, Yao se dressait sur le pont. Comme à son habitude, il flânait comme un prince. Les métiers de marins n'étaient pas fait pour lui. Yao n'avait pas sa place au sein d'un navire, à part pour le diriger ou être transporter. le Yakuza se voyait plutôt comme un homme d'affaires, voguant à droite et à gauche, d'une mer à une autre.

Bien qu'il avait un petit cocktail entre les mains et que son cul était gentiment posé sur un transat au soleil, le trafiquant était beaucoup plus mal qu'il semblait l'être. Une pensée le rongeait de l'intérieur depuis les Décimas Games. C'était l'image de ce justicier encapuchonné et de son pouvoir de type logia. Yao avait eut l'occasion parfaite de briller lors de cet événement en battant ce type et en récupérant la contre-amiral. Mais il n'avait rien fait de tout ça, non, rien du tout. Le Yakuza avait seulement traversé son corps dans un nuage opaque de fumée. Les logias étaient intouchables pour lui. Bien qu'il excellait en corps-à-corps, les maudits élémentaires étaient sa plus grande faiblesse et cela le tourmentait.
Alors que le temps - pour une fois stable sur Grandline - était clément, que le soleil tapait fort, Yao continuait de divaguer dans ses pensées. Il réfléchissait à tout et à rien, aux achats qu'il devait effectué lui et les autres et au moyen de combattre un logia. D'ailleurs, il se rappela d'un certain pouvoir dénommé Haki, qui accentuait la force d'un homme et ses réactions. Certains devenaient indestructibles tandis que d'autres étaient intouchables ... Krake semblait en être un utilisateur ... Il devait bien y avoir moyen d'apprendre cette capacité, après tout ...

Mais ses pensées furent très vite coupées. La vigie s'écria à tue tête qu'il y avait une terre en vue. Se levant de son siège, le Yakuza se rapprocha de la proue. Il y avait effectivement une silhouette au loin. Une silhouette avec en haut d'une colline un arbre géant ... Était-ce elle, qu'on surnommait la Reine du Printemps ?


_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Lun 6 Fév - 16:16
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
L’île de Saint-Poplar était tranquille dernièrement. Comparé à d’autres îles où la marine était présente, cette dernière n’avait subit aucune attaque d’envergure et pourtant, elle avait de quoi être une cible de choix. Gare de train des mer juste à côté d’une base marine... Autant le dire, c’est un coup idéal pour se faire remarquer et frapper une fois de plus. Mais aujourd’hui, ce qui amener les Shadow-Ghost sur cette île, ce n’est guère l’envie de faire le show, mais bel et bien récupérer des gens reconnus comme étant des bandits capable de se montrer utile et quel bandits d’ailleurs...

L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 1474629964-bonnie
Klara Agawa, sauvage des Shadow Ghost

Assise à une chaise de la taverne du “ chêne endormi “ la belle femme lionne était là, roupillant presque sur place. Comme souvent, entre deux chasses, celle-ci s’amusait à traquer des potentiels cibles ou simplement tuer le temps à sa façon. Aujourd’hui, journée très calme, avec peu de criminels à titiller, pas même pour proposer un verre et un concours de verres à boire cul-sec. Non, aujourd’hui, la lionne rattrapait ses heures de sommeil comme elle le pouvait et pour cause, elle avait été particulièrement active ces derniers temps à fuir la marine. Mais au lieu de fuir, celle-ci avait eu pour idée de continuer ce petit jeu du chat et la souris. Puis en soit, tout était bon pour s’amuser dans ce bas monde. Ainsi, cette fille était faite pour s’entendre avec Senshi s’était dit Ayabusa.

Dans la taverne, une personne étrange semblait boire un coup dans son coin, mais malgré son anonymat, elle n’inquiétait pas la féline qui savait reconnaitre parfois les marines qui tentent des filatures, notamment grâce à son flaire. Là, elle dormait en paix comme une flemmarde qu’elle était à ses heures, lionne oblige. Elle en avait même oublié le rdv que l’informateur lui avait donner après maintes négociations. Mais chance pour elle, elle était sur le lieu du rdv.

L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Latest?cb=20130611010511
Kro Acayray, tueuse des Shadow Ghost

La miss courait dans les rues. La marine en alerte, celle-ci était poursuivie par des troupes de plus en plus nombreuses. Quelle plaie... Il ne manquerait plus que les représentants de l’ordre sur cette île se pointent... Pour sûr, selon elle, seule contre Marcus et Caspar étaient trop fort pour elle. Un combat seul à seul pouvait se tenter, mais pour l’heure, elle n’avait pas envie de perdre son temps. Tentant d’échapper à sa poursuite, elle tailladait les lieux essayant de créer des raccourcis, malheureusement, aujourd’hui elle était tombée sur des gens déterminés à l’attraper. Tsss... Quelle idée de refuser un contrôle d’identité ? Mais sa face était encore trop fraîche ici, si elle subissait ça, elle serait immédiatement reconnue, mais quelle option lui restait-elle ? Tuer tout le monde ? Difficile d’être discrète quand c’est une escouade de dix qui vous tombe dessus. Incertains, les marines n’appelaient pas de renforts sérieux, mais les troupes étaient en alerte pour capturer cette fugitive suspecte aux yeux des mouettes. Cette dernière se dirigeait vers les lieux tranquilles et donc la taverne connue des hors-la-lois, convaincue que si elle y allait tranquille, ça pourrait être un bordel idéal pour s’enfuir incognito.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 7 Fév - 22:43


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


C'était bien elle, la Reine du Printemps. Saint-Poplar, l'île des artiste reconnue à travers le monde entier pour la qualité de sa vie et la magie de ses lieux.

Alors que le navire de l'organisation venait d'amarrer, que les mercenaires rentraient les voiles et finissait leur petite travaille, c'étaient Krake et Yao qui inauguraient la première visite de l'île.
Le Yakuza en avait entendu parler plusieurs fois durant ses voyages et ses péripéties. Et il n'y avait rien d'autre à ajouter : la ville en soit était très belle et les paysages au nord des terres, plus sauvages, devaient l'être tout autant. Bien que ce n'était que la première fois qu'il posait un pied sur l'île, il savait plusieurs choses que les lieux. Premièrement, le plus gros trafique d'oeuvre d'art et le plus réputé du milieu underground ce faisait ici. Deuxièmement et pas des moindre, la banque de Saint-Poplar était connue comme inviolable, et après les multiples braquages et cambriolages que Yao avait en son actif, cette dernière représentait un très bon challenge pour lui.
Mais l'heure n'était pas à la rêvasserie. S'imposer dans le milieu, le braquage de cette banque ... Ces projets s'ils verraient le jours ne s'effectueraient pas maintenant. Aujourd'hui, deux objectifs devaient être respectés. C'est ainsi que le Yakuza et l'homme-poisson partirent en direction du point de rendez-vous donné par Ayabusa. Une fois la-bas, cette fameuse Klara les attendrait surement ...

[...]

- Attend, donne moi cette carte ... Mais non c'est par la ! Enfin ... Je crois ...

Une heure. C'était le temps ou Yao et Krake tournaient en rond dans les quartiers de Saint-Poplar. Aucun doute, la ville était grande, un peu trop même. La disposition des arrondissement était d'ailleurs assez étrange pour les deux visiteurs. Les quartiers en forme de cercle entouraient la colline centrale et s’enchaînaient à la suite, formant une sorte de maillon, fonctionnement similaire aux anneaux d'un tronc d'arbre.
Mais bon, à force de ténacité, les deux comparses avaient trouvés le bon anneau et après plusieurs kilomètre de marche trouvèrent enfin le fameux point de rassemblement.

- Attend, c'est quoi la taverne la-bas ? Le ... "Chêne... Endormi". C'est ça ! Putain enfin Krake !

Enfin, et oui. Le Yakuza n'avait pas bu une goutte d'alcool depuis son arrivée ici, et la tradition voulait qu'il goutte toutes les boissons locales à chacune de ses nouvelles visites. Mais la vraie raison de cette joie, c'était que le rendez-vous ce passait dans une taverne. Comme ça, il allait pouvoir se bourrer la gueule, comme il l'aimait tant ! Malheureusement, les réserves sur le navire durant le trajet avaient été bien vite épuisées par le puits sans fond qu'était l'estomac du voyou ...

Les deux criminels poussèrent alors la porte de l'établissement. Allant directement au bar, la première chose que fut le voyou était de prendre un grand bol de saké, histoire de commencer petit. Il invita alors Krake à prendre un verre et que c'était lui qui régalait. L'alcool arriva, Yao paya, empoigna le bol et goba tout d'un coup. L'homme-poisson n'avait même pas le temps de finir le siens que le voyou légèrement alcoolique en avait recommandé un autre !
Mais bon, se bourrer la gueule c'était cool, mais fallait pas trop pousser, pas tant qu'ils n'avaient pas encore retrouvé ce faeux contact. Sortant une fiche de sa poche de veste, Yao lut dans sa barbe les quelques indications laissées par Ayabusa

"Une crinière blonde ... Des pattes de félins ... Deux oreilles d'aniaux ..." mais attendez, c'était une femme ou un tigre ?! Ayabusa était pas un peu bourré quand il avait écrit ça ?! Non, après tout c'était pas vraiment son genre, cette idée s'évapora vite de l'esprit du Yakuza.
Après un rapide balayage de la salle avec son regard, Yao comprit enfin ce qu'il voulait dire par la. Il y avait effectivement une femme avec des allures de bête assise dans le fond et en train de ... Dormir ? Mouais, à moitié convaincu, le jeune homme s'approcha timidement.

- Euh ... C'est toi Klara ?


V2 du codage by Fudo. Mercééééééé !

_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Mer 8 Fév - 17:58
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
L’ambiance était sympathique à la taverne. Personne ne captait qu’il s’agissait de Yao Ming, pourtant primé à plusieurs millions et membre d’un des groupes hll qui montait en flèche en terme de réputation. Ailleurs, pour sûr que ça aurait tilté, mais là, les gens restaient calmes et surtout le serveur du bar qui ne se sentait pas aussi bien que prévu. Pas au point de faire un malaise, mais pas super bien malgré tout...

L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 1474629964-bonnie
Klara Agawa, sauvage des Shadow Ghost

La miss dans son coin continuait de pioncer, laissant presque voir une bulle sortir de son nez tant elle était ailleurs à s’ennuyer. Cependant, elle fut tiré de son petit sommeil quand un mec l’interpella. Commençant simplement par grogner, ses oreilles s’agitèrent doucement avant d’ouvrir les yeux. Manquant de tomber en arrière alors qu’elle s’étirait, la femme lionne baillait aux corneilles tant elle était crevée finalement. Si c’est elle Klara avait-il dit ? Ses yeux dorés se posèrent sur le yakuza et elle l’observa. Comme tout les félins, ses yeux semblaient devenir droit comme des i et elle sourit en coin.

“ Que me veux tu ? ... Beau gosse. “

Très direct, la belle n’avait pas pour habitude de trainer en besogne que ce soit en combat, en sexe, en amour ou en affaire. Lui faisant un clin d’oeil, elle plaça une de ses griffes sous sa gorge et le fit glisser, laissant une légère trace rouge se dessiner. Tout chez elle n’est pas pour rire, mais là, elle faisait carrément du rentre-dedans pour voir si outre sa prime ou son physique, il en avait réellement dans le pantalon, ou s’il était de ce genre à se la péter, et simplement être juste un mec comme les autres qui se repose sur ses acquis.

“ ... Désolé mon choux, j’ai peu de temps ayant un rendez-vous mais... “

L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Latest?cb=20130611010511
Kro Acayray, tueuse des Shadow Ghost

Entrant en trombe, la miss cherchait clairement par où passer pour s’enfuir. Toute l’attention était sur elle et très vite, un gros bruit se fit entendre, quelqu’un parlant dans un escargophone avec un haut-parleur. Des marines avaient encerclés l’endroit et ordonnaient à toutes les personnes ici présentes de sortir immédiatement ou alors ils seraient clairement fusillés sur place. Que ce soit par balles ou un calibre plus gros, visiblement, cette fille avait titillé de trop la patience des mouettes. Ces derniers ne voulaient pas rire aujourd’hui et ce n’était que le menu fretin. Mais le nombre jouait en leur faveur aujourd’hui. Se maudissant, la demoiselle se rendit compte de où elle était et se demandait si les gens ici étaient digne de confiance. Silencieuse, elle déploya ses lames naturelles prête à agir en cas d’attaque.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 14 Fév - 10:27


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


Les oreilles de la femme ce mirent à bouger. La bulle de son nez éclata accompagné d'un léger grognement animal. Puis sa tête se leva et les yeux des deux voyous se croisèrent.
Yao n'avait plus aucun doute, c'était forcement elle. Une tignasse blonde, des yeux de félins, un caractère de tigresse ... Ce trait de sauvagerie dans son comportement l'intriguait et l'excitait. Alors quand elle lui demanda ce qu'il voulait en l'appelant "Beau gosse", il ne put s'empêcher à dire à Krake quelques mots sans lâcher le regard avec la dame.

- Elle me plait déjà Krake ... !

Laissant un petit temps de pause, se mordillant la lèvre inférieure, Yao reprit du souffle et continua de parler.

- Ce que je veux ? C'est simple, rencontrer ma nouvelle collègue. On me l'a décrit comme un tigresse particulièrement puissante et indomptable ... Héhé.

Tirant la chaise face à Klara, Yao s'installa doucement à sa table. Il la regarda dans les yeux, fasciné par la forme de ses pupilles et ses attraits physique si peu ordinaires. Il avait déjà vu au cours de ses péripéties des vampires, des homme-poissons, différents zoan ... Mais elle semblait particulière. En effet, à l'instar d'une malédiction, ses attributs félins étaient dû à sa race, ce qui intriguait au plus haut point le Dragon Pourpre, l'hypnotisant presque.

Alors que Klara parlait, disant qu'elle était en train d'attendre un rendez-vous, un bruit de fracas coupa sa phrase et attira l'attention de toute la salle : d'un coup de sabre, une femme était rentré en trombe dans la bâtisse pour se cacher.
Mais quand le nuage de poussière se dissipa, Yao put apercevoir les traits particuliers de cette nouvelle visiteuse : son corps était en réalité similaire à celui d'une mante religieuse, ce qui rendait ses avant-bras tranchant. Et vue comment elle avait découpée facilement le mur, il ne doutait pas de son potentiel.

Se levant de la chaise, toujours aussi surpris, il murmura alors à l'oreille de son compagnon requin.

- Krake ... Celle la aussi, elle me plait !

S'approchant doucement de cette nouvelle visiteuse, qui d'après le regard qu'elle venait de lancée à l'assemblée générale était prêt à égorger quiconque allait la stopper, Yao s'aperçut de sa situation quand il jeta un oeil dehors : Une brigade de marine venait d'encercler le bâtiment.
Pour je ne sais qu'elle raison, cette femme était poursuivie par les forces de l'ordre. Elle était donc du bon côté, celui de la criminalité. Cela rassura un peu Yao qui ne comptait pas l'affronter. Puis, en entendant les marines parler dans le haut-parleur, une idée germa dans la tête du Dragon Pourpre.

- Ils veulent nous fusiller ... ? Ahahah, je crois qu'ils ne se rendent pas compte à qui ils parlent .... Krake, Klara, vous êtes de la partie ? On va aider notre nouvelle amie à botter le cul des mouettes héhé.




_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Mar 14 Fév - 15:45
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
La belle féline était totalement captivé par Yao et inversement. Mais ne vous y trompez pas, le dragon pourpre n’était pas le prédateur de cette scène. La belle Klara était bien celle qui comptait dominer le jeune homme qui mordait à l’hameçon. En effet, via les paroles du yakuza, la lionne comprit qu’il était une des personnes qu’elle devait rencontrer, cependant, une chose la fit tilter. Il osait la comparer à une tigresse, or... Pour la lionne, une tigresse et une lionne n’ont pas la même férocité. Égo mal placé quand tu nous tient... Malheureusement, elle n’eut pas la chance de pouvoir répondre avec l’intrusion de la nouvelle femelle.

La situation calme jusqu’à présent devint plus pénible quand la marine semblait pointer le bout de son nez. Merde... Toujours ces rabat-joie se disait la lionne. Aussi, quand celle-ci se décida à se lever, elle alla vers le comptoir tandis que Yao proposait une mêlée sauvage. Terminant une bouteille abandonnée et à moitié pleine, elle soupira d’aise avant de s’étirer tel le félin qu’elle était. De la baston ? Elle aime, mais pas de la façon dont le dragon pourpre l’avait dit. Approchant de ce dernier, elle vint alors à lui tapoter la tête.

“ Mon choux... Apprends qu’une tigresse n’est pas la même chose qu’une lionne. Nous sommes plus... Sauvage et dominatrice. Tant sur le champs de bataille que... Ailleurs. “

Pas besoin d’un dessin, si le Ming comptait tenter sa chance, il devra s’attendre à être en dessous, à moins qu’il ne veuille tenter de combler l’un des fantasmes de la lionne qui consiste à trouver enfin un mâle digne de respect. Ainsi, approchant de la porte, reniflant quelque peu l’air, elle sourit en coin. Position animale, elle s’apprêtait à bondir à vue d’oeil. La mante religieuse quant à elle se demandait si elle ne devait pas se barrer de là pendant que les autres allaient faire le sale boulot pour elle. Réfléchissant, celle-ci changea doucement d’avis en voyant que l’homme requin semblait aussi vouloir être de la partie. Hm ? Ces gens là lui disaient vaguement quelque chose, mais elle pensait à sa liberté avant tout. Ainsi, si ces gens là allaient se battre, autant faire partit de la bataille non ?

La lionne prête à l’action, c’est elle qui ouvrit le bal et de manière tellement violente, qu’elle pourrait presque faire de l’ombre à Senshi - la personne réputée pour être violente chez les S.G - et pour cause, bondissant avec une vitesse étonnante, elle fit voler en éclat l’entrée de la taverne avant de se pointer face aux marines. La personne en face d’elle prit un coup de poing tellement puissant qu’il s’envola au loin. Le ton était donner se disaient les marines totalement surpris par un tel assaut frontal.
S’en suivit dans une autre direction par une attaque de Krake qui envoya valser une partie des troupes qui reconnaissaient les gens ici présent.
D’un autre côté afin de ne laisser aucun flanc libre d’action, la mante religieuse s’empressa de couper certaines personnes, faisant preuve d’une cruauté sans nom. Tuer en coupant en deux était d’une certaine barbarie, mais est-ce vraiment cruel compte tenu de sa nature ? Il ne restait qu’au dragon pourpre d’agir, alors que certains marines se repliaient déjà en signalant la présence de Yao Ming et Krake. Pour sûr, les hauts-gradés allaient vite se bouger vu l’urgence de la situation. Il ne s’agit pas d’un simple gugusse, mais des membres d’un équipage petit à petit reconnu comme étant dangereux.
Une question restait en suspens dans la tête des marines : Ren Tao était-il présent sur l’île ?
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Ven 17 Fév - 13:50


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


Apparemment, tout le monde était d'accord avec le plan de Yao. Botter le cul des marines d'ici semblait être l'idée idéal, tant pour se défouler que pour en apprendre un peu plus sur sa nouvelle coéquipière et cette étrange femme-insecte.
Tout le monde était tellement d'accord qu'ils n'attendirent même pas le voyou pour entamer la baston générale. Krake était violent, comme à son habitude. Klara ce montrait sauvage et sanguinaire comme elle venait de le préciser quelques minutes plus tôt et cette femme-insecte découpait les corps sans scrupule.
Tout ça avait de quoi en décourager plus d'un, mais Yao, lui, ça lui donnait d'en faire encore plus. Vue que toute cette petite troupe de méchants hors-la-loi montrait leurs capacités individuelles, pourquoi ne pas faire de même ?

Derrière tout ses copains qui faisaient mumuse, l'ancien moine Shaolin plaqua ses deux mains l'une contre l'autre. En une fraction de seconde son cœur palpita et son corps se transforma ...

L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 8ng3
« Voie de l‘Humain » - Souhei (Moine-guerrier)

Ses muscles gonflèrent et bientôt le frêle Yakuza était devenu une sorte de super guerrier. Après un petit cri de guerre, le Souhei bondit vivement dans la foule... Du moins, ce qu'il en restait. Fallait dire que ses copains l'avaient pas trop attendu ...
Après avoir asséner quelques coups de poings dans quelques gueules, le voyou comprit rapidement qu'il devait très vite les envoyer valser s'il ne voulait pas que ce combat -perdu d'avance pour les petites mouettes- s'éternise.

- Bad Shaolin Quan ... Koma Gushi !!!

Enchaînant alors les acrobaties dignes des plus grands de ce mode, Yao entama plusieurs tours sur lui même à haute vitesse, les bras ballants, les pieds vacillants, il asséna une pluie de coups aux pauvres malheureux qu'il trouva sur son chemin.

A la fin de sa folle technique, et avec le travail collectif, il n'y avait plus grand monde. Quelques fuyards à droite et à gauche, des corps endoloris par terre, bref, c'était du bon boulot !
Reprenant sa forme normal, Yao se tourna vers ses collègues et nouveaux amis.

- Yosh ... Faudrait peut être qu'on bouge vers la forêt si on veut éviter les renforts ... Non ?



Techniques utilisées:

_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 19 Fév - 19:39
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
La bataille n’en était pas vraiment une... Merci aux troupes marines qui ne semblaient pas apte à neutraliser une menace trop grande telle que les S.G. Ainsi, alors que les jeunes marines avaient du mal à contrôler la situation, les membres du groupuscule lui ne se retenait pas. Certains frappaient, d’autre coupaient, bref, ils n’étaient pas là pour rire et le ton était vite donné. Il était donc temps de fuir et Yao le rappela correctement. Visiblement, l’avis était unanime et donc le groupe commençait à fuir, mais voilà qu’à un moment donner, alors que la lionne suivait ses “ compagnons “, voilà que l’autre demoiselle se fit plus volatile. Chose qui intrigua certaines personnes, finalement, Krake se tourna vers Yao.

“ Rattrape là et stoppe là, il faut la ramener au navire. “

Quelque soit son idée, il fallait simplement partir, Klara étant désormais avec eux pour jouer. Seulement, cette miss qui s’échappait avait du potentiel et il était hors de question de la laisser partir ainsi sans explications. De ce fait, Krake laissa Yao gérer le coup, espérant qu’il ne se mette pas dans de beau draps.

Avançant de leur côté, après un moment, Le requin et la lionne se firent piéger par une petite escouade, mais plutôt que s’inquiéter, Krake montra son tempérament destructeur en imbibant son poing d’une plaque noire significative du haki de l’armement. Montrant cela à sa “ collègue “ pour l’impressionner, celle-ci observa le jeune homme avant de rire aux éclats. S’il pensait l’impressionner... La lionne serra son poing, celui-ci aussi se recouvrit d’une couche noire tout comme le requin. Lançant un regard provoquant et un sourire taquin, elle vint alors à s’élancer vers le groupe qui allait passer un sale quart d’heure. La lionne et le requin faisait un véritable ravage, forçant le passage quelque soit les obstacles.

De son côté, la mante-religieuse retournait vers son ex cachette pour récupérer des affaires et fuir de son côté. Ces mecs l’avaient aider, c’est cool, mais pour elle, ça s’arrêtait là. Comptant fuir, elle n’avait pas suivit que quelqu’un la suivait, mais vu la situation, il fallait quitter l’île. La marine allait être tout feu tout flamme et donc elle ne serait pas tranquille. Tournant des talons, celle-ci se stoppa quand elle cru voir une silhouette approcher dans une ruelle. Fronçant les sourcils, elle tenta de calculer quand la personne allait apparaitre au coin de la rue et en faisant cela, elle donna un coup de “ lame “ dans le coin afin de trancher nette cette personne. Elle était furieuse et ne comptais pas se laisser emmerder facilement.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 19 Fév - 22:59


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


Bon, apparemment, les idées de Yao étaient pas si conne que ça. Le groupe approuva son plan de vite se tirer d'ici avant que d'éventuelles renforts arrivent. Après tout, ils n'étaient pas la pour se faire remarquer et la venue de quelques gradés de l'amirauté allait plus les faire chier qu'autre chose.

Alors que tout le monde préparait déjà la fuite, Krake fut le seul témoin d'un détail important. La jeune femme mante religieuse avait profité de tout ce bordel pour ce faire la malle discrètement. L'homme-requin interpella vite le voyou et lui demanda d'aller la récupérer.
Yao prit un petit temps de réflexion avant de répondre à son homonyme ... C'était vrai que cette sanguinaire mante religieuse lui plaisait beaucoup ... Et son profil allait certainement tout autant plaire à Ren et aux autres ... C'était pas une si mauvaise idée.

- Ma foi, elle m'a beaucoup plu ! Elle aussi elle nous ferait une partenaire idéal héhé.

Sur ces mots, le chemin des criminels et du Yakuza se sépara quasi-instantanément. Yao n'avait pas de temps à perdre. Ce bref combat qu'ils avaient effectués tous ensemble quelques instants plus tôt lui avait fait comprendre que cette femme était maîtresse de la rapidité et de l'agilité. La rattraper ne serait pas une mince affaire, mais rien n'est impossible pour un yakuza déterminé.

[...]

La poursuite de cette énigmatique femme l'avait amené dans un quartier plutôt discret et reculé de Saint Poplar. Le Yakuza avait fait de son maximum pour ne pas être aperçu et rattraper cette fameuse tueuse au plus vite. Mais c'est au détour d'un croisement, dans une sombre ruelle, que la lame naturelle de Kro frôla le visage de Yao et découpa une parcelle de mur derrière.

Reculant instinctivement de plusieurs pas, le Dragon pourpre ne pouvait nié la supériorité technique de cette femme ... C'est donc de manière beaucoup plus douce qu'il l'accosta ...

- Oy Amiga ! T'as un sacré potentiel rejoint nous ça va être cool on va s'éclater !

Qui à dit que c'était une phrase d'approche totalement merdique ?






_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 19 Fév - 23:26
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
Le bordel était désormais officiel et cela n’allait pas tarder à s’embraser si les ombres fantômes ne se dépêchaient pas de partir et pour cause, le Q.G de la marine était au courant de la présence officielle de Krake - 55 Millions de prime - et Yao - 27 Millions de prime - et donc un danger potentiel à la tranquillité de cette île. Mais depuis les attaques de toute part, il était hors de question que le gouvernement laisse passer ça. Autant il n’y allait pas y avoir un déplacement important de marines, mais les forces sur place étaient en ébullition, s’apprêtant à faire pleuvoir le feu et le fer sur ces ennemis de la justice.

En effet, les plus hauts gradés de cette île finalement informés, ils se préparaient. Un manteau avec les kanjis “ vice-amiral “ volait dans les airs. Marcus et Caspar allaient agir en personne de par la situation.

Tandis que Krake et Klara faisaient un carnage de leur côté, de celui de Yao, s’était une toute autre histoire. La miss observait alors le jeune homme qui avait loupé de peu le coup de la miss. Celle-ci était clairement méfiante et pour cause, sa nature était ainsi surtout envers le sexe fort. Fronçant les sourcils, elle écouta les dires du jeune homme plutôt “ cool “. Pensait-il la faire se calmer ainsi ? Le pensait-il vraiment ? Quel foutage de gueule... Elle n’y croyait pas.

“ Tu te fiche de moi hm ? “


Sans prévenir, elle s’élança pour tenter de le couper net en deux, puis elle recula immédiatement afin de l’observer.

“ Tu dis ça juste pour m’amadouer, mais tu voudras - toi et tes potes - m’enfermer, me mettre de coté, car ... Je vous tuerais sinon, c’ce que vous pensez !!! “

Et c’est pas totalement faux. Tout dépend de la situation... Bref, ayant montré son souci en l’ayant avoué haut et fort, et pour montrer sa volonté de partir et être seule, elle attaqua le jeune homme avec une certaine férocité. Toutes lames dehors, elle tentait de le trancher ici et là, mais seul son dernier coup se montra plus violent que les autres. En effet, approchant de lui, son regard s’assombrit, une de ses lames devenait noire comme l’encre.

“ ... “

Elle allait le couper net, pour sûr.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Sam 4 Mar - 17:05


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


Cette femme avait vraiment l'air chouette. Bon ok elle était effrayante par son instabilité,mais elle avait l'air chouette ! Après tout ce n'était pas tous les jours qu'on rencontrait une femme-insecte, et ce même sur la route de tous les périls. Et puis ... Son petit côté mante-religieuse était sexy ... Ou dangereux ... Ou dangereusement sexy, en tout cas, elle plaisait beaucoup au Yakuza.

- Bah n..

Il n'avait même pas le temps de répondre à sa cher interlocutrice - d'un air totalement naturel d'ailleurs - que celle-ci tenta vivement de le couper en deux. La jambe du voyou partit par pure réflexe afin de taper la lame sur le côté et parer cette attaque qui était sans aucun doute mortelle.

Reprenant un pied d'appui ferme au sol, Yao commençait à douter de sa présence ici. De un, par ce qu'elle était tout de même sacrément forte et de deux car il ne savait pas trop comment la persuadé cette jolie folle ...

Elle continua alors à déblater ses conneries avant de lancer une nouvelle attaque. Mais cette fois-ci, elle était bien différente de la précédente. Les bras de la femme s'imbibèrent d'un noir profond ... Yao avait déjà connu ça auparavant ... Krake l'utilisait, et beaucoup d'autres d'ailleurs. Ce pouvoir ... C'était le haki. Yao n'en savait pas tout, mais une chose était sure : cette couleur sombre renforçait drastiquement la puissance du coup.

Et cette fois-ci, le Yakuza n'eut pas le temps de parer l'attaque. Il croisa juste ses bras, contracta ses muscles pour encaisser le choc et fut projeter plusieurs mètres en arrière après l'assaut de la jeune femme. Il racla le sol créant un nuage de poussière derrière lui. Apres quelques secondes de blanc, sa voix résonna dans la ruelle.

- T’enfermer ... Te mettre de côté ? Pourquoi faire ?! Je veux justement te libérer, assouvir tes souhaits les plus profonds avec une certaine garantie de sécurité ! Tu pourras tuer tous les amants que tu veux, si c'est ce que tu désire, tant que ce n'est pas un des notre !

En parlant, des gouttelettes coulaient le long des bras de Yao. Il avait sacrément bien encaissé car l'attaque était dévastatrice. Mais cela s'en ressentait sur le corps, les deux plaies béantes qu'il avait sur les avant-bras n'allaient certainement pas se soigner toute seule et semblaient horriblement douloureuses.

Le nuage de poussière libéra alors un Yao en furie. Il n'était pas du genre à tendre la joue, même pour recruter quelqu'un. Traversant les mètres qui le séparaient de sa conjointe en quelques millième de secondes, provoquant de multiples étincelles avec ses chaussures, il asséna alors un terrible enchaînement de coups de pieds. L'attaque était puissante, mais il savait pertinemment que ce n'était pas ça qui allait la mettre en déroute.




Techniques utilisées:

_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Jeu 9 Mar - 2:10
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
La situation n’était pas catastrophique, mais les marines ne comptaient pas laisser les criminels s’enfuir. Pénétrer ici était défendu, alors entrer quand même et sortir, hors de question. Le chevalier et l’écuyer ne comptaient pas laisser passer un tel affront. La marine avait subit assez de défaites comme ça. Ainsi, les deux hommes se séparaient pour alors gérer plus facilement les problèmes. L’un allait s’occuper du groupe principal et l’autre des gens qui se sont séparés...

De ce fait, c’est un chevalier ardent qui alla s’occuper des principales forces dénoncées. Tandis qu’au final, c’est un peintre qui alla à la rencontre de Yao, cependant, à différence de son collègue, le peintre n’arriva pas directement sur les lieux.

C’est donc le chevalier ardent qui se présenta face aux ennemis du gouvernement. Protégeant une escouade qui manquait de se faire détruire, l’homme renvoya carrément Krake au loin, l’empêchant de tuer des innocents. Haki contre haki, c’est le Vice-Amiral qui l’emportait visiblement. L’homme requin grogna, ne connaissant pas vraiment l’homme qui lui faisait face. Cependant, il reconnaissait sa férocité en terme de maniement du haki de l’armement qui était sans doute une raison de sa promotion de Vice-Amiral. Fronçant les sourcils, le requin ordonna immédiatement le repli des troupes, mais le gradé ne l’entendit pas d’une même oreille. Pour lui, il s’agissait pas de repousser l’ennemi, mais bien de les capturer.
Afin de permettre une certaine fuite, Krake se plaça devant ses compagnons, malheureusement assisté de Senshi qui refusait ne pas participer au combat. Tandis que les troupes se remettaient de leurs branlées, le Vice Amiral entamait donc un combat seul contre deux raclures reconnues depuis peu, notamment le requin. La bataille promettait d’être violente.

Du côté de Yao, la belle avait frappé fort et ne comptais pas s’arrêter là. Elle l’écouta et se mordit la lèvre.

“ Justement.. Je ne veux pas tuer mes amants... Me libérer... Tu te fou de moi jte dis. Si tel est le cas, prouve le moi, en survivant à ça !!! “

Laissant de plus belle le noir recouvrir sa “ lame “, il approcha alors de lui. Cette fois, elle ne le louperait pas. Se concentrant et cherchant l’angle parfait, elle comptait bien le tuer et pour se faire comprendre, elle l’ordonna de participer au clash.

“ Seul des gens forts pourraient m’aider... Mais toi... Tu ne l’es pas. Ou alors si tu l’es... Prouve le, MAINTENANT !! “

Le coup partit, laissant le destin de Yao entre ses propres mains.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Lun 13 Mar - 11:46


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


Les coups pleuvaient des deux côtés. De l'un, Yao enchaîna sa Danse des lames nues et de l'autre, la Mante Religieuse parait et surenchérit avec ses lames naturelles. Le niveau était élevé, tout comme l'art martial que chacun pratiquait. Mais plus les coups partirent, plus la femme-insecte prit peu à peu le dessus sur Yao dont les attaques étaient moins fortes et moins rapides comparées à celles de son adversaire du jours. C'est avec rancœur et déception que Yao arrêta de se voiler la face : il n'était pas encore assez fort pour devenir un grand de ce monde ...

Après une dernière esquive qui lui trancha légèrement l'épaule, le Yakuza fit un bon en arrière, comme pour reprendre de la distance avec la tueuse chevronnée. C''est à ce moment la qu'elle répondit aux précédentes paroles du voyou.
Elle désirait contrôler la part incontrôlable d'elle même ... Celle qui tuait tous les hommes qu'elle avait aimée ... Elle n'avait jamais rencontrée de personne assez forte pour lui résister et ne pas mourir sous sa furie ...
Yao serra les poings à l'écoute de ses mots. Ils étaient durs, mais ils étaient vrais. Même elle savait que le Yakuza n'était pas encore assez puissant ...

Et puis c'est comme une série de flashback qui éclaircit l'esprit du Yakuza ... Les souvenirs et les sentiments refoulés du garçon remontaient lentement à la surface tandis que la mante religieuse se préparait à attaquer...
Cela commença par Jaya et la féroce bataille contre l'équipage du supernova Oda ... Cette terrible créature qu'il avait rencontré dans les cales du navire ... Yao avait été incapable de le battre, et si Ren n'aurait pas été présent à ce moment précis, il serait sans doute mort ...
S'en suivit alors des épisodes de Shabaody ... Ce braquage avait été un sacré fiasco aussi ... Et le plus déshonorant pour Yao, c'était l'humiliante victimisation que le garde royale lui avait fait en parant son meilleur coup d'une simple contre-attaque ... Il c'était fait rétamer très rapidement et toutes ces émotions entachaient l'âme du guerrier.
Si seulement c'était fini, mais il y avait beaucoup d'autres personnes qui l'avaient malmenés ou s'étaient servis de lui. Cronia la voleuse l'avait dupée sur Toroa Island, les deux alliés sortis de nul part de Bigjack était d'un niveau dix fois supérieur au siens, sans compter les agents du Dead-End qui l'avait nettement freiner dans ses objectifs. Et puis cette bataille sur Paradise ... Bien que Fudo et lui avaient étés malin et sournois, il suffisait que le Grand John Pacifique arrive, mettes deux trois coups de pieds à l'arrache pour que les deux criminels soient à la limite du K.O. une centaine de mètres plus loin ...

Stop. Ces situations, ces sentiments de honte et de faiblesse. C'en était totalement fini. Les poings serrés et baignant dans son propre sang, le regard sombre et furieux, Yao était sur le point de passer un cap. Il contractait tellement son corps sous sa haine que ses mains et ses jambes en tremblaient. Les blessures qu'il avait subit contre cette femme s'élargissaient et le sang coulait de plus en plus. Mais le Yakuza était dorénavant totalement transformé...
Ces images, ces combats, ces défaites, ces humiliations, ces manque de respect, tout cela lui traversait le crâne, provoquant des allez-retour incessant entre le passé et le présent. Il avait été bien trop faible jusque la, il avait bien trop compté sur les autres, mais dorénavant, les choses allaient changer.

- Soit, alors ...

Les paroles du voyou coupèrent d'un coup le silence pesant entre les deux combattants. Sa tête se releva, lâchant une bonne fois pour toute l'interminable regard au sol et démontrait un courage et une force intérieure emplie de hargne et de haine.
Pour le Yakuza, bien sur qu'il allait lui prouver, bien sur qu'il allait survivre à cet ultime affront entre eux. Car s'il ne survivait pas maintenant, autant qu'il crève tout de suite. La force, celle que les grand de ce monde ont. Celle qui permet de posséder le pouvoir et d'imposer le respect. Celle qui détermine une victoire ou un échec. Cette "force" la ... Il était temps pour Yao de non pas de la prendre, mais de l'arracher !

- Je vais te montrer ....

Prenant doucement une position de combat, Yao renforça ses appuis au sol et se prépara à l'assaut de son adversaire. Celle-ci venait d'imbiber sa lame entière de Haki. Mais cela n’impressionna guère le guerrier. Il savait pertinemment la puissance de son adversaire, et cela l'importait peu. Lui, ce qu'il voulait vraiment découvrir en cette journée qui s'annonçait splendide au départ, c'était la réelle force qu'il avait en lui. Et si cela pouvait le tuer, alors qu'il crève sur le champs.

Le regard déterminé comme jamais, Yao était prêt pour le grand final. Toutes ses émotions bouillaient en lui et lui conférait une puissance intérieure hors-norme ... L'ultime attaque, peut-être le dernier de sa vie, peut être le premier d'une toute nouvelle. La tension était tellement à son comble que le stress de Yao tiqua sur son visage et affichait un grand sourire. Depuis toujours c'est ce qu'il kiffait plus que toute autre chose .. L'adrénaline de la vie, l'adrénaline de la mort. Ôter la vie ou se faire ôter la vie. Le paroxysme était à son comble.

L'ambiance était pesante. Un silence profond s'était installé. Jusqu'à ce qu'une bourrasque de vent balaya quelques feuilles entre les deux combattants et la femme-insecte lança son ultime assaut. Yao ouvrit grand les yeux, comme pour voir approcher cet ange de la mort. Gueulant de tout son être, de tout son âme et de toutes ses tripes, il allait mettre sa vie en danger pour éveiller la force qui dormait en lui ...

- MA VÉRITABLE FORCE ! GYAAAAAAAH !

Un seul et unique coup de poing. C'était sa dernière tentative, son unique chance de survie. Mais dans ce simple coup, Yao sentait toute son énergie intérieur se libérer en lui et imprégner ce poing, du poignet jusqu'aux phalanges. Ces quelques millièmes de secondes de sensation étaient presque divine, car cela faisait des années qu'il n'avait pas connu ça : puiser en ses forces intérieures et en arracher un nouveau pouvoir ... Depuis qu'il avait découvert le Retour-à-la-vie, Yao s'en était contenté. Mais dorénavant, il le savait pertinemment. S'il résistait à cet ultime choc mortel, ce n'était plus la renaissance mais bel et bien le Haki qu'il venait d'arracher de son fort intérieur et qu'il allait exploiter à son apothéose.



Tadam ! Eveil de Haki !

_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Dim 19 Mar - 3:07
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
Des bâtiment volaient, des débris en masse tombaient du ciel et pour cause, la fracassante Senshi mitraillait le Vice-Amiral. Ce dernier se débrouillait tant bien que mal puisqu’en plus de ça il était aux prises de Krake. Pourtant, malgré ce désavantage il ne lâchait rien, ne perdant aucun espoir de capturer l’ennemi. Son haki n’était pas à prendre à la légère et pour cause, il gardait Krake et Senshi dans le mal. Ils combattaient, mais le voyaient bien... Ils ne tiendraient pas longtemps face à lui. Il fallait faire vite. Ainsi, Senshi en profita d’un clash entre le chevalier et le requin pour trouver un moyen de faire pression. Menaçant directement des dizaines de civils, elle lança un énorme bout de bâtisse vers eux. Interloqué, le chevalier perdit un peu de concentration et Krake en profita pour essayer de l’assommer. Cela ne marcha pas en allant jusqu’à le mettre K.O, mais cela le surprit quelques secondes.
C’est là que les deux bandits en profitèrent pour s’échapper, et dès qu’il aurait reprit du poil de la bête, le Vice-Amiral allait avoir beaucoup de travail et pour cause, le bâtiment qui s’était écrasé tuerait plus de civils que prévus s’ils n’étaient pas secourus sur le champs.

Yao faisait face à la belle et quand vint enfin le clash entre eux deux, ce n’est pas un tranchage net qui eu lieu. En effet, l’homme était visiblement bien décidé à ne pas mourir et cela porta quelque peu ses fruits. Un clash eu lieu, même si la belle reprit le dessus. Forçant sur la prise, elle vint alors à s’immobiliser d’un coup et pour cause, quelque chose venait d’éclabousser son dos. Une sorte de peinture blanche. Celle-ci avait les yeux qui bougeaient dans tout les sens, mais son corps refusait de bouger rapidement pour attaquer. Le blanc pacifique. Rendant incapable la victime de vouloir se battre.
Le peintre cubiste était dans la place. Et du haut de sa position en hauteur, il semblait viser le jeune moine.
Grognant de mécontentement, la miss désirait vraiment s’échapper de là, et c’est ainsi qu’elle gueula presque sur le fameux Yao.

“ Libère moi de cette connerie... Et jte suivrais.. “


Gigotant quelque peu, elle essayait de faire obstacle entre le peintre et le Yao, afin qu’il ne se fasse pas peindre sur place.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mer 22 Mar - 19:52


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


L'onde de choc était puissante. Le coup que Yao venait de porter transcendait toute la puissance qui s'éveillait en lui. Et bien que ce ne fut pas assez puissant pour abattre la jolie Mante, il l'était assez pour ne pas être décapité par sa folie meurtrière ...

Mais il avait beau forcé, encore et encore, Yao baissait légèrement le régime au fur et à mesure des secondes qui défilaient. Kro reprenait le dessus, et ce n'était qu'une question de temps avant que sa lame tranche le Yakuza ...

Puis à l'étonnement générale, le corps de la femme s'immobilisa. Elle gesticulait, jurait, mais rien n'y faisais : elle ne pouvait plus bouger convenablement ! Un rire s'entendit, une silhouette se dégagea à travers les rayons du soleil. Il était la, posé en hauteur munit d'un gros pinceau et semblait rire aux éclats.

Ce gars ... Yao reconnu très vite l'uniforme de la marine. Ces putains d'uniformes ... Toujours la pour foutre la merde dans sa vie ... Quoi que aujourd'hui, ce colonel ne l'avait sans doute pas fait exprès, mais il venait certainement de sauver la vie du Yakuza ...

En tout cas, ce n'était pas ça qui allait le sauver. Quand la Mante Religieuse cria aux oreilles du voyou, celui-ci tilta rapidement. Kro venait d'être prise au piège, et la peinture blanche qui était sur son dos l'entravait dans ses mouvements. Légèrement interloqué, le voyou n'avait jamais vu cette aptitude auparavant, mais il en avait déjà parler dans des rumeurs de taverne...
Bref, c'était le moment d'agir. Malgré tout, l'insecte était un recrue de premier choix pour l'équipage, et après ce qu'elle venait de dire, Yao n'avait pas vraiment d'autre choix à faire.

- Tsss ... Vous les femmes, vous en demandez toujours plus !

Mais c'étaient quand même elles qui nous faisaient décrocher la lune. Deux choix s'adressaient donc au Yakuza. Le premier, essuyer la peinture sur le dos de Kro afin qu'elle se libère et qu'elle puisse l'aider à botter le cul de ce gars. Le second était de directement botter le cul du gars ... Et puis merde, c'était plus rapide, et c'est mieux de ne pas trop réfléchir dans ces moments la.

Utilisant son aptitude particulière, des lames poussèrent sur ses doigts en quelques secondes. Puis, sans même réfléchir, fonça tête baissée sur l'ennemi. Il usa de sa technique de célérité pour atteindre en un éclair le pied du perchoir du peintre et entama les hostilités.
Il projeta alors vivement ses lames sur sa proie. Bien qu'elles étaient solides et pouvaient facilement tranchées un corps humain, cette technique n'était qu'une diversion. Car juste après, Yao profita de ses deux vento-dials dans ses semelles pour améliorer son saut et atteindre le Colonel par surprise. Arrivé face à lui, tout son avant-bras se raidit. Il l'abaissa fortement sur sa cible. Malgré les douleurs du précédent combat, de l'énergie épuisée dans toutes ces précédentes actions, Yao donnait encore tout dans ce coup et avait tenté de ne laisser aucune chance à son ennemi.



Techniques utilisées:

_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Shadow Ghosts
Shadow Ghosts
Messages : 94

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue0/0L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 240.072.500 B
Sam 25 Mar - 16:53
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] 18129612
Calme sur St. Poplar
Klara Agawa
Kro Acayray
L’heure était à la fuite et c’est avec une certaine impatience que les membres à l’abri attendaient principalement Yao. Seul ou en bonne compagnie ? Tout restait à voir...

L’homme répondait avec une sorte de mépris, ou du moins, la miss le prit ainsi. Cela fit bourdonner la demoiselle qui jura en oubliant ce que “ l’humour “ de nos jours. Celle-ci attendant la réaction du jeune homme, quand celle-ci le vit aller combattre le bras droit du Vice-Amiral, elle ouvrit grand les yeux. Et merde !!! Il osait la laisser là ? Que faisait-il bordel ? Fronçant les sourcils, elle ne manqua pas de l’enguirlander.

“ On doit se barrer putain ! Perds pas de temps à combattre. “

Elle comprenait - ou avait une idée - de pourquoi il voulait le combattre, mais fuir à deux est plus facile que perdre du temps et risquer de se retrouver avec plus de gens sur le dos. Sans le savoir, ce qui immobilisait la belle était sa soif de combat, sans quoi, si elle savait contrôler cette soif là, elle pourrait bouger librement à défaut de n’avoir l’envie d’attaquer qui que ce soit. Telle était la puissance du color trap du colonel. Grognant de mécontentement, elle prit donc son mal en patience, espérant que le yakuza ne se fasse pas avoir, sinon tout deux auraient l’air idiots...

Le colonel observait le voyou foncer sur lui. Pas né de la dernière pluie, il para la plupart de ses coups à différence du dernier qui le fit se propulser vers l’arrière. Se faisant envoyer contre un mur, il le traversa tant la force du coup était concentrée et il perdit plusieurs peintures au passage. Quelque peu sonné, il se frottait la nuque en gémissant quelques insultes au passage. S’était le moment pour le hors-la-lois de fuir et pour cause...
De son côté, le chevalier flamboyant avait presque terminé de secourir au maximum les civils et à défaut de courir après les criminels déjà sur leur navire, la première idée qu’il aurait ce serait de rejoindre son second et capturer les autres personnes présentes.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia

_________________
« Il existe deux leviers pour faire bouger un homme, la peur et l’intérêt personnel. »
« C’est le succès qui fait les grands hommes. »
[i]«Ce que je cherche avant tout, c’est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau.[/i]
»
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Tumblr_n12qrj7lSa1ro861co4_500
Shadow Ghosts
Revenir en haut Aller en bas
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue32/75L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Left_bar_bleue11/220L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Dim 26 Mar - 15:02


L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps


La douleur était horrible quand Yao toucha enfin le Colonel. Celui-ci avait esquivé son premier assaut mais n'avait pas vue le second arrivé, avantage d'être un monstre au corps à corps face à un combattant à semi-distance.

Cependant, alors qu'il venait d'envoyer valser le gradé de la marine, Yao ne put s'empêcher de libérer un cri de détresse du fond de son corps ..

- Gyaaaaaaaah !!!

Accompagnée d'une gerbe de sang, sa parole résumait tout sur son cas : il était à bout de force. Le pauvre type avait épuisé son énergie en premier lieu et la blessure de son bras droit, celle provoqué par la lame imbibée de haki de la Mante Religieuse, venait de sérieusement se rouvrir, provoquant une ébullition de sang et de chair.

Un point était certain : il ne pourrait plus utiliser son bras avant quelques jours. Cette nouvelle était fâcheuse, mais dans cet ultime effort, il avait peut-être provoqué la brèche idéale pour pouvoir fuir. Sautant de cette hauteur, Yao fit un roulé boulé incontrôlé pour amortir sa chute.

Kro Acayray était comme bloqué. Cette peinture faisait l'effet semblable à de l'hypnose. Chose très surprenante, Yao était témoin de cette aptitude pour la première fois. Se relevant avec peine, il décida d'agir vite et de profiter de ces quelques secondes d'avance.

- On dirait que cette peinture te bloque ... Ça tombe bien, ça sera plus facile pour t'embarquer avec moi ahah !

Bah ouais, même si cette fille avait promis de la suivre s'il la délibérait, Yao était avant tout un malin, et quand il avait l'avantage, il en profitait sans pitié. Le prenant alors avec son dernier bras apte, Yao la positionna sur ses épaules tel un sac à patates, afin de faciliter ses mouvements et sa vitesse. L'heure était venue pour se casser d'ici !

Qu'elle soit contente ou pas, maintenant, elle n'avait plus vraiment le choix ! Et puis Krahe sera content quand il verra que Yao ne reviendrait pas les mains vides héhé.
Déjà partis depuis longtemps, le Colonel ne pouvait voir que des traces de sang au sol. Il ne restait plus que ça des criminels. Alors bien sur, il décida de les poursuivre en filant les gouttes qui étaient tombées traçant ainsi un chemin. Mais arrivé au abords de l'île, le marine ne pouvait constaté que l’échec de son intervention : le navire des Shadow Ghost était déjà loin sur la mer.



_________________
L'Ombre Fantôme et la Reine du Printemps [Présent - Pv SG] Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: