Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire]
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 637
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Left_bar_bleue38/75Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Left_bar_bleue216/350Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 608.058.343 B
Lun 24 Oct - 17:42
Feat


Lionel Rose-Noire
Entrainement Journalier !

Cela faisait deux jours qu’il était sur cette île, le cornu s’était amuser durant la nuit dernière. Il avait essayé de monter un plan pour s’en prendre aux fils du roi. Il était abominable. Mais il avait passé une bonne nuit, il ne s’était pas trop fait remarquer, il était donc encore inconnu sur cette île. Il avait un peu de chance comme ça. Au moins aucun marine ne le prendrait en chasse, personne ne viendrait s’en prendre à lui parce qu’il avait fait de mauvais choix. Il se disait donc civil, mais au fond de lui, il était un pirate. Un vrai pirate, peut-être pas un méchant mais un gentil. Même s’il n’avait pas peur de tuer d’autres personnes il évitait de le faire. Une vie est une chose incroyable et il fallait éviter au maximum de la gâcher.

Il ne voulait pas qu’on le tue alors il ne le faisait pas. La vie était trop belle pour être gâchée si facilement, il avait encore pleins de choses à voir. Pleins de personnes à rencontrer, pleins de personnes à battre. Il avait plusieurs personnes à revoir, comme cet ange ou ce musicien et d’autres à battre. Tel que les bandits du mont Corvo ou bien cet homme qui l’avait pris en traite il n’y avait pas si longtemps. Il vendait des pommes explosives mais Akira ne l’avait pas remarqué, il savait juste que le vendeur de pomme l’avait pris en traite. Il allait se venger quand le moment serait venu. I faudrait que le cornu retrouve sa trace ce qui n’était pas gagné sur les mers et ensuite qu’il soit plus fort. Il n’avait pas envie de s’en prendre à lui, il le ferait une fois sur Grand Line, là-bas il saurait qu’il pourrait le retrouver et le battre. Il allait l’humilier sans le tuer. Ce sera l’une des pires souffrances pour une homme, surtout pour ce genre d’homme qui semblait être tellement fort qu’il se prenait pour ce qu’il n’était pas. Alors le cornu se fera un malin plaisir à le battre pour qu’il serait dégoûter de se faire battre par un homme lus faible que lui !

Cet homme se trouvait peut-être sur West Blue encore mais Akira n’avait pas envie de le chercher. Il avait autre chose à faire, il devait retrouver les marchands. Il devait retourner sur East Blue. Il avait besoin de retourner là-bas, il avait pleins de belles aventures de nouvelles personnes à rencontrer sur les iles de East Blue. Il devait revoir certaines personnes. Alors Akira devait retourner au port, les marchands partiraient le soir et Akira devait être prêt. Ils allaient attendre que le cornu soit de retour pour repartir. Et le cornu n’avait pas trop envie de les faire attendre. Alors pour ça, il cherchait un marchand de pomme sur Saint Johns, il fallait qu’il mange une pomme et pourquoi pas ne pas acheter un jus de pomme. Peut-être qu’il trouverait son bonheur. Du coup il vagabondait dans les rues pour voir s’il y avait quelque chose qu’il aimait dans les rues de cette ville.
Code de Frosty Blue de Never Utopia
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 4 Déc - 11:44

ft Lionel Rose-Noire

ft. Suzuran Akira

「 Enquête et Entraînement - Jour 1 」
Cela faisait deux semaines que tu t'aventurais sur l'île de Saint Johns mon fils, tu cherchais à comprendre cette guerre fatricide qu'il y avait là-bas et ce lieu était connu pour sa recrudescence de pirates. Cette île avait une grande histoire après tout. Notre famille aurait pu finir comme ça si j'avais eu plus d'enfants et qu'ils étaient tous avide de puissance et d'argent. Toi Lionel tu avançais dans cette ville pour connaître tout ces recoins la souffrance de ces habitants et comment se portait les commerces. Tu gardais à l'esprit, ta mission en tant qu'agent du gouvernement aussi, tu devais trouver les failles du système de cette île. Tu devais aussi trouver le moyen d'établir une carte exacte des lieux, et surtout du palais dictatorial les lieux se devaient d'être inspectés en détail et analysés pour préparer dans le futur une éventuelle opération afin de reprendre le contrôle de l'île de Saint Johns et d'emprisonner ce dictateur ainsi que ces 35 fils.


C'est en passant devant une bâtisse qui devait être sûrement une vente de fruits et de légumes que te vint une merveilleuse idée en tête. Tu demandas donc à celui qui était visiblement le patron de cet établissement de t'engager. Le travail ne te faisait pas peur même si celui ci était assez dégradant pour quelqu'un de ton rang. Ton idée consistait à devenir un employé lambda pour écouter les ragots et les différentes histoires sur cette île des habitants qui en discuteraient comme ça dans le magasin après tout la supérette n'était pas l'endroit de rencontre et de discussion entre deux habitants par excellence ? Revêtant un tablier et t'habillant avec les vêtements de la supérette, tu étais fin prêt pour découvrir tout les secrets de cette île.

Des jours passaient et Lionel ton infiltration commençait déjà à porter ses fruits. Les différents fils d'Henrich Saint Johns se battaient en utilisant tout les coups possibles notamment en utilisant des fruits empoisonnées ou en employant des mercenaires de tout West Blue. Cette île était un véritable trésor en terme de criminel en tout genre, pirates mercenaires tout était bon pour éliminer ceux qui gênaient l'accession au trône.
Tu regardais par la vitrine du magasin qui t'avait employé, il y avait un type qui avait plutôt l'air d'être intéressé par les pommes qu'on vendait à l'intérieur du magasin. Un nouveau client ou plutôt une nouvelle source d'information.

" Bienvenue, mon bon monsieur chez Adolf ! Lionel pour vous servir, vous voulez une pomme ?"

Tu lui faisais ton plus beau sourire, alala tu agissais comme on te l'avait appris, un bon commerçant doit toujours garder le sourire devant un client potentiel.

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Messages : 637
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Left_bar_bleue38/75Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Left_bar_bleue216/350Entrainement Journalier [PV Lionel Rose-Noire] Empty_bar_bleue  (216/350)
Berrys: 608.058.343 B
Sam 7 Aoû - 23:08
Akira était arrivé sur cette île sans prétention particulière. Il n’avait pas d’en particulière. Il se baladait plus qu’autre chose. Il avait envie plutôt de découvrir les merveilles de l’île et ce qu’elle pouvait lui offrir. Tant de chose qu’il pouvait découvrir en parcourant l’île mais aussi les mers de ce globe. De même il y avait tant d’île à découvrir un peu partout sur ce monde. Mais pour le moment, il n’était pas question du monde mais de l’île sur laquelle notre héros se trouvait. Et en se baladant sur cette île, il s’était malencontreusement arrêter devant une boutique.


Pourquoi malencontreusement ? Et bien parce qu’il semblait que cette boutique soit une boutique de pomme. Et à en croire la personne qui venait d’accoster Akira car il se trouvait devant à regarder par la vitrine, il s’agissait bien d’une boutique spécialiser dans les pommes. Ainsi, le cornu pouvait sûrement se croire au paradis, au paradis de son fruit préféré en tout cas !


« Merci bien, je suis Akira ! Et bien votre boutique semble attrayante, je vais donc rentrer dedans pour faire un tour et voir ce que vous proposez en pomme. Disons que ce fruit est mon fruit préféré. »


Ainsi donc le chasseur entrait dans la boutique que ce Lionel venait de lui conseiller. Akira regardait tou ce qu’il y avait, il y avait tant de pomme et tant de fruit à goûter. Il regardait tout ce qu’il y avait, ainsi en caisse, il avait demander plusieurs exemplaire de chaque variétés qu’il y avait. Il ressortait avec un tas de pomme pour pouvoir en goûter le plus et savoir laquelle il préféré. Ainsi il continuait de se balader sur l’île et dans la ville avec ses sacs de pommes dans les mains ! Qu’allait-il arriver a Akira ? Peut-être rien au final, sa seule aventure était peut-être le fait d’avoir trouvé et mangé toute ces pommes, cette aventure riche en goût ne le dérangeait pas spécialement !
Suzuran Akira
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: