Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 18:58
[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Hier à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Préparatifs [FB PV Yao]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Yao Ming
Trafiquant
Yao Ming
Messages : 361
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue32/75Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/75)
Expériences:
Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue11/220Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/220)
Berrys: 1.993.266.025 B
Mar 14 Fév - 12:04


Préparatifs [FlashBack]
★ L'avenir n'est rien d'autre que du passé en préparation

 
 
 
Feat
Fudo
...
Visite de courtoisie. Un homme dangereux en vaut deux, un homme dangereux ET préparé en vaut dix.


Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 BbrfPréparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Az18
Yao Ming (niv. 27) & Mister AppleStorm, Trafiquant (niv. 20)

- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! COMMENT OSEZ-VOUS YAO PUTE MING PUTE ??!! SALOPE PUTE PUTE PUTE PUTE PUTE TSHOIN SALOPE PUTE SALOPE SALOPE !

A ce flux continu d'insultes, Yao se mit à sourire. AppleStorm contrôlait de moins en moins son petit problème de vocabulaire. C'était un bon signe, le trafiquant commençait à craquer. Après tout, il avait de quoi. Lui qui avait sans doute toujours dominer sur ses adversaires venait d'encaisser une sacrée technique dans la gueule qui l'avait pas mal secoué.

Alors qu'AppleStorm se relevait et se nettoyait le visage recouvert de poussière et de sang, le Yakuza ne put s'empêcher de sortir une petite provocation, histoire d'enfoncer le couteau dans la plaie.

- En fait, ta technique est pas si forte que ça. Suffit que je ne t'attaque pas pour que tu deviennes inutile. Bah ouais, à part te défendre, tu peux faire quoi avec ton hypnose ? Ahahahah, pauvre merde va !
- GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! PD PUTE PUTE PUTE MERDE PUTE SALOPE PUTE JE VAIS TE TUER PUTE PUTE PUTE !

Pfff, trop facile. Franchement, au début il avait l'air fort, mais mentalement il n'était qu'une petite frappe. AppleStorm beuglait de plus en plus fort et avait entamé une course en direction de Yao, son monocle a la main. Il espérait se rapprocher assez pour l’envoûter, mais le voyou avait déjà assez subit comme ça et maintenant qu'il avait comprit les bases de son pouvoir il comptait enfin le retourner contre son ennemi !
Au même moment, il entendu une voix familière criée derrière lui.

- Yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooo !

Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 1454268202-shijirppics
Tet, Rouquin-cyborg (niv. 19)

C'était Tet, et pour une fois, il fallait dire qu'il tombait on ne peut mieux ! Le rouquin-cyborg courait à toute allure vers le mafioso. Il semblait avoir survécut à la traversée du champs de bataille grâce à Aliyah qui lui avait fait un chemin sécurisé.
Le timing était parfait. Se tournant vers Tet', il lui faisait signe d'accélérer. De l'autre côté, il faisait un doigt d'honneur à AppleStorm sans même le regarder. Ainsi, il augmentait la cadence des deux protagonistes ...Et au moment opportun ... Boum !

L'accident arriva ! Yao sauta en l'air et s'échappa à l'aide de ses dials. AppleStorm et Tet se foncèrent dessus et s'entrechoquèrent violemment, tout deux tombèrent sur le cul !

- Aie aie aie ...
- Graaaaaa ! Vous êtes qui vous aussi putain de pute de bordel de ta mère la PUTE PUTE PUTE ?!!

ils ne s'atendaient pas vraiment à ça .. En même temps Yao était quand même un Roi dans les coups fourrés. N'empêche que maintenant qu'il avait déposé son joker sur la table, la partie allait définitivement ce terminer.
S'écriant au loin, Yao expliqua vivement l'utilité du rouquin-cyborg dans cette ultime bataille.

- Tet, empoigne le et bloque le ! Il n'y à que ton œil cybernétique qui résistera à son hypnose !
- Quoi ? Vous pensez- que ça m'arrêtera ?! SALOPE SALOPE ! Pourquoi ne pas retournez d'ou vous venez et niquez votre daronne, sale rouquin de mes deux !

Fermant instinctivement son œil biologique, Tet remarqua qu'effectivement, son œil bionique ne pouvait pas être hypnotisé. Il se saisit alors de l'avant bras tenant le monocle d'AppleStorm et força de toutes ses forces pour ne pas le lâcher.

Retombant de l'autre côté, Yao avait prit une nouvelle forme pour mettre fin à cette stupide bataille.

Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 84t0
4ème voie "Voie du Démon" - Oni, l'Ogre.

La silhouette énorme et monstrueuse s'approcha du dos de trafiquant à la chevelure verte. Lui qui se dandinait de tous les côtés n'arrivait malheureusement pas à se libérer de l’étreinte du cyborg rouquin. Car malgré qu'il soit hypnotiseur ou doué d'une agilité extrême, il avait la force relative d'un enfant de 8 ans, et encore.

Alors qu'il essayait encore et toujours de se dandiner, AppleStorm sentit alors une présence dans son dos et se retourna. Les yeux emplis de peur, nul ne doutait que le trafiquant voyait la mort en face.
l'ogre écarta alors les deux bras et dans un grognement final allait mettre fin aux jours de l'hypnotiseur ... Le laisser vivant était trop dangereux.

- Meurs, pute.

Les deux bras tombèrent violemment sur AppleStorm. Bien qu'il soit agile, il ne pouvait pas esquiver cette masse de muscle. Son corps se brisa de tous les côtés sous la puissance de cette double baffe dans un crac qui résonna à travers de Tet, encore sous le choc.

Le rouquin-cyborg lâcha alors le bras du cadavre tout frais et venait d'assister à une exécution pour la moins particulière. Yao reprit très vite sa forme initiale et rassura son ami avec une tape dans le dos et un petit sourire comme si de rien n'était.

Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Y096
Aliyah Nesferati (niv. 23)

Aliyah venait de comprendre la plus grande faiblesse de l'hypnose d'AppleStorm. En effet, son pouvoir sur les hommes qui combattaient la gothique lolita était assez chiant car les brigands ne sentaient ni les coups ni la douleur et se relevait après chaque attaque. Bien qu'ils n'étaient pas invincible, cela rajoutait un dur travail pour la vampire qui en avait plus qu'assez ...

Mais en faisant le corridor électrisé pour aider Tet, un des brigands touche les câbles et après l'électrocution tomba directement au sol en hurlant de douleurs. La jeune fille en déduit assez rapidement que l'électricité coupait l'hypnose dans les cerveau humain ... Et le meilleur moyen de s'en débarrasser était donc de tous les électrocuter !

Bondissant en l'air, elle s'attrapa à un des cables qu'elle avait plus tôt installée lors de l'entrainement. Sortant plusieurs lames de sa sacoche, elle préparait son ultime attaque ...

- Allez ciao les morts-vivants ! La douleur va très bientôt revenir ahahah ! Electro Spider Trap !

La toile d'araignée de câbles d'acier entrava alors tous les brigands restants. Aliyah activa alors son electro-dial dans un rire machiavélique et le faisceau électrique coupa net à tous les hommes piégés, libérant une masse de cris et de douleur ... Elle en avait définitivement finie avec ces merdeux et sans s'en rendre compte c'était occuper du champs de bataille toute seule ...

Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Liti
Eloyas, Mercenaire (niv. 25)

La dague coupa net la trajectoire mortelle d'Eloyas. Elle s'enfonça aisément dans son corps et ne s'attendait pas à ça, puis après avoir vue sa trajectoire déviée tomba au sol dans une flaque de sang.

Que c'était il passé bordel ? Il n'avait rien vu venir, lui qui était si rapide avait été prit de vitesse par quelqu'un d'autre ! Était-ce cette racaille à la batte de Baseball ?! Non, cela ne pouvait être lui ...

Alors que sa vue se brouillait, que son énergie diminuait autant que le sang qui s'évadait de son corps, il aperçut de manière assez floue Ayabusa et usa ses dernières forces pour dires ses derniers mots.

- Maudit sois-tu .... Bordel ...

Ses yeux se ferma, Eloyas le mercenaire à la faux et à la chevelure argentée venait de mourir.

- Oh Ayabusa ! Ça tombe bien que tu sois la ! Je viens tout juste de finir avec les petits ! Aliyah, Tet ! Venez ici, on se casse !

Arrivant comme un cheveux dans la soupe sans prévenir personne, Yao salua comme à son habitude Ayabusa qui lâchait un air légèrement blasé. Il faisait des grands signes pour que les deux derniers les rejoignent.

S'approchant de Fudo il le tapa vivement dans le dos et malgré la force qu'il y avait mit, c'était clairement une tape amicale.

- Alors mon fufu ! C'était comment cet entrainement un peu particulier ! C'était bien, hein ?! T'inquiètes, promis on en fera d'autres ! Mais un peu moins facile cette fois héhé ! Allez les gars on range tout le matériel et on se casse Ayabusa à un tas de trucs compliqués à nous expliquer !




To be continued ...


© Never-Utopia


_________________
Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Lumb
Yao Ming
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1011
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue45/75Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Left_bar_bleue345/500Préparatifs [FB PV Yao] - Page 2 Empty_bar_bleue  (345/500)
Berrys: 20.402.430.000 B
Mar 14 Fév - 13:07


- Préparatifs PV Yao -


Stupéfait par ce qui se déroula sous mes yeux, je tournai ma tête en direction d'Ayabusa qui s'approchait. Un long soupir de soulagement s'échappa de ma bouche tandis que le mercenaire chuta. S'il ne s'était pas fait transpercer par l'attaque surprise de mon sauveur, je n'aurais plus de tête. Face à ce sombre constat je compris immédiatement que je venais de passer un cap. Rien ne serait plus jamais pareil désormais, ma vie était devenue un incessant combat. Afin de parvenir à mes fins, j'aurais dû me débarasser de mes opposants avec la même froideur qu'Ayabusa. Voilà ce qu'était ma dernière leçon de cet éprouvant entraînement qui avait dégénéré en bataille entre deux bandes criminelles. L'ancien marine me tendit alors sa main, une fois à ma portée, je la saisissais donc en déportant toute mon attention sur la voix qui se fit subitement entendre. Yao débarqua d'un coup, un peu amoché, il était suivi du rouquin. Face à l'enthousiasme sans bornes de mon camarade, Ayabusa fit la moue et tourna les talons avant de se mettre en route. Inutile de nous convier à le suivre, il savait que nous étions fin prêts pour s'attaquer au grand projet des Shadow Ghost. La tape de Yao sembla m'arracher les poumons. En réponse à cela, je mimais une mine déconfite lorsqu'il qualifia ce que nous venions d'endurer comme facile. Laissant mes épaules tombées, mes bras ballants, je suivis en silence Ayabusa.

-Facile ? Espèce de salo...

Tet vint me soutenir, m'empêchant de tomber au sol comme ce pauvre Eloyas. Mon corps était en lambeaux, mon esprit fatigué par tant d'action, je ne désirais qu'une chose: piquer un somme. Le regard du rouquin me fit alors comprendre que j'aurais bientôt pu mériter une telle récompense. Suffisait juste de redescendre cette pente, sans tomber sur des ours ou loups sauvages. Putain, Yao nous avait vraiment fait parcourir l'enfer tout entier. Était-il toujours comme ça d'habitude ? S'attirait-il en permanence tous ces ennuis ? Ça j'avais toute la suite de mon existence pour le découvrir, puisque nous n'allions point tarder à former un étrange duo de hors-la-lois, dont les folles ambitions ne pouvaient être contenues par le monde underground tout entier.

-Au fait, qu'est-il advenu de l'infamie au monocle ?

-T'inquiètes pas, tu ne le reverras pas de si tôt, hahaha ça... tu peux en être certain ! -répondit le cyborg en me donnant plusieurs tapes sur mon épaule endolorie.





PS: Yaya avait bien mon accord pour utiliser Tet !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: