Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte]
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue50/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue12/750[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 9 Oct - 15:08
Cela faisait combien de temps que je vagabondais sur East Blue moi ? Des mois ouais. J’étais un peu seul depuis toute ses années. J’étais toujours à la recherche d’un havre de paix où apprendre à manier le sabre comme il le faut et à devenir un être plus fort ou plus puissant. Avant ça je devais continuer à me cultiver pour avoir des histoires incroyables à raconter à ma future. C’était donc pour ça que j’avais choisi cette escale ! Une légende racontait qu’un monstre d’une immense force se cachait sur cette île. J’allais vaincre ce monstre et me faire des vêtements avec sa fourrure.

Sur le port de cette petite ville portuaire qui ne connaissait que de l’activité due à l’import-export des produits marins. Les habitants devaient avoir peur du monstre de la forêt qui les empêchait d’avancer plus loin dans leurs terres et d’avoir plus de moyens pour faire du commerce. J’essayais de me renseigner en vain sur ce monstre. La forêt était dangereuse à ce qu’il paraît, je ne pouvais pas y aller seul et vaincre ce monstre. Il me fallait des alliés ou plutôt une fine équipe.

C’est pour cela que quand j’avais fini de faire des emplettes au port, je me dirigeais vers une petite taverne. « L’escale des chasseurs de monstres », cette taverne devait bien porter son nom, je devrais trouver des gens capables de me suivre ! Je m’approchais donc du bar et je demandais au barman de me servir un verre de bière blonde bien fraîche. Je regardais un peu la tête de toute les personnes traînant dans le bar, de chics types on aurait dit. J’avais besoin d’aide ! J’étais vraiment un assisté des fois, toujours à rechercher des coups de mains ou autre chose. Franchement dès que j’aurais formé ma fine équipe de chasseurs de monstres, je fonce dans cette forêt et je m’assure à être celui qui vaincra le monstre.

Je me tournais alors vers un groupe de personnes qui venaient d’arriver et m’adressant à eux avec un ton plutôt accueillant (en principe).

«  Qui veut partir tuer le monstre de cette île avec moi ? Des volontaires ? »

Toutes les personnes ou presque dans le bar se mirent à éclater de rire, j’étais visiblement devenu la risée de la taverne… Quelle misère, cette escale commence mal…

_________________
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 9 Oct - 17:16
Le grand monstre vert !

Feat. Saku & Kain

Je me souviens, c'était il y a longtemps. Le nombre d'années importe peu. Mais je crois que c'était avant ma rencontre avec Maud.
Pour pouvoir payer ma chambre à l'étage, il fallait bien que je travaille au bar avec cette femme, Lynda et le vieux. Les missions étaient trop peu intéréssantes pour que je m'en occupe personnellement. Mes journées étaient rythmées par mes allées et venues dans la cuisine pour servir les clients. Bière, pain perdu, Blaff de poisson, Acras de morues. Ils servaient vraiment de tout dans cette taverne.

L'intérieur était en bois, tout en bois. Les tables étaient à moitié cassées ; elles tenaient mal à cause des bagarres qui éclataient tous les soirs. On a du en rafistoler pas mal ! Et puis les tabourets, c'était pareil ; sans parler du comptoir !

Ce jour là, j'étais occupée à servir un habitué dont les deux seuls principes étaient de boire et de faire des propositions graveleuses aux serveuses. Cela m'aurait vite énervé s'il ne me laissait pas des pourboires à chaque fois que je lui parlais. Je l'écoutais à moitié, ce jour là, comment dire, pas totalement.

En fait, c'était presque impossible d'ignorer son gros pif qui pendouillait devant moi. J'étais plutôt concentrée sur les railleries qui provenaient d'abord de l'entrée, puis qui se sont propagées à l'intérieur de la taverne comme des dominos. Ceci m'avait d'abord bien fait sourire, et puis je me suis rapidement ravisée. La moitié d'entre-eux -dont moi- n'avaient bien aucune idée de ce que ce garçon avait dit ou fait mais riaient quand même comme des porcs. Je déteste les porcs. Ils sont tous dégoutants à en mourir et ne servent qu'à être égorgés.

Le garçon était plutôt mignon dans son genre, il avait l'air de se sentir assez mal à l'aise à cause des moqueries des clients et du vieux. Je me suis approchée doucement, en laissant en plan l'ivrogne. J'ai posé mon plateau sur le comptoir tandis que le vieux m'a envoyé sa grosse main derrière mon dos tout en riant.

" -Tu as entendu ce qu'il a dit ?

Je croisais les bras sous ma poitrine doucement en regardant le garçon droit dans les yeux et en hochant la tête comme une faible d'esprit.

- Il veut recruter quelqu'un aller chasser l'monstre !
Le monstre. J'en avais vaguement entendu parler. Je ne m'intéressais pas trop à ce genre d'histoires. J'ai vaguement fait la moue avant de me creuser un peu la tête. Si j'aidais à chasser ce monstre je serais considérée comme une héroïne par les gens et j'aurais plus de pourboire parce que je serais plus connue. Donc plus d'argent. Et je pourrais même soutirer un peu d'argent aux clients en baragouinant quelques petits mensonges du genre "j'ai fait ça pour sauver la veuve et l'orphelin.." Bam, je serais riche et j'enverrais tout à papa et maman. J'ai léché mes lèvres et baissé la tête timidement, prenant un petit air mignon tout plein.

-Je.. je voudrais bien vous accompagner, moi.

Le vieux me regarda avec de grands yeux plein de surprise

-Mais enfin Sieg comment veux-tu te défendre face à un monstre ? Et puis tu sais très bien que tu n'as pas fini ta journée !

Je me suis tournée vers lui en plissant les yeux, dissimulant presque parfaitement mes pensées irritées.

-Je vous en prie ! J'en ferais une supplémentaire ! Même deux si vous voulez !

Il n'allait pas gâcher tout mon plan. Sûrement pas. Il accepta finalement, rouge de honte pour moi, sous le regard amusé des clients.

Je me suis tournée doucement vers le garçon en pinçant mon menton avec ma main droite.

- Je ferais de mon mieux.. Je peux vous accompagner ? "





Code par ZokuPengin sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue36/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue265/350[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Ven 21 Oct - 19:53




Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




L’équipage avait déboulé sur cette île il y a deux jours. Pour la première fois depuis longtemps, le capitaine n’avait pas encore semé la pagaille parmi la populace locale. Kain était en train de faire la sieste. Il avait les bras croisés derrière sa nuque et était en train de roupiller. L’aventure n’était pas venue à eux et il ne semblait pas que cette dernière allait pointer le bout de son nez aussitôt. Pour faire simple, le capitaine des Dokugans s’ennuyait. Il fut extirpé de son sommeil par un sceau d’eau qui avait été versé sur sa figure par le plus fourbe des membres de sa clique, Loyal alias le magicien d’Oz. S’ensuivit entre les deux protagonistes une course-poursuite sur le navire, Kain était incapable d’attraper le gnome qui courrait, se téléportait et jeté des objets en tous genre sur la figure de son capitaine. Vint finalement le moment fatidique où l’artilleur de l’équipage trébucha par mégarde sur la serpillière qu’il avait lui-même placé tantôt afin de piéger un membre quelconque de l’équipage. Il fut alors attrapé par le borgne et secoué dans tous les sens.

Les chamailleries terminées, le pirate retrouva sa moue d’il y a quelques minutes. L’attente était trop pour lui et Heziel avait affirmé qu’ils devaient encore rester au moins pour un jour afin de terminer le réapprovisionnement du navire. Le capitaine râla et décida de quitter le navire. Il était temps pour lui de se dégourdir les pattes et de voir ce qu’il pouvait bien faire en ville afin de tuer le temps. À l’étonnement général, Loyal décida de rejoindre le borgne dans son escapade. Il avait probablement l’intention de faire main basse sur tout ce qui passait à portée de sa main en « grand » kleptomane de 1m15 qu’il était. Le petit homme au chapeau suivit alors le capitaine à travers la ville qui était assez calme. Les gens semblaient paisibles et il n’y avait vraisemblablement pas grand-chose à faire. Kain avait les mains dans les poches et donna un coup de pied dans un caillou qui alla s’écraser un peu plus loin. Nescafé sortit alors sa bouille de la touffe de cheveux grisâtre de son maître et huma quelques instants l’air. Il pointa alors de sa patte un bâtiment qui ne se trouvait pas très loin.

Nescafé: On dirait qu’il se passe quelque chose là-bas !

Seul le capitaine était en mesure de communiquer avec Nescafé. Étrangement, l’un des rares dons du borgne était d’être capable de comprendre le langage des hamsters. Il écouta son animal de compagnie et se dirigea en direction de ce qui s’avérait être une auberge. L’intuition du rongeur avait vu juste, il y avait un certain vacarme qui provenait de l’intérieur de bâtiment. Kain jeta un coup d’œil par la fenêtre et remarqua qu’un jeune garçon était en train de prononcer une sorte de discours. Discours qui ne venait pas d’atterrir dans les oreilles d’un sourd. Souriant, il pénétra à l’intérieur du bâtiment, mais se cogna la tête contre le haut de la porte. Elle n’était pas très haute et du haut de ses deux-mètres trente-cinq à l’époque, il n’était pas étonnant que l’encadrement de cette dernière vint à l’encontre du crâne du capitaine. Se massant la bosse, il prit alors la parole d’une voix puissante.

Kain: Je suis de la partie ! Moi, Nescafé et Loyal!

Loyal: J’ai jamais dit que j’allais participer à cette bêtise gros balourd!

Le capitaine n’écouta pas la remarque désobligeante de son compagnon et se rapprocha du jeune homme avant de reprendre la parole.

Kain: Moi c’est Valentine D. Kain, je serai le prochain Seigneur des Pirates, enchanté!

Aux paroles du pirate, un nouveau éclat de rire sembla éclater dans la salle. Malheureusement pour eux, Kain était habitué à ce genre de moqueries. Il n’en fit rien. Une des personnes attablées vint même lui jeter volontairement sa choppe de bière à la figure avant de rigoler.

Client: Oups, pardon futur Seigneur des Pirates ! Mouhahaha !

Aussi bizarre que cela pouvait paraître, il ne répondit pas à sa remarque et se contenta de sourire avant de s’essuyer le visage. La bande improvisée était probablement suffisante pour pouvoir venir à bout de ce monstre. Nescafé qui ne perdait pas une seule seconde remarqua en un clin d’œil la belle jeune femme qui se trouvait dans le restaurant et qui semblait se joindre au groupe. Il fit alors un saut prodigieux avant de se retrouver juste à côté d’elle avant de faire son scénario habituel du petit hamster mignon. Son objectif n’avait pas changé, se faire câliner par la jeune femme et pouvoir se blottir contre elle autant que possible. Allait-il parvenir à ses moyens ? Nul, encore, ne le savait.


@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue50/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue12/750[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 1 Nov - 14:51
Punaise, ils avaient le don de me taper sur le système, ces types dans cette taverne. Je vais me les faire putain. Non fallait que je garde mon calme, ce n’est pas en défonçant tout le monde que j’allais trouver des alliés.

« - Barman ??? »

Je voulais avoir une bière pour me détendre, c’était le mieux à faire en attendant que quelqu’un vienne m’aider. C’est alors que le ciel souriait à ma demande, une jolie fille qui semblait être une barmaid employée dans cette taverne, me demandait si elle pouvait venir avec moi. L’aubaine ! Woaaah en plus elle tenait son menton pour me demander, elle était véritablement mignonne punaise. Non Sakuga ! Faut pas te détourner de ton objectif celle que tu veux c’est Asya Lida personne d’autre ! En plus ce n’est pas très sérieux de séduire une alliée temporaire voyons ! C’est alors qu’une petite bande venait se joindre à notre petit groupe de deux. Un équipage pirate ? Il avait l’air d’être vachement sympathique, ces deux-là mais bon fallait que je reste méfiant, ils allaient me voler mon succès si je n’achevais pas le monstre moi-même. La petite troupe était composée d’un hamster et d’un grand borgne.

« - Ho bien sûr que vous êtes les bienvenues dans cette aventure ! Je me présente Sakuga Keigo ! »
Je fis signe à mes compagnons du jour pour qu’on sorte de la taverne pour mieux discuter et de notre plan d’action pour vaincre le monstre. Je les emmenais alors à la sortie de la ville en direction de la jungle. On allait chasser le monstre ! Bon fallait que les membres du groupe se présentent eux et leurs forces respectives.

« - Mon nom est Sakuga Keigo et je viens de l’archipel de Skypiea sur Grand Line et donc je suis un… »

J’hésitais quelques secondes, cela pouvait être des marchands d’esclaves ou quelque chose du genre même s’ils avaient l’air sympathique. J’avais envie de leur dire ce que j’étais vraiment et puis bon dans tous les cas cela n’allait pas être bien grave. Reprenant mon souffle tout en me déshabillant je prononçais mes origines :

« - Je suis donc un ange ! Je suis à la fois un épéiste et un ingénieur. Je veux vaincre le monstre uniquement pour l’aventure que cela va me procurer et vous ? »

Je n’avais pas révélé mes véritables intentions cela était normal. Qui allait dire à de nouveaux compagnons qu’il allait tout faire pour abattre le monstre juste pour le succès personnel. J’avais choisi cette ruse, j’espérais que mes compagnons du jour me parlent de leur capacité, c’est toujours bon pour un combat ça.

_________________
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Nov - 15:44
Titre du RP

Feat. Valentine & Sakuga

Voilà qu'un grand dadet venait d'entrer dans la taverne en se cognant la tête. J'haussais vaguement un sourcil, me demandant bien ce qu'il voulait, celui là. Et puis, là, il a clamé haut et fort que le prochain" roi des pirates" rejoignait notre cause. J'eus bien envie de lui poser une question mais pour une raison qui m'échappe encore, je me suis contentée de rester silencieuse, derrière l'épéiste. C'est alors que l'un des habitués renversa volontairement sa choppe sur son visage. Au départ, j'ai bien cru qu'il allait s'énerver et lui en mettre une.

J'ai croisé le regard du vieux avec stupeur, sachant très bien qu'il était très inquiet ; c'était la troisième fois ce mois-ci qu'il avait refait la taverne et les fonds venaient à manquer. Pourtant, l'homme s'est contenté de sourire, l'air de rien ; j'ai tout de suite pensé qu'il ne devait pas être vraiment violent, comme type ; ça m'arrangeait bien.

Ensuite, le rat m'a sauté dessus. Ca failli être la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Néanmoins, je me suis calmée à temps, tremblotant tout de même légèrement.

"- Oohh.. qu'il est.. mi-mignon ce..celui-là." dis-je tout en l'éloignant un tout petit peu plus de moi, pour finalement le poser sur le comptoir, à côté de moi, lui faisant implicitement signe de retourner vers son maître.

L'épéiste se présenta alors. Il s'appelait "Sakuga Keigo". J'eus alors cette vague impression de déjà vu quelque part, mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. C'était un épésite ET ingénieur. Il devait sûrement sortir d'une bonne école, ou quelque chose comme ça. Il voulait terrasser la bête pour "l'aventure". Cela m'avait vraiment semblé bizarre au début mais après tout, ce n'était pas mes oignons. Quant à moi, je n'avais pas de prétexte bidon a donner alors j'ai fait mine d'être impressionnée par le bonhomme, tout simplement.

C'est alors que je pris la parole, en les faisant doucement sortir du bar pour éviter que d'autres .. clients se joignent à la discussion. Je réfléchissais tout bonnement à ce que je pouvais dire ; déjà j'allais éviter de dire d'où je venais.

"- Je m'appelle Sieg ! J'ai grandit et vécu ici. Je suis un peu faible mais... je enfin."
Je baissais timidement la tête l'air pensive, il fallait bien que je trouve quelque chose à dire, n'importe quoi.

"- Je connais très bien les environs, j'ai même une carte sur moi, alors ça pourra être utile. Et puis, je sais cuisiner et faire des bandages.. Et puis.. je veux vraiment vous aider, vous savez."

Je commençais à les guider un peu, je ne sais où, nous éloignant un peu plus de la taverne et des porcs qui y résidaient. Je commençais doucement à alimenter la discussion, pour qu'ils aient tous les deux confiances en moi ; je voulais vraiment savoir quelque chose.

Code par ZokuPengin sur Epicode
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue36/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue265/350[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mer 18 Jan - 13:43




Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!




Finalement, la petite troupe était fin prête et sur les propositions du leader auto-proclamé du groupe, ce dernier proposa de les mener à la sortie du village. Tous s’exécutèrent. Sauf Loyal qui prenait son temps et qui était trop occupé à donner des coups de pieds dans les tibias du borgne afin de montrer son mécontentement. Mais il en souffrait beaucoup plus que le colosse et se retrouva à sauter à cloche pied sur quelques pas, tordu de douleur par son propre acte abominable.

La balade était sympathique. Kain était en mesure de découvrir un petit peu plus ce village qui ressemblait étrangement à celui de son île natale. Un petit patelin sans histoire qui semblait être très familiale. La grande différence était probablement que cette île faisait partie des nombreuses annexes fréquemment empruntées par les différents marins. Chose qui était beaucoup plus rare pour Mormoilnoeud. Il vit dans une ruelle des enfants jouer justement au pirate où l’un des garçons avait mis un cache-oeil ainsi qu’un chapeau de pirate. Il pointait un bâton en direction de l’horizon et débitait de grandes paroles de piraterie à l’attention de ses camardes de jeu. Le capitaine ne put s’empêcher de sourire, se remémorant qu’il y a quelques années, il était exactement à leur place avec Heziel et Emilia Coffe. Ses amis d’enfances.

Il fut malgré tout extirpé de ses pensées par le fameux Sakuga Keigo qui se proposa à l’exercice des présentations. Le jeune homme se déshabilla devant le capitaine qui garda un visage interloqué, se demandant bien ce qu’il avait l’intention de faire. Il annonça alors être un ange, et à la vue de son absence d’ailes, le borgne en fut désappointé. Il avait pourtant « lu » dans les livres d’histoires que les anges en avaient ! Dans tous les cas, il expliqua ensuite ses quelques compétences. Kain ne savait pas ce qu’était un ingénieur, mais il savait ce qu’était un épéiste. Il se contentait de ça. De l’autre côté, la jeune fille dénommée Sieg n’était apparemment pas spécialement douée pour le combat. Nescafé qui était toujours sur l’épaule du borgne faisait un monologue dans son coin en disant que ce n’était pas grave et si elle pouvait seulement soigner et qu’il serait probablement très malade pendant l’expédition afin de pouvoir reposer sa petite tête… Vint alors Loyal qui s’approcha de Sakuga et pointa son fameux bâton Tilinu en sa direction avant de prendre la parole.

Loyal: Je me moque que tu sois un ange de pacotille ou quoi. De toute façon votre gros monstre débile n’est fait que pour des gens débile comme vous qui n’avez rien d’autre à faire de vos journées que d’aller chercher des trucs nuls et idiots ! Vous feriez mieux de vous soumettre à moi le GRAND magicien d’Oz, Loyal!

Kain: Moi je me suis déjà présenté, je suis le capitaine des Dokugans, un équipage de pirates ! Et lui c’est Loyal, un de mes nakamas, également le tireur d’élite de mon équipage nihihi.

Loyal: UN PEU PLUS DE RESPECT ENVERS MOI, VAURIEN!

Il pointa alors son énorme main mécanique au-dessus de la tête du capitaine. Soudainement, une enclume apparut de nulle part et vint chuter sur la tête du borgne. Sous le choc, le capitaine faillit tomber à la renverse. Une bosse énorme vint se placer au-dessus de son crâne tandis que Loyal était en train de rigoler à gorge déployée avec son fameux « Nihahahaha » très dérangeant. Pris de colère, le capitaine attrapa alors le nain par le pied et se tourna en direction de la forêt.

Kain: TEME!

Il jeta le nain de jardin avec une force inouïe. À tel point que le magicien d’Oz disparut dans la forêt qui se trouvait en face d’eux. Nescafé frappa alors sur la bosse de Kain qui lâcha un petit râle de douleur.

Nescafé: Bravo, maintenant faut aller le chercher![

Kain: … Ah oui… Aller les amis, allons-y!

Kain reprit alors sa route le plus naturellement du monde. Ce genre de scènes de ménages était classique pour son quotidien avec son équipage de fous, mais comment allaient réagir ses deux nouveaux compagnons pour cette petite escapade en pleine forêt ?


@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2377
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue50/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue12/750[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 25 Mai - 9:42
Je n'avais pas remarqué qu'il y avait un nain qui nous suivaient depuis le début, c'était quelque chose que j'avais peut-être oublié ou alors que je ne l'avais pas vu tellement il était petit.

Ce nain s'autoproclamait le grand magicien d'Oz Loyal, c'était mignon un petit truc insignifiant qui voulait se montrer plus fort que tout le monde. Le borgne était le capitaine d'un équipage pirate, les Dokugans ? C'était marrant de se dire que y'avait encore des personnes pour s'aventurer en équipage. Mon statut de pirate à moi, n'étais pas officiel, on va dire que je n'étais qu'un vagabond voyageant au gré des vents et des marées.

La fille ensuite qui nous avait accompagné se prénommait Sieg, elle avait l'air d'être amusante ce n'était peut-être pas une combattante mais visiblement elle connaissait les environs et était prête à nous guider et à servir de femme... Un peu limite ce que je viens dire sur les femmes mais bon passons.

C'est alors qu'une dispute éclata entre le magicien et le borgne, c'était amusant à regarder jusqu'à ce que le borgne balança le nain dans la forêt. Ahem, visiblement cette chasse au grand monstre pour mon petit succès personnel allait être compromise. Le borgne allait donc commencer à suivre le nain qu'il avait jeté dans la forêt. Je commençais donc à le suivre.

C'est alors que sans m'en rendre compte, la jeune fille qui était sensé nous accompagné disparu derrière nous alors que ça faisait une bonne dizaine de minutes que l'on marchait dans la forêt.

" - On avait pas une fille qui nous suivait le borgne ?"

Le monstre serait-il déjà passé à l'action ? Il nous aurait flairé qu'on serait rentré sur son territoire et maintenant voudrais nous capturer ? Cela faisait un peu froid dans le dos mais je me demandais si le borgne avait lui aussi remarqué cette présence qu'il y avait. C'était pas que je commençais à ravaler mes pensées mais ça faisait un tout petit peur de savoir qu'un monstre rôdait. Bon allez j'ai vu pire, j'ai vu des monstres célestes, ça devrait aller pour la suite.
Désolé pour le retard ><

_________________
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Valentine D. Kain
Valentine D. Kain
Messages : 688
Race : Humain
Équipage : Dokugan

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue36/75[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (36/75)
Expériences:
[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Left_bar_bleue265/350[FB - 7 mois ] Le Grand Monstre Vert ! [PV Kain & Charlotte] Empty_bar_bleue  (265/350)
Berrys: 10.393.000 B
Mar 20 Juin - 23:03




Je ne sais pas cuisiner,
je ne sais pas jouer d'un instrument,
je ne sais pas naviguer,
mais je peux vous protéger,
et je le ferai,
en tant qu'ami et capitaine !



~Un jour quelqu'un a dit, qu'il y avait un trésor inestimable quelque part sur l'océan.
Que la personne qui le trouverait deviendrait le Seigneur des Pirates.
C'est l'ère de la piraterie, la quête du plus grand trésor, le One Piece!



Le capitaine n’avait, une fois de plus, pas mesuré sa force et devait prendre conséquences de ses actes. Perdu dans ses pensées où il était en train d’insulter intérieurement le nain de jardin, il fut interpellé par son compagnon de voyage. L’air étonné, le borgne regarda autour de lui à la recherche de la fameuse demoiselle. Nescafé était en larmes. Il donna alors un coup de patte sur la joue de son maître pour montrer son mécontentement.

Nescafé : Je suis sûr que c’est de ta faute si elle s’est enfuie. Tu as dû lui faire peur avec tes chamailleries. Bouhouhou… et moi qui m’attendait à un moment doux et à une sieste réparatrice dans sa montagne de bonheur…

Kain à Nescafé: T’en fais pas, tu peux dormir dans mes cheveux si tu veux!

Nescafé: T’es décidément beaucoup trop con… Bouhouhou…

Kain à Sakuga: C’est pas trop important nihihi

Nescafé: SI C’ETAIT IMPORTANT ! BOUHOUHOU

Mais le borgne fit la moue et préféra ignorer totalement les plaintes du rongeur. Il n’était pas question de faire demi-tour pour partir à la recherche de son nakama. La balade était infructueuse, la forêt était assez dense et il était difficile de dénicher quelque chose qui était dans son habitant naturel. Le trio de fortune pouvait potentiellement tourner pendant des heures en rond sans jamais croiser le regard de la bête. Mais le capitaine avait l’habitude de la chasse. Après tout, il avait appris à ses risques et périls lorsqu’il n’était encore qu’un enfant. Bien qu’idiot, il n’avait pas oublié les rudiments du pistage. Malheureusement pour notre idiot préféré, le grand monstre vert était plus malin qu’il n’y paraissait aux premiers abords. Il n’y avait aucune traces anormales sur le sol qui pouvait laisser présager son passage dans les environs. C’était ennuyant, le capitaine ne mettait pas en cause l’existence d’une telle bête, mais à tourner en rond ainsi, son estomac allait finir par crier gare.

Il arrangea rapidement son manteau avant de poser ses poings sur ses hanches. Gonflant ses poumons, il s’apprêtait à pousser une gueulante afin de retrouver plus facilement le magicien d’Oz. Mais il n’eut pas besoin de faire un quelconque effort. Un cri strident avait retentit à quelques centaines de mètres de leur emplacement actuel. Bien que le cri eut été très féminin, Kain était capable de reconnaître cette voix parmi des milliers. Il tourna son visage avec un air grave à l’attention du jeune homme qui l’accompagnait.

Kain: C’était Loyal !! Vite ! Allons-y, piaf-san !

Oui, l’analogie entre l’ange et l’oiseau effectuée à l’instant par le capitaine des Dokugans avait quelque chose… d’outrageusement brillant venant de sa part. Mais ce n’était pas dit méchamment, après tout, bien que grand et pas très intelligent, il n’en restait pas moins que le capitaine était quelqu’un d’extrêmement gentil. Mais Sakuga Keigo ne s’en rendrait peut-être pas compte, du moins, pas avant un petit moment. Il a été cependant écrit par le narrateur un actium selon lequel « toute personne qui restait en contact de manière prolongé avec Valentine D. Kain devait perdre la boule, sauf si et seulement si, ladite personne est déjà timbrée. » Fin de la citation.

C’était un spectacle étonnant qui attendit le trio de fortune lorsqu’ils arrivèrent. Loyal avait été facile à repérer, il était pendu à un arbre. Il était incapable de bouger, entièrement ligoté à un arbre, pendouillant la tête en bas. Les larmes aux yeux, il avait toutes les raisons du monde d’en vouloir et d’insulter le capitaine. Mais ce n’était pas les premiers mots qui sortirent de la bouche du magicien.

Loyal: Attention ! La bestiole est encore là !... ~Il marqua une courte pause, reprenant son souffle~ Au faîtes, Kain espèce de...

S’ensuivit un monologue d’insultes tous plus dégradants les uns que les autres. Cela masquait la plupart des bruits alentours, la bête allait peut-être en profiter pour attaquer les aventuriers par surprise. Kain s’empressa de rejoindre Loyal pour essayer de le libérer de ses liens. Il était vulnérable !



@Heziel Coffe


_________________
~cliquez sur la signature~

Spoiler:
Valentine D. Kain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: