Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Douceurs [Pv : Tenshi]
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 31 Mar - 20:22

“ Douceurs ”
Erwin regardait l'appareil attaché à son Den Den Mushi. Il le caressa un instant avant d'appeler la jeune femme à qui il voulait parler. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu, et il espérait simplement qu'elle se portait bien. Il y avait sûrement une autre raison à son appel, mais il préférait prendre la température dans un premier temps.

- Tenshi ? C'est Erwin, comment tu vas depuis le temps ?

Banal, mais l'inquiétude se lisait dans la voix du garçon.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 31 Mar - 21:53


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs


    Alors que cette journée semblait des plus banales, un événement allait venir l'ensoleiller de façon assez surprenante. En effet, rien ne semblait le prévoir et la nouvelle allait être accueillie avec beaucoup de joie. Ainsi, alors que rien ne dérangeait la tranquillité du moment, un bruit vint la briser, ce qui eut pour effet de me faire sursauter. Me rendant compte que ce bruit provenait de mon Den Den Mushi, je me demandais bien qui pouvait m'appeler. Répondant, j'aurais rapidement la réponse et ce fut la voix d'Erwin qui s'annonça, quelque peu inquiète et m'interrogeant sur mon état :

    - Quelle bonne surprise ! Les choses vont plutôt bien de mon côté. Les choses sont assez paisibles en ce moment, même si j'avoue qu'un peu plus d'action ne serait pas plus mal... Et toi, comment vas-tu ?

    Retourner la question, rien de plus banal. J'étais surtout intriguée sur la raison de son appel, sûrement pas juste pour me demander comment j'allais. Il devait certainement y avoir quelque chose d'autre...



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 12 Avr - 21:06

“ Douceurs ”
La réponse de la jeune femme semblait convenir au rouquin. Elle souhaitait un peu d'action et il aurait l'occasion de lui en offrir. Mais d'abord, il devait vérifier quelques informations qui l'avaient intrigué sur son nouveau partenaire d'affaire...

- Tout va bien chez moi ! Mon mouvement commence à bien se répandre sur North Blue, il me faudra un peu de temps pour le consolider mais en fonction de mes alliances...

Il s'arrêta un instant. Il aurait pu tout lui déballer, il lui faisait confiance, mais il voulait aussi conserver une part de mystère.

- Dis-moi, tu connais un certain Zeke Lundren ? Un ingénieur, un peu toqué, avec une vis dans la tête.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 12 Avr - 21:21


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs

    Ecoutant la réponse d'Erwin tout en hochant la tête, comme si celui-ci pouvait me voir, il 1m'annonça donc que ses projets avançaient dans le bon sens. Néanmoins, il ne termina pas sa phrase, évoqyant seulement quelques alliances dont je ne connaitrai donc pas la nature. Cela avait eut l'effet de piquer ma curiosité de façon excessive. Je savais que mon ami avait une vie plus que rempli et qu'il devait être demandé de tout côté. Ses alliés devaient être innombrables et les gens souhaitant s'allier à lui également. Toutefois, le nombre d'ennemis devait également grandir de façon exponentielle.

    - Je suis contente que tes projets progressent... Fais attention à toi tout de même !

    Par la suite, il m'interrogea sur Zeke, me demandant si je le connaissais. Fronçant les sourcils, je ne savais pas bien pour quelle raison il me demandait cela, mais je n'avais rien à lui cacher, je lui répondis donc, le plus simplement du monde :

    - Oui, je le connais très bien, c'est un compagnon de voyage !

    Voilà, c'était la meilleure façon de le dénommer. Je ne considérais pas Zeke comme mon chef, mon patron ou une quelconque personne à laquelle je devais rendre des services. Pour moi, il n'était rien d'autre qu'un compagnon d'arme, un allié et il devait bien s'en rendre compte.

    - Pourquoi cette question ? Tu le connais aussi ?


    Interrogation qui me paraissait plus que légitime.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mar 12 Avr - 21:31

“ Douceurs ”
- Je ferai attention !

Il n'avait pas le choix. A présent des gens dépendaient de sa survie : son mouvement était basé sur son pouvoir. Il devait survivre, pour l'instant. Une fois que le monde serait indépendant, il pourrait mourir tranquillement. Ou du moins il l'espérait.

- Zeke est un partenaire d'affaire, on va dire... Nous nous sommes rencontrés lors d'une soirée de la Guilde Marchande, nous faisons tous deux partie plus ou moins de cette organisation.

Plus ou moins. Tous les deux étaient des membres particuliers : Erwin par son accord avec Ju et Miko. Fronçant les sourcils, il reprit la conversation tranquillement :

- Par ailleurs, j'ai cru comprendre que tu voulais bouger prochainement... Est-ce que quelques affrontements avec le Gouvernement te diraient ? On évite les morts, on libère des terres... Que du bonheur !

Ce n'était pas ironique. Il voulait la paix. Et si Tenshi la désirait aussi, ils pourraient coopérer un peu plus sur des opérations plus délicates.
Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mar 12 Avr - 22:03


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs

    Répondant à mon interrogation, Erwin m'expliqua que Zeke et lui étaient, en quelques sortes, des partenaires d'affaire. Il fallait que je prenne la peine d'éclaircir cela rapidement avec l'ingénieur, j'espérais simplement que ces deux-là s'entendaient pour le mieux du monde, ne voulant pas avoir à faire un choix entre mes deux alliés.

    - Je vois, j'espère que vous vous entendez bien en tout cas.

    Rien de plus sincère. Il enchaina ensuite en me proposant de se joindre à lui pour de futurs batailles. Une idée plus qu'alléchante, surtout s'il s'agissait d'affronter le Gouvernement. Je n'avais pas l'impression que celui-ci ne répandait que la mal autour de lui, mais si j'avais l'occasion de réduire certains inégalités, je le ferai probablement avec grand plaisir. Prenant quelques secondes pour réfléchir, ma réponse semblait déjà toute préparée et la proposition tombait au bon moment :

    - Je suis à la recherche d'affrontements qui pourraient me faire progresser, alors, pourquoi pas. Si tu as des choses intéressantes à me proposer, je viendrai te donner un coup de main avec joie.

    M'arrêtant l'espace d'un instant, je repris la parole la seconde d'après :

    - Tu as des idées en tête ?

    Autant se préparer dès maintenant si tel était le cas.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 13 Avr - 10:40

“ Douceurs ”
Elle voulait progresser ? C'était une bonne chose. A la vue des derniers événements, Erwin avait une bonne idée des capacités de son amie. Un Amiral ? Peut-être un peu trop tôt. Elle était en revanche très certainement du niveau des vices-amiraux actuels, voir plus puissantes que certains d'entre eux. La force de ces hommes et femmes était parmi les plus impressionnantes que le monde ait porté sur le sillage de Grand Line : Karast, Ronald, Kira... Que de personnes qu'il avait rencontré du coin de l'oeil lors de ses péripéties à Marijoa. Il se souvenait encore de cette salle de réunion, de ces rues blanches... La Terre Sainte ? Elle n'avait rien de sainte....

- Nous ferons mieux qu'eux, marmonna le garçon pour lui-même.

Il arrêta sa réflexion et décida de reprendre le fil de la conversation. Ressasser ces événements n'allait de toutes les manières pas le mener bien loin.

- J'ai plusieurs projets en cours... Le "chevalier ardent" de Water Seven pourrait être un adversaire à ta hauteur, mais vu ton niveau j'irais directement taper chez la Vice-Amirale Malia Hijima ou du Vice-Amiral Ronald Ezra. Ils sont considérés comme des génies du combat, à certains égards.

Bien sûr, il faudrait faire des recherches quant à leur localisation. Qui pourrait lui donner cette information ? Un marine ? Les journaux ? Non... Le réseau de Kira était meilleur dans ces cas-là. La jeune femme pourrait progresser en affronter la Vampire ou le Zoan.

- Il y a bien sûr d'autres possibilités. Si tu progresses encore un peu, nous pourrions déclencher un Buster Call en capturant un Dragon Céleste, mais je doute de l'efficacité de la manœuvre si nous voulons rester en vie.

Un Amiral, plusieurs Vice-Amiraux... L'affrontement pourrait se révéler laborieux, même pour leur fine équipe.

- Si tu veux éviter le Gouvernement et simplement tester tes capacités, les pirates du Nouveau Monde... Mendela et son équipage... j'imagine.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Mer 13 Avr - 20:07


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs

    Entendant Erwin marmonner quelque chose que je ne compris pas vraiment et que je ne cherchai pas du tout à relever par la suite. Il m'exposa alors une série de noms que je m'empressai de mémoriser pour pouvoir faire quelques recherches sur ces personnes. Il me suggéra donc d'affronter divers Vice-Amiraux, voire même de s'en prendre directement aux Dragons Célestes. Cette idée me fit doucement sourire et me plaisait étrangement, pourtant, je visais plus haut, bien plus haut. Il me proposa ensuite un équipage pirate, intéressant également, mais probablement moins qu'un affrontement contre le Gouvernement. Reprenant la parole avec une pointe d'ironie, je lui répondis :

    - Seulement un Dragon Céleste ? Petit joueur...

    Bien sûr, cela ne relevait pas simplement de la plaisanterie, mais, pour le moment, il ne s'agissait que d'une boutade lancée au hasard qui voulait signifier bien plus pour moi.

    - Je te fais confiance pour trouver un adversaire à ma hauteur, affronter le Gouvernement ne me pose pas vraiment problème.

    De toute façon, ce n'était pas comme si je pouvais les éviter, je n'étais plus vraiment une amie pour eux et j'aurais certainement à me confronter à eux encore plus d'une fois dans ma vie. Une fois de plus ou de moins ne changeait plus grand chose désormais et puis, si cela pouvait rendre service, je ne pouvais pas refuser !



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 21 Avr - 10:43

“ Douceurs ”

- Je tâcherai de trouver un défi que tu ne regretteras pas ! Lança le rouquin sur un ton plus enjoué qu'auparavant.

Il avait envie de contenter cette soif de pouvoir que désirait la jeune fille. A vrai dire, il lui fallait d'abord trouver quelque chose qui puisse provoquer la situation qu'il souhaitait voir paraître... Une demi-douzaine de Vice-Amiraux et Contre-Amiraux au même endroit, comme cela pouvait-il être provoquer ? Il fallait aussi éviter les Amiraux et les directeurs d'Agences. Non, il devait en venir à faire ce qui était nécessaire.

- N'hésite pas à me demander mon aide si tu as des projets qui te tiennent à cœur, Tenshi.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 21 Avr - 13:30


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs


    Visiblement, l'idée de combattre à mes côtés réjouissait grandement Erwin qui semblait vouloir trouver un défi à ma hauteur. Quelque chose qui risquait d'être plutôt dangereux, il valait peut-être mieux ne pas en parler à Kyoshiro, à moins qu'il ne fasse parti du plan du téléporteur, ce qui n'était pas dénué de sens.

    Par la suite, il me proposa son aide pour un quelconque projet. Je ne savais pas encore si je devais lui parler de mes intentions, je sentais que je pouvais lui faire confiance et lui partager... Néanmoins, je craignais que sa réaction soit quelque peu semblable à celle de Zeke et qu'il craigne d'avoir à me porter secours dans ce genre d'opération. Le silence qui suivit dura ainsi de longues secondes durant lesquels je pesais le pour et le contre de chaque idée. Je finis par prendre la parole :

    - Tu te souviens de notre première rencontre sur East Blue ? J'étais à la recherche d'un ami... Je l'ai retrouvé mais... Il avait pas mal de soucis et j'ai de bonnes raisons de croire qu'il est à Marijoa.

    Gardant le silence l'espace d'un instant, je repris la parole :

    - Marijoa est un projet. Tu comprends... ?

    Bien sûr qu'il avait compris, il était loin d'être un idiot, mais l'idée n'était pas simplement une personne, mais bien toute une ville, tout un changement et cela impliquait des choses qui nous dépassaient tous un peu.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue41/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue123/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 21 Avr - 17:41

“ Douceurs ”

- Je me souviens...

Parfois, la nostalgie habitait le jeune garçon, comme en cet instant. Il n'avait rien vécu, et il avait pourtant avoir l'impression, par moment, d'avoir vu les pires façades du monde. Fermant les yeux, il caressa du doigt l'accoudoir du fauteuil sur lequel il venait de s'installer.

- Marijoa est une de nos cibles : Les Dragons Célestes y vivent impunément en regardant de haut un monde sur lequel ils veulent asseoir une autorité que nous ne reconnaissons pas. Vous êtes nombreux à les haïr, quant à moi je les abnègue.

Ses paroles étaient teintées d'une nuance de haine. Il souhaite les voir s'échouer sur le sol et payer pour leurs crimes : esclavagisme, exploitation, ordres d'exécutions... Nombreuses étaient les vies qui avaient été gâchées par ces êtres qui se croyaient tout-puissants.

- A deux, nous ne serons pas assez forts pour en venir à bout. Mais le moment venu, Tenshi, je m'engage à t'emporter à Marijoa pour retrouver ton ami. Une simple armée ne suffira pas à entrer et sortir vivant de Marijoa. Il nous faut les meilleurs, des personnes déterminées et qui ont un intérêt dans ce type d'actions.

Il réfléchit un instant avant d'ajouter :

- Il faudra d'abord s'occuper de plusieurs choses : Aston Finley est capable de se téléporter, c'est le directeur de l'AOI, en cas d'attaque de Marijoa il sera sûrement mobiliser. Il faut l'isoler ou le capturer et l'empêcher d'agir. Quant à Chairoka, l'Amirale en Chef, il faudra faire en sorte qu'elle ne soit pas à Marijoa à ce moment-là. Nous aurons déjà assez affaire avec les personnes sur place sans nous occuper d'une personne capable de pénétrer notre esprit.

Gif by Tumblr, fiche by © Summers
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi Taya
Impératrice d'Amazon Lily
Tenshi Taya
Messages : 1388
Race : Humaine
Équipage : Badlands Outlaws / Kujas

Feuille de personnage
Niveau:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue45/75Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Douceurs [Pv : Tenshi] Left_bar_bleue207/500Douceurs [Pv : Tenshi] Empty_bar_bleue  (207/500)
Berrys: 82.110.500 B
Jeu 21 Avr - 23:25


Douceurs [Pv : Tenshi] 56728955Rp
Douceurs


    Mon idée ne sembla pas effrayer le moins du monde mon ami qui, bien au contraire, commença par m'exposer le fait qu'il visait également cette ville où les Dragons Célestes faisaient leur loi de façon... Injuste. Visiblement, il ne les appréciait que très peu, voire leur vouait une haine sans égal, cela n'était que très peu surprenant. Il était facile de haïr de tels monstre, produits d'une société corrompue jusqu'à la moelle. Du moins, c'était le sentiment que j'avais quand je croisais leur route.

    Erwin avait déjà commencé à y réfléchir avec une rapidité qui m'épatait. Il me fit remarquer que le nombre risquait était important et que nous allions devoir nous entourer des meilleurs qui soient. Tout le monde ne pourrait pas sortir vivant de ce qui promettait d'être un carnage. Le jeu en valait-il la chandelle ? C'était ce que j'espérais au plus profond de moi, et ce dont j'étais intimement convaincue.

    Il enchaina immédiatement, commençant à établir un début de stratégie. Isoler Aston Finley pour l'empêcher d'esquisser le moindre mouvement et éloigner l'Amirale en Chef. J'avais l'impression qu'il avait déjà commencé à y réfléchir, à moins que les choses aillent très rapidement dans son esprit. Hochant la tête derrière l'appareil, je me contentai de répondre :

    - Je vois que tu as déjà pensé à beaucoup de choses... Ce genre de projet va demander beaucoup de préparation et de soutien, mais je te sens emballé par l'idée. Tant mieux ! Promettons-nous d'atteindre cet objectif ensemble !

    Cela impliquait beaucoup de choses. Survivre jusqu'à cet instant, rester amis et alliés, se soutenir en toutes circonstances. Il ne s'agissait pas d'une simple promesse dans le vent et nous avions le devoir de la tenir, non ? Après tout, l'avenir du monde était en quelques sortes entre nos mains et nous avions le pouvoir de changer bien des choses.

    - Je pense que nous avons les moyens de nous allier aux meilleurs pour les mener à Marijoa.

    Je n'avais peut-être pas autant d'influence qu'Erwin sur ce monde, mais j'avais, au cours de mes voyages, rencontré quelques personnes qui pourraient probablement nous être utiles dans ce dangereux projet. Pour le moment, il semblait loin et inatteignable.



_________________
>> Dans la vie, il ne s'agit pas nécessairement d'avoir un beau jeu, mais de bien jouer de mauvaises cartes. <<

Douceurs [Pv : Tenshi] 760105TenshiSigna4

Tenshi Taya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: