Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan]
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 21 Mar - 17:56
Rivalité sympathique

 
Etre recrue en fin de cycle au sein de la marine n’était pas vraiment une position enviable, la reconnaissance ainsi que les émoluments étaient loin d’être à la mesure du travail fourni. Durant l’étape entre la fin de la formation et l’accès au grade, les recrues enchainent les missions pour obtenir le meilleur grade possible et alors que Kanäe Toupex, recrue de fin de cycle, sortait de la « problématique Kilroy », la voilà déjà repartie pour une chasse à l’homme. L’herboriste venait effectivement de poser le pied sur le sol de sa destination, enfin si le terme de « sol » était approprié car il s’agissait davantage d’une terrasse de bois que d’un bon sol de terre. En effet, cette fois ci, et pour la première fois, la destination de la gouvernementale n’était pas une île mais un bateau, un navire restaurant pour être précis. La question était donc : qu’est-ce que pouvait bien faire une jeune femme en tenue de la marine sur un navire restaurant, seule ?
 
Quelques jours auparavant, la chasseresse verte avait reçu une nouvelle affectation, il lui fallait capturer un pirate du nom de Joseph Kit, surnommé « le gourmand ». Il s’agissait d’un pirate non primé mais qui intéressait beaucoup la marine pour ce qu’il pouvait savoir sur différents autres pirates. D’après les informations sur l’homme, celui-ci était un fan inconditionnel de cuisine, même s’il ne savait pas faire à manger lui-même, et un grand fan du travail des chefs du restaurant Baratie. Les espions du gouvernement avaient encore pu apprendre qu’il se rendait dans le dit établissement tous les mois à la même date : le 7. Le gouvernement mondial n’avait jamais appris pourquoi cette date mais le fait est qu’il s’y rendait toujours à ce moment-là et de la même façon : en barque, seul. Le fait qu’il y vienne en barque trahissait la présence du bateau sur lequel il voyageait à titre habituel non loin de là mais cela n’embêtait pas la chasseresse : navire non informé signifiant navire non mobilisé. Pour en revenir à l’objectif de la verte, elle devait trouver le pirate gourmand et le ramener au QG le plus proche pour un interrogatoire. Elle s’était donc rendue, le 7 au matin, sur le bateau restaurant où elle était sûre de trouver sa cible. En principe il y dinait le soir mais la chasseuse était arrivée plus tôt pour être certaine de ne pas manquer sa proie.
 
Arrivée pour le service de midi, elle prit place à une table et commanda son repas. La naturelle Kanäe opta pour un plat de lasagne végétarienne aux épinards et jeunes pousses d’herbe et comme dessert pour un millefeuille aux fruits. Les intitulés de plat avaient attirés la curiosité de la gouvernementale qui profita des éclaircissements du serveur pour l’informer qu’elle désirait restée sur place durant toute l’après-midi pour ainsi diner de nouveau sur le navire. Le serveur informa alors son aimable cliente que les cuisiniers restaient en poste toute la journée et qu’elle pouvait avoir de quoi se nourrir l’après-midi aussi. D’ailleurs, à en croire le salarié du restaurant, ils avaient le meilleur thé de toutes les mers. Etant une fervente adoratrice de thé, il ne ferait aucun doute qu’elle en commanderait un tôt ou tard. Son désir de rester sur place toute la journée n'avait cependant aucun rapport avec son amour des thés, il s'agissait bel et bien d'attendre la cible pour être certaine de ne pas la louper. L'attente serait probablement longue. 

Alors que les plats de la chasseresse étaient déjà vides et que celle-ci se soit régalée, un individu pour le moins atypique fit irruption en salle et son regard sembla se bloquer sur l’uniforme de la jeune femme aux cheveux verts. Elle en profita pour le détailler à son tour : un homme à la couleur de cheveux aussi criarde que celle de Kanäe avec un bandeau sur l’œil… Elle se demanda directement qui il pouvait bien être. Elle pensait alors à un saltimbanque qui faisait la manche dans les restaurants en vendant des porte-clés aux prix anticoncurrentiels mais l’avenir allait lui donner tort.
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mer 23 Mar - 3:20


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Avec énergie, je chiffonne un papier imprimé d’une tête d’affiche. En grand caractère en dessous de la photo, un nom est écrit en gras ; il s’agit de celui de ‘’Joseph Kit’’. Il n’a pourtant pas la moindre prime, ce n’est pas un avis de recherche a proprement parlé mais plutôt un ordre de mission en réalité. Il y a quelques jours, j’ai reçu de mes supérieur cette affectation. Son surnom est indiqué un peu en dessous et m’arrache un rapide sourire ; ‘’Le gourmand’’. Cela pourrait me convenir aussi en réalité. Je finis par souffler doucement dessus et une flamme s’échappe de ma bouche. Le papier prend directement feu et se consume peu à peu ne laissant bientôt plus la moindre trace de son existence. C’est la première règle de la filature ; il ne faut jamais garder de traces de sa cible sur soi. Cet homme est un pirate apparemment fan de cuisine qui revient de manière mensuelle chaque sept du mois. Il pourrait apparement posséder des informations sur de plus gros bonnets et il est de mon devoir de le ramener au quartier général.

je pose le pied sur le bateau démentiel. Celui-ci tangue à peine sous l’influx des vagues mais est suffisamment gros pour rester bien stable. Déjà les douces odeur de nourriture emplissent mes narines et un large sourire se dessine sur mon visage alors que je laisse ma langue effleurer l’anneau attaché à ma lèvre inférieur gauche. Mes cheveux sont comme à l’accoutumé en bataille retenu vaguement par un simple bandana. Mon accoutrement n’est cependant pas celui d’un marine, j’ai préféré venir en civil pour maximiser mon efficacité. Une fois à l’intérieur, la plus belle partie de cette mission est sur le point de commencer ; commander a manger pour se fondre dans la masse ! Parce que oui, travailler dans un restaurant a de bons côtés, le gouvernement me paye les dépenses sur le terrain, du coup ; hors de question de se contenter d’une salade !

Une jeune fille que je ne connais pas semble m’observer. Etrangement, son visage me dit quelque chose et je comprends rapidement pourquoi ; elle aborde un uniforme immaculé de marine, j’ai surement déjà du l’avoir vu lors de divers rassemblement ou autre. Elle est assise seule a une table dégustant ce qui semble être un thé. Les marines sont pourtant peu fréquent sur ce bâtiment. Bien que le gouvernement ferme les yeux pour une obscure raison, tout le monde sait que les cuisiniers sont des pirates, certes certains repentis, mais d’autres non. Sans le moindre bruit, plus par habitude que réellement consciemment, je m’avance en direction de sa table le regard plongé dans sa direction. Ma démarche est élancée et relativement rapide. Une fois à son niveau un léger sourire se dessine a nouveau, mais celui-ci est enjôleur mais étrangement mystérieux.

« La place est prise ? »

Avant d’attendre sa réponse, j’ouvre doucement le haut de ma veste pour lui montrer discrètement une insigne qui représente mon appartenance à son instar. Je prends donc place face à elle après qu’elle m’aie confirmée être seule. Je me présente en premier par simple politesse étant celui qui vient à sa rencontre.

« Enchanté, Logan V. Seyfried. Qu’est ce qu’un lieutenant de la marine peut bien venir faire ici ? »

Ai-je dit sur un ton qui se voulait amical. Je n’ai pas réellement besoins d’une réponse, mais c’est une façon comme une autre de briser la glace non ?




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 23 Mar - 9:37
Logan V. Seyfried

 
Alors que la verte détaillait allégrement le nouvel arrivant, elle regretta bien vite cette insistance car déjà le jeune homme arrivait vers elle. Elle ne savait pas quel âge il pouvait avoir mais il semblait assez jeune, ils devaient avoir quelques années de moins que Kanäe sans n’avoir que 17 ans. Il arriva donc rapidement au niveau de la table de la verte pour lui demander si la place en face d’elle était prise. Toujours froide, la chasseresse leva à peine les yeux sans même reposer sa tasse de thé se préparant à rembarrer le nouvel arrivant mais les choses en furent autrement. Alors qu’elle n’avait pas encore donné son accord ou même demandé à son interlocuteur qui il était, celui-ci ouvrait déjà sa veste pour laisser dépasser un emblème similaire à celui de la verte… un lieutenant de la marine. La jeune ravisa donc sa position et confirma au jeune homme qu’elle était effectivement seule. Elle n’était pas spécialement enchantée de rencontrer cet inconnu mais la présence d’un autre lieutenant sur ce navire l’intéressait au plus haut point. Le roux venait à l’instant de se présenter et de demander la raison de sa présence à Kanäe. L’homme était plus gradé qu’elle, il fallait donc lui répondre.

De même, Kanäe Toupex. Pour être honnête avec vous cette uniforme ne m’a été confié que dans le cadre de cette mission, je ne suis pas encore gradé et ne suis actuellement que recrue. En fin de cycle certes, mais recrue.

 
Elle marqua un temps de pause pour boire une nouvelle gorgée de thé, il était par ailleurs délicieux. On y trouvait des arômes de jasmin et de pétales de cerisier : un thé végétal plus qu’appréciable. Puis ressortant les lèvres de sa tasse, elle reprit.
 
Quant à la raison de ma présence ici, je suis en chasse… Je recherche quelqu’un que je suis susceptible de trouver ici.

 
La verte était inférieur en grade à cet homme mais voulait quand même savoir pourquoi il était présent ici, il n’y avait aucune raison apparente qu’un autre membre de la marine soit envoyé sur une simple mission de récupération d’un pirate sans grande compétence combattive. Le gourmand ne faisait même pas l’objet d’une prime, il ne s’agissait que d’un gros balourd à la langue trop pendue qui en connaissait beaucoup sur beaucoup de personnes au sein du monde de la piraterie. Elle se permit donc d’approfondir la question auprès de son interlocuteur.
 
Et vous, que faites-vous ici ? Tant de route pour simplement déguster un bon repas ?

 
Elle n’espérait qu’une chose : qu’il n’y ait pas deux chasseurs pour le même gibier.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 26 Mar - 21:30


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Après avoir prit place au prés de la jeune femme, je discute quelque minutes avec elle. Contrairement aux apparence, elle en est toujours au stade de recrue et le fait que je lui montre mon insigne semble la faire quelque peu obtempéré. Pendant qu’elle m’explique les raisons de sa présence ici, j’en profite pour commander distraitement un plat par la même occasion tout en consacrant a Kanaë mon entière attention. J’arque rapidement un sourcil dans sa direction quand j’apprend qu’elle est en chasse. C’est plutôt étrange étant donné que j’ai moi même été envoyé ici pour une raison similaire… en fait non… c’est carrément pour la même raison en fait. Je sors un bic de ma poche et écris le nom de ma cible sur une des serviette jetable qui est a portée de main. Prononcer a haute voix qui il est alors qu’il peut arriver d’une minute a l’autre serait de la pure folie. Une fois fait, je tends le papier à mon interlocutrice en ajoutant quelques mots pensif mais toujours autant amusé par la situation que je sens venir… Les erreurs de paperasse dans la marine ne sont pas forcément rares et deux chasseurs pour un même gibier serait quelque chose de tout a fait possible.

« Et bien… il se trouve que je suis moi aussi en chasse… »

J’en profite pour regarder sa tête. En fonction de sa réaction, je vais rapidement être fixé. Et puis bon, ça ne serait tout de même pas trop grave. Je préfère devoir partager ma proie avec une recrue de la marine plutôt qu’avec un révolutionnaire ou un pirates. Je n’attends même pas sa réaction pour enchainer ; il est aisé de deviner que le nom que j’ai écris est aussi sa cible, la coïncidence serait bien trop grande… et quand bien même nous aurions chacun une cible différentes, ma futur proposition fonctionnerait tout de même en réalité. C’est donc avec un sourire espiègle a l’attention de la jeune femme du nom de Kanaë que je reprends la parole en plongeant mon regard au plus profond du sien avec un air de défit dans les yeux.

« Je te propose un jeu ; le premier qui l’attrape gagne. Le perdant devra accepter un ordre du gagnant ! »

En disant ma phrase, maladroitement, j’envois ma fourchette valser sur le sol d’un revers de main. Avec un soupire amusé, je me penche pour la ramasser. Le bas de ma veste s’ouvre pour laisser tomber trois petites balles ainsi que quelques cerceaux de couleurs comme on a l’habitude de les voir entre les mains des jongleurs. Le bruit engendré n’a rien de discret et un des employé se tourne dans ma direction et sa tête se renfrogne quelque peu. Il s’approche de moi rapidement et m’attrape par le bras avec ses mains bourrue en m’expliquant le pourquoi de son geste.

« Ah enfin vous êtes la ! Vous avez presque une demi heure de retard et vous mangez tranquillement avec une marine ? Allez plus vite que ça, les clients attendent leur spectacle ! »

« Hein ? Que quoi ? »

Sont a peut pret les seuls mots que je suis capable de fournir alors que je me fais entrainer pour apparemment donner un spectacle sur la scène préparée du restaurant à l’occasion. Alors que je me fais entrainer dans les cuisines qui vont semble-t-il me servir de coulisse, la porte du restaurant s’ouvre a nouveau. Un homme de taille moyenne habillé d’un costume de bas étage mais d’un costume quand même vient de pénétrer dans la pièce. Son nez est étrangement rouge, probablement suite d’une consommation excessive de vin rouge. Pas de doute, c’est lui ; ‘’Joseph Kit’’ !

Malheureusement pour moi, ma cible est la et je me fais entrainer en cuisine… Je n’aurais peut être pas du faire ce paris ! Pendant ce temps, un pauvre bougre supposé donner une représentation est assumé dans une barque marée au restaurant... pas de chance, il a raté la marche et c'est cogné la tête... il git la depuis une bonne demi heure...




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 27 Mar - 16:43
Mise en place

 
Après avoir expliqué les raisons de sa présence sur le navire restaurant, qui était d’ailleurs les mêmes que celles de Kanäe, Logan lui avait tendu un petit bout de papier où il avait griffonné quelque chose. La verte se doutait bien qu’il s’agissait du nom de sa proie mais avant même de regarder elle savait qu’il y avait de forte chance que les deux gouvernementaux pistent le même animal : Joseph Kit. Elle ouvrit néanmoins le papier et découvrit un nom qui était bel et bien celui qu’elle pensait : Logan avait été envoyé pour chasser Kit, de même que l’herboriste. Elle s’apprêtait à répondre, prévoyant donc de laisser la proie au roux. Elle n’aimait pas abandonner la chasse et laisser une proie à quelqu’un d’autre mais il n’en restait pas moins que l’homme avait l’initiative : il était plus gradé. Mais à la plus grande joie de la jeune recrue, le jeune homme lui proposa un jeu, un défi : celui qui attrapait le pirate en premier l’emportait et gagnait par la même le droit de donner un ordre à l’autre.
 
Logan n’avait pas besoin de gagner le défi pour faire cela, il était le supérieur de Kanäe et pouvait donc lui donner des ordres sans difficulté.  Alors que Kanäe lui répondait, la maladroit fit tomber pas mal de chose de ses poches mais elle ne s’arrêta pas pour autant.
 
J’accepte le défi avec plaisir !

 
Mais alors qu’il était en train de ramasser tout son petit attirail, un employé du restaurant vint à côté de la table et saisit le lieutenant par le bras en affirmant que les clients attendaient le spectacle. Alors que le serveur emmenait le roux vers la cuisine, Kanäe appela un autre employé pour lui demander  qu’elle fût cette histoire de spectacle, celui-ci lui affirma que tous les 7 du mois avaient lieu une après-midi spectacle qui se finissait sur un diner d’exception. Mais pendant qu’il déroulait des explications longues et pompeuses, la porte du restaurant s’ouvrit encore sur un individu très intéressant portant un costume de mauvaise qualité. Un homme assez fort, aux joues et ventre bien gonflés sans oublier son nez : presque aussi rouge que les cheveux de Logan : Joseph Kit venait de faire son apparition. Il observait les moindres recoins de la pièce jusqu’à bloquer sur une jeune femme aux cheveux verts. Il ne s’intéressait pas à la beauté, aux courbes ou au visage de la verte mais bel et bien à un insigne figurant sur son vêtement : il s’agissait d’une lieutenante !
 
Kit réfléchit quelques instants puis prit place à une table non loin de la sortie de secours. Kanäe l’avait vu entrer mais n’avait pas fait d’inspection minutieuse : elle avait évité de croiser son regard. L’homme ne faisait l’objet d’aucune prime et était seulement recherché en interne, il n’avait donc rien à craindre, en principe, de la part des représentants du gouvernement. Logan avait caché son insigne mais cela était bien inutile, d’ailleurs ce dernier avait totalement disparu de la salle du restaurant, probablement en train de chercher des explications dans les alentours de sa loge. Il serait donc occuper une bonne partie de l’après-midi à faire ce spectacle et cela allait donc permettre à Kanäe de prendre un peu d’avance mais aussi de pouvoir prendre son temps. Elle termina son thé et informa le serveur, d’une voix suffisamment forte pour que le glouton l’entende, qu’elle allait prendre l’air avant que le spectacle ne commence et qu’elle aimerait que sa table ne lui soit pas retirée. Le serveur acquiesça et laissa donc sa cliente partir sous le regard inquisiteur du pirate, la femme passa la porte, disparaissant de la vue du gourmet pirate.
 
Arrivée en extérieur, à l’abri des regards indiscrets, Kanäe Toupex chercha la petite embarcation du gourmand qu’elle trouva après quelques légères minutes de recherche. Elle empoigna une de ses dagues et transperça le fond de la barque qui commença à se remplir d’eau tranquillement : au moins, même si les choses tournaient mal, il ne pourrait pas s’enfuir facilement.
 
Elle replaça sa dague sous ses habits et retourna dans le restaurant et prenant place de nouveau à sa table elle se tourna vers la scène : le spectacle allait débuter.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Lun 28 Mar - 6:01


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Comme prévu, le nom que je montre à la jeune femme semble être aussi celui de sa proie. Un large sourire espiègle se dessine sur mon visage quand elle accepte de participer au petit jeu que je lui propose. Malheureusement, me voila déjà embarqué dans les coulisse me donnant un très net désavantage sur notre petit défis commun. Sans que je ne comprenne quoi que se soit, je me retrouve dans une petite pièce avec divers uniforme du restaurant. L’employé m’explique que je dois m’habiller comme eux histoire de faire croire aux clients que l’artiste, à savoir moi apparemment, fait partie intégrante du personnel ; après tout, pourquoi pas. Sans que je ne puisse lui expliquer la situation, il me laisse la pour me laisser un peu d’intimité… Bon et après tout, pourquoi, ça peut être amusant ! J’obtempère donc et trouve des vêtements a ma taille pour les passer. Une fois pret, je sors de la avec du matériel en tout genre apparemment utilisé par le forain habitué des lieux…l’employé qui m’a confondu avec n’est d’ailleurs pas très malin… Dans le lot, des torches et autres ustensiles conventionnels. Une grande boite attire mon attention, je l’examine sous toutes ses coutures avant de finalement passer mon chemin en direction de la scène. Une fois arrivé, une lumière m’éclaire attirant l’attention de tout le restaurant sur moi. Avec un sentiment de douce nostalgie je prends la parole avec un naturel entrainé.

« Mesdames et messieurs, profitez bien du spectacle, et bon appétit ! »

Je regarde rapidement Kanaë qui est restée à sa place et qui souhaite apparemment regarder le spectacle. Joseph Kit est la lui aussi. Tant mieux, elle ne l’a pas encore stoppé. Certes, je peux donner des ordres a la jeune femme aux cheveux vert en tant que supérieur. Cependant, la satisfaction de gagner a tout de même quelque chose de plaisant ; si je joue c’est pour gagner. Et puis je me vois mal ordonner a un moins bien gradé que moi des machins loufoques comme je sais si bien les faire. C’est donc avec une motivation toute retrouvée que je démarre le spectacle. Quitte a leur offrir une représentation, autant faire ça bien non ? Et puis ces représentations ; c’est toute mon enfance !

Je me tourne en direction des torches et les attrapes d’une main ferme. Je me tourne en direction du public et prend une profonde inspiration et souffle avec force sur la partie inflammable. Une gerbe de feu s’échappe de ma bouche et les allumes toutes en une fois. Déjà quelques applaudissements s’élèvent. Il en faut beaucoup moins pour les impressionner que la population de Grand Line. Sans tarder, je commence a jongler avec le feu. D’abord deux, puis trois, ensuite quatre, finalement une petite dizaine à la fois. Je les fais passer derrière mon dos, sous mes jambes et un peu partout ; je n’ai pas perdu la main. Je les rattrapes toutes et souffle un nouveau coup dessus mais cette fois-ci pour les éteindre. Je m’incline et des chuchotement d’admiration se font entendre au milieu d’une nouvelle salve d’applaudissement. Je retourne quelques secondes en coulisse et reviens avec la grande boites qui m’a intrigué un peu plus tôt. Je l’installe rapidement.

« Je vais avoir besoins d’un volontaire dans la salle. Monsieur la bas, joignez vous à moi je vous prie ! »

Dis-je en pointant Joseph du doigt avec un large sourire. Contrairement a ce que je pensais, il semble heureux d’avoir été choisi et obtempère facilement. Je lui indique ou se mettre et il prend place dans la caisse que j’ai disposé de manière a ce qu’il puisse se tenir dedans. Je ferme la porte et la ré ouvre à peine une seconde après. tous peuvent maintenant voir qu’elle est vide ! Certes le truc est simple mais cela importe peu, j’ai réussi à isoler ma cible.

« Nous allons maintenant faire un entracte ! »

Avant de disparaitre, j’offre a la jeune Kanaë un large sourire un peu triomphant mais toujours aussi espiègle ; je viens de prendre une confortable avance !




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 28 Mar - 16:00
 L'arroseur arrosé 

 
Après avoir repris sa place et avoir recommandé un thé, la chasseresse verte avait pu voir que la cible avait également pris commande, et le moins que l’on puisse dire était que l’addition serait salée. L’homme commandait en après-midi, c’est-à-dire en dehors des services et allait donc devoir s’acquitter d’un prix majoré. En plus de ça, il ne se contentait pas d’un simple plat mais bien d’une dizaine, avec plusieurs vins de grandes valeurs et presque 5 ou 6 desserts : il était un habitué mensuel mais le bateau pourrait presque ne survivre rien que grâce à lui. Mais alors que le serveur laissait son client gourmand, la salle fut plongée dans le noir et un projecteur s’alluma immédiatement sur un jeune homme aux cheveux rouges et au costume… spécial : Logan V. Seyfried entrait en scène. Il s’introduisit lui-même souhaitant ainsi un bon appétit aux personnes n’ayant pas encore fini leurs assiettes ainsi qu’un bon spectacle.
 
Le spectacle débuta par un numéro de jonglage assez bon, la verte n’était pas une grande amatrice des jeux du cirque mais due néanmoins reconnaitre que le roux se débrouillait très bien, si bien qu’il finit par jongler avec une dizaine d’ustensiles enflammés. Il faisait virevolter les torches en feu dans une salle en grande partie plongée dans l’ombre créant ainsi un jeu d’ombre et de lumière à couper le souffle. La mouette profitait de la lumière ainsi créée pour garder un œil sur le client favori du restaurant, voyant ainsi que les plats commençaient à lui être servis et que celui-ci était autant attiré par le spectacle que par ses plats : l’ensemble avait l’air de beaucoup lui plaire. Sans doute avait-il choisit la date du 7 de chaque mois pour venir au restaurant dans le but d’assister au spectacle forain organisé. Il n’en restait pas moins qu’il souriait, riait et avait les yeux d’un enfant devant un spectacle acrobatique.
 
Puis, vint la fin du numéro et Kanäe put découvrir le fin stratège qu’elle avait face à elle. Logan venait de disparaitre en coulisse avant de revenir avec une boite très imposante qui lui servirait pour le prochain numéro : une boite avec un double fond, tour vieux comme le monde. La recrue de la marine ne se rendit compte du stratagème de l’artiste de cirque que lorsque celui-ci reprit la parole, demande un volontaire et pointant du doigt Joseph Kit. Le glouton se leva, tout heureux qu’il était d’avoir été choisi. Il se dandina jusqu’au forain et entra, tant bien que mal, dans l’instrument magique après quelques mouvements pour parvenir à y rentrer son ventre de bonne taille. Puis la boite fut fermée et ré-ouverte rapidement : l’informateur pirate avait disparu, enfin en d’autres termes il se situait derrière un double fond caché dans la boite mais Logan avait bien joué, il avait isolé la cible. A l’issue du tour il proposa un entracte et disparu dans les coulisses avec sa boite, lançant un regard moqueur à sa concurrente.
 
Il était malin, Kanäe due l’avouer, mais pas aussi malin qu’elle est surement moins réactif aussi. La cliente au thé fit appeler un serveur auprès d’elle et lui dit d’un regard et d’un ton préoccupée, presque inquiet.
 
Quel beau spectacle, c’était grandiose je dois bien l’avouer mais où est passé le gentilhomme qui s’est porté volontaire ? J’espère qu’il ne va pas s’absenter trop longtemps, sinon ses plats vont refroidir et il ne voudra plus les déguster et plus les payer… Un gros manque à gagner pour vous… Mais quoiqu’il en soit je ne vous ai pas fait venir pour ça, comme vous le voyez je fais partie de la marine et je suis envoyée ici par une personne très haut placée dans mon organisation. Nous recherchons le forain que vous produisez ce soir, je suppose qu’il n’est pas votre forain habituel, n’est-ce pas ?  

 
Le serveur eut un temps de réflexion, probablement comprenait-il que le manque à gagner pour le restaurant du fait de l’abandon des plats serait énorme et il digérait l’information de la mouette présente devant lui ainsi que sa question.
 
Non, il est vrai qu’il n’est pas notre performer habituel. Pourquoi est-il recherché ?  

 
La fausse lieutenant força alors sur l’inquiétude et reprit rapidement, même si au fond d’elle, elle souriait allégrement.
 
Il se fait appeler Logan V. Seyfried mais se nomme en réalité Jord, surnommé le détrousseur.  Il a vécu dans un cirque et se sert de ses talents pour arnaquer et voler les gens qui l’emploi. Rajoutez à ça que c’est un assassin, il n’a pas choisi son pseudo au hasard, il s’agit du nom d’un lieutenant de la marine qu’il a tué, il a même récupéré son uniforme sur son cadavre. La semaine dernière il s’est produit pour un riche héritier, aujourd’hui l’homme est à la rue… Seyfried à vider son coffre.

 
Le serveur s’horrifia à l’écoute du récit de la chasseresse, celui-ci répondit sans attendre.
 
Je vais en informer les cuisiniers et nous allons nous charger de lui. Nous vous le remettrons pour que vous puissiez le mettre en prison un fois que nous en auront fini avec.  

 
La verte avait posé les bases de son plan mais avait oublié qu’elle se trouvait sur navire où les cuisiniers étaient de grand combattant, elle trouva donc un plan de secours.
 
Oh non, il ne faut pas éveiller les soupçons, allez en coulisse et faites le revenir le plus vite possible sur scène, comme si de rien n’était. Laisser le finir le spectacle et nous l’attraperons après, ensemble. Allez y vite pour vérifier qu’il ne fasse pas de mal à votre client.   

 
Le serveur rejoignit rapidement les coulisses où il vit Logan devant sa boite, probablement en train de faire sortir le pirate, il se mit alors à lui récrier d’un ton sympathique.
 
Monsieur ! Il faut que vous reveniez, le public s’impatiente et en redemande, je vais ramener Monsieur Kit à sa table pour qu’il puisse reprendre la dégustation.

 
Le serveur arriva au niveau du lieutenant et de son captif dans la ferme attention de récupérer le gourmand, le plan de la verte était en marche.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mar 29 Mar - 5:38


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Je me retire de la scène m’apprêtant à retrouver ma proie qui m’attends gentiment dans la pièce à côté sans se douter le moins du monde de ce qui va lui arriver. Comme prévu, Joseph a suivi le chemin jusqu’au coulisse depuis le dessous de la scène de par sa propre initiative et m’accueille avec un large sourire. On dirait un gamin, il est excité comme un gosse en tout cas. Je lui adresse un sourire amicale avec un petit clin d’oeil histoire de le mettre en confiance pour éviter qu’il ne se doute de la supercherie… fort heureusement, son cerveau semble mariner dans un jus alcoolisé ce qui l’empêche de réfléchir correctement. Personnellement, à sa place je m’inquiéterais de savoir que ma nourriture est sans surveillance et qu’elle est en train de refroidir… quel horreur ; rien que d’y penser, j’en ai des frissons, brrr… Bref quoi qu’il en soit, le voila qui prend la parole avec toute la joie d’un illusionné !

« C’était incroyable ! Et puis les torches dans tout les sens ! Bien mieux que le type qui fait le spectacle habituellement, si c’est toi à chaque fois, je promet de venir tous les 7 du moi ! »

« Content que vous ayez aimé ! Je vous laisse tranquille pour une bonne demi heure, après il faudra revenir ici, histoire que je vous fasse réapparaitre ! »

« D’accord, je serais la ! »

« J’espère bien ! »

Et lentement, mon piège se referme. Après tout, si je le capture de suite, ça serait potentiellement problématique. Je ne sais pas si il est seul ou accompagné, ni ses capacités de combat. Les fruits du démons sont plutôt rare sur les mers bleues du coup, je ne m’inquiète pas plus que ça à ce niveau. Je manque d’information a l’heure actuelle, mais la première étape du plan est acquise ; j’ai sa confiance ! Je le laisse partir lui et son nez rouge de vin. En réalité, la personne la plus dangereuse pour mon stratagème a l’heure actuelle, c’est Kanaë. Mon visage se fend d’un sourire a mi chemin entre le mesquin et le narquois ; une idée vient de germer dans mon esprit et cela pourrait bien mettre des battons dans les roues de la jeune femme. C’est vraiment trop facile, mouhahahahahahaha.. heu…hum…bref. J’attrape l’avant bras d’un des serveurs qui passe pret de moi. A sa coiffe, je remarque qu’il s’agit en réalité du sous-chef du restaurant. Sur sa poche est brodé son nom en lettres rouge ainsi que son grade sur l’embarcation me confirmant ainsi ce que je pense. Je prends un visage grave et n’attends pas une seule seconde pour lui expliquer la situation… enfin plus ou moins.

« Excusez moi. Vous avez surement remarque que je ne suis pas la personne qui fait le spectacle habituellement. En réalité, je suis un lieutenant de la marine ; Logan V. Seyfried et je suis en mission. Il se trouve que je suis a la recherche d’une jeune femme au cheveux vert. Il y a quelques jours, elle a usurpé l’identité d’une de nos recrue et se fait maintenant appeler par son nom, à savoir, Kanaë Toupex. Elle a aussi volé un uniforme de lieutenant. Cependant, elle a commit une erreur ; Kanaë Toupex n’est pas lieutenant. A l’heure actuelle elle n’est qu’une simple recrue. Pourtant, cette jeune femme arbore un uniforme de ce grade. Demandez lui sa plaque et vous verrez qu’elle n’en a pas ; ou alors pas au nom de Kanaë car une plaque de lieutenant à ce nom n’existe tout bonnement pas. En ce qui me concerne, je suis venu en civil pour plus de discrétion, je n’ai gardé que ma plaque avec moi. »

Je lui montre la dite plaque en ouvrant le dessus de la veste que j’ai enfilé pour le spectacle. Je ne suis pas assez bête pour l’avoir laissé avec mes autres vêtements dans la pièce ou je me suis changé.

« Faites très attention a elle, elle peut se montrer dangereuse ! Cependant, je ne tiens pas a vous embarquer dans toute cette histoire, je veux procéder a une arrestation en douceur pour éviter les dégâts dans le restaurant. »

Je fouille un peu dans ma poche pour lui donner une petite capsule d’un liquide incolore, insipide et inodore. Je le donne simplement à mon interlocuteur en m’empressant de lui expliquer le plan qui se dessine dans ma tête.

« Tenez, voici un puissant somnifère. Versez le dans la prochaine chose qu’elle commandera et je pourrais me charger d’elle de manière tout à fait professionnelle. »

Avec un air entendu il part avec le poison qui n’a pourtant rien de dangereux. Après tout je ne lui veut pas de mal, juste la taquiner un peu… et puis gagner aussi ! A ce moment, un autre employé, plus bas gradé apparemment vu qu’il ne s’agissait que d’un serveur, arrive et me dit que je dois remonter sur scène de suite… C’est un peu étrange quand même… du coup je suis pas vraiment d’accord, c’est que j’ai faim moi !

« D’accord, mais avant ça, je meuuuuurs de faim ! Quand j’aurais eu des Takoyaki je remontrais sur scène ! »




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 29 Mar - 10:00
Kit hors de danger ?

 
Kanäe avait piégé le roux avec le concours du serveur, Logan avait piégé la verte avec le concours du sous-chef mais tous les deux mentaient pour gagner le petit jeu pervers auquel il s’était portés candidats. Cependant, l’un comme l’autre pensait avoir pris une longueur d’avance, il se trompait tous les deux car chacun avait mis des bâtons dans les roues de l’autre.
 
Bientôt le serveur envoyé par Kanäe ressortait des coulisses sans Logan mais avec un sourire satisfait néanmoins, il informa vite la chasseresse que le tueur et voleur demandait de la nourriture avant de monter sur scène mais que le client était à l’abri dans les cuisines mais que pour les besoins du tour il ne pouvait revenir en salle. Ses plats avaient d’ailleurs quitté la table, probablement pour retrouver le gourmand en cuisine, coulisse ou tout autre endroit interdit au public. Kanäe avait une belle occasion de définitivement bloqué son concurrent roux, et une idée machiavélique lui vint en tête.
 
Avez-vous des somnifères sur ce bateau ?

 
La question adressée au serveur avait le mérite d’être clair, mais celui-ci prit le temps de la réflexion avant de répondre. La gouvernementale s’aperçut alors qu’un homme l’observait du coin de l’œil à côté de la porte de la cuisine, si l’on en croyait son grade brodé sur la poche, il s’agissait du sous-chef de l’établissement. Elle espérait que cet homme n’était pas un allié de Joseph Kit qui gardait un œil sur tous les gouvernementaux de passage, à défaut cela pouvait être problématique. Mais le serveur tira la cliente de toutes ses réflexions.
 
Oui, nous avons ça. Quelques-uns de nos cuisiniers ont de graves problèmes de sommeil et ont des médicaments assez puissants sans vraiment de goût. Dois-je en écraser pour incorporer à la préparation servie à l’imposteur ?

 
Ce serveur était assez malin pour comprendre les attentions de la verte. Elle lui précisa néanmoins qu’il ne fallait pas que celui puisse se voir ou se sentir à la dégustation. L’interlocuteur lui assura alors que le plat serait suffisamment relevé pour que rien d’autre ne puisse être senti. Pour fêter ça, Kanäe recommanda une autre tasse de thé au serveur. Une fois celui-ci parti, c’est le sous-chef qui venait de parvenir à la table de la chasseuse. Lui précisant que pour des raisons de sécurité il aimerait voir un document attestant du grade et de l’affiliation de la femme à la marine.
 
Je suis en mission sur votre bateau et je n’ai nullement le besoin de le justifier auprès de vous, mais pour faire preuve de bonne foi, je ne vois pas d’inconvénients à vous montrer mes papiers. Précisons toutefois que je ne suis pas lieutenante mais seulement recrue, on m’a confié cette uniforme pour cette mission pour des raisons spéciales.

 
Le sous-chef inspecta le document tendu par la mouette et vit qu’il s’agissait bien d’un papier officiel et que la photo n’avait pas été rajoutée. Cependant, tout coïncidait avec l’histoire de Logan et lui avait des papiers complets et en règle, c’est donc le roux qui fut privilégié dans l’esprit du sous-chef qui s’excusa en rendant ses papiers à Kanäe lui précisant encore que sa commande de thé était offerte par la maison. Retournant au cuisine il intercepta le serveur et lui pris le thé des mains, prétextant vouloir le servir en personne. Il rajouta rapidement du somnifère et servit la boisson à la cliente qui en prit une belle gorgée. Celle-ci ne tarderait pas à sombrer mais Logan en ferait tout autant.
 
Une fois les deux gouvernementaux dans le cirage, Joseph Kit serait hors de danger. La mission se dirigeait-elle vers un échec ?
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Jeu 31 Mar - 1:41


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Pour un restaurant avec une aussi bonne réputation, les Takoyaki ont quand même un gout bizarre. Sans me poser plus de question que ça, je les manges tous un par un en me délectant de ma nourriture tout de même très goutteuse. Je peux même carrément dire que je m’empiffre sans la moindre retenue tant mon estomac lâche des grondements sourds d’outre tombe témoignant de ma faim. Il ne faut pas même dix minutes pour que tout le contenu de l’assiette disparaisse dans le trou béant et sans fond qu’est ma bouche. Une fois la pense bien remplie, je laisse s’échapper un long soupire de satisfaction. Il est plus que temps de remonter sur scène. Je sors des coulisses pour voir la jeune fille affalée sur sa table dans un profond sommeil et me fend d’un sourire ; mon plan a marcher. Je m’apprête donc a aller chercher ce chère Joseph Kit quand le membre du personnel qui m’a apporté a mangé m’aborde a nouveau avec un étrange sentiment de surprise dans la voix.

« Heu… je… hum… monsieur Seyfried ? Euh… on a encore besoins de vous en coulisse, ça ne prendra qu’une seconde. »

J’arque un sourcil dans sa direction. Que peut il bien encore me vouloir ? Je suis loin de me douter que sa surprise vient du fait que je ne suis pas le moins du monde en train de dormir. Il ne le sait pas, mais les somnifères de ce niveau n’ont pas le moindre effet sur moi… cependant, moi-même, je ne suis pas le moins du monde au courant du fait que j’ai ingéré une substance ayant pour but de m’endormir… après tout, pourquoi voudrait il m’endormir ? Arrivé une fois en coulisse, je m’apprête a me retourner dans sa direction pour lui demander la raison de ma présence ici alors qu’il serait plus que temps que je monte sur scène. Je n’en ai cependant même pas le temps qu’un violent coup de poêle a frire vient me frapper l’arrière du crâne, m’assommant sur le coup.

Une bonne demi heure après, je finis par ouvrir les yeux alors que le sous chef me baffe le visage pour me réveiller. Je reprends doucement connaissance avec un horrible mal de crâne. Je me sens secouer dans tous les sens jusqu’a ce que je l’arrêt pour lui signaler que je suis réveillé. Quelques minutes après, le temps que je retrouve un peu mes esprits, mes yeux s’écarquillent. Depuis combien de temps suis-je endormis ? Joseph Kit a plutôt intérêt a toujours être dans le restaurant ! Je me relève en vitesse pour me diriger dans la salle à manger principale. Ma proie n’est plus la alors que la verte de cheveux est toujours endormie. Ravalant ma fierté, je me dirige dans sa direction et la secoue un peu par l’épaule pour la sortir de son sommeil.

« Kanaë, on a un soucis ! »




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 31 Mar - 18:24
Réveil difficile

 
Kanäe venait de terminer le thé qui lui avait été offert par la maison et l’avait dégusté pleinement tout en gardant un regard discret sur l’ensemble de la salle pour vérifier si Kit n’avait pas un complice caché, mais comment savoir. Et ce thé aux fleurs de cerisier était réellement divin, un tel arôme était très compliqué à atteindre et enfin la tasse fut vide et la calme revint dans le cœur de Kanäe.  Les yeux vifs que la verte pouvait présenter à titre habituel et particulièrement en pleine chasse comme elle l’était en ce moment venait de changer considérablement : il commençait à se vider de toute activité et surtout ils commençaient à se fermer.
 
La belle couleur forêt au fond des yeux de la chasseresse laissait place au doux rose de sa peau, la voir tomber en somnolence lui rendait un côté tendre et sympathique qu’elle ne présentait pas d’habitude. Et voilà que la cliente amatrice de thé venait de s’étendre sur la table, endormie, elle respirait paisiblement sous le regard du sous-chef, satisfait de la manœuvre, il ne savait pas qu’il venait de donner beaucoup de temps d’avance au pirate.
 
De son côté, le serveur qui avait aidé Kanäe à piéger l’artiste de cirque venait de rattraper l’artiste en question avant qu’il entre en scène. Et le ramena dans les coulisses pour mettre en place le plan B. En tout état de cause, il semblait bien que le somnifère n’avait aucun effet car vu la dose il aurait dû sombrer dans le sommeil depuis de longues minutes mais rien jusque-là… Le serveur avait donc mandaté un cuisinier baraqué pour qu’il gère le problème lui-même. L’homme en question s’était caché derrière une porte et à partir du moment où son collègue et le forain passèrent la porte, il abattit alors la poêle à frire qu’il avait en main directement sur le crane du roux, l’envoyant alors dans le monde des rêves.  Les deux gouvernementaux envoyés chasser le pirate informateur venait d’être envoyé dans un état de sommeil et d’évanouissement profond, laissant alors le champ libre au dit pirate.
 
Pendant ce temps, alors que les deux dormaient, le glouton terminait ses plats et réglait la note, il avait décidé de ne pas s’attarder du fait de l’impossibilité de ne pas revenir en scène ayant appris que le magicien était tombé dans les pommes, on lui avait fait croire à une crise hypoglycémique. Le pirate avait donc décidé de reprendre sa barque une dizaine de minute avant que le roux ne soit sorti de coma par le sous-chef. La première réaction du jeune homme fut donc d’aller secouer la jeune chasseresse pour la réveiller en avançant que les deux mouettes auraient « un petit souci ». Celle-ci se réveilla après avoir été secouée près d’une trentaine de fois et le moins que l’on puisse dire était que le réveil fut… difficile. Le premier regard qu’elle porta était bien différent du regard doux qu’elle pouvait avoir en s’endormant, ce fut un nouveau regard plein de fureur porté à Logan.
 
J’imagine que tu as subit le même sort que moi, mais tu t’es réveillé avant moi… Où est Kit ?  

 
Sur le coup, elle aurait aimé hurler sur le roux mais elle avait fait la même chose que lui donc ne pouvait pas lui en vouloir. La verte attrapa sa veste et se leva, il fallait réagir mais attendait de voir les infos qu’avait Seyfried.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Mar 5 Avr - 1:29


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Force est d’avouer que nous avons été tous les deux bêtes sur le coup. Notre petit jeu a prit une tournure potentiellement problématique ! Alors que nous étions occupés à nous taper tous les deux dessus, Joseph Kit s’est tiré hors de la salle à manger. Etant endormis, nous n’avons rien pu faire pour le retenir et maintenant notre cible est sur le point de nous échapper alors qu’elle n’a rien de bien imposant ou ne serai-ce même puissant. La jeune fille finit par ouvrir les yeux. Le regard de Kanaë n’a plus rien de réellement amical, supérieur ou pas. Cependant, elle ne me fait pas la moindre remarque étant donné qu’elle a usé des mêmes stratagèmes que moi. Et puis ; nous n’avons plus le temps de nous attarder sur ces détails, il est plus que grand temps de nous alter a la capture de cet ivrogne qu’est notre cible.

« Pas vraiment, j’ai eu droit la méthode forte... les somnifères ne fonctionnent pas sur moi... je me suis carrément fait assommé… fin bref, on a plus le temps, Joseph Kit s’est tiré ! »

Au moins maintenant, la couleur est annoncée de manière claire. Je hoche brièvement la tête en direction de la verte de cheveux histoire de bien lui faire comprendre qu’il serait probablement beaucoup mieux pour nous deux de coopérer. J’espère qu’elle sera d’accord, je ne suis pas du genre a user de mon grade pour forcer les recrues à obéir, je préfère toujours leur laisser le choix idéalement. Sans plus attendre, je me dirige vers la sortie et je lui fais un mouvement de bras pour lui demander de me rejoindre dehors quand elle aura reprit un peu ses esprits. Je n’ai pas prit la peine de me changer et je n’ai donc plus mon uniforme mais mes armes sont toujours bien sur moi ! Je renverse presque un jeune couple sur mon passage, je m’excuse en vitesse avant de filer dehors en espérant que le pirate ne soit pas déjà partit !

Fort heureusement, il est encore sur le pont, à regarder une barque a moitié coulée dans la quelle une grande quantité d’eau s’engouffre à cause d’un trou dans son fond. A ses côtés, 6 personnes sont la et se retourne dans ma direction avec un air peu aimable. Ils semblent avoir comprit que nous sommes à sa poursuite ! Un des employés du restaurant se tient à ses côtés, un couteau à la main. Il a probablement du lui vendre la mèche d’une façon ou d’une autre et je peux facilement le comprendre en voyant qu’il tient le papier ou nous avions écrit le nom de notre cible… quel idiot, j’aurais du penser à le décrire.

Dans mon fort intérieur, je prie pour que Kanaë rapplique à toute vitesse, parce que l’affrontement me semble inévitable. Je saurais en gérer 3 ou 4 si Kit fait partie du lot tant ils n’ont pas l’air bien fort, mais 7 contre 1, faut peut être pas exagérer non plus ! Délicatement, je pose tout de même mes mains dans mon dot sur des dagues en tous genre. Je les sors et comme un peu plus tôt, je me met à jongler, préparant de toute évidence quelque chose !




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 5 Avr - 11:24
Dernière chance  

 
Le roux expliqua à la verte qu’il avait été assommé car les somnifères n’avaient pas d’effet sur le jeune homme, cela aurait amusé la chasseresse en temps normal, mais là la situation était trop grave pour être drôle. Kanäe n’avait jamais échoué dans une mission officiel jusqu’à présent et ne comptait clairement pas commencer aujourd’hui donc il fallait se reprendre, et vite. Logan tenta alors de faire comprendre à son acolyte qu’il serait mieux de travailler en groupe pour ne pas risquer d’échouer dans la mission. Elle avait l’habitude de travailler en solo mais selon le dicton consacré : « Les habitudes sont faites pour être changées ». Elle se retourna donc vers le lieutenant, le visage toujours aussi fermé et l’expression toujours aussi hostile.
 
Je ne suis pas idiote, comprends bien que je ne suis pas contre le fait de travailler en équipe, je n’en ai pas l’habitude mais je sais le faire. Par contre, que ce soit bien clair entre nous, en principe tu es mon supérieur mais dans le cadre de cette mission je n’ai pas été placée sous tes ordres donc je prendrai mes propres décisions. J’espère que tu n’as rien contre ça.
 
La recrue n’avait pas de problèmes spécifiques avec l’autorité, elle en avait l’habitude mais en ce jour elle était passablement énervée et ne voulait pas subir les ordres d’un homme plus jeune qu’elle et d’un niveau probablement équivalent, simplement parce que celui-ci avait un grade supérieur. De plus, elle n’y était absolument pas obligée du fait que pour cette mission elle avait été investie des pouvoir d’un lieutenant, donc à grade égal de Logan. Elle ferait comme bon lui semble pour favoriser la réussite de la mission. Mais peut-être y avait-elle été un peu fort, elle replaça la situation pour ne pas se mettre à dos le gradé.
 
Donc pour finir, oui faisons équipe.

 
L’artiste de foire acquiesça et se dirigea vers la sortie en faisant signe à la mouette de la rejoindre une fois qu’elle aurait repris ses esprits. Il est vrai que le fumier n’y avait pas été de main morte, Kanäe était assez embrumée alors qu’elle était réveillée, le somnifère faisait encore effet et cela pourrait s’avérer compliqué en vue du combat à venir, même si elle ignorait alors qu’elle aurait à combattre. En sortant, Logan renversa un couple, lui non plus ne semblait pas totalement remit du coup qu’il avait pris sur la tête, mais pourtant comme tout grand artiste il devait continuer le show et donc récupérer son assistant grassouillet. Elle le vit arriver dehors par l’une des fenêtres du restaurant avant de voir, quelques fenêtres plus loin, l’objet de son attention : Joseph Kit était encore là, à quelques mètres devant lui. Le problème était néanmoins le suivant : il n’était pas seul mais accompagné d’une poignée de comparse. La Toupex n’en distinguait que trois mais son champ de vision était limité par l’encadrement de fenêtre, en s’approchant de celle-ci elle vit qu’il était en réalité six à accompagner la cible des gouvernementaux, ah non de sept, il y aussi un cuistot du restaurant.
 
Huit ennemis si l’on compte le gourmand, une bonne partie de rigolade en prévision pour le duo représentant la marine, environ quatre chacun. La chasseuse eu un sentiment de déception, quatre cela faisait vraiment juste, elle en piquerait peut-être un au roux dans la bataille. Mais avant de penser au fait de défaire quatre ou cinq ennemis, il fallait se remettre les idées en place. La professionnelle des plantes porta la main à sa ceinture et y récupéra une seringue de fortune emprunté à la caserne avant de se l’injecter directement dans le cou. En principe, elle s’injectait ses poisons dans la jambe mais il fallait faire vite, et le cou permettrait une action bien plus rapide. Le liquide contenu dans la seringue n’était pas une création personnelle, simplement un petit booster pour le système nerveux qu’elle avait eu auprès de personne du labo de la base où était en poste la verte. Une fois l’adrénaline retombée, elle serait très fatiguée mais pour le moment, ça ferait parfaitement l’affaire.
 
La droguée recula de quelques pas et se plaça bien en face de la fenêtre, dès que Logan donnerait l’assaut elle sauterait à travers celle-ci pour attaquer à son tour : élément de surprise.
 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Jeu 7 Avr - 0:08


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Apparemment, la jeune recrue ne souhaitait pas s’effacer même face à un plu haut gradé qu’elle. Alors que ce genre de comportement pourrait lui porter préjudice un jour ou l’autre, je n’en ai absolument rien à faire. Peut être que je devrais lui faire une remarque mais ce n’est pas mon genre. Je préfère la laisser agir à sa guise tant qu’elle exécute sa mission comme il se doit… mission qui risquerait bien de se conclure par un échec si nous ne nous pressons pas un minimum d’arrêter cette petite troupe agressive qui se profile déjà sous mes yeux. Kanaë reste pour le moment en arrière. Probablement qu’elle souhaite profiter de l’effet de surprise car ou elle s’est positionnée, je suis le seul à pouvoir l’apercevoir. Elle attends que je donne l’assaut pour couvrir mes arrières apparemment, tout du moins je l’espère. Plus de temps à perdre, à l’attaque, purement et simplement.

Mes lames volent toujours dans les airs à mesure que je jongle avec chacune d’entre elle. D’abord deux, puis quatre. Il ne me faut que quelques secondes pour les multiplieur jusqu’au nombre d’une bonne dizaine. Ensuite, tout s’enchaine très vite. Sans perdre la moindre seconde, je les lance en direction de mes opposants. Je ne vise pas Joseph Kit directement, je dois d’abord me débarrasser de la vermine. Au vu de leurs mouvements saccadés, j’arque rapidement un sourcil. Leur agilité est proche du point mort, sur les 8, j’en ai visé 3 en priorité et 2 d’entre eux n’ont pas réussi a éviter mes lancer. Un léger sourire se dessine sur mon visage. Ca va être facile.

Alors que je me repose déjà sur une victoire bien trop vite envisagée, une balle fend l’air et vient m’effleurer la joue. Je lève les yeux vers le tireur. C’est celui qui a évité mes couteaux. Il se fend du même sourire que moi un peu plus tôt. Si la balle ne m’a pas transpercée le corps, ce n’est que par choix de sa part, probablement par pur amour du jeu ; amour que je compte bien lui rendre fatal. Pendant ce temps, mes lames se sont plantés dans la coque d’un énorme bateau en face du restaurant alors que d’autres sont dans les murs en bois du restaurant.

Aussi étrange que cela puisse paraitre, je me met à marcher lentement. Peu à peu, je me détache du sol alors que j’avance toujours à pas paisible. Finalement, je me met à courir les surprenants tous. Je m’approche de celui qui semble être le plus faible de tous et arrivé à son niveau, je prends une profonde inspiration pour finalement souffler un nuage de flamme dans sa direction. Je le rate consciemment ne souhaitant pas le tuer pour si peu ; après tout il n’est qu’un mercenaire probablement, et pas un très bon d’ailleurs. Comme prévu, il s’évanouit en voyant qu’il aurait pu y passer. Ils ne sont déjà plus que 4 dont Joseph et le cuisinier. Les deux mercenaires restant semblent être le véritable bras armé de la troupe. Pendant ce temps, je suis toujours dans les airs de manière inexplicable pour certains. Cependant, d’ou elle était, la jeune femme pouvait voir le soleil couchant se refléter très légèrement sur des fils pas plus épais qu’un cheveux attaché aux manches de mes couteaux.




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 7 Avr - 1:12
 Styles opposés 

 
Logan était entré en scène sous les yeux étonnés de l’autre gouvernementale encore cachée dans le restaurant. Elle avait ainsi pu voir son acolyte mettre hors-jeu quatre ennemis et en laisser donc quatre à la mouette. Mais de l’action elle n’avait pas retenu le résultat mais le moyen : elle trouvait la technique de combat du roux tout simplement ridicule. Cela pouvait paraitre méchant de penser cela mais c’était le point de vue réel de Kanäe. Autant la phase couteau de lancer semblait être une bonne idée mais il avait commencé par jongler avec ceux-ci avant de s’en servir mais en plus, continuer avec une marche sur des fils et des lance-flammes buccaux volontairement mal dirigé. Elle ne comprenait vraiment rien à la logique du style du combat. Très spectaculaire mais relativement peu efficace si l’on gérait les esquives des attaques à distance et si on était meilleur dans cet exercice. D’ailleurs le roux avait dû faire face à un tireur assez affuté qui l’avait effleuré pour jouer alors qu’il aura pu blesser gravement l’assaillant, peut-être même le tuer.
 
Le tireur ne le savait pas mais il avait fait une grosse erreur car même s’il semblait à l’abri des attaques du seul ennemi qu’il voyait, il n’avait pas vu en se rapprochant d’une fenêtre qu’il venait de signer son arrêt de mort. Kanäe avait donc deux cibles à tuer : les deux mercenaires. Joseph Kit serait anesthésier par un sédatif de l’herboriste et le cuisinier serait seulement mit en fuite, il valait mieux ne pas assassiner le cuisinier devant tous ses collègues sous peine de passer de quatre à 40 ennemis. Les choses allaient donc bouger.
 
Kanäe prit son élan et sauta à travers la fenêtre faisant ainsi rentrer quelques morceaux de verre dans sa peau mais aussi dans celle de l’homme qui se situait juste derrière la fenêtre : le tireur d’élite ennemi. S’il n’avait eu à encaisser que quelques bouts de verre il n’y aurait pas eu trop de problème mais en plus des bouts de verre, ce fut deux dagues qui entaillèrent la peau et transpercèrent la poitrine de l’ennemi. La chasseuse roula par-dessus l’ennemi tombé mort au sol et arriva devant la cible prioritaire de la mission. Elle décida donc d’abandonner une dague dans le corps du mort pour saisir une seringue à sa ceinture afin de la planter dans la jambe du gourmand. Dans quelques minutes celui-ci serait dans les vapes et pourrait être embarqué par les gouvernementaux. La botaniste se releva ainsi très rapidement en lançant un sourire carnassier à Logan.
 
Je crois que j’ai gagné le défi Logan, il est HS.  

 
Comme pour attester les propos de la verte, le gros client venait de s’effondrer dans la poussière de ponton de bois, la tueuse lança un regard encore plus horrible au cuisinier en le pointant avec la dague qui lui restait.
 
Dégage ou tu y passes aussi !

 
Le plan était simple : il fuyait et les employés du restaurant laissaient couler et préféraient rester en dehors des histoires des clients. Le plan fut un succès, le jeune cuisinier lâcha son couteau et partit en courant. La dite lame n’eut pas le temps de tomber au sol que déjà la verte la saisissait avant de se relever et de se dresser devant le dernier ennemi.
 
Aller, un contre un à la loyal. Ca faisait longtemps.  

 
L’homme se jeta alors sur la femme qui le finit en un seul coup, elle se plia en deux vers l’arrière, en profita pour trancher la cuisse de l’assaillant qui s’écroulait au sol. Le tout fut fini avec un coup de dague porté pendant la chute au niveau de la gorge. Résultat des courses : tous les adversaires étaient au sol, et pour la plupart : dans une mare de sang. Le combat fut bien décevant pour notre héroïne. La recrue se tourna vers son partenaire sans afficher aucune expression.
 
Bon… et maintenant ?

 
 

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Sam 9 Avr - 2:19


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Kanaë a beau trouvé mes techniques ridicule, personnellement, je les trouves plutôt amusante. En effet le côté spectaculaire est bien présent et prend un peu le pas sur l’efficacité mais contre des individus de cette trempe, c’est plus que bien suffisant. Et puis qui n’a jamais apprécié regardé un show bien présenté ? Si c’est en plus un combat, c’est encore mieux non ? Bref, quoi qu’il en soit, j’élimine mon cota de mercenaires qui tiennent compagnie à ma cible la laissant ainsi avec une protection très réduite. Le champ est maintenant libre pour que la jeune femme aux cheveux vert puisse mettre un terme à notre traque commune sans réels soucis si l’uniforme qui lui a été confié est représentatif de ses compétences combatives. Etrangement, je me surprend a faire une brève pause dans mes pseudos attaque calculée pour ne pas toucher mes cibles ; probablement par pure curiosité de savoir ce qu’elle peut bien utiliser comme technique ou arme !

Comme si elle comprenait mon regard, elle plonge à travers la vitre la faisant ainsi éclater en milliers de morceau se blessant un peu elle même, mais surtout le tireur qui m’a sciemment raté un peu plus tôt. Elle sort avec vivacité deux dagues apparemment bien aiguisées. Ce sont de bonnes armes, idéales pour un style de combat vif et précis. Avec son corps, elle me cache son action mais je la vois rapidement attraper son adversaire pour le plaquer au sol et lui rouler dessus. Mon regard s’écarquilla directement pour laisser place à l’énervement. Mon visage se fait de marbre et glaciale remettant a bien loin la bonne humeur habituelle que j’ai pour habitude d’afficher. Alors que la jeune fille se relève, le corps reste à terre ! Au vu de la position d’une des dagues, le coeur a été transpercé ; il est tout bonnement mort. Cependant, elle ne s’arrête pas la. Je crois d’abord à un accident mais, après avoir fait fuir le cuisinier et endormi Joseph, elle commence à se battre avec le dernier des combattants restants… lui autant à lui aussi la vie.

Alors qu’elle s’apprête a lui adresser le coup de grâce, j’attrape un couteau dans un des fourreaux de mon dos. Sans prendre le temps de jongler cette fois, je le lance dans la direction de Kanaë. Comme un peu plus tôt, mon but n’est pas de toucher ma cible et la lame fuse droite et passe juste devant le visage de la verte de cheveux. Je garde la position de la mains droite tendue vers l’avant avec le regard dur et sévère. Mon action n’est cependant pas suffisante pour l’empêcher de tuer à nouveau. Ne voulant pas la toucher, je lance le couteau trop tard et son coup est déjà partit. Deux cadavres sont maintenant au sol. Quand elle se tourne dans ma direction, il n’est pas difficile de voir que je suis hors de moi comme il est extrêmement rare de me voir. Sans plus attendre, je prend la parole étant le seul encore debout pret d’elle.

« Gagné ?! Tu crois vraiment que c’est ça gagné ? »

Je suis presque en train de lui crier dessus alors que je pointe du doigts les cadavres qu’elle a laissé dans sons sillage. Une rage bout en moi ! Les gouvernementaux n’apprennent pas assez à donner une certaine valeur à la vie. Je suis véritablement hors de moi. Son action représente tout ce qui ne tourne pas rond dans le gouvernement. Cette supériorité et ce droit de tuer sans distinction est un vrai poison pour le monde en lui même.

« Notre but en tant que membres de la marine n’est pas d’éliminer chaque cible un tant soit peu gênante. Ces deux mercenaires travaillaient pour un pirate raté qui n’est même pas primé. Au vu de leur niveau, je pense même qu’ils n’étaient pas loin d’être de simple civils. Ils n’auraient probablement même pas finit à Impel Down ! »

Probablement des travaux d’intérêts généraux sans doute. Peut être que cela aurait suffit à les remettre dans le droit chemin tant ils auraient prit peur et seraient retourné au pret de leurs familles, ils n’auront jamais cette chance.

« Maintenant ? Ce qu’on va faire maintenant ? Maintenant on va bruler les corps et relâcher les cendres dans la mer. Ensuite nous amènerons Joseph Kit a la base la plus proche. Ne fais plus de bêtises, c’est un ordre ! »

Et pourtant je ne donne jamais d’ordre à ceux qui sont moins bien gradé que moi trouvant ainsi ce concept parfaitement ridicule, mais le cas présent fait que je suis suffisamment énervé que pour passer outre mes propres principes. En même temps, je me dirige en direction des deux cadavres. Une fois arrivés à leurs niveau, je prend un profonde inspiration pour souffler dans leur direction une grande flamme qui ne manque pas de commencer leur combustion, lentement, mais surement.




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Sam 9 Avr - 12:28
 Mise au point 

 
Alors que la verte achevait son dernier adversaire, elle avait vu un couteau lui passé à quelque centimètres du visage et clairement il venait de Logan mais elle avait décidé de ne pas relever pensant qu’il avait visé l’adversaire. Mais à l’issue du combat et de la question de Kanäe, le roux était entré dans un état second, un état de colère exacerbée commençant par demander à la verte si elle considérait le résultat comme une victoire. Apparemment il lui reprochait d’avoir donné la mort à d’innocents mercenaires qui ne faisait que leurs travails et qui pouvaient être remis dans le chemin de la lumière sans difficulté. Il lui en voulait, lui expliquait le but principal de la marine, qu’il fallait agir avec parcimonie et ne pas tuer à tout va. Puis il mit les choses au clair sur la suite des évènements en brulant les cadavres et en disant qu’il fallait jeter les cendres à la mer. Et le pire de tout, il donna un ordre à Kanäe, et là ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour la chasseresse… Elle changea considérablement d’expression pendant que les corps brulaient, elle était passée de l’excitation de la chasse à la stupeur et maintenant à la nostalgie avec une touche d’énervement.  
 
Elle regardait droit dans les yeux son acolyte de la marine, elle ressentait un peu de pitié à l’encontre de l’artiste funambule… décidemment il ne comprenait rien. Par sa réaction elle le trouvait faible et immature, il estimait que tuer n’était pas l’objectif de la marine lorsque l’on pouvait faire autrement mais la verte ne partageait pas ce point de vue. Elle avait vécu plusieurs choses qui lui avait donné des certitudes et apparemment Logan était très loin d’avoir vécu les mêmes expériences.
 
Je vais te raconter une histoire. Il s’agit de l’histoire d’une petite fille qui vivait sur une île loin de tout, une île où les seuls autres habitants étaient les membres du clan de la petite. Elle y a vécu pendant des années sans jamais connaitre d’intervention du monde extérieur et elle y vivait heureuse. Mais un jour, alors qu’elle était partie en forêt des hommes venus de l’extérieur et guidés par un chef nommé Gadomasou.
 
Si tu ne me crois pas, je t’invite à lire son dossier  qui est entreposé au QG de Marijoa.
 
Mais bref, l’équipage pirate a exterminé l’intégralité du clan de la petite qui est revenue de la chasse en forêt en découvrant ses amis, sa famille et ses parents… tous morts. Plus tard la petite a eu l’occasion de se renseigner sur le capitaine de l’équipage. Gadomasou a commencé les méfaits il y a plus de 20 ans comme un simple voleur à la tire au début, rien de bien méchant, pas de quoi se faire tuer. Puis il est devenu cambrioleur, toujours rien de bien grave. Après il s’est lancé dans le métier de mercenaire avant de lui-même créer un groupe de mercenaire tout d’abord pour des petits hors-la-loi non primé puis pour des plus gros poissons. Enfin il en a eu marre de respecter le bon vouloir de ses clients et il est devenu pirate et c’est au cours de ce nouveau travail qu’il a eu l’occasion de détruire l’enfance de la petite. Cette petite est toujours en vie aujourd’hui, elle a appris de ses expériences et est entrée dans la marine pour grandir, gagner en puissance et changé les choses au niveau mondial. Cette petite s’appelle Kanäe Toupex.   

 
La verte s’arrêta et laissa à Logan le temps de digérer les informations et déjà l’homme semblait de changer d’expression mais la chasseuse ne le laissa pas la couper.
 
Alors oui, je suis d’accord avec toi, on ne doit pas tuer à tout va sans prendre en compte certains paramètres mais je ne laisserai pas en vie des hors-la-loi, pirates ou mercenaires qui se dressent contre l’ordre mondial sauf s’ils ont de bonnes raisons. De plus, tu me pardonneras mais cet homme, ce tireur, ne serait jamais revenu dans le droit chemin, il aimait trop le sang. Il a fait exprès de te manquer et a effleuré ta joue, il aurait pu te tuer mais ne l’a pas fait. Non pas dépit mais pour pouvoir jouer plus longtemps avec toi, je l’ai vu à son regard tout simplement parce que j’ai le même quand je chasse un ennemi : pas de remord, exaltation de la chasse. Donc tu peux m’en vouloir si tu veux mais honnêtement ça ne me changera pas, donne-moi des ordres si tu le souhaites mais mes idées ne changeront pas. Si j’étais une tueuse au sang-froid je n’aurai pas hésité à massacrer le cuisinier ou le gourmand. Penses en ce que tu en penses.   

 
Kanäe ramassa le corps du gros et le chargea sur le bateau de Logan avant de se retourner vers l’homme en question.
 
Voilà, votre colis est chargé Lieutenant. Autre chose ? Puis-je me retirer ?

 

Les choses semblaient s’être retournées et maintenant la personne excédée était bien la chasseresse verte.

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 549
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue44/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue64/500[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (64/500)
Berrys: 537.408.656.000 B
Colonel
Dim 10 Avr - 2:04


Rivalité sympathique



[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] 16032303321591512


Bien qu’énervé, je n’en suis pas bête pour autant. Je laisse le loisir de s’expliquer à la jeune recrue aux cheveux verts. L’ordre semble lui déplaire fortement mais à l’heure actuelle, je m’en fiche éperdument. Certes, elle m’a prévenu dans notre accord tacite d’un peu plus tôt dans la journée qu’elle n’obéirai pas à mes directives. Bien que cela soit hautement discutable, je n’avais pas relevé ne donnant que peu d’importance à la chose. Cependant, son acte est pour moi bien au dessus de tout ça ou d’une petite compétition amicale ; la mort n’est pas à prendre à la légère. Sans réel étonnement de ma part, elle me regarde droit dans les yeux. Elle commence à m’expliquer une histoire. Je la laisse s’expliquer sans l’interrompre le vissage froid et impassible, comme si j’avais besoins d’attendre la fin du récit pour rendre un jugement définitif. Elle peut me trouver faible et immature, je m’en fiche car je pense que c’est l’inverse ; éliminer ses cibles sans discernement n’est que la solution de facilité.

En effet son histoire est déchirante d’une certains façon. Elle a probablement du beaucoup souffrir de cette situation et son passé n’a rien d’enviable c’est un fait ; mais cela ne justifie toujours pas son manque d’humanité patente d’un peu plus tôt. Une fois son histoire terminée, je laisse s’échapper un profond soupire ; plus calme. Je me masse doucement les tempes alors que j’ai les yeux fermé avant de les ré ouvrir pour regarder la jeune femme avec un regard toujours aussi dur mais légèrement moins énervé. En effet, elle a ses raisons mais ça n’excuse pas tout ! Je prend finalement moi même la parole en ne tenant simplement pas compte de sa dernière phrase pour le moment. Elle est probablement aussi énervée que moi après tout et comme d’habitude, je ne fais pas jouer mon grade pour exercer sur elle une quelconque autorité préférant les dialogues d’égal à égal sans barrière sociales.

« Je n’ai pas de raison de douter de ton histoire et je comprends bien que ton passé te fasse voir le côté sombre des gens. Ce type dont tu me parle dans ton histoire mérite en effet d’être rayé de la surface de la terre c’est certains… mais tuer sans discernement ; ce n’est que la solution de facilité. Je ne dis pas qu’il faut épargner les pourritures, parfois éliminer une cible est inévitable mais ce n’est pas une fin en soit ! »

Apparemment vexée, elle attrape le corps inanimé de Joseph Kit pour se diriger en direction de ma petite embarcation et y déposé l’homme assommé. Elle le laisse tomber mollement dans la barque de taille moyenne. Pendant ce temps, les corps ont maintenant finit de bruler. Déjà les cendres s’en vont vers la mer portée par une légère brise. Je m’approche ensuite de mon petit bateau ou notre proie commune git maintenant, inconsciente et surtout capturée. Kanaë s’est éloignée et semble attendre mon autorisation pour disposer probablement plus par pure provocation que pour réellement avoir l’accord d’un supérieur. Sans rien dire, je monte sur la barque, lâches la seules voile vu que je ne dois que me rendre à l’île la plus proche et commence déjà à m’éloigner. Mais contre toute attente, mon visage se fend d’un sourire indéchiffrable et large à mesure que je m’éloigne de plus en plus. Je me penche en avant en mettant ma main gauche sur mon torse et en tendant la droite à mes côtés en faisant une parfaite révérence pendant que je suis maintenant trop loin que pour pouvoir sauter depuis le Baratie jusqu’a mon embarcation. Mes lèvres s’ouvrent une nouvelle foi pour reprendre la parole et ajouter une phrase furtive mais incroyablement fourbe au volume adéquat !

« Et voyez vous ma chère, c’est comme ça qu’on gagne un défis ! »

En effet, le corps inanimé de notre cible commune est maintenant en ma seule possession et je serais probablement celui qui le ramènera à la base ou il pourra être interrogé. Tout ça n’était qu’une vaste blague pour le récupérer. Je me fiche éperdument qu’elle aie prit la vie de ces deux mercenaires. La soif de sang étaient plus que présentes chez les deux et les laisser en liberté n’aurait pas été une bonne idée, ils n’ont eu que ce qu’ils méritaient. Tout ce que je voulais, c’était de récupérer Kit ; et c’est un succès totale. Au loin, j’explose de rire en lui tirant la langue amicalement. Plus aucune animosité envers elle n’émane de moi, d’une certains façon, j’ai même apprit a apprécié son ingéniosité d’un peu plus tôt dans le restaurant !

« Mais je suis bon joueur, ton gage sera simple ; tu dois te teindre les cheveux en roux pour ta prochaine mission ! »

C’est encore sympa comme obligation non ? Je pourrais faire bien pire, en plus le roux c'est classe. Qui plus est, il y a une règle qu’il faut retenir avec moi ; j’ai toujours un coup d’avance et ça, c’était mon grand final !




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue47/75[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Left_bar_bleue355/750[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 10 Avr - 17:09
Le fourbe


Alors que Kanäe avait fini son histoire et son numéro de pauvre petite fille froissée, elle eut encore droit à une petite leçon de morale de la part du rouquin. Cela l’exaspérait au plus haut point car elle était de deux années son ainé mais elle ne pouvait rien dire du fait de la différence de grade. Comme quoi les grades n’étaient pas toujours une bonne chose, surtout lorsque l’on devait subir l’autorité du gradé. Mais bref, le roux ne disait rien de bien nouveau et apparaissait comme un fervent défenseur de la vie même de celles des brigands, il n’y avait rien à dire de plus. Puis après son monologue et avoir attendu que la jeune femme charge pour lui le corps inanimé dans son petit bateau, Logan entra à son tour dans l’embarcation et s’éloigna du rivage sans dire un mot de plus. Kanäe était véritablement énervée et lâcha à voix très basse.
 
Ne dis pas merci surtout…  

 
Mais alors que le jeune homme se trouvait trop loin pour être rallié à la nage ou par un saut, le visage de celui-ci se fendit d’un sourire sans égal avant que celui-ci ne s’incline en une révérence avant d’hurler quelque chose dont la femme ne s’attendait pas.
 
« Et voyez-vous ma chère, c’est comme ça qu’on gagne un défis ! »
 
En entendant ces mots, la Toupex changea encore de tête, elle passait de l’énervement à la surprise avec un sourire en coin. Le salaud s’était moqué d’elle pour récupérer le prisonnier et maintenant il se vantait d’avoir gagné le défi. Puis le voilà qui lançait le défi, se teindre en roux pour sa prochaine mission ! Là il pouvait rêver, la chose la plus importante pour Kanäe était ses cheveux, elle en adorait la couleur, la forme, la taille, la longueur… tout. Donc les teindre dans une couleur rousse, elle préférait encore se les raser plutôt que de devoir subir un tel affront. Mais soudain les paroles du défi lui revinrent en tête : « le premier qui attrape Kit ». Or, même s’il repartait avec, ce n’était pas lui qui l’avait attrapé mais bel et bien Kanäe et son poison. Elle se permit donc une réponse pleine de malice avant que le roux ne soit plus à porter de voix.
 
Il me semble que tu avais dit « celui qui attrape Kit » et pas « celui qui le ramène », or c’est moi qui l’ai pris dans les bras pour le déposer dans ton bateau. J’ai donc gagné et ton gage sera donc une teinture verte pour la prochaine fois que nous nous verrons. Et profite bien de la vie, je pourrais peut-être te la prendre la prochaine fois !

 

En fin de compte, Kanäe n’avait pas d’animosité envers le lieutenant mais à l’avenir elle se méfierait de lui, il était bien plus malin qu’il n’y paraissait. Au final, la journée avait été mitigée mais s’était terminée sur une bonne note. La verte avait bien mangé et bien bu mais avait été endormie par Logan. Mais en définitif la mission était un succès et si elle n’avait pas gagné le défi il n’en restait pas moins qu’elle ne l’avait pas perdu. Elle se rapprochait encore un peu plus de la fin de son apprentissage au sein de la marine, bientôt elle aurait le même grade que le Seyfried, même si elle ne le savait pas encore.

© Codé par Kari Crown
  

_________________
[FB - 9 mois] Rivalité sympathique [Feat Logan] Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: