Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue26/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue18/120Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Ven 13 Jan - 23:13
Nom du/des participants : moi-même seulement (oui je sais je suis égoiste).
Nombre de participants : l'Unique le vrai MOI xD /joke/ 1 seul.
Faction/s : Révolutionnaire .
Récompense souhaitée : plein de choses mais une recontre ou plus avec Yoko Ceresa ou un moyen de l'obtenir serait la bienvenue.
Particularité : mes pnjs risqueraient de venir et / ou mes animaux selon le contexte. tout m'ira comme contexte, rp officiel discussion business et co, une traque à l'indic, du combat tant que la récompense est à la hauteur ou que les possibilités après sont intéressantes xDD.

Erwin ma conseillé de demander une mission pour avoir un contact avec Yoko, le rp demandera surement une animation. après je ne crache pas sur du bonus ou autre ^^


_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Quêtes Personnalisées - Page 3 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 13 Jan - 23:40

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Breaking Very Bad
Nombre de Personnage : Seul

Descriptif : Alors que tu passes sur une île hors-la-loi, ceux-ci réussissent à te mettre sous les barreaux. Ton objectif : sortir bien sûr ! Mais ce n'est pas sans l'aide de l'exubérant Paul I. Poket que tu arriveras à cet exploit : cet homme, espion de son grade, n'est pas qu'un homme de main de Yoko, c'est aussi et surtout un homme qui adore les costumes moulants, et parfois un peu osés.
Précision : L'homme est un PNJ standard. Il a un tic de langage de ton choix (-desu, -poket, etc... à la fin d'une phrase par exemple, ou autre chose de ton cru.).
Récompense : Une possibilité de rencontrer ou de parler à Yoko Ceresa (Note minimum : 36/50)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 17 Jan - 20:05
Hello !

Nom du/des participants : Nova
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : A lot of Berry's
Particularité : Si possible sur les Blues..

Merci !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Jan - 13:46
Hello ! Deuxièeme demande pour ce perso:

Nom du/des participants : Nova
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Un navire capable de naviguer sur Grand Line et une prime sur ma tête.
Particularité : Une quête relativement difficile, un vol auprès de la Marine par exemple. Juste un petit navire qui soit à peine capable de voguer sur Grand Line.

Merci bien !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue91/750Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Jeu 19 Jan - 14:23
Voilà pour ta première mission, Nova. Attention, deux semaines minimum entre chaque demande ainsi qu'entre chaque notation de quête ! Il te faudra donc attendre un peu pour la seconde demande. Smile


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Boufbowl en folie !
Nombre de Personnage : un seul

Descriptif :De passage sur Dwarf Town, tu as vent d'un concours imminent de Boufbowl qui promet d'envoyer du lourd. D'abord pas très enjouée, tu te laisses finalement convaincre par Torvel Larqué, qui se présente comme commentateur. Effectivement, il promet le petit pactole de 10M de Berrys à l'équipe gagnante (à partager, normalement, en 5). Il t'explique rapidement les règles du jeu et c'est ainsi que quelques jours plus tard, tu entres en lice !
Précision : L'équipe adverse est composée de plusieurs nains qui sont considérés comme les favoris pour ce tournoi. Ils ne la jouent pas forcément réglo, d'ailleurs... tu peux choisir de t'enfuir avec le pactole entier en cas de victoire. Les règles que je te passe ne sont pas exhaustives, c'est surtout pour t'inspirer, tu ne dois pas les suivre à la lettre. La composition de ton équipe te revient également. Fais comme tu le sens !
Récompense : 10M de berrys si tu t'enfuis avec (45/50), partagés en cinq autrement ce qui revient à 2M(30/50).


_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 19 Jan - 14:25
Mea culpa petit oubli ! Merci pour la quête en tout cas !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue29/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue81/120Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 21 Jan - 20:55
Aloha, je sais pas trop quoi faire. En fait je me demandais si c'était possible de faire un FB sur une île qu'Aaron n'a pas encore découverte ? Actuellement, les seules îles qu'il connaît son Nighty Town et L'Ile de St Johns. Je me demandais donc si je pouvais faire une mission sur une île qu'il découvrira forcément plus tard dans son lore en flashback. Et comme je n'ai pas de réponse, me voilà avec deux propositions de missions ! Very Happy


PREMIÈRE PROPOSITION :

Nom du/des participants : Aaron Guts
Nombre de participants : 1
Faction/s : Civil
Récompense souhaitée : Ce que vous voulez.
Particularité : Pour le coup, je laisse place à votre imagination !
Saïx Stormfall peut participer, PNJ personnel level 16.


DEUXIÈME PROPOSITION :

Nom du/des participants : Aaron Guts
Nombre de participants : 1
Faction/s : Civil (for ever)
Récompense souhaitée : Alliance ou au moins se faire un/des amis.
Particularité : Saïx Stormfall peut participer, PNJ personnel level 16. Les participants seraient soit ennemis puis alliés ou alliés et ennemis ou alliés. J'hésite entre combat ou discours plus calme. Cela se passerait sur Nighty Town.

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Quêtes Personnalisées - Page 3 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue43/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue245/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Lun 30 Jan - 22:23
Nom du/des participants : Fudo
Nombre de participants : Un
Faction/s : HLL
Récompense souhaitée : Berrys
Particularité : Ça serait pour l'acquisition et la revente du zoan de l'élan obtenu via la loterie de noel. ( tout ça dans l'même rp Surprised ) Pour la timeline ça se passera entre la fin de l'event et le présent, donc pour le lieu soit sur GL soit sur West Blue ! Action, ambiance décontractée, boîte de nuit <- wut ? , cambriolage, infiltration, etc : j'suis ouvert à tout ! Voilà, j'pense que ma demande est complète, merci d'avance & bonne journée/soirée !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 20:25
EDIT: J'annule ma demande, j'ai une tout autre idée. Merci
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue38/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue127/350Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Sam 4 Fév - 2:39
Nom du/des participants : Harlock Zora
Nombre de participants : 1
Faction/s : Gouvernement Mondial
Récompense souhaitée : Localisation de Boyn et/ou une plante particulière
Particularité : Je voudrais une mission orientée "Suicide Squad" (trop pénible / risqué pour qu'on le demande à la marine ou au cipher pol), avec la possibilité d'avoir d'autres membre de la Squad a mes côtés.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
Quêtes Personnalisées - Page 3 1419787044-sign-impa-chibi Quêtes Personnalisées - Page 3 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Guts
Aaron Guts
Messages : 525
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue29/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (29/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue81/120Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/120)
Berrys: 59.687.000 B
Sam 4 Fév - 12:22
Petit up pour ma demande et celle des autres du coup Smile

_________________
[23:20:07] Raki Goshuushou : ptdrrrrrr aaron t'es mon héros la
[23:21:52] * Alekseï V. Ledovskoï demande un selfie avec Aa-chan *

Quêtes Personnalisées - Page 3 T9HaUtn
Spoiler:
Aaron Guts
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 16 Fév - 8:22
Pour Aaron :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Choisir un camps !
Nombre de Personnage : Un (+ PNJ)

Descriptif : Sur Nighty Town, il suffit de changer d'un coin et l'autre de l'île pour changer d'univers : passer des criminels aux marines, ça peut être déconcertant ! La population locale est cependant en proie à un groupe de pirates un peu dérangés, qui ne vivent que pour eux même, dans une liberté presque totale. Ils ne font pas grand chose de mal, sinon exister et faire un peu le bordel. La marine arrive, chargée de la protection de l'île, et se doit de les capturer. Aider l'un ou l'autre, c'est aider un camp de l'île : et se faire de potentiels ennemis... ou alliés.
Précision : Tu n'es pas obligé de rejoindre un camp à la fin, mais si tu aides les marines, les hors-la-lois te seront défavorables, et si tu aides les hors-la-lois, les marines te considéreront comme un criminel en application du Décret Decima.
Récompense : 900.000B. de la part des habitants pour avoir aider à l'arrestation des pirates OU 1.200.000B. des pirates pour avoir aider à vaincre les marines. Dans les deux cas, un contexte favorable d'un des deux camps (Note minimale : 34/50).


Pour Fudo :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Au milieu de la pègre
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Un ami à toi - ou un informateur - te met en contact avec un homme qui souhaite entrer en possession de ton bien. Ambiance cabaret, fumée dans l'air, tu te retrouves dans un bar de West Blue qui exulte la malfrat-attitude. Le gars semble s'intéresser de prêt à toi, et te dévoilera, lors de votre rencontre, peut-être quelques informations croustillantes.
Précision : Tu es assez libre au niveau du contexte. Pour les informations, elles te seront fournis en fonction de ta note !
Récompense : 175M pour le Zoan de l'élan et des informations plutôt intéressantes sur la pègre de West Blue (Note minimale pour les informations : 39/50). Envoie-moi un MP si tu obtiens cette note.


Pour Zora :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Plante à Genet
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Une dynastie de fiers guerriers est prête à s'éteindre sur LongRing LongLand. Ta patronne a quelque chose de personnel contre les derniers membres de cette lignée. Tu es envoyée, avec deux de tes camarades, pour exterminer spécifiquement ces personnes. Fort étrangement, ils semblent liés à la création de Boyn et possèdent un livre qui décrit les plantes qui y ont été insérées à son origine, venant de partout à travers le monde. Ils gardent même une graine de Tuuuuurc, une plante capable d'émettre un gaz qui fait perdre la notion de temps à ceux qui le respirent, déclenchant ainsi des troubles de la perception liés aux actions simultanées. Un minimum de victimes collatérales est exigé.
Précision : Les fiches des PNJs que tu peux utiliser te seront transmises par MP.
Récompense : Un livre sur les origines de Boyn et ses plantes, ainsi qu'une graine de Tuuuuurc (5 u) (Note minimale : 40/50 pour les deux récompenses / Une au choix : 34/50). Envoie-moi un MP si tu choisis le livre ou obtient cette note.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 2 Mar - 20:42
Nom du/des participants : Nova S. Mengsk
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirates
Récompense souhaitée : Un Meitou (21) et des renseignements sur les îles Célestes.
Particularité : Une quête bien dure si possible avec un peu de baston inévitable. Toujours sur les Blues si possible !

Merci =D
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 342
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue40/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (40/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue161/350Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (161/350)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 6 Mar - 17:05
Nom du/des participants : Dorian Karmon
Nombre de participants : 1
Faction/s : Marine, mais en adéquation avec son statut "agent double des Decima", je souhaiterais avoir une mission en lien avec les Décima
Récompense souhaitée : Berrys / Montrer le "sérieux" de Dorian, concernant le fait qu'il ait "rejoint" les Décima, sans volonté de nuire à ces derniers.
Particularité : Aucune, hormis le fait que Dorian travaille pour une faction différente de sa faction "officielle".
Sinon, si la mission pouvait ne pas concerner la Marine, de près ou de loin, pour éviter de griller la couverture de Dorian, ce serait parfait.
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Jiva
Jiva
Messages : 1009
Race : Humain
Équipage : La Coalition

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue43/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue245/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (245/500)
Berrys: 18.802.430.000 B
Lun 6 Mar - 22:31
Du coup petit changement côté mission pour moi !

Nom du/des participants : Fudo
Nombre de participants : Un (j'vais pas trop m'avancer en rameutant mes PNJs qui peuvent mourir à tout moment dans une certaine anim' *tousse*)
Faction/s : HLL
Récompense souhaitée : Informations sur le monde underground de WB
Particularité : Aucune, faites vous plaisir !

Merci d'avance, bonne soirée & journée !

_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Jiva
Revenir en haut Aller en bas
Heziel Coffe
Heziel Coffe
Messages : 1970
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue46/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue91/750Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (91/750)
Berrys: 70.569.000 B
Mer 22 Mar - 18:45
Une petite demande !

Nom du/des participants : Heziel Coffe, Suzuran Akira
Nombre de participants : 2
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : De l'argent ?
Particularité : Mission flashback sur East Blue, environ une demie année ou un peu plus !

Merci d'avance et bonne fin de journée !

_________________





"Are you a man... or a monster ?"

Heziel Coffe
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 1 Avr - 16:29
Pour Nova (Pour une Lame des 21 -> Direction demande d'animation !) :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Ma Précieuse ! (Information)
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Un 'Ange' est tombé du ciel. En vérité, on n'aurait pas pu faire moins métaphorique que ça : un ancien pirate de Skypéa a été repéré près de l'endroit où tu te trouves. Il s'agit d'un homme qui a tendance à préférer la compagnie des bonnes pintes de bière que celle des femmes, en revanche il serait prêt à te fournir quelques informations si tu décidais de l'aider à s'enfuir face aux marines qui veulent l'attraper...
Précision : /
Récompense : Des informations sur les îles célestes (Note minimale : 35/50).


Pour Dorian :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Entre deux camps
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Un couple de Décimas, Daisy et Dock, s'est fait arrêter près de l'endroit où tu te trouves. Les marines sont bien contents de leur coup, mais tu es contacté par ton contact chez les Décimas : il te demande de les aider à sortir de prison. Ils sont retenus dans un bateau de la marine en direction pour la base de la mer où tu es.
Précision : /
Récompense : 1.500.000 B. et l'aide de deux Décimas lors de ta prochaine mission pour l'Ordre Décima. (Note minimale : 35/50).


Pour Fudo :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Dig into the underwold
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Le monde de la criminalité sur West Blue est large : entre les manigances des révolutionnaires et certaines organisations d'apparence civiles, ainsi que la présence de certains ennemis sur Nighty Town, le choix est vaste. A Terese, pourtant, toute information peut être trouvée. Un homme a commencé à constituer une liste des organisations et des principaux criminels qu'il a repéré, y compris certaines personnes très bien cachées... Tu peux la lui voler ou t'en faire un allié, quoiqu'il en soit, cette personne commence à devenir sénile : mais c'est la meilleure piste que tu aies.
Précision : Tu peux choisir de faire cette mission en animation. Auquel cas ce sera la réussite de l'animation et non ta note qui déterminera ce que tu obtiens comme informations.
Récompense : Des informations sur la criminalité de West Blue (A partir de 38/50.) Envoies-moi un MP quand tu auras ta note, si elle est supérieure à 38/50.


Pour Heziel :


Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : East Blue, Home Sweet Home
Nombre de Personnage : Deux

Descriptif : East Blue, la mer la plus calme du globe... En apparences. Un petit sacripant fout le bordel là où vous vous trouvez. Le village en a marre de ses attaques incessantes (à la bave de crapaud et aux bombes puantes), de ses vols surtout qui font fuir les touristes - eux aussi victimes et parfois bien aisés pourtant ! Ils vous voient et vous engagent. Si vous réussissez à l'empêcher de faire des bêtises, vous pourrez récupérer son butin. Ne le tuez pas malgré tout, c'est un bon p'tit gars... Au fond.
Précision : /
Récompense : 1.500.000 B. chacun par tranche de 5 points au-dessus de 65/100. (Ne prend pas en compte les points bonus)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Avr - 10:04
Nom du/des participants : Kirie D. Raijū
Nombre de participants : 1
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Un animal aquatique ou amphibien (inoffensif, une ou deux place) sur lequel Kirie pourrait se déplacer sans risque. Jeune et donc non éduqué OU récompense décidée par le staff.
Particularité : La récompense étant peut-être un peu élevée, cela ne me dérangerait pas de ne pouvoir obtenir la bestiole qu'à la suite d'une série de quêtes ou de prendre une mission n'ayant absolument rien à voir et d'attendre plus tard, après avoir pris du galon. Au niveau du contexte, je voulais de toute façon commencer par quelque chose d'imposé...Surprenez-moi ! Ma seule demande serait que la mission se passe sur Grand Line.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3279

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue0/0Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 12 Avr - 17:12

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : Aider son prochain (mais lequel)
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Le braconnage est une activité passionnante, ne trouves-tu pas ? Que tu sois pour ou contre, en tout cas tu te retrouves face à des contrebandiers qui veulent profiter d'une bonne nuit à la taverne du coin. Cependant, un cortège de pirates décide de leur voler leur due. Les aideras-tu à protéger leur cargaison ? Ou libéreras-tu les pauvres animaux prisonniers ? Ou encore les lieras-tu aux pirates qui désirent les voler ? Qu'importe ton choix : si tu aides les braconniers ou les pirates, ils t'offriront un animal en cadeau, sinon l'un des animaux commencera à s'attacher à toi !
Précision : /
Récompense : Une créature marine intelligente et affective, capable de naviguer sur les eaux. Il s'agit d'une créature de ton choix, pouvant transporter jusqu'à deux personnes, soumise à la validation du staff ! (Note minimale : 37/50 / Si tu as plus de 43/50, la créature pourra être domestiquée dès le départ, et obéir à tes ordres parmi les plus pointus)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 13 Avr - 10:29
C'est parfait, merci beaucoup. Je ferais de mon mieux pour mener ma quête à bien !

J'avais juste quelques petites précisions que j'aimerais avoir :
1 ) Si jamais je n'obtiens pas le score voulu pour garder la bête, pourrais-je retenter ma chance dans 2 semaines avec ma prochaine mission ?

2 ) Je suis actuellement partagé entre trois créatures en tant que récompense, je me demandais si j'aurais le droit d'avoir un animal submersible me permettant de rester au sec ? (J'ai plusieurs idées sur le sujet, au cas où ce serait de la validation au cas par cas, mais même si ce n'est pas accepté, ça me permettrait de trancher sur ce que je finirais par choisir)

3 ) Suis-je autorisé à utiliser/faire apparaître des objets uniquement pour un rp ou qui ne serviront pas avec des PJs ou dans une quelconque intrigue ? Je pensais notamment à un Den-Den Mushi ou un moyen de joindre les pirates de la mission, par exemple ou une balle de granit pour un adversaire particulièrement retors (ce ne sont que des exemples cela dit et je trouverais bien moyen de me débrouiller autrement si ce n'était pas autorisé, j'essaye de me faire une idée plus concrète du fonctionnement du forum pour vous donner la meilleure mission possible)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 13 Avr - 10:49
1 - Oui, tout à fait !
2 - Effectivement, tu peux y avoir le droit (c'est un animal marin). Il ne doit cependant pas pouvoir transporter plus de deux personnes !
3 - Pas de soucis pour les Den Den Mushi ! En revanche, j'aurais tendance à te dire qu'il y a un risque que si tu utilises du Granit Marin dans tes rps, ta note en cohérence soit diminuée : le granit marin est très rare dans le milieu des hors-la-lois. Tant que ça n'influence pas tes rps avec des joueurs pour te donner l'avantage sans que ce ne soit consenti, et que ça respecte l'ordre de cohérence du forum, c'est possible.
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue26/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue18/120Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 15 Avr - 20:10
Suite au blocage que je fais sur la mission, et la permission de Erwin je refais une demande.

Nom du/des participants : Nagami Kitchiro
Nombre de participants : 1 personnes
Faction/s : Révolutionnaire .
Récompense souhaitée : Une rencontre avec Yoko ou une montée en renommée chez les révolutionnaires serait cool
Particularité : Mission sur Grand Line si possible. je ne dispose pas de PNjs pour le moment

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
Quêtes Personnalisées - Page 3 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Erwin
Erwin
Messages : 5012
Race : Humain

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue41/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue123/500Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 21 Avr - 15:30

Road KamelotRoad KamelotNom de la Mission : C'est de la... Kamelot !
Nombre de Personnage : Un

Descriptif : Kamelot est un drôle de personnage : toujours bourré, ce révolutionnaire semble vouloir oublier la mort de son idole, Arias. Il blâme, dans ses sombres jours, les lâches que furent Yoko et les autres hauts gradés de l'ancienne et reluisante Révolution. Pourtant, cet homme est encore un des espions de la femme la plus influente de l'underground ! Si tu veux entrer en contact, c'est avec ce briseur de rêves de grandeur... Qui est actuellement poursuivi par des dizaines de chasseurs de primes, tous plus zinzins les uns que les autres.
Précision : Tu incarnes le tout. Actuellement, la Révolution n'existant plus il n'y a pas de montée de grade possible, à part si tu rejoins un mouvement en particulier (Et là encore ce sera arbitraire au mouvement).
Récompense : Un entretien avec Yoko (35/50 minimum)
Erwin
Revenir en haut Aller en bas
Pumori Fulgen
Pumori Fulgen
Messages : 446
Race : Humain
Équipage : Dokugan no Ichimi

Feuille de personnage
Niveau:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue34/75Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Quêtes Personnalisées - Page 3 Left_bar_bleue96/250Quêtes Personnalisées - Page 3 Empty_bar_bleue  (96/250)
Berrys: 15.751.000 B
Dim 7 Mai - 17:42
Nom du/des participants : Pumori Fulgen
Nombre de participants : Un seul, sans pnj
Faction/s : Pirate
Récompense souhaitée : Au choix du staff, mais pas d'animaux de compagnie

_________________
Quêtes Personnalisées - Page 3 Pumotr10

Pumori Theme
Pumori Fulgen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 11 Mai - 15:20
Bien le bonjour, je viens poster une demande :

Nom du/des participants : Joshua Anderson, Francis Levignac
Nombre de participants : 2
Faction/s : HLL
Récompense souhaitée : Argent, contact dans le monde du crime, autre...
Particularité : Mission flashback sur Trader, il y a deux ans. Le principe serait que Joshua et Francis vont se retrouver dans une fête de riches, chacun pour leur raison. Ils vont y mettre un bordel monstre et potentiellement récolter du butin. Si besoin d'une animation pour les riches et leurs gardes nous sommes open.

Merci d'avance !
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Sauter vers: