Le deal à ne pas rater :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce code promo
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe)
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Fév - 10:01
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

L’île de Goat se rapprochait, on pouvait apercevoir le tourbillon qui rendait la navigation dans ses eaux dangereuses. L'embarcation de la Couronne, cette organisation gouvernementale battant pavillon de la Marine, ne semblait pas se soucier de ce dernier. La sérénité qui semblait habiter l'équipage de ce navire n'était pas dut à de l'insouciance ou toute autre forme d'arrogance, mais simplement de la présence d'une personne à leur bord. D'ailleurs l'équipage gouvernemental, était aussi des plus serein, concernant la raison pour laquelle ils se dirigeaient vers cette île.

L’île de Goat est une petite île de East Blue, on la surnomme l'ïle aux moches, ce qui n'a rien à voir avec l'apparence de ses habitants, quoi que. Non son surnom vient du fait que quelques pirates ont décidé de s'établir sur elle, d'en faire une sorte de port franc. Il fallait dire, que cette Mer, n'était pas sous le contrôle de la Marine, ce qui offrait à toute sorte de criminels un sentiment de sécurité. Donc l'ïle de Goat était devenu le port d'un équipage pirate, les Ugly Boys, raison de la présence du navire de la Couronne non loin de ses eaux. Celle-ci avait décidé de libérer l'ïle de la présence de ces criminels et pour ce faire avait dépêché une équipe de choc, en la personne du duo Toke-gula, composé de celui qui faisait pâlir la beauté des plus grands modèles masculins, Tokeshi Nanao et de son camarade descendant d'un peuple de guerriers farouches, Caligula Spown. Pour des raisons obscures, c'était le beau gosse du duo qui avait hérité du commandement de l'opération. Ce dernier observant l'ïle et le tourbillon, semblait quelque peu circonspect. Sa main n’arrêta de passer dans sa chevelure, la remettant en place toutes les quelques secondes. Non loin de lui assise sur un tonneau se tenait une jeune femme courte vêtue, offrant la sensualité de son corps aux regards plus que ravis des membres de l'équipage.

,,, « Tu es sûre que le manteau est obligatoire, non pas que je ne suis pas fier de le porter, mais si je le perd le Boss risque de se fâcher. C'est qu'il représente beaucoup pour lui . » ,,,

Devant la réponse affirmative de la jeune femme, notre beau gosse, sembla se calmer et se tourna vers le duo qui se rapprochait.

,,, « Aes, tu peux plonger et nous guider dans les courants, afin que l'on puisse passer sans se faire attraper par ce tourbillon. Le Boss n'apprécierait pas que l'on esquinte la péniche durant cette opération. » ,,,

La demande ne concernait pas le Shandia, mais son compagnon. Ce dernier était un homme espadon de grande taille et leur atout pour surmonter la difficulté représentée par le tourbillon. Nanao savait que sa demande ne souffrirait d'aucun refus et laissa donc Aes agir, s'intéressant à son camarade rouquin,

,,, « Bien, une fois que nous aurons passé le tourbillon, nous pourrons nous attaquer à l'objectif de notre mission, conquérir cette île au nom de la Couronne et éliminer tous les criminels présents » ,,,

Une certaine jubilation était visible sur le visage de notre blond, lorsqu'il énonça la raison de leur présence. Il fallait dire que ce dernier prenait un véritable plaisir à tuer, éliminer, tous les ennemis du Gouvernement Mondial. Il rassembla autours de lui ceux qui allaient participer à cette opération, il s'agissait de Kys, charmante demoiselle aussi dangereuse qu'elle était belle et de Caligula, complice de massacre de Nanao depuis les événements de Drum. Aes faisait aussi partit de l'équipe, mais pour l'instant, il avait une tache que lui seul pouvait mener à bien.

,,, « Voila comment, je vois les choses, dans un premier temps, on prend le contrôle du village côtier, une fois tous les ennemis présents éliminés, on se dirige vers la foret. Il se peut que l'on tombe sur quelques Pirates, alertés de notre invasion. On les élimine aussi sec et on s'attaque à notre objectif le village central et le quartier général des Ugly Boys. Si on en a la possibilité on capture les officiers vivants, ils ont peut être une prime sur la tête. Voila le plan, vous en dites quoi ? »,,,

Vous trouvez étrange qu'un membre des forces armées du Gouvernement Mondial s'intéresse à de possibles primes. Je vous comprend, mais que voulez-vous, un bon leader déteint toujours sur ses subalternes, et le Chef de la Couronne, Ghetis Archer, était jusqu'à peu un chasseur de primes.Maintenant que les consignes avaient été donné, il ne restait plus qu'à attendre que Aes leur permette de passer le tourbillon, afin qu'ils puissent rejoindre la plage prévue pour le débarquement.

Ceci fut fait, non sans quelques inquiétudes dans le regard de certains membres d'équipages. Ce sentiment ne concernait pas le passage du tourbillon, du moins le détours fait pour l'éviter, mais la présence du blond sur le pont alors qu'ils passaient non loin du principal danger. En effet, notre jeune ami était connu pour sa maladresse et il pourrait facilement tomber par dessus bord, s'il ne faisait pas attention. Surtout qu'à cet instant, il était plus concentré sur le physique de Kys, que sur tout autre chose. D'ailleurs la jeune femme, jouait de cela, en prenant quelques poses pouvait faire fondre de honte n'importe quelle personne, légèrement timide. Par chance pour lui Nanao était loin d'être timide avec la gente féminine. Mais dès que le timonier leur annonça qu'ils allaient pouvoir aborder l'île, notre bel éphèbe se détourna, non sans un dernier regard, des courbes de la jeune femme. Aes venait de remonter à bord, reçut les félicitations de notre ami, après tout en bon camarade et commandant, il se devait de féliciter le travail bien fait. Il laissa l'homme poisson rejoindre Caligula afin que ce dernier lui explique la suite du plan. Ce fut en apercevant non loin, le navire des Pirates contrôlant l'ïle, que notre agent du Cypher Pol, eu une nouvelle idée d'occupation pour son camarade au rostre impressionnant.

,,,  « Aes désolé de te demander cela, mais tu pourrais détruire le gouvernail de ce navire, avant de nous rejoindre au village côtier ? » ,,,

Il n'y avait aucun ordre dans cette question, juste une demande, après tout ce dernier avait toutes les compétences requises pour cette tache, n'était il pas le charpentier de l'équipage. D'après ses estimations, leur camarade homme-poisson aurait terminé son office, le temps qu'ils atteignent leur première cible. D'ailleurs, ils n'allaient pas tarder à pouvoir débarquer. Tout à ses explications, notre jeune ami, ne fit pas attention à la silhouette qui commençait à se démarquer, sur la plage.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Lun 15 Fév - 14:39

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Aujourd'hui le shandia était assez heureux. Cette joie était due à plusieurs éléments mais l'un d'entre eux était bien évidemment qu'aujourd'hui il allait combattre et ce face à des pirates. Des forbans ou encore des canailles allaient se faire botter le fessier par les membres de la Couronne et ce aujourd'hui sur l'île de Goat.

En effet sur l'île de Goat, de nombreux pirates reposaient pénards et ce depuis bien trop longtemps. Ainsi la Couronne avait décidé d'y remédier et pour ce faire il fallait une équipe de choc. Ainsi, on pouvait compter sur la péniche un total de quatre membres : le charmeur Tokeyshi accompagné de sa douce camarade de jeu Kys, puis le plus grand de tous, Aes l'homme poisson atteignant les trois mètres et enfin, surement le plus sauvage le rouquin Caligula. C'est donc à cinq qu'ils allaient conquérir cette île et éliminer les Ugly Boys. En effet, c'est à cinq qu'ils allaient effectuer cette tâche car un peu avant leur départ, le shandia avait fait appel à une vieille connaissance. A l'époque elle n'était qu'une apprentie, cependant d'après les dossiers de la marine cette même connaissance avait atteint un grade supérieur au sien et ce en peu de temps. Il lui avait donc donné rendez-vous sur l'une des plages de l'île pour savoir ce qu'elle était devenue mais surtout pour qu'elle puisse se rendre utile à la conquête du jour et peut-être, si elle se pouvait être utile, rejoindre l'équipage. Mais avant tout ça, il fallait passer ce tourbillon qui, sans la présence d'Aes, aurait pu être gênant pour la Couronne.

Lorsque le chef des opérations avait donc demander à l'homme espadon de les guider, celui-ci s’exécuta immédiatement et d'un bond majestueux, il arriva dans le lieu où il se sentait le mieux : la mer. Après quelques pirouettes effectuées dans son habitat naturel, il saisit la péniche à l'aide du plat des pieds et la guida en dehors du tourbillon.

Pendant ce temps, sur le navire Tokeyshi expliqua alors le plan qu'ils allaient suivre pour la conquête et à ces mots le shandia ne put qu'approuver de plus la décision de son "frère" Tok comme chef : le plan n'avait pas été fait en quelques secondes. Il avait été réfléchi et ce surement pendant des heures et si Caligula reflétait la brutalité de Ghetis, Tok représentait bien son côté analyseur et tacticien. Ainsi, aucun des deux membres n'avait trouvé chose à redire tandis qu'Aes remontait sur le navire tout mouillé. Quand, Tokey le félicita, l'homme à l'imposant rostre émit quelques mots.

-Merci chef, mais ce ne fut qu'une partie de plaisir pour un homme poisson tel que moi.

L'espadon humain s'approcha donc du shandia qui lui fit un rapide résumé du plan auquel Aes acquiesça aussi bien que les autres et c'est à ce moment que Tokeyshi revint vers lui pour lui demander de casser les gouvernails des bateaux ennemis.

-Pff...Ne tuer pas tous les moches sans moi.

Et il sauta à la mer encore une fois, se dirigeant vers ses prochaines cibles. Caligula lui s'étira tout en expliquant à Tok sa future action.

-Tok Tok! Je prends de l'avance pour aller chercher la chiffe molle à qui j'ai passer un coup de fil.

N'attendant pas de réponse à sa requête qui n'aurait aucune raison d'être refusée, Caligula prit de la distance qui allait lui servir d'élan et courut sur toute la longueur de la péniche avant de sauter une fois au bout de celle-ci et après un long moment en l'air, il atterrit sur la plage, jambes fléchies et poing au sol avant de gueuler comme à son habitude :

-Chasseresse! Kanäe la demi-portion! Où tu te caches!!




_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Lun 15 Fév - 21:44

Beauté contre laideur 
Voilà le roux 

                                     
A l’approche de la péniche Kanäe s’était introduite dans la forêt et s’était plus ou moins bien cachée derrière un arbre, Norok quant à lui avait rejoint le tapis de feuillage afin de passer inaperçu. La jeune femme avait ainsi aperçu le bateau s’approcher, un homme très imposant y monter pour replonger dans l’eau quelques secondes plus tard. C’était étrange, peut-être  ne s’agissait-il pas de Caligula et de son équipage mais d’ennemis alors l’affrontement commencerait sans les nouveaux camarades de la chasseresse verte. Après quelques instants et un bateau s’approchant de plus en plus de la plage, un homme sauta alors du bateau pour atterrir sur la plage. Avant même que celui-ci ne touche le sol, il avait déjà été reconnu par l’herboriste, il s’agissait de son contact : Caligula Spown. Il faut dire que Kanäe ne connaissait pas beaucoup de crinière rousse comme la sienne et avait reconnu le style du shandia qu’elle avait affronté quelques mois auparavant. A peine l’homme avait posé le pied sur l’île qui commençait déjà à chercher, et toiser son acolyte féminine. Ainsi il l’avait appelé « demi-portion ». Sortant de sa cachette de fortune et de la forêt, se dirigeant d’un pas décidé vers le roux, la femme décida de le toiser à son tour, après tout c’était un peu l’histoire de la relation entre les deux gradés de la marine.

 
« En plus de ne pas être très malin, tu es aveugle Caligula. »
 
Kanäe venait de retrouver le regard prédateur du guerrier shandia et cela lui faisait grandement plaisir, mais elle n’en montra rien. L’homme n’avait pas changé en 6 mois, pas d’un pouce : la coiffure restait la même, la tenue également jusqu’à l’attitude désinvolte mais toujours suspicieuse. Kanäe abandonna son regard et son attitude glacial et apparut sur son visage un sourire en coin.
 
« Contente de voir que tu n’as pas perdu un bras pendant ton voyage. »
 
La chasseresse restait sur le ton de la plaisanterie, elle savait que Spown ne le prendrait pas mal car il savait que la chasseresse et lui avaient à peu près le même humour. La chasseresse, après avoir détaillé le roux, leva le bras en l’air et fit n signe de la main. Des bruits de branche et de feuillage se firent entendre sur la plage. Le silence revint quelques secondes avant qu’un cri strident déchire le ciel, Kanäe ne sourcilla pas mais son interlocuteur sembla chercher du regard la source du bruit. La source du cri sortit rapidement de la forêt en planant dans le ciel, trois cercles très large afin de scruter son environnement avant de venir se poser à côté de sa protégée sous les yeux du roux. Avant même que le guerrier puisse attaquer la chauve-souris géante Kanäe leva la main vers Caligula et entreprit une explication.
 
« Ne t’inquiète pas et ne fais pas les gros yeux. Je te présente Norok, ma chauve-souris géante, il n’est pas dangereux tant que tu restes gentil avec moi. Au contraire, une fois qu’on le connait c’est un amour mais il n’octroie pas sa confiance facilement, un peu comme sa meilleure amie… moi. »
 
Kanäe entreprit alors de détailler le bateau qui venait de jeté l’ancre près de la plage et au-delà de l’embarcation, ce sont les membres de la couronne qui attiraient l’œil de la femme-scorpion. Son regard se portait donc sur un jeune homme chevelu et une femme très… dénudée. Kanäe fut légèrement surprise par la tenue de la jeune femme et ses regards aguicheurs vers le jeune homme, qu’est-ce que c’était que cet équipage. Et le jeune homme, parlons-en, un véritable androgyne avec des cheveux longs et soyeux mieux entretenus que chez toutes les femmes que Kanäe connaissait, elle inclue. Elle s’approcha de Caligula et tendit sa bouche vers l’oreille de l’homme en se mettant sur la pointe des pieds.
 
« J’espère que celui que tu m’as décrit comme le grand capitaine Ghetis Archer n’est pas l’homme sur le pont de ton bateau, je t’avouerai que j’avais une autre image de lui. Celui-là semble très…. Très efféminé ».
 
Dans le fond, Kanäe se moquait bien de l’apparence des gens mais elle s’était fait de grandes idées et films sur le puissant capitaine de la couronne et avait vraiment peur d’être déçue. Quant au couple encore sur la bateau il faut dire que malgré les aprioris la jeune femme paraissait très gentille et l’homme assez sympathique. Kanäe pensait aussi à la mission à venir, elle allait devoir mettre un terme à la vie de pirate. Elle aimait la chasse, l’excitation du combat et ça ne la dérangeait pas d’ôter la vie de pirate, notamment lorsque cela servait un but plus grand. Elle se remit sur ses pieds et avança de deux pas vers le bateau en hurlant :
 
« Kanäe Toupex, lieutenante de la marine, invitée par Caligula. Alors, pourquoi sommes-nous ici ? »
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 15 Fév - 23:38
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10


La plage se rapprochait et le débarquement pourrait bientôt avoir lieu, Notre blond ami, commençait à sentir l’exaltation le gagner, anticipant le massacre qui s'annonçait. Kys qui n'était pas bien loin de notre jeune ami, ne put pas rater ce changement dans le comportement de celui qui avait hérité du rôle de leader pour cette mission, Lorsque Caligula, vint le prévenir qu'il prenait les devant, allant rejoindre un renfort, Nanao acquiesça, ne prenant pas en compte l'annonce que venait de lui faire son camarade. Le temps que l'information trouve son chemin dans son esprit focalisé sur le déroulement des événements à venir, le rouquin avait déjà atteint la plage d'un bon puissant,

... « Hein, quoi, rejoindre qui, quelle chiffe molle ? » ...

Derrière lui, Kys laissa exploser un rire moqueur et écrasa quelques larmes lorsque l'agent du Cypher Pol se retourna vers elle. Devant son regard interrogateur, la jeune femme souleva ses épaules, lui signifiant qu'elle n'avait pas la moindre idée de ce que venait d'énoncer le Shandia. Faisant confiance à ce dernier, Nanao souleva à son tour les épaules, il verrait bien de qui parlait son camarade. Lorsque la Péniche arriva à la limite de l'échouage, Nanao distingua enfin la silhouette féminine qui se tenait au côté de détenteur du Zoan Mythique. Un sourire apparut alors sur le visage de notre lubrique ami, sourire qui n'échappa pas à Kys, Cette dernière ne savait pas comment réagir, surtout devant le regard que lui porta à cet instant le maladroit de l'équipage. Sûre d'elle, elle ne donna aucun indice à ce dernier, qui lâcha un soupir.

... « allons faire connaissance de cette chiffe molle » ...

Prenant exemple sur son collègue, Nanao prit quelques pas d’élan avant de réaliser un saut des plus acrobatiques et maîtrisé. Tout dans son mouvement était l'incarnation de la grâce et de la puissance. Il aurait maintenir cette impression, si son atterrissage, ne vint pas tout gâcher. En effet alors que son pied, vint se poser sur le sable de la plage, la maladresse légendaire du jeune homme, vint s'immiscer entre l'équilibre et la chute. Son pied se planta dans le sable et le reste de son corps bascula vers l'avant. Alors qu'il voulait impressionner la charmante inconnue, il se retrouva le visage dans le sable, une jambe tendue vers le ciel et l'autre plantée dans le sable. Derrière lui Kys, qui l'avait suivit, laissa une nouvelle fois son rire exploser, se moquant sans vergogne du pauvre Nanao. Celui-ci fidèle à lui même ne perdant pas son aplomb, retrouva une posture plus classique, du moins pour lui, En effet, le libidineux blond, venait de prendre une pose des plus sexy, tout en faisant volé le sable, qui glissa sur son visage et ses cheveux, comme l'eau sur les plumes d'un canard. Un sourire amical et chaleureux sur le visage, apparut alors lorsqu'il posa son regard sur la jeune et belle inconnue.

... « Caligula à dû se tromper, je ne vois nulle chiffe molle sur cette plage, juste une jeune beauté » ...

Puis après quelques secondes, détournant son regard de la jeune femme, il s'intéressa à son camarade et coéquipier,

... « Tu l'as mise au courant de notre raison ici ? Le Boss est informé que tu fais dans le recrutement, non pas que je trouve quoi que ce soit à redire à cela, bien au contraire. » ...

Sur ces derniers mots, notre blond lança un regard libidineux à la jeune femme, non sans la comparer au seul autre membre féminin présent . Cette dernière ne sembla pas y prêter attention, son regard se portant vers le village côtier, non loin, dans lequel on pouvait deviner une légère agitation. Ce fut d'une voix sereine et gai, qu'elle prit la parole, tout en s'équipant du gantelet que Nanao lui avait rendu,

... « Nous allons avoir de la visite » ...

L'agent gouvernemental, ne sembla pas prêter attention à cet avertissement, se concentrant plus sur la jeune femme, ignorant totalement la chauve souris géante qui se tenait non loin. Malgré son apparente inintérêt pour l'avertissement, Nanao dégagea ses lames, dans un comportement proche de celui d'un grand félin sanguinaire, retenant ses instincts de meurtre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mar 16 Fév - 19:52

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Si le shandia avait crié, c'est bien pas de qu'il connaissait le caractère de Kanäe et qu'il savait qu'elle viendrait aussitôt à sa rencontre. C'est alors en sortant de sa petite cachette qu'elle se mit à provoquer le shandia avec de petites phrases critiquant en l'occurrence son intelligence ainsi que sa vue. C'est qu'elle était bouillante aujourd'hui! Elle se permit même une provocation plus osée que les précédentes et à laquelle Caligula sourit avant de répondre.

-Dis donc Kanäe, t'aurais pas grandi entre temps! C'est pas parce que l'instructeur m'a arrêté dans mon mouvement que tu peux penser être plus forte que moi hein!

Tout était sur un ton amical et provocateur comme avait l'habitude de le faire Caligula et il savait que Kanäe lui était assez similaire question comportement.
Caligula pensait alors que les rencontres avaient pris fin mais tout d'un coup, une énorme chauve-souris sortit de nulle part et fendit le ciel à grande vitesse. Le shandia ne perdit pas de temps et se mit immédiatement en position d'attaque quand la chasseresse l'arrêta. Cette chose était donc son meilleur ami. Bon, Kanäe était certes unique dans son genre et elle n'accordait pas sa confianceà nom porté qui soit...mais de la à avoir pour compagnon une énorme bête volante! Et pourquoi un petit hérisson qui se promène sur tout son corps pendant qu'on y était !
La chose en question répondait donc au nom de Norok et se trouvait plus amical qu'il n'y paraissait. Caligula n'en était pas serein pour autant : Norok ou pas, cette bestiole volante pouvait s'avérer dangereuse et n'avait en elle rien de rassurant. Alors, il préférerait rester sur ses gardes.

Aux abords de la plage, la peluche arrivait à grande vitesse et Kanäeavait remarqué libres deux membres encore présents. Sa question fit bien évidemment rire le shandia qui du s'appuyer sur l'épaule de celle-ci pour ne pas tomber de rire.

-T'es malade ou quoi! Ghetis n'est pas là mais il nous a envoyé chopper cette île. Lui c'est mon duo de... combat? Tokeyshi, aussi le chef des opérations et sûrement le plus fort d'entre nous à l'heure actuelle.

En effet, si Tok n'était peut-être pas le meilleur combattant, son fruit du démon le rendait intouchable pour tous et c'est pour cela que le shandia devait développer son haki : pour pouvoir gifler son "frère" de temps en temps mais aussi pour les futurs adversaires qu'il allait rencontrer.
D'ailleurs le paramecia ne se fit pas attendre et arriva avec Kys aux côtés de Caligula et Kanäe. Celui-ci effectua ainsi son jeu de charmeur habituel sur le lieutenant de la marine.

-Donc tu es vraiment devenue lieutenant! C'est peut-être pour ça que tu te penses plus forte que moi : ouais, je suis toujours sergent-chef...mais passons. Voici Tokeyshi le dirigeant des opérations du jour, Kys la seule fille du groupe et il y a aussi Aes l'homme espadon mais il est un peu occupé pour le moment.

Il se tourna donc vers Tokeyshi pour la suite de ses paroles.

-Wow! Qui parle de recrutement! Je lui ai juste dit de venir tabasser du pirate. Si elle se débrouille et que Ghet l'accepte en tant que  nouvelle recrue, c'est à dire qu'il reconnait ses capacités, pourquoi pas!

En effet le recrutement d'un nouveau membre pourrait rajouter du piment dans l'équipage de La Couronne. La dernière fois qu'il avait affronté Kanäe,  le shandia aurait pu finir dans les vapes pour un assez long moment : elle lui avait prouvé ce qu'elle valait et le fait que son grade soi supérieur au sien signifiait peut-être qu'elle avait progressé tout autant que lui voir plus.
Toutefois, la raison première de sa venue était de voir ce qu'elle valait aujourd'hui jour d'aujourd'hui. Ainsi quand Kys annonça un semblant de danger, le shandia serra ses poings et prévenu donc son invitée.

-J'espère que tu n'es pas rouillé la "verte" tu vas nous montrer ce que tu sais faire.

[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Hakume10

De son côté, l'homme poisson venait d'atteindre le navire pirate. Pour ce faire il avait effectué un bond partant de l'eau tel un dauphin et sa force lui permit d'atterrir sur le pont sans encombre. Son arrivée fitun peu de bruit mais l'équipage étant trop occupée sur la terre ferme, l'homme poisson ne se fit pas repérer. C'est donc en l'espace de quelques instants qu'il trouva le gouvernail et ce fut d'un coup avec la manchette de la main qu'il brisa le gouvernail aussi facilement que le lui permettait sa force d'homme poisson.

-Bon, je fais quoi maintenant?




_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 16 Fév - 21:57

Présentations 

                                     
Après la remarque sur la taille de Kanäe lancée par le roux celle-ci afficha un large sourire, elle retrouvait le Caligula qu’elle avait connu six mois auparavant : un homme aussi espiègle que puissant, presque un Kanäe au masculin. Alors après quelques secondes d’attente il répondit aux interrogations de la chasseresse sur l’identité du chef et la question l’avait beaucoup fait rire. Il rassura donc sa collègue en affirmant que le capitaine Archer n’était pas présent. Il présenta le jeune homme blond très soigné comme Tokeyshi : le chef d’opération mais aussi l’homme la recrue la plus puissante de l’équipage. Alors que Cali terminait de parler, le blond bondit du pont suivi de la jeune femme fort dévêtue mais alors qu’il allait toucher le sol le dénommé Tokeyshi s’étala complétement au sol, de là à plonger la tête dans le sable. Mais quelques secondes après le jeune homme était de nouveau debout, et commençait une suite de pose libidineuse et relativement humoristique selon la chasseuse. Caligula reprit alors la parole, traitant notamment du grade actuel  de la verte et terminant ainsi la présentation du blond ainsi que de sa jeune amie aux formes généreuses et à la tenue légère, elle était la seule femme dans le groupe en dehors de la chasseuse et semblait relativement sympathique. 

 
C’est alors que le blond se rapprocha de la nouvelle venue pour lui adresser ses premiers mots et le moins que l’on puisse dire c’est que le jeune homme semblait intéressé par la chasseuse. C’est ainsi que la premier qualificatif qu’il utilisa pour décrire la chasseresse fut « jeune beauté ». Kanäe ne souriait pas, ne rougissait pas et restait impassible comme à son habitude et refusait systématiquement toute approche dès lors qu’elle venait d’un inconnu. Même si elle trouvait le blond un peu lourd il n’en paraissait pas moins sympathique et assez attachant, il deviendrait peut-être un ami de la chasseresse après un long moment. Puis arriva sur la table la question du recrutement lorsque le chef d’expédition avait demandé au Zoan mythique s’il avait prévenu le capitaine Archer qu’il recrutait de nouvelles recrues. Spown avait alors répondu qu’il n’avait pas lancé de recrutement mais qu’il serait intéressé de voir ce que penserait le capitaine de la jeune lieutenante et pourquoi pas l’accueillir dans l’équipage. Mais Kanäe n’avait pas donné son avis et encore moins son accord pour faire partie de cet équipage, et elle le fit savoir.
 
« Enchantée de vous rencontrer Tokeyshi. Je vous propose dès maintenant de nous tutoyer comme je tutoie déjà Caligula. Après tout, nous allons être partenaire pour cette mission il serait donc superflue de perdre du temps avec les amabilités. De même pour vous Kys si vous le souhaitez. Quant aux questions de recrutement, je n’ai pas encore donné un quelconque accord pour intégrer la couronne et je ne suis pas la seule à décider. »
 
La chasseresse venait de tourner la tête vers Norok qui s’approchait d’elle en émettant un petit bruit qui prit tout son sens lorsque Kys affirma que l’action allait commencer.
 
« Si je vous rejoins vous devrez m’accepter moi mais aussi celui-là. Mais je dois avouer avoir hâte de rencontrer votre capitaine. »
 
Une remarque de Caligula fusa alors vers la chasseresse, celui-ci la taquina et s’enquit de savoir si la verte n’était pas rouillée. Comme seule réponse Kanäe leva la main et fit un moulinet en l’air à la suite de quoi Norok s’envola très rapidement et commença à tourner en rond autour au-dessus du groupe, prêt à fondre sur le premier ennemi qui arrivera au contact.
 
« Spown, regarde bien ce que sais faire une chauve-souris volante ».
 
Kanäe saisit ses deux dagues et regarda les autres membres du groupe, se rappelant alors que le shandia l’avait vu combattre à mains nues mais ne l’avait jamais vu combattre avec ses armes. Les combats allaient commencer alors que la verte n’avait qu’à peine fait connaissance avec sa nouvelle équipe mais elle savait qu’ils représentaient tous le gouvernement et qu’ils savaient tous très bien se battre, le partenariat allait donc être intéressant et peut être que cette alliance durerait plus longtemps que prévu. Il semblait tous gentils, puissants et Kanäe ne savait pas tous à l’heure actuelle, elle ne se doutait pas qu’elle faisait équipe avec deux autres maudits : les deux Zoans et le paramecia allaient mettre le feu.
 
Mais pour l’heure il fallait se concentrer sur le combat à venir, faire le vide dans son esprit et prendre la vie de ces adversaires. La chasseuse sourit légèrement, le frisson de la chasse s’insinuait en elle.
  
 






Le délai d'une semaine commence à partir de ce post. Si quelqu'un souhaite se poser en défense il a donc une semaine pour poster dans ce sujet et manifester son envie de défendre.

_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 24 Fév - 19:20
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Il était parfaitement limpide, que la demoiselle qui se trouvait face à Nanao avait quelques atouts non négligeables et pas seulement d'un point de vu purement physique. Il se dégageait d'elle une sorte d'aura, si elle était quelque peu différente de celle de notre joli garçon, elle s'en rapprochait pas un côté sauvage, instinctif. On pouvait dire que le groupe qu'ils formaient à cet instant, n'augurait rien de bon pour les pirates qui s’apprêtaient à leur tomber dessus. Ces derniers avaient peut être aperçu la péniche de la Couronne et venaient se renseigner sur celle-ci. Mais il se pouvait aussi que pour le moment, ils ne faisaient qu'une simple patrouille, dans tous les cas, leur sort allait être rapidement réglé. Si un groupe de Pirate s'approchait de la plage, sur laquelle se trouvait le groupe de gouvernementaux, c'était au fait que leur vigie avait aperçut un drôle d'oiseau, ne reconnaissant pas le compagnon de Kanäe pour ce qu'il était. Ils n’aperçurent le navire inconnu que peu de temps avant d'arriver sur la plage. Leur changement de comportement n'échappa pas à Kys qui concentrait toute son fluide sur eux. Nanao conscient de l'effort demandé, ne profita pas de la situation pour un geste déplacé. La jeune femme rouvrit les yeux au moment ou 5 silhouettes apparurent au détour du chemin reliant la plage au village. Elle informa le groupe qu'un des Pirates était en train de remonter afin de donner l'alerte. Dans un sourire des plus froid et meurtrier, le blond du groupe pris alors la parole.

… « Je me charge de lui, occupez vous de ceux-ci » …

Puis caressant subrepticement la poitrine généreuse de sa coéquipière, disparut dans un soru, faisant s'envoler quelques grains de sables dans son élan. Kys observa le groupe de Pirates, puis les deux membres de la Marine encore présent, leur faisant signe qu'elle les laissait passer devant. Après pourquoi se fatiguerait elle, à combattre ces Pirates, alors que Caligula et la dénommée Kanäe étaient présents. De plus au vu des capacités de Shandia, la verte était sûrement déjà de trop, pour leurs adversaires. Mais la raison principale à la décision de la Kys était d'une nature tout autre, de nature lascive, si elle pouvait laisser les autres se fatiguer, pourquoi ne pas en profiter.

Pendant ce temps, Nanao rejoignit le chemin à quelque mètres du petit groupe de Pirate, mais hors de leur vue. Ces derniers devaient sans doute, être en train de se demander comment il avait put disparaître de leur vue. Mais celui qui occupait toutes les pensées de notre bel ami, était celui qu'il voyait non loin, lui tournant le dos et se dirigeant vers le village. Ce dernier n'avait pas encore conscience qu'il venait d'être pris en chasse et que sa vie allait prendre fin d'ici quelques secondes. Malgré tout, Nanao ne put s’empêcher de lancer une pensée vers ses camarades et principalement en direction de l'amie de Caligula, pensée qui tournait d'ailleurs autours de ce sujet. Y avait il quelque chose entre lui et elle ? Est ce que notre farouche guerrier Shandia avait tenté de séduire la farouche chasseresse ? Pourquoi de telles questions, tout simplement car il n'avait pas échappé que la jeune demoiselle était des plus appétissantes, mais aussi nettement plus revêche que la poupée de la Couronne. Était ce l'aura lubrique dégagée par Nanao, ou bien une simple inquiétude pour ses camarades, mais le pirate se retourna et vit notre ami gouvernemental un sourire inquiétant sur les lèvres.

Se rendant compte qu'il avait été repéré, l'agent du gouvernement mondial, salua de la main le Pirate, qui par réflexe conditionné le lui rendit, avant de se rendre compte de ce qu'il faisait. Ce fut d'un pas confiant, que notre jeune ami se rapprocha de sa cible. Cette dernière se rendit rapidement compte que le jeune homme qui se rapprochait de lui n'avait pas d'intentions amicales à son égard, devant les lames qu'il tenait. Mû par l'expérience des combats, le Pirate dégaina un pistolet et fit feu. Au son de la détonation, Nanao fit une grimace, ignorant le projectile qui vint heurter son épaule avant de glisser sur cette dernière et continuer sa route. Une deuxième détonation se fit alors entendre, puis une autre et encore une autre, jusqu'à ce le barillet du pistolet soit vide. Aucune des balles tirées semblaient avoir atteinte leur cible, augmentant le stress du Pirate. Mais ce fut son dernier tir, qui finit par le faire craquer, lorsque vit sa balle nettement atteindre les lunettes de soleil du blond et glisser sur ses dernières. Avant qu'il ne réalise que son adversaire était trop prés, le Pirate sentit quelque chose de poisseux couler le long de ses jambes. Portant sa main libre au niveau de son ventre, il sentit sa chemise gorgée de son sang. Ce fut le sourire sanguinaire et le ton presque amicale de la voix, qui le firent hurler avant de tenter de fuir. Il ne pouvait empêcher d'entendre ce mot résonner dans son esprit ... « Désolé » … Mais son calvaire ne dura pas longtemps lorsqu'une ombre se manifesta devant lui et que dans un éclair brillant, la lame vienne lui trancher la gorge aspergeant Nanao du fluide vitale de l'homme qui s'écroula à ses pieds. Tournant son visage vers le village, notre jeune ami fit une grimace, il y avait de fortes chances pour que ses camarades lui reprochent son comportement. Après même s'il avait empêché sa cible de rejoindre le village, les détonations avaient été entendues par ceux s'y trouvant. Lâchant un soupir désolé, Nanao décida de redescendre vers la plage, afin de rejoindre ses camarades. Il ne doutait pas que ces derniers n'allaient pas rencontrer plus de difficultés que lui, mais il se devait d'aller les prévenir que l'alerte avait été donné. Alors qu'il venait de faire que quelque pas, toutes traces de sang avaient disparut, glissant sur lui pour rejoindre le sol et se mélanger au sable.

informations:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Jeu 25 Fév - 19:27

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Comme Kys avait pu le sentir avec son haki, des silhouettes commençaient à se dessiner et se dirigeaient vers les membres du gouvernement fraîchement arrivé. Ce n'est pas tout, le sabreuse avait aussi sentit que l'un des pirates se faisait la male en direction de ses congénères, surement pour donner l'alerte. Il fallait que quelqu'un s'en occupe et Nanao fut le plus rapide à se désigner. Il disparut alors aussitôt grâce au soru et se mit alors à traquer sa cible qui ne ferait pas long feu d'après Caligula.

Bon, il fallait maintenant s'occuper des voyous amateurs qui arrivaient vers eux et pour ça, Kys fit part de sa désinvolture pour cette besogne ce qui arracha un léger sentiment de mépris au shandia envers elle.

-Ces foutus skypeieens, tous des incapables...

Chez lui, chez les shandia, les habitants de Skypeia n'étaient pas toujours bien acceptés par les fiers et farouches guerrier d'Upper Yard. Caligula ayant vécu parmis les siens n'échappa donc pas à cette "coutume" qui était comme une règle d'or dans son code honneur.
Il se tourna donc vers Kanäe et après un sourire, il effectua une dizaines de frappes au sol lui permettant de se propulser devant l'un des pirates avant de lui mettre son poing dans l'abdomen. Le pirate ne put s'empêcher de se courber ce qui causa sa perte étant donné que Caligula enchaîna avec un coup de coude au niveau de la nuque suivit d'un nouveau soru pour revenir à sa positon de depart scellant ainsi le destin du forban.

-Vas-y Kanäe! Montre moi ce que ta bestiole ambulante et toi savez faire. Vous avez tout le reste pour vous, faites vous plaisir.

[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Hakume10

Une partie de l'équipage pirate se trouvait juste en bas de lui sur la terre ferme et l'idée de leur sauter dessus et les écraser par sa force tentait bien Aes. Cependant Tokeyshi lui avait juste demandé de s'attaquer au gouvernail. Si la mission échouait de sa faute il ne se sentirait pas à l'aise.
Mais son choix fut vite décidé lorsqu'il entendit quelques pirates revenant sur le bateau. Il s'empressa alors de sauter à la mer avant de se diriger vers la péniche de la Couronne.




_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 26 Fév - 9:13

Raid aérien et frappe au sol

                                     
Après l’annonce de Kys confirmée par Norok, le groupe s’était vu amputé de Tokeyshi parti récupérer la vigie qui souhaitait informer les autres de la menace pesant actuellement sur le camp pirate. La vitesse du blond n’étonnait pas vraiment la chasseresse surtout que Caligula la reprit quelques secondes plus tard en s’élançant sur les ennemis : deux utilisateurs du soru. Kanäe se dit alors qu’il serait intéressant de leur demander de lui enseigner les secrets de cette technique, elle ne la maitrisait pas encore mais se dit que cela pouvait être utile. Les deux hommes avaient donné la mort à un homme chacun. Kys ne souhaitant pas prendre part au combat et voyant Spown prendre les devants, Kanäe se dit qu’elle aussi allait pouvoir rester sur le côté. Ce constat ne la dérangeait pas, après tout à quoi bon se fatiguer lorsque l’on sait que d’autres combats nous attendent mais c’était sans compter sur le roux. Après avoir vaincu un des ennemis du groupe de 5, il était revenu avec un nouveau soru et avait chauffé la chasseresse pour qu’elle entre en action avec Norok. La chasseresse avait encore pu voir qu’aucun de ses camarades n’utilisait d’arme, tous les deux combattaient aux poings et à mains nues, en tous les cas pour le moment. De son côté Kanäe venait de récupérer ses dagues, une tenue lame vers l’avant (main gauche) et une tenue lame vers l’arrière (main droite). Mais sa plus grande arme n’était pas dans ses mains mais dans les airs.
 
Kanäe fit un nouveau signe à Norok qui continuait à planer en rond au-dessus de la verte, les deux complices attendaient les 4 pirates qui avaient été quelque peu effrayés par le roux mais qui avaient quand même reprit le chemin du champ du bataille, Kanäe avait fait quelques pas pour les réceptionner en personne. Mais alors que les hommes arrivaient à 3m de la chasseresse, un cri strident se fit entendre dans la crique et un objet volent non-identifié par les moches plongeait déjà vers eux et le constat fut sans appel : le groupe venait de perdre la moitié de son effectif. Avant de toucher le sol, Norok avait redressé sa trajectoire, avait saisi un pirate à l’épaule avec sa gueule avant de planter des griffes dans l’abdomen d’un autre avant de reprendre de l’altitude, les deux pauvres hommes encore vivant mais captifs. D’ailleurs ils ne resteraient pas en vie des longtemps, le sol devant la chasseresse comportait maintenant de nombreuses giclures de sang et ce n’était pas fini. Kanäe venait de s’élancer d’un bond vers ses adversaires complétement déboussolés   esquiva un premier coup maladroit qui aurait largement pu faire rire Caligula mais l’homme avait un bouclier et tenta de lui en infliger un coup, Kanäe esquiva en se pliant en deux dans un angle presque improbable, passa sous le bouclier et planta sa lame dans le torse de l’homme mais ne prit pas la peine de la retirer et récupéra le bouclier en l’air. Elle ne reprit pas la peine de se reposer et fit un geste ample avec le bouclier pour frapper l’autre opposant. Mais celui-ci avait de meilleurs réflexes que son ami prédécédé et tenta de bloquer avec sa hache. Résultat des courses : la lame lui échappa et alla se planter un peu plus loin dans le sable.
 
A ce moment précis et sans s’y attendre, un corps tomba du ciel pour venir s’écraser à côté de la dite lame. L’homme portait de nombreuses plaies très profondes à l’abdomen, il avait dû souffrir dans les griffes de la chauve-souris géante et connaissait maintenant une véritable libération. Le second captif de Norok ne tarda pas à tomber mais Kanäe l’avait vu donc elle s’était reculée, le pirate survivant ne l’avait pas vu et était encore un peu déboussolé par la chute de son ami. Kanäe venait de se retourner vers le roux en rangeant sa dague et en récupérant l’autre.
 
« Alors ça te convient fier guerrier shandia ? »
 

Alors qu’elle terminait sa phrase le pirate encore en vie qui s’apprêtait à lancer un assaut sur une chasseresse sans défense réceptionna son ami captif de Norok déjà mort sur lui, il ne le vit pas venir et le choc dû à la hauteur le tua sur le coup. Norok s’était donné, il avait l’envie de montrer qu’il était une puissante bête. Et il ne faisait aucun doute qu’il avait réussi. 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Dim 28 Fév - 18:59
On pouvait dire que ses camarades n'avaient pas perdu leur temps, même si la plupart des victimes étaient le fait de l'énorme chauve-souris qui à elle seule, venait d'éliminer trois ennemis. Nanao ne montrait aucun trace du combat qu'il avait livré, même si combat était sûrement un mot trop fort pour décrire son action.

… « Je vois que l'on a pas perdu de temps ici » …

Il n'échappa à notre ami que Kys n'avait pas participé au combat, mais la jeune femme avait bien compris qu'elle n'avait nulle besoin d'agir. D'ailleurs la remarque du rouquin, avait glissé sur elle, comme le sang glissait sur le peau du blondinet du groupe. Elle laissa apparaître un sourire devant le petit jeu auquel semblait se livrer les deux membres de la marine.
Nanao se gratta la tête, maintenant que l'alerte avait été donnée, ils allaient devoir agir rapidement et sans bénéficier de l'avantage de la surprise.

… « Bon, vu que l'alerte a été donnée, que diriez vous de passer en mode destruction. D'après ce que l'on sait, l'équipage Pirate est principalement regroupé dans le village principal, qui se trouve plus dans les terres, derrière la foret. » …

Ceci dit, Tokeyshi, se remis en marche en direction du village côtier, remontant le chemin qu'il avait déjà emprunté. Insouciant de ce qui allait les attendre une fois leur premier objectif atteint, Nanao s'avança plein de confiance. Il ignora le cadavre dont il était responsable, tout comme il ignora la teinte du sable gorgé de sang. Au vu des blessures et de la quantité de sang, il était impossible que Nanao s'en soit sortit sans recevoir une seule goutte de ce fluide vital. Pour ceux qui connaissaient son pouvoir, cela n'avait rien d'étonnant, pour tout autre, cela relevait de l'incroyable.

Le village côtier n'était pas bien loin et rapidement la silhouette des premières maisons pouvaient être aperçues. Mais ce ne fut pas les seules qui apparurent, on pouvait deviner l'agitation qui devait gagner ce lieu dit. Les gouvernementaux n'avaient pas la moindre idée du nombre d'ennemis qu'ils allaient rencontrer, tout ce qu'ils savaient c'était que parmi les civils se trouvaient d'anciens pirates et quelques membres de l'équipage des Ugly Boys.

… « Évitons de tuer les civils, seuls les Pirates anciens ou en activités, sont nos cibles » …

En réponse à sa phrase, une balle vint glisser sur lui, allant se perdre dans le décor. Nanao ignora ce tir, si ce n'est qu'il essuya l'endroit où il avait été touché, plus par réflexe que pour d'autres raisons.

… « Au fait, quelqu'un sait ce que fait notre homme-poisson ? » …

Tout en parlant, Nanao continuait sa montée, avant de passer à l'attaque à proprement parlé, il fallait peut être que le petit groupe revoie son plan d'action. Le second tir qui se perdit, lui aussi, commença à énerver le blondinet du groupe. Se changement de comportement commença à apparaître sur les traits du visage de notre jeune ami.

... « Je vais m'occuper du tireur, je vous laisse agir à votre guise, Kys tu m'accompagne » …

La jeune femme laissa échapper un soupir et souleva les épaules, avant de prendre la parole sur un ton moqueur.

... « On va croire que tu ne peux plus te passer de moi, ou qu'il y a quelque chose entre nous » …

Ignorant les paroles de la jeune femme, Nanao bondit à l'aide d'un Soru, vers le village et le tireur, qui se révéla ne pas être seul. Kys quand à elle, continua son accession d'un rythme lent et calme, nullement pressée. Surpris par l'apparition de sa cible devant lui, le tireur, membre de l'équipage des Ugly Boys, n’eut pas le temps de dégainer son sabre.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Dim 28 Fév - 22:55

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Le shandia avait voulu impressionner l'invitée du jour ainsi que l'animal qu'il considérait comme une vulgaire bestiole. À travers son combo il tentait de montrer à la verte qu'il avait considérablement progressé depuis leur dernier rencontre et cette action avait pour but de "relancer" la démonstration de force à laquelle s'amusait les deux individus.
Toutefois lors du combo, le shandia fut dans un premier temps surpris. Il savait bien que les quatre pirates restant allaient perdre, mais il ne se doutait pas que la "vulgaire bestiole", qui n'en était clairement pas une, allait en éliminer trois. Il s'approcha alors des deux énergumènes mais étant trop imbu de lui même, il n'allait pas ouvertement complimenter Norok.

-Dis moi Kanäe, lequel des deux mérite réellement l'attention du combattant aguerri que je suis?

Il s'attendait à une remarque de celle-ci lorsque le blond Tokeyshi fut de retour. Il constata aussi que le nettoyage s'était fait rapidement et sans encombre. De son côté, il avait bien abattu le pirate mais il n'avait su le faire discrètement et l'alerte fut donc déclenchée. Bon, la bataille allait donc commencer et pour la bataille la présence de tous les membres était requise.

[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Hakume10

Un atterrissage en force s'effectua sur la plage soulevant un épais nuage de sable : Aes avait sauté depuis la mer jusqu'au côté de ses camarades et c'est en serrant les poings qu'il prit la parole pour s présenter à Kanäe et son animal.

-Aes Gladius. Homme espadon et charpentier de l'équipage. J'ai bien cassé leur gouvernail, on peut y aller.

La deuxième phrase était adressée à Tokeyshi et ensemble ils se dirigèrent vers le village côtier. À peine arrivé que les coups de feu se firent entendre et les balles fusèrent déjà sur eux. N'étant pas tous glissant grâce à un fruit du démon, Caligula et Aes se mirent à couvert.

-Aes, il y a quoi derrière le village côtier?
-D'après ce que j'ai pu voir, entendre et comprendre, il y a une forêt.
-Ok, Kanäe! La bête et toi allez vers la forêt. On va vous couvrir comme ça vous pourrez vous battre dans votre élément et on gagnera du temps. Je suppose que vous pouvez vous débrouiller à deux. Aes, on y va!

Les deux sortirent de leur cachette et Aes usa de sa force pour se propulser sur deux ennemis armé de fusil tandis que Caligula utilisa son soru pour arriver dans la mêlée de sabreurs et cogneurs : le massacre allait commencer.



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Dim 28 Fév - 23:49

Escapade forestière

                                     
Après le coup d’éclat de Norok, le roux avait encore fait preuve d’humour envers le duo Kanäe-Norok mais la verte avait l’habitude, elle connaissait Caligula et savait comment il s’exprimait, elle ne fut donc pas surprise et encore moins agacée. Norok lui était une bête fière et le comportement du Shandia l’irrita un peu, Kanäe se devrait d’expliquer ça à Caligula si elle ne voulait pas qu’il y ait un affrontement entre les deux animaux. Alors que Caligula rejoignait Kys et Tokeyshi, un homme poisson sorti de l’eau en se présentant immédiatement, apparemment sous les ordres du shandia.  Décidemment cet équipage était très hétérogène et il le serait encore plus si Kanäe rejoignait ses rangs. La chasseuse se présenta donc à l’homme poisson, elle en profita aussi pour présenter Norok qui ne pouvait le faire seul bien évidemment. Puis elle entendit la demande du roux qui préférait les envoyer elle et le veilleur nocturne dans la forêt pour s’occuper des pirates et libérer le passage. Spown supposait encore qu’il pouvait se débrouiller à deux, pour ça il n’y avait pas de doute.
 
Le duo fonça donc dans la forêt, en passant le premier arbre, Kanäe cria à l’attention de Spown :
 
«Ne meurs pas, ça m’embêterait de devoir trainer ton corps sur le bateau, tu pèses ton poids. »
 
Puis elle disparut dans la végétation. Norok sorti rapidement du la forêt pour arpenter les airs et déceler la présence d’éventuels ennemis, et il ne fut pas déçu. L’animal se servit de son sonar et détecta une quinzaine d’adversaire en approche de son protégée, il l’en informa par des cris et des bruits étranges que la bête volante faisait avec sa gorge : l’animal fit donc 14 bruits de gorge, Kanäe avait attentivement écouté et avait donc compris qu’elle devrait faire face à une quinzaine d’adversaire. Sans un coup de main, le combat ne serait pas simple mais elle pouvait compter sur Norok, avait l’avantage du terrain mais aussi de la surprise. La chasseresse saisit ses deux lames et patienta, quelques secondes à peine. Un premier cri dans la forêt venait de retentir, suivi d’un coup de feu. Non, de deux. Puis plus rien, jusqu’à ce que Kanäe entende des éclats de voix, les hommes étaient paniqués, désorganisés : il ne faisait aucun doute que Norok était déjà entré en action. Il n’y avait donc plus que 13 adversaires devant elle, 12 peut-être si Norok avait été particulièrement bon. La chasseuse grimpa rapidement à un arbre et se déplaça en hauteur pour ne pas être repérée. Elle arriva rapidement à quelques mètres ennemis. Elle comptait effectivement 13 survivants, Norok n’en avait donc attrapé qu’un, le groupe était rassemblé en rond avec un homme au milieu qui tenait un long fusil et avait deux pistolets à la ceinture, sans doute un artilleur. Il fallait se débarrasser de lui rapidement car il était la principale menace pour Norok, une fois qu’il serait hors d’état de nuire, la chauve-souris pourrait décimer les rangs adverses sans aucune difficulté.
 
Du haut de son arbre, Kanäe savait que Norok tournait au-dessus du groupe attendant une ouverture pour frapper, la Zoan décida de lui offrir cette ouverture en prenant sa dague et en frappant la garde contre le tronc de l’arbre où elle se trouvait. Les branches se mirent alors à bouger en plus du bruit qui se rependait dans la forêt, un coup de feu fila dans l’arbre sans toucher la chasseresse, les hommes regardaient tous dans sa direction mais le véritable danger venait de l’autre côté. La verte espérait deux choses, deux choses qu’elle avait travaillé avec son acolyte volant : qu’il profite de la diversion pour frapper et qu’il soit sans pitié, le plus horrible possible pour effrayer les autres et causer un véritable chahut parmi les opposants et le moins que l’on puisse dire était que Norok avait bien retenu les leçons de sa protégée. Alors que les hommes regardaient tous dans la direction de la chasseresse, Norok arriva en trombe par l’autre coté en saisissant l’artilleur par le crane avec sa gueule. Les crocs du monstre noir se plantèrent dans la tête du tireur qui fut emporté dans les airs immédiatement, il avait seulement laissé le temps aux amis de la victime de voir l’horreur de la scène. Comme pour parachever un travail déjà merveilleux, l’animal avait saisi le sac d’un autre des pirates, l’emmenant ainsi dans les airs. Kanäe ne le savait pas mais il s’agissait du timonier, en un seul assaut aérien, Norok venait de débarrasser le groupe ennemi de deux de ses piliers et les représentants du gouvernement mondial ne comptaient pas en rester là. Kanäe était descendue de l’arbre mais avait changé d’apparence, elle était quasiment invisible, elle était devenu un scorpion caché dans le désert, enfin dans ce cas précis, dans la forêt.



Sous l’horreur de l’assaut, les pirates s’étaient tous écarter et s’étaient mis dos aux troncs d’arbre pour ne plus être pris à revers. L’un des pirates s’était adossé à un tronc à côté duquel se trouvait la chasseresse, elle gratifia donc le pirate d’une piqure, la première qu’elle n’avait jamais donnée. La bataille commençait à peine mais tout se passait bien dans la forêt et le plan de Kanäe se déroulait à merveille. La scorpion recula et changea de forme à la faveur des buissons, toujours invisible elle passa en forme hybride, saisissant ses dagues, préparant sa queue, elle entra dans le vif du sujet en plantant un de ses lames dans la gorge d’un ennemi et son dard dans le cou d’un autre qui encaissa le choc et tomba au sol. Le poison commençait déjà à faire effet l’empêchant de se relever alors que l’homme précédemment piqué venait de glisser le long du tronc, il ressentait les premiers effets du poison et avait du mal à respirer : le combat était terminé pour lui et la mort allait venir le chercher. Kanäe ne faisait donc plus face qu’à 9 ennemis déboussolés, effrayés et désorganisés. Le compte tomba encore à 8 lorsque Norok avait de nouveau fendu l’air ainsi que le groupe de pirate. Deux d’entre eux s’étant ressaisit s’étaient lancés sur la combattante scorpion, l’un d’eux était l’un des deux officiers supérieurs présent dans ce détachement, ils se débrouillaient bien avec leurs épées et la chasseresse se contentait de parer avec ses deux lames mais les pirates avaient oublié un détail, Kanäe avait une troisième arme bien plus puissante dans son dos. Elle envoya donc un coup de dard sur l’officier, qui était le plus fort, mais pour le piquer, elle venait de frapper avec la boule du dard et non le pique. L’homme recula sous le coup et se fit empaler sur les lames de son adversaire, dans le même mouvement Kanäe venait de planter son dard dans le ventre du deuxième homme qui s’écroulait déjà en convulsant.
 
Les survivants tombaient rapidement, il n’était déjà plus que 6 lorsque Norok vint se poser à côté de sa protégée. Ces six survivants faisaient face à un spectacle indescriptible : une femme scorpion et une chauve-souris géante les décimaient. Norok avança brusquement vers le second des deux officiers et planta ses crocs dans l’épaule de l’homme qui tombait déjà à genou. Deux hommes se dirigeaient vers l’animal pour le blesser mais ils furent stopper par la Zoan qui en projeta un contre un arbre avec sa queue et détourna le coup de lame du second grâce à sa carapace. Tous les atouts de la chasseresse étaient mis à profit et pour un premier combat en forme hybride contre des adversaires réels, le résultat était plutôt bon. Norok acheva l’officier et enchaina immédiatement avec l’homme projeté contre un tronc, il prit son envol en tenant le pauvre pirate dans sa patte par la cheville. L’homme ne pouvait absolument rien faire et allait mourir quelques instants plus tard lorsque l’animal se serait décidé à le lâcher au-dessus d’un vide impressionnant. De son côté Kanäe se retrouvait à deux contre un, elle venait en effet d’en terminer avec le deuxième homme qui avait attaqué Norok en saisissant son crane à mains nues et en lui rompant le cou. Les deux derniers hommes paraissaient déjà avoir abandonné et n’osaient pas attaquer. La chasseresse reprit sa forme humaine en entendant des bruits au loin, ses acolytes semblaient en approche.
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 1 Mar - 16:34
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

On pouvait dire que la campagne de conquête lancée par les membres de la couronne se déroulait plutôt bien. Il fallait dire à la décharge des pirates que ces derniers n'avaient aucune chance, ils manquaient de puissance pour faire face au groupe qui les attaquait. Malgré la différence flagrante de capacité entre lui et ses ennemis, Nanao n'en restait pas moins concentré sur ce qu'il avait à faire. Pour l'instant aucun officier des Ugly Boys ne s'était montré, mais même face à eux notre jeune ami savait qu'il n'y avait aucun risque pour eux. La seule pour laquelle, il pourrait s'inquiéter était la nouvelle venue, ne connaissant pas ses capacités. Mais d'après ce qu'il avait put voir, cette dernière pourrait certainement s'en sortir, il fallait dire qu'elle possédait l’appui de sa bestiole.

Ayant éliminé celui devant qui il venait d’apparaître, l'agent du Cypher Pol se mis à observer le lieu où il se trouvait. Maintenant qu'il avait gravit le petit sentier, il pouvait se faire une idée de la situation et penser à la suite de la conquête. L'île ne possédait pas de véritable collines et encore moins de montagne. Seul la foret donnait un peu de relief à celle-ci. Le village côtier se trouvait à quelques mètres à peine de lui et de ses camarades. Ce dernier n'avait rien de spécial, il avait certainement dut être construit peu après la prise de contrôle par les Pirates, sur les bases des cabanes de pécheurs qu'on pouvait encor voir. En dehors de l'attroupement autours de lui, Nanao ne voyait aucune âme, les portes et fenêtres devant être fermées. Si une partie de la population était des Pirates, la plupart des habitants de cette île, n'étaient que de simples civils, otages et prisonniers des criminels. Nanao comptait bien éviter les dommages collatéraux, il ne serait pas acceptable que des innocents souffrent de son fait.

Un pirate voulut profiter de son absence d’intérêt pour l'attaquer, mais il chuta au sol frapper par le Axe Dial de Kys. Cette dernière quelque peu énervée par le comportement non chalant du blondinet, vint se placer à ses côté et lui claquer l'arrière de la tête. Bien entendu elle n'obtint pas l'effet voulue, sa claque glissant sur le crane de son camarade.

… « Ne te la joue pas, sous prétexte que ton pouvoir te protège, même s'ils sont ridicule, ils n'en reste pas moins de Pirates » …

Un sourire désolé apparut alors sur le visage de notre jeune ami, qui se frotta le crane là où la claque avait été donnée.

...  « Désolé, je réfléchissais à la suite de l'opération » …

Mais il se retint de signaler à son amie, qu'avec le support de Caligula et de Aes, le groupe de Pirates présent au sein de ce village, allait de faire écraser sans qu'il n'ai quoi que ce soit à faire. Vérité que la jeune femme n'aurait put nier devant le spectacle qu'offrait les deux compères.

maître d'équipage:
 

C'est alors qu'une silhouette fit son apparition, si elle attira plus l'attention que les deux autres qui l'accompagnait, cela était dut à sa corpulence. Ce ne fut qu'une fois sortit de l'ombre qu'un autre détail attira l'attention du couple, formé par Nanao et Kys. En effet ce pirate devait être la mascotte de l'équipage des Ugly Boys, tellement il était laid. A côté de lui, les deux autres pirates paraissaient presque beaux. D'un coup de coupe, la jeune femme légèrement vêtue, désigna le trio au beau gosse.


… « Je te les laisse, ils sont trop moches, j'aurais peur d'avoir des nausées !! » …


Étrangement, la jeune femme n'avait pas lâché ses paroles de manière discrète, mais bien pour qu'elles soient entendues par tous et principalement le trio nouvellement apparut. Jouant son rôle de chevalier blanc, protecteur des jeunes femmes, Nanao se dirigea vers le trio, ignorant les pirates qui l'entouraient et qui avaient suffisamment à faire face au duo Caligula-Aes. Arrivé à quelques pas de ses nouvelles cibles, Nanao s'immobilisa, les observant.

… « Mais c'est vrai que ta sale face pourrait donner la nausée » …

Pour toute réponse, notre jeune ami reçut le rire gras de celui qui devait être l'un des officiers et quelques paroles moqueuses.

… « La Marine nous envoie des jeunes premiers efféminés, ils doivent être en manque de véritables hommes » …

Nanao ne gouttait que peu à l'humour et aux moqueries surtout lorsqu'elle venait de personnes qu'il n'appréciait pas. Pour toute réponse, il offrit un sourire moqueur et une invitation à ouvrir les hostilités. Devant ce comportement, qu'il devait juger suicidaire et insultant, le Maître d'équipage des Ugly Boys dégaina son lourd sabre et accompagné par ses deux camarades chargea le jeune freluquet qui lui faisait face. Nanao devait reconnaître que le trio savait se battre de manière coordonnée, mais il allait leur en falloir plus pour parvenir à déborder sa défense. En effet l'agent du Cypher Pol, restait en défense esquivant sans peine toutes les attaques qui lui étaient portées, quant à celles qui parvenaient à l'atteindre, elles glissaient sur lui sans laisser la moindre trace de leur passage. Ce fut le Maître d'équipage qui fut le premier à comprendre que son adversaire n'était pas un simple marine, mais un adversaire bien plus dangereux. Il n'eut pas le temps de prévenir ses camarades, que ces derniers tombèrent sous les coups de notre blond ami. Le sourire sanguinaire et le regard mauvais suffirent à faire reculer le Pirate de quelque pas. Ce dernier avait parcouru les Blues et avait affronté un grand nombre de dangers et d'ennemis. Il avait acquis assez d'expérience pour comprendre que la chance les avait abandonné et que le groupe de Marine était d'un niveau bien supérieur au leur. Il aurait été prêt à demander grâce, s'il n'avait pas vu le regard de celui qui lui faisait face. Il savait qu'aucune pitié ne lui serait accordée et que la mort était la seule chose qu'il pouvait attendre de cet homme dont il s'était moqué. Lorsqu'il vit ce dernier disparaître de son champs de vision, il ne compris pas tout de suite ce qu'il venait d'arriver. Ce fut l'ombre dont la source se trouvait derrière lui, qui l'éclaira quelque peu, mais il mourut avant de pouvoir se retourner la gorge tranchée, dans un mouvement qu'il n'avait pas perçut.

Kys de son côté, avait embroché deux Pirates, plus histoire de passer le temps que par véritable motivation. La jeune femme ne voyait toujours pas de raison à se fatiguer face à des adversaires d'un tel niveau. Grâce au fluide, elle était parvenue à éviter toutes les attaques dont elle avait été la cible, même si sa différence de puissance, lui aurait permit d'éviter l'utilisation de ce dernier. Elle laissa le reste de la troupe à Caligula et Aes, rejoignant Nanao qui se dirigeait vers le village et la taverne qu'il devinait non loin. D'après ses estimations, la totalité des Pirates devaient se trouver engagé dans le combat. Combat qui devrait rapidement prendre fin, au vue de la puissance de ses deux camarades qui s'occupaient du reste de la bande.

Arrivant sur le seuil de la taverne, un tir l'atteignit à l'épaule, avant que Kys n’eut le temps de le prévenir. La balle qui avait été tiré venait de se perdre dans l'encadrement de la porte, lorsque Nanao posa son regard sur le responsable. Ce dernier était un jeune adolescent, tremblant de peur et au visage rongé par la varicelle. En dehors du jeune tireur qui avait laissé tombé son arme voyant l'effet de son tir, se trouvait une serveuse, le barman, un vieil homme à moitié endormi par l'alcool et trois jeunes femmes légèrement vêtues et elles aussi passablement enivrées. Ignorant le jeune homme et le trio, notre jeune ami se dirigea sourire charmeur sur le visage, vers la serveuse, sous le regard médusé de l'adolescent qui devant encore se demander comment il avait bien put faire pour rater sa cible. Arrivée tout contre la serveuse, notre ami lui attrapa la taille et vint la serrer encore plus contre lui.

… « Si j'avais sut qu'une beauté telle que vous se trouvez ici, j'aurais accouru bien plus vite. Vous n'avez plus rien à craindre belle demoiselle, les méchants ont tous été punis ou sont encours de l'être » …

C'est à ce moment que Kys décida d'intervenir, rappelant à notre ami du Cypher Pol, qu'il n'était pas encore venu le moment de fêter victoire, ou compter fleurette à la gente féminine. Nanao lâcha un soupir, libérant la serveuse de son étreinte. Le jeune adolescent quant à lui ne parvenait pas à lâcher du regard cette beauté qui venait de faire irruption, oubliant pour l'instant le fait qu'il venait de tirer sur un homme. Mais ce dernier alla le lui rappeler, lorsqu'il vint poser sa main sur son épaule.

… « Que vais je faire de toi, normalement je devrais te passer par le fils de ma lame, comme tous les ennemis du Gouvernement Mondial. » …

Le ton de la voix, le regard qui se posa sur le sien, transforma le jeune garçon en une statue de glace, pétrifié par la peur. C'est alors que la serveuse intervint, demandant grâce pour son jeune frère, enrôlé de force dans l'équipage des Ugly Boys et qui n'avait accepté que pour assurer la sécurité des siens. Touché par les paroles de la jeune femme, ou simplement attendrit par ses formes généreuses, Nanao accepta de laisser vivre le jeune garçon. Ceci fait, alors que les bruits des combats diminuaient, sûrement au même rythme que le nombre de Pirates, notre jeune et fringant ami se dirigea vers le barman, prenant place sur l'un des tabourets.

… « Je suis sûr que dans votre désir d'aider le Gouvernement Mondial à vous libérer de l'emprise de ces criminels que sont les Ugly Boys, vous allez me dire où trouver leur capitaine, ainsi que leur nombre » …

Il n'y avait aucune question dans le ton pris par Nanao, même si ce dernier restait amicale et courtois.
Informations:
 

techniques utilisées:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mer 2 Mar - 2:43

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Les deux pirates qu'Aes avait attrapé s'étaient retrouvés avec des imposantes traces de doigts sur le visage : l'homme poisson avait utilisé sa force supérieure pour broyer les visages et ce assez simplement. De son côté, le shandia avait déjà couché trois pirates et ce toujours en gardant une main dans la poche. Cette île ne représentait aucun défi réel pour les membres de la Couronne et ceci expliquait aussi bien la nonchalance du shandia que la fainéantise de Kys qui préférait laisser les pirates aux autres.
Les forbans hésitaient à attaquer le rouquin et l'homme espadon profita de cette hésitation pour se propulser vers la mêlée en y éjectant quelques ennemis trop effrayés par ce qu'il venait de voir. Caligula lui aussi l'avait vu et c'est d'ailleurs pour ceci qu'il n'était encore passé à l'action : il regardait le combat que portait son camarade Nanao contre trois pirates dont l'un semblait plus fort...et plus moche. Même si l'affrontement durant un peu plus longtemps, le résultat fut celui auquel le shandia s'attendait. À ce moment la, il se mit alors à réellement se battre...du moins il le voulu, avant de voir qu'Aes avait déjà abattu la moitié des hommes qui entouraient Caligula il y a quelques temps.

-C'est sérieux mec! Préviens moi au moins quand tu me voles mes trucs.
-Arrête de pleurer et concentres toi. Il y en a juste un derrière toi abruti.

Le shandia se décala in extremis laissant l'épée du fourbe pirate lui érafler la joue. Il toucha alors sa petite coupure pour en vérifier l'état et d'un coup de poing dans l'abdomen, il coucha le pirate qui ne put s'empêcher de se tenir la partie de son corps qui venait littéralement de se faire exploser. C'est donc ainsi que les deux membres de la Couronne continuèrent se massacre jusqu'à l'extermination totale de tous les pirates.

_______________________

-Yoplait tout le monde! Et bah dis donc, il y a pas foule ici hein?!

C'est avec une entrée bruyante que le roux arriva dans le bar accompagné d'Aes. Tokeyshi était déjà sur place et il cherchait apparemment à se renseigner sur les Uglys Boys et notamment leur chef. Le barman ne semblait, par contre, pas vouloir répondre. Celui-ci tremblait tout en essuyant une carafe et regardait du coin de l'oeil les agents du gouvernement en espérant éviter leur regard. C'est alors que l'homme espadon se servit de ses trois mètres de haut ainsi que sa force pour intimider le pauvre barman. Il arriva devant un étagère rempli d'alcool, le souleva aisément avant de le jeter juste devant la mignonne serveuse qui fut toute aussi effrayée que les autres personnes présentes dans la salle. Il arriva ensuite devant un tonneau plein de vin et commença à le vider au sol tout en jetant un peu partout les bouteilles de rhum qu'il attrapait l'action accompagnée d'un petit sifflement enfantin bien sur...

-Le capitaine se trouve dans le grand village derrière la forêt des Sapins. Ils doit s'y trouver avec une dizaine ou vingtaine de ses pirates c'est tout ce que je sais! S'il vous plaît laissez mon alcool tranquille.
-Oh c'est déjà ça, merci bien l'ami! Tok, on t'attends dehors si t'as encore besoin de renseignement.

Caligula sortit donc avec Aes et les deux se posèrent face à la taverne attendant Nanao et Kys.

-Oh et ta p'tite protégée?
-Kanäe peut se débrouiller mais dis donc Aes, t'y serais pas allé un peu fort avec le barman!



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mer 2 Mar - 8:35

Escapade forestière

                                     
Le bilan était simple à dresser, 4 survivants et 12 morts. Norok et Kanäe faisait face aux deux derniers pirates, probablement les deux plus jeunes du groupe mais avait été bloqué dans sa folie meurtrière par des bruits de progression dans la forêt. Elle avait alors abandonné la forme hybride scorpion qui lui avait apporté tant de puissance dans le combat pour se concentrer sur les arrivants, pensant alors qu’elle verrait débarqué un groupe de 4 personnes : ses camarades de mission. Mais Norok lui signifia que le bruit de pas et d’avancée provenant du village n’était pas le fait de 4 personnes mais d’une seulement et il y avait donc peu de chance qu’il s’agisse d’un des membres de la couronne. Pour autant la Zoan ne reprit la même forme qu’elle avait déjà utilisée, Norok s’envola et Kanäe fit face, seule, aux deux derniers adversaires. Les pirates ne bougeaient pas, ils avaient les jambes flageolantes et regardait encore autour d’eux voyant des cadavres partout où ils posaient le regard. Kanäe était encore jeune et Norok également mais les pirates étaient très loin du niveau de ces deux-là, particulièrement lorsque la jeune femme combattait en Zoan hybride : alors les forbans n’avaient plus la moindre de chance.   La chasseresse fit tourner ses deux lames dans ses mains et s’approcha d’un pas tranquille des deux derniers adversaires qui affirmèrent alors leurs prises sur leurs armes, apparemment il venait de décider de leur sort : ils mourraient au combat. Ils avaient vu l’apparence alternative de la chasseresse et celle-ci voulait conserver un certaine effet de surprise pour Caligula le jour où il la verrait combattre dans cette forme, de ce fait elle ne pouvait laisser en vie des gens qui auraient pu trahir son secret.
 
Elle venait de se présenter devant les hommes, prête à engager le combat lorsque l’un des deux lança un premier mouvement, davantage un réflexe de survie qu’un véritable mouvement de combat mais le coup visait bel et bien la chasseresse verte qui esquiva en se décalant à peine vers la droite. Elle venait de se créer une occasion mais fut interrompu dans sa riposte par le second homme qui lança sa hache contre la verte, celui se cambra alors pour esquiver le coup avant de se redresser sans difficulté. Ce combat était inutile, parmi les pirates ces deux-là étaient les moins forts mais ils voulaient néanmoins tenir tête à la marine. Le combat semblait plus difficile pourtant pour Kanäe mais cela s’expliquait pour deux raison : elle avait abandonné le gain de puissance de la forme Zoan et elle ne désirait pas en finir rapidement. Une douzaine d’ennemis était déjà décédée, deux de plus ne changerait rien mais elle n’était plus menacée comme elle l’avait été lorsque elle avait dû faire face à une quinzaine d’adversaire de ce fait elle se sentait plus en confiance. L’échange de coup dura environ 45 secondes, échange durant lequel un cri avait retenti dans la forêt et c’est ce cri qui entraina la mort des hommes. Les deux pirates fixaient leur attention sur les mouvements de Kanäe, essayant ainsi de parer le plus de coup possible mais le cri les déstabilisa, au point même pour l’un des deux de tourner la tête pour voir si rien n’arrivait. La maudite profita donc de l’occasion pour en finir, elle se décala vers la droite, là où se trouvait le distrait en enfonça sa lame dans la gorge du pauvre homme. Le second bougre se trouvait juste derrière et l’assaillante en profita, elle poussa l’homme encore débout mais sans vie sur le second pour le déséquilibrer. L’entreprise fut couronner de succès et la verte bondit en avant saisit le dernier de ces adversaires et lui infligea une série de 5 coups de dague dans l’abdomen. A la fin du mouvement, les deux derniers survivants pirates venaient de rejoindre leurs frères d’arme, ils étaient allongés au sol, sans vie.
 
La chasseresse alla alors s’asseoir sur une grosse racine et essuya ses dagues pleine de sang avec un bout de tissu récupérer sur le cadavre d’un pirate. Elle venait de lever les yeux pour la première fois et vit l’était de la zone. Des arbres partout mais aussi des cadavres, certains aux yeux révulsés par le poison mortel du scorpion, d’autres des traces de dague dans le corps et d’autres le crâne en partie défoncé par les coups de dard de la chasseresse. Le combat avait été sanglant, éprouvant mais néanmoins rapide et Kanäe pu observer pour la première fois les ravages du fruit du démon, la force de la jeune femme était décuplée, son agilité renforcé et l’alliance des deux était simplement détonante. Elle fut néanmoins tirée de ses songes par le bruit de Norok regagnant la zone avec un cadeau, il se posa au milieu des corps presque comme pour montrer à l’invité qu’il tenait entre ses griffes qu’ici le combat avait été rude et que la verte ne plaisantait pas. L’homme retrouva le sol mais était bloqué par l’imposante bête volante, il regardait de tout coté pour découvrir l’horreur du précédent combat. Il fixait la chasseresse, probablement se demandant si cette jeune femme avait causé ce massacre mais avant qu’il ne puisse demander quelque chose, elle était intervenu pour lui dire qu’elle voulait savoir où était le chef des pirates et que s’il ne voulait pas subir le même sort que ses camarades il ferait mieux de répondre.
 
Alors, l’homme, sans aucune hésitation déballa tout à la chasseresse. Il lui dit où se trouvait le village, qu’il restait environ une quinzaine de pirate avec lui, que le village principal ne comptait pas vraiment de défense, seulement une palissade de fortune et un canon pour tout le village, que le seul endroit véritablement protégé car mieux équipé était le navire des Boys que Aes avait déjà abimé. Il lui dit tout, sans hésiter, sans regretter, uniquement pour sauver sa vie. Kanäe plongea son regard dans celui du pirate, elle paraissait encore plus froide qu’à l’accoutumée.
 
« Tu n’hésites même pas une seconde à trahir tes amis pour sauver ta vie, tu n’as pas d’honneur. »
 
La phrase connait comme un glas pour le pirate, le glas qui annonçait la mort, un instant après Norok planta ses griffes dans le corps du bougre causant ainsi son décès. Après ça, le duo retourna s’asseoir pour l’une et se pendre la tête en bas pour l’autre. Le combat était terminé et les informations collectées : il ne suffisait plus qu’à attendre le reste du groupe. 
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Mar - 20:10
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10


Caligula et Aes en avait finit avec les pirates qui leur avaient fait face. Leur arrivée dans la taverne ne passa pas inaperçue, surtout lorsque l'homme poisson décida de faire le ménage en brisant plusieurs bouteilles d'alcool et un tonneau de vin. Nanao regarda le show de son camarade, non sans trouver dommage la perte de tant de bouteilles. Quoiqu'il en soit, le barman se mit à donner toutes les informations demandées. S'était il fait tirer les oreilles, ou bien aurait il donné ses informations sans tout le ramdam fait par Aes. Quel qu’en soit la raison, le jeune agent gouvernemental n'en voulait pas au Barman, ce dernier avait vécut auprès des Pirates depuis un certain moment, à moins que lui aussi avait fait partit de cet équipage ? Le blond de la brigade, sous l'effet de cette idée, lui jeta un regard suspicieux. Ce dernier se transforma en un regard plus amical, lorsqu'il décida de se lever pour quitter l'établissement. Avant de partir, il se tourna vers la serveuse et son jeune frère.

… « Tenez le éloigné du Crime, il me serait déplaisant de revenir pour l'éliminer et encore pardon pour le comportement de mon camarade. Le gouvernement mondial vous remercie pour votre coopération. » …

Dans une petite révérence, Nanao se retourna vers la porte, avant de se retrouver sur le dos, ayant glissé sur le vin qui se répandait sur le sol. Laissant échapper un soupir, alors qu'il regardait le plafond, Nanao resta allongé quelques secondes. Ce ne fut qu'au moment ou Kys s'approcha lui dévoilant sa petite culotte que notre blond ami se releva, comme si de rien n'était. C'est alors que son regard se posa sur le vieil homme, qui n'avait pas pas bougé, malgré le raffuts fait dans la Taverne. Décidant de se diriger vers ce dernier, Nanao crut percevoir une légère crispation sur le visage de la serveuse et du Barman. L'adolescent quant à lui n'avait d'yeux que pour Kys et ses courbes.

… « Hé ! Papy tu n'es pas mort au moins ? » …

Le vieil homme leva sa tête pour toute réponse, laissant apparaître un visage marqué par la vie et la mer. Son regard était bien plus éveillé que celui d'un vieux pochetron.

… « Hola papy dois-je prendre ce regard pour un défi. Écoute le vieux, un conseil noie ton regard dans l'alcool et oublie tes années en mer. » …

Nanao se détourna du vieil homme, rejoignant Kys qui l'attendait, ensemble ils quittèrent la taverne et rejoignirent Caligula et Aes. Notre bel ami tenta de poser sa main que l'épaule de l'homme poison, mais se ravisa vue la différence de taille entre lui et ce dernier.

… « Merci pour ton aide, mais le tonneau de vin s'était peut être un peu trop » …

Le sourire du blondinet était amical et sincère, surtout que l'alcool avait glissé sur lui, même s'il restait une légère odeur accroché à lui. Ceci dit, Nanao se mis en route afin de rejoindre le dernier membre de leur groupe.

… « D'après toi Caligula, comment elle s'en sort ta copine ? » …

Nanao était sincèrement intéressé par Kanäe et pas seulement en raison de son physique. Maintenant que la situation au niveau du village côtier était réglée, ils pouvaient se diriger vers la foret. Si l'agent du Cypher Pol, pouvait faire confiance à son camarade pour juger de l'efficacité de certains, il ne s'attendait pas au spectacle qu'il découvrit. Combien y avait il de cadavres, un peu plus d'un dizaine.

… « Il semblerait que nous nous soyons inquiété pour rien » ...
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Jeu 3 Mar - 2:35

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Malgré tout, l'homme poisson persistait à nier l'excès dont il avait fait preuve. Pourtant il fallait le reconnaître, il avait fait fort pour une simple intimidation. Il aurait pu simplement se mettre face au barman qui aurait été impressionné par sa taille ou au pire des cas simplement l'attraper par le col histoire de lui montrer qu'ils étaient pressé. Non, il avait préféré foûtre le bordel dans la taverne de ce pauvre petit homme qui allait surement leur dire où se trouvait le capitaine et ce sans tout ce rafut. Mais bon le mal est fait, il faut donc passer à la suite.

Tokeyshi était sorti lui aussi de la taverne et il reprit aussi Aes pour son léger manque de finesse. Commentaire auquel Aes se contenta d'hausser les épaules. Ensuite il vint demander au shandia si d'après lui sa "copine" s'en sortait bien. Étant gêné par la situation le shandia ne put s'empêcher de rougir, ce qui ne se voyait pas forcément du à son teint, et il se leva pour frapper son camarade au visage, coup qui glissa évidemment provoquant ainsi une chute de Caligula par terre.

-Ma copine, ma copine! C'est juste une amie, même pas un camarade! Elle peut bien mourir, je m'en tape!
-Alors pourquoi tu rougis?
-La ferme le poisson pané! Je rougis pas, c'est la couleur de mes cheveux!

Le spectacle des membres de la Couronne était assez comique mais les marins n'allaient pas s'acharner sur le rouquin encore longtemps et c'est d'un pas décidé qu'ils avançaient vers la Forêt.
Caligula ne doutait pas de la victoire de la chasseresse, mais il ne s'attendait pas non plus au massacre qui lui fit face.

-Caligula, si tu te maries avec elle fait attention à la chauve-souris géante...

Assez impressionné, le shandia ne prit pas la peine de répondre à la phrase qu'Aes avait prononcé tout haut. Il examina bien le champ de bataille avant de regarder Norok de haut en bas, puis de directement s'adresser à Kanäe.

-Allez, avoue. Vous êtes arrivés et c'était déjà comme ça hein?

Si il avait pour habitude de lui parler sur un ton moqueur et ironique, en ce jour la question adressée était réelle. Bien évidemment il savait au fond de lui qu'elle était la responsable du carnage et ceci s'expliquait par la différence de niveau entre elle et ses opposants, mais la scène qui faisait face à Caligula n'en restait pas moins surprenante. Une dizaine d'ennemis éliminés aussi vite, Caligula ne connaissait pas cette facette de Kanäe.

Bon après, la scene était un peu dégueulasse aussi parce que y'avait du sang partout et que ça puait le mort, mais voilà...



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Jeu 3 Mar - 13:31

Surprise !

                                     
 Kanäe avait attendu une dizaine de minute avant d’entendre le moindre bruit dans la forêt, elle s’amusait jusqu’alors à caresser la nuque de l’imposante bête ailée qui était suspendue à une branche juste devant elle. Mais le calme ambiant avait tout à coup été perturbé par des bruits de pas et de discussion puis un buisson feuillu trembla jusqu’à laisser passer un groupe composé de 4 personnes dont une à la taille impressionnante. Bien sur Kanäe connaissait les arrivants, ils n’étaient autres que les membres du groupe de la couronne qu’était venu aider la chasseresse verte. Le groupe s’arrêta devant le champ de cadavre qu’avait laissé derrière la verte. Le premier à prendre la parole était Tokeyshi, le blondinet venait de dire que le groupe s’était inquiété pour rien. Apparemment, à ce que compris la maudite, le blond, le roux, l’homme poisson et la jeune femme avaient parlé de la chasseresse, probablement pour débattre de sa réussite dans la forêt. L’homme poisson et le roux inspectait le champ de bataille jusqu’à ce que l’homme poisson lâche une phrase à Caligula où il mit en garde le shandia contre Norok dans le cas où le Zoan antique venait à épouser la femme-scorpion. Le roux avait alors décidé d’ignorer la remarque de son acolyte avant de demander à la chasseresse si elle avait trouvé la scène dans cet état lors de son arrivée, l’herboriste venait de retrouver le sens de l’humour de son ami shandia et lui répondit donc sur le même ton.

 
« Pour être honnête non, lorsque je suis arrivée il était en vie, on a alors parlé et j’ai fini par montrer une photo de ton visage. Ils ont tellement rit que leurs cœurs n’ont pas supporté le choc et tous sont morts d’une crise cardiaque. Alors pour noyer le poisson j’ai demandé à Norok de mordre dans certains et de planter ses griffes dans d’autres pour faire croire à un super affrontement. »
 
La chasseresse souriait pour bien faire comprendre à son interlocuteur qu’il s’agissait d’une blague, encore une entre ces deux-là, décidemment il ne savait communiquer que par le biais de blague et autres calembours. Mais la verte devait rapidement revenir au sujet de présence de la couronne sur l’île de Goat. Elle confia donc à ses camarades ce qu’elle avait appris quelques instants plus tôt.
 
« J’ai eu des informations sur un des pirates, il m’a confié que le capitaine se trouvait dans le prochain village, il m’a encore confirmé son emplacement, qu’une quinzaine de pirate s’y trouvait avec très peu de défense, une simple palissade et un canon et que l’endroit le mieux protéger de la base est le bateau que Aes a déjà déglinguer. »
 
La situation était dressée et Kanäe n’était pas en charge de la mission donc n’avait pas à établir de plan pour mener l’attaque du village, cet honneur revenait à  Tokeyshi  qui était en charge de la mission. Mais du coup elle avait le temps de reprendre son jeu d’humour avec le roux.
 
« Et sinon toi, tu ne t’es pas trop caché derrière ton collègue géant pour ne pas être blessé ? »
 
La verte aimait provoquer le roux et sa réponse risquait d’être drôle. De plus, dans les minutes à venir le blondinet lancerait son idée de plan probablement moqué par la belle Kys. Le reste des événements seraient … intéressants. 
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 4 Mar - 14:05
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10


On pouvait dire que la jeune Marine ne manquait pas de répondant, ni d'humour, mais cela Nanao avait déjà put s'en rendre compte lors de la prise de contact sur la plage. Ce qu'il n'avait pas remarqué était le petit jeu que semblait se livrer Caligula et cette dernière, bien plus sage que celui auquel lui et Kys jouait de temps en temps. Notre jeune ami ne put cacher un petit sourire moqueur, adressé à son camarade et coéquipier, mais s'abstint de toutes réparties. Ainsi le massacre dont le témoignage était étalé devant eux était le fait de la jeune femme et de son énorme Chauve-souris. Bestiole qui semblait avoir son propre caractère et une certaine affection pour sa maîtresse. C'est devant cette constatation que le blondinet de l'équipe, fit une remarque, qu'il voulait un conseil moqueur, à son ami.

… « Cali, tu devrais te méfier de la bestiole géante, ou alors amadoue la en premier si tu veux t'approcher de notre charmante amie » …

Ceci dit, l'agent du gouvernement mondial, alla s’asseoir sur un souche, repoussant négligemment le corps de l'un des pirates. Dire qu'il n'était pas le moins du monde affecté par les cadavres et le spectacle qu'ils offraient, serait un euphémisme. Pour Nanao les cadavres autours de lui n'étaient rien de plus que de déchets et il leur apportait la même considération. Assis plus ou moins confortablement, essayant de ne pas se ridiculiser, une fois de plus, en tombant, il écouta le rapport que lui faisait la jeune chasseresse. Il ne put s’empêcher de faire la moue, non pas que le rapport en lui même était mal fait, mais car il lui manquait un détail et sûrement le plus important pour leur mission. Éliminer la présence Pirate n'était que la premier étape de leur conquête, la plus importante d'un point de vue militaire, mais pas forcément d'un point de vue politique. Pour pouvoir asseoir l'autorité du Gouvernement Mondial et ce de manière pérenne, ils devaient s'attirer les faveurs de la population civile et pour ce faire ils allaient avoir besoin de l'ancien chef de cette île, ou du moins du village principal. Tout à sa réflexion, notre blond ami, ne fit plus attention à son assisse et se mit peut à peu à glisser, parvenant à se rattraper de justesse. Pour camoufler cette presque chute, il se leva dans un mouvement prompt et soudain, prenant de la parole. De toute façon, tout le monde semblait attendre qu'il le fasse, après tout n'était il pas le chef de cette expédition.

… « Je ne pense pas que la palissade pose problème. Caligula sous ta forme hybride tu devrais pouvoir passer par dessus, Kanäe je pense que tu pourras compter sur ta bestiole. Pour le reste de l'équipe, je compte sur toi Aes pour nous ouvrir le passage, ta puissance devrait faire l'affaire » …

Prenant une pose, digne d'un modèle pour sous-vêtement, notre bel-ami, sembla se plonger dans une intense réflexion, qui permit à la gente féminine d'apprécier son physique plus qu'avantageux. Ceci fait, il repris une pose plus normale et continua l'exposé de son plan.

… « Nous ne devons pas détruire le canon, il pourrait être utile pour la défense de l'île, une fois celle-ci délivrée. Mais il reste une de nos priorités, l'autre étant qu'il nous faudra identifier et récupérer si possible l'ancien chef du village. Ceci afin de pouvoir travailler à l’installation du pouvoir du Gouvernement et de la Couronne en ce lieu. Ah oui, essayons de garder en vie le Capitaine des Uglys et son second, histoire d'avoir des prisonniers à livrer à la Justice Mondiale » …

Nanao appuya sur ces derniers mots, tout en prenant une pose héroïque, à la limite du ridicule. Se rendant compte de l'effet produit, il ne garda pas celle-ci fort longtemps et cacha son malaise en shootant dans le corps d'un pirate. Ceci fait, il se mis à faire quelque pas, ne se souciant pas de là où marchait, de toute façon la crasse, le sang et autre ne risquait pas de le tacher. Puis tel un général, donnant ses ordres, il prit une pose plus solennelle.

…  « Nous agirons en deux équipes, l'une s'occupant du canon afin de s'assurer qu'il ne puisse être retournée contre le village et l'autre s'occupant du Capitaine et de retrouver l'ancien chef du village. Qui est partant pour neutraliser le canon ?  Kanäe avec l'aide de ta bestiole, tu pourrais l'atteindre la première, si tu pense avoir besoin d'aide Cali se fera un plaisir de t'aider » …

Gros clin d’œil appuyé en direction de son coéquipier et ami, avant de redevenir plus sérieux après avoir sentit la douce caresse de Kys à l'arrière de son tête, à moins qu'il ne s'agissait d'une tentative de claque. En son fort intérieur, Nanao espérait que sa camarade ne développe jamais le fluide de l'armement. Ses ordres donnés, notre ami donna le signal du départ, il ne fallait pas faire attendre les Pirates. La traversée de la forêt fut facilité par la présence de Kanäe et ils arrivèrent rapidement en vue d'une plaine dégagée, sur laquelle se découpait la silhouette d'un gros village. En effet on pouvait sans mal, discerner la palissade et constater qu'elle n'offrait qu'une légère protection. Le canon était lui aussi visible, positionné sur le toit du plus haut bâtiment, sûrement l'ancienne demeure du chef du village. Il était certains que la défense du village avait son attention tournée vers la forêt et qu'il n'allait pas être évident de les prendre par surprise. De plus il faudrait plus d'un soru pour atteindre la palissade sans attirer l'attention, mais cela était jouable. Ce que craignait Nanao était la prise d'otage, ce qui allait les obliger à agir rapidement. D'après ce qu'il avait put voir à Drum, Caligula devrait pouvoir atteindre les abords de la palissade en un saut, grâce à son Zoan. Kanäe quand à elle pourrait être ignorée si elle volait assez haut.

… « Bon écoutez, le couple Kangula, vous allez attaquer en premier histoire de neutraliser rapidement le canon et créer la surprise. Aes, Kys et moi on vous suit, de près. Le but est d'éviter que trop de civils soient pris dans le combat. Nous nous réunissons au niveau de la taverne qui sert de QG à ces criminels d'Ugly Boys. Nous devrions y trouver le Capitaine et avec de la chance l'ancien chef du Village. Au niveau du Canon, il se peut que vous rencontriez des officiers, voir le second, faite attention malgré tout » …

Ses derniers ordres donnés, Nanao donna le signal de l'attaque, espérant que son plan ne connaîtrait pas trop d'accrocs. Il ne craignait pas que ses camarades rencontre de véritables dangers, il était clair que leur force était largement supérieure à celle des Pirates, mais le nombre et une méconnaissance de la zone de conflit pouvait jouer en leur défaveur.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Ven 4 Mar - 19:16

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Wow! Alors cette réponse, je peux vous affirmer que le shandia ne s'y attendait pas. La provocation, qui restait toutefois dans un ton drôle et amical, en devenait encore plus méchante si l'on considérait que les adversaires qu'avait éliminé la verte étaient appelés "les moches" par les voyageurs et même les habitants de l'île. Caligula souria donc avant de tenter une défense verbale, histoire de ne pas être humilié face à tous et ce même si Aes avait déjà pouffé de rire pour cinq personnes.

-Alala, même sans être la j'arrive à te sauver. C'est fou quand même!

Il s'était bien rattrapé mais face à Kanäe, sa provocation était un peu faible. Mais bon, la roue tourne comme on dit. Elle ne s'en sortirait pas victorieuse à tous les coups. Soupirant alors lorsque Tokeyshi lui conseilla de sympathiser avec Norok, Caligula pointa la bête du doigt.

-T'as vu comment il me regarde depuis le début! Il veut à coup sur me bouffer. Et pour ta gouverne Kanäe, Aes s'est mis devant moi et heureusement pour ces pirates! J'aurai pas été aussi clément que lui moi!
-Tais-toi Cali. Tu parles trop on dirait une fillette.

Trop de bavardages et Aes le lui rappelait. Caligula se posa alors contre un arbre tout en écoutant les ordres du dirigeant de la mission. Celui-ci commença par mettre de côté le soucis de la palissade que Caligula pouvait éviter sans problème : Nanao avait même énoncé le fait qu'il devrait utiliser son fruit du démon. À ces mots, le shandia adressa un vif regard suivit d'un sourire à Kanäe. Elle ne savait pas que Caligula possédait un fruit du démon et ni la nature de sa malédiction.
Bon, il est vrai que le shandia aurait préféré lui faire la surprise lors de leur prochain affrontement et que Nanao venait de gâcher son plan mais bon...

La prise de parole de l'aspirant CP9 se poursuivit et il mit ses coéquipiers en garde : le canon ainsi que quelques pirates, dont le capitaine de préférence, devaient être épargnés pour assurer une meilleure sécurité et ramener quelques coupables à la "Justice Mondial" comme le disait si bien le beau gosse de la Couronne. Ensuite vint le déroulement du plan. Simple et direct. Deux équipes, une pour la neutralisation du canon et l'autre pour s'occuper des pirates qui seraient dans leur QG. Pour le canon, Kanäe possédait Norok qui lui permettait d'effectuer cette tâche plus aisément que les autres. Nanao invita quand bien même le shandia à aider celle-ci, le tout accompagné d'un clin d'oeil.

-Oh tu sais elle à une photo de moi pour se débrouiller...mais bon, rien ne vaut l'original.

Plan établi, ils se dirigèrent donc vers le village principal et tout le monde avait remarqué le magnifique nettoyage des deux amis de la nature ce qui permettait un accès facile dans la forêt sans encombre inutiles.

-Bien joué Kanäe... et Norok!
-Ouais c'est bon. J'aurai pu en faire autant les mecs.

Caligula voulait à tout prix éviter que la chasseresse se sente assez importante. Trop fier de lui, il se devait d'avouer que question comportement, elle était un adversaire de taille. Sa manière de s'imposer pouvait facilement empiéter sur la fierté du marin et même si le compliment d'Aes était petit, le shandia trouvait déjà son compagnon bien trop sympathique...

Ils étaient ensuite arrivés à la palissade, qui n'était pas des plus impressionnante, et Caligula n'attendit pas les instructions de son coéquipier pour se transformer en forme hybride, soit un humanoïde avec des écailles sur tout son corps et dont les jambes s'étaient transformés en une queue d'un peu plus de 5 mètres.

-On se rejoint en haut princesse!

Il utilisa ensuite sa technique Jump pour décoller et atteindre en un rien de temps le toit sur lequel il vint atterrir entre deux pirates qui se retrouvèrent très vite à terre avec un coup de poing dans l'abdomen, il n'allait pas perdre de temps.

-Salut les gars!




Spoiler:
 

_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Ven 4 Mar - 23:43

Début des réjouissances

                                     
 Après une remarque encore déplacée du blondinet sur la relation de la chasseresse avec Caligula et la réponse du roux aussi bien aux provocations de la chasseresse, qu’à la remarque de Nanao, le groupe avait bien voulu écouter le rapport de la chasseresse avant que Tokeyshi établisse le plan d’action du groupe gouvernemental. Le Zoan antique avait néanmoins  exprimé ses inquiétudes quant aux envies de Norok concernant le rouquin mais sans qu’il le sache, la chauve-souris n’avait rien contre lui et la conversation arriva donc à la marche à suivre pour la suite des événements. En réalité il s’agissait d’un plan assez simple mais qui se voulait efficace mais aussi le plus logique possible aux vues de la situation. Le groupe ne bénéficiait plus de l’effet de surprise et le canon de défense était déjà pointé vers eux.  Le blond évinça déjà le problème de la palissade pour Caligula et Kanäe. Il dit alors au roux que celui-ci pourrait se servir de « sa forme hybride » pour franchir le mur, la verte comprit alors qu’elle n’était pas la seul Zoan de l’équipage et se demandait quel pouvoir le shandia pouvait-il cacher et s’il le possédait déjà quelques mois auparavant lorsque les deux s’étaient rencontrés.  Pour en revenir à la palissade il prévoyait donc que la chasseresse la franchisse à l’aide de Norok, le blond supposait donc que la chauve-souris pouvait porter sa protégée et là-dessus il ne se trompait pas mais croyait que c’était tout naturel. Il n’imaginait pas le temps qu’il avait fallu au duo pour mettre en place ce système de porter aérien. Pour la verte et le roux, la question de la palissade était donc régler et pour le reste du groupe, Nanao misait tous ses espoirs sur la force surhumaine de l’homme poisson du groupe en demandant à Aes d’ouvrir le passage.
 
Après ces premières considérations, le jeune homme prit une nouvelle pose avant de poursuivre, mais celle-ci laissa perplexe la chasseresse et arracha un léger sifflement à Norok, personne ne s’en doutait sauf Kanäe mais l’animal était actuellement en train de se moquer. Sans aller jusqu’à dire que la pose était loufoque, elle n’en était pas moins étrange. L’herboriste ne se permit aucune remarque et reporta son attention visuelle sur la nuque de l’imposante bête nocturne qu’elle continuait à caresser. Alors Tokeyshi rentra davantage dans les détails en expliquant qu’il ne fallait pas détruire le canon en affirmant que celui-ci servirait à la défense de l’île, en cela il avait totalement raison. Il ajouta encore qu’il ne fallait pas tuer le capitaine et le second de l’équipage pirate et s’efforcer de retrouver l’ancien chef du village pour introduire plus facilement la mainmise du gouvernement mondial sur cette île. Alors qu’il finissait sa phrase, le chef d’expédition prit une pose différente mais celle-ci entraina l’hilarité incompréhensible de Norok et un sourire moqueur incontrôlable de la chasseresse verte. Le glissant Tokeyshi dû comprendre qu’il était sujet de moquerie car changea rapidement de posture pour en retrouver une plus traditionnelle. Il continu alors en scindant le groupe pour l’attaque, ainsi les deux Zoans feraient équipe avec la chauve-souris géante et le reste du groupe formerait la seconde vague.  La mission de la première vague étant simple : neutraliser les forces au canon et créé un premier effet de surprise dû à la vitesse du franchissement de palissade. Nanao finit enfin de donner ses ordres et dispensa un léger avertissement : le second de l’équipage se trouverait sans doute au niveau du canon.
 
« Très bien, je m’en occupe avec notre fier shandia. »
 
Celui avait précédé la réponse que la verte en se moquant, estimant que la chasseresse parviendrait à vaincre les ennemis grâce à la photo de Spown. La verte n’avait opposé aucune réserve ni même interrogation vis-à-vis du plan car elle aurait fait exactement la même chose. De plus, elle avait gardé pour elle le fait qu’elle était également maudite et cela pouvait encore avantager l’équipe : Nanao avait fourni un plan excellent sans même avoir tous les paramètres. Kanäe dirait ou montrerait ses capacités à ses camarades le moment venu et celui-ci ne s’était pas encore présenté. Quoiqu’il en soit, l’équipe reprit rapidement la route forestière qui menait au village principal. Aes remercia d’ailleurs la chasseresse ainsi que le veilleur nocturne pour le travail fait en forêt avant un commentaire d’un Cali qui semblait vexé. Arrivés à quelques mètres de la palissade le groupe se scinda, Spown prit forme hybride devant et sauta alors que Kanäe et Norok avait décollé une trentaine de mètres avant le mur, ils arrivèrent en même temps que le roux sur le toit et lorsque celui-ci écrasa deux ennemis, la chasseresse en planta un et Norok en fit tomber un autre. Les réjouissances pouvaient commencées dans le domaine aérien et la verte jeta un coup d’œil au sol pour voir l’avancée du reste du groupe. 
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 5 Mar - 15:08
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10


Nanao se sentait fier de son groupe, ces derniers travaillaient en parfaire coordination et ce sans lutte pour savoir qui était le meilleur ou le plus beau. De toute façon sur ce dernier point, il n'y avait pas lieu à un tel affrontement, tellement l'écrasante supériorité du blond ne faisait aucun doute pour lui. Les plan expliqué, tout le monde l'accepta et l'appliqua le moment venu. On pouvait dire qu'il se passait mieux que prévu, vu que le canon n'eut pas le temps de tirer devant la vélocité de l'attaque du duo Cali-Näe, contraction du prénom des deux membres de ce dernier, Caligula et Kanäe. Bien il était temps à l'équipe de notre ami d'entrée en scène. Aes ne se fit pas prier pour démontrer une nouvelle fois sa puissance physique, largement supérieur à celle d'un simple humain. Kys qui le connaissait depuis un moment, bien plus longtemps qu'elle ne connaissait Nanao, lui flatta l'épaule le félicitant sur son excellente condition physique. Si notre bel-ami aurait été de nature jalouse, il aurait put soupçonner que ces deux là étaient des plus intimes, mais que cela soit vrai ou non, ne posait aucun problème à l'agent du Cypher Pol.

La palissade explosée au plus près de la forêt, Nanao et ses deux compères pénétra dans la petite ville sans rencontrer de résistance. Il fallait dire que l'attaque éclaire du duo Cali-Näe avait fait son œuvre. Ce ne fut qu'une fois qu'ils s'étaient rapprochés du Quartier Général des Ugly Boys, la taverne, que la présence Pirate fut visible. En effet, une grande partie du reste de l'équipage se trouvait aux alentours de celle-ci. Éliminer ces derniers n'allait pas poser de véritable problème, mais cela leur demanderait malgré tout un peu de temps. Temps que le Capitaine pourrait utiliser pour se servir d'otages comme bouclier humain. Sans parler du fait, qu'à la différence du village côtier, une grande partie de la population était d'anciens Pirates et qu'ils se rangeraient sûrement du côté de l'équipage des Ugly Boys. A cette réflexion, Nanao eu un mauvais pressentiment, il semblait que seul les membres de l'équipage Pirate étaient présents autours de la Taverne, mais qu'en était il de la population pirate.

Alors qu'il commença à s’intéresser un peu plus à son environnement, Kys lâcha une insulte et l'avertit qu'elle percevait des pensées agressives autours d'eux. Nanao la réconforta en lui signifiant que cela n'était pas de sa faute, si elle ne les avait pas ressentit avant. Après tout, lui aussi avait oublier de prendre ces membres de la population en compte dans son plan. A peine eut il finit sa phrase et avant qu'il ne puisse dire autre chose, le trio Tok-ys-aes se retrouva encerclé par une dizaine de civils, tous d'anciens pirates et tous plus moches les uns que les autres. D'ailleurs notre jeune ami, ne put s’empêcher de s'interroger, à haute voix, sur l'une des personnes qui lui faisait face.

… « Vous êtes une femme ou un homme ? En tout cas si vous êtes une femme, vous êtes la plus moche que j'ai put voir et croyez moi j'en ai connu des femmes » …

Remarque insultante, machiste, sûrement, moqueuse assurément, mais son sourire n'était en rien amusé, on pourrait même dire que Nanao était à cet instant, le tueur sanguinaire que le gouvernement mondial avait formé. Dégainant ses armes, il se dressa de toute sa taille, son assurance et sa soif de sang perceptible, faisait qu'il n'était nullement ridicule à côté de son camarade Homme-poisson, malgré la différence de taille.

… « Je pense qu'on peut vous considérer comme des ennemis du Gouvernement Mondial et par ce fait vous traiter comme tel !» …

Ces quelques mots, avaient pour but de signifier qu'il ferait preuve d'aucune pitié envers ceux qui se dressaient actuellement face à lui. Même s'il n'avait pas tenté de les intimider, son comportement et la présence d'Aes à ses côté, firent apparaître une lueur de doute dans le regard de certains. Si ces derniers n'avaient pas tous, arrêté leur vie de pirate par envie d'une vie paisible, cela devait être le cas pour certains et l'idée de mourir alors qu'ils avaient une famille devait les faire réfléchir. Nanao ne leur en laissa pas le temps, profitant de ce moment de doute pour frapper et ce de manière impressionnante et sanglante. Si la ruelle dans laquelle ils se trouvaient n'offrait que peu de liberté de manœuvre à notre trio, elle obligeait les assaillants à être regroupé. Notre jeune ami demanda à Aes de le pousser de toute ses forces. Ne comprenant pas trop la raison de cette demande, mais devant l'air décidé de son chef d'équipe et le regard approbateur de sa camarade, il s’exécuta. La puissance mise par l'homme poisson, combinée à la capacité glissante de son fruit du démon permirent au blond de prendre beaucoup de vitesse. Une fois son mouvement déclenché, Nanao se mis à tournoyer sur lui même, telle une toupille humaine. Dans toute autre disposition du décor, les chances de pouvoir canaliser son déplacement auraient été assez minces. Mais les murs se trouvant de part et d'autre de notre ami, jouaient le rôle de rail, de glissières, et le remettaient dans la bonne direction dès qu'il venait à les heurter. De toute façon vu le positionnement de ces cibles, il n'y avait aucune chance qu'elles échappent au Tourbillons de lames qui vint les percuter, tranchant la chair et faisant jaillir une pluie carmin sur notre ami.

De son côté Aes ne resta pas inactif, suivant l'exemple de Kys, il se jeta dans l'un des groupe qui les encerclé. Autant la jeune femme faisait preuve de dextérité et souplesse dans son combat, autant lui démontrer la supériorité des Hommes-poissons sur les humains. Il n'eut pas l'occasion de se servir de son rostre pour empaler ses adversaires, sa force pure étant suffisante pour les écraser. De son côté Kys, frappait de taille et d'estoc à l'aide de son gantelet et de son épée. Rapidement, les deux membres les plus anciens de la couronne présent, vinrent à bout de leurs adversaires, mais à la différence de Nanao, ils ne prirent pas particulièrement de plaisir à cela.

De son côté le blond, voyait sa couleur de cheveux rougir du sang qui giclait et coulait sur lui, tandis que tel un mixeur, il tranchait en souriant ses ennemis. Le plus impressionnant, pour ces derniers, fut sans aucun doute lorsque le plus costaud d'entre eux, un homme mesurant dans les deux mètres et pesant sûrement plus de 150 kilos tenta de l'immobiliser. L'idée aurait put être bonne, après tout sa force physique devait lui permettre, grâce à la prise dite de l'ours, en enserrant l'agent gouvernementale entre ses bras, de stopper son mouvement. Mais cela était sans compter sur la nature glissante de ce dernier et au lieu de l'immobiliser, il lui permit de retrouver son équilibre. Mais le plus impressionnant, ou le plus effrayant si on ce place du côté des pirates, était le fait qu'il n'en fut rien. Nanao continuait de tournoyer sur lui, obligeant mais un peu tard l'homme fort, à le lâcher. Le colosse s'écroula mort, lacéré d'un grand nombre de coups de lame, son sang recouvrant totalement notre sanguinaire ami. Malgré tout, son sacrifice ne fut pas vain, car en libérant son exécuteur de sa prise, il dévia la trajectoire de ce dernier, qui alla percuter un lourd tonneau. Sous le choc, Nanao perdit son équilibre et termina sa course folle en allant s' écraser sur le sol recouvert de sang. Les quelques survivants, encore sous le choc de ce qu'ils venaient de voir, lâchèrent leur armes et décidèrent de fuir, lorsque notre jeune compagnon se releva, sans qu'une seule trace de sang ne le recouvre. Plus que cette constatation, ce fut le sourire extatique et le regard prouvant la folie sanguinaire du jeune homme, qui mis fin à leur détermination. De leur côté Kys et Aes avaient depuis peu éliminés leur adversaires et regardaient leur camarade avec un air désespéré. Surtout que ce dernier venait de prendre une pose qui rendait l'atmosphère qui l'entourait des plus glauque, tout en ayant un côté des plus sexuel. Ce fut Aes qui rompit le silence et cet instant que certains pourraient trouver malsain.

… « Et dire que tu couche avec ce mec, vous autres les humains vous restez un mystère » …

Kys, à qui cette remarque était destinée, se contenta de lever les épaules et de rengainer son épée, avant de se diriger vers celui qui était à l'origine de celle-ci.

... « On peut dire que tu sais faire dans la sobriété » …

Le regard de nouveau calme, ce fut avec un sourire satisfait que Nanao répondit à la belle jeune femme qui se tenait face à lui.

Informations:
 

technique utilisée:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Caligula Spown
Vice-Amiral
Caligula Spown
Messages : 554
Race : Shandia
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue41/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue363/500[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (363/500)
Berrys: 40.890.689.498 B
Vice-Amiral
Mar 8 Mar - 3:26

Beauté contre Laideur!


« La victoire embellit la conquête. » - Georges Meredith
Le shandia ressortira victoirieux.





[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10

Une arrivée et déjà quatre "combattants" en moins. Oui, il faut bien insister sur les guillemets car la façon dont les pirates se faisaient rouler dessus par les membres du gouvernement mondial, et ce depuis leur arrivée sur l'île des moches, s'opposait clairement à la notion de combattant et du moins pour le shandia. Bon d'un autre côté, la force était clairement de son côté et les compétences offertes par son zoan le rendait encore plus puissant aux yeux des pirates. Caligula prit alors l'initiative de partager la quantité d'hors-la-loi amateurs présents avec sa partenaire.

-Bon, je prends ceux à gauche et toi tu t'occupes...bah des autres.

Et à peine avait-il fini sa phrase qu'un pirate plus courageux, ou peut-être plus stupide, que les autres avait vaillamment brandi son épée qui se dirigeait tout droit vers le visage du shandia. Caligula, insolent comme à son habitude, se permit une remarque avant de contre-attaquer.

-Je me demande, quelle arme est la plus dangereuse : ton épée ou ton visage?

C'est vrai qu'il n'était pas beau celui-là: un visage ridé, un oeil de verre, une cicatrice s'étalant sur tout le visage, une pilosité faciale assez mal entretenue bref...un moche en personne.
Le forban eut un léger moment de réflexion suite à cette remarque et Caligula en profita pour lui saisir la jambe avec sa queue et ensuite le balancer sur ses compagnons. Avant même que les pirates puissent se poser la question entre laisser tomber leur camarade ou le rattraper, Caligula effectua un large coup de queue horizontal pour éjecter le maximum d'ennemi du toit et ce le plus vite possible.
L'offensive fut visiblement un succès étant donné que face à lui il ne restait plus que deux trouillards qui ne possédaient même plus la force nécessaire pour se relever que ce soit pour se battre, ou pour fuir.

-Que je suis bête, mon zoan mythique est incontestablement l'arme la plus puissante sur cette mer. Iahahahaha iahahahaha!

Toujours persuadé de posséder le fruit du dieu shandia, le zoan avait tout de même réussi à tuer les deux derniers forbans face à lui par son rire : l'un des deux avait voulu profiter du moment d'inattention pour saisir son courage à deux mains, se relever et prendre les armes mais étant de nature maladroite, comme un certain assassin, le pirate avait glissé en tentant de se lever et avait donc chuté du toit. L'autre? Le rire l'avait tout simplement effrayé jusqu'à provoquer une crise cardiaque.
Son combat était fini et celui de Kanäe et Norok n'aurait pas du mettre plus de temps. Le shandia arriva alors vers le dit canon et en regarda l'état : comme l'avait ordonné Tokeyshi, celui-ci avait été épargné. Il s'adressa alors à Kanäe.

-Il se passe quoi maintenant? L'un de nous surveille le canon? On va aider en bas? On les attend? On se charie?
-Eh vous! Vous allez sentir votre douleur...

C'était un homme largement plus petit et plus fin que les autres qui venait d'arriver et d'après les dires des 3 pirates qui le suivait, cet homme se trouvait être le second de l'équipage. Il portait sur lui deux dagues et sa manière à s'agiter sur place faisait penser à un clown...mais un clown un peu plus beau.



_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Signa10

[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même
[20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/
[21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le
[21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour
[21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn
[21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau
[21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain
[21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Revenir en haut Aller en bas
Kanäe Toupex
Breaker of Chains
Kanäe Toupex
Messages : 2062
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue47/75[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (47/75)
Expériences:
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Left_bar_bleue355/750[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Empty_bar_bleue  (355/750)
Berrys: 21.672.569.000 B
Mar 8 Mar - 13:42

Duel sur le toit

                                     
Après le double atterrissage meurtrier du duo Calinäe,  plusieurs pirates s’étaient rassemblés devant les assaillants et le roux décida donc de partager les adversaires d’une façon qui aurait pu sembler équitable au premier abord : Kanäe à droit et Caligula à gauche. Mais il n’en restait pas moins que la chasseresse se faisait avoir par cette décision arbitraire et non consentie par la verte. En effet, alors que le coté de Caligula comptait entre 5 et 8 ennemis, le côté droit n’en comptait que 3 avec 1 qui était déjà en piteux état dû à son âge plutôt très avancé. Cela lui rappela un supérieur de la marine qu’elle avait pu apercevoir et rencontré au cours de sa formation, un certain Gratz. Bref, la verte voulu faire remarquer à son acolyte qu’elle avait été flouée par cette répartition mais celui-ci commençait déjà à lancer des amabilités aux pirates. Kanäe vit alors que malgré l’obtention d’un pouvoir de Zoan antique, le roux était toujours aussi bavard lorsqu’il combattait, bavard certes, mais diablement efficace. Même si les adversaires n’avaient clairement pas le niveau des gouvernementaux, il n’en ressortait pas moins que Caligula avait une maîtrise poussée de son Zoan, une maîtrise bien plus grande que celle de la verte.
 
Alors que du côté de Caligula les ennemis s’étaient tous fait battre sauf 2, le côté droit n’avait pas encore été le lieu de bataille, les trois hommes venaient de voir un homme-serpent géant utilisé sa puissante forme hybride pour faire chuter bon nombre de leurs amis du toit. En regardant la chasseresse, ils semblaient heureux d’être tombés sur elle et non sur ce monstre, ils ne se doutaient pas que la verte possédait aussi le pouvoir d’un fruit du démon de type Zoan invertébré mais en tous les cas la maudite ne comptait y recourir. Alors qu’ils décidèrent enfin de passer à l’attaque, les trois compères pirates et leur belle adversaire entendirent les exclamations du shandia à propos de sa puissance, suivie d’un rire diabolique. Kanäe sourit en coin avant de se jeter à son tour sur ses adversaires, esquivant un premier coup et en parant un deuxième, la jeune femme se permit un commentaire à voix haute et distincte à l’encontre de son partenaire.
 
« Qu’est-ce que tu es vantard quand tu t’y mets ! Décidemment, les hommes sont tous les mêmes, toujours à vouloir savoir qui a la plus grosse. »
 
Et alors qu’elle finissait sa phrase, elle trancha les tendons des deux genoux de l’un de ses 3 adversaires, un des deux plus jeunes. Le papy pirate n’osait pas approcher trop près de la verte et celle-ci n’avait pas spécialement envie de donner la mort à une personne âgée qui ne voulait même plus se battre, peut-être aurait-il de l’influence sur la population de l’île du fait de son grand âge et de ses blessures, attestant de grandes batailles. La femme-scorpion décida donc de l’épargner et de la garder sous la main pour plus tard, sur ce toit il était en danger : il fut donc décider de façon totalement unilatéral qu’il était temps qui retrouver le plancher des vaches.
 
« Norok, attrape le vieux et garde le avec toi le temps que tout ça se termine. Ramène le moi après…. Vivant et avec tous ses membres de préférence. »
 
A peine avait-elle fini sa phrase que l’imposante chauve-souris volante qui tournoyait jusqu’alors au-dessus de bâtiment, descendit en piqué, attrapa le vieil homme avec ses griffes et repartit dans les airs sans même poser une patte au sol. L’ancêtre chauve s’envola en criant de toutes ses forces, mais Kanäe venait de lui sauver la vie, il s’agissait ici d’en sauver un pour faciliter la transition future. Elle se retourna ensuite et planta l’homme aux genoux abimés avec ses deux lames, entrainant immédiatement la mort de ce dernier. Elle se retrouvait alors en un contre un face à un pirate à l’allure un peu spécial. Elle décida alors de lancer une petite remarque à son camarade.
 
« Cali, tu n’as pas tort, l’île porte bien son nom. »
 
Contrairement à la majorité des pirates de l’île, l’adversaire de Kanäe n’était pas laid du fait de ses années de piraterie et des cicatrices accompagnant cette expérience mais plutôt du fait de ses choix personnels. L’homme était à peine plus grand que la verte qui n’atteignait qu’à peine le mètre soixante, avec les cheveux de trois couleurs définies en bande horizontale et des vêtements en patchwork. Ce qui retient l’attention de la grande amoureuse de la nature, qui avait elle-même des cheveux de couleur non conventionnelle, était bien les cheveux du pirate. Le dessus du crâne était de couleur orange vif, la suite des cheveux sur une bande de 15 cm était rose vif et le reste, sur une longueur d’environ 20cm était d’une couleur qui ne devait pas porter de nom, elle s’approchait d’un rouge/bordeaux mais délavé. En résumé, l’homme était vomitif. L’herboriste décida donc qu’elle devait en finir rapidement pour ne pas risquer de se sentir mal au court du combat, elle fonça donc sur l’homme qui envoya un coup de lame horizontale vers elle, elle sauta alors au-dessus du coup et retomba dans airs la jambe gauche au niveau de la poitrine de l’homme. Il en résulta une chute des deux adversaires, totalement contrôlée pour Kanäe mais beaucoup moins pour le pirate qui se heurta violemment la tête contre le béton du toit, il n’eut pas vraiment le temps de se plaindre que déjà deux dagues venaient se planter dans son cou, le libérant ainsi de sa détresse capillaire.
 
La verte se redressa et vit donc Caligula se tourner vers elle pour lui adresser la parole. Il venait de lui demander comment se déroulerait la suite des évènements. Le shandia avait été coupé dans son élan par un groupe de nouvel arrivant, un groupe de 4 hommes dont un qui semblait être le second de l’équipage. Kanäe décida alors que c’était à elle de s’amuser un peu mais n’en oubliant pas pour autant le roux.
 
« Prend les 3 derrière le petit, je m’occupe de l’excité. »
 
Ne laissant même pas le temps à Caligula d’accepter le plan, le petit clown sembla d’accord et se jeta sur la verte, les armes à la main alors que ses 3 subordonnés se dirigeaient déjà vers Spown. Contrairement à leurs collègues, ils ne semblaient pas vraiment apeurés par l’imposante queue du sergent-chef de la marine et semblaient impatients d’en découdre : Caligula allait se régaler.
 
Le petit beau gosse pirate venait quant à lui d’entrer en collision avec la chasseresse, dague contre dague. La verte jaugea donc la force de son adversaire pendant un petit échange de coups, il en ressortait que le second était clairement meilleur que les pirates qu’ils avaient affrontés jusque-là mais qu’il était encore loin des compétences de combat des gouvernementaux. Mais la verte se contenta de ça pour se dégourdir un peu, elle n’avait pas affronté d’adversaires valables depuis les bandits de Nighty Town, et encore elle était largement accompagnée ce jour-là. L’échange de coup était très fournit entre les deux adversaires mais la différence se voyait clairement, la pirate frappait le plus vite possible mais Kanäe parait tous les coups et lorsqu’elle passait à l’attaque elle arrivait à tous les coups à  entailler la peau de son opposant. La mèche brune et soigné du pirate qu’il arborait fièrement au début du combat, tombait maintenant devant ses yeux, altérant considérablement son champ de vision et le forçant à bouger beaucoup plus, sa garde n’en était que plus affaiblit. Au bout de quelques minutes et alors que Caligula semblait avoir terminé, Kanäe décida d’en finir, se rappelant alors les demandes de Tokeyshi qui avait précisé qu’il valait mieux garder le second et le capitaine en vie. Elle esquiva donc un coup supplémentaire, la verte rangea un de ses dagues, enfin elle la rangea dans la cuisse de son adversaire se libérant ainsi une main. L’homme hurla et se calme rapidement lorsqu’une seringue toute simple vint se planter dans son cou, au niveau de la veine jugulaire : il commença à chanceler et s’écroula immédiatement. L’empoisonneuse se tourna alors vers Cali.
 
« Ne t’inquiètes pas, c’est une puissant somnifère associé à un paralysant. Il va être dans le cirage pendant quelques heures. D’ici là on aura le temps de finir tranquillement ici. Va rejoindre Tokeyshi en bas si tu veux, je vais surveiller le canon et m’occuper des pirates qui pourraient venir ici, même si je pense que ça ne sera pas le cas. »
 
Kanäe alla donc s’asseoir derrière le canon en fixant le seul point d’accès au toit tout en conservant une vue dégagée sur la place du village où aurait lieu le principal affrontement en principe. 
 


_________________
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) Suna_n10
Kanäe Toupex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Mar - 14:35
[Conquête] Beauté contre Laideur, une bataille pour la Justice (Nanao, Caligula, Kanäe) All_co10


… « Que veux-tu, tant de laideur m'a fait perdre la tête » …

Le sourire, tout comme le clin d’œil rendait la réponse du jeune agent gouvernemental peu crédible, même si celle-ci n'avait pas besoin de cela pour l'être. Kys ne chercha pas à aller plus loin, sur ce sujet, se contentant de lancer un regard vers la position du canon. De leur ruelle, il était impossible au trio de pouvoir se rendre compte de la situation de leur deux amis. Mais tous savaient qu'ils n'avaient pas à s'inquiéter pour ces derniers. Après tout, leur force était équivalente à la leur, sans parler du pouvoir du rouquin venu de Shandia. S'ils ne devait pas limiter les dégâts collatéraux, ce dernier aurait put s'occuper tout seul de la conquête, du moins vu le déroulement de celle-ci. Cette pensée ramena notre jeune ami, à la situation de son équipe.

Ils avaient éliminé plusieurs criminels, mais aucun d'entre eux n'appartenaient à l'équipage des Ugly Boys. Ces derniers étaient restés proche de leur quartier général, le protégeant. Maintenant que les indésirables avaient été éliminés, Nanao devait agir assez rapidement. Il ne pouvait pas prendre le risque que le Pirates prennent plus d'otages, que ceux qu'ils avaient à leur portée. Ils pouvaient opter pour l'attaque frontale, avec leur puissance de frappe, les défenses adverses exploseraient dès l'impact.

… « Aes, Kys, vous pourriez m'ouvrir le chemin, afin que je puisse pénétrer dans leur quartier général. Une fois rentré, je me charge de ceux que je trouve et vous faite le ménage » …

L'homme-poisson se frotta le menton, semblant réfléchir, mais il lança un regard à Kys, afin de voir ce qu'elle allait dire. Cette dernière se contenta de lever les épaules, elle savait que le blond pourrait venir à bout de tous les adversaires qu'il pourrait rencontrer. Quand aux Pirates présents autours de la taverne, ils ne représentaient même pas un soucis, sur lequel elle désirait réfléchir. Voyant le regard de son camarade venu des profondeurs, elle laissa échapper un soupir avant de prendre la parole.

… « Fait comme tu veux, on s'occupera des vilains qui sont autours de leur QG et puis il se peut que Caligula et sa demoiselle viennent en renfort » …

La manière dont l'ancienne prostituée avait parlé de la chasseresse, fit sourire notre bel-ami. Il n'était pas sûr que la dite demoiselle apprécie la remarque. Mais notre jeune ami, ne releva pas, après tout, cela ne le concernait pas. Quant au possible renfort apporté par Caligula et Kanäe, aucun membre du Trio n'avait idée de l'arrivée d'autres ennemis allaient les retarder légèrement.

Maintenant qu'il avait l'accord de ses deux camarades, Nanao fit signe à l'homme-poisson de s'en donner à cœur joie. Ce dernier lacha un léger soupir, avant de charger tel un requin sur sa proie. Cette dernière se trouvait être les quelques Pirates qui se tenaient devant la porte et qui restèrent pétrifiés en voyant un colosse marin de près de trois mètres leur foncer dessus avec le désir évident de les massacrer. Kys se montra moins violente, agissant tout en finesse et sournoiserie, s'approchant d'un autre groupe de criminels, en minaudant se servant se sa plastique avantageuse pour désarmer ses ennemis avant de faire pleuvoir le feu et la mort sur eux. Nanao quant à lui, s'engouffra par la porte largement ouverte par l'impact d'un Pirate sur elle. La pièce dans laquelle il arriva ressemblait à toutes les salles de Taverne qu'il avait put fréquenter.

La grande différence était le nombre de table renversées, derrière lesquelles se tenaient quelques pirates, au nombre total de 10 d'après ses premières estimations. En suivant, du regard, l'escalier qui rejoignait l'étage supérieur, notre blond ami, découvrit le capitaine des Ugly Boys, moins moche qu'il ne le pensait. Ce dernier tenait une rapière de belle facture d'une main et une charmante demoiselle pas effarouchée de l'autre. Cette dernière n'était personne d'autre que l'officier Timonier de l'équipage des Ugly Boys, mais comment notre ami pourrait le deviner.

le Capitaine et la belle:
 

Nanao aperçut le tireur qui se tenait à sa droite, à quelques pas de lui, lorsque le Capitaine donna l'ordre d'ouvrir le feu. Ce fut le tir de ce tireur qui atteignit notre jeune agent du Cypher Pol, glissant sur son visage et allant poursuivre sa course dans le miroir derrière le bar. Ce dernier ne se trouvait pas dans la ligne de tir et la surprise put être lue dans le regard de Pirate responsable de ce premier tir. Ne voulant pas prendre de risque, ne sachant pas s'il pourrait éviter tous les tirs, Nanao utilisa le Tekkai. Une impressionnante fumée se répandit dans la pièce, sous l'effet des multiples tirs, leur détonation pouvant être attendue sur plusieurs dizaines de mètres. Des voix se firent entendre, se félicitant, assurée d'avoir éliminé, le prétentieux qui avait osé apparaître devant eux. Seul le premier tireur connaissait le doute à ce sujet. Il avait bien vu sa balle être déviée au moment de l'impact et s'il ne pouvait s'expliquer cela, il en était certain. D'ailleurs, il fut le premier à comprendre que son doute était fondé, lorsqu'il sentit une lame glisser sur sa gorge, sans qu'il n'est rien vue venir. La seule chose dont il eu conscience était le fait, que sa cible avait disparut. Lorsque la fumée se dissipa, laissant comme seule vue, non pas un corps sans vie, mais un mur criblait de balles, dont certains impacts étaient incompréhensibles.

A l'extérieur Kys connut un moment d'inquiétude, en entendant le nombre de détonations et leur durée. Est ce que le pouvoir de son Fruit, avait protégé son amant ? Mais le doute disparut rapidement, lorsqu'elle perçut les pensées de ce dernier, qui semblait se focaliser sur les formes plus que généreuse d'une jeune femme. Rouge de colère, de s'être inquiétée pour son obsédé de camarade, elle déchaîna celle-ci, sur les quelques Pirates encore vivants autours d'elle. Aes quant à lui, avait trouvé plus sage de se mettre à l'abri dès que les vitres de la taverne avaient commencées à voler en éclat du fait de la fusillade. De toute façon, il ne lui restait plus d'adversaires, le dernier avait le visage dans sa main.

Devant l'absence de corps et l'incompréhension qu'elle fit naître, les Pirates présents dans la taverne, n'eurent pas le temps de réagir lorsque l'assassin de la Couronne passa à l'attaque pour la seconde fois. Profitant de l'alignement de ces derniers, Nanao utilisa le Ippo no Chi, technique associant le soru et l'attaque, pour les éliminer. Ceci fait, il se mis à gravir les marches, tout en s'adressant au Capitaine des Ugly Boys, sur un ton amical et désolé.

… « Je suis vraiment désolé de venir vous importuné de la sorte, mais accepteriez vous de vous rendre. Je commence à me lasser de devoir éliminer des merdes telles que vous » …

***************

Informations:
 

techniques utilisées:
 
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sauter vers: