Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue16/75Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue6/60Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Jeu 21 Jan - 20:40

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Le Dragon Rouge s'en était allé, quittant Drum avec les primés qu'il avait été en mesure de capturer pendant la grande bataille. Il se dirigeait maintenant vers le Royaume de Luvneel, North Blue. Mais.. Une idée lui était passée par la tête, depuis quelques temps déjà. Ainsi, alors qu'il se trouvait en pleine mer, l'Al-Ta'ir décrocha son Den Den Mushi et composa un numéro.

▬ Ghetis Archer. Ja'far Al-Ta'ir à l'appareil, le rouquin. J'ai une proposition à te faire, et j'espère qu'elle pourra t'intéresser.

Prenant une légère pause après ces quelques mots, il reprit.

▬ J'ai vu de quoi tu étais capable là-bas, et tes compagnons également. C'est pourquoi je vous propose de faire une Alliance entre nos deux équipages. Nous pourrons ainsi nous entraider au besoin, et pourquoi pas capturer quelques cibles ensemble. Au final, il n'y a que du positif dans tout ça.

Voilà, la proposition venait d'être formulée. Quoi que, il avait omit un petit détail.

▬ Ah ! J'oubliais. En guise de soutien pour le début de cette Alliance, je vous ai laissé un sac rempli de pièces d'or, sur Drum. Il contient exactement 340.000.000 de Berrys. Une somme plus que raisonnable, ma foi.

Il en avait bien sûr profité pour expliquer exactement à quel endroit celui-ci se trouvait.


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 22 Jan - 4:56

Alliance [PV Ghetis] Ghetis10



La bataille de Drum venait de se clôturer sur la discussion entre Ghetis et Makui. Ghetis retourna donc à son bateau, mais après avoir félicité son équipage, le Den Den Mushii du bateau se mit à sonner, avec son équipier blanc qui affichait toujours la même mine triste. L'équipage tout entier écouta Ja'far et on put entendre Pride dire :

- Moi qui voulait lui voler ses primes, ça tombe bien, accepte Ghetis.

- La ferme va prendre le blé !
rétorqua Agon.

- Je vois que tu sais comment parler à un chasseur. Dans la mesure où j'ai besoin de contact pour la suite, j'accepte volontiers cette proposition, mais j'émets quelques réserves.

Il se fit donc silencieux un court instant et reprit la parole.

- Si nous sommes emmenés à tous devenir membres de la Marine, nous ne te fournirons pas illégalement du granit marin. De plus je n'aime pas l'idée de te voler, alors tu prendras un pourcentage plus élevé que le mien sur les "captures". Nos alliances se limiteront à des conquêtes et des captures, ou des protections de lieu. Nous ne réaliserons rien qui puisse compromettre notre avenir au sein du gouvernement. Et enfin, si un jour tu venais à devenir un criminel recherché, tu pourras oublier cette alliance. Si mes conditions te vont, marché conclu. Si tu as des conditions à formuler je les écoute.

Simple clair et précis, Ghetis n'avait pas besoin de se faire plus explicite que ça.




_________________
Alliance [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue16/75Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue6/60Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Ven 22 Jan - 19:25

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

Après avoir dit tout ce qu'il avait à dire concernant l'Alliance proposée à la Couronne, Ja'far écouta son interlocuteur. Celui-ci avaient quelques volontés qu'il était nécessaire de respecter pour que cette Alliance puisse fonctionner correctement. Bien évidemment, ce qu'il insinuait, le rouquin en était déjà conscient. Avoir du Granit Marin aurait pu être un plus pour le groupe de Chasseurs de Primes, mais en même temps, l'Al-Ta'ir savait qu'en cas de problème, ce type de vente pourrait causer du tort à ces Gouvernementaux. Ainsi, comme pour conclure ce "pacte", il prit la parole.

▬ J'accepte ces demandes. Et en ce qui me concerne, j'ai effectivement une petite chose que j'aimerais formuler. J'aimerais, si vous le possédez, obtenir le numéro de Fenice Nakata, le Corsaire. Il ne me connait pas encore et n'a aucune idée de mon existence, mais je suis son cousin. C'est pourquoi je souhaiterais pouvoir le contacter.


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 23 Jan - 5:41

Alliance [PV Ghetis] Ghetis10



L'affaire se conclut en un rien de temps comme on pouvait s'y attendre quand des millions étaient si généreusement offerts. Néanmoins, tout ne se terminait pas sur cette note, le sourire de Ghetis en témoigna.

- Certains perdent leur frère, d'autres cherchent leur cousin, quelle cause louable. Pour un échange d'informations dès le début il faudra débourser 60 millions merci d'avance.

Bien sûr le sérieux de l'homme ne fit aucun doute, mais il se reprit avec un sourire bien plus malicieux encore :

- Dans le cas échéant, je te rappellerais après mon passage à Marineford. Enfin... peut-être.

Finalement les heures passèrent et le Ghetis rappela le rouquin pour lui donner le numéro tant convoité.

- Fais lui coucou de ma part. Je passe le voir sous peu.


_________________
Alliance [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue16/75Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
Alliance [PV Ghetis] Left_bar_bleue6/60Alliance [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Lun 25 Jan - 18:44

Event
This world is so blind, cold as ice.


LIVE AS A KING

La première fois que Ghetis se mit à parler en insinuant qu'il ne lui donnerait probablement pas le numéro, Ja'far s'était tût, cherchant à comprendre s'il s'agissait d'une plaisanterie ou d'une réelle intention. Il avait juste glissé avec de raccrocher :

▬ Je vois..

Mais c'est quelques heures plus tard qu'il eut la chance de recevoir un coup de fil de sa part. Le numéro était donc à lui désormais, et il allait pouvoir contacter son très cher cousin d'ici peu. Ainsi, il répondit, juste avant d'en terminer avec l'appel.

▬ Merci, c'est gentil. A la prochaine !


code (c) crackle bones

Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: