Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2653

Feuille de personnage
Niveau:
Marijoa Left_bar_bleue0/0Marijoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Marijoa Left_bar_bleue0/0Marijoa Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 15 Jan - 22:13




Marijoa
La Terre Sainte



Background


Description

Siège du Gouvernement Mondial, la ville de Marijoa se situe sur le continent Redline, à l'endroit où il coupe une seconde fois Grand Line. La cité est, avec l'île des Hommes-Poissons, l'unique passage vers le Nouveau Monde en dehors des courants marins et aériens, risqués. La ville est également le lieu de résidence des Dragons Célestes, les descendants des 20 familles royales fondatrices du Gouvernement Mondial. On trouve ici un luxe qu'on ne voit nulle part ailleurs. Les personnes qui habitent dans les quartiers de Marijoa sont, pour les plus pauvres, millionnaires et approuvés par le Gouvernement Mondial. Malgré tout il existe une discrimination de classes au sein même de la Terre Sainte, puisque les familles de Dragons Célestes possèdent la majorité des terres et le pouvoir de faire sortir de Marijoa les personnes qui ne sont pas à leur goût.
C'est aussi ici qu'on trouve le centre administratif du Gouvernement, et que résident les Cinq Etoiles, dirigeant le Gouvernement. Les événements les plus importants concernant l'Ordre Mondial se déroulent ici. Les Gardes de Marijoa, qui sont dirigés par le CP0, sont aussi réputés pour être capable de protéger la cité et ses environs.
Pour accéder à Marijoa, il faut utiliser les Bondolas, barques ascenseur, qui se trouve aux pieds de Red Line, à l'un des deux Red Port.


Histoire

Il y a fort longtemps, Marijoa était juste un bout de terre inhabité, où venaient se poser les oiseaux. Situé sur ce qui est considéré comme le sommet du monde, il a rapidement été envahi par les membres du Gouvernement Mondial, qui recherchaient une position à la fois stratégique et inatteignable. Le faste et le luxe s'installèrent en très peu de temps, et on dit qu'à présent personne ne pourrait plus détrôner les Dragons Célestes de leur position. Ce lieu fut principalement utilisé pour célébrer la nomination des Capitaines Corsaires, ou permettre des réunions d'une importance capitale.
Récemment, suite à des menaces d'attaque de la part d'Erwin Dog, le nombre de gardes et le système de sécurité a drastiquement augmenté.


Taille
La ville est de grande taille.


Influences


Leader Local

Ici, les dirigeants sont les Dragons Célestes dont les pouvoirs sont surtout politiques et économiques. Le Conseil des Cinq Etoiles a une place importante, non pas au sein de la cité, mais au niveau du Gouvernement Mondial. Enfin, Mohero D. Amaji (Liste des PIs), le CP0, dont dépend la Garde de Marijoa, ou les gardes personnels de certaines personnalités côtoient souvent ces lieux et représentent un rempart infranchissable pour la plupart des armées qui ont tenté une attaque.


Territoire

C'est le territoire central du Gouvernement Mondial.





Boutiques




Commerces des membres

  • /



Lieux Spécifiques

  • Château Pangea : : Château colossal qui domine toute la Terre Sainte, il sert pour la plupart des réunions de grande envergure, tel le Conseil des Cinq Etoiles ou la Rêverie. On y trouve le siège de nombreuses institutions gouvernementales et nombre de salons de réunions. C'est là que sont prises les décisions qui influent tout le Gouvernement Mondial.
  • Les Palais Célestes : Bâtiments les plus proches du Château Pangea, les Palais Célestes, demeures divines plus que vaste des lignées principales des différentes familles de Dragons Célestes, constituent le cœur du cœur de la cité.
  • Centre Commercial : Un grand centre commercial où on trouve de tout. Les prix y sont excessifs, une boule de glace peut par exemple coûter 20.000.000 de Berrys ! Mais on y trouve les meilleurs chefs et vendeurs de Grand Line.
  • Bureaux Gouvernementaux : Des bâtiments figés dans le centre de Marijoa. C'est ces lieux qui accueillent les gouvernementaux de passage ou ceux qui effectuent leurs tâches depuis la Terre Sainte.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: