Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : où commander le coffret ...
Voir le deal
64.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2936

Feuille de personnage
Niveau:
Celestia Left_bar_bleue0/0Celestia Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Celestia Left_bar_bleue0/0Celestia Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 11 Jan - 22:10




Celestia
La seconde île des géants



Background


Description

Une île céleste pour les géants, ou tout est plus grand que la moyenne. Les citoyens vouent des cultes à des divinités diverses, surtout au Dieu Soleil. Le chef de l'île est d'une taille immense, même pour les géants, alors gare à ne pas l'énerver ! Il habite dans un château d'une taille imposante. Les habitants de l'île restent très sympathiques et agréables sauf envers les gouvernementaux et les hors-la-loi, principalement les voleurs. Le climat est magnifique et il fait presque toujours beau, là-haut. Le village est constitué de maisons faites de briques et se nomme Staria.


Histoire

Autrefois située sur le nouveau monde, près d'Elbaf, les géants de cette île ont été propulsés à plusieurs reprises dans le ciel avant de s'attacher à un nuage de la Mer Blanche et de commencer à dériver sur celle-ci. Ils ne se souviennent que de peu de chose de leur passé, car cela fait une demi-douzaine de siècles qu'ils sont ici. Ils vivent simplement en prenant soin de la nature depuis, et considèrent que si les dieux les ont envoyé ici, c'est pour échapper à la tyrannie d'en bas. Quand le Gouvernement Mondial est venu à leur rencontre en l'an 1501, ils se sont faits renvoyés secs, mais poliment. Le peuple d'ici n'est agressif qu'envers ceux qui leur veulent du mal ou qui veulent les voler. Ils sont cependant bien hostiles envers le Gouvernement Mondial, et n'accepteront pas d'accord de leur part, ni de qui que ce soit qui veuillent les soumettre à quitter leur vie tranquille.

En 1506, l'équilibre fragile fut brisé par l'annonce de la mort de la fille d'Azer Ty des mains de la marine. L'annonce fut telle qu'elle incita les géants ailés à prendre part à l'attaque de Marineford, ce qui condamna l'intégralité de leur puissance d'attaque. Seuls quelques-uns restant en retrait furent amenés à reconstruire progressivement les forces de l'île...


Taille
Cette île est de taille continentale.


Influences


Leader Local

Avant mi-1506 : Azer Ty (niveau 45), un géant qui fait 3.5 fois la taille des autres géants, soit une quarantaine de mètres, protège l'île depuis plus d'un siècle. Il est aidé de ses fidèles compagnons, son second et frère, Qwer Ty (niveau 41), une dizaine de géant dont les capacités sont hors du commun (niveau 35) et d'un sous-division de géants capable de mettre la racler à qui tenterait de les embêter (niveau 25-30). Par ailleurs, l'île est protégée par un système de canons dont un seul boulet peut détruire un navire entier, et par des animaux de combat (20-25).

Après mi-1506 : Maria Ty (Niveau 35), la femme de Qwer Ty, a repris le contrôle des forces de l'île. Les géants entrainés ont en grande majorité péris à Marineford, et les forces de défense de l'île en patissent puisqu'elles ne sont plus composées que de trois élites (30-35), et d'une partie de la sous-division de géants (25-30) qui est restée en retrait. Par ailleurs, l'île est protégée par un système de canons dont un seul boulet peut détruire un navire entier, et par des animaux de combat (20-25).



Territoire

Cette île ne fait partie d'aucun territoire.





Boutiques


Types de commerces
  • /



Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Staria : Village principal de Celestia, il est surmonté d'un château où habite le chef du village. Des animaux géants sont élevés à proximité.
  • Ecole d'entraînement : Cette école construite pour les jeunes géants est un lieu de combat. On y trouve un ring d'entraînement démesurément grand et un gymnase qui fait dix fois la taille des gymnases normaux.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: