Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3282

Feuille de personnage
Niveau:
Lunas Left_bar_bleue0/0Lunas Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Lunas Left_bar_bleue0/0Lunas Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 18:30




Lunas
La Cité d’Émeraude



Background


Description

Cette île est composée de deux parties. D’un côté la civilisation, avec une importante ville entourée de montagnes, un port et un des plus importants centres de connaissance de Grand Line. De l’autre côté, une forêt particulièrement humide, au sein de laquelle se trouve une grande zone marécageuse. Les habitants préfèrent éviter les lieux la nuit, car on raconte qu’une créature errerait dans les marais. Une autre légende raconte qu’il existe près de Lunas une ville entièrement composée d’émeraude. Cette légende a été alimentée par les dires de célèbres explorateurs de North Blue, qui confirmaient l’existence d’une telle cité. Ceci explique la présence de nombreuses exploitations minières, tout autour de la ville. Ces mines sont généralement exploitées par la Very-Melon Society.


Histoire

L'histoire de Lunas est tumultueuse. On raconte qu'autrefois, un peuple avait conquis les mines de Lunas et s'était terré dans une ville entièrement construite en émeraudes. Pour se protéger du monde extérieur, les habitants de cette ville en auraient empêché l'accès en rebouchant les allées qui avaient permis d'y accéder. Les récits font remonter cette légende à cinq-cent ans en arrière, et pourtant cela n'a pas manqué d'attirer le regard de la Very-Melon Society qui s'est mise à exploiter les mines de l'île dans le but de trouver des émeraudes de manière abondante.

Une des particularités de Lunas est aussi d'être passée sous une grande diversité de régimes. Tantôt dictature, monarchie, démocratie, son système s'est stabilisé sur un compromis : ici, les philosophes seraient régents. Seuls les penseurs peuvent donc accéder aux plus hauts postes de l'administration de Lunas.

En l'an 1462, l'île a accepté un accord avec le Gouvernement Mondial et est passée civile. En échange de la protection du Gouvernement, Lunas s'engageait à détruire toute trace du Siècle Perdu, et à punir ceux qui tentaient de s'y intéresser de trop près.  

Depuis 1507, l'accord de protection a été rompu, une milice ayant été mis en place sous l'influence de la Very-Melon Society. Depuiss l'île est le point névralgique du commerces dans la voie numéro 6.

De plus les minerais ont fait de cette île le lieu où il est possible d’acheter les armes à feu les plus perfectionner de Grand Line. C’est donc la plaque tournante de ce business. Depuis peu, elle serait entrain mettre en place un partenariat avec les forgerons de Volcano Island.

Des artisans de toute sorte de métier dans le monde s’y rende afin de consulter son immense bibliothèque, faisant partie des plus fournies de son époque. C’est le lieu idéal pour perfectionner n’importe quel métier.



Taille
Cette île est de grande taille.


Influences


Leader Local

L'actuel Roi Élu est un sage du nom de Prime (niveau 12). Cependant, le système politique actuel ne lui donne pas énormément de pouvoir, et ce sont les commerçants et les acteurs de l'île qui sont les réels dirigeants.

On retrouve parmi eux le représentant de la Very-Melon Society, Brac Acé (niveau 15) et ses mercenaires (niveau 20 à 30), ainsi qu'un membre de la Guilde Marchande, Pyrous (niveau 9) et ses mercenaires (niveau 25 à 30) qui tente de créer des accords avec l'île.

Malgré tout, ce qui prédomine est la présence constante de bateaux de milice autour de l'île, avec à leur bord la guerrière encore jeune, Belle Pierre(niveau 29) et ses soldats (niveau 10 à 20).


Territoire

Cette île est contrôlée par le La Very-Melon Society.





Boutiques




Commerces des membres
  • Graspop - Logan Seyfried
  • Edel & Batter - Agote Edel Dukke



Lieux Spécifiques
  • Bibliothèque : Considérée comme une des plus importantes bibliothèques de Grand Line, on y trouve des ouvrages allant des plus récents aux plus anciens, mais ce qui pourrait relater l'histoire du Siècle Perdu aurait été détruit par le Gouvernement.
  • Place Principale : Au milieu de la ville, près de la bibliothèque, se trouve la place principale. Pavée, elle accueille les feus de joie organisés lors des festivals. C'est un des plus importants lieux de passage de l'île.
  • La Cité d’Émeraude : Cité de légende qui fait rêver les aventuriers, son existence n'est avérée que dans de très anciens récits. Les penseurs de l'île conservent les archives contant ces épopées dans les plus sombres coins de leur gigantesque bibliothèque.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: