Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EB12.5 : commander le coffret ETB Zénith Suprême
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 2994

Feuille de personnage
Niveau:
Longring Longland Left_bar_bleue0/0Longring Longland Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Longring Longland Left_bar_bleue0/0Longring Longland Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 29 Déc - 3:44




Longring Longland
La Cyclique



Background


Description

Sous forme d'un anneau de terre et de roche, recouvert par endroit de forêts très maigres, Longrind Island est une île particulière puisqu'en son centre se trouve un un bassin toujours remplie d'eau. Seules les cotes sont de ce fait habitables, mais pas à tous les endroits puisque la mer monte si haut que l'île est divisée en dix îlots de grande taille. Tous les trois ans, lorsque la mer se retire, il est possible d'observer l'anneau dans son entièreté. C'est à ce moment-là que le peuple nomade qui habite sur l'île en profite pour changer d'îlot. Les lieux ne sont pas particulièrement hostiles, et majoritairement composés de plaines.
Par ailleurs, toutes les plantes et tous les animaux sur cette île sont démesurément longs. Ils semblent avoir subi une modification naturelle, mais sont bien plus qu'étranges pour un œil étranger.

En 1507 les habitants de l'île mirent en place le Davy Back Fight, compétition attirant un certains nombres d'habitués, rendant l'île de plus en plus populaire.


Histoire

Cette île était autrefois une grande plaine sans prétention. Ses falaises la protégeaient de la mer et rien ne semblait pouvoir perturber la paix de la tribu des Sin qui habitaient les lieux. Puis, un jour, un pirate et un marine s'affrontèrent sur l'île. On raconte qu'il s'agissait d'un Empereur et d'un Amiral, mais les légendes restent floues quant à ces précisions. Quoiqu'il en soit, leur combat modifia entièrement le relief de l'île. Un bassin fut créé et l'île baissa d'un niveau. Les falaises qui autrefois suffisaient à protéger l'île devinrent obsolètes. La tribu des Sin dut s'adapter à ce changement et commença à vivre en fonction du nouveau cycle imposé par la mer.

Quelques siècles plus tard, en l'an 1489, le Gouvernement Mondial aborda à nouveau l'île et proposa un accord à la tribu : en échange de leur coopération pour empêcher les pirates d'atteindre Shabaody, ils recevraient des vivres et du matériel. Quelques légendes semblent placer dans le bassin de l'île une stèle ponéglyphe, mais personne n'a jamais été assez fou pour s'aventurer dans ces eaux infestées de monstres marins...


Depuis 1507 les habitants de l'île ont ms en place le Davy Back Fight, une sorte de grand championnat deux équipes ou plus, s'affrontent autour d'épreuves de force, agilité, intelligence et autres. C'est une compétition attirant un certains nombres d'habitués, rendant l'île de plus en plus populaire. C'est dans la même année qu'un important affrontement entre Osmose un lieutenant de Konan et Ren Tao a éclaté, le perdant est cependant l'homme de la Mafia qui perds la vie.


Taille
Cette île-archipel est de grande taille.


Influences


Leader Local

Le leader local est un guerrier nomade nommé Brett (33). Il combat avec un arc et est souvent à cheval. Il possède une petite armée d'une vingtaine de guerriers (20-25). La tribu est hostile aux hors-la-lois.

Il existe néanmoins un quartier mal-fréquenté aux alentours des zones de Davy Back Fight,  les dirigeants de cette île sont d'un alignement nébuleux.


Territoire

Cette île est contrôlée par le Gouvernement Mondial.





Boutiques


Types de commerces


Commerces des membres
  • /



Lieux Spécifiques
  • Bassin : De plusieurs kilomètres de profondeur, il représente le cœur de l'île. On raconte qu'il s'y trouverait une stèle de ponéglyphes, mais rien n'est moins sûr...

  • Davy Back Fight : Bien qu'il change régulièrement à cause du cycle de l'île, c'est un endroit facilement remarquable.


 




© Copyright Propriété de One Piece Seken

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: