Derniers sujets

Création d'une boutiqueparRébéna Té Ra
Aujourd'hui à 14:30
[Conquête] - Premier pasparElyvia Belrain
Hier à 21:14
[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora]
Kabayochi.M.Kiru
Pirate
Kabayochi.M.Kiru
Messages : 2841
Race : Humain
Équipage : Deadly Sins

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Left_bar_bleue43/75[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Empty_bar_bleue  (43/75)
Expériences:
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Left_bar_bleue297/500[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Empty_bar_bleue  (297/500)
Berrys: 341.428.650 B
Dim 23 Aoû - 16:46

Une Réunion Mystérieuse!


La matinée était encore jeune alors que le soleil commençait à peine son ascension dans le ciel. Pourtant sur le port de Lunas près d'un grand navire un homme s'affairait déjà seul auprès du bâtiment. Kiru se redressa tranquillement, posant son regard vers l'horizon en sachant pertinemment que cette journée serait le début d'une nouvelle aventure. Mais pas n'importe quelle aventure, une de celles qui pouvaient changer votre vie, une de celles qui pouvaient changer la face du monde. Il savait aussi que cela signifierait qu'il n'aurait pas le temps de souffler avant un moment, il profitait donc du temps libre dont il disposait actuellement pour pratiquer son métier, charpentier. Essuyant la sueur sur son front avec un chiffon il posa celui-ci sur son épaule avant de s'avancer vers le bord du quai, tendant les mains vers l'eau bleuté afin de se les laver. Il aurait bien aimé rester travailler plus longtemps sur le navire mais il avait d'autres obligations, et son mentor n'apprécierait certainement pas qu'il soit en retard à leur rendez-vous matinal. Remontant sur le navire il se dirigea vers sa cabine, laissant tomber ses vêtements avant de pénétrer dans la douche qu'il y avait installé, profitant quelques secondes de l'eau chaude coulant sur son corps nu. Sortant finalement du léger cocon créé par ce moment de détente le Golem attrapa rapidement de nouveaux vêtements, laissant tomber ceux de bricolage pour enfiler des vêtements plus officiels. La journée devrait selon toute vraisemblance lui permettre de rencontrer certains de ses puissants collègues, peut-être même des supérieurs. Il valait mieux faire en sorte d'apparaître sous le meilleur jour à cette occasion, après tout même s'il disposait d'un pouvoir puissant lui permettant d'être très efficace sur le champ de bataille, toutes les décisions importantes ne se faisaient pas à ce moment-là. Le destin d'une mission pouvait parfois même se décider lors de la réunion qui la précédait, une erreur de tactique et tout pouvait être fini.

Une fois tous ces préparatifs terminés le Révolutionnaire quitta de nouveau son bateau qui commençait à s'agiter tandis que les soldats se réveillaient ou revenaient de la ville. Se dirigeant vers la ville d'un pas décidé il regarda rapidement sa montre, constatant avec satisfaction qu'il était dans les temps, au moins il ne donnerait aucune raison à Lorka de lui crier dessus, mais celui-ci finirait bien par en trouver une. Parvenant finalement devant l'auberge où son mentor avait décidé de résider depuis leur arrivée, deux jours auparavant, le Golem soupira avant de s'adosser contre le mur, pour une fois que c'était lui qui était en avance. Il patienta ainsi pendant quelques minutes, son regard fixant la mer qui s'étendait au loin et ses pensées vagabondant sans qu'il n'y prête réellement attention. Ainsi lorsque Lorka ouvrit la porte de l'auberge et se retourna vers lui, lui adressant un "bonjour" matinal, le Golem sursauta légèrement, mettant ainsi quelques secondes avant de lui retourner sa salutation. Sans dire un mot de plus l'homme qui avait recruté le maudit dans la Révolution se mit à marcher, s'éloignant de l'auberge pour poursuivre leur route en bordure de ville, rapidement suivi par son protégé. Les deux hommes progressèrent ainsi pendant quelques minutes dans un silence total, aucun des deux ne prononçant un mot, après tout ils n'avaient rien de spécial à dire. Tous deux savaient pertinemment quelle était leur destination et en réalité il valait mieux se montrer discret au vu de l'importance du rendez-vous qui les attendait, même s'ils n'avaient pas tous les détails et qu'il était fort peu probable qu'on les espionne en ce moment-même prudence était mère de sûreté.

Sortant alors de la ville Kiru jeta un rapide coup d'œil derrière eux avant de se retourner de nouveau vers les arbres immenses marquant la bordure de la forêt un peu plus loin. La zone où il se rendait était particulièrement marécageuse, et les habitants ne s'y aventuraient quasiment jamais, les histoires qu'ils racontaient sur ce qu'il s'y passait la nuit suffisaient à les tenir éloignés de la zone. Le Golem n'aurait probablement pas fait le malin non plus si le rendez-vous avait eu lieu de nuit, mais de jour il demeurait suffisamment confiant en ses capacités pour pénétrer dans ces lieux sans hésiter. Ils avancèrent ainsi entre les arbres pendant quelques centaines de mètres avant de finalement apercevoir une cabane placé au milieu d'un marécage. C'était l'endroit de leur rendez-vous, ils l'avaient repérés dès leur arrivée grâce aux informations qu'on leur avait donné. La cabane avait une apparence abandonnée de l'extérieur mais l'intérieur leur avait paru bien plus soigné, comme si des réunions s'y tenaient bien plus souvent qu'on n'aurait pu l'imaginer. Le duo emprunta alors la légère bande de terre meuble qui était le seul moyen d'accéder à la bâtisse entourée par les marécages, s'arrêtant quelques secondes devant la porte. Ils se consultèrent alors du regard avant de pousser la porte, peut-être seraient-ils les premiers arrivés, auquel cas ils se contenteraient de s'installer en attendant les autres, mais Kiru sentait comme une aura émanant de la cabane, il doutait que celle-ci soit vide.




_________________
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] 1386332635-sign-kiru2
Kabayochi.M.Kiru
Revenir en haut Aller en bas
Harlock Zora
D-2537
Harlock Zora
Messages : 3315
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Left_bar_bleue38/75[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Left_bar_bleue127/350[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] Empty_bar_bleue  (127/350)
Berrys: 51.026.050 B
Dim 20 Sep - 23:20
La Révolution en préparation


1 : Lunas



Lunas était un endroit à l'ambiance assez particulière ; une île ou nature et civilisation se côtoyaient, entourée d'une forêt sauvage et marécageuse. Au loin s'élevait les fumées noires et blanches, signe d'activité de la VMS et de ses employés, fraichement arrivés sur l'île et déjà occupés à la transformer en gruyère. En tendant l'oreille au détour d'une ruelle, il n'était pas rare de percevoir une discussion d'enfants à propos des lugubres mines abandonnées par la société. Ils disaient qu'on pouvait parfois entendre d'inquiétants gémissements en passant près de leurs entrées... Le genre de légende urbaine qu'on aimait bien se raconter à cet âge pour se faire mutuellement peur ou au contraire, pour jouer les braves, impressionner les potes et se lancer dans de périlleuses excursions nocturnes.

Afin de pouvoir profiter de tout ce folklore local, Zora était pour une fois arrivé sur les lieux bien à l'avance. La première chose qu'elle avait fait en arrivant fut de se diriger vers l'orée de la forêt, après avoir bien évidemment donné ses instructions à Yu et aux autres, concernant la durée du séjour et le lieu où amener Panda - la tortue marine qui lui servait de transport - en cas de départ en urgence.Elle traversa ainsi la ville, ne pouvant s'empêcher de repenser à cette sombre affaire.

— Ton île a un certain charme, Daisuke Nagami.
La zone marécageuse était encore plus intéressante. L'odeur d'oeuf pourri qui y règnait indiquait la présence d'un gaz assez toxique caractéristique de ce genre d'endroit : du sulfure d'hydrogène. Il pouvait irriter et plonger dans le coma, si inhalé à forte dose et Zora fit le lien entre ce gaz et la possible existence d'une bête marécageuse. Sans s'attarder d'avantage sur le folklore elle s'était dépêchée d'atteindre la cabane repérée par des collaborateurs, quelques jours plutôt. Ce genre d'endroit était l'idéal pour préparer un coup d'état, car situé au milieu d'une zone particulièrement odorante, relativement éloignée de la civilisation et du gouvernement, il n'y avait que très peu de chances d'y être espionné.

Ainsi, alors qu'elle venait à peine de réunir tous les objets susceptibles de servir de chaise, la porte s'ouvrit. Par réflexe, elle dégaina son petit couteau rouge - qui, sous influence de son pouvoir, grandit jusqu'à atteindre la taille d'une lame classique - et pointa son arme vers les arrivants.

— Déclinez votre identité.
Positionné sur le toit d'un bâtiment de la ville lui offrant une vue sur la lisière de la forêt, Yu l'avait déjà avertie par mini escargophone de l'approche de ce qui semblait être ses futurs collègues, mais on n'était jamais trop prudent.

_________________
C'est monsieur, hors-rp...
[FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] 1419787044-sign-impa-chibi [FB]La Révolution en Préparation [Pv Kitchiro/Zora] 1439104760-sign-from-hell-to-paradise
Harlock Zora
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: