Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Strong World ! [SPOILER !]
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan - 13:06
BIG MAMAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

Question, le fight se fera en combien de temps et où selon vous ? ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue38/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue96/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Mar 24 Jan - 14:39
Absolument aucune idée, je pense que ce sera la première yonkou avec qui Luffy se battra, mais je ne pense pas que ce soit pour tout de suite!

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan - 15:23
Moi avant le Younkou je verrai bien un fight avec un supernova \o/
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 24 Jan - 17:08
Oui, il y a des chances que cela prenne un moment avant que l'on ne voit le combat entre Luffy et Big Mom. Après en ce qui concerne les supernovas, probablement. Je le verrai bien affronter Kid moi.

Après, peut-être un autre combat contre un des nouveaux Shichibukai ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Ven 3 Fév - 17:54
Un dragon ! Bientôt dans les bac face à Luffy :

            オ~マ~エ~…
     _ヽ|\∧,/|     _ヽ|\∧,/|  ダケーッ!!
  \  \丶 ヘヘ, |/|   \丶 ヘヘ, |/|
   \ ∧,, |/|/ヽ ,/     \ゝ|/|/ヽ ,/  \ | / / アーヒャヒャヒャヒャヒャヒャヒャッ!!!!!!!!!!!
    ゞ ⌒ヽ/ ゚∀)        ゞ_゚∀)  ゞ ⌒ヾ∠_________-ニ ̄ ̄ ヽ
   <(     >> ⊂ )      ( _ ̄つ⊃(     =-                  ゚∀)
    //,, ノ\/> >     / />" >  //_  く ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ ̄ --=____ ノ
  / ,/ | |_)\__)    (_ノ (__)/ / ∨N \
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue39/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue315/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 3 Fév - 18:10
Non, je ne pense pas que Luffy va se battre contre le dragon ^^ ( regarde bien sa tête ^^) Je pense plutôt a un truc qui est plus gros que ce dragon. Le dragon à l'air gentil ^^ (même s'il à des dents acérées)

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue38/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue96/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Ven 3 Fév - 18:13
Moi ya un truc qui me chiffonne... Un dragon qui parle?
C'est peut être un autre zoan mythique! Un éveillé... du dragon *_*

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue39/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue315/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 3 Fév - 18:18
J'y avais pas pensé !!!! et je dis : POURQUOI PAS !!!

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 12:15
Damned !! Vous avez lu le dernier chapitre ?!?!? Vu la gueule du mec qui dit "ce Shichibukai de malheur", Je parierais que c'est Trafalgar le Shichi vous croyez pas ?
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Elimane Loyckh
Vice-Amiral
Elimane Loyckh
Messages : 4309
Race : Humain
Équipage : Solo

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue38/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue96/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 1.000.409.790 Berry
Vice-Amiral
Jeu 9 Fév - 12:51
C'est presque évident que c'est Law! Et je le vois bien Shishi! Le seul truc que je comprends pas c'est comment il a pu parler malgré qu'il n'a pas de tête?

Enfin bon, je suis déçu pour la dragon!!!

Et... Où est passé Brook? Il n'est pas compté dans ceux qui sont tombés dans les vapes et est normalement resté sur le bateau...

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1354039540-signature-loyckh-2
La justice sans la force est impossible, la force sans la justice est tyrannique.
Suis tes idéaux mais reste dans le droit chemin sinon gare à toi, Invité, je serai là!
Elimane Loyckh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 14:23
Ils ont dut croire qu'il était mort et le laisser XDD Ducoup c'est lui qui va aller prévenir les autre je pense [ en plus il n'a pas de nez, aucun organe, enfin bref logiquement y a pas moyen que ce gaz marche sur lui x)]
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 15:10
J'approuve. Et Lax est en effet passé par là Razz
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 15:24
J'approuve aussi, mais il ce peux aussi que le mec coupé sois Baggy et qu'un shishibukai deja connu ai attaquer son équipage. (par exemple Donflamingo). On sais aussi que Baggy et Luffy son très... con du coup il ce reconnaitrait pas par rapport a leur voix.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 16:32
Probable mais je ne pense pas, a mon avis ça fait beaucoup plus d'effet pour les lecteurs de voir Law Shichi que de revoir baggy . Et puis il ne faut pas oublier qu'il ne peux pas dépasser une certaine distance entre ses pieds et le reste de son corps .
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 18:39
Oui ok mais avant l'ellipse de deux ans dans le manga on vois baggy qui reçoit une lettre du gouvernement mondial.. ne serait ce pas une demande pour qu'il devienne shichibukai ? (a cause de l'équipage qu'il a recruté)
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 19:03
possible... Pas con du tout même.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 20:31
Ce qui montre qu'il s'agit évidemment de Trafalgar est le fait que la moitié du corps soit collé au Dragon en faite... Baggy n'a pas la capacité de faire cela, Law si lorsqu'il colle le corps des Marines à Shabondy ^^
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 20:35
Je plussoie Schiffer
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 21:47
Idem dès que j'ai vu ça je me suis dit que c'était Trafalgar Law obligé. Les jambes parlent toute seule, or on a bien vu quand il nous avait fait une petite démonstration de ses pouvoirs sur Shabaondy que les membres découpés pouvait encore se mouvoir ou bien parler (une tête découpé dans le deuxième cas).
Ce qui inclut donc une forte probabilité que ce dernier soit devenu capitaine corsaire intéressant quand il avait dit vouloir s'approprier le "trône" qui lui conviendrai le mieux pour lui et son équipage dans le nouveau monde je ne pensais pas du tout à ça.
En ce qui concerne le bas du corps découpé, les guettas qu'il a sur les pieds me font pencher pour un samouraï du pays de Wano, le pays de Ryuma. Ce dernier avait tuer un dragon de son vivant, cela semble concorder non ? De plus ryuma portait aussi des guettas et avait le même style vestimentaire.

Edit : Sans oublier le groupe du Sunny qui s'est fait terrasser par une mystérieuse bombe fumigène. Je ne pense pas que les agresseurs aient de lien avec Big Mom mais plutôt un lien avec la personne qui dirigerai Punk Hazard ou une île avoisinante.
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 9 Fév - 22:34
Bah a vrai dire ça m'avais même pas effleuré l'espris que ça pouvait être big mum . Quant a ta téory sur le samourai, ça se tient mais j'ai envie de dire que ça on 'en fou un peu . On est quand même en train de parler de Law Shichi quand même alors le samourai qu'il vienne de Wanokuni, Shimotsuki ou autre personnellement c'est la dernière chose qui m’intéresse XD
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue39/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue315/350Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Ven 30 Mar - 21:26
Je sais que je devrais plutôt posté dans la partie Rp qu'ici, mais je n'ai pas trop le temps (et la volonté) de rp pour le moment (peut être durant les vacances Wink ). Mais c'est pas pour ça que je poste, mais surtout pour le chapitre de one piece de cette semaine... Que dire à part qu'il est énorme ? Rien...

Comment prenez-vous se retournement de situation ? Je parle bien sur du combat Law/Smoker (smoker étant mon personnage préféré depuis un petit moment déjà). Pensez vous que le FDD de Law n'est pas cheaté ?

En bref. Qu'en pensez vous ???????!!!!!!!


PS : C'est juste ENORME !!!

_________________
Strong World ! [SPOILER !] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Vertex Shader
Chasseur de pirates
Vertex Shader
Messages : 250
Race : Homme plante - Hura Crepitans
Équipage : Boendr

Feuille de personnage
Niveau:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue33/75Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (33/75)
Expériences:
Strong World ! [SPOILER !] Left_bar_bleue12/220Strong World ! [SPOILER !] Empty_bar_bleue  (12/220)
Berrys: 6.000 B
Sam 31 Mar - 1:40
Moi je me dis que ça colle parfaitement avec sa personnalité et sa prime. Si j'ai bien compris, il arrache le cœur de Smoker, au moment où Luffy arrive ? Je vois mal comment Smoker pourrait s'en sortir, mais sa mort règle le soucis de savoir qui dans la Marine arrêtera Luffy : ce sera Koby !

Par contre, qui est cette personne avec qui Law semble bosser ? Et quel lien a-t-il avec Vegapunk ?

_________________
é_è
Vertex Shader
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: