Derniers sujets

[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Ellipse Shiki parSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:30
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran]
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 0:43

Il avait à peine raccroché que Nakata composa un nouveau numéro, s'assurant une nouvelle fois que son Den Den Mushi blanc se trouvait bien à sa place. Pas question d'attirer les regards et de salir bêtement l'atout de surprise qu'il pouvait si facilement conserver... Ce fut donc un homme qu'il connaissait plutôt bien (et c'était peu dire) qu'il se décida à contacter : l'autre rescapé de la défaite des Storms, Fran. Le combiné à l'opposé fut à peine décroché qu'il déclina immédiatement son identité :

-Yo, Fran, c'est Nak ! Comment tu te portes ?

Une bonne occasion pour prendre des nouvelles, de surcroît !
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue16/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue6/60"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 7 Juin - 0:50


Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI & KITCHIRO NAGAMI






Arrivé près de Pucci depuis maintenant peu de temps, l'homme masqué eut la surprise de recevoir un appel d'une personne qu'il connaissait très bien. En effet, il s'agissait de celui qu'il considérait comme son meilleur ami. Cela faisait déjà un moment qu'il ne l'avait pas vu ni même parlé, et pour le coup, ça ne pouvait que lui faire plaisir d'entendre sa voix.

Ω - Nakata.. Ça fait plaisir de t'entendre. Je vais bien, mes projets se passent comme prévu pour le moment. Tu as du le remarquer récemment d'ailleurs. J'ai notamment conquis Loguetown, il y a peu.. Et toi ? Les choses se passent bien de ton coté ? D'ailleurs, tu salueras Damon et Kyoshiro pour moi.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 1:03

Apte au dialogue, Fran ne tarda guère à déclarer que quelques uns de ses projets faisaient un bout de chemin. En entendant parler de la conquête de Logue Town, le blondinet ne put s'empêcher de siffloter d'admiration : il n'en avait que vaguement entendu parler, notamment à cause du fait que la Guerre, la Réunion et tout le reste avaient beaucoup accaparé son attention, et il ne s'attendait pas à ce que Fran y soit aussi intimement lié... Quoiqu'il en fut, quand son interlocuteur lui demanda de saluer Damon et Kyoshiro, le capitaine ne se gêna guère, hochant la tête énergiquement avant de répondre à son tour :

-Pas de soucis, j'y penserai ! Bravo pour Logue Town, du coup ! De mon côté... J'aurais envie de répondre qu'il ne se passe pas grand chose, mais malheureusement, ce serait plutôt naïf...

Après un léger rire nerveux, le capitaine ajusta sa position sur son siège et prit à nouveau la parole, exposant ce qui avait eu lieu et ce qui allait avoir lieu :

-Je sais pas trop si tu en as entendu parler, puisque je sais pas à quel point le Gouvernement y applique sa censure, mais Baltigo a davantage ressemblé à une odieuse boucherie qu'à une simple offensive... Les pertes sont immenses, du côté de la marine. Du coup, pas trop le choix : faut se retrousser les manches... Je veux faire tomber Centes.

Au moins, on ne pouvait pas lui reprocher de tourner autour du pot...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue16/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue6/60"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 7 Juin - 1:14


Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI & KITCHIRO NAGAMI






Ce que racontait Nakata dans sa réponse semblait plutôt intéressant. La guerre ayant eu lieu à Baltigo avait été apparemment très rude, et cela semblait plutôt normal à notre Révolutionnaire. C'est pourquoi il n'eut pas spécialement l'air surpris lorsqu'il entendit cela. Cependant, la fin de son discours fut de loin le plus important.

Ω - J'avoue que je ne me suis pas vraiment plongé dans les journaux, ces derniers temps. Mon emploi du temps est plutôt chargé. Mais.. Je dois bien pouvoir faire un écart en retardant l'un de mes objectifs pour te venir en aide. Après tout, j'ai toujours dit que je serais là si tu avais besoin de moi.

Souriant légèrement derrière son masque, Omega reprit.

Ω - Qu'y a-t-il de prévu ?


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 8:53

Une nouvelle fois, le forban en vint à sourire en entendant son homologue rescapé lui répondre. Pouvoir jouir de l'aide de Fran était une bonne chose, d'autant plus qu'ils s'étaient bien souvent entraînés ensemble : à l'heure actuelle, c'était probablement la personne avec qui Nakata pouvait le mieux s'accorder en combat, devant Damon lui-même. Quand son confrère lui demanda donc ce qui était prévu, le Schichibukai répondit en se permettant une légère digression pour expliquer où il voulait en venir :

-Ce genre d'informations ont dû être filtrées mais... Les Decimas sont parvenus, il y a quelques mois de ça, à capturer des marines et à les plier sous la volonté de leur leader, Centes. Je n'en sais pas beaucoup plus, mais cela est dû à son fruit du démon qui semble ôter tout libre arbitre... Le but est donc de capturer les "pions", comme on les appelle, et de les apporter à Impel Down ou à Marineford : Chairoka, l'actuelle amirale-en-chef, est en mesure de les libérer de cette influence.

Maintenant que son plan principal était expliqué, Fran pourrait facilement comprendre qu'il s'agissait de renforcer les effectifs de la marine avec des troupes qu'ils avaient perdu, pour leur permettre d'aborder la situation de manière plus sereine. Du coup, il allait sans dire que le Phoenix n'allait pas s'occuper du Monarque totalement seul : il agissait simplement pour donner un coup de pouce à ses compagnons d'infortune, pour leur permettre une petite pause après la guerre de Baltigo et les divers affrontements prenants qui s'étaient globalement succédés.

-Je viens d'avoir une discussion avec Ayme Ko, directeur d'un des Cipher Pol. Ils savent de source plus ou moins fiable que deux anciens vices-amiraux et un sous-fifre de Centes sont actuellement sur Alabasta. Pourquoi, ils l'ignorent... mais ce qui est sûr, c'est que si leur présence est bien effective, c'est l'occasion ou jamais de frapper fort. D'autant plus que l'un de ces deux anciens vices-amiraux est Wakai Tsuki...

Un nom fameux dans le domaine des épéistes, où Fran évoluait plus ou moins. L'idée de pouvoir observer l'un des meilleurs bretteurs au monde l'enchantait très certainement, après tout... Ce qui n'était pas forcément le cas pour Nakata : le dernier bon épéiste qu'il avait combattu était Harushige, après tout...
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue16/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue6/60"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 7 Juin - 16:13


Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI & KITCHIRO NAGAMI






Très vite dans cette conversation, Nakata parvint à dévoiler les détails quant à ses futurs projets. En effet, il souhaitait annihiler la menace Decima, mais en expliquant tout ce qu'il savait à notre homme masqué, c'était bien. Omega sourit encore une fois en entendant ses propos, parlant notamment de capturer certaines personnes manipulées mentalement pour les amener à Impel Down ou Marineford. Le premier nom de lieu fit d'ailleurs tilt dans sa tête.

Ω - Oui, je vois. Il ne s'est donc pas contenté de capturer des combattants de bas-étage. Mais dis-moi, maintenant que tu me parles d'Impel Down.. As-tu de quelconques droits sur ses prisonniers ?

Peu après, Omega prit une légère inspiration pour reprendre sa réponse.

Ω - Wakai Tsuki.. Dommage que je ne sois pas encore à son niveau. Je me serais fait une joie de traverser ses entrailles.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 16:33

Fran sembla rapidement comprendre que la situation était effectivement bien plus dangereuse et périlleuse que le Gouvernement Mondial ne l'assurait aux civils : de ce fait, agir en allant dans leur sens pour leur permettre de contrer Centes en temps voulu n'était plus vraiment une formalité. C'était un besoin, une nécessité... Et puisque ni les Yonkous, ni les autres Schichibukais ne semblaient bien motivés à changer la donne, Nakata se trouvait être le pirate le plus prometteur et le plus influent capable de modifier le cours des choses. Il ne pouvait donc pas se priver de le faire... Lorsque son interlocuteur lui demanda s'il possédait des droits sur les prisonniers d'Impel Down, le blondinet demeura pensif un instant avant d'entreprendre une réponse :

-Et bien... Pas vraiment, non. Au mieux, je peux tenter de faire entendre ma voix... Au pire, ils se contenteront de s'en moquer. Pourquoi cette question ?

Avait-il une connaissance présente à Impel Down ? Si tel était le cas, le Phoenix pouvait toujours essayer de la libérer en prétextant une position de subordination, qui lavait ledit prisonnier de tous ses crimes... Mais là où la Marine et les Cipher Pol étaient contraints de se plier à cette loi, le maudit n'était pas certain que les geôliers seraient aussi compréhensifs.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue16/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue6/60"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 7 Juin - 17:21


Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI & KITCHIRO NAGAMI






Demeurant quelque peu silencieux le temps d'un instant, jusqu'à ce que Nakata ait terminé de lui répondre à propos d'Impel Down, l'homme masqué comprit qu'il avait alors peu de chance d'atteindre l'un de ses objectifs avec "facilité". La prison sous marine était réputée pour être extrêmement dangereuse, et s'il pouvait parvenir à libérer cette personne sans avoir à s'y frotter, il ne pouvait refuser. Cependant, cela n'allait malheureusement pas être si simple.

Ω - Il y a une personne que j'aimerais rallier sous mon commandement et maîtriser pour ne pas qu'elle fasse d'écart. Une certaine Harlock Zora.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 17:42

Lui qui s'attendait à entendre le nom d'une personne relativement recommandable ne put s'empêcher de faire une moue exaspérée en prenant son visage dans sa main gauche tout en gardant le combiné du Den Den dans sa main droite tandis que Fran évoquait le patronyme d'une bien vieille ennemie : Harlock Zora...

-Ah, cette harpie...

Cela en disait long quant à la relation relativement tumultueuse que la commandante et lui avaient pu partager : ils ne s'étaient pas longtemps côtoyés, mais cela avait largement suffit pour leur amener à tous les deux une sorte de haine réciproque et une défiance naturelle. Le Phoenix la détestait parce qu'elle était tout ce qui pourrissait le genre humain : intelligente, certes, mais opportuniste, sans état d'âme, froide, manipulatrice... Une sale teigne. Et elle le détestait probablement parce qu'il était plus doué qu'elle. (C'est pour ton p'tit cul ça, Zora)

-En toute honnêteté, non, je doute que le Gouvernement accepte de la laisser sortir... Et même si c'était le cas, en vérité, je préfère largement la savoir derrière les barreaux. C'est une charogne, véritablement, et il vaut mieux s'en méfier.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Lactoria D. Keith
Le Briseur de Chaînes
Lactoria D. Keith
Messages : 674
Race : Homme-Poisson Lactoria Cornuta
Équipage : Les Ondes Libératrices

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue16/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (16/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue6/60"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (6/60)
Berrys: 19.800.000 B
Dim 7 Juin - 19:22


Alpha α & Omega Ω

feat CHÛZAEMON D. HIBARI & KITCHIRO NAGAMI






Ne perdant pas de temps suite à cette réponse à laquelle il s'attendait presque, le Révolutionnaire soupira longuement avant de prendre la parole une nouvelle fois puis raccrocher.

Ω - Je vois.. Soit, je ferai sans. Contacte-moi quand l'heure arrivera, j'attends ton appel.


By (c) Miss Yellow
Lactoria D. Keith
Revenir en haut Aller en bas
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Messages : 15023
Race : Humain
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue52/75"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Left_bar_bleue879/1000"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Dim 7 Juin - 19:28

Pour le coup, le Phoenix ne pouvait pas faire grand chose pour prêter main forte à Fran, dans une telle situation tout du moins. Essayer de libérer un autre prisonnier aurait pu être une tentative intéressante... Mais en ce qui concernait Zora, la chose s'avérait tout de suite beaucoup plus tendue, d'autant plus que si elle s'était retrouvée à Impel Down, c'était en bonne partie parce qu'il avait placé un contrat sur sa tête... Certes, Noctis était mort avant de l'honorer, mais son pote ne s'en était visiblement pas privé. Nakata attendit donc une réponse de son interlocuteur avant de hocher la tête sérieusement, répondant par la suite :

-Pas de soucis, je te préviendrai. Merci. A plus.

Et il raccrocha.
CRÉDIT - FICHE

_________________
Called to the ring, Taking me round by round
It hurts and it stings, Taking me down, down, down
You think that you caught me, I can hear you taunt me
Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
"En tuer un pour en terrifier un millier." [PV Fran] Nak_si10

Fenice Nakata
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: