Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Jeu 16 Avr - 23:36


Régence [PV Ghetis] 872818tumblrmrzhv9C2fB1qj13oio11280
New World

feat GHETIS ARCHER




Après avoir assisté au léger débriefing à Enies Lobby de la part de la Capitaine Législatrice de l'AOI, puis par le Directeur du Cipher Pol 8, l'image de Ghetis me vint en tête. Il fallait que je lui fasse part de ma décision, car elle était relativement importante. A vrai dire, cette guerre avait fait de moi un autre homme, d'une certaine façon, et la promotion qui allait m'être donnée accentuait cette évolution de ma personne. Décrochant donc le combiné avec certitude, je fis en sorte de l'appeler. Et lorsqu'il répondit, je pris tout simplement la parole pour lui adresser ces mots qui me tenaient à cœur.

- Ghetis, c'est moi. Comme tu le vois.. J'ai survécu à cette guerre. Mais.. Ce n'est pas le plus important. Je fais face à quelque chose de dangereux, et je n'ai que peu de temps. Je ne t'appelle donc pas que pour te montrer que je suis en vie, mais aussi et surtout pour te parler de mes projets. Je vais, d'ici quelques jours probablement, recevoir une promotion assez importante suite aux récents événements. Et.. J'ai fait un choix. Difficile, certes, mais il a été prit après moult réflexion. Tu étais le dirigeant officieux de la Couronne, et à partir d'aujourd'hui, tu en seras l'Officiel. Je me retire.. Pour un futur différent. Mais ne crois pas que j'oublie Noctis, ni même les combats que l'on a menés, toi et moi. Nous resterons alliés, bien sûr.




Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 17 Avr - 1:54

Régence [PV Ghetis] 10410610



Debout sur un énorme oiseau blanc, le Masque Vairon s'apprêtait à quitter l'île de tous les carnages. Un Toaye enchaîné et endormi attacher à son poignet et une tête de Naiman dans un gros bocal en plastique.

La mouette de l'homme se cachait dans son manteau tandis que le Den Den Mushi à son effigie parla.

Beuleubeuleup Zzzzzzz... Beuleubeuleup Zzzzzz... Gotcha!

Ghetis écouta bien son équipier avant de pousser un grand soupire et répondre.

- Tss. L'élève ressemble finalement au maître. Toujours à la recherche du pouvoir. N'oublie pas que cela lui a coûté la vie. Tâche de rester en vie.

L'Archer mit un coup de pied dans la tête du Toaye inconscient, pour se défouler et poursuivit.

- Enfin... je suppose qu'il faut penser à ton avenir avant tout. Dans ce cas puis-je te demander un service entant que nouveau dirigeant de La Couronne ?

C'était la dernière chose qu'il puisse lui demander dans la conjoncture actuel.

_________________
Régence [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 17 Avr - 19:09


Régence [PV Ghetis] 872818tumblrmrzhv9C2fB1qj13oio11280
New World

feat GHETIS ARCHER




Après avoir terminé ma longue déclaration, je gardais l'escargophone près de mon visage, écoutant les dires de mon ex coéquipier. A la fin, il me demanda s'il était possible de lui rendre un service. Le considérant bien évidemment toujours comme un allié, je laissai entendre un léger soupir, avant de lui répondre.

- Tu le sais bien. De quoi as-tu besoin ?




Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Ven 17 Avr - 23:56

Régence [PV Ghetis] 10410610


Ghetis scruta le ciel un instant et s'assit sur l'oiseau, observant la tête du cornu dans un bocal. Pauvre Naiman.

- J'aimerais que tu nous aides pour le projet R. One. Je pense que sans ton aide je n'y arriverai pas. Enfin, si tu veux y participer bien sûr. Je pense le reporter le temps de me concentrer sur la Brigade TAG et la Deus Ex.

_________________
Régence [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue42/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue144/500Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 18 Avr - 1:08


Régence [PV Ghetis] 872818tumblrmrzhv9C2fB1qj13oio11280
New World

feat GHETIS ARCHER




Repensant à ce qui allait peut-être m'arriver dans les jours à venir, je soupirai à nouveau, l'air ennuyé.

- Je.. Verrai ce que je peux faire, selon mes disponibilités prochaines.




Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Ghetis Archer
Messages : 3632
Race : Humain
Équipage : La Couronne

Feuille de personnage
Niveau:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue53/75Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (53/75)
Expériences:
Régence [PV Ghetis] Left_bar_bleue155/1000Régence [PV Ghetis] Empty_bar_bleue  (155/1000)
Berrys: 999.999.999.999 B
Amiral Kurohebi
Sam 18 Avr - 1:53

Régence [PV Ghetis] 10410610


Tu veux soupirer ? Je vais te faire soupirer !

- Monsieur est si occupé ? Veuillez m'excuser. Non, mais sérieusement, ravale tes soupirs et si le cœur t'en dit parle de mon projet AOI dans ta nouvelle maison " Enies Lobby". Sinon je me débrouillerais moi-même sale ingrat.

Et hop ! Raccrocher ! Non, mais. Il avait treize ans qu'il ne l'oublie pas, vingt années d'expérience le séparait du Vairon. La jeunesse... Irrespectueuse.

Pour se défouler Ghetis décida de flanquer un autre coup de pied au Toaye... et un autre...

_________________
Régence [PV Ghetis] 45495_s

Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici

Spoiler:
Ghetis Archer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: