Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue35/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue127/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Ven 6 Mar - 1:23

Ayato Akuma
"Oh !!! Un loup !!!"
Ayato Vs Little Rogan



Prudence est mère de sûreté. Madoka m'a toujours dit cela, mais quand nous combattions ce enfoiré de pirate qui nous en veux encore et toujours, je n'étais jamais prudent. Quand je reverrais la belle, elle aura changer et moi... Pas ! Bon comédien, meilleur magicien du monde et personnage à l'égo aussi grand qu'un navire de guerre marine, j'étais égal à moi-même. Que ce soit en bonne ou mauvaise posture, je tentais de rester calme, feinter l'indifférence, voir même bluffer. Après tout, la vie est un jeu et actuellement, c'est comme si nous faisions une partie de poker. Il avait eu les premières mains, mais là, avec mon petit jeu, je comptais bien montrer que la victoire n'est pas encore sienne, bien loin de là même.

Mon jeu était parfait. Feintant le mort, ou la personne qui agonise, le jeune blondinet se rapprochait de moi et c'est sans doute un début de rictus qui m'avait trahis. Ou simplement avait-il de la chance, ou au contraire, étais-ce moi qui étais mauvais. Quoi qu'il en soit, mon idée avait fonctionné en partie. Alors que jusqu'à présent il avait esquivé mes coups et même rendus, là il se pris l'attaque surprise de plein fouet. Du moins je le pensais, car ce dernier avait contré au maximum en un temps record. Il n'y a pas à dire, sa rapidité, agilité et son endurance faisaient de lui un adversaire exemplaire. Le genre de personne qui une fois vaincu vous rends plus grand, car vous avez appris lors de l'affrontement.

Ouvrant un oeil, je me redressais après avoir pris un peu de " repos ". Bien que je jouais l'acteur en faisant semblant de ne rien ressentir, son coup dans l'abdomen me faisait encore un peu mal. Je ne pouvais pas me permettre de foncer inutilement sur lui. Au corps à corps à arme égale, il gagnerait automatiquement. Même si j'avais un pouvoir de copieur ou autre, je ne pourrais pas rivaliser avec lui. Malheureusement, j'ai un fruit alors que lui non visiblement et je comptais bien jouer sur cette carte pour le vaincre.
Affichant encore et toujours un sourire malicieux, je l'observais en douce se mettre en garde. Il n'attaquait pas... De ce que je vois et ressens, désormais, il ne tombera pas dans des panneaux débiles. Pierrot et le loup, il connait, mais.... est-ce qu'il connait ma version ? Gardant mon air confiant et joueur, je vins alors à faire un geste de rotation avec mon index et une carte s'élevait du sol pour se mettre à tourner en douce.

" Règle numéros une... Toujours surveiller ses arrières. Oh !!! Un loup !!! "


Lançant la carte sans aucune discrétion, je fis exprès de simplement louper le tir. Qu'il bouge ou non, sa trajectoire était hasardeuse. Au final, elle se plantait un poil plus loin que lui et je vins à rigoler de bon coeur, ne sachant pas si oui ou non il s'était retourné de façon naïve. Ce comportement enfantin agace souvent Madoka, mais je l'aimais et... inversement. Comptant bien la retrouver, je n'allais pas être battu aujourd'hui pas ce jeune homme adroit et talentueux.

" Lâche ? Parce que quand un magicien fait un tour on le traite de lâche ? Il joue la comédie, attire l'attention ailleurs et hop... Il fait le tour par derrière. Pourtant, ce n'est pas lâche que je sache ? C'est magique. Et ce que tu as subis, ça l'est tout autant. Mais si tu veux savoir ... Oh !!! Un loup !!! "


Pointant derrière lui, je savais bien qu'à la longue, il n'allait plus y prêter attention. Je voulais le mettre au bout du rouleau mentalement parlant. Je me connais, je peux être vite chiant et là, je jouais cette carte. D'ailleurs, en parlant de cartes, je vins à en lancer une multitudes sur lui histoire de le distraire. Il l'a démontré plusieurs fois, il saurait esquiver un coup si banal. J'attendais patiemment, qu'il fasse le faux pas, une fois fais, je pourrais laisser agir la magie de mes tours et ... il tombera. Mouhahahaha, je suis vraiment génial à mes heures moi. Le mitraillant de cartes sans relâche, je vins à parler d'un air las.

" Pfff.... Aller, laisse toi avoir par au moins... Oh !!! Un loup !!! "


Faisant un geste de l'avant vers l'arrière, je mimais simplement le fait d'attirer quelque chose à moi, mais rien n'y fais, s'était simplement du bluff, dans l'espoir que s'il se retournait, une de mes cartes pourrait le toucher par chance.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW






Spoiler:
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue26/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue18/120La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 9 Mar - 22:45




Action ! Réaction !

Contexte
Kitchiro vient de sauver un révolutionnaire d'un coup de pied fulgurant et se préparer à la bataille


Protéger et servir


Kitchiro venait juste de se placer en position défensif quand il reçu un coup de talon pile sous le menton, il fallait avouer la grenouille avait pas vu le coup devenir l'esquiver était tout bonnement impossible, résultat des courses Kitchiro morfla un peu et goûta la poussière pour avoir sauver un collège révolutionnaire.
L'espion se releva en essuyant sa bouche où un léger liseré rougeâtre c'était formé, un mal contre un bien pensa Kitchiro, il avait reçu un coup pour défendre le secret de la révolution.

-Sacré coup Power ranger rouge, ta salit mon pantalon mais on dira que c'est un accident hein … inutile de fâcher pour cela

La grenouille avait la vache impression que l'homme en rouge n'en avait que faire avoir balancer le révolutionnaire au sol, qui était encore entrain d'enlever la poussière sur ses genoux, car on peut être un espion révolutionnaire et rester propre en toute situation.
Mais en parlant de propreté un second évènement n'aller par tardait à faire parler de lui :
En effet le Marine profita de l'action pour saisir une palette de couleur et un pinceau et projeter de la peinture orange sur le tee-shirt du power ranger et …. sur le chapeau de Kitchiro qui aussitôt réprimanda celui-ci

-ça suffit les conneries vous allez arrêter de salopé mes affaires ! Désolé de mon vocabulaire mais mon chapeau c'est sacré !

L'instant d'après Kitchiro fut pris sous le joug de la marque qu'avait dessiné le peintre.
Kitchiro saisit son chapeau à deux mains et fixa la marque hypnotique

-Oui enfaite le orange c'est cool sur le chapeau, j'espère que ça part au lavage mais pour l'instant je trouve ça cool

La grenouille replaça le chapeau sur sa tête avec délicatesse et salua le marine en claquant des bottes et la main sur la tempe pour ce cadeau énergisant, cependant le marine était déjà entrain de faire autre chose avec sa peinture.
Pendant ce temps là l'homme en rouge était déjà partis combattre Sörn Guard, il ne rester plus grand chose à faire, Kitchiro jeta alors un coup d’œil au combat qui se déroulait en même temps sur la place ; le magicien était étendu par terre et le blondinet s'avançait vers lui d'un pas déterminé quand soudain, des morceaux de métal se mirent à voler en direction du garçon à la chevelure dorée, celui-ci réalisa une acrobatie spectaculaire pour tenter d'éviter cette embuscade, malgré cela le blondinet réçu quelque coups tranchants. Ne s'attardant pas d'avantage sur ce combat qui n'était pas le sien Kitchiro se détourna vers son homologue Sörn Guard, qui était en bonne posture pour rivaliser contre le second chasseur de prime, or ce n'était plus le cas, ils étaient désormais deux !

Pour tenter d'éloigner un peu le power ranger Kitchiro dégaina son pistolet de service tout juste acquis et tira sur une pancarte d'auberge retenue par deux chaînes pour écraser l'homme en rouge ou au moins le faire reculer et permettre a Sörn de mettre le Hola dans son combat, mais comme une pancarte n'arrive jamais seule Kitchiro rajouta une pluie de géraniums qui trônaient juste au dessus des trois combattants, Aussitôt après sans même voir le résultat Kitchiro tira à nouveau en l'air et ajouta à voie haute :

-Veuillez évacuer la zone rapidement ! Cette zone est dangereuse pour les civils veuillez vous écarter pour permettre à la jeunesse de quitter les lieux sans danger !

Puis la grenouille pleine d'enthousiasme frappa à la fenêtre de l'école avec la crosse de son pistolet encore fumant qui, aussitôt fut ouverte par une petite fille visiblement apeuré des coups de feu et du brouhaha de la foule, Kitchiro fit un signe de tête à l'enseignante lui indiquant clairement de sortir, tout cela accompagné d'un sourire et d'une petite réplique sensé redonner confiance aux enfants apeurés :

-Aller sortez La marine et de brave civil vous protège, sortez de la zone de conflit sans plus attendre je reste à l'arrière pour vous défendre de ses brigands !

Content de lui Kitchiro se positionna près de la porte d'entrée d'où sortait déjà des enfants, tel un cow-boy Kitchiro était paré à faire feu sur tout objets ou personne menaçant la vie des civils qui s'était chargé de défendre.





© Never-Utopia


Résumé:
PS j'utilise donc mon délai pour qu'il soit noter car malgré un arrangement et avoir prévenu je dépasse donc le délai normalement accordé.

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 12 Mar - 22:45

Il y a longtemps, le jeune Joseph s’était engagé dans un long périple au cours duquel il avait pu s’affirmer en tant qu’artiste. De son point de vue, il n’avait jamais autant appris, grandi et muri que durant ces années passées dans les rues à vivre dans la précarité. Il y avait notamment appris le respect, notion qui semblait se perdre de plus en plus dans la jeunesse d’aujourd’hui. Le quadragénaire put en attester en direct car, alors qu’il marchait à reculons tout en laissant une épaisse trace de peinture à peine visible, un groupe d’enfants – le grabuge dans les rues avoisinant l’école avait été un prétexte suffisant pour exiger à la maitresse d’écourter la leçon – le dévisageait.

- Monsieur, qu’est-ce que vous faites ?

- Ne marchez pas là, je trace un cercle invisible.

- Ah, un cercle invisible ? répondit l’un d’entre eux en exagérant les paroles du vieux auprès de ses copains pour souligner la folie des propos de l’artiste. Et pourquoi vous tracez un cercle invisible autour de notre école ?

- Vous voyez les insignes sur ma tenue ? Je suis en pleine mission, je dois arrêter un dangereux criminel, un homme-lézard vert qui…

Les gamins ne le laissèrent pas terminer son explication et éclatèrent de rire. Le vieux perdu dans son délire ne semblait même pas réaliser à quel point ce dernier était absurde. De leur point de vue, ce jeune papi moustachu au peignoir orné d’étranges motifs tout droit sortis de l’imaginaire d’un enfant de quatre ans devait s’être échappé d’un asile ou devait être sénile avant l’âge… Bref, la mort du respect.

- Vous êtes un agent du Gouvernement Mondial en pleine mission secrète alors ? poursuivirent-ils en rigolant d’avance pour la réponse qu’ils recevraient.

- J’ai été jeune comme vous et je comprends… trainer en bande dans les rues, jouer les caïds, embêter les gens, ne respecter personne… J’étais pareil avant d’apprendre à peindre et dessiner. Pourquoi perdre votre temps ici alors que vous pourriez faire quelque chose de plus intéressant ?

L’espace d’un cours instant, Jo’ eut vraiment l’impression que son petit discours fit effet dans la bande de jeune, qui semblaient se remettre véritablement en question. C’était sans compter sur l’éclair de génie de l’un d’entre eux, qui s’exclama soudainement :

- Haha ! Il a raison les gars ! Venez, on va apprendre à peindre !!

Et le groupe, mort de rire au sens figuré du terme, quitta un Mand achevé par toute cette absence de respect. Il avait plus important à faire dans l’immédiat de toute façon, comme terminer ce cercle.



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 13 Mar - 15:03

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Takeda10

Rogan.

Ce type était un danger, un véritable danger. Il n'était peut-être pas encore très menaçant pour la marine à leur actuelle, du fait de son manque d'expérience plausible ou tout simplement de son manque de capacités physiques, mais Rogan sentait que le laisser filer ce jour-là n'allait rien apporter de bon. Au contraire, il se doutait que les capacités étranges de ce type risquaient d'en faire rapidement un redoutable adversaire pour l'ordre et la justice... Et de fait, les honnêtes gens. D'autant plus que cette saleté de forban ne dérogeait pas au stéréotype que l'on prêtait à ses confrères : il était lâche, menteur, et n'hésitait pas à tricher pour arriver à ses fins. Ce genre de caractéristiques déplaisaient clairement au chasseur de primes, qui exécrait ce type d'opposants plus que tout au monde. L'hypocrisie criminelle était sans doute la plus immonde mais aussi la plus tenace des salissures. Ce gars ne méritait au final aucun égard pour sa personne : c'était pour cela que le blondinet allait s'assurer de lui briser les deux jambes et les deux bras avant de le remettre à la marine, histoire de leur faciliter le travail. L'envie d'amusement et d'adrénaline qui l'avait assailli au début du combat s'était progressivement mue en un féroce désir de répandre le sang... Et au final, l'aîné des deux frères chasseurs n'en serait certainement que plus redoutable. Cependant, sa prudence et son attention, maintenus à leurs paroxysmes, finirent rapidement par lui jouer un bien mauvais tour : Ayato prit alors l'initiative de le feinter, une fois de plus, lui demandant de surveiller ses arrières. Evidemment, le combattant ne se fit pas prier... Se rendant alors immédiatement compte qu'il s'était fait leurrer. Une veine battante au niveau de sa tempe, il se replaça correctement pour faire face à ce hors-la-loi, un rictus agacé sur le visage.

-Epargne ton venin, pirate. Tu m'as énervé, et c'était la dernière chose que tu aurais dû faire ici bas... Je vais te le faire regretter, crois-moi.

Ayato se mit alors à lui envoyer plusieurs cartes, tentant de le maintenir à le distance et de l'épuiser au maximum pour le blesser plus aisément. Fidèle à sa réputation, Rogan n'eut aucun mal à éviter les premières cartes, alternant entre glissades et pirouettes, usant de son corps avec une agilité déroutante pour un combattant des Seas Blues. Malheureusement, le second leurre du pirate le fit une nouvelle fois tomber dans le panneau : le chasseur de primes se retourna en craignant que l'une des cartes qui était passé derrière lui et qui s'était donc échappée de son champ de vision ne lui revienne dans le dos, et se heurta à un douloureux constat. Il n'y avait rien de tout cela... Pire encore : le combattant s'était tout juste retourné une nouvelle fois pour faire face au forban qu'il s'était rendu compte que celui-là n'avait pas pour autant cessé son offensive. Penchant la tête sur le côté in extremis, le jeune homme laissa l'un des projectiles lui dessiner une strie rougeoyante sur la joue. Une autre fit de même au niveau de son mollet droit, lui arrachant une grimace de douleur brève. Sans plus attendre, le jeune homme s'écarta alors du guêpier dans lequel il s'était fourré, bondissant non loin pour reprendre son souffle un peu plus tranquillement. Les blessures, même minimes, avaient tendance à se multiplier sérieusement de son côté... Alors que le criminel s'en sortait plutôt bien, si l'on exceptait le dernier coup de poing qui avait dû le blesser sérieusement. En bref, à ce rythme, le blondinet savait qu'il aurait de plus en plus de mal à s'en sortir... Il lui fallait donc trouver une autre solution.

Celle-ci ne tarda guère à apparaître d'elle-même : alors que le garçon tournait la tête une énième fois, tombant à nouveau dans le piège de son ennemi et soufflant avec exaspération, il balaya le sol du regard et remarqua que celui-ci était constitué de pavés. Alors, quoi de plus efficace que de combattre un ennemi à distance en utilisant le même style de combat ? Rogan, pour la première fois depuis quelques minutes, laissa un véritable sourire se fixer sur ses lèvres, laissant transparaître cette merveilleuse idée qui venait d'être sienne. Il frappa le sol d'un puissant coup de pied, éclatant celui-là avant de donner un nouveau coup de pied dans l'une des roches qui en était sortie, l'expédiant droit en direction d'Ayato :

-Le loup est un prédateur... Il lui arrive souvent de changer de cible !

Cette pierre allait embrasser le chemin symbolique qu'aurait dû tracer une carte attirée par Ayato : en d'autres termes, elle risquait de percuter l'abdomen du primé d'un instant à un autre, s'il ne faisait rien pour s'en protéger... Rogan, quant à lui, restait aux aguets : mieux valait ne pas s'endormir sur ses lauriers, dans une telle situation...

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Pixiv_15La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Rtsuit10
Sörn Guard et Ralph.

Si le premier gamin, l'épéiste blondinet, semblait n'avoir aucune chance contre le recruteur de l'armée révolutionnaire officiant sur South Blue, il fut rapidement rejoint par un collègue qui entama les hostilités en balançant en direction de l'homme-bêtes quelques tirs brutaux. Celui-là réagit immédiatement : il se mit à quatre pattes, imitant la posture des lézards, et usa de ses membres pour s'écarter vivement des projectiles avant d'embrasser à nouveau une posture bipède humaine. En vérité, Guard était immensément plus rapide et bien moins simple à toucher lorsqu'il était sur quatre pattes, d'autant plus que sa carrure semblait alors plus restreinte. Autrement dit, là où un tireur lambda n'avait pas trop de difficulté à le toucher s'il demeurait bêtement debout, il pouvait renverser la situation en prenant ses dispositions. Ce type là, avec son T-shirt marqué d'un symbole orangé, n'y faisait pas exception. La suite des événements ne fut malheureusement pour les représentants de l'ordre pas réellement plus concluante : lorsque le type tenta de feinter son ennemi en donnant un coup d'épée, ce dernier préféra tout simplement prendre ses distances avec une série de petits bonds en arrière, pas motivé à l'idée d'user d'une violence gratuite à l'encontre de ce petite chasseur de primes. Toutefois, quand le mec s'élança dans les cieux pour lui donner un violent coup de poing, l'artiste martial révolutionnaire changea immédiatement d'expression facial : il devint alors bien plus sérieux et son propre bras droit alla rencontrer celui de l'ennemi, dans un mouvement parfaitement orchestré. Il était évident qu'en terme de force brute, le Sörn se trouvait à un millier d'années devant son homologue... Et pourtant, ce bref échange fut suffisant pour engourdir légèrement le membre gigantesque et verdoyant du criminel. Celui-là comprit aussitôt : ce type au T-shirt rouge n'était pas banal, et devait posséder un moyen de supplanter un simple décalage de force physique. En revanche, ce n'était pas pour autant que le primé allait faire preuve d'imprudence...

-J'apprécierais que tu laisses mon anatomie en dehors de ça, petit homme.

Le but de Guard, désormais ? Attraper la main du petit téméraire avant que celui-ci ne sème sa grenade dans ses effets personnels pour l'expédier un peu plus loin d'un mouvement ample. Ce qui était sûr, c'était que de toute manière, que cette riposte soit un franc succès ou un terrible échec, le révolutionnaire n'allait pas s'attarder ici et allait en profiter pour reprendre ses distances, bien conscient du fait que, quelques mètres plus loin seulement, un jeune épéiste blondinet venait de reprendre ses esprits et allait chercher un moyen de lui nuire. Un deux contre un se profilait à l'horizon... Et ça n'était pas vraiment pour lui plaire.



Rappel :
Guard est lvl 26 !
Rogan est lvl 23 !
Ralph est lvl 16 !

Rogan se fait toujours plusieurs fois de façon bénigne, parvenant à éviter le pire, puis brise le sol et envoie un rocher en direction d'Ayato d'un coup de pied.
Guard évite les balles, ne tombe pas dans le piège des feintes, contre le coup de poing de Shigo par le sien pour essaye d'attraper son autre main pour l'expédier un peu plus loin et éviter de se faire exploser les parties !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue35/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue127/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Sam 14 Mar - 15:55

Ayato Akuma
"Oh... une carte."
Ayato Vs Little Rogan



Cet adversaire était un véritable ennemi pour notre jeune magicien. En effet, ne me reposant pas sur mes lauriers, je gardais à l'esprit que le jeune homme était motivé à m'avoir et que ce n'est pas en jouant au Pierrot que j'allais le vaincre. Non, mon objectif était tout autre. Sa concentration devait être troublée, même ne serait-ce qu'un minimum. Jouer avec les nerfs, c'est ma spécialité et je n'allais pas me retenir. Le mitraillant sans relâche, je le voyais esquiver mes coups tout en en prenant quelques uns ici et là. Il ne ripostait pas dans l'immédiat, mais quelque chose me disait que dès qu'une opportunité viendrait, j'allais avoir mal. Déjà qu'actuellement c'est moyen, alors s'il en remet une couche. J'en venais donc à cette conclusion : celui qui perd sa concentration perdra le match.

Laissant un rictus se dessiner sur mes lèvres, je me rendais compte de la difficulté de la situation et cela m'excitais au plus haut point. Gagner ou perdre, quelle importance. Alors que je le fixais, je vis une lueur plaisante dans ses yeux. Il est désormais en colère, ça se ressens. Si bien, que s'il dégageait une aura, elle serait sans aucun doute d'une noirceur sans pareil. Je m'en délectais sans pour autant le sous-estimer. Car en effet, au bout d'un moment, sans doute lors d'un instant de faiblesse de ma part, il eu l'occasion de riposter et celle-ci n'était des moindres.
En effet, son coup était si puissant qu'il arracha une roche de taille imposante, faisant aisément deux fois la taille de son corps. Sifflant d'admiration, je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille jouer au foot avec moi. Lançant la pierre vers moi grâce à un terrible coup de pied, je me devais de réagir rapidement. Claquant des doigts, le restant de mes cartes s'assemblèrent pour former un petit bouclier et au lieu de m'en servir pour me protéger vainement, je m'en servais comme d'une plateforme pour me propulser sur le côté et échapper à la pierre. L'esquive ayant été un peu lente, lors de l'impact de la roche - qui souleva un léger nuage de poussière - je reçu quelques éclats qui causaient des égratignures à ma personne. Rien de méchant, mais là encore, c'est mon endurance qui diminuait, prouvant qu'il fallait en finir le plus rapidement. Reprenant mon souffle tant que l'idée d'envoyer un autre projectile de ce genre ne lui venait pas en tête, je vins alors à sourire en coin en pensant à ses dires.

Bien des gens auraient pris l'option " effet de surprise ", mais pour ma part, je ne voulais pas jouer à cela avec lui. Non... Lui laissant l'occasion de deviner ma position via la forme qui se dessinait dans le nuage de poussière - qui se dissipait -, je vins à dire d'un ton amusé.

" Un loup dis-tu ? "


Faisant un bref geste de la main, quelques cartes s'en allaient vers lui, sortant du nuage de poussière, puis doucement, alors que mes gestes devenaient désormais visibles, au dernier moment alors que les cartes " frontales " allaient arriver à sa portée, je vins à faire un geste avec mon index. Un terrible rictus se dessinait sur mon visage et j'en profitais pour dire d'un ton narquois - tandis que la carte de tout à l'heure, plantée plus loin derrière lui, se mettait à foncer vers lui en direction de sa nuque - prouvant que je m'amusais comme un fou que j'étais.

" ... Je n'ai jamais dit un loup... Mais... Une carte ! "


Espérant qu'il tilt, je me demandais s'il allait croire au bluff, ou s'il allait être vraiment prudent. Quant bien même tout à l'heure il pouvait penser que je me foutais de lui, en réalité tout ceci faisait partit de mon plan. Le troubler, pour qu'il commette une faute lors du moment fatidique et cet instant, s'était maintenant. Allait-il se faire avoir ? Minimiser les dégâts ? Ou simplement esquiver et m'obliger à penser à autre chose hm ? Par sécurité, je gardais à portée de mains les quelques cartes qui m'avaient permises de faire un bouclier un peu plus tôt.
Je priais que mon tour fonctionne sur moi, mais quant bien même ce dernier ne marcherait pas et qu'il ne m'attaque pas de façon sauvage, j'avais toujours la possibilité de sortir " ça ". L'idée de jouer à ça m'excitais, mais je ne devais pas m'enflammer trop tôt, ce n'est pas le moment.


FICHE PAR FALLEN SWALLOW






Spoiler:
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue34/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue187/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Mar 17 Mar - 0:09




"La traque est ouverte"



Le chasseur de primes y était presque. Sa main frôlait le tissu cachant l’anatomie de cet être que l’on ne saurait ne pas voir... il était tellement énorme ! Lui hein, dans son entièreté, pas son...Bref. Ça ne plaisait pas aux deux tiers de sa personnalité mais - eh ! - c’était les risques du métier !

« No it’s not... », coupa court Wilson aux fantasmes malsains de Chuu.
« Un peu de dignité, merde ! Pas avec un lézard, quoi... », surenchérit Wade.

Avant que la petite couturière émoustillée ne puisse répondre, le révolutionnaire avait attrapé la main de son assaillant. Par réflexe, Ike fit passer sa grenade de sa main gauche à celle de droite. C’est alors qu’il se rendit compte que cette dernière était à moitié engourdie à cause du choc précédent avec le bras de la bête ! Il attrapa gauchement la sphère explosive, mais ne put mettre à bien son plan, ses doigts ne répondant pas correctement. Au dernier moment, alors que le mastodonte le balançait au loin, il laissa donc la grenade tomber aux pieds de l’énorme homme-reptile.

« Changement de programme, a bullet in da head ! », scanda Wilson en pensée.

Ni une ni deux, Ike dégaina de la main gauche son Desert Eagle et tira en plein dans la grenade qu’il n’avait pas eu le temps de dégoupiller. Cette dernière explosa et souleva un épais nuage de fumée qui réussit, et ce n’était pas un mince exploit, à occulter quelque peu la gigantesque silhouette du rebelle. On le devinait toujours au milieu de la grisaille et c’était amplement suffisant pour le chasseur de primes, toujours remonté à bloc ! Il rengaina son flingue pour dégainer chichement son katana en hurlant à l’adresse du portefeuille sur pattes :


- Un p’tit souvenir de mon pote Sataro, mon grand ! Wind Slasher !


Et ainsi la seconde vague d’attaques débuta. L’énergumène créa une lame d’air grossière qui s’envola tout droit vers le géant vert. Appelons le Hulk. Pourquoi ? Et pourquoi pas ! Bref... Wind Slasher, lame d’air, et donc pas beau en passe d’être dézippé. Re bref. La lame d’air devait faire office de première feinte, suite à quoi Ike se lança à nouveau à l’assaut. Mais pour ce faire, il avait besoin d’une super bonne idée comme il pouvait en avoir. Hulk était balèze, rapide et résistant. Et qu’est ce qu’il connaissait d’autre qui répondait à ces critères ? La réponse était évidente, hors « lui », bien entendu.

« Une brique dans la tronche ! », pouffa Wade en pensée.

Joignant le geste à la parole, le petit magicien ramassa un débris du toit qu’il avait précédemment explosé et la lança tout droit sur l’entrejambe d’Hulk. Ce faisant, il fonça lui aussi par un chemin détourné et bondit sur sa cible tel un taureau enragé ! C’était décidé, ce couillon allait gouter à sa spéciale... Arrivant en biais par rapport à la brique, Wade lui hurla dessus :


- Eh ! Tu connais Street Fighter ?


N’attendant pas réellement de réponse, le fou furieux se lança dans un enchainement de coups de pieds et de poings sans s’arrêter. Porté par la puissance et l’assurance que lui conférait cette étrange couleur orangée, Ike continua son manège jusqu’au fameux « finish him ! ». Mais cette fois-ci, son adversaire était un dur à cuir ! Aussi, en lieu et place du traditionnel coup de coude retourné en pleines dents, Hulk dût faire face à une autre de ses petites techniques chéries : un Sonic Blast dans le plexus ! Oh et, bien sûr, il ne se gêna pas pour scander l’incantation sacrée sans laquelle la technique perdait au moins la moitié de son efficacité, « Just boy things, you know » :


- Shoryuken !




© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

_________________
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue26/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue18/120La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Jeu 19 Mar - 21:52




Soutien Logistique !

Contexte
Kitchiro est coincé entre les divers combat qui explose autour de lui et décide d'agir !



Une aide indirecte !


Kitchiro ne savait plus où donner de la tête pour la seconde fois depuis le début des hostilités ; le combat entre le magicien et le chasseur de prime était à son paroxysme, des cartes, de la roche et des bruits émanaient sans cesse de leur scène de combat, cependant ce qui retenait le plus l'attention de la grenouille était le combat croisé concentré sur son homologue révolutionnaire.
Le power ranger avait tenter d'attaquer Sörn au corps à corps heureusement sans succès, les diversions de Kitchiro avait été donc d’aucunes utilités, les pots de fleurs étaient tombés au sol comme si de rien n'était mais comme on dit « c'est le geste qui compte. pas vrai ? ».

Après quelques secondes observation Kitchiro remarqua que le marine s'était éclipsé aux travers de la foule avec sa peinture laissant donc Kitchiro seul et surtout sans surveillance policière ; une aubaine pour le petit espion !
Il profita donc sans tarder de ce temps de sérénité pour venir en aide à son confrère, non de façon physique direct mais de façon logistique et indirect.
Depuis l'avant de l'école désormais vide Kitchiro pouvait facilement voir l'homme en rouge préparer un mauvais coups à base d'arme à feu et de brique et c'est cette dernière que Kitchiro visa, en effet, la grenouille dégonda l'un des volets de la salle de classe de l'école pour la projeter à l'aide d'une planchette japonaise sur la trajectoire de la brique qui avait pour cible l'immense lézard vert. Vu la superficie du volet Kitchiro ne douta pas une seconde que la brique aurait put atteindre sa cible, mais Kitchiro ne pouvait s’arrêter en si bon chemin et saisit alors la chaîne qui était accroché au boulet de la cloche, qui appartenait elle aussi à l'école pour tenter d'entraver les mouvements du second chasseur de prime qui s'était écarté quelques instants de la zone de conflit. Aussitôt saisit aussitôt utilisé la chaîne dessina quelques cercles au dessus du chapeau en forme de grenouille et s'élança en direction de l'arrière du crâne du blondinet, et tant qu'à faire les choses bien Kitchiro ramena le boulet aussi vite que possible sans se soucier des dégâts causés pour recommencer et viser cette fois l'épée de son adversaire et tenter d'happer celle-ci et de le mettre son utilisateur hors d’état de nuire.

Malgré tout ses efforts Kitchiro vit une lame d'air fendre sur Sörn et l'homme rouge se rapprocher rapidement du lézard avec la ferme attention de lui faire mal, mais Kitchiro n'avait pas le pouvoir de se dédoublé, il resta donc spectateur de cette scène à l'issue encore mystérieuse car de la fumée cachait encore les deux hommes, ne laissant apparaître que des ombres projetés.
Puis la chaîne transmis une secousse dans les poignets de la grenouille qui s’exclama aussitôt.

Je te tiens crapule, vile démon qui s'attaque à des gens juste parce qu'ils sont différents de nous !.

Enfin Kitchiro mit en tension la chaîne pour ramener se qu'il avait pêché vers lui, une épée ? une jambe ? un pavé ou bien un enfant malencontreusement sur la trajectoire du projectile seuls les prochaines moulinets pouvait y répondre.






© Never-Utopia


Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 25 Mar - 15:47

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Takeda10

Rogan.

Cette offensive, pratiquement désespérée, sembla plus ou moins toucher sa cible. En tout cas, le chasseur de primes n'en pouvait pas être convaincu : un nuage de poussière s'était soulevé lors du choc, lui masquant temporairement la vue et l'empêchant de savoir si le primé avait bel et bien été atteint. Agacé et grommelant, le blondinet ne tarda toutefois pas à se remettre en garda, partant du postulat que cela n'avait été qu'un vulgaire échec critique et que son assaillant n'allait pas tarder à repartir à l'assaut. Il ne fut pas mécontent d'avoir pris une telle disposition, puisque l'instant suivant, une nouvelle nuée de cartes s'éleva et transperça le léger voile de poussière pour fondre droit dans la direction d'un combattant exaspéré. Cet Ayato ne faisait que combattre à distance, se cachant derrière ses paroles acerbes et ses offensives lâches... Ce n'était pas un combat qu'il pouvait affectionner, pour sûr ! Et cela, Rogan en fut encore plus certain lorsque son homologue, étrangement vicieux, fit un nouveau geste pour le faire tomber dans le panneau, prenant même la parole avec une prétendue malice. S'il aurait volontiers laissé tomber les règles de la sécurité pour se concentrer sur la seule menace tangible qui lui apparaissait, le garçon prit la décision, par acquis de conscience, de jeter un bref regard derrière lui. Il ne fut pas déçu : une carte fonçait bel et bien droit dans sa direction, prête à l'abattre à la moindre offensive... Décidément, ce magicien en carton n'en avait pas fini de le faire tourner en bourrique ! Considérant la situation comme étant plus préoccupante que jamais, le chasseur ne tarda guère à prendre une décision : il se mit à pivoter sur lui-même pour éviter la majorité des cartes. Ce n'était toutefois pas suffisant, et d'autres risquaient de le heurter d'un instant à l'autre... C'est ainsi qu'il prit une décision relativement déroutante pour le commun des mortels.

En présentant un seul et unique membre sur la trajectoire de ces armes surprenantes, il parvint en effet à minimiser la zone atteinte par cette offensive de masse. Autrement dit : le jeune homme décida d'aggraver l'état d'un seul de ses membres, dans l'objectif pur et dur de protéger le reste de son corps. C'est ainsi que son bras gauche se retrouva vivement hérissé de ces cartes métalliques, le sang ne cessant de couler des plaies désormais béantes tandis que Rogan peinait à retrouver une respiration calme et stable. Son regard haineux dirigé vers cet espèce de clown égocentrique qui lui faisait face, le combattant cherchait un moyen pour reprendre l'avantage. Malheureusement, il admettait bien volontiers que la tâche allait s'avérer ardue : il n'était pas particulièrement doué pour tendre des pièges à ses ennemis ou tout simplement pour établir des stratégies en béton, et ce gars ne présentait apparemment que très peu de failles... Poussé à bout, le blond en vint donc à prendre une seconde décision plus ou moins suicidaire : il poussa brusquement sur ses appuis, se projetant droit en direction d'Ayato, laissant son bras gauche inanimé pendre le long de son corps. Il allait en finir d'un seul coup, avec son poing droit, histoire de couper court à cet affrontement...

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Pixiv_15La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Rtsuit10
Sörn Guard et Ralph.

Tout semblait avoir jusque là plus ou moins fonctionné... Tout du moins jusqu'à ce que cet étrange énergumène ne décide de lâcher la grenade aux pieds du révolutionnaire, ne souhaitait apparemment pas lui épargner une petite séance de bronzage. Instinctivement aussi bien que mécaniquement, l'immense homme-lézard bondit violemment en arrière, comprenant qu'il ne pouvait pas vraiment empêcher l'explosion de cet objet. En guise de protection, il dressa ses bras devant lui, comme un véritable bouclier écailleux. Il s'était correctement écarté de l'explosion lorsqu'elle eut lieu, et il n'eut aucun mal à se protéger des quelques débris qui vinrent cogner furieusement contre son corps massif. Suite à cela, le révolutionnaire reprit une posture moins défensive et jeta un regard à son homologue... Qui souhaitait désormais lui envoyer une brique en direction de l'entre-jambe, à en juger la trajectoire que celle-ci suivait. Interloqué, Guard ne tarda pas à brandir son poing droite pour frapper ladite brique lorsqu'elle serait à portée, mais il n'en eut pas l'occasion : un autre projectile, un volet cette fois-ci, vint percuter la brique pour la dévier efficacement. S'il ne savait pas trop grâce à qui il avait pu s'en sortir aussi facilement, le primé ne chercha pas vraiment à le savoir : son adversaire ne se laissait pas démonter et continuer à attaquer, inlassablement. Ce type était teigneux ! Conservant son calme, même s'il appréciait de moins en moins la situation, le capitaine de division ne tarda pas à bloquer la lame d'air d'un mouvement du bras gauche, pas vraiment doué pour éviter les attaques larges à cause de sa corpulence naturelle imposante. Cela lui occasionna une légère coupure, qui entama méchamment sa défense à cet endroit... Il allait devoir être plus prudent à l'avenir. Le Sörn laissa ensuite son assaillant remonter jusqu'à lui, avant d'échanger avec lui un enchaînement de coups musculeux et virils, démontrant une nouvelle fois sa supériorité naturelle. Même les coups qui vinrent percuter son torse ne semblèrent lui occasionner aucun dégât... Jusqu'au dernier en tout cas.

Sentant en effet que ce type allait mettre toutes ses forces dans cette dernière attaque, le gradé révolutionnaire ne tarda guère à croiser ses bras devant lui. Réflexe intelligent, qui l'empêcha de souffrir trop puissamment mais qui ne fut toutefois pas suffisant pour lui permettre d'éviter la glissade sur plusieurs mètres qui intervint ensuite. Ce petit homme ne manquait pas d'une certaine technique, sans parler de sa force physique pas tout à fait dérisoire... Avec un sourire amusé, même s'il était pratiquement certain de la réponse à laquelle il risquait de se heurter, Guard se redressa avant de prendre la parole :

-Tu n'as jamais songé à une carrière au sein de la Révolution ? Cela me navre, mais force est de reconnaître que nous manquons de petits hommes de ton gabarit...

Et l'homme bête était sincère ! Si Shigo se réservait à une carrière révolutionnaire, il était temps de saisir la perche que lui tendait le recruteur... C'était certainement l'un des meilleurs moyens d'entrer dans l'armée d'Arias en faisant parler de lui. Il pourrait être directement transféré à Baltigo ou à Kaiten-Su, où il aurait la possibilité d'apprendre à se battre avec des combattants comptant parmi les meilleurs...


A quelques pas de là, l'autre blondinet avait entendu la proposition que Guard avait fait à l'autre chasseur de primes. Rapidement énervé par une telle arrogance de la part du hors-la-loi, l'épéiste n'allait pas tarder à passer à l'assaut quand une chaîne, soudaine et inattendue, vint attraper son épée pour le désarmer, le rendant alors inoffensif au milieu de ces affrontements. Surpris dans un premier temps, le jeune épéiste ne tarda guère à se retourner vers l'auteur de cette attaque surprise. Ralph avança dans sa direction, manifestement agacé, et lui maugréa quelques mots avec colère :

-Arrête de jouer au plus idiot ! Si je m'en prends à cette bestiole, c'est uniquement parce qu'il est un criminel ! Et rends-moi mon épée, abruti !

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Pokymo10La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Fu-ta_10
Jip l'effacé et Nezha.

Le poing de Rogan, pourtant lancé à toute allure, fut bloqué sans la moindre difficulté par un adversaire qui n'avait clairement rien à voir avec celui qu'il affrontait alors. Jip l'effacé, ancien pirate du Nouveau Monde, primé à 95 millions de berrys, lui faisait face avec un air enjoué et ne tarda pas à prendre la parole, tout sourire :

-Tu te bats bien, et je respecte ça. Mais j'aimerais beaucoup que tu évites d'amocher Ayato-kun davantage... Je n'ai pas envie de me fâcher, tu comprends ?

Le blondinet, stupéfait dans un premier temps, ne tarda pas à se ressaisir : utilisant la main de Jip qui avait contré son premier assaut à bon escient, il bondit en tirant le pirate en avant et en tentant de lui fournir un violent coup de pied en plein estomac. Le jeune forban, parfaitement lucide, contra cet assaut de son autre main, attrapant le pied de Rogan au passage pour l'envoyer valser puissamment jusqu'à une poubelle dans laquelle il s'échoua violemment. Tandis que le blond se redressait avec difficulté, éreinté par un affrontement trop long à son goût, le primé aux cheveux verts se tourna en direction d'une bâtisse environnante et plaça ses mains autour de sa bouche en guise de haut-parleurs pour s'adresser à l'une des fenêtres fermées :

-Cerk ! Vas-y, c'est le moment ! Diversion !

Une diversion, et pas n'importe laquelle. Le colosse auquel il manquait un bras, primé accessoirement à 17 millions de berrys, ouvrit la fenêtre avec la grâce d'un éléphanteau, la défonçant d'un coup de poing, avant de balancer des corps inanimés sur la place. Ainsi, neuf corps furent envoyés : neuf primés qui officiaient sur l'île, dont les mises-à-prix oscillaient de 400.000 berrys à 3 millions, pour un total de 13 millions de berrys, inconscients et les corps meurtris par plusieurs hématomes et autres joyeusetés. Nul doute que Jip n'était pas tout-à-fait inconnu à cette affaire, puisqu'il se gaussait avec fierté et ne tarda guère à foncer en direction d'Ayato, l'attrapant par l'épaule au passage pour se ruer droit en direction du port.

-Deaa-Zon et Jed nous attendent au navire, on se tire ! Le gouv' est là, et d'autres renforts devraient pas tarder ! Navré, j'ai pris un peu plus de temps que prévu mais... Y avait des gardiens sur ma route ! Ah, et aussi... Je te présente Nezha ! Elle vient avec nous, à partir d'aujourd'hui !

Tandis que le colosse à la hache les rattrapait sans peine, une demoiselle armée d'un katana sortit d'une ruelle adjacente, adressant à Ayato un bref hochement de tête. Pour les chasseurs de primes et les agents du Gouvernement, elle n'était pas tout-à-fait inconnue non plus : elle était en vérité primée à deux millions.


A quelques pas de là, Guard comprit qu'il s'agissait d'une occasion inespérée pour s'en aller sans plus faire de vagues. Il bondit droit dans la direction de la ruelle obstruée par des gravats qu'il entreprit d'escalader dans la moindre difficulté, grâce à ses mains particulièrement adhésives. Ralph et Rogan, quant à eux, fixaient les corps inanimés bouche bée, ne sachant pas vraiment comment réagir face à une telle interruption.



Rappel :
Guard est lvl 26 !
Rogan est lvl 23 !
Ralph est lvl 16 !

Rogan douille en partie mais fonce rapidement droit vers Ayato pour se venger.
Guard affronte Shigo en encaissant le Sonic Blast, toujours interloqué par la force qu'il est capable de déployer.
Ralph se fait voler son épée et va se plaindre.
Arrive alors Jip, qui contre Rogan et l'envoie dans une poubelle adjacente. Des corps inconscients de pirates et autres raclures tombent du ciel (aucun révo, c'est important de le noter, sans quoi Guard aurait bien évidemment agi différemment). 13 millions de berrys en valeur brute, sans compter leurs effets personnels que vous pouvez éventuellement revendre ou vous approprier (bijoux, armes, argent personnel... peut-être une rareté dans le lot, qui sait).
Du coup, Jip se tire en emportant Ayato avec lui, parce qu'il vaut mieux pas s'attarder, quand même. Guard essaye de s'enfuir aussi.

Ah, et pour vous décourager, au cas où :
Cerk est niveau 20. Jip est niveau 32.
Nezha... bah, elle est entre les deux, pour faire bien vague xD
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue34/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue187/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Sam 28 Mar - 15:10




"La traque est ouverte"



Ike était en super forme en ce moment. En fait depuis que moustach’ man l’avait aspergé de peinture orange et l’avait rendu encore plus « awesome » que d’habitude. Hulk n’avait aucune chance ! Bah ! Il allait lui dessouder les écailles à ce rebelle, ça allait être vite vu ! Cependant... se battre avec lui c’était... c’était comme taper dans un mur mais... en pire ! Non seulement il rendait les coups mais, en plus, il était plus dur que la pierre, ce sagouin ! Qu’à cela ne tienne, sa technique fétiche du moment allait lui ravaler le portrait ! Malheureusement, le « finish him » n’eut pas l’effet désiré. Le révolutionnaire para également cette attaque et fut repoussé sur une courte distance.

« Crap ! », lâcha Wilson.
« Putain j’ai les mains engourdies à force de le frapper ! Eh, au moins je sens plus la douleur comme ça ! Haha ! », tenta de relativiser Wade.
« Vous croyez qu’il voit quelqu’un en ce moment ? »
« Ta gueule, Chuu... », soufflèrent les deux autres colocataires mentaux.

L’homme lézard se redressa avec un désagréable sourire aux lèvres. Soudain, Ike ne se sentit plus trop en confiance. C’était comme si son mojo l’avait quitté. Son assurance ? Envolée. Son regain étrange d’énergie après ces jours agités sur Saint Urea ? N’avait plus. Il se vit comme rapetisser face à ce géant de la nature, tout vert, musculeux et pas du tout amoché après tout le mal qu’il s’était donné. Le chasseur de primes déglutit avec difficulté mais garda une « poker face » digne et solide. Il ne tenait pas montrer qu’il était content d’avoir choisi des dessous marron, aujourd’hui. Soudain, le rebelle prit la parole :


- Tu n'as jamais songé à une carrière au sein de la Révolution ? Cela me navre, mais force est de reconnaître que nous manquons de petits hommes de ton gabarit...


Wilson et Wade hésitèrent un instant. Ils n’avaient aucune envie de se frotter de nouveau à la révolution, pas après ce qu’ils leur avaient fait ces derniers temps... Nul doute qu’Hulk n’avait pas été tenu au jus ces derniers temps. Les rejoindre ? Il pouvait rêver ! Mais d’un autre côté... leur botter le cul semblait quelque peu compromis, là, maintenant, tout de suite. Alors que les deux trublions se creusaient la tête pour balancer une réplique bien sentie, mais pas trop, afin de ne pas énerver le monsieur outre mesure, un grand ram-dam s’éleva du coté de Gekido et de l’autre chasseur de primes.

« What da f... », commença Wilson en pensée.

Et il y avait de quoi ! Un autre colosse manchot déversa une flopée de corps inanimés dans la rue, presque une dizaine ! Les gars s’écrasèrent comme des bouses mais ne se réveillèrent pas pour autant. Sacrément amochés qu’ils devaient être les asticots... D’un bref coup d’œil vers le lézard, Ike comprit que lui aussi n’y calait pas grand chose. Ce n’était donc pas ses potes qui venaient l’aider. Mais quelque chose lui disait que les nouveaux venus n’étaient pas ses « buddies » non plus. Il en voulait pour prendre le guignol qui se dressait à présent entre Gekido et son collègue. Ce mec était connu. Pire, c’était une petite pointure ! Même lorsqu’il n’était encore qu’un membre d’un cirque ambulant, Ike en avait entendu parler. Le gars frôlait les cent millions de Berrys. Deux fois plus qu’Hulk !

« Ok. C’est officiel. « We’re screwed ». Ce fut un plaisir, Wilson. Chuu... ne dis rien, j’ai pas envie de gâcher mes derniers moments à me prendre le choux avec toi. Haha ! J’ai même pas fait exprès pour celle-là... »
« Bordel gamin, ferme-la et regarde donc ! », le coupa Wilson.

D’un bref coup d’œil, Wade saisit à peu près la situation. Ces mecs n’étaient pas là pour se battre mais pour arrêter les frais ! Les gars étalés face contre terre n’étaient pas des potes des deux frangins... mais un prix de consolation ! Wilson reconnu même un gars à presque trois millions de Berrys sur sa tronche ! Mais alors... Ike se tourna vers Hulk et...


- Eh ! Reviens sale lézard ! J’ai pas terminé de t’coller ta raclée ! Bah ! C’est ça, cours ! Prends de l’avance je te retrouverai ! FIOTTE DE COMMUNISTE !

« Enough Wade. S’il se retourne on aura l’air malins... », intima Wilson en pensée.
« Ouais, c’est pas faux. Mais le gars à cent millions n’a pas dit que le gouvernement était là ? »
« On s’en fout ! », l’interrompit l’ex mercenaire. « Y’a pas moyen que des branquignoles dans leur genre arrivent à attraper ce monstre. Non, on fait copain-copain avec les deux chasseurs de primes, on prend notre part et on se tire ! »
« Roger that. »

C’est au moment où Ike se tourna vers les deux frangins qu’il remarqua le gars au chapeau-grenouille. En un bref éclair, il crut se rappeler que, du coin de l’œil, il l’avait vu lancer un volet pour contrer son lancer de brique. D’ailleurs il devrait penser à inscrire la discipline aux J.O. et rafler une médaille, sûr qu’il aurait tapé en plein dans les grelots ! Anyway... Ce gosse ne lui plaisait pas, mais il n’était pas sûr de lui pour autant. D’autant plus qu’il était presque sûr que le papy et lui faisaient partie de la marine ou il ne savait trop quoi... Bref, il n’y calait pas grand-chose mis à part que c’était jour de soldes sur les sales types inconscients ! Sweet...


- Bon les filles, voilà ce que j’vous propose. Courir après les autres connards va nous apporter que des ennuis et ils nous ont gentiment laissé quelques friandises. Du coup, on ramasse nos bonbons, on se refait une beauté et on ira leur tailler les oreilles en pointe une autre fois. What up, bitches ?




© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

_________________
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue26/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue18/120La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Dim 29 Mar - 16:09




Changement de plan

Contexte
Ktchiro vient de désarmer un chasseur de primes pour aider son homologue révolutionnaire.



Volte-Face


Kitchiro en revenait à peine, il n'avait pas réussit à assommer le blondinet mais avait réussit à lui voler son épée à l'aide d'un chaîne. Cependant cette entrave énerva le possesseur de la lame au plus haut point, celui-ci se retourna vers Kitchiro rouge de colère et peut être aussi de honte pour s'être fait voler aussi facilement et commença à sermonner Kitchiro :

-Arrête de jouer au plus idiot ! Si je m'en prends à cette bestiole, c'est uniquement parce qu'il est un criminel ! Et rends-moi mon épée, abruti !

Kitchiro voyait bien de Sörn était entrain de quitter la scène de combat, reculant à petit pas vers le ruelle où était apparut précédemment, alors Kitchiro joua une fois encore son rôle de civil un peu crédule qui ne l'avait pas fait exprès :


- Oh excuse moi je ne savais pas qui il était, je ne suis pas d'ici, je pensais que tu était l'un de ses chasseurs étrangers, un rasciste humain qui tente de réduire en esclaves les autres races. Autant pour moi, je te rends ton épée si elle te permet de faire régner la justice.

Kitchiro enroula alors sa chaîne lestée autour de son poignets et rendit l'épée au chasseur de prime en la plantant entre deux pavés, il aurait été trop dangereux de lui rendre l'épée par le pommeau et risquer de se faire empaler juste après.
Puis Kitchiro s'écarta et releva la tête pour connaître l'état des lieux environnants :
Le power ranger rouge venait être repoussé par Sörn Guard, une bonne chose pour la révolution, le pirate magicien gagnait son combat conte le second chasseur prime qui était d'ailleurs en mauvais état, il était en effet recouvert de coupure plus ou moins profonde dont certains assez conséquente sur son bras. Mais cela n'arrêta pas pour autant le guerrier, au contraire après avoir essuie de nombreux coups celui-ci voulait les rendre et pour cela rien ne valait mieux qu'une puissante attaque frontale poings le premier.
Mais l'impensable se produisit ! Le coups du combattant fut arrêté net, non pas part Ayato mais par son capitaine, Jip l'effacé ! Un pirate renommé du nouveau monde primé à hauteur de 95 Millions de berrys, 90 millions de brrys séparer les deux jeunes hommes alors si le chasseur de prime avait du mal contre Ayato contre Jip il n'avait alors aucune chance. C'est pour cela que Jip n'eut aucun mal à contrer l'adversaire de son camarade de bordée et l’éjecta dans une poubelle avoisinante.
Aussitôt après le capitaine pirate attrapa son acolyte et prirent la poudre d'escampette. C'est alors qu'un troisième pirate entra en jeu, il jeta 9 corps de primés qui avait droit à leur wanted sur les panneaux du port ; de 400.000 à 3 millions de berrys selon les visages qu'avait reconnu la grenouille de ses yeux ébahis devant une telle diversion pour le moins onéreuse.
Pendant ce temps Sörn Guard a put lui aussi s'écarter de la zone de conflit en empruntant la ruelle où il avait été surpris un peu avant.
Kitchiro était donc là au milieu de tous ses chasseurs de primes sans aucun soutien mais fort heureusement sans prime sur la tête donc aucun soucis à se faire, malgré le Power Ranger qui le dévisageait de loin et le blondinet rouge de colère face à lui.
Alors pour ne pas tenter le diable plus longtemps Kitchiro courut vers le ramassis de primés qui avait servit de diversion et cria :

Laisse moi passer, consultant de la Marine, veuillez reculer pour votre sécurité !

Bien évidement c'était une ruse pour accéder plus rapidement aux primés et pouvoir les fouiller avant que les chasseurs de primes ne se ramène.
Quelques mètres avant d'atteindre les hors la loi inconscient, Kitchiro effectua une glissade sur le genou comme les arbitres de catch pour arriver au près des primés et ainsi donc leurs faire les poches rapidement pour voir si il n'y avait pas quelque chose intéressant ou même des indices pour sa quête des caisses de d'armements révolutionnaires volées.


© Never-Utopia


Résumé:

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue35/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue127/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 30 Mar - 0:17

   
Ayato Akuma
"Fuyons joyeusement."
Fuite powa

       

     Je m'amusais en cet instant. Même si le combat était rude, que même avec mes tours, je risquais de perdre, je rigolais et je prenais mon pied. Mon adversaire quant à lui semblait du même avis. Ou pas... Je m'en fiche à vrai dire. Souriant en coin, je voyais l'ennemi riposter tant bien que mal. Il n'y a pas à dire, de toutes les personnes que j'ai vu, il est l'une des plus plaisante que j'ai rencontré jusqu'à maintenant. Un adversaire digne de ce nom, voilà ce que je me disais. Il est si redoutable, qu'au final, il s'apprêtait à m'affronter de face, ignorant la douleur et ma cruauté magique pour sans doute tout donner dans un seul coup. Il voulait en finir ? Soit. Le sourire jusqu'aux oreilles, je m'apprêtais sans doute à faire une connerie : intercepter son coup. Mais alors que j'allais agir voilà qu'une silhouette se fait voir. S'interposant entre le mec et moi, mon adversaire se retrouvait pris au piège. Cet " intrus ", pas de doute, c'est bien lui... Mon sourire devient encore plus radieux et seul son nom s'échappe d'entre mes lèvres, traduisant de mon enthousiasme.

" Jip-kun"


Mon capitaine était enfin là ? Tant mieux, je suis sauvé d'affaire comme on dit. La suite devenait presque trop facile, mais bon, on parle là de mon capitaine après tout. D'un geste, il démontait notre petit chasseur de prime et avec une rapidité fulgurante, il lançait une opération diversion. Visiblement, lui et les autres avaient fait un petit carnage en passant. Des primés comme s'il en pleuvait. Oh wait... Il en pleut vraiment. Pour sûr, seuls les chasseurs de primes qui ne jurent que par l'honneur ne mordraient pas à l'hameçon.
Ni une ni deux, je me fais choper par l'épaule et tirer comme un sac à patates. Intrigué, je laisse le jeune homme faire avant de le suivre. Oh ? Des marines ? Amusé, je vins à sourire gaiement avant d'écouter la fin de sa phrase. Une nouvelle ? Ou un nouveau ? Regardant le nouvel arrivant, je lui souriais de tout coeur. La famille s'agrandit et je ne peux qu'en être heureux. D'ailleurs, une idée naquis dans ma tête.

" Jip-Kun... Quelle sera la prochaine destination et notre aventure ? Oh.. Je viens de penser enfin à un nom d'équipage. Classique, mais qui au moins représente bien la chose, mais... Que dirais tu des Pirates Heureux ? Koufuku Kaizoku ? J'aurais bien proposé un truc avec magique... Mais bon... Je suis le seul magicien de l'équipage. "

Pour une fois, je ne pensais pas qu'à ma gueule. Bref, espérant que cette idée lui plaise, il ne nous restais plus qu'à trouver un jolly roger digne de ce nom. Mais en attendant, nous foncions vers le port. Dommage que personne ne nous suive jusqu'à preuve du contraire. Faisant une légère moue, je me permettais de dire au capitaine.

" Haaaan... Personne en vue... C'est limite si.. OH !!! Les provisions, je les aient oubliés avec ces combats... "


Je m'en voulais presque sur le coup. Oh mais attendez... Tapotant la tête de mon capitaine, je vins alors titiller ce qu'il avait autour du cou, telle une écharpe, puis j'en retirais un magnifique saucisson. Le dernier de mon ancienne réserve. Oui oui... On est en train de courir en plein milieu de la rue, on va vers le port et moi, j'en profite pour faire un tour de magie et proposer un encas. N'est-ce pas normal ? Brisant en deux le morceau de viande et de graisse, j'en proposais à mon capitaine et la nouvelle venue, lançant un bref regard désolé à Cerk. Une prochaine fois peut-être.

" Capt'ain... Dites... Vous pensez qu'on pourra couler un navire ennemi si la marine nous suis ? Enfin... En supposant qu'elle nous suive bien entendu huhu."


Moi ? Faire le malin ? Avouons le, jusqu'à preuve du contraire, on étais hors d'affaire non ? Bien que les imprévus ne soient jamais loin, nous approchions du port à grand pas, prêt à sauter sur le navire et nous en aller comme des fusées.

   FICHE PAR FALLEN SWALLOW






Spoiler:
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 4 Avr - 0:58

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Takeda10La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Rtsuit10

Rogan et Ralph.

Quand son homologue lui rendit son épée en la plantant non loin de lui, le chasseur de primes ne se fit pas prier pour la récupérer, laissant passer un dernier juron entre ses dents, l'air courroucé. Pour qui ce gars se prenait-il ? S'il avait eu la certitude qu'il s'agissait d'un criminel, Ralph n'aurait pas perdu une seconde de plus et se serait jeté sur lui pour le réduire ne bouilli... Mais dans l'immédiat, il avait de toute façon bien plus important à faire. Il pivota brutalement sur lui, avec la vive intention d'aider son comparse du jour à affronter l'homme-lézard... Lorsqu'il se rendit soudainement compte et ce avec un dépit non camouflé que l'homme-lézard en question était parvenu à prendre la poudre d'escampette. L'épéiste n'eut par la suite aucun mal à comprendre ce qu'il s'était passé : non loin de là, d'autres combattants venaient d'émerger, parmi lesquels un forban issu du Nouveau Monde... Un prénommé Jip. La situation avait grandement dégénérée pour les représentants de la justice, et le cadet n'eut aucune difficulté à le comprendre en remarquant que son frangin, pourtant encore plus doué que lui en matière de combat, avait terminé une brève discussion avec ce primé dans une poubelle non loin. Cependant, et fort heureusement, les pirates semblaient ne pas vouloir réellement s'attarder sur les lieux : ils prirent immédiatement la tangente, utilisant quelques leurres d'un grand intérêt pour les chasseurs de primes. Des hommes mis-à-prix... C'était un moyen d'attirer l'envie des justiciers tout en permettant aux autres primés de s'enfuir ! Judicieux. Rogan poussa un soupir en laissant ses ennemis s'échapper, comprenant qu'il n'avait pour le coup guère d'autre choix que celui de les laisser filer. Il aurait tôt ou tard sa revanche, de toute manière... Ainsi, les deux frères blondinets hochèrent lentement la tête suite à la prise de parole de leur interlocuteur, et l'aîné des deux accompagna cette réaction d'un soupir las et de quelques mots :

-On n'a pas vraiment le choix, de toute manière... Un tiers chacun, j'imagine ?

En réalité, l'aîné n'était pas sûr que l'autre chasseur accepte les termes du contrat, étant donné que les deux frères partageaient la cagnotte... Mais la base de toute profession était bien le marchandage. En débutant à 66%, il parviendrait peut-être à en tirer 60... Pendant que son aîné était occupé à converser avec l'étrange olibrius qui leur servait de confrère, le cadet n'eut aucune difficulté à se rendre compte que le type qui lui avait volé son épée un peu plus tôt était désormais en train de fouiller les corps inertes des primés... Fronçant immédiatement ses sourcils, tenant son épée bien en évidence pour montrer à ce gars qu'il n'avait aucunement l'intention de rigoler, Ralph se rapprocha du gars en question et ne tarda pas à se racler la gorge pour attirer son attention. Il prit ensuite la parole, pointant son arme dans sa direction avec agressivité :

-Tu m'excuses, mais pour un marine, tu m'as l'air particulièrement étrange... Tu devrais pas plutôt être en train d'évacuer ces corps et de nous filer notre dû ? En plus de ça, t'es même pas au fait des primes les plus conséquentes de la région, puisque tu as défendu le lézard... Je vais le dire une seule et unique fois : tire-toi, ou je te butte.

Cela avait de quoi être direct... Rogan, un peu plus loin, pivota légèrement pour surveiller la scène en se massant le bras ensanglanté. Même handicapé, il n'aurait absolument aucun mal à prêter main fort à son frère si la situation se dégradait, et ils n'auraient certainement pas trop de difficulté à s'occuper de ce type... D'autant plus si le troisième chasseur se mêlait à la bataille.

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Pokymo10La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Fu-ta_10
Jip l'effacé et Nezha.

Maintenant qu'ils étaient correctement éloignés de ces prétendus justiciers, qui couraient en vérité bien plus après l'argent qu'après la sécurité des civils, les forbans pouvaient se permettre de ralentir légèrement l'allure, ce qu'ils firent sans trop se poser de questions. C'est ainsi qu'Ayato dévoila son idée d'équipage au capitaine, qui en vint à se gratter la tempe d'un air interrogatif pendant quelques instants. Les pirates heureux, hein... Au final, il était vrai que cette dénomination leur convenait plutôt bien, a fortiori si on la mettait en évidence avec le passé funeste de Jip en tant que capitaine. Ainsi, le jeune homme à la prime astronomique ne tarda guère à hocher la tête avec conviction, annonçant avec joie :

-C'est décidé, ce sera notre nom !

Cerk se contenta d'émettre un grognement neutre, comme pour signifier qu'il se fichait bien du nom qu'ils pouvaient porter, tandis que Nezha hocha la tête brièvement d'un air formel. Au final, ces deux-là n'étaient pas forcément les plus démonstratifs au niveau sentimental... Tant pis, ils devraient faire avec ! Quand Ayato prit une nouvelle fois la parole, déclarant cette fois-ci qu'il avait oublié de prendre des provisions avant d'user de l'un de ses tours de magie sous le regard mi-amusé mi-impressionné de son capitaine, Cerk poussa un nouveau grognement, comme si la perspective de devoir se passer de nourriture dans les jours à venir le rendait soudainement bien plus irrité. Tandis que la demoiselle du quatuor refusait poliment l'offre du maudit, d'un signe de la main, Jip ne tarda pas à empoigner le morceau de saucisson que lui tenait le maudit en question. Il le mordilla d'un air pensif avant de prendre la parole, toujours aussi enjoué que d'habitude :

-Tant pis, on bouffera du poisson !

Puis Ayato demanda s'ils avaient l'autorisation de couler un navire gouvernemental, dans le cas de figure où l'un d'entre eux les poursuivrait... Le sourire du pirate vira brièvement de l'amusé au sinistre, comme si la perspective d'un affrontement de masse pouvait le ravir bien plus que de raison. Toutefois, Jip reprit rapidement contenance et ajouta en pointant leur navire du doigt, qui apparaissait d'ores et déjà :

-Ils ne tenteront rien de fou sans la présence d'un colonel... Ah, voilà Jed et Deaa-Zon ! On perd pas de temps !

Leur prochaine destination ? Trader. Ensuite, ils pourraient directement s'élancer sur la première partie de Grand Line, filant en direction du Nouveau Monde... Le capitaine savait qu'il avait jusqu'à Shabondy pour préparer ses camarades à la suite de l'aventure. Il comptait bien sûr tirer d'eux le maximum possible...



Rappel :
Guard est lvl 26 !
Rogan est lvl 23 !
Ralph est lvl 16 !

Rogan propose à Shigo d'empocher le tiers des primes présentes pendant que Ralph menace Nagami et lui ordonne de s'enfuir.
Jip discute avec Ayato pendant qu'ils se rapprochent de leur navire.

Nagami > Je considère que tu n'as eu le temps de fouiller qu'un seul corps. Voici les objets que tu y trouves :
Une Dague Classique en Acier
Un Log Pose
Un morceau de pain
Un Den Den Muchi All Seas
Tu peux tenter d'ignorer Ralph et de continuer tes recherches sur un autre corps à tes risques et périls !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Shigo Ike
Shigo Ike
Messages : 1243
Race : Humain
Équipage : Lui-même

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue34/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue187/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (187/220)
Berrys: 4.013.555 B
Dim 5 Avr - 12:05




"La traque est ouverte"



Ike gardait un œil attentif, toujours sur le qui-vive malgré la très probable désescalade qu’il sentait venir. Les principaux agitateurs s’enfuyaient, mais leur laissaient néanmoins un prix de consolation intéressant. En plus des primes que devaient posséder sur leurs tronches de cakes les empaffés étendus à leurs pieds, Wilson nota que les fuyards n’avaient pas pris le temps de leur retirer leurs possessions. Autrement dit, c’était une part de revenus en plus pour les chasseurs de primes assemblés ici et... le gosse au chapeau-grenouille qui n’avait pas même attendu le top départ pour commencer à dépouiller les macchabés. Un vrai pro’. Discret, silencieux, avide... un genre de « roublard » ascendant « voleur » avec des points dans les compétences fouilles et... C’était pas un log pose ça ?!

« Si on le laisse faire le salopiaud va tous les détrousser et se tirer je sens ! », lança Wade en pensée.

Avant que l’énergumène n’ait le temps d’intervenir, deux événements simultanés l’en empêchèrent. Sortant des ordures dans lesquelles il avait été envoyé, le petit prince sembla faire le point en silence un court instant, avant de soupirer de dépit. Puis, il se dirigea vers Ike et son frangin pour lancer à la cantonade :


- On n'a pas vraiment le choix, de toute manière... Un tiers chacun, j'imagine ?


De l’autre côté, le cadet ne s’embarrassa pas de diplomatie et somma grenouille-boy de débarrasser le plancher avant qu’il ne lui manque un bras ou deux après une brève mais solide discussion avec son épée. En gros. Une proposition alléchante, d’autant plus qu’Ike crut voir le drôle de gars ramasser quelques objets sur le corps du mec qu’il fouillait l’instant précédent. Se concentrant alors sur celui qui devait être l’ainé, Wade lui tendit une main, toujours un peu tremblante après le combat contre l’autre colosse, et lui répondit gaiement :


- Tu m’enfles de quelques millions dans l’histoire, non ? Mouais... J’ai une autre proposition de mon côté. T’as pas l’air mauvais au combat, mec, et j’me rends de plus en plus compte que c’est important d’avoir des potes. Le lézard s’est sacrément payé ma tronche et j’ai rien pu y faire alors...


Ici il marqua une pause, comme s’il hésitait un peu. En réalité, il n’aimait pas vraiment ce qu’il allait dire, mais il ne voyait pas d’autres moyens, dans la situation présente, de se confectionner des bottes en peau d’Hulk dans un futur prochain. Aussi, Wilson se força à reprendre la parole d’une voix grave :


- J’te propose un truc, à toi de voir ce que t’en fais. On répartit la thune comme t’as dit, mais tu me files ton numéro de Den Den Mushi. J’vais traquer l’autre enfoiré de géant vert et, lorsque je le trouverai, toi et ton frangin viendrez me filer un coup de main pour le dessouder. Par contre, là, les récompenses ce sera cinquante-cinquante grand max. Deal ?


Après une autre courte pause, Ike se dit qu’il n’allait pas rester planté là, comme un couillon, debout et la main tendue en attendant que le blondinet ne se décide à oui ou non la toper. Aussi, il reprit une n’ième fois la parole :


- Au pire réfléchis un peu, ou parles en à ton bro’. En attendant j’vais rassembler les affaires des autres taches étendues par terre, ça sera déjà ça de fait ! On les partagera ensuite en fonction de ce dont on a besoin.


Et la fouille commença. Ike garda, par mesure de précaution, ses sens en alerte. C’aurait été le comble qu’après tout ce merdier il se fasse prendre par surprise et loupe sa part du butin ! Il vida donc méticuleusement les poches, ceintures, besaces, bottes et autres conteneurs de ses victimes. Il n’en oublia pas pour autant les armes et ustensiles divers et variés de ces loubards, hors-la-loi, pirates ou... whatever ! Des clopinettes, voilà ce qu’il en avait à carrer de ce que ces mecs étaient avant de se faire assommer. Pour l’heure, c’était buffet à volonté ! Et il avait la dalle...




© Codage By FreeSpirit

Spoiler:

_________________
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 221190deadpool1
Shigo Ike
Revenir en haut Aller en bas
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Messages : 382
Race : Humain
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue26/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue18/120La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Lun 6 Avr - 10:24




Fuite discrète ?

Contexte




On se tire !


Kitchiro n'avait eu le temps que de fouiller un seul des primés avant que les chasseurs de primes ne le remarquent, une maigre récolte s'offrait à Kitchiro, une dague, un log pose un den den mushi ainsi qu'un morceau de pain, cependant la grenouille n'avait pas dit son dernier mot.
Quand le plus jeune des chasseurs menaça la grenouille de sa lame le sang de celui-ci ne fit qu'un tour, il devait réfléchir et vite pour trouver une échappatoire et vite ou sinon il allait être embroché avant qu'il ne soit temps. Le jeune blondinet prit donc la parole toujours sous la menace de l'épée :

Il est vrai que je ne travaille pas pour la Marine mais pour les civils dire d'être de la Marine simplifie les choses, je suis envoyé par Ennies Lobby pour enquêter sur ce lézard et sa bande, je ne pouvais pas vous laisser le blesser ou le capturer avant que je puisse découvrir sa cachette. Cela un certains temps que tour autour pour le débusquer lui et ses potes, laisser moi faire et je vous livrerais sa planque. J'essayais de trouver des preuves de liens entre ces primés et la révolution mais vu que vous ne m'en laisser par l’occasion je vais devoir faire sans, je vais faire remonter l'information à Ennies Lobby pour entrave à la justice et vous serez radier des chasseurs de primes vous serez alors des hors la loi, enfin bon c'est pas grave. Bonne journée profiter bien de ses derniers berrys durement gagnés car sa sera les seuls.

Sur ses mots Kitchiro quitta la zone de conflit aux travers de la foule pour trouver un endroit calme ou appeler sa base avec le den den tout juste obtenu.

Halo, Ici l'agent Kitchiro Nagami. Je dois avorter la mission de récupération qui ma était confié. Sörn Guard c'est fait attaqué j'ai dû aider celui-ci pour pas qu'il ne fasse serrer par les trois chasseurs de primes et les marines qui étaient sur l'île, ma couverture est donc grillé de plus j'ai perdu la cible cependant je sais où pourrait se tenir un lien d'échange, je communiquerai mes informations dans mon rapport une fois à la base, veuillez m'envoyer une navette d'extraction.
Alors retourna au port en utilisant les petites ruelles sombres et peu fréquenté pour ne pas être retrouvé par les chasseurs de primes, il fallait s’éclipser au plus vite avant que cela ne tourne mal pour lui à son tour.
Kitchiro s'assit alors au bord du bar miteux qu'il avait fréquenté peu avant les événements l'air songeur et déçu, en effet l'abandon de sa mission si précipité ne l'enthousiasmait pas du tout mais il fallait parfois savoir quitter la scène pour revenir en force plus tard, se n'était que partie remise.




© Never-Utopia


Résumé:
Désole du post court mais l'event se boucle et l'inspiration s'envole avec, je ne vais pass prendre plus de risque et je vais m’éclipser sur le champs. de plus désole de post que ce matin j'ai voulu le mettre vers 23h 23h30 or SFR a complement crash ma connexion était HS et là je suis malade j'ai un mal de crane grandissant froid ... nez qui coule alors que je suis rester chez moi ....

_________________
La Révolution est en marche
suis le mouvement ou écarte toi !
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 1439252908-tumblr-mul78qhkzu1qkxnrko1-500
Kitchiro Nagami
Revenir en haut Aller en bas
Etowaru Ryori
Etowaru Ryori
Messages : 425
Race : Humain.

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue35/75La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/75)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue127/220La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (127/220)
Berrys: 17.840.000 B
Lun 6 Avr - 12:11

   
Ayato Akuma
"Fuyons joyeusement."
Fuite powa

       

    La fuite se passait sans encombre à première vue. Sourire aux lèvres, nous courions tous ensemble comme une grande et belle famille. Jip était le père - malgré ses airs de gamin - moi j'étais un de ses fils et les autres des frères. N'est-ce pas mignon comme image ? Bon, il nous faut une maman, mais cette personne, j'en ai déjà une petite idée de qui ce sera huhu.  En attendant, je proposais un nom d'équipage et visiblement, le capitaine le plus badass du monde adorait l'idée. De ce fait, désormais, nous étions les : Koufuku Kaizoku. Les " pirates heureux " allaient dominer les mers et avec joie. Tout sourire, je ne faisais pas trop attention aux accords des autres, de toute façon ils semblaient eux aussi d'accord. Continuant notre marche, voilà que nous approchions du port. Au passage, notre jeune héros avait simplement dit qu'on se contentera de poisson. Chose à laquelle j'avais joyeusement répondu de manière simple : " C'est bon le poisson ". Dommage que Cerk ne semble pas totalement de cet avis, mais passons...

Faisant un signe de la main au loin à mes compagnons, nous arrivions proche du navire et ni une ni deux, nous nous jetions sur le navire. Une fois tous à bord, nous n'avions guère plus de raisons de rester ici. Pas question d'attendre un colonel pour s'amuser, nous avions un voyage à faire et pas des moindre. De ce fait, je vins à user de mon pouvoir pour relever l'ancre plus rapidement et ni une ni deux, nous commencions à nous en aller.

Regardant derrière nous, cette pette île disparaissait de notre vision. Quel dommage que les marines n'aient pas débarqués, cela aurait été un véritable moyen d'en profiter pour gagner un peu plus de prime... Là, un chasseur de prime n'allait pas se plaindre pour que notre prime augmente. Soupirant face à cela, j'en perdais presque mes mots. Mais passons, me reprenant en main, je me retournais vers mes camarades et allais chaleureusement discuter avec le/la nouvelle venu(e). En effet, cette personne avait l'air d'être un peu androgyne et je ne devinais pas si s'était un mec ou une meuf... C'est con n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, je faisais connaissance et apprenais au passage notre nouvelle destination : Trader.

J'avais hâte d'y être, histoire de pouvoir m'amuser fortement avec mes pouvoirs désormais plus fort grâce à cet affrontement fort instructif.

   FICHE PAR FALLEN SWALLOW
Etowaru Ryori
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3324

Feuille de personnage
Niveau:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Left_bar_bleue0/0La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 10 Avr - 19:53

La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Takeda10La traque est ouverte. [Event - South Blue 2] - Page 2 Rtsuit10

Rogan et Ralph.

Tandis que le cadet s'occupait du présumé voleur qui s'était attelé à la tâche de dépouiller les pauvres corps inconscients, l'aîné conversait donc avec l'autre chasseur de primes. Rogan fut soulagé de voir que cet inconnu acceptait bien volontiers sa proposition, leur livrant 66% des primes présentes ici sans plus faire de débat. Ainsi, les deux frères toucheraient 8,5M sur les primés tandis que l'autre chasseur n'en obtiendrait que 4,5M... Et pourtant, les deux partis semblaient avoir fait affaire équitablement : en effet, l'autre combattant ne tarda guère à exposer un autre plan, déclarant qu'il souhaitait jouir de leur aide pour arrêter le lézard. Du travail d'équipe serait assurément plus sécuritaire face à une pointure de cette taille, c'était certain, et même s'il n'avait eu ni le temps ni l'occasion de le regarder combattre, le blondinet savait qu'il serait complexe d'en venir à bout, même à trois. Après tout, ce révolutionnaire avait été capable de repousser son frangin, et même si le sabreur était moins doué dans le domaine que son aîné, il n'en restait pas moins talentueux pour la majorité des combattants de South Blue... En bref : ils allaient avoir besoin de se serrer les coudes pour en venir à bout. De sa seule main encore plus ou moins indemne, le blondinet alla donc chercher un bout de papier dans l'une de ses poches et le tendit à son futur compagnon, ajoutant avec un sourire enjoué et satisfait :

-J'accepte le deal. En guise de reconnaissance, on te laisse tous les objets de ces gars, mais on récupérera ceux de Sörn et de ses complices... Sauf si y a quelque chose qui a trop de valeur, évidemment.

Il s'agissait là d'une sécurité pour les deux partis : pour éviter de voir les cagnottes trop désordonnées, il valait mieux poser les conditions au préalable. Quoi qu'il en fut, le jeune combattant ne tarda pas à se tourner en direction de son frère. Celui-là avait écouté son interlocuteur patiemment, le regardant ensuite s'éloigner tout en levant les yeux au ciel. Un agent du Gouvernement ? Et bien, si cela était vrai, les trois compères chasseurs de primes risquaient d'être dans une merde noire... Sauf que cela n'était pas vrai, et Ralph le savait pour une seule et bonne raison :

-Si t'étais vraiment gouv', tu nous aurais demandé nos cartes de travail, vieux tocard.

Les fameuses cartes d'habilitation officielles chez les chasseurs de primes étaient en effet toujours en vigueur : pour être reconnus par le Gouvernement en tant qu'alliés et pour pouvoir se balader plus ou moins librement dans les bases et sur les champs de bataille, il fallait être reconnu officiellement. Après s'être assuré que le tocard en question s'en était allé et qu'il ne reviendrait plus, le cadet se tourna vers les corps inconscients et alla chercher une corde qui traînait sur le sol non loin pour commencer à les attacher solidement. Autant éviter d'autres affrontements si cela était possible, après tout...



Rappel :
Guard est lvl 26 !
Rogan est lvl 23 !
Ralph est lvl 16 !

Un poste méga court. Je parle pas vraiment de Jip et de Guard parce que la chose sera mise à plat pour le poste final du champ de bataille.
Vous n'avez plus besoin de poster et vous pouvez demander votre notation ! (Sauf Shigo, éventuellement, mais c'est pas nécessaire)

D'ailleurs Shigo, voilà ce que tu retrouves sur le reste des corps :
-Du cash (63.941 berrys au total).
-Deux sabres classiques en acier.
-Un Eternal Pose pour Trader (sur South Blue).
-Un audio dial où est enregistré l'intégrale de Riquie Martyne, un chanteur local.
-Beaucoup de bouffe et d'alcool (deux flasques remplies, l'une de sake et l'autre de whisky, quelques morceaux de pain, un peu de chocolat, des brochettes mal cuites, trois poireaux).
-Deux Den Den Mushi normaux.
-Quelques bandages.
-Un pistolet à silex.
-Trois balles explosives, trente-deux normales.
-Une grenade semtex artisanale.
-Un violon.
-Et enfin, une vivre card qui pointe dans une direction lambda. Sur cette vivre card, y a juste deux initiales : K.H.

(J'ai eu l'impression d'écrire une liste de course)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: