Derniers sujets

[Présent] La Bataille de Ghordalu : L'Automne de la Féodalité (feat Unite)parSakuga Keigo
Aujourd'hui à 17:19
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 5 Mai - 12:56
Modification d'une BoutiqueparRébéna Té Ra
Jeu 2 Mai - 23:09
Revenus MensuelsparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:09
Création d'une boutiqueparAggaddon Médixès
Jeu 2 Mai - 10:08
[Conquête] - Premier pasparNils Gratz
Mar 30 Avr - 18:56
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:24
Création d'une ArmeparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:18
Création d'un Fruit du DémonparSakuga Keigo
Lun 29 Avr - 20:17
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
La traque est ouverte. [RP Pre-event]
PNJ (CdP)
PNJ (CdP)
Messages : 96
Dim 14 Déc - 18:56

La traque est ouverte. [RP Pre-event] Hojo_u10

Cette lettre qu'il tenait entre ses mains lui arracha un sourire amusé et impatient. Tapant du pied par nervosité, le quarantenaire attrapa un cigare qu'il alluma avant de le porter à ses lèvres. Il le coinça entre ses dents en déposant la lettre qu'il tenait auparavant sur une table de bois proche de lui, dans une obscurité oppressante et tout juste brisée par quelques éclats de lumière provenant d'une bougie. Il avait reçu cette missive depuis déjà deux jours, et n'avait pu s'empêcher d'y songer à longueur de journée. La porte qui pivota en un léger grincement dans un coin de la pièce n'attira pas même son regard et le fils du prestigieux combattant alla également s'asseoir sur une chaise, suivi de près par une demoiselle aux cheveux grisâtres. Celle-ci déposa une arme à feu impeccablement nettoyée sur la même table que la lettre avant de s'asseoir à son tour, tout en croisant jambes et bras. Le sourire de Mijushike s'accentua tandis qu'il écrasait son cigare sur un coin de la table tout en prenant le combiné de son Den Den Mushi.
C'était un jour historique.

-Amis, confrères et combattants chasseurs de primes du Monde entier, je suis Mijushike Hojo, celui que les criminels de tout lieux surnomment le Tueur de Yonkou. Bon nombre d'entre vous me considèrent à juste titre comme étant le chasseur de primes le plus puissant de ce monde, mais vous n'êtes pas sans savoir que toute la puissance d'un homme n'est rien, strictement rien, comparée à la force formidable qui peut découler d'une union.
C'est en tant que célèbre et expérimenté combattant que le Gouvernement Mondial m'a, il y a quelques jours, adressé une lettre. Simple, morne, elle me demandait de les aider à rétablir leur équilibre sur les mers en utilisant ma réputation et ma puissance afin de créer une organisation vaste et inédite dans l'histoire mondiale, qui regrouperait l'ensemble des plus puissants chasseurs de primes.
Mais si le Gouvernement Mondial espère que nous nous contentions de combattre les raclures des Seas Blues, il se trompe. Mes amis, je proclame aujourd'hui la naissance de l'Union des Chasseurs, qui aura pour objectif de fonder une armée suffisamment puissante pour renverser l'un des quatre Empereurs, afin de prendre sa place sur le Nouveau monde. Toutefois, il est futile de préciser qu'il me faudra pour cela jouir d'un soutien sans faille.
Hojo Liao, mon fils, Shiva Elria et moi-même attendons par conséquent des preuves de votre force et de votre détermination. Tout homme, toute femme en âge de combattre et de servir une juste cause peut se joindre à nous. Il vous faudra pour cela terrasser toutes les menaces criminelles qui se trouveront sur votre route, et faire parler de vous. Peu importe votre position géographique ou votre carrière : seuls les événements futurs seront pris en compte.
Un signal vous sera bientôt envoyé, par delà le monde, pour vous faire savoir le début de cette première grande traque. Jusque-là, soyez patients, mes amis : viendra bientôt le jour où nous, chasseurs de primes de tout horizon, triompherons et jouirons d'une gloire méritée.

_________________
La traque est ouverte. [RP Pre-event] 564626EssaiSignaCDP2
PNJ (CdP)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: