Derniers sujets

Quêtes par PalierparErwin
Aujourd'hui à 17:38
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Hier à 21:21
Ellipse Karim OokamiparSakuga Keigo
Hier à 18:42
Ellipse Lidy OlsenparSakuga Keigo
Hier à 18:41
Ellipse LoganparSakuga Keigo
Hier à 18:00
Modification d'une BoutiqueparLogan Seyfried
Hier à 2:09
L'art de faire chier son monde | Fb w/ ElyviaparAslan Moore
Mar 26 Mar - 1:17
Ellipse d'AggaddonparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 23:20
Ellipse TaitoparSakuga Keigo
Lun 25 Mar - 18:32
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un sacrifice est toujours nécessaire
Invité
Invité
avatar
Mer 12 Nov - 16:04

Jiyuu no Tabi


Un sacrifice est toujours nécessaire (1)



"Cap sur Grand Line!
-Mais non! Je t'ai déjà dit qu'on devait d'abord se procurer un log pose. Répondit Helena en menaçant son capitaine du doigt.
-N'importe quoi! On prend direction la grande montagne, on la descend, on arrive sur la route de tous les périls et tu vas toujours tout droit! C'est facile et ça sent l'aventure!
-Qui est la navigatrice de bord déjà? Moi, aux dernières nouvelles! Alors va me dégotter un log pose immédiatement, sinon on ne bougera pas de cette île!
-Espèce de tyran de... euh.. Montre boussole! Chef, oui chef!"

Le navire était amarré dans le port d'une petite île de North Blue, non loin de Reverse Mountain. Un paysage globalement rural et forestier dominé le centre de l'île, mais l'intégralité du littoral était urbanisé. Principalement peuplé de pêcheurs, fermiers et éleveurs, on y trouvait aussi des marchands, quelques artisans et des soldats de la marine. L'île était sous la protection du gouvernement mondial, car elle représentait un centre d'exportation alimentaire relativement important pour North Blue. Ray parcourait la ville en courant, pressé par son envie d'explorer Grand Line. Il oublia complètement sa mission lorsqu'il passa devant un stand de takoyaki. Il s'assit sur un tabouret en posant de la monnaie sur le comptoir.

"Ray-san veut des takoyakis!"

Alors qu'il était en train d'engloutir les beignets de poulpes en manquant de s'étouffer à plusieurs reprises, il entendit la conversation de ses voisins. Visiblement, ils avaient peur d'un pirate dont le nom échappa au garçon. L'un des deux clients raillait la marine sur son incapacité à arrêter le pirate alors que tout le monde savait que son seul but était de détruire l'île. Le second rétorqua qu'ils n'étaient pas entraînés pour des pirates de Grand Line.

"Grand Line? Excusez-moi, cet homme possède t-il un log pose?
-Oui j'imagine, mais...
-Où est-ce que je peux le trouver?
-Tu n'as tout de même pas l'intention de lui acheter?
-Bah si... Je vais pas le voler, ça ne se fait pas... Ah mais si! Je suis un pirate après tout! Bon il se cache où?
-Tu n'as pas la moindre chance gamin. Nitoryu no Borg est connu pour son excellent maniement des deux sabres, son intelligence et sa cruauté. Un gamin qui joue les bandits ne tiendrais pas trois secondes face à lui.
-Bon! Là je suis motivé à le vaincre! Je ne connais pas votre gus, mais s'il est à la hauteur de sa réputation se sera un combat intéressant. Sa cachette, tout de suite!"

Le client qui conversait avec le médecin tendit le bras dans une direction en lui faisant comprendre que Borg se cachait certainement quelque part dans la forêt. Le capitaine engouffra les beignets restant et reprit sa course effréné sans faire attention aux mises en garde des autres clients. Il arriva rapidement à la périphérie de la ville et pénétra sans hésitation dans la forêt. Le jeune capitaine tourna en rond pendant au moins une heure avant de s'affaler sous un arbre en soupirant. Il se promit intérieurement de réfléchir à une route à suivre la prochaine fois qu'il devrait trouver quelqu'un ou quelque chose. A peine eut-il fermé les yeux que deux hommes s'approchèrent de lui, sabre en main. Ils menacèrent le garçon de mort s'il n'obtempérait pas. Ray souleva doucement les paupières. Vu leurs dégaines, il ne faisait aucun doute que ces hommes étaient des pirates. Le chirurgien attrapa à main nues les armes de ses agresseurs et y envoya une légère décharge électrique avant de les attraper à la gorge. Après quelques petites décharges ils acceptèrent de l'accompagner voir leur capitaine. Malgré la multitude de pirates se trouvant à l'intérieur du repaire, Ray y entra comme si ce lieu avait été sien. Une démarche assurée, en saluant tout le monde d'un grand sourire. Il arriva devant celui qui semblait être le capitaine car son chapeau était le plus gros.

"Yo Borg! Il me faudrait ton Log Pose! Bon bien sûr, on aurait pu négocier, mais d'après les villageois t'es un dangereux pirate, redoutable au combat et blabla bla... Enfin j'ai arrêté d'écouter après ça, parce que du coup je vais te le prendre de force, donc ça serait sympa que tu le mettes en évidence que j'ai pas à fouiller une fois que tu seras au sol. Merci!"

Le pirate à l'énorme tricorne se redressa face à Ray. Il devait bien faire une tête de plus que le jeune homme qui afficha un encore plus grand sourire. Les deux sabres rangés dans le dos ne trompait pas, il s'agissait bien du capitaine. Contre toutes attentes il s'adressa au médecin d'un ton calme et rassurant.

"Dangereux pirate? Ah ah ah! Non tu ne dois pas écouter les mensonges de ces gens. Il me craigne parce que je veux faire changer les choses ici, mais je ne suis absolument pas dangereux. Au contraire, ce sont les habitants de l'île subissant constamment la pression du Decret Decima dont il faut se méfier. Ils sont à cran et prêt à raconter n'importe quoi. Tu sais quoi, je vais te le donner le log pose en échange d'un petit service. J'ai besoin que tu apportes ce sac à la taverne pour moi. Je l'aurais bien fais moi-même, mais les villageois m'attaqueraient sans hésitation et je refuse de leur faire du mal. Ils sont comme ma famille.
-Ah bon? Hum... Ca roule! Marché conclut!
-Je savais que tu étais un garçon intelligent! On ne peut pas te mentir à toi! Bien tu partiras avec ce groupe, mené par mon second, John."


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: