Derniers sujets

Création d'une ArmeparJiva
Aujourd'hui à 11:51
Création d'un Fruit du DémonparJiva
Aujourd'hui à 11:45
Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parJiva
Aujourd'hui à 11:39
Création d'Aptitude / Style de combatparJiva
Aujourd'hui à 11:35
Demande de progression dans le Nouveau MondeparJericho D. Dharma
Hier à 9:59
Les AchatsparJericho D. Dharma
Hier à 9:56
Jericho D. Dharma [Notations]parJericho D. Dharma
Hier à 9:54
I used to Love you [Présent][Solo]parJericho D. Dharma
Hier à 9:52
Boutique des Top Sites !parAnn Bathory
Dim 12 Mai - 19:12
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards]
Invité
Invité
avatar
Mer 11 Juin - 23:09

Une suite de petits cailloux blancs...
Ft. Les Salopards



Le Cerbère vogue sur la mer agitée de North Blue en donnant de la gîte à bâbord, alors que sa proue brise les vagues dont l’écume arrose le pont. Le bâtiment tangue de manière irrégulière alors que les lames s’écrasent sur sa coque profilée. L’air est quant à lui glacial et piquant, tant et si bien qu’une fine couche de givre se forme ici et là sur le pont et les balustrades du vaisseau. La puissance du vent gonfle les voiles à leur maximum ce qui fait certes avancer rapidement l’embarcation mais accentue par la même occasion le froid qui règne sur le pont. C’est une fois sa convalescence achevée, Shun a obtenu la permission de quitter East Blue pour rallier la mer froide et dangereuse de North Blue. Il faut dire que la petite aventure de Logue Town n’a pas été du goût de tous. Beaucoup de casse alors que la pauvre ville est toujours sous le coup de l’énorme explosion qui s’est produite dans le centre. Sans compter que les responsables de la banque ont moyennement apprécié ce qu’il restait de leur établissement, une fois les malfaiteurs appréhendés. Shun a certes été récompensé pour son zèle avec une promotion au grade de Commandant, mais cela n’était que pour mieux lui permettre de quitter Logue Town sans commettre d’autres catastrophes. Aussi afin de se débarrasser de lui, on le réaffecta lui et son équipage vers une autre mer des Blues, bien plus enclin à supporter son penchant pour la destruction. Les Salopards ont donc quitté le port de Logue Town il y a maintenant plus de deux semaines, avec à leur bord un nouveau membre d’équipage. Enfin membre… c’est un bien grand mot puisqu’il s’agit d’une simple civil, disons donc que sa place à bord est plus qu’officieuse.

L’équipage a d’abord dû passer par Reverse Mountain afin de rejoindre leur nouvelle aire de jeu. Le passage par ce couloir maritime étroit n’a pas été de tout repos, n’oublions pas que le courant ascendant qui remonte au sommet de la montagne est particulièrement puissant et meurtrier. Il a fallu que tous les membres d’équipage mettent la main à la patte pour permettre au bateau de redescendre sur North Blue sans subir les dommages contre les falaises qui forme les couloirs de navigation. Une fois arrivé en bas, les emplettes qui ont été faite avant le départ ont été tout particulièrement utiles, notamment pour ce qui est des vêtements chauds. Shun étant planté à la barre, le regard perçant fixant l’horizon il est plutôt content d’avoir des gants, une écharpes enroulée autour du cou et une veste chaude sous son long manteau d’officier. Chaque soir, seul dans sa cabine il scrute les cartes marines pour dresser le trajet qui les mènera vers cette fameuse île qu’indiquent les deux bouts de papier qu’ils ont pu récolter. Le Commandant a d’abord parcouru les nombreuses cartes des archives de la base de Logue Town avant de finalement mettre un nom sur leur fameuse destination : Shivering Island. Ou "La Sombre Blanche" comme on l’appelle parfois, et on peut dire que ça donne envie. La carte indique un emplacement sur l’île, aussi Shun prévoit tout d’abord de s’entretenir avec les forces locales. En effet l’île n’est pas rattachée au gouvernement mondial, elle est neutre, et cela peut être une bonne comme une mauvaise chose au vu de la situation. La Marine n’y a normalement rien à y faire de manière officielle, espérons seulement que les autorités soient coopérative avec l’équipage. Dans le cas contraire, il leur faudrait agir dans la plus grande discrétion et peut-être même se faire passer pour de simples civils.

Mais pour l’heure le Cerbère glisse toujours sur cette mer démontée, alors que l’épais nuage de cendres qui recouvre Shivering Island apparaît enfin. Les sombres et imposants cumulonimbus forment un véritable parasol noir qui avouons-le n’annonce rien de bien folichon à l’approche de l’île. Le bâtiment aborde l’île tandis que petit à petit l’obscurité les gagne, et c’est comme s’ils étaient en pleine nuit lorsqu’ils entrent dans le port à la lumière des lanternes. Shun hèle alors ses instructions pour l’accostage du Cerbère.

_ CARGUEZ LES VOILES !!

La main sur la barre, le Commandant amène le navire parallèlement et sans erre le long du quai avant de siffler pour qu’un membre d’équipage saute sur le ponton et amarre le bateau à une bitte. Quittant son poste de barreur, le Commandant descend les quelques marches qui le mène sur le pont principal. Levant les yeux vers les nuages de cendre menaçant, puis respirant l’air frais à plein poumon, il retire ses gants pour passer sa main sur la balustrade. Sur le bois s’est formée une fine pellicule de glace qu’il se met d’ailleurs à gratter avant de se retourner vers ses hommes (et femmes) en frottant entre ses doigts un peu de ce givre.

_ Bien. Mieux vaut éviter que les voiles ne se mettent à geler. Aller on désenvergue !

Lance-t-il à plein poumon tout en attrapant les haubans et en commençant à grimper dessus pour rejoindre les vergues. Préférant éviter que cela ne gèle à cause du froid, Shun a donc donné l’ordre d’enlever les voiles. Les faisant descendre l’une après l’autre sur le pont, il convient maintenant de les plier avant de les ranger pour les ranger au sec dans la cale. Mettant la main à la patte lui aussi, les trois voiles devraient être rangées sans souci. Et ce n’est qu’après ça que l’équipage peut enfin quitter le pont du navire pour se rendre en ville. Shun saute sur le quai avant de prendre la route du centre, sûrement suivit par Taito, Violet, Hotaru et Rainbow. Une fois sortie du port, il regarde par ci par là, comme pour décider d’un chemin à prendre. Mais depuis leur arrivée, les regards des passants sont de plus en plus insistant car les couleurs de la Marine sont facilement reconnaissable et n’oublions pas que cette île est neutre. C’est donc tout à fait normal que les citoyens de l’île ne voient pas d’un très bon œil l’arrivée de membres du Gouvernement Mondial. Shun profite toutefois qu’un individu passe à sa portée pour lui poser la main sur l’épaule afin de lui demander son chemin.

_ Pardon citoyen. Sauriez-vous où je…

Pas le temps de finir sa phrase que le gaillard au teint blafard baisse la tête en voyant l’imposant personnage qui l’interpelle soudain. Et c’est dans le même temps qu’il se barre d’un pas rapide et légèrement affolé. Laissant le Commandant la main toujours levée et le visage hébéter devant la réaction dudit individu qui disparaît au coin d’une rue. Reprenant ses esprits, Shun constate que les passants évitent les Marines presque comme la peste. Il sait bien que le Gouvernement n’est pas toujours en odeur de sainteté mais tout de même, il ne mord pas… enfin pas souvent. Se gardant l’arrière du crâne tout en soupirant, il se retourne vers les Salopards avec un air bien embêté sur le visage.

_ Bon, ça commence bien on dirait… Des suggestions pour rejoindre le bureau des autorités locales ?


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue24/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue28/80Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Jeu 12 Juin - 20:56
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] 14050510230480689

Des petits callous blancs
 
 
 


Et me voilà à nouveau dans l’aventure, sur le nouveau navire des nouveaux Salopards… Ca fait beaucoup dans le renouveau, mais il est clair que ca n’est plus ni le même bateau, ni les même personnes qui sont à bord. Pourtant j’y ai retrouvé une sorte de petit chez moi, si on peut appeler ca comme ca. Il est vrai que je suis et ne resterai jamais qu’un membre officieux de l’équipage et ce jusqu’à la fin, une squatteuse en bonne et due forme… J’ai perdu mes deux mentors, c’est vrai. Leora, et maintenant la vieille… Il a fallu que je m’attache à Baba-sama, que je retrouve une mère par procuration, et une fois que je me suis sentie au plus proche d’elle, elle aussi disparaît de ma vie ! Je dois être maudite… Mais bizarrement je peux comme sentir sa présence même maintenant qu’elle nous a quittés. J’ai l’impression qu’elle pourrait apparaître là, juste derrière moi et venir me donner un bourrasque dans le dos en riant fort… De là où je suis, je jette un coup d’œil à Shun, ce gigantesque gaillard, et souris. Un instant je me prends à espérer qu’il ne subira pas le même sort que mes précédents mentors, mais je chasse bien vite l’idée lugubre de ma tête en agitant de la main. Bon. C‘est bien beau de penser au passé, mais il serait temps de virer la nostalgie de ma tête pour laisser de la place à ce qui s’étend sous mes yeux : la mer, et au loin, notre nouvelle destination. Le chemin a été plutôt rude, et nous avons du passer par la case équipement histoire d’avoir des habits chauds. D’ailleurs, ca va être la première fois de ma vie que je vais être confrontée au froid ! Je revêt en ce moment-même une veste bleue bien chaude, et pour ce qui est de ma tête je n’ai besoin de rien : une perruque, ca tient chaud et pour une fois ca sera plutôt une qualité qu’un défaut. Bon point pour les cheveux, c’est déjà ca, et on va dire que ca fait des économies.

Une chose à laquelle je ne m’attendais pas, c’est la noirceur qui nous entoure à ce moment précis… Le Cerbère, comme il s’appelle, glisse vers cette Ile et je me sens comme oppressée alors que nous arrivons au port, et je profite des ordres de Shun pour me bouger. Je saute sur le ponton comme une lapin pour aller m’occuper d’amarrer le bâtiment, et lorsqu’il est question bientôt de ranger les voiles je en me fais pas prier. Et ca n’est pas juste parce que je dois rembourser le voyage et l’accueil, c’est parce que je dois m’empêcher de penser à cette chose lugubre bien au dessus de nos têtes… Je suis très loin d’être rassurée ! Et d’ailleurs, les habitants de l’ile non plus… Seulement eux, c’est nous qu’ils regardent d’un mauvais œil visiblement. Je remarque des coups d’œil en direction du drapeau flottant assez éloquent et me vient à l’idée que la marine ne doit pas être en odeur de sainteté dans le coin. En voilà une info, et puis après tout je suis là pour ca : recueillir de l’information, des données pour compléter ce que je sais déjà. Rejoignant le commandant, je me retrouve bientôt après quelques pas en sa compagnie avec une situation bien comique. Déjà le sens venir quand les gens alentours le regardent, pas rassurés… Je ne sais pas à quoi Shun s’attendait, mais quand il tente tant bien que mal d’aborder quelqu’un, je ne peux pas m’empêcher d’avoir un hoquet de rire que je cache tant bien que mal. Si ce géant n’avait pas encore compris que les gens ne sont pas rassurés par sa, euh… Stature, si je puis dire, j’espère bien que c’est fait. Je me rapproche de lui alors qu’il demande des suggestions et lui fait un salut un grand sourire jusqu’aux oreilles.

« Pas de soucis, commandant ! Je m’en occupe ! Je vois pas qui refuserait d’indiquer le chemin à une crevette comme moi, et puis c’est mon boulot après tout… Ne bougez pas, je reviens dans un instant ! »

Je m’éloigne donc d’eux afin de m’enfoncer un peu dans les rues et après de trois tentatives non concluantes, je trouve enfin mon bonheur : je rentre dans une petite échoppe modeste et demande gentiment et simplement le chemin au gaillard qui a l’air d’apprécier ma présence d’autant plus qu’elle est féminine. Il me note les informations sur un papier et me le tend, je l’attrape donc et le remercie avant de reprendre mon chemin jusqu’à l’équipage. J’annonce aux personnes présentes ma découverte et leur montre mon papier avec les indications dessus.

« Et voilà, on a plus qu’à y aller ! C’est pas très loin apparemment… »

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue45/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue199/500Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 13 Juin - 17:16

First Step




Nos aventures continuaient. Depuis cet épisode à Logue Town, les choses n'ont fait que s'accélérer. Iil nous fallait trouver à quoi mène cette fameuse carte et pour cela, il fallait quitter nos anciennes eaux pour aller vers un Blue bien plus froid. North Blue, cela n'allait pas être quelque chose de chaleureux comme South Blue ou ailleurs. Bonjour le froid et les bonnes tempêtes de neige. C'est d'ailleurs en prévision que j'avais prévu une doudoune et de quoi nous tenir chaud. Cela me rappel presque ce passé, où lors de cette mission pour essayer d'attraper un clown, ma sœur a été blessée. Je m'en mords encore les doigts d'ailleurs. Chaque fois que je vois le torse marqué de cette marque en " X ", je ressens des remords. Devenir plus fort, voilà mon rêve et pour cela, je ferais tout les sacrifices possibles.

L'équipage s'était agrandi entre-temps, quelques recrues et passagers s'étaient invités sur le navire, mais pas le temps de trop faire connaissance. Pour ma part, toujours égal à moi-même, je me contentais de faire mon travail et attendre que nous arrivions à l'île. Shivering qu'elle s'appelle. Une île au climat étrange, puisqu'elle a la réputation d'être sombre. Ce détail ne m'intéressais guère à vrai dire, tout ce qui m'importait était de terminer cette chasse à je ne sais quoi. Ma sœur et Hotaru, quant à eux, se faisaient gentils avec les nouveaux.

En ce jour, j'étais sur le pont à écouter les ordres du commandant. En effet, Mister Shun n'est plus lieutenant comme moi, mais au dessus. Haha, peut-être, devrais-je aussi réclamer des gratitudes parfois. Entre les arrestations de Robin City plus d'autres aventures, sans doute que je doive demander une petite gratification malgré mon caractère de merde. Passant ce petit détail donc, je revenais à moi quand nous commencions la manœuvre pour nous " garer ". Le bateau ne rencontrait aucun souci. Il était parfait selon moi bien que des armes pourraient être intéressantes. Des prototypes naissaient dans ma tête et je comptais bien en montrer quelques-uns à mon capitaine, mais pour l'heure, nous devions chercher l'objet de notre convoitise.

Suivant de près le capitaine avec la nouvelle venue et mes amis, nous tentions de trouver notre chemin, mais comme toujours, la carrure de Shun impressionne un peu trop. Normal que personne ne lui réponde. Mais heureusement, dans l'équipage, il y a des petites têtes mignonnes. N'est-ce pas Hotaru et Rainbow ? La petite miss dépasse le blond qui allait se lancer, puis elle revient plus tard. En l'attendant, je m'avançais vers le capitaine pour alors lui dire d'un ton taquin.

" Peut-être faudrait-il revoir nos tactiques d'approches n'est-ce pas... Commandant ?"

Souriant d'un air narquois, bien entendu, je ne faisais que blaguer entre nous. Voilà que le petit arc-en-ciel féminin revient à nous avec un joli papier. Je me permets de prendre le papier pour alors le lire et le tendre au capitaine. Ricanant, sans vouloir être méchant, je vins alors à regarder la petite miss et lui dire d'un air faussement sarcastique.

" Beau travail miss."


Nous savions par où aller désormais. Que demander de plus hein ? Je laissais le chef décider, puis une fois les ordres donnés, nous commencions notre marche vers le fameux bureau des autorités. Celui-ci n'était pas si loin de notre position. Quelques rues et ruelles en parallèle rien de plus. Une fois devant le lieu qui semblait peu occupé. Visiblement, ils n'étaient pas en alerte malgré un possible danger qui rôde dans le coin ? Pitoyable.
Moi et mes humeurs, je rentrais en premier pour alors chercher un responsable capable de nous renseigner. Que voulions-nous vraiment ? Des informations ? Des histoires pour savoir si des choses anormales se sont passées sous peu ? Sans doute. Gueulant à ma façon en étant un poil raisonnable, finalement, voilà qu'une homme armé d'une tonne de papiers sous le bras s'avance vers nous. Visiblement, il a compris le message que je délivrais et viens donc pour voir le capitaine et non un simple sous-fifre.

" On a des information à transmettre et des choses à régler."





_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Lun 16 Juin - 23:06
center>

Le colosse qui rame.




"Putain de commandant à la con ! Il pouvait pas rester à East Blue deux jours de plus ?!"

La personne râlant aussi gentiment, était un colosse assis dans une barque de la Marine. Il avait reçu son ordre d'affectation à l'équipage du Commandant Myeong, mais manque de pot, ce dernier était parti depuis deux jours quand Gray arriva dépité à Logue Town. Dépité pour plusieurs raisons. Le joyeux bordel causé par son futur supérieur, dont il aurait volontiers fait parti, et son absence. Toutefois, les informations laissées par le Commandant laissait comprendre, du moins pour les officiers chargés de rencarder le colosse, que le futur chef de ce dernier allait à Shivering Island. Une île de North Blue. Bref, Gray allait devoir prendre une navette civile pour traverser Grandline et une barque pour rejoindre l'île.

Le voyage dans la navette s'était d'ailleurs bien passé. Une légère attaque de pirates, mais étrangement, il n'y eu aucun prisonnier et le colosse fut très seul. D'ailleurs, l'annonce de son départ fut pris avec soulagement. Gray soupira, ayant l'habitude que tout ce qu'il fasse soit mal pris par son entourage.

Armé de son courage, de deux rames, un manteau fait main avec des peaux d'ours ( ce qui était assez drôle quand il mettait la capuche, alias tête d'ours.), il ramait en mer. La peau d'ours était quand même un grain plus chaude que l'uniforme. Il avait une dérogation spéciale pour l'uniforme pas vraiment règlementaire à cause de sa corpulence inhabituelle. On l'avait autorisé à prendre ses vêtements faits main qui datait de Powder Island. Outre son uniforme de Marine rapiécé... Et ainsi équipé, il avait ramé seul. En stade 2 pour aller plus vite, mais étant assez irritable pour le coup. toutefois, cet afflux de force lui permit de rattraper le retard qu'il avait sur son capitaine.

Il ramait d'ailleurs depuis un loooong moment, s'ennuyant sec. Perdu dans ses pensées, il percuta le port. Le choc le sortit de sa rêverie.

"Ah ! Enfin l'île ! Plus qu'à trouver l'autre gars maintenant !"

C'est ainsi qu'un colosse avec une peau d'ours sur le dos débarqua sur l'île à la recherche de son futur supérieur. Mais pour les trouver, il devait demander des informations. Malheureusement, au vu de son apparence, les gens changeaient très rapidement de trottoir. Certains en hurlant.

/Je fais quand même pas si peur que ça ?/

Pensa le Colosse en son fort intérieur. En voyant une petite pleurer à sa simple vue, il soupira. Apparemment si.
Finalement, aux grands maux les grands remèdes. Une bande jeunes voyous qui commençaient à le regarder en rigolant arriva sur sa route. Se préparant à l'interpeller pour se payer du bon temps, ils furent coupés dans leur élan.
Ils n'étaient que 3, mais l'homme faisait vachement moins marrer de près.

"Je cherche des marines. J'accepte pas les "on sait pas". C'est soit vous savez, soit vous dégagez."

"Euh... Je crois avoir vu un type avec le manteau des commandants par là..."

"Bien. J'aime quand on ne me fait pas chier pour une fois."

Conclut le colosse sans un remerciement pour l'indication qu'il suivit. Plus qu'à le trouver maintenant...




© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 18 Juin - 15:50



L'arrivée à Shivering Island... Un voyage mouvementé !


Les vagues venaient percuter la falaise haute d’une vingtaine de mètres qui constituait la façade nord de la base de Seppen Town, QG de la Marine de North Blue.
Et les vagues frappaient de plus belle sans accorder de trêve à l’irréductible défenseur qu’était cette grande falaise, faisant à elle-seule face à l’infinité de cette armée qui sans cesse l’assaillait dans un perpétuel bruit de fracas. Quelques courageuses mouettes tentaient une pénible sortie mais rares se faisaient les poissons qui par une mer si déchainée s’aventuraient à la surface.

Accoudée à la rambarde qui surplombait la falaise, je profitais un dernier instant de la terre ferme avant de prendre la mer en direction de Shivering Island. Après de longs interrogatoires, Tanos, un hors-la-loi capturé il y a de cela un mois, au centre d’un important réseau criminel nous donna finalement quelques renseignements quant à certaines actions menées en cachette au cœur de l’ile. Ma mission était de partir seule en reconnaissance et de n’agir que si la situation venait à m’y contraindre.

Me sortant alors de mes pensées, une poignée d’hommes arrivèrent depuis le port au pas de course.

« Lieutenant, votre bateau est prêt à embarquer, nous avons entreposé des rations de nourriture ainsi que votre escargophone et certains de vos effets personnels. »

« Bien ! Vous pouvez rentrer à la base je me charge du reste. »

« D’accord Lieutenant, à vos ordres ! Mais… Lieutenant ? »

« Qu’y a-t-il soldat ? »

« Par un temps pareil et sur une si petite embarcation, sortir en mer revient à se suicider ! Et si vous tombez à l’eau vous… »

Ne lui laissant pas le temps de finir sa phrase, je donnais un ferme coup de poing sur la rambarde. Je détestais me faire rabaisser ou que mes hommes doutent de mes capacités…

« Ce ne sont pas de simples vagues qui vont venir à bout d’un lieutenant de la Marine, soldat ! Votre manque de confiance m’indigne… Le seul réel problème actuel est la présence de hors-la-loi à Shivering Island. Même si l’ile n’est pas sous notre juridiction, il reste intolérable d’offrir à ces crapules un havre de paix et de tranquilité. Ais-je été assez claire ? »

L’homme acquiesça d’un timide mouvement de tête avant de repartir en compagnie des autres soldats qui l’accompagnaient.
Sous la pression de ma main, la rambarde avait commencé à se désagréger et à peu à peu se décomposer une fois transformée en sable.
Frottant ma jupe pour en enlever le sable qui s’y était déposé, je me mettais en route pour le port, accompagnée de l’incessant fracas des vagues…

Une petite embarcation m’attendait amarrée à un quai isolé. Elle n’arborait aucun pavillon pour ne pas attirer l’attention. Un mat unique supportait son unique voile blanche, une embarcation ridiculement simple, mais manœuvrable seule, ce qui était son avantage.
Le jeune soldat avait raison, et la mer était particulièrement agitée… Mais il était urgent que je ne rende le plus rapidement possible à Shivering Island. Qui sait ce qu’il s’y trame chaque jour à notre insu.
J’embarquais alors sur le petit bateau et détachais soigneusement les amarres. La tempête était telle que le vent fit gonfler la voile à l’instant où je la hissais sur le maigre mat.
Au loin les nuages commençaient fort heureusement à se dégager et ce n’est qu’après une dizaine de minutes de combat acharné contre les éléments que le vent s’apaisa et les vagues diminuèrent peu à peu leur amplitude. Les vagues avaient déposé tant d’eau sur le fond du bateau que j’en avais jusqu’au-dessus des chevilles. Ecore secouée de droite à gauche par les vagues omniprésentes, j’agrippais un vieux sceau en bois fissure et commençais à vider énergiquement l’eau du bateau Malgré les difficultés que je rencontrais à naviguer, la situation de ma plaisait… Je menais un vrai combat, un combat contre la mer, celle qui peut être tout autant l’amie des marins que leur pire cauchemar, et aujourd’hui c’était plus proche de la seconde situation. Mais ne dit-on pas que chaque affrontement nous rend plus fort ? Et mon adversaire n’était pas n’importe qui, il était monstrueux, infini…

Une fois sortit de la tempête, je posais ma carte de North Blue sur le fond du sceau retourné, le pont étant encore trempé et je tentais de me repérer. La tempête ne m’avait semblerait-il pas trop déviée de mon itinéraire. Une fois l’embarcation sur le bon cap, je m’asseyais, les jambes en tailleur et adossée au mat. Le sol encore trempé mouillant ma jupe et me donnait froid. Frissonnant, j’attrapais d’une main malhabile une épaisse veste blanche bien trop grande pour moi. L’enfilant énergiquement et encore grelottante, je me recroquevillais sur moi-même.
Je repensais alors à ma journée depuis son commencement jusqu’à ma situation actuelle emmitouflée dans ma grande veste. C’était de cette vie dont j’avais toujours rêvé… Une vie d’aventure ! Un sourire timide se dessina sur mon visage. Je devais avoir l’air sotte à sourire toute seule au milieu de l’océan, mais peu importe. Un instant, j’oubliais le froid qui m’entourait et je m’endormais…

Réveillée par une brusque secousse, je me redressais en sursaut. Avais-je heurté un rocher ? Un monstre marin ? M’apprêtais-je à essuyer une nouvelle tempête ?
Rien de tout cela. Mon bateau venait simplement de toucher la terre ferme. Mais une autre crainte naquit en moi… Etait-ce la bonne ile ?
Fort heureusement le voile sombre qui recouvrait l’ile et le grand volcan qui la surplombe ne pouvaient pas me tromper, j’étais bien arrivé à Shivering Island… Malheureusement aucun signe d’un quelconque port, je ne savais pas de quel côté de l’ile je venais de débarquer…
Amarrant tant bien que mal le bateau à un arbre proche de la rive, je fermais la boutonnière de ma veste, emportais dans un petit sac quelques provisions pour la route et me mis en route pour la ville…


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 26 Juin - 4:34
Une suite de petits cailloux blancs
Kemono l'opportuniste !



Une semaine s'était déroulée depuis la journée même où Kemono, notre marine préféré, avait infiltré la police hors-gouvernementale de l'île de Shivering Island. Tout -ou presque- se passait comme prévu. En effet, le travail du samouraï, aidé par un autre compère, était de réussir à implanter l'influence du gouvernement sur cette police, sans qu'ils n'en sachent rien. Pour cela, l'un des deux marines se devait d'accéder à un haut rang au sein de cette police. Kemono avait lui rapidement grimpé les échelons sans pourtant avoir encore d'influence, tandis que son camarade restait un peu trop en retrait. En seulement une semaine, sa réputation au sein de cette autorité locale n'avait cessée de grimper. Cependant, rester ici, à prendre des décisions pour le bien de la marine par le biais de cette police ne lui plaisait pas. Lui aimait bouger, voyager, croquer l'aventure à pleines dents. S'il ne changeait pas de paysage, l'horrible image du massacre qu'il avait commis lui revenait sans cesse en tête. Ceux qu'il considérait comme ses frères, celui qui l'avait éduqué, il regrettait chaque jour de les avoir mis six pieds sous terre, mais après tout, qui était-il pour désobéir à son destin. Quoi qu'il en soit, Kemono était désormais le bras droit direct d'un capitaine de cette police et ce dernier lui demandait parfois conseil. Ainsi il le suivait dans la plupart de ses déplacements, et avait même un petit bureau non loin de celui de son capitaine. De son côté, son coéquipier infiltré n'était encore qu'un sous-fifre basique, sans aucun pouvoir, hormis sur les civils. Posté sur un haut toit atteint grâce à ses ailes, Kemono observait le quai, la mer, l'horizon tout entier. Il faisait souvent ça, et bien souvent, rien d'intéressant n'arrivait. Mais ce jour-ci, ce fut différent. Cette différence, n'étant autre que la venue d'un navire marine, le samouraï, opportuniste, comptait bien s'en servir pour quitter d'une manière ou d'une autre cette île, coûte que coûte. Il commença alors à réfléchir à un moyen d'échapper à sa mission. Son camarade en serait alors la clé. Faire de lui un haut gradé, rapidement et de manière efficace. Il tenait son plan. Restait à savoir ce que la marine prévoyait ici-bas, dans ce lieu que nul marine ne fréquente en temps normal. Le borne retourna alors au bâtiment des autorités, attendant la possible venue des marines. S'ils ne venaient pas à lui, il devrait alors partir à leur recherche. Mais il le sentait, son destin était lié aux leurs. À l'entrée du bâtiment se trouvait un bureau pour prendre les plaintes des civils. Il s'assit là, à discuter avec la personne chargée de celui-ci. Leur conversation, non-intéressante, vous n'en aurez pas part, car elle nous est inutile. Non, plus honnêtement, la personne en question étant une femme, Kemono se chargeait seulement de draguer un peu avant son imminent départ. Toujours aucun signe des marines. Sa discussion terminée, le samouraï se mit à un coin de la pièce et alluma sa pipe. Il s'amusait à donner à sa fumée toutes sortes de formes. Des ronds, des animaux, des objets, puis pour finir, un bateau.. un bateau pirate, qui s'éclipsa dans les formes précédemment créées.

« - Haha, je suis un artiste, un artiste ! s'exclama-t-il d'une voix forte et d'un thon enrhumé. »

Puis sa pensée fut interrompue par la venue d'hommes en bleu. Ils étaient enfin là. Il ne se présenta pas, mais écouta tout ce qu'ils avaient à dire. Quand il comprit qu'il s'agissait d'un affaire importante, il se hissa devant eux en marchant d'un pas lent. Puis crachant sa fumée, il s'exclama.

« - Huu, je suis Kemono, si vous désirez parler à quelqu'un d'important, je suis votre homme. »

Il ne mentait pas totalement, cependant il n'était pas Capitaine, et c'était certainement à quelqu'un de ce rang là qu'ils désiraient parler. Mais peu importe, le fait est qu'il s'était présenté comme tel et qu'ils n'avaient pas moyen de le contredire.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mer 2 Juil - 22:46

Une suite de petits cailloux blancs...
Ft. Les Salopards



Les bras croisé contre son torse Shun attend donc patiemment que son dernier membre en date face ce qu’elle sait faire. Après tout une informatrice se doit d’avoir du bagou, aussi c’est avec un petit sourire en coin que le Commandant la voit revenir avec un petit bout de papier à la main. Laissant Taito s’en emparer le premier il regarde des pieds à la tête cette jeune fille plutôt riquiqui comparé à lui. Comme quoi la taille n’est pas toujours un avantage dans certaine situation, comme celle-ci en l’occurrence. Son ingénieur lui remet finalement le pli avant de complimenter Rainbow… enfin à sa manière. Regardant un instant les quelques indications, l’imposante carrure de Shun se met finalement en branle pour rejoindre le bureau des forces de l’ordre. Avant le départ de Logue Town, le Capitaine des Salopards avait tout de même pris le temps de se renseigner sur la personne qu’ils s’étaient censés voir une fois pied à terre. Et ce n’est donc qu’après quelques minutes de marche que Shun et ses compagnons devrait arriver devant la bâtisse qu’ils recherchent. Les deux soldats qui gardent l’entrée commencent à se regarder avec de gros yeux, il faut dire que ce n’est pas tous les jours qu’un petit contingent de Marine pointe le bout de leur nez sur une île neutre. Shun les salua avant de rentrer sans autre forme de procès.

L’intérieur est plutôt correct, une savant mélange de base militaire façon western spaghettis. Cherchant un instant quelqu’un capable de le renseigner, le Commandant se fait aborder par un individu au teint pâle, autant dire qu’il colle parfaitement avec le décor. Cet individu, borgne de surcroit au vu du bandage qu’il porte à son œil, commence à s’imposer comme étant THE personne importante. Shun le détail des pieds à la tête avec un air mi-figue, mi-raisin avant de finalement ouvrir la bouche afin de lui répondre.

_ Kemono vous dites ? Je suis là pour parler au Shérif Makmaleon...

Et sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit d’autre, une voix rauque résonne dans la pièce.

_ Et qu’est-ce que la Marine peut bien lui vouloir au Shérif ?

Propos tenu par un homme plutôt petit mais trapu, aux sourcils broussailleux et à la moustache bien garnie. Jusqu’à présent adossé à l’encadrement d’une porte, il se commence à s’avancer à la rencontre de Shun et de sa clique. Le commandant se doute qu’il s’agit du chef de la sécurité mais il se plie à jouer le jeu du nouvel individu.

_ J’aimerais avoir son autorisation pour inspecter l’île.

_ Mhm… Notre île n’appartient pas au Gouvernement Mondial, alors qu’est-ce qui vous fait croire qu’il serait d’accord.

_ Nous enquêtons sur un incident qui a touché l’île de Logue Town sur East Blue, et nos indices nous ont conduits ici. Nous ne voulons surtout pas bafouer votre souveraineté. Nous souhaitons simplement mettre au clair un évènement qui aurait pu coûter la vie à de nombreuses personnes.

_ Et bien comme vous le dites si bien, il y a eu aucune victime…

_ Oui mais pour la simple et bonne raison que mon équipage et moi-même étions là pour veiller au grain. Nous n’aimerions pas qu’une tragédie touche votre île alors que nous aurions pu l’éviter.

_ Mhmm…

Voyant le peu d’enthousiasme de l’homme vis-à-vis de la situation, Shun se contraint à prouver sa bonne volonté. La Marine n’a pas tous les pouvoirs lorsqu’il s’agit de traiter avec un royaume neutre et indépendant du Gouvernement Mondial.

_ Si vous le souhaitez nous pouvons prendre un ou deux de vos hommes qui pourront alors vous rendre compte ?

L’œil du moustachu se met alors à briller d’une étincelle d’intérêt devant la proposition du jeune Commandant. C’est toujours jouissif pour une de ces îles encore libre de voir un agent de ce si puissant gouvernement réclamer quel qu’aide. C’est donc avec un sourire dévoilant des dents blanches et aigües, qui contrastent avec la noirceur de sa moustache touffue, que le petit homme s’avance vers Shun.

_ J‘imagine que je peux faire une fleur à un Commandant de la Marine…

Dit-il tout en tendant sa grosse main aux doigts épais à l’attention du Commandant pour une bonne poignée de main bien viril. Et celui-ci enchaîne tout en agitant la paluche du jeune homme.

_ … bien sûr, j’attends un retour d’ascenseur cela va de soi.

_ Cela va de soi.

Lance Shun avec un sourire de politesse pour ne pas froisser son interlocuteur. Lâchant finalement cette main livide, le Shérif se retourne vers les quelques hommes à lui qui sont dans la pièce.

_ BIEN !

Lance-t-il tout en frappant ses mains l’une dans l’autre.

_ Qui va accompagner nos amis ici présents…

Pendant que Makmaleon fait son marché, Shun se place légèrement en retrait avec es membres de son équipage présent. S’exprimant à voix basse pour que seul son équipage ne l’entende, Shun fait un rapide récapituatif.

_ Bon, on va sûrement devoir se taper un ou deux boulets mais je ne pense pas que nous ayons le choix. Mas quoiqu’il arrive, surveillez-les. Je n’ai qu’une confiance limité envers ce Shérif. Une fois qu’il aura fini de désigner ses hommes, on prend la route du volcan pour savoir à quoi correspond le X sur la carte.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue24/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue28/80Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Lun 7 Juil - 16:16
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] 14050510230480689

Des petits callous blancs
 
 
 


C’est un fait, je ne suis que la petite nouvelle, la bleusaille, celle qui n’a pas son mot à dire dans l’équipage, mais pour l’instant, je m’en accommode très bien. Je suis déjà contente qu’on me remercie du plan que je rapporte, mais je ne peux pas m’empêcher de trouver ce Taito bizarre, en fait. Je hausse un sourire à son remerciement. Déjà la vieille, c’était une histoire, puis Shun on atteignait le roman… Il est clair qu’avec cette base, les Salopards que Shun semble vouloir reformer coute que coute va être un équipage hors norme, je n’en attends pas moins de lui. Enfin bon. Une fois service rendu, je me contente de suivre le mouvement, et de suivre la petite compagnie jusqu’à un endroit que je ne saurais qualifier. L’ambiance est vraiment dérangeante, ou peut-être est-ce moi qui extrapole tout ce que je vois ? Je n’avais jamais mis les pieds dans cette partie des blues, et mes yeux essaient de choper toutes les images environnantes, d’enregistrer chaque visages et je garde dans un coin de mon esprit chaque détail que je remarque. Nous sommes en assez peu de temps rendus à l’endroit recherché, et je me détache très légèrement du petit groupe pour les laisser faire leur boulot. Je remarque alors dans un coin un peu plus loin un homme qui ne me dit rien du tout, et par conséquent finit par retourner près des miens au bout de quelques secondes. Ah ca, je suis douée pour ouvrir ma grande petit bouche quand je suis dans les tavernes et que je me sens un peu plus personne du territoire, mais là, je fais moins la fière tout de suite.

J’arrive juste pour entendre l’échange entre Shun et un autre homme visiblement d’une grande importance pour l’ile, et la proposition de notre grand gaillard de prendre deux hommes. Je fais d’emblée la moue… Je n’ai aucune envie d’être collée par deux nouveaux types, qui seront là pour observer probablement le moindre de nos mouvements ! C’est toujours intéressant de parler à des gens du coin, pour sur ca rapporte des infos, mais quelque chose me dit que les deux fleurons qu’on va récupérer s’apparenteront plutôt à des casse-je-ne-vais-pas-dire-quoi qu’à autre chose. Quand je vois le sourire de l’homme avec qui Shun s’entretient, je vois déjà les soucis arriver, et de loin. Comme un rien, je croise les bras. Et c’est reparti pour les embrouilles, je le vois venir gros comme une maison ! Non mais sérieusement, on peut se débrouiller tout seuls quoi… On n’a pas besoin de chaperons pour nous gêner dans nos déplacements. Quand j’entends parler de retour d’ascenseur, je secoue carrément la tête. Ce genre de deals, très peu pour moi, je finis par tourner la tête est remarquer celui que j’aurais du voir depuis le début. Oh, je le reconnais, on s’est déjà croisés : l’homme ailé, Kemono. Si on m’avait dit que je le recroiserai ici, je n’y aurai pas cru ! Mes yeux s’agrandissent un peu, et je tourne la tête, ne sachant si j’avais été vue, reconnue ou quoi que ce soit. Sans doute par réflexe, je laisse l’équipage en plan, et sors de l’établissement m’éloignant à grand pas. Je respire l’air à grandes goulées pour reprendre mes esprits, et je me rend compte du mal-être que j’éprouve depuis mon arrivée sur l’ile. Automatiquement, j’ai le cafard, et vois des choses remonter. Le changement d’équipage, revoir Kemono, puis je pense à Alvin et au fait qu’il me manque et finalement, je repense à mon ile. Je sais que je ne devrais pas… Mais la nostalgie me fait vraiment mal aujourd’hui, maintenant que pour la première fois je suis vraiment très loin de chez moi.

Une fois que mon malaise est enfin passé, je me retourne et me rapproche un epu de l’endroit dont je venais de sortir pour voir où en était le reste de l’équipe.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue45/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue199/500Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Lun 7 Juil - 22:52

First Step




Nous y voilà. Il nous fallait trouver un responsable et tout ce qui semblait venir était un mec fumant la pipe. Il est pas si vieux que cela, pourtant, tirer sur la pipe de cette manière, cela lui donne un air de vieux. Restant neutre lors de son discours, je me recule en douceur quand le boss est enfin là. Il prend le relais, il ne me reste donc plus qu'à observer ce qu'il se passe et attendre des ordres. Rien que d'y penser, je m'ennui... Vivement qu'on tombe dans une embuscade et qu'on descende des ennemis, car papoter comme des tocards, cela ne me plait guère. Une de mes armes me démange, mais hors de question de mettre un peu d'action à la discussion en m'énervant ne serait-ce qu'un peu. Je dois prendre mon mal en patience. Le véritable homme attendu termine par montrer le bout de son nez et rien que de le voir, cela me décroche un petit rictus. Petit et visiblement, il sait être persistant. Plus le temps passe, plus je me dit que les gens de petite tailles sont teigneux à égale puissance qu'ils sont de petite taille. Haha... J'en rigolerais presque aux éclats. Malheureusement, pas le temps, ma soeur me donne un coup d'épaule dans les côtes comme pour me dire de ne pas faire ce que je voulais faire. Interdiction de rire. Saleté de rabat-joie.

Restant dans mon coin comme un gentil garçon, je ne remarque même pas le petit départ de la petite miss qui semble pas se sentir bien. En revanche, le médecin de l'équipage s'en est rendu compte. Petit, jeune et attentionné comme il est, il s'empresse de reculer en douceur pour aller la rencontrer, ou du moins, la retrouver alors qu'elle semble revenir vers notre groupe. Le jeune blondinet se met alors doucement à côté d'elle avant de murmurer doucement.

" Si quelque chose ne va pas... Dit le moi. Si je peux aider pour quoi que ce soit, médicaments, examen, je le ferais."


Heureusement que je n'ai pas entendu cette phrase, sans quoi, j'aurais souligné le côté pervers que peut avoir la phrase. Non mais sérieusement... Selon l'esprit, permettez moi de traduire la phrase ainsi : " Hey, si tu as envie on s'éclipse et je vais te faire penser à autre chose ".

Soupirant à la suite de la décision finale qui est de prendre avec nous deux andouilles, je regarde le chef. Celui-ci nous parle avec une évidence mortelle. Mais au moins, le plan est clair, que demander de plus hein ? Une idée naît dans ma cervelle et c'est avec une joie folle que je me permet de la souscire.

" Au pire... Pourquoi pas nous débarrasser indirectement de ces deux idiots en les confiant au médecin ou ... à quelqu'un d'autre ? On se sépare en deux groupes afin qu'un fasse diversion et l'autre s'occupe de simplement mener l'enquête. Je suis sûr que notre mascotte se ferait une joie de poser plusieurs questions sur le lieu afin d'obtenir une visite guidée gratuite hm ?"


Mmon regard tourné vers le blond de l'équipage, je souriais en coin. Mais malheureusement, encore et toujours, ma chère soeur calme mes ardeurs avec un coup de coude malicieux dans les côtes. Rectifiant mes dires, elle fait part de son avis positif pour l'idée de Shun et bien entendu, notre petit Hotaru de même. Je soupire de lassitude, puis finalement, je rectifie aussi mes dires.

" Ou alors... Je peux m'en charger moi."


Suite à ces messes-basses, je me redresse avant d'aller dehors fumer une clope. Ma soeur et Hotaru restent proches du reste de l'équipage, prêt à entendre ce qui sera décidé et agir en conséquence. Regardant le ciel noir qui couvrait toute la visibilité, je me demandais bien comment faire pour vivre ici. Intrigué, je vins à grogner en ne trouvant pas de réponses logiques à cette question. Cependant... Chose complétement hors sujet, ce temps me donnait une nouvelle idée de balle. Une balle qui produit un manteau de fumée pour fuir ou divertir l'adversaire. Il faudra que je travaille sur cette idée de la mort qui tue tient. Souriant en coin, je reste devant ce poste en attendant les autres et en observant les possibles personnes susceptibles de rentrer.

Soudain, alors que je laisse mon regard divaguer, voilà qu'une silhouette imposante entre dans mon champ de vision. Oh ? Voilà un colosse qui en jette. Pour une raison que j'ignore, il ne me dit rien de bon et c'est avec seulement mon instinct que j'approche l'air méfiant. Me plaçant entre lui et son possible objectif, je redresse la tête pour le regarder.

" On est pressé monsieur ? ... Déclinez votre identité... Simple contrôle de routine..."

Simple, clair et précis. Que demander de plus ?





_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 8 Juil - 22:33

Le colosse  voit ses prières exaucés...

Gray marchait donc dans la direction indiquée par les jeunes rencontrés plus tôt, mais toujours aucun signe de son futur chef.

/J'espère que je vais pas à avoir à le pister toute la putain de journée.../

Le colosse était toujours assez irritable du fait de l'utilisation prolongé du deuxième stade de son fruit. A ce sujet, il allait devoir leur trouver des nom, car cela serait plus simpe que de dire "Premier stade du fruit du démon de la rage."
Le genre de pensée primordiale quand on cherchait quelqu'un. Soudain...

" On est pressé monsieur ? ... Déclinez votre identité... Simple contrôle de routine..."

Contrôle de sale gueule se retint de dire Gray, par réflexe. Il faut dire que les petits nouveaux qui arrivaient dans son village le controlaient toujours. Puis ils avaient une petite discussion avec le groupe de mineur qu'il avait sauvé lors de l'effondrement. Par la suite, lesdits marines le regardèrent avec plus de respect et la ferme intention de ne plus le juger uniquement que par sa gueule.
D'un autre côté, il se mit à la place du gars qui lui faisait face. Un type arrivait, avec une peau d'ours sur le dos pour se protéger du froid, visiblement énervé (il ne se faisait pas d'illusion là-dessus, les gens voyant quand il était énervé). De plus ledit type avait une gueule de criminel. Si quelqu'un avait été suicidaire, il aurait rappelé à Gray que c'est pour cela qu'il avait été choisi pour infiltrer un groupe de pirate. Qu'il avait massacré certes, mais bon.

Puis, dernier truc arrivant dans son cerveau, l'image du type. Facilement une tête de plus que lui, avec l'uniforme des lieutenants de la marine. Avec une tête qu'il avait déjà vu quelque part.

Cela faisait déjà dix secondes que la question avait été posé, quand le colosse sortit de sa poche une enveloppe qui avait été précautieusement plastifiée. Avec des photos et des noms des membres de son affectation. En l'occurence, le lieutenant Taito Nowaki.

"AH BAH PUTAIN! J'en avais marre de vous chercher moi !"

Fit Gray, mais à sa manière. Dire qu'un éléphant dans une boutique de porcelaine aurait fait moins de bruit était faux. Les barrissements auraient été les mêmes, puisque l'énervement de l'éléphant face au con qui l'a foutu dans ladite boutique ne devait être que légèrement supérieur à celui du colosse qui en avait ramé, littéralement pour retrouver son futur équipage.
Voyant qu'il allait devoir s'expliquer, Gray fit un salut, et sortit une lettre qu'il tendit au lieutenant, tout en se présentant.

"SERGENT CHEF GRAY ASHURA MONSIEUR. J'AI FAIT LE VOYAGE DEPUIS LOGUE-TOWN CAR ON M'A AFFECTE A L'EQUIPAGE DES SALOPARDS EN TANT QUE CHEF CUISTOT."

Dans la lettre, on pouvait lire l'ordre, effectivement tamponné, avec la photo de Gray... La lettre standard. A l'exception faite d'une chose. Le léger post-it qui avait été agraphé pour plus de sûreté.

"Le Sergent chef Ashura possède le fruit du démon de la rage, qui peut s'activer intempestivement que dans une seule occasion. Sinon il le contrôle. Plus ou moins. Le Commandant Shun D. Myeong, grâce à son fruit semble le plus à même à contrôle le sergent en cas de perte de contrôle.
Sérieusement, ne lui rappeler jamais qu'il n'a jamais eu de petite amie. Les derniers à l'avoir fait... C'était les pirates de sa première mission. Une petite trentaine. Tués à main nue."

En fait le post-it n'était pas si léger que cela. Mais bon.

"Et pour l'uniforme pas règlementaire, j'ai une dérogation. Ils ont jamais eu ma taille auparavant, comme pas mal de monde. J'ai donc chopé des ours que j'ai tanné il y a deux trois ans. La classe non ?"

Et son interlocuteur devait désormais voir que son nouvel équipier, arrivant comme un cheveux sur la soupe en pleine enquête... était relativement con. Et fort. Mais con. Mais fort.

© CN.JUNE, NEVER UTOPIA
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 10 Juil - 1:57



D'autres Marines sur l'île ? L'éventualité d'une future collaboration...



C’est fou comme mille cinq cent quatre-vingt arbres peuvent avoir la capacité hallucinante de se ressembler en tous points ! Voilà bien deux bonnes heures que je marchais dans cette forêt sans rencontrer la moindre clairière, ni même une simple cabane… Néanmoins les arbres se faisaient de plus en plus petits et certains ne dépassaient même pas les cinq mètres. Je me décidais donc à escalader l’un d’entre eux pour tenter d’apercevoir une indication qui me permettrait de retrouver la ville. La fumée s’échappant d’une cheminée, une absence d’arbres dans une zone étendue, les mats des nombreux bateaux qui devraient affluer dans le port.
Choisissant alors un arbre offrant un assez grand nombre de prises, j’entamais son ascension avec habileté pour me hisser sans encombres jusqu’à son sommet. De là, je scrutais l’horizon…
Derrière moi s’étendait une grande portion de la forêt, celle que je venais de parcourir. Mais je pu constater avec joie que la direction que j’avais empruntée était la bonne car je parvenais après une longue observation à repérer à deux bons kilomètres de là les indices qui me permirent de repérer le port… Un timide sourire de satisfaction se dessina sur mon visage tandis que je m’agrippais à une branche à bout de bras avant de la lâcher pour limiter la hauteur de ma chute.
Je ramassais le baluchon que j’avais abandonné au pied du végétal te déboutonnais ma grande veste blanche pour enfin me remettre en route vers la ville dont je connaissais à présent la localisation.

Le chemin fut assez bref et bien rapidement se dessinèrent les premières habitations de la ville dont je ne tardais pas non plus à en rencontrer les citoyens… Leurs visages ne trahissaient aucune émotion, ce qui couplé au teint blanchâtre de leur peau me donna rapidement froid dans le dos. Comparables à des vampires sans la longue cape loir et les dents pointues, le premier contact que j’eus avec l’un d’eux me réconforta quant à mes craintes par rapport à ma première confrontation avec les gens du coin. Une jeune femme m’indiqua avec un grand sourire la direction de l’auberge la plus proche en soulignant qu’il s’agissait de l’une des mieux entretenues de l’île. Je pourrais donc y retourner ce soir sans craintes pour prendre une chambre au propriétaire des lieux.

Tentant de me remémorer les indications fournies par Tanos, je scrutais les alentours dans l’espoir qu’un déclic me permettrait de recouvrer la mémoire. Inutile pour le moment… La route ainsi que mon arrivée m’avait fait penser à bien d’autres choses et ces informations étaient maintenant enfouies dans un endroit inconnu de mon cerveau. Sans trop m’inquiéter je repris ma route dans la ville, cela finirait bien par me revenir à un moment ou à un autre.

Peut-être n’était-ce que le fruit du hasard, mais au détour d’une rue, je vis avec surprise un détachement de membres de la Marine interrogeant des passants. Il se composait d’une poignée d’hommes et de femmes aux gabarits bien distincts. Ce comité tout ce qu’il y avait de plus hétéroclite reprit alors son chemin lorsqu’une jeune femme dont la coiffure multicolore ne cessait de m’intriguer remit à un homme à la carrure imposante un petit bout de papier. Certainement avaient-ils obtenu les indications dont ils avaient besoin. Par curiosité, je décidais de les suivre discrètement.
Le chemin ne fut pas long et nous arrivâmes rapidement au bureau des autorités locales où pénétrèrent les individus. Restant à l’extérieur de celui-ci, je les épiais discrètement par la fenêtre, tentant de comprendre certaines portions de phrases. Il semblerait qu’ils parlaient d’une enquête, d’un incident qui se serait produit sur l’île et au sujet duquel cet équipage était venu mener une enquête approfondie. Cela devait très certainement avoir un lien avec ce dont nous avait parlé Tanos. A moins que deux importantes actions criminelles puissent toutes deux partir de cette petite île assez reculée… Il serait donc bon que je suive ces types, car celui qui semblait tenir les rênes imposa la présence de deux hommes de la police locale. Ces deux hommes de main pourraient donc leur servir de guide, et par conséquent à moi aussi.
J’hésitais tout de même à risquer une approche, une proposition d’aide. Mais ne connaissant pas la nature de ce détachement militaire, mieux valait garder mes distances jusqu’à en apprendre plus sur eux…
Un homme donc l’imposante carrure qui faisait contraste avec sa petite taille vint interrompre la discussion en cours pour semblait-il offrir ses services au capitaine de l’équipage. Le moment était étrangement choisit pour un recrutement, mais après tout, c’était toujours un membre en plus pour eux, et donc un allié potentiel supplémentaire pour moi face à notre adversaire commun dont j’ignorais jusqu’au nom…

La suite des évènements serait très intéressante à suivre…



Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Sam 12 Juil - 23:35
Une suite de petits cailloux blancs
Kemono l'opportuniste !



Se présenter en tant que personnage important n'était en soi pas un mensonge, cependant, il semblerait que les marines présents souhaitèrent parler directement au Boss, le Shérif Makmaleon. Ainsi, sans un mot, Kemono retourna en second plan, jusqu'à qu'une occasion se présente. Le Boss intervint. Kemono ne cesserait jamais de rire devant la taille ridicule du bonhomme qui effrayait tout le monde ici, cependant il le respectait, car il suivait ce que le samouraï appellerait son « Bushido » à la lettre. Bien, quoi qu'il en soit, celui qui semblait être le capitaine de l'équipage de la marine s'expliqua sur leur venue en ce lieu. Il était d'une taille impressionnante et sa carrure l'était d'autant plus que le Boss semblait ridicule fasse à lui. Son équipage se composait alors de très peu de membres, quatre si l’œil de Kemono ne le trompait pas. D'ailleurs, il fut étonnamment surpris d'y trouver une personne qu'il avait déjà rencontré lors d'une autre mission d'infiltration, il y a de cela peu de temps. Mais il n'en dit mot et garda sa couverture intacte. De fils en aiguille, le Shérif et le Marine arrivèrent à un compromis. Les marines emmèneraient avec eux deux des hommes de Makmaleon. Au tour de Kemono de jouer.

« - Pardon, Boss. Puis-je ? J'irais avec Bowsi, il pourrait être m'être utile, et j'ai confiance en lui. » répliqua-t-il alors que le Shérif cherchait encore.

« - Alors très bien ! Soit ! Messieurs les Marines, mes deux hommes ici présents vous accompagnerons. »

Bowsi, si vous vous rappelez, est le second marine infiltré, celui qui servirait à Kemono de clé pour ouvrir la porte de la liberté. Il l'utiliserait pour prendre une place importante sur l'île pour qu'enfin lui puisse fuir la monotonie de cette île. Son collègue était ce qu'on pourrait qualifier de "simple d'esprit", un peu trop gentil, un peu trop bête. Une montagne de muscle pas très futé, dirons nous. La fille qu'avait reconnu Kemono avait alors disparue, ou se faisait très discrète. Il semblerait qu'elle l'eut également reconnu. Le Marine au cheveux blancs sortit alors, tandis que les autres restèrent à l'intérieur, décidément pas encore décidés à partir. Kemono quant à lui décida de prendre l'air. Il ralluma le feu de sa pipe et s'envola en un coup de vent à travers la fenêtre préalablement ouverte. Il s'assit ensuite sur le toit du bâtiment, attendant la sortie prochaine de ses futurs camarades. L'atmosphère régnant sur l'île allait parfaitement au samouraï, physiquement comme moralement, un voile noir reflétant parfaitement l'état d'âme du samouraï. Un cœur noircit par les douleurs causées par un destin inévitable. Du moins, selon ses croyances. Alors recrachant sa fumée, il se remémora une nouvelle fois tout ce qu'il aurait aimé éviter. Il se revit avancer en direction du dojo, où s'entraînaient ses "frères", leur arracher la vie, puis faire de même avec son maître. Ce fut d'ailleurs un de ses frères qui lui retira l'usage de son œil gauche, lors de leur combat à mort. Alors il suivi les lignes tracées de sa cicatrice, sous le bandage recouvrant son œil. La matière du recouvre-blessure ne gênait en rien pour toucher sa cicatrice, tellement la blessure avait été profonde. Plus bas, le samouraï entendait la conversation entre le marine aux cheveux blancs et quelqu'un qui semblait les rejoindre en cours de route. Mais lui ne s'en soucia guère, il aurait de toute façon bientôt l'occasion de les rejoindre à son tour.  Mais alors que ses pensées allaient se porter sur un autre sujet, les cheveux blancs du marine rappela à notre samouraï son frère, une fois de plus. Alors Kemono retira son bras droit de sa manche, découvrant un tatouage. Cinq fleurs toutes reliées les unes aux autres par de nombreuses racines. Symbole de son amour pour ses frères et son maître. Il caressa doucement son tatouage avant qu'une larme ne coule de son œil pour se déposer enfin sur son bras découvert. Ses pensées ne cessant pas, il décida de retourner à l'intérieur, où la discussion lui ferait penser à autre chose. Il repassa par la même fenêtre et questionna tout de suite après son arrivée.

« - Eh bien, vous êtes prêts ? On y va ? »

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Jeu 24 Juil - 15:36
[quote="Shun D. Myeong"]

Une suite de petits cailloux blancs...
Ft. Les Salopards



Attendant que le Shérif prenne sa décision, les avis vont bon train quant à ce qu’il convient de faire vis-à-vis des hommes qui vont sans doute nous accompagner. Hotaru quitte le groupe pour aller bavarder à l’extérieur avec Rainbow qui s’est absenté après avoir jeté un petit coup d’œil au type qui nous a accueilli de prime abord. Taito est quant à lui égal à lui-même en proposant de s’occuper purement et simplement des deux individus, une fois sorti de la ville. Mauvaise idée. Pour Shun "s'occuper" de personnes innocentes pour le bien de sa propre mission n’est pas le genre de chose qui ne sied guère à un Marine. N’oublions pas que le rôle de cette institution est, avant de tout, d’appliquer une justice équitable pour tous. À l’exception faite des Pirates et autres Hors-la-loi qui ne mérite qu’un saut dans le vide suivi d’un arrêt brutal au bout d’une corde. Donc, il paraît évident que malgré la gêne que ces deux énergumènes risquent de causer, il ne mérite pas de mourir pour autant. Le commandant lève rapidement la main en signe de silence.

_ Ne devenons pas ceux que nous traquons. Ces hommes sont, tout comme nous, des représentants de la loi et de la justice. Même s’ils n’appartiennent pas à la Marine ou au Gouvernement Mondial, ils ne représentent aucune menace immédiate…

Marquant une pause, Shun regarde le Shérif sélectionner des volontaires, et l’homme qui les a reçus se propose d’ailleurs. Reportant de nouveau son attention sur son groupe, il reprend.

_ Ceci étant dit, il va de soi que je n’ai aucune confiance dans ce Shérif, ni en ses hommes. Restez sur vos gardes, et vous avez bien sûr l’ordre de vous défendre si cela s’avère nécessaire.

Se redressant lorsque le petit individu moustachu semble avoir choisi les guides, Shun les observe un moment avant de saluer de la tête le Shérif en guise de remerciements. Le borgne expose alors qu’il est maudit, puisqu’il s’envole par la fenêtre grâce à une paire d’ailes. N’ayant plus rien d’autres à faire à l’intérieur, le Commandant et le reste de l’équipage toujours à l’intérieur sortent pour rejoindre les autres. À l’extérieur, Shun retrouve Rainbow, Taito et un imposant gaillard vêtu d’une peau de lion. Ne pouvant s’empêcher d’arquer un sourcil, il semble que l’ingénieur a déjà commencé à faire connaissance. On tend au commandant une lettre tandis que l’énergumène se présente comme membre de la Marine. Apparemment ses supérieurs ont eu la très bonne idée de lui avoir refilé un nouveau membre d’équipage. Soupirant en lisant le pli, il observe des pieds à la tête l’imposant bonhomme qui vient de passer sous ses ordres.

_ Ça ira Sergent-chef… Ashura. Bienvenue à bord.

La discussion est alors interrompue par l’homme ailé qui semble être impatient d’y aller. Cela dit, il n’a pas tort et il est temps de se mettre en route. Shun se présente devant les deux individus avant de leur indiquer la direction que l’équipage doit prendre.

_ Nous devons nous rendre sur la face Est du volcan. Nous vous suivons.

Et le groupe, pour le moins hétéroclite devrait enfin prendre la route du fameux point que la carte indique.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Rainbow Dieulegrand
Rainbow Dieulegrand
Messages : 820
Race : Humaine
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue24/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (24/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue28/80Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (28/80)
Berrys: 1.393.000 B
Ven 25 Juil - 10:19
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] 14050510230480689

Des petits callous blancs
 
 
 


Alors que j’ai presque retrouvé le petit groupe, un petit blondinet vient à ma rencontre avant que je puisse retrouver le reste de l’équipage pour de bon. Tout naturellement, il fait partie de ceux que je connais à peine dans l’équipage… Mais rien qu’à le voir comme ca, venir s’inquiéter pour ma santé et proposer son aide, je me rend compte que c’est probablement une personne adorable, peut-être la plus altruiste de notre joyeuse troupe. Ses mots sont sans doute la dose de douceur et d’attention dont j’avais besoin pour me reprendre, car un petit poids s’enlève de ma poitrine, allégeant un peu mon cœur. Je le regarde alors simplement, et lui offre un petit sourire.

« C’est très gentil de ta part, merci. Mais je ne pense pas que ca soit un problème physique, et je doute que ca soit grave… »

Puis enfin, je finis mon petit chemin et marche les derniers deux trois mètres jusqu’à la troupe qui débat apparemment d’un petit sujet, je laisse donc le débat à ceux qui y sont et me cantonne à m’installer dehors, juste devant le bâtiment. Aucune envie de rentrer en intérieur, et je laisse le jeune homme venu s’inquiéter retrouver la bande tandis que je m’accroupis tranquillement dans mon coin, prenant une bouffée d’air. Je me tapote la joue pour me réveiller, ca n’est pas le moment de flancher, définitivement pas. C’est alors que je suis rejointe pas Taito, qui je pense toute recroquevillée que je suis ne m’a même pas vue. Pas le temps cependant de signaler ma présence, voilà qu’une montagne arrive. Et quand je dit montagne… Le mot est bien petit. Mes yeux s’écarquillent, et je suis sans voix devant ce… Ce… Cet Homme ? On peut dire que celui là, il a l’air fort… Peut-être un peu trop… Et je ne tarde pas à découvrir qu’il parle fort, mais sans doute sa voix est-elle aidée par cette sacrée caisse de résonnance ?... C’est peu dire. Je reste sans voix, n’osant même pas me relever et observant la scène de ma petite place de souris. Ca n’est finalement qu’à la fin du petit entretien, Shun nous ayant rejoints entre autres, que je m’autorise à me lever. Notre grand gaillard préféré s’occupant des deux zigomar je me tourne alors face au nouveau venu, pas beaucoup plus grand que moi, mais tellement plus… hum, dirons-nous qu’il a un bon tour de taille.

« Enchantée Sergent-chef Ashura, moi c’est Rainbow. Je suis la pièce rapportée de l’équipage, dirons-nous, parce que je ne suis pas marine, mais je viens en aide je suis informatrice ! »

J’offrais un vague sourire, me sentant tout de même légèrement ridicule face à cette montagne de muscles. Je n’avais encore jamais vu personne de taillé comme ca, un véritable carré de muscle humain ! Mon regard se détache de lui quand finalement notre commandant annonce la couleur. Un volcan, un volcan… Ca serait hum… Tellement génial s’il décidait de nous péter à la tronche, hein ? Non, il ne va pas nous faire ca j’espère… Je décide de suivre le mouvement de la troupe si elle décide d’avancer enfin, et je fais à nouveau le rapprochement. Me voilà de nouveau avec monsieur l’infiltré ailé ! Avec lui dans les parages, je commence sérieusement à douter de notre avenir… La dernière fois qu’il est arrivé dans mon champ de vision après tout, j’ai juste failli me faire sauter la cervelle… Mais ca doit sans doute être pas grand chose dans les temps qui courent ? Ahah. Je le cherche discrètement du regard, mais reste éloignée, me contentant d’essayer de ne pas faire de bêtises. Ca serait dommage quand même… C’est à ce moment que j’ai un pressentiment. Comme si quelque chose nous observait… Quelque chose, ou quelqu’un.


CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA


_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] B7pn3

[30/08/14 00:26:35] Zeke: It's a me mario !
Rainbow Dieulegrand
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue45/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue199/500Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Ven 25 Juil - 12:10

First Step




L'homme face à moi semblait clairement être une chambre froide à lui seul. Sa carrure est si imposante qu'elle ferait passer notre capitaine pour une fiotte et quant à moi... no comment. Dire qu'avant sa venue j'étais le second plus grand de l'équipage... Maintenant je passe troisième. Pff, c'est pas juste. Ashura ? Jamais entendu parler, mais quoi qu'il en soit, je m'apprête à me retourner pour aller retrouver le capitaine, mais devinez quoi. Comme dit le dicton " si tu ne vas pas à la lumière, alors la lumière viendra à toi ". Et bien là, c'est exactement cela. Le capitaine est là pour reprendre en main les choses et s'occuper de mister le colosse. Mes compagnons sont là, des nouveaux aussi. Au final, la journée va bien se passer on dirait. Soupirant, j'en oublie même de taquiner le petit blondinet qui semble s'inquiéter pour celle qui semble être sa protégée. Sans doute parce qu'ils sont les deux " gamins " - physiquement parlant - de l'équipage.

Après deux trois mots que chacun disent mais que moi je zappe, voilà qu'enfin on a l'autorisation de se mettre en route. Ni une ni deux donc, j'enclenche le pas comme les autres. Sur le chemin, tout est tranquille. Soufflant de lassitude alors que le chemin se fait ennuyeux, je regarde la troupe. Me trouvant au milieu du peloton, j'ai le loisir de voir qui est devant et qui est derrière. Mon regard se dirige donc vers la chevelure la plus tape à l'oeil. Rainbow qui semble craindre quelque chose. Loin de me douter de son mal-être en présence d'un autre gars, je me contente de lui lancer comme bien souvent des dires qui pourraient être mal pris et pourtant, malgré le côté maladroit de la phrase, je l'apprécie bien.

" Hey la naine !!! Met la seconde. Le volcan va entrer en éruption, engloutir la ville de lave et se remettre à dormir qu'on sera même pas arriver à notre destination..."


Alors que je pensais pouvoir faire le malin plus ou moins longtemps, je me fait vite recalé par un coup de manche de katana dans le foie. Tch... Ma soeur me regarde d'un air meurtrier sur le coup. Elle n'aime pas quand je l'ouvre de la sorte. Je m'excuse donc brièvement à la miss avant de reprendre la marche en silence. C'est chiant les randonnées de ce genre. Je me déplace pour aller à la rencontre du gros molosse et alors tenter de parler avec lui tandis que ma soeur se dirige vers Rainbow. Chacun de nous entame une discussion de son côté.

" Hey... Ashura c'est ça ? Alors dit moi, c'est quoi ta spécialité hm ? Pourquoi t'es dans la marine ? Simple curiosité hein. T'as laissé derrière toi des meufs ou bien ? "
" Ne t'en fait pas Rain'... Même s'il peut sembler... rustre, il n'est pas quelqu'un de mauvais. Au pire... N'hésite pas à lui donner un coup dans les côtes, ou plus précisément le foie. Je suis sûr qu'un coup de ta part le surprendrait au point de réfléchir à deux fois par la suite avant de t'embêter."

Autant je lançais un regard curieux à Ashura, ma soeur elle semblait agir comme une grande soeur auprès de la miss arc-en-ciel. Jetant un regard complice à celle-ci, elle faisait tout comme Hotaru pour qu'elle se sente bien qu'importe le moment.






_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 29 Juil - 19:36

Le colosse un peu bête.


Gray vit d’un coup arriver plein de monde. Un deux, beaucoup, des tas… Dont son capitaine. Un bref coup d’œil suffit à notre colosse pour voir que son chef privilégiait le combat à main nue, comme lui. Mais son soupir indiquait un certain dépit. Gray ne s’en formalisa pas, estimant que cela passerait avec le temps. Il y eu ensuite un drôle de type ailé, qui semblait pas du groupe, que Gray salua quand même, une femme samourai, assez belle fit remarquer un coin dans le subconscient de la montagne de muscle… Et une petite fille ? Qui lui adressa la parole, malgré le fait qu’elle ait manifestement peur de lui. Gray sourit gentiment, en l’entendant dire qu’elle faisait partie de l’équipage.

« Toi ma petite, tu auras le droit à double ration le soir. T’en fais pas pour moi, je mords pas. »

Puis il se rappela deux trois évènements passés et se corrigea.

« Pas les petites filles en tout cas. »


Puis le commandant annonça leur destination… Ce que Gray accueillit avec un haussement d’épaule. Du peu qu’il savait, les volcans était des grosses montagnes avec du feu dedans. Au pire il suffisait de courir vite, selon lui. D’ailleurs certaines des blagues de la personne qui l’avait accueilli semblait mettre mal à l’aise la petite, et Gray s’apprêtait à donner une tape sur la tête du malotru quand l’épéiste s’en chargea. Elle conseilla d’ailleurs à Rainbow de réagir ainsi en cas de besoin, et Gray opina du chef à cette réponse. C’était selon lui la meilleure solution. Ca, ou l’appeler lui.
Puis, l’individu lui demanda pourquoi il s’était engagé dans la marine. Gray se gratta la tête afin de rassembler ses souvenirs un peu épars… Avant de répondre.

« Quand j’étais môme mon père est mort et ma mère s’est barrée. J’étais dans la rue, et j’étais sur le point de mal tourner quand un Marine m’a motivé en me disant que j’avais qu’à devenir fort afin qu’aucun autre môme n’ait à subir d’injustice comme moi. J’ai donc suivi ses conseils, et me suis entraîné afin de rejoindre la marine. Ca, et le fait que j’aime me castagner et que c’est légal du côté de la loi. On m’indique le tas de criminel et je charge. C’est toujours marrant. Encore plus quand je lâche la Bête, mais j’essaie de pas trop le faire souvent. C’est pas bien de trop dépendre de son fruit. »

Dit Gray en opinant pour lui-même… Il avait en réalité oublié en cours de chemin la question de son interlocuteur et avait continué de débiter à voix haute le flot de ses pensées.

« C’est le Commandant Alvin qui m’a appris ça après notre combat. Bon dieu, on s’était bien maravé ce jour là. »

Fit le colosse en souriant. Puis soudain, la dernière partie de la question de Taito lui revint. La mine de Gray fut d’un coup plus grave. Avec une lueur de colère.

« J’ai vraiment une tronche à attirer les gens selon toi ? J’AI JAMAIS EU DE MEUF MOI ! »

Le colosse frappa un grand coup de Futawae dans un rocher proche. Qui éclata, sous l’effet du stade 1.
Puis le colosse vit son visage qui reprit peu à peu son apparence normale.

« Desolé pour l’éclat de voix, c’est… Un sujet sensible. Si on pouvait l’éviter… Sauf en combat si vous voulez que les ennemis prennent cher. »

Conseilla Gray. D’une voix qui resta assez funèbre.
Puis Gray s’interessa plutôt à la jeune fille. Rainbow.

« Moi ce qui m’étonne c’est qu’une môme soit informatrice. Tu fais comment ? »
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 0:23



Une bourde, une grosse bourde...



Le petit groupe fit alors route en direction de la forêt. Plus étoffé qu’auparavant, celui-ci comptait à présent presque une dizaine de membres qui ne semblait apparemment pas tous se connaître. Qu’est-ce que cette maigre délégation aux origines variées pouvait bien faire sur cette île… Et de plus au nom du gouvernement mondial ! En regardant à l’horizon, je constatais qu’au-delà de cette forêt que nous traversions, l’objectif véritable de cette randonnée était le volcan. Tanos nous avait en effet parlé du volcan comme un éventuel repaire de bandits de toutes espèces, mais n’avait pas pu nous indiquer avec précision l’entrée de cet incontournable rendez-vous des malfrats car il n’y était semblerait-il jamais allé et avait laissé l’un de ses sous-fifres se rendre sur les lieux.
Il était presque évident que la mission de ce petit groupe était très similaire à la mienne. Sans doute devrais-je aller à la rencontre de ces soldats… De plus j’avais à présent la certitude que l’un d’eux était maudit par le pouvoir de l’un des fruits du démon, ce qui impliquait qu’il ne s’agissait certainement pas d’un rassemblement de petits rigolos ! Et en parlant de ce comité tout à fait hétéroclite, mon attention était présent portée sur l’un ou plus précisément l’une de ses membres. Une jeune fille aux cheveux multicolores que j’étais certaine d’avoir déjà rencontré auparavant sans pouvoir me remémorer les conditions dans lesquelles cette rencontre eu lieu… Cela me reviendrait certainement plus tard, et là n’était pas la priorité. Je pouvais très bien l’avoir croisé dans une base de la Marine lors d’une courte affectation, mais cela ne me disait absolument rien. Passons…

Tapie dans les buissons qui bordaient le petit chemin emprunté par mes homologues de la Marine, je me faufilais de fourrés en fourrés à la recherche de bonnes cachettes. Le moment n’était pas propice à une apparition inattendue parmi eux ! Des discussions superficielles naquirent entre les uns et les autres, parlant un coup de filles et un autre de se frapper dans le foie… Drôle de comité !
Mais alors que j’accordais trop d’importance à ma filature, je ne vis pas la brindille sèche sur laquelle mon pied se posa provoquant un craquement relativement discret, mais suffisamment bruyant pour attirer l’attention d’un soldat avertit ! Transformant mon corps en sable, j’en répandis la totalité sur le sol. Malheureusement le sol était constitué en grande partie de terre et de feuilles, et les quelques petits tas de sable qui jonchaient sur le sol ne passaient pas si inaperçu… Mon pouvoir ne me permettait pas de séparer chaque grain de sable qui me composait pour les dissocier les uns des autres. Pourvu qu’ils ne s’approchent pas… Ce serait la pire entrée en scène que je puisse espérer faire !

Attendant patiemment sans faire le moindre mouvement, je croisais mentalement mes doigts bien que dans l’incapacité de le faire physiquement dans mon état actuel.




Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar
Mar 5 Aoû - 22:08
Une suite de petits cailloux blancs
Kemono l'opportuniste !



Le groupe s'était élargi, accueillant les deux marines infiltrés et une montagne. Oui, une montagne. J'ai pas d'autres mots. Il ne semblait pas avoir fait parti du groupe auparavant, faisant alors connaissance avec tout le monde, comme notre Samouraï devrait s'efforcer de faire. Mais peu importe, on pourra pas le forcer, le bougre. Mais peu importe, la destination apprise, Kemono et le second infiltré guidèrent alors le reste de la troupe jusqu'au volcan, plus précisément à sa face Est. Le chemin allait être long, et encore plus avec une troupe pareille. Le mec à la chevelure grise/argentée lui rappelant son "frère" embêtait alors la naine aux cheveux multicolores, avant de se prendre un coup par une autre. Kemono ignora alors tout ce raffut, tentant comme toujours de rester impassible, insensible, inhumain. Ce qu'il n'était pas, en soit. Il s'alluma une nouvelle pipe, pour ne plus stresser, ne plus penser à tout ce monde, rester dans sa solitude. Mais s'il voulait se faufiler dans cet équipage, il allait devoir tisser un minimum de lien, et rien que l'idée lui faisait peur. Mais il ne se défilerai pas, pas cette fois-ci. V'là ensuite le colosse qui se mit à parler passé. Mais avant que la Samouraï ne s'en rende compte, la montagne éclata de rage, apparemment au sujet de son passé du côté des amourettes. Il semblerait donc que ce soit un sujet tabou chez cet homme aux grandes dimensions. Kemono n'avait lui non plus jamais réellement eut de copines. Après tout, il avait passé toutes les premières années de sa vie avec de jeunes garçons comme lui, sous la tutelle d'un maître, avec presque aucun contact à l'extérieur. Et encore, la première fois qu'il quitta son île natale fut à son recrutement dans la marine, à la suite de sa sortie de prison. Et alors que le groupe ne s'arrêtait toujours pas de papoter, le borne les arrêta pour signaler la fin de la tracée du chemin. Le reste se faisant alors à travers la forêt morte.

« - Nous voilà à l'entrée de la forêt "morte". Si quelqu'un avait de quoi éclairer, je lui en serai très reconnaissant, car c'est le noir total là-dedans. »

Puis, lumière où non, ils entrèrent tous au sein de cette forêt, au bout de laquelle ils trouveraient enfin ce pourquoi ils étaient venus, le volcan. Cette forêt avait en effet réussi à survivre -même si elle était techniquement morte- malgré l'éruption qui aurait alors du la raser complètement. Ne restait alors que d'innombrables grand arbres détruits et aussi noir que le voile recouvrant l'île entière. Le samouraï se rappela alors la peur qu'il avait ressenti la première fois qu'il était parti en direction de ce volcan, en traversant cette forêt, malgré son visage froid et sans expression ne reflétant rien de ce qu'il ressentait à l'intérieur. Plus le temps passait, plus Kemono se plaisait dans ce petit comité qu'il reconnut attachant sans pour autant en dire mot. Puis discrètement, il toucha quelques mots à son acolyte, à propos de son plan ayant pour but de faire monter l'abruti en rang dans cette police et à donner une raison à Kemono pour partir avec l'équipage présent ici. Pas très malin, son collègue s'exclama à lui avec sa voix forte et portante.

« - Mais Kem', si tu fais ça, ta mission ici sera un échec, et notre supérieur ne sera sûrement pas content de toi, t'es sûr de toi ? »

Le Samouraï, dépassé par la bêtise de l'autre, s'empressa de lui demander -aussi discrètement qu'il put- de se taire. Mais certainement était-il trop tard ?

Invité
Revenir en haut Aller en bas
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Taito Nowaki
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun

Feuille de personnage
Niveau:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue45/75Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (45/75)
Expériences:
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Left_bar_bleue199/500Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Empty_bar_bleue  (199/500)
Berrys: 534.532.000 B
Dim 5 Oct - 17:15

First Step




La joyeuse troupe est en marche. Chacun semble discuter dans son coin, faire ce que bon lui plait y compris les nouveaux venus. Bref, limite on se croirais dans un remix de la septième compagnie. Marchant en discutant, je regardais le colosse qui semblait être quelqu'un de bien sympathique à défaut d'être une brute physiquement. L'habit ne fait pas le moine, voilà qui n'a jamais été aussi vrai. Parlant, celui-ci me répondait du tac au tac, jusqu'à ce que finalement, le jeune homme se mette à s'énerver. Hm ? Son geste était terrible à voir, d'un coup sec, il brisa un rocher sans aucun mal, à tel point qu'on aurais dit qu'il était quelqu'un de différent. Sur le coup, je me stoppais net jusqu'à ce qu'il revienne comme une fleur. S'excusant sans un mot, il se contente de m'expliquer son soucis, ou du moins, tenter de me rassurer.

" Je... note..."


Mes dires étaient dits sur un ton assez incertain. Que rajouter à tout ça hein ? Me retournant vers ma soeur, je regardais la petite miss aux cheveux arc-en-ciel. La naine n'avait pas frappé ma personne et heureusement, car je suis pas du genre à pas rendre les coups, bien au contraire. Silencieux, je prends ma soeur à part et lui dit mon ressentis. Ces gens sont étranges et pourtant, la seule chose qu'elle trouve à me dire, c'est de me calmer. Peu sûr de moi, je donne mon accord, mais au fond, je suis de moins en moins sûr de vouloir suivre ces gens dans cette histoire.

Gray était venu entre temps voir la miss et l'avait surnommée " môme ". Outch...

Laissant le temps passer, nous voilà devant une forêt. Un des gars servant de " guide " si on peut dire vint nous montrer la route à suivre jusqu'à arriver au volcan. Jusque là, rien ne semble dangereux, outre le milieu dans lequel nous sommes. Le calme avant la tempête ? Ne sachant pas quoi dire ou que faire, je me contente de rester proche d'Hotaru et Violet.
Soudain, alors que nous marchions tous ensemble, voilà que des secousses se font ressentir. Un tremblement de terre ? Ici ? Craignant le pire, je commençais à avoir pour idée de devoir fuir tout simplement, mais je n'eus pas le temps de le proposer qu'une explosion a lieu. Une explosion peu naturelle puisqu'il s'agit d'une bombe et non d'un acte naturel à cause de monsieur le volcan. Le terrain serait-il miné ? Sans réfléchir, je faisais signe à mes acolytes de me suivre, mais finalement, seule Violet et Hotaru eurent le temps de me suivre.

Les explosions se multipliaient et je commençais à craindre beaucoup pour mes compagnons, mais alors que ma quiétude était troublée, voilà qu'une voix se fait entendre. Une personne ici ? Cherchant l'origine de la voix, je me rapprochais à pas vifs du volcan. Désormais, c'est chacun pour soit.

" TAITO !!! Attends nous !!! "


Trop tard, je fonce et laisse mes amis me suivre.

( Suite en solo )




_________________
Une suite de petits cailloux blancs... [PV Les Salopards] Signat10
Taito Nowaki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: