Derniers sujets

Deadline is mine [Midnight]parMidnight
Hier à 14:53
[Présent] La Destinée de l'Eclipse : La Chute de Camaaloth (feat Unite)parMaître-Jeu
Jeu 25 Juil - 12:17
La Moussaka Akropolitaine [Pv Jiva]parJiva
Jeu 25 Juil - 10:25
Fate's CityparInvité
Mer 24 Juil - 20:21
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mer 24 Juil - 18:45
[Conquête] Nouvelle démarcheparNils Gratz
Mer 24 Juil - 17:58
Appel d'Offres : Crown and CrowdparMaître-Jeu
Mer 24 Juil - 14:41
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Mar 23 Juil - 22:21
Loterie de l'été 2024parMilou Gena
Mar 23 Juil - 19:46
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Au dessus des lois de ce monde ...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Sabor
Sabor
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Inquisition

Feuille de personnage
Niveau:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue38/75Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (38/75)
Expériences:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue3/350Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/350)
Berrys: 51.000.000 B
Lun 29 Déc - 17:50




Au dessus des lois de ce monde ...
With


Erwin Dog

BREF ... • Suite à la capture du Supernova Kotaro, la non-remise de sa prime sur Seppen Town a poussé Erwin et Mike a assisté à une réunion afin d'en savoir plus sur les projets dans lesquels le Gouvernement veut les embarquer et ainsi leurs donner l'argent.

[Brève petite lenteur mais j'étais absent ^^]


" Un, deux, trois, on va voler un Pacifista ! "
Rapidement et simplement, Erwin me fait comprendre qu’il n’est pas nécessaire de partir pour prévenir nos amis alors que je sens quelque chose me chatouiller la main. Intrigué, je hausse un sourcil et me retourne, prenant un petit morceau de papier sans trop comprendre ce qu’il passe alors que je vais pour parler à nouveau avec Erwin qui … Qui a disparu, je n’ai le temps que de voir sa chevelure rousse quitter la pièce entre deux personnes. Je laisse sortir un bref soupir, Nakata qui sort comme un super-héros par la fenêtre, Erwin qui m’abandonne avec Miu, me voici donc tout seul. Je joue sans trop me rendre compte avec le papier que j’ai dans les mains, restant bêtement planté là quelques instants en repensant à la personne qui semblait intrigué par Zeke tout à l’heure avant que le bruit d’une chaise qui se range sous la table me sorte de mes pensées.

Ne sachant trop quoi faire, je sors à mon tour de la pièce, me demandant quand est-ce que je pourrais récupérer ma flûte car c’est tout de même un cadeau et le dernier souvenir que j’ai de mes parents autre les tombes à Logue Town. D’ailleurs, en y repensant, j’imagine que l’endroit où j’ai vécu n’existe plus suite à l’attaque qu’il y a eu là-bas, est-ce que mon oncle s’en est sorti ? Je verrais bien ça après tout le bazar dans lequel Erwin m’a mené. Car à la base, c’est Cid et lui qui voulaient traquer ce Kotaro là.

Au bout d’un moment à marcher dans le bâtiment où je suis suite à cette fameuse réunion, je réalise que le papier était bien plié, d’après ce dernier, il parait même que l’on m’attend pour manger une glace … Une glace, ici ? Haussant les épaules en souriant car oui, comme tout le monde j’aime les glaces, je me dirige vers le lieu de rendez-vous où je reconnais en descendant des marches les personnages qui étaient à ma table il y a quelques minutes plus tôt.

-Miiiike !

Souriant pour faire bonne figure car je suis polis aux personnes qui m’interpellent, je regarde ensuite les prix des glaces avant de m’étouffer avec ma propre salive. Vingt millions la boule de glace. Attention, non, pas la glace, LA BOULE de glace ! Regardant donc la jeune femme aux cheveux bleus, je n’ose pas vraiment lui dire que ce ne sont pas trop dans mes moyens … C’est donc les mains vides que j’arrive à la table, me casant entre l’homme éléphant bleu et la fille papillon. Suite à quelques paroles qui les formes féminines de la petite fille dont j’apprends qu’elle n’a que quatorze ans, un paquet de cookie vient à se poser sur la table, me faisant presque saliver puisque je n’ai même pas de glace … En même temps, vu les prix … Cependant, je fixe la petite, dire qu’elle fait partie des Cinq Légendes, des super-héros d’après Erwin, et qu’elle n’a que quatorze ans, c’est une adolescente en bref, elle pourrait être amie avec Katia !

Puis d’un coup, les glaces fondent et la chaleur devient presque étouffante, me forçant à ouvrir un bouton de ma chemise et donc défaire un peu le nœud de ma cravate. Un peu paumé dans tout ça, je me lève de ma chaise quand j’entends Freddy se plaindre que sa glace a fondu. Par pitié, je pose ma main sur son dos, comme pour le consoler, quand celui-ci commence à faire un vacarme pas possible avec sa trompe, alarmant la sécurité et faisant fuir un bon nombre de client de l’endroit où nous sommes.

-Non, j’en ai marre ! Vous m’embêtez tout le temps parce que je suis la plus jeune, mais moi aussi je peux vous embêter ! Je pourrais dire qu’en fait tu veux demander à Mike qu’il t’aide à voler un Pacifista durant l’a…

Me regarde le fige sur la petite une fois encore avant de danser en passant d’une jeune femme à l’autre. Voler un pacifista, c’est donc ce qu’elle veut me demander ? Souriant en coin, j’acquiesce au fait de s’éloigner un peu, la sécurité renforcée ne me rassurant pas surtout qu’à la base, je ne suis pas vraiment désirer dans cet endroit. L’homme éléphant bleu ne suit pas le mouvement cependant, me laissant donc avec les deux filles quelques instants quand celui-ci revient, plein de glace et fier. Je regarde autour de moi et active même mon haki de l’observation, attendant quelques instants pour être sûr que l’on ne soit pas forcément écouté.

-Alors comme ça, on veut mon aide pour « porter des engrenages » ?

Je souris bêtement, fier de mon code secret, espérant surtout qu’ils comprennent ce que je veux dire et non pas le sens premier de la chose … De plus, j'espère qu'ils me fourniront plus d'informations ...



© Halloween




_________________
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Tumblr_n0wnbm7xk61ra6mo9o3_500

Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Zora10
Sabor
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 17 Jan - 22:55


Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1416172806-bradley
Directeur du CP3 :
Bradley Parcival

Un milliard, il était exigent. La prime de l’individu ciblé dépassait à peine la centaine – même si en vérité elle aurait dû être au moins trois fois plus élevée – mais si c’était le prix à payer pour un résultat efficace, alors le directeur du CP3 payerait. Il n’était pas certain que son budget lui autorise une telle folie mais se débrouillerait avec les autorités supérieures si par la suite la tête de la Foudre finissait par tomber. Au pire, il puiserait directement dans sa propre tirelire.

(Parcival)- Ah, merci de votre sincérité phénix, je ne me voyais pas du tout afficher ça dans mon salon et ça m’aurait fait de la peine de le jeter. J’accepte les termes de cet accord. Mon assistante livrera les trois cents millions à votre chambre d’ici quelques minutes. Je vous amènerai personnellement le reste si le décès de Mozero est confirmé.

Une affaire rondement menée. Parcival voulut tendre une main pour sceller le deal, mais hésita à faire quelque chose de plus viril – de plus guerrier – comme sauter dans les airs et se percuter, torse contre torse en criant : « bouya », ou s’ouvrir la paume et effectuer un serrage de main en sang.








Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1416659085-ganesh
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1416659063-fon
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Wave10
Quatrième Légende :
Freddy alias Ganesh
Cinquième Légende :
Fany alias Fon
Troisième Légende :
Julia alias Wave

Wave, Fon, Ganesh et Mike s’étaient éloigné du Gelato Palazzo sans perdre d’avantage de temps, pour ne pas attirer inutilement l’attention. Progressant toujours dans l’immense complexe commercial, le groupe avait fini par ralentir pour prendre le temps de discuter plus posément. Julia, qui comprit de suite le langage codé de son nouveau camarade, le prit à part en laissant à Freddy le plaisir de calmer l’adolescente.

(Julia)- Héhé, ouais les engrenages. Je suis certaine qu’ils vont en apporter chez les verts. Je ne sais pas si tu en as déjà vu, ils sont réglés pour attaquer les primés mais ont été modifiés pour qu’aucune des Cinq Légendes ne puisse les approcher (maudite sois-tu, Lisa Benz). C’est pour ça que j’ai besoin de toi, il faut que tu t’approches et que tu le neutralises pour que je puisse le bidouiller.

Ses yeux se remplirent d’étoiles rien qu’à l’idée d’imaginer ses mains parcourir la carcasse métallique de du tout dernier modèle ultra méga top secret de Pacifistas. Trop occupée à rêvasser, elle ne remarqua pas directement les hommes et femmes en uniformes qui les avaient encerclés. C’était la garde, probablement venue par rapport au Gelato Palazzo.

(Julia)- Pas la peine de s’énerver, je peux tout vous ex…

(???)- Nous sommes ici pour lui, interrompit l’un des gardes en pointant son arme vers le concerné. Mike Tay, veuillez nous suivre.


_________________
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1157

Feuille de personnage
Niveau:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Left_bar_bleue0/0Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 17 Jan - 23:29
temps officiel avant début de l’assaut : six heures, vingt-deux minutes, dix secondes.




Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1419289572-aston
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1415410156-chairoka
Directeur AOI :
Aston Finley
Amiral en chef :
Asya Lida

Sans monde pour occuper les nombreuses chaises vides, sans tableau blanc pour y diffuser des images, sans soleil haut dans le ciel pour emplir la pièce de sa lumière naturelle, cette prestigieuse pièce devenait une salle trop grande dont l’actuelle vacuité tranchait radicalement avec l’ambiance qui y avait régné quelques heures auparavant. La mine grave des quelques individus dans la pièce en disait long sur le moral général.

(Finley)- Ça ne marche que dans des conditions spécifiques. Je dois être en contact physique avec un autre vivant.

(Lida)- Je vois, c’est déjà ça. Et pour Mike ?

(Finley)- Ils le surveillent et de toute façon Mike coopérera, pas besoin de l’enfermer. J’ai promis à Erwin de l’aider, je ne vais pas empirer sa situation !

Soudain, la grande double-porte s’ouvrit dans un vacarme fracassant pour laisser entrer trois personnes. Au centre un Shadow dont le sourire crispé trahissait un profond énervement, un Viktor Poka hagard qui semblait avoir vieillit de dix ans et un Yu Sakuraba dont le regard laissait clairement penser qu’il cogitait intensément. Furieux, le directeur du CP9 traversa la pièce en trombe pour attraper son homologue de l’AOI par le col.






Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 Viktor12
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 1384125076-shadow
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 492287YuSakuraba
Directeur du CP8 :
Poka Viktor
Directeur du CP9 :
Shadow
Vice-amiral :
Sakuraba Yu


(Shadow)- T’as voulu saboter ma mission ?

(Finley)- « Mission » ? C’est le mot que tu utilises pour parler de tes manœuvres ignobles ?

(Shadow)- Je ne suis pas obligé de respecter vos règles et tu n’as pas l’autorité suffisante pour contester mes missions ! Bordel, ce roux a attaqué le CP9 puis il a disparu de la circulation ! Attardé d’idéaliste, comment des rêveurs aussi naïfs peuvent être nommés à des postes aussi importants ?

Se décidant à intervenir pour calmer le jeu et recentrer la discussion, le Vice-amiral Yu – qui avait pris ses aises – prit un ton réprobateur.

(Yu)- Loin de moi l’envie d’émettre un quelconque jugement sur vos décisions, messieurs les directeurs, mais cette querelle interne pourrait définitivement condamner le Gouvernement Mondial, alors mettez vos différents de côté et essayons de trouver une solution.

(Finley)- Tout ce qu’il veut c’est que je respecte ma part du marché en faisant annuler sa prime. Il ne tentera rien d’idiot alors que son ami est ici.

Cette phrase fit éclater Shadow de rire, qui n’arrivait pas à croire à tant de naïveté. Se doutant que le trio n’était pas venu par hasard, L’amirale en chef interrogea le directeur du CP8 du regard. Ce dernier, qui semblait soudain émerger d’un long cauchemar, prit un air solennel en joignant ses mains derrières ses deux, avant de partager ses informations au reste de la pièce.

(Viktor)- Hélas Aston, j’ai le regret de vous informer que vous avez été berné. Nous avons intercepté ceci :

Il pressa sur la pointe du dial pour l’activer et diffusa dans la pièce un son de très mauvaise qualité.
« Bonjour, … Malia Blake … , le Gouvernement … offensive …, …ltigo, … flotte … couper... J'aurais … Tengen…. Si … numéro … un téléporteur… offre… »
Médusé, Finley resta immobile durant quelques secondes, le temps de réaliser à quel point il s’était trompé. Sans l’efficacité du CP8, l’opération Terre Blanche aurait probablement été l’ultime fiasco du Gouvernement Mondial. Ce gamin avait abusé de sa confiance…

(Finley)- Cet enfoiré ! Je vais le chercher ! hurla-t-il en tapant du poing sur la table.

(Shadow)- Non, tu restes ici, tu te commandes une boisson chaude et tu laisses les adultes responsables gérer la situation. Une fois de plus, le CP9 doit passer derrière vous pour nettoyer vos crasses. Vous avez de la chance que je sois aussi magnanime. Oh, ma bonté me perdra !

[Post à lire pour comprendre la suite]

temps officiel avant début de l’assaut : cinq heures, vingt minutes, trente-huit secondes.

Seul de retour dans la pièce une trentaine de minutes plus tard, Shadow affichait un air triomphant. Il exposa ainsi le plan développé avec Poka, que leurs trois auditeurs écoutèrent sans interruption. Particulièrement lucide sur la situation, le Vice-amiral Yu Sakuraba fut le premier à exprimer son avis.

(Yu)- Erwin a probablement contacté les Révolutionnaires, auquel cas votre manœuvre le discréditerait. Mais ça ne règle pas notre problème. Nous sommes censés attaquer dans cinq heures et qu’ils prennent la menace au sérieux ou non, les rebelles auront tout ce temps à disposition pour augmenter leur défense.

(Lida)- Nous n’allons pas leur laisser le temps. L’opération doit commencer dès maintenant.

(Finley)- Autre chose, l’appel intercepté était destiné à Tengen. Difficile de savoir ce qu’il y a dans la tête du « Calculateur » mais ne devrait-on pas prendre la menace d’une attaque de Yonkou à Marineford ou même directement à Baltigo ?

(Yu)- Tengen est intervenu à Marineford pour empêcher la Marine ou la Révolution de l’emporter en annihilant l’autre, ce qui aurait probablement provoqué un déséquilibre mondial. Mais rappelez-vous qu’Hadès a voulu en profiter pour attaquer ses terres et que le Calculateur n’a dû son salut qu’à l’intervention d’Eko Taka… Je doute fortement que l’un de ces quatre-là mettent en péril l’équilibre du Nouveau Monde sur base d’une info lâchée par un inconnu, officieusement affilié au Gouvernement Mondial.

Tous acquiescèrent sans beaucoup de conviction.

(Yu)- Donc on attaque maintenant tout de suite ?

(Lida)- Non, on reporte l’attaque de quelques heures pour encore plus discréditer les informations d’Erwin. On risque par contre de se heurter à une véritable armée. Aston, téléportez-moi à Marineford puis revenez ici pour coordonner les opérations. On se reverra au large des premières barrières à l’aube, demain matin. Début de l’opération Terre Blanche.

(Shadow)- « Opération Terre Blanche », madame est inspirée !

temps officiel avant début de l’assaut : repoussé.


Rp clos o/

_________________
Au dessus des lois de ce monde ... - Page 2 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sauter vers: