Derniers sujets

[Présent] - Trait d'union [Pv : Ligue]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 22:29
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 16 Avr - 21:12
Création d'une ArmeparAslan Moore
Mar 16 Avr - 16:02
Ellipse Ghetis Archer parGhetis Archer
Lun 15 Avr - 16:35
Tu veux que je sois le roi des pirates? [FB Feat Logan]parSuzuran Akira
Lun 15 Avr - 0:08
Tops Sites ! parSakuga Keigo
Dim 14 Avr - 12:47
Fate's CityparMaître-Jeu
Sam 13 Avr - 14:47
Demande de partenaire pour Fate's cityparInvité
Sam 13 Avr - 14:09
[Conquête] - Premier pasparAnn Bathory
Ven 12 Avr - 21:40
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement]
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue42/75Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue144/500Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 24 Oct - 13:39


Mochi Mochi ?

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Ayant atterri plus bas sur Shabaody après avoir pris par à l'affrontement contre Dica Awazima, je m'étais empressé de sortir mon Den Den Mushi afin de passer un appel "important". Ghetis se trouvant un peu plus loin, accompagné d'Yzis, je me posai contre un arbre, regardant l'horizon.

« Allô ? Ici le Lieutenant Wenham. Est-ce que vous me recevez ? »

Je n'avais qu'une chose à espérer : que quelqu'un décroche et accepte de m'écouter.


CODE BY ANARCHY


Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Ven 24 Oct - 18:39

Et un appel de plus. Tomas griffonna quelques notes sur un bout de papier en notant consciencieusement l'heure de rendez-vous que venait de lui indiquer son contact. Ici, à Mariejoa, les appels s'enchaînaient fréquemment. L'open space qui regroupait près de trente bas gradés ne cessait de laisser bon nombres de "Purupurupuru" à travers les airs. Quand son Den Den sonna une fois de plus, le jeune homme poussa un soupir et se massa les tympans avant de décrocher vivement. Plus qu'une demie-heure et il avait droit à sa pause : pas d'autre choix que celui de bosser en attendant.

-Bonjour mon Lieutenant ! Ici le Sergent Otek. Quel est l'objet de votre appel ?

Un supérieur, c'était bien sa veine. Un contrôle de routine pour vérifier qu'il travaillait ? Peut-être, mais peu probable. Les marines qui appelaient les centres de communication étaient légions, et n'étaient pas toujours des contrôleurs : il ne servait donc à rien de s'inquiéter bêtement. De toute manière, Tomas avait toujours été quelqu'un de consciencieux : personne n'aurait pu lui reprocher quoi que ce soit !

_________________
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue42/75Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue144/500Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Ven 24 Oct - 20:13


Mochi Mochi ?

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Soupirant de soulagement en entendant la voix de quelqu'un, je fermais les yeux l'espace d'un instant avant de reprendre la parole pour lui répondre.

« Bonjour, Sergent. Il y a quelque chose que j'aimerais annoncer au QG. Je ne sais pas si vous en avez déjà été informé mais une bataille vient de s'achever. Mon second et moi devions capturer Dica Awazima, la Supernova. Malheureusement, nous n'avons pu accomplir cette mission, même si nous avons fortement aidé à sa capture. En effet, Jasmine, la célèbre Chasseuse de Primes a fait son apparition, souhaitant récupérer les primes. Je précise bien "les primes" car Dica n'était pas seule sur les lieux. Elle était accompagnée de son équipage, ainsi que d'un autre Supernova : Kotaro. Toutefois, les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu. Deux jeunes hommes ont fait irruption et se sont dressés contre la Chasseuse en emmenant Kotaro avec eux. Les trois ayant disparus, je pense que les compagnons ont usé de capacités obtenues grâce à un fruit du démon. De ce fait, il est inutile de préciser que.. Voler, littéralement, la cible d'une Chasseuse de primes comme Jasmine est un acte punissable. Ainsi, je propose une prime pour chacun de ces jeunes hommes. D'après mes informations, l'un d'eux s’appellerait "Erwin Connor" mais il se peut que son nom de famille soit un emprunt pour ne pas que l'on puisse l'identifier facilement. Ils sont tous les deux roux et de taille moyenne, avec un visage peu mature. Dans tous les cas, avec ces informations, ils seront facilement repérables puisqu'ils viendront bientôt livrer le Supernova. »


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Sam 25 Oct - 11:20

Comme à son habitude, Tomas griffonnait quelques indications sur son bout de papier tandis que son interlocuteur annonçait l'objet de son appel. Une prime, un chasseur, tout était relativement banal à quelques détails près. Par exemple, le fait que Jasmine et Awazima, deux grands noms de la première partie de Grand Line, soient inclus dans l'histoire. Quoi qu'il en fut, le Sergent hocha la tête d'un air formel même si son supérieur n'était pas capable de le voir et répondit à sa suite :

-Je vais communiquer cela à mon supérieur qui se chargera de relayer l'information au Quartier Général. Cependant, j'admets qu'il risque d'être complexe de mettre des primes sur des hommes dont on ne connait pas grand chose. Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous promets rien.

Le jeune homme, tandis qu'il parlait, continuait d'écrire sur son callepin avec vigueur. Depuis le temps, il avait l'habitude de faire deux choses en même temps... Et c'était même devenu maladif : quand quelqu'un l'appelait, il devait écrire.

-Ce sera tout, lieutenant ?

_________________
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Sypher Wenham
Contre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou
Sypher Wenham
Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue42/75Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (42/75)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue144/500Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (144/500)
Berrys: 77.858.521 B
Sam 25 Oct - 12:01


Mochi Mochi ?

« Ce qui fait la noblesse d’une chose, c’est son éternité. » ► LEONARD DE VINCI



Posant ma main sur le dessus de mon Den Den Mushi, je regardai un peu plus loin, voyant Ghetis. Je terminai alors la discussion sur quelques mots, espérant que tout allait se passer comme prévu.

« Oui, merci pour votre écoute Sergent. Et pardonnez-moi de ne pouvoir vous donner plus d'informations concernant ces deux jeunes hommes. J'espère seulement qu'ils n'ont pas déjà récupéré la prime de ce Supernova... Quoi qu'il en soit, bonne journée à vous.»


CODE BY ANARCHY
Sypher Wenham
Revenir en haut Aller en bas
PNJ (Gouvernement)
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1155

Feuille de personnage
Niveau:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Left_bar_bleue0/0Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: Beaucoup
Dim 26 Oct - 14:15

Le jeune sergent écouta les mots de son supérieur et répondit à sa suite, toujours avec la politesse, le respect et la courtoisie qu'obligeait leurs grades respectifs :

-Ne vous en faites pas : si Kotaro est amené à une base de la marine, nous le saurons rapidement. Merci à vous pour votre appel, je ferai en sorte qu'il aboutisse. Bonne fin de journée, Lieutenant !

Le bas gradé raccrocha le Den Den et griffonna une nouvelle fois quelques notes sur une feuille qu'il transmit à son voisin. Quand son Den Den sonna inlassablement, Tomas poussa un soupir d'ennui et de lassitude. Parfois, il regrettait de ne pas être sur le terrain...

_________________
Mochi, mochi ? [PV Gouvernement] 423461EssaiSignaMarine3
PNJ (Gouvernement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: